Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+14
Elianor
Saatiya
angé
Lilieärendil
MissAcacia
MyleneS
Miriel
cléopatre
Scarlett Unnie
Annwvyn
Ju
marie21
Camomille
clinchamps
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 11:07

christelle a écrit:
cheers  cheers  cheers Merci beaucoup pour ces conseils, je vais donc entamer Healer et Marriage not dating ! Smile)
Healer, ah oui, j’arrête pas de voir la pub sur KBS World, avec le beau mec immense qui faisait le méchant dans Old Boy ^^
Je viens après la bataille, mais j'approuve les conseils donnés ! cheers Healer drunken Dramas asiatiques - Page 28 150390 Dramas asiatiques - Page 28 284494
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 17:45

cléopatre a écrit:
Ah je viens de voir le 19 et cet épisode est une pure tuerie! Dramas asiatiques - Page 28 553975  Dramas asiatiques - Page 28 553975  La fin est épique!

Pour la fin du 19, oooh yeah, il remet la tenue! Dramas asiatiques - Page 28 150390  Dramas asiatiques - Page 28 150390  Oui la noire je crois! Quelle fin de malade dans cet épisode! Dramas asiatiques - Page 28 846997

n'est-ce pas!!!! Dramas asiatiques - Page 28 64968 Dramas asiatiques - Page 28 150390 Dramas asiatiques - Page 28 150390 j'adore quand on voit la fine équipe de dos avec la musique!!! Dramas asiatiques - Page 28 846997 Cool
trop, trop bien, cet épisode!!!

cleopatre a écrit:
Il a juste fallu que
Spoiler:
D'ailleurs à ce propos, j'ai adoré la comparaison entre Kim Moon Sik et lui!
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 28 999779 oui, en fait,
Spoiler:

moi, en tout cas, j'admire son audace et sa façon d'entrer en douce où que ce soit!!! et on en a encore la preuve dans l'épisode 19! Dramas asiatiques - Page 28 50583 l'espace d'une seconde, tu te dis "oh il va taper le mec qu'il croise", mais non en fait, il ne fait que passer derrière lui en douce!!! Dramas asiatiques - Page 28 553975 Dramas asiatiques - Page 28 846997 Du grand art!! sa manière de bouger me fait justement penser à celle du félin! Dramas asiatiques - Page 28 150390 Dramas asiatiques - Page 28 150390

cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 18:03

Marie a écrit:
. l'espace d'une seconde, tu te dis "oh il va taper le mec qu'il croise", mais non en fait, il ne fait que passer derrière lui en douce!!!

C'est trop ça!  Dramas asiatiques - Page 28 64968  C'est pile ce que je me suis dit et en fait... Ben non! Trop classe ce gars Dramas asiatiques - Page 28 553975

Sinon j'ai aussi trop adoré la scène
Spoiler:
Là il y a son côté badass qui ressort! drunken
Et aussi le coup des alarmes des voitures, du grand art comme tu dis, simple et efficace! Dramas asiatiques - Page 28 846997

Et d'ailleurs il n'y a pas que
Spoiler:
qui se trompe sur Healer, mais aussi Kim Moon Sik! Il pense qu'il va réagir exactement comme lui! Mais en fait pas du tout! Seul Kim Moon Oh est réaliste sur la chose! Mais bon, apparemment leur erreur sur la personne va lui servir, vu ce que j'ai vu dans le trailer du 20
Spoiler:

En tout cas cet épisode 19 est vraiment génial! Dramas asiatiques - Page 28 846997  Dramas asiatiques - Page 28 553975  D'ailleurs ce soir avant de me mettre le 20, je vais me repasser le 19! Dramas asiatiques - Page 28 150390
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 18:39

lol! Razz  tu fais comme moi!! Dramas asiatiques - Page 28 64968

j'adore aussi quand son côté badass ressort!!! Cool

cleopatre a écrit:
Mais bon, apparemment leur erreur sur la personne va lui servir, vu ce que j'ai vu dans le trailer du 20
et le 20, c'est quelque chose aussi!!! J'adore quand il est
Spoiler:
tu vas voir, c'est bien marrant et c'est lui évidemment qui a trop la classe Cool
Spoiler:
Laughing

Le site Asiandramacowblog a posté son article sur Healer, elle a mis 11/10 comme note!!! si vous voulez lire l'article, voici le lien:
http://asiandramas.cowblog.fr/healer-kdrama-3271749.html:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 22:14

Hier soir, j'ai vu l'épisode 15 de Kill me heal me. Une merveille, cette épisode!! On approche de la vérité, on a droit à de plus en plus d'explications bounce Je me rends compte que mes théories étaient à côté de la plaque la plupart du temps Laughing La fin est très triste et le preview du prochain épisode promet des scènes hyper belles!! I love you On approche malheureusement de la fin, le drama faisant 20 épisodes! No
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 23:53

Mylène, 20 épisodes, c'est dans la norme!!! Wink Je sais bien Dramas asiatiques - Page 28 64968 on aimerait que ça dure plus longtemps Wink Dramas asiatiques - Page 28 150390 mais faut pas non plus que ça nuise au scénario! Wink

ça y est, j'ai revu l'épisode final de Healer! Dramas asiatiques - Page 28 150390 Dramas asiatiques - Page 28 41810 la scène de l'aéroport, qu'est-ce qu'elle est intense!!! Dramas asiatiques - Page 28 553975 Dramas asiatiques - Page 28 846997 Dramas asiatiques - Page 28 999779 et je fonds devant les monologues des 2 protagonistes Dramas asiatiques - Page 28 284494 -c'est trop mignon ce qu'ils disent aimer chez l'un et l'autre (et apparemment, il fait vraiment une fixation sur ses cheveux depuis le début Dramas asiatiques - Page 28 284494 entre autres parce qu'il y a aussi ses mains et sa bouche!!!) et leurs scènes!!!Dramas asiatiques - Page 28 284494 comme elle le regarde!!!Dramas asiatiques - Page 28 284494 Dramas asiatiques - Page 28 150390 Franchement, je ne pensais pas trouver un couple aussi attendrissant et "vrai" que celui de ISWAK mais celui-là remporte la palme du couple le plus choupi ou "lovey-dovey" qui existe, dans mon cœur! Dramas asiatiques - Page 28 Heartb10

@Cléopâtre: il faut que tu vois le générique jusqu'au bout, il y a de chouettes photos du tournage à la fin!!drunken I love you
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 1:08

Ça y ai j'ai fini Healer! Sad  Ils vont me manquer Sad

Marie, oui j'ai regardé jusqu'au bout le générique (je le fais toujours) et c'est vrai que les photos étaient super sympa!
Moi aussi j'ai adoré leur monologues, c'est trop choupinou Dramas asiatiques - Page 28 284494  (par contre j'ai pas compris pourquoi il fait l'interview... scratch  Enfin plutôt, à qui elle est destinée cette interview.)
Ça me fait trop bizarre d'avoir fini ce drama Sad  lol!
Sinon tu as raison, la fin est très bien!  Et ce couple, aïe aïe aïe ils sont tellement adorable Dramas asiatiques - Page 28 284494  Dramas asiatiques - Page 28 41810 Je les adore! Dramas asiatiques - Page 28 150390  Je comprends que tu les ai mis dans ton top Marie Dramas asiatiques - Page 28 64968   D'ailleurs s'il existe en vrai sur cette planète un exemplaire ressemblant à Jung Hoo, je suis preneuse!  lol!

Par contre, il faut le dire, j'ai été plus happée par l'histoire dans la première partie du drama (jusqu'à l'épisode 15 a peu près) que par la fin. Mais la fin est une très bonne fin, je trouve!

Ah qu'est ce que j'ai pu aimer ce drama! Dramas asiatiques - Page 28 150390  Dramas asiatiques - Page 28 150390  Des quelques très rares que j'ai vu, c'est vraiment le Number one! Même qu'il me donne envie de laisser une chance aux dramas coréens... Je veux dire, j'ai déjà vu et adoré Secret Garden, mais j'avais pas aimé du tout la réalisation et trouvé l'ensemble tout de même assez kitsch, donc ça ne m'avait pas donné envie de voir d'autres K-drama. Là, je vais réfléchir! Mais d'un autre côté, j'ai l'impression que Healer est une exception, et que les autres seront trop kitsch à mon goût. Et puis de toute façon, là, tout de suite, je ne veux pas quitter Healer! Revisionnage en vue! cheers

Edit :
clinchamps a écrit:

marie21 a écrit:
pas de longueurs inutiles, au contraire, on retient (enfin, j'ai retenu) mon souffle jusqu'au bout! bounce Dramas asiatiques - Page 28 150390 c'est haletant et le drama se termine en beauté!! Dramas asiatiques - Page 28 553975 I love you

lol!  lol! Marie, je sais à quoi tu fais allusion en souligant "j'ai"  lol!  lol!  lol!

Alors, à quoi faisais-tu allusion?

Edit 2 : J'ai trouvé cette image sur le net, ça résume bien!  lol!  (attention, spoiler pour qui n'a pas vu le drama ^^)
Spoiler:

Edit 3 lol! Marie, tu as raison btw, la scène où il se fout de la gueule des gars
Spoiler:
est géniale! J'ai bien rigolé! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 1:49

Parce que moi, contrairement à Clinchamps, j'ai retenu mon souffle jusqu'au bout et notamment dans la scène de l'aéroport affraid
Spoiler:
Concernant l'interview,
Spoiler:

Si Clinchamps (toi qui voit tout), tu as trouvé la réponse à ça, je suis preneuse!!! Wink

EDIT
oh super la photo!!! il y en a plein sur Soompi qui sont bien drôles!!! Laughing Comme celle-là: Laughing

Spoiler:
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 2:15

Spoiler:

Edit : Ah oui elle est trop bien aussi celle-là lol!

Edit 2 : Je viens de lire sur le net qu'apparemment Ji Chang Wook va faire son service militaire en 2016.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 7:31

heu... Vous parlez de quel interview ?? scratch Very Happy
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 9:55

Clinchamps
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 10:45

C'est l'interview/ enregistrement de la vidéo
Spoiler:
dans la scène d'ouverture de l'épisode 20! Wink Du point de vue de la mise en scène et de l'histoire bien sûr, elle est très bien comme scène
Spoiler:

On se demande avec Cléopâtre à quoi et à qui elle est destinée? Question  

Et sinon, je comprends Cléopâtre que
Spoiler:
Wink Razz Ah la dernière scène, trop chou!!! Dramas asiatiques - Page 28 284494
et moi aussi mes épisodes préférés sont évidemment tous les 1ers jusqu'à l'épisode 15 inclus même si je trouve les derniers vraiment très bons aussi! Dramas asiatiques - Page 28 150390 Dramas asiatiques - Page 28 999779 bon, en fait, je ne suis pas difficile, c'est un drama que j'adore jusqu'au bout!!! I love you Wink Je trouve que contrairement à Secret Garden, il n'y a pas de temps mort et puis toutes ces scènes de skinship!!! Dramas asiatiques - Page 28 150390 Dramas asiatiques - Page 28 41810 pour l'instant, c'est le drama où il y en a le plus Dramas asiatiques - Page 28 150390 et ils auraient eu tord de s'en priver vu l'histoire!!

et je n'arrive toujours pas à passer à autre chose!!! No Laughing Dramas asiatiques - Page 28 433925
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 11:05

C'est quoi le skinship?

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 11:13

cléopatre a écrit:
C'est quoi le skinship?

Même question !! lol!
Alors en fait il n'est pas interviewé,
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 12:30

ah d'accord, c'est au cas où il lui arriverait un truc!!! Dramas asiatiques - Page 28 999779 C'est logique en fait!!! Dramas asiatiques - Page 28 673712 Merci beaucoup Clinchamps Dramas asiatiques - Page 28 474727 Dramas asiatiques - Page 28 567661 (tu t'en sors avec les petits loups? )

Skinship est un nouveau terme anglais utilisé notamment pour parler de dramas asiatiques car c'est là qu'on en voit principalement, il désigne tous les contacts physiques avec l'autre, toutes formes d'intimité ou de rapprochement physique avec l'autre, comme les frôlements de main, se prendre la main, serrer l'autre dans ses bras, lui toucher le visage, l'embrasser. Razz tongue et dans Healer, il y en a plein!!!

Voici la traduction en anglais du terme:

Urban dictionary a écrit:
In Japan and Korea, the term "skinship" is used to describe the intimacy, or closeness, between a mother and a child. Today, the word is generally used for bonding through physical contact, such as holding hands, hugging, or parents washing their child at a bath. The earliest citation of this word appears in Nihon Kokugo Daijiten in 1971. (from Wikipedia)

http://fr.urbandictionary.com/define.php?term=skinship  

Le terme revient souvent sur Soompi mais est aussi utilisé dans l'article sur Healer sur Asian Drama cowblog. Et il suffit de taper "Healer skinship" dans images de Google et vous tombez sur plein d'images du drama!  Dramas asiatiques - Page 28 150390 exemples^^

Spoiler:
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 13:02

Merci Marie et Clinchamps pour les explications! cheers Pour l'interview, effectivement c'est logique en fait! Et je sens que je vais chercher "Healer skinship" dans Google! drunken Dramas asiatiques - Page 28 548707
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 14:20

marie21 a écrit:
Mylène, 20 épisodes, c'est dans la norme!!! Wink Je sais bien Dramas asiatiques - Page 28 64968  on aimerait que ça dure plus longtemps Wink Dramas asiatiques - Page 28 150390 mais faut pas non plus que ça nuise au scénario! Wink
J'aime tellement le drama que je n'ai pas vu les épisodes défiler! D'où mon désespoir de déjà arriver à la fin Laughing Surtout que d'après moi, le drama auraient pu être un peu plus fouillé par moment, donc quelques épisodes de plus auraient été les bienvenus Rolling Eyes

D'ailleurs j'ai vu l'épisode 16 d Kill me heal me hier soir. Un trèèès bel épisode. Et la fin affraid affraid Je ne m'y attendais pas du tout! Et je repars dans mes théories et explications Laughing
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 14:53

AH oui intéressant, je ne savais pas moi non plus, merci ! Smile
ça me donne une idée d'article sur mon blog, du coup !Smile
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 15:52

Le problème quand on regarde un drama en cours de diffusion et qu'on est vraiment tombé dedans (dans mon cas Heart to Heart Very Happy ), c'est que l'attente est looooongue Twisted Evil Et elle l'est d'autant plus quand les épisodes de la semaine sont annulés et qu'au lieu d'une semaine, c'est deux semaines qu'il faut attendre !! Dramas asiatiques - Page 28 214856
Parce qu'il fallait bien trouver un moyen d'attendre (toujours une excuse pourrie  Dramas asiatiques - Page 28 131679 ), j'ai commencé à regarder Crazy for you le week-end dernier et j'ai été surprise de le terminer aussi rapidement. Le casting me plaisait bien, Yoon Kye-Sang en tête mais aussi Lee Jong Hyuk que j'avais envie de voir dans un rôle différent de celui de Chuno et malgré le côté mélo qui ressortait du résumé j'ai eu envie de le tenter.
J'ai beaucoup aimé ce drama  Dramas asiatiques - Page 28 150390 malgré les défauts évidents qu'il peut avoir. Crazy for you est avant tout (pas de surprise vu le titre Razz ) une très belle histoire d'amour Dramas asiatiques - Page 28 284494 et j'ai beaucoup aimé le couple principal, la manière dont ils tombent amoureux. Il n'y a pas de grands gestes romantiques, ce sont plein de petites choses qui rendent les sentiments tangibles et le couple plus réel et à part 1 ou 2 scènes un peu (trop) cheesy, j'ai vraiment aimé les scènes où ils sont ensemble (les acteurs n'y sont pas pour rien et leur complicité ressort à l'écran). Ce n'est pas un drama que je qualifierais de triste, certes comme on pourrait s'y attendre il a ses périodes sombres mais il y a aussi pas mal de moments qui donnent le sourire.
Dans les points négatifs, ce qui m'a un peu agacée est le côté parfois redondant des situations avec les personnages secondaires, la persévérance devrait avoir ses limites Rolling Eyes Et pourtant je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé ces personnages parce qu'ils sont parfois très touchants et certaines scènes à elles seules rattrapent ces défauts (je pense notamment à une scène avec Min Hee que j'ai trouvée très belle I love you ).
Donc en résumé, un joli drama que je suis contente d'avoir vu et qui m'a montré une fois de plus que Yoon Kye-Sang est vraiment un acteur que j'apprécie. Pour peu qu'on lui donne un peu de matière, il a une manière d'habiter ses personnages qui fait qu'il est difficile (en tout cas pour moi Suspect ) de rester insensible quel que soit le type de personnage qu'il incarne Very Happy

J'ai aussi regardé les 5 premiers épisodes de Kill me Heal me, pour l'instant je trouve que c'est pas mal du tout, l'histoire est prenante et il y a pas mal d'humour Very Happy  Je ne sais pas trop quoi penser de l'héroïne, j'ai un peu de mal avec elle par moment alors qu'à d'autres elle me fait trop rire. Par contre, pas de doute pour Ji Sung, il capte l'intérêt dès le premier épisode et ses différentes personnalités sont intéressantes (petite préférence pour une d'entre elles quand même !).
Je regarderai la suite plus tard mais d'abord priorité aux épisodes 13 et 14 de Heart to Heart cheers bounce
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 17:17

Camomille a écrit:
Le problème quand on regarde un drama en cours de diffusion et qu'on est vraiment tombé dedans (dans mon cas Heart to Heart Very Happy ), c'est que l'attente est looooongue Twisted Evil

Ah oui, à qui le dis-tu! Dramas asiatiques - Page 28 64968 je compatis Laughing  Dramas asiatiques - Page 28 474727 je me languis des épisodes de Shine Or Go Crazy semaine aprés semaine No
Merci pour tes commentaires sur Crazy for you ! Je le tenterai peut-être bien un jour et la présence de Lee Jong Hyuk n' y est pas pour rien  Laughing  et je suis à 2doigts de craquer pour Kill me Heal me (j' ai déjà vu les 10 premières minutes  lol! ) mais ça ne serait pas trés raisonnable vu que je suis déjà sur le même thème avec "Hyde, Jekyll and me"  Rolling Eyes  en même temps,  Kill me Heal me est déjà complet... Cool lol!
Je vais bientôt terminer Empress Ki et ensuite je verrai Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 17:19

Merci pour ton avis sur Crazy For You et tes 1ères impressions sur Heart to Heart et Heal Me de dramas, Camomille!!! Dramas asiatiques - Page 28 567661

Heal me ne me tente pas vraiment en fait Embarassed surtout que j'ai commencé à avoir les épisodes de Healer avec de bons sous-titres français, les paroles des chansons en moins, et donc sous prétexte de vérifier la qualité des sous-titres français, je ne peux pas mettre encore un frein à mon addiction pour HealerEmbarassed Razz tongue
Et puis, Empress Ki est toujours tout en haut de ma PAV!!! Wink

Mais j'ai quand même une question: c'est un look de Crazy for You que tu portes, ou bien Heart to Heart? tongue
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 18:41

marie21 a écrit:
surtout que j'ai commencé à avoir les épisodes de Healer avec de bons sous-titres français, les paroles des chansons en moins, et donc sous prétexte de vérifier la qualité des sous-titres français, je ne peux pas mettre encore un frein à mon addiction pour HealerEmbarassed Razz tongue

Ne tkt pas tu n'es pas la seule Dramas asiatiques - Page 28 64968  J'attends que ma famille soit partie demain, et je me rue sur les épisodes! Faut bien comparer ces sous-titres à ceux de mon précédent visionnage Dramas asiatiques - Page 28 25855 Et puis j'ai hâte de le retrouver
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 19:26

Oui, mais moi, je l'ai déjà vu une deuxième fois quasiment en entier Razz Embarassed lol! sauf que c'était avec sous -titres anglais et en fait, ça m'intéresse de voir comment les rapports entre les protagonistes et notamment entre Jeong-Hoo / Healer et CYS ont été traduits puisque la question du vouvoiement/ tutoiement revient souvent sur le tapis entre eux au début Dramas asiatiques - Page 28 999779 et j'ai revu tout à l'heure la magnifique scène sur les toits du 7 Dramas asiatiques - Page 28 150390 et quand il la tutoie, avec sa belle voix grave, waouh, encore plus de gniiiii!!Dramas asiatiques - Page 28 548707

Mais là, je ne vais revoir que mes moments préférés sauf qu'il y en a à la pelle!!!^^ et j'ai trop hâte de revoir la scène de la rencontre dans l'épisode 2!!! Dramas asiatiques - Page 28 150390
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 19:35

Moi aussi j'adore trop sa belle voix grave! Dramas asiatiques - Page 28 150390  Surtout dans la scène de la rencontre de l'ep 2, il lui parle avec une voix bien grave dans le cou là, j'adore! Dramas asiatiques - Page 28 548707  Et aussi la scène où il lui demande combien de cachets elle doit prendre, le mot combien (je crois) rend sa voix encore plus grave, et c'est trop swoonant! Dramas asiatiques - Page 28 150390  Dramas asiatiques - Page 28 673712  Et j'adore aussi tous les moments de vouvoiement/tutoiement! Dramas asiatiques - Page 28 64968 Bien marrant!

Édit : Marie, si tu aime les coréens à la belle voix grave, je peux pas m'empêcher de faire un peu de lobbying pour mon chouchou Jung Joon Young Embarassed  
Spoiler:

Et en plus il est super marrant, il a un 4D character, comme ils disent, et c'est trop drôle! Lien vers un épisode de Weekly Idol où il est l'invité, qui est super marrante! Arrow Un moment il essaie de faire de la danse classique et du violon Dramas asiatiques - Page 28 55950
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 19:59

En même temps, il est bien obligé de moduler sa voix et de la rendre plus grave s'il ne veut pas qu'elle le reconnaisse Wink d'ailleurs, il le fait même au téléphone car les 2 fois où Park Bong Soo et CYS se téléphonent, CYS lui dit "qu'est-ce qu'il y a? tu as une drôle de voix?"scratch Je crois que des fois, il ne fait plus trop gaffe!!!Razz

EDIT: ton chouchou a une très belle voix Dramas asiatiques - Page 28 999779 et il est bien mignon!!! Dramas asiatiques - Page 28 150390
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant