Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Dramas asiatiques

+14
Elianor
Saatiya
angé
Lilieärendil
MissAcacia
MyleneS
Miriel
cléopatre
Scarlett Unnie
Annwvyn
Ju
marie21
Camomille
clinchamps
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 22:09

Saatiya a écrit:

Citation :

tes 2 couples japonais hormis Nodame sont bien mignons et donnent envie de voir les dramas en question!!! cyclops drunken
Alors par contre, et malheureusement, je n'ai qu'un couple jap hormi nodame (j'ai du supprimer les autres, ainsi que le couple HK que j'adore, à mon grand regret Sad) : Slow Dance.
Tout le reste est coréen scratch du coup je ne comprends pas xD
Ah non, excuse!!!Dramas asiatiques - Page 17 673712 my bad, je ne sais pas pourquoi, dans mon esprit, ue Flowers for my life était japonais aussi!!!Dramas asiatiques - Page 17 673712 alors que les noms des personnages sont bien 100% coréens!!!Embarassed lol! Je ne sais pas, c'est l'image qui m'a induite en erreur scratch Dramas asiatiques - Page 17 673712 Embarassed
ben du coup, l'image me plait beaucoup!!

Bon, j'essaie de mettre en route l'épisode 11 de Healer sans succès!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 23:54

marie21 a écrit:

Ah non, excuse!!!Dramas asiatiques - Page 17 673712  my bad, je ne sais pas pourquoi, dans mon esprit, ue Flowers for my life était japonais aussi!!!Dramas asiatiques - Page 17 673712 alors que les noms des personnages sont bien 100% coréens!!!Embarassed lol!  Je ne sais pas, c'est l'image qui m'a induite en erreur scratch Dramas asiatiques - Page 17 673712 Embarassed
ben du coup, l'image me plait beaucoup!!
Il n'y a pas de mal ! C'est un très beau drama, un peu particulier car avec pas mal d'humour "noir" pas vraiment habituel dans les dramas coréens, pas du tout conventionnel au niveau de l'histoire, ni du couple, mais c'est un de ceux qui m'ont le plus marquée Dramas asiatiques - Page 17 150390
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 23:56

Bon. Je ne veux pas être aussi déraisonnable qu'hier et me coucher à 4h du matin (parce que j'ai cours demain matin Laughing ) donc je m'oblige à arrêter Healer... sur la fin de l'épisode 8 drunken J'aime, j'aime, j'aime ! Je suis trop fan de ce petit. Trop sexy. Trop chou. Wow. Dramas asiatiques - Page 17 55950
Il est tellement prenant ce drama Shocked Il ne cesse de se passer des choses et on meurt d'envie de voir la suite !! Et à chaque fois je me dis "mais non, je ne suis pas assez fatiguée pour dormir de toute façon". Bah c'est sûr qu'en restant sur mon pc à être dans l'action non-stop, le sommeil n'est pas près d'arriver ! Dramas asiatiques - Page 17 55950
En théorie, ça n'est pas grave, le sommeil ça se rattrape mais j'ai besoin d'étudier demain et donc de me concentrer... et non pas de faire la sieste ! Dramas asiatiques - Page 17 55950
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de drama aussi prenant Shocked (Bon, Pinocchio est très chouette mais c'est différent : la preuve, je le délaisse au profit de Healer Laughing )

Et du coup, je checkerai vos top couples demain Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 8:28

J'aime bien ton top couple Saatiya (disons que le numéro 3 est très bien ! Razz). Non sérieusement, j'adhère totalement au critère que tu as retenu. Je crois qu'il y a un moment où on n'a pas d'autre choix que faire avec l'affectif.
Je ne connais pas le drama japonais Slow dance et ce que tu en dis me tente bien. A voir donc ! Laughing
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 9:54

Merci pour vos tops MyleneS et Saatiya (même si je n’en connais pas grand-chose, voire presque rien Razz A part Nodame^^)
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 10:20

Mylène, je suis impressionnée par le nombre de tops que tu as fait ou mis à jour en une journée Shocked Dramas asiatiques - Page 17 846997 J'aime bien tes tops et particulièrement ton top films I love you Il y en a certains qui pourraient figurer aussi dans le mien (enfin si je me décidais un jour à le faire parce que depuis le temps que je le dis... Rolling Eyes Laughing ) comme The classic, More than blue, A werewolf boy ou Castaway on the moon Dramas asiatiques - Page 17 150390

Saatiya, ton top couples est très sympa et ça fait plaisir d'y voir des couples de dramas qu'on ne retrouve pas souvent dans les tops sunny Et après avoir hésité cette semaine à le commencer, je pense que je vais tester What's up, Fox? Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 10:26

Annwvyn a écrit:

Je ne connais pas le drama japonais Slow dance et ce que tu en dis me tente bien. A voir donc ! Laughing

Oui, surtout avec Fujiki Naohito (Buchooo drunken )

J'ai fini Ohisama, que j'ai bien aimé, mais qui se délayait pas mal dans l'eau de rose (la comparaison avec La petite maison dans la Prairie se confirmait tout du long) sans compter que je me demande bien quel âge pouvait avoir Yoko et ses amies en 2011 sachant qu'elles étaient adolescentes au moment de l'invasion de la Mandchourie (1931... ) et elles ne faisaient pas leurs 90 ans passés... lol! Il y avait de jolis moments, et Inoue Maou lumineuse d'un bout à l'autre !! Mais quelle frustration ! Pas un seul câlin ne de dos ni d'ailleurs, et par moment j'aurais vraiment voulu qu'elle (ou lui) lui saute au cou !!! lol!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 11:37

clinchamps a écrit:
Annwvyn a écrit:

Oui, surtout avec Fujiki Naohito (Buchooo drunken )
Oh c’est vrai ? Il faut que je le note alors, j’aime beaucoup cet acteur drunken
D’ailleurs, vu qu’on parle de lui, j’ai commencé un « vieux » (2001 je crois) drama avec lui, Love Revolution. Je ne crois pas que certaines l’aient vu ? En tout cas je n’ai pas trouvé d’avis… J’ai vu les 3 premiers épisodes et même si je ne suis pas extrèmement enthousiaste, ça se laisse voir et puis le couple principal est vraiment très mignon !
Par contre, je trouve que Fujiki Naohito se bonifie avec l’âge Razz (je trouve bizarre de le voir en plus jeune en fait^^)

clinchamps a écrit:

J'ai fini Ohisama, que j'ai bien aimé, mais qui se délayait pas mal dans l'eau de rose (la comparaison avec La petite maison dans la Prairie se confirmait tout du long) sans compter que je me demande bien quel âge pouvait avoir Yoko et ses amies en 2011 sachant qu'elles étaient adolescentes au moment de l'invasion de la Mandchourie (1931... ) et elles ne faisaient pas leurs 90 ans passés... lol! Il y avait de jolis moments, et Inoue Maou lumineuse d'un bout à l'autre !! Mais quelle frustration ! Pas un seul câlin ne de dos ni d'ailleurs, et par moment j'aurais vraiment voulu qu'elle (ou lui) lui saute au cou !!! lol!
Tu as fait vraiment vite Clinchamps ! Contente que tu aies aimé Very Happy J’en suis au 77 je crois.
Inoue Mao est excellente en effet, un très beau rôle pour elle (elle avait eu un prix je crois)
Il me semble avoir fait mes calculs au tout début, et pour moi Yoko est née en 1922. Donc 89 ans^^ (elle ne les fait pas du tout !)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 12:18

Camomille j'adore ton top, vu que tu y as mis le héros de friends, our legend (auquel j'avais bien pensé... mais !!! il fallait choisir Laughing ) et que mes trois héros préférés interprétés par Jang Hyuk y sont aussi !! cheers cheers cheers

Ju, tu devrais voir GTO 1998, Fujiki Naohito y joue un policier, encore plus jeune !! lol! lol! En plus c'est un de mes school-dramas préférés !!! cheers cheers
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 12:39

Je suis contente si mon top vous donne envie de vous lancer dans de vieux dramas! ^^
Les couples de Slow dance comme de What's up, fox? ont vraiment une alchimie terrible je trouve, enfin moi ils me mettaient dans un état drunken Laughing Les héros sont à tomber xD Les dramas ne sont pas particulièrement originaux, mais bon, parfois je préfère une histoire bien classique mais bien jouée et bien menée, qu'un scénario qui se veut hyper original mais ne tient pas la distance et verse dans le grand n'importe quoi^^'
N'empêche, je réalise aujourd'hui, que j'ai un sacré nombre de couples dans mon top avec une grande différence d'âge entre leurs membres xD
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 14:00

clinchamps a écrit:
Camomille j'adore ton top, vu que tu y as mis le héros de friends, our legend (auquel j'avais bien pensé... mais !!! il fallait choisir Laughing ) et que mes trois héros préférés interprétés par Jang Hyuk y sont aussi !! cheers cheers cheers

Dramas asiatiques - Page 17 999779 Je plussoie pour ton top Camomille et moi, tu penses bien que je n'ai pas oublié Doctor's sonDramas asiatiques - Page 17 150390 Dramas asiatiques - Page 17 64968 Dramas asiatiques - Page 17 999779 (il sera très bien placé!!) , ni le héros de Thank You * dans mon propre top héros, qu'il faut que je finalise avant de le poster!!! Wink

* je garde de bons souvenirs de ce héros!!! I love you

@Lilie et Scarlett:
vous en êtes où de Healer? Very Happy je suis au milieu de l'épisode 13, j'ai dû m'arrêter là, mon ordinateur faisant un bruit bizarre et puis, il était tard!! Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 15:09

J'en suis à voir l'épisode 9 !
J'ai trop hâte !!! (Je finis les cours à 20h et après : delivraaaance et dramatage Laughing )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:09

Camomille, j' adore ton Top héros cheers je ne les ai pas tous vu mais on a des points communs Dramas asiatiques - Page 17 64968 Shae Do Woo (Kim Kang Woo) - A Man's story  ainsi que mes trois héros préférés interprétés par Jang Hyuk Dramas asiatiques - Page 17 150390 et j' ai complètement oublié Doctor's Son (Jung Kyung Ho) - Cruel City qui est aussi un de mes outsiders Dramas asiatiques - Page 17 25855

Lilie et Marie, j' en suis au 10 de Healer à voir et qu' est-ce que j' aime ce drama Dramas asiatiques - Page 17 150390 l' incident de l' ascenseur, c' était quelque chose Shocked  wow cheers on aurait dit "Loïs et Clark" et le healer est "Superman" !!! lol!  lol! et la scène sur le toit !!! Dramas asiatiques - Page 17 41810
Question swoon, je crois que vous rejoins Laughing  mon coeur balance dangereusement du côté du healer, il est trop chou drunken
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 19:08

Scarlett Unnie a écrit:

Lilie et Marie, j' en suis au 10 de Healer à voir et qu' est-ce que j' aime ce drama Dramas asiatiques - Page 17 150390 l' incident de l' ascenseur, c' était quelque chose Shocked  wow  cheers on aurait dit "Loïs et Clark" et le healer est "Superman" !!! lol!  lol! et la scène sur le toit !!!  Dramas asiatiques - Page 17 41810
oh oui alors!!! Dramas asiatiques - Page 17 50583 Dramas asiatiques - Page 17 64968 Dramas asiatiques - Page 17 999779 Dramas asiatiques - Page 17 150390 Dramas asiatiques - Page 17 41810 quand ils
Spoiler:
!!! Dramas asiatiques - Page 17 846997 Dramas asiatiques - Page 17 553975 Dramas asiatiques - Page 17 150390 c'était trop la classe, comme scène!!!Dramas asiatiques - Page 17 846997 Dramas asiatiques - Page 17 50583 j'avais des frissons tellement c'était épique comme moment!!! Dramas asiatiques - Page 17 150390

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 21:46

Merci Camomille Smile J'espère que tu te décideras un jour à faire ton top films! Wink Et si tu commences What's up fox, je suis très intéressée par tes commentaires dessus, comme je compte moi aussi le regarder un jour Smile J'ai aussi vu ton top de héros... Shut up flower boy band est dans ma PàV et j'aime bien l'acteur Sung joon, donc j'ai bien aimé voir son personnage dans ton top. Je plussoie pour Good doctor I love you

Marie, j'aime bien ton choix d'héroïnes! La meilleure amie de Jan-Di dans BoF est toute mignonne, moi aussi je l'aime beaucoup. Je plussoie pour les héroïnes de Marriage not dating, SKKS, My girl, IHYV et Secret garden I love you
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 21:54

Oui Marie, je le redis cette scène est épique, daebak !!! Dramas asiatiques - Page 17 553975

Ton TopHéroines est super cheers  et il te ressemble bien  Dramas asiatiques - Page 17 846997 il y en a au moins 2 que je vais aussi mettre dans le mien, "Ma Hye Ri de PP et Yoo Rin, de My Girl"  Dramas asiatiques - Page 17 999779

Et pour la question que tu te poses pour ton 10, je ne crois pas qu' on soit obligé de choisir forcément l' héroine principale d' un drama mais plutôt l' héroine que nous préférons dans le drama tout simplement, même si elle est secondaire, non ? Qu' en pensent les autres ?  Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 22:06

Unnie et Marie, je plussoie, la fin de l'épisode 8 était épique ! Daebak comme l'a dit Unnie ! cheers Waaaw, je vais la revoir avant l'épisode 9 Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 23:09

Scarlett Unnie a écrit:

Et pour la question que tu te poses pour ton 10, je ne crois pas qu' on soit obligé de choisir forcément l' héroine principale d' un drama mais plutôt l' héroine que nous préférons dans le drama tout simplement, même si elle est secondaire, non ? Qu' en pensent les autres ?  Very Happy

Mais tout à fait !! D'ailleurs on devrait dire "top de personnages" ça ne prèterait pas à confusion ! Very Happy Il y a des rôles secondaires souvent plus intéressants que les héros principaux !!

Edit : je viens de voir ton top féminin, Marie, et je l'aime beaucoup !! Il y en a plusieurs qui ne dépareraient pas le mien !! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 23:20

clinchamps a écrit:
D'ailleurs on devrait dire "top de personnages" ça ne prèterait pas à confusion ! Very Happy Il y a des rôles secondaires souvent plus intéressants que les héros principaux !!
On doit cependant garder les titres "Top Héroines" et "Top Héros"  pour différencier le sexe  Laughing aprés on choisit les personnages qu' on préfére qu' ils soient principales ou secondaires  Very Happy ou alors "Top personnages féminins" et "Top personnages masculins" ! Laughing

Dernière édition par Scarlett Unnie le Mar 10 Fév 2015 - 23:24, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 23:22

Certes, c'est plus simple d'écrire "top héroïne" que "top personnage féminin"... lol! mais c'est l'esprit !! Er dans le cas de Marie, en plus elle est là tout au long de l'histoire, elle a un rôle assez important !! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 23:25

Lilieärendil a écrit:
Unnie et Marie, je plussoie, la fin de l'épisode 8 était épique ! Daebak comme l'a dit Unnie ! cheers Waaaw, je vais la revoir avant l'épisode 9 Razz

Dramas asiatiques - Page 17 64968Dramas asiatiques - Page 17 999779:god:Daebak comme vous dites!!!^^ Dramas asiatiques - Page 17 846997 et la scène qui figure dans le look actuel de Unnie!!! Dramas asiatiques - Page 17 150390 Dramas asiatiques - Page 17 41810 tu es absolument sublime!!!Dramas asiatiques - Page 17 548707 Dramas asiatiques - Page 17 150390 Dramas asiatiques - Page 17 41810  et il y a beaucoup de "toucher de mains" dans ce drama!!! Dramas asiatiques - Page 17 548707
J'avais presque envie de les revoir, ces 2 scènes, -et y a une autre scène d'ascenseur qui est très belle!!- drunken I love you  mais il faut que je continue! Wink bounce
et là au 14, on est devant du sérieux et du grave!!!Sad    

Merci les filles, au sujet de Ga Eul!!! Wink c'était ça ou l'héroïne de Master's Sun mais le rôle de Ga Eul me plait beaucoup plus, elle est présente tout au long du drama et même dans la S2, ce personnage a son importance!!! I love you Et puis, bizarrement l'actrice n'a pas eu d'autres grands rôles depuis..juste dans le dernier Liar Game Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 23:33

clinchamps a écrit:
Certes, c'est plus simple d'écrire "top héroïne" que "top personnage féminin"... lol! mais c'est l'esprit !! Er dans le cas de Marie, en plus elle est là tout au long de l'histoire, elle a un rôle assez important !! Very Happy

Oui c' est un peu long Razz  et les personnages secondaires qu' on aime sont rarement la balayeuse du coin ou le barman qu' on ne voit que 3fois dans le drama lol!

Oui, Marie, ils sont trés tactiles dans Healer Razz drunken Clinchamps, tu vas te régaler avec les mains lol!

Dernière édition par Scarlett Unnie le Mer 11 Fév 2015 - 10:20, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 23:56

"Healer" est sur le haut de ma PàV, dans les starting blocks !! lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 1:08

Je viens de voir l'épisode 10 de Healer... mais quel cliffhanger de fou ! Shocked Je m'impressionne à ne pas me jeter sur la suite (oui, je suis raisonnable encore ce soir. Bon, oui, il est 1h du matin et j'ai cours à 8h mais je suis raisonnable.) tellement que c'est... Shocked bounce
Je me suis tout à fait volontairement spoilé des scènes de la suite du drama en faisant une recherche sur YouTube (ce que je n'avais jamais fait auparavant) et du coup, j'ai encore plus envie d'arriver à certaines scènes Laughing Je pensais que ça allait atténuer mon envie de me jeter sur la suite. C'est raté. J'ai une logique bizarre Laughing
J'ai une amie qui vient de voir l'épisode 19 à l'instant... elle est hystérique dans l'attente de voir le dernier épisode Dramas asiatiques - Page 17 55950 Ca fait déjà 10h que la diffusion est finie, il faut patienter encore un peu Razz
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 9:36

Pas de souci les filles pour les tops. Il y a les titres héros/héroïnes mais je ne me suis personnellement pas gênée pour mettre quelques personnages secondaires, qui peuvent en effet être plus intéressants que les principaux dans certains dramas ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant