Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dramas asiatiques

+14
Elianor
Saatiya
angé
Lilieärendil
MissAcacia
MyleneS
Miriel
cléopatre
Scarlett Unnie
Annwvyn
Ju
marie21
Camomille
clinchamps
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 19:10

Bizarrement, je "tique" moins quand il y a des héros qui sautent d'une maison à une autre ou grimpent des murets, dans les Sageuks comme Iljimae ou même SKKS car ça fait partie du genre, comme de voir des types voler dans les airs (d'ailleurs, ça, je n'aime pas du tout) et puis pour en revenir, ça reste réaliste car les maisons sont petites et les unes vraiment à côté des autres!! Je tique plus quand on est dans un drama plus moderne comme City Hunter ou là, Healer car on a de hauts buildings de formes différentes en plus!!! Mais bon, encore une fois, je fais comme s'il avait un don particulier et qu'il s'était beaucoup, beaucoup entraîné et puis vraiment le reste est franchement super!!! Dramas asiatiques - Page 16 150390 et quelque part, il y a un coté "classe" au héros et donc au drama! pour peu qu'on s'attache au héros, on souhaite justement qu'il arrive à déjouer les méchants et il doit ruser aussi pour s'en sortir!! Dramas asiatiques - Page 16 999779 Dramas asiatiques - Page 16 846997
Et une chose que je n'ai pas dite, les acteurs jouent très, très bien! Ce Healer est merveilleusement bien interprété!!! J'ai adoré les moments où il fait semblant d'avoir eu peur ou que l'héroïne le fait sursauter alors qu'il l'avait vue venir!!! C'est très subtil, toutes ses différentes expressions du regard!!! Dramas asiatiques - Page 16 999779 Dramas asiatiques - Page 16 846997

clinchamps a écrit:

Et marie tu me connais bien, pour moi l'invraisemblance a des limites... Les mecs qui grimpent le long d'un mur come une araignée...oui, ça me fait tiquer ! lol!
Oui, je sais bien! Dramas asiatiques - Page 16 64968 ça me fait aussi un peu tiquer mais je me situe entre vous deux, toi et Unnie, et donc ça ne me dérange pas tant que ça! Dramas asiatiques - Page 16 999779 Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 21:57

Je suis super contente que Marriage not dating ait tant de succès à l'aquarium!!! Ce drama est excellent et mérite beaucoup beaucoup de succès I love you I love you

Je viens d'aller voir tous les nouveaux tops de couples.
Clinchamps, je plussoie pour It's okay that's love, Fated to love you et I hear your voice. Je ne sais pas encore s'ils apparaitront dans mon top, mais ce sont trois couples que j'aime beaucoup I love you
Scarlett, j'aime beaucoup plusieurs des couples que tu as choisis I love you
Marie, le tien aussi me plait beaucoup!! sunny

Je n'ai pas encore eu le temps d'apporter mes contributions, par contre.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 23:56

marie21 a écrit:
Bizarrement, je "tique" moins quand il y a des héros qui sautent d'une maison à une autre ou grimpent des murets, dans les Sageuks comme Iljimae ou même SKKS car ça fait partie du genre, comme de voir des types voler dans les airs (d'ailleurs, ça, je n'aime pas du tout)

Tout à fait ! c'est comme dans Tigre et dragon, ou Détective Dee, on peut ne pas aimer le genre, mais ça s'apparente plus à un conte de fée qu'à une histoire qui se veut réaliste. Maintenant tout dépend aussi comment c'est fait et l'esprit général de l'histoire ! Si c'est bien emballé, ça peut passer très bien ! lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 1:37

Je suis incorrigible.
J'ai décidé de commencer Healer parce que... j'aime bien commencer de nouveaux dramas Rolling Eyes
En sachant très bien que ça risquait à 99% d'être addictif. Et donc, là, je suis devant l'épisode 5 Dramas asiatiques - Page 16 55950
Déjà, quelle bonne idée de mettre deux canons en personnages masculins principaux ! Dramas asiatiques - Page 16 673712 (Bon, j'avoue que je préfère le plus jeune. Oui, moi les cascades de ouf improbables... bah... je crois que j'aime bien Dramas asiatiques - Page 16 55950 Cela dit, le plus vieux est loin d'être désagréable à regarder !) Et je suis contente de revoir Park Min-Yeong. Smile
Le personnage de Min-Ja (la patronne) me fait mourir de rire I love you Et le duo au café avec le père et l'ancien détenu me plaît bien aussi mais on ne les a pas trop vus pour l'instant.
Mais surtout, l'intrigue est super originale et il ne cesse de se passer des choses ! Et si j'ai bien compris, ça n'est pas près de s'arrêter donc je suis d'autant plus enthousiaste ! cheers
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 10:14

Lilieärendil a écrit:
Je suis incorrigible.
J'ai décidé de commencer Healer parce que... j'aime bien commencer de nouveaux dramas Rolling Eyes
En sachant très bien que ça risquait à 99% d'être addictif. Et donc, là, je suis devant l'épisode 5 Dramas asiatiques - Page 16 55950

Mais surtout, l'intrigue est super originale et il ne cesse de se passer des choses ! Et si j'ai bien compris, ça n'est pas près de s'arrêter donc je suis d'autant plus enthousiaste ! cheers
Dramas asiatiques - Page 16 64968 yeah!!! une de plus qui voit le drama en même temps que moi!!! et moi, j'avale les épisodes presque comme des petits pains Embarassed même si ça demande beaucoup d'attention, tellement l'histoire est complexe et bien ficelée!! Dramas asiatiques - Page 16 999779 J'en suis à l'épisode 10 mais il se passe effectivement beaucoup de choses, et j'ai l'impression d'avoir vécu plusieurs vies déjà ^^ ou presque!! et question swoon, j'ai vu entre autre une des scènes les plus sensuelles, je dirais, qu'il m'ait été donné de voir dans un drama!!!Dramas asiatiques - Page 16 284494 drunken Dramas asiatiques - Page 16 548707  J'aurais presque envie de me faire un look avec cette scène mais je ne veux spoiler personne!!!Wink Dramas asiatiques - Page 16 25855 tongue
Je n'ai qu'une hâte, c'est m'y remettre plus tard ce soir!!!bounce (dans la journée, même en vacances, j'évite d'être devant un écran! en plus, il fait beau, ce serait dommage de ne pas en profiter)

@Mylène: merci pour mon top!!Dramas asiatiques - Page 16 474727 j'ai hâte de voir le tien!! très curieuse de voir le classement de tes chouchous!!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 10:41

Mylène, merci pour mon Top Very Happy Je suis curieuse aussi de voir tes chouchous Wink

Lilieärendil a écrit:
Je suis incorrigible.
Déjà, quelle bonne idée de mettre deux canons en personnages masculins principaux ! Dramas asiatiques - Page 16 673712

Lilie ! cheers  Et une de plus lol!
Moi, j' avoue que je flashe pour le plus vieux des leads drunken même si le healer est trés mignon mais l' autre est quand même une belle gambas comme je les aime...  lol!
Dramas asiatiques - Page 16 2s97jq1

Dernière édition par Scarlett Unnie le Lun 9 Fév 2015 - 12:08, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 12:01

marie21 a écrit:
et question swoon, j'ai vu entre autre une des scènes les plus sensuelles, je dirais, qu'il m'ait été donné de voir dans un drama!!!Dramas asiatiques - Page 16 284494 drunken Dramas asiatiques - Page 16 548707  
Plus que dans IOKTL ?? Shocked wouaah !! ça c'est de l'argument frappant !! lol! lol!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 12:02

A lire tous vos commentaires, ça donne vraiment envie de regarder Healer bounce Mais avant de commencer encore un nouveau drama (avec les anciens toujours pas finis  Rolling Eyes ), je vais d'abord par finir Marriage not dating Razz J'en suis à l'épisode 8 et ça reste très sympa !!

Hier j'ai aussi regardé les épisodes de ce week-end (ep 9 et 10) de Heart to Heart. J'aime !!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 14:53

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:
et question swoon, j'ai vu entre autre une des scènes les plus sensuelles, je dirais, qu'il m'ait été donné de voir dans un drama!!!Dramas asiatiques - Page 16 284494 drunken Dramas asiatiques - Page 16 548707  
Plus que dans IOKTL ?? Shocked wouaah !! ça c'est de l'argument frappant !! lol! lol!

Non, effectivement Dramas asiatiques - Page 16 673712 Mais IOTL reste un drama à part dans l'univers dramaesque!!! Wink
J'ai trouvé le
Spoiler:
dans Healer très beau et oui, très sensuel!!!drunken Dramas asiatiques - Page 16 150390 Unnie et Miriel sont les seules qui puissent confirmer ou pas!! lol! disons, que c'est le genre de truc qui me fait swooner (ah c'est vrai qu'il y a eu une scène assez semblable dans un vieux sageuk^^)

Mais je m'en voudrais de te faire saliver pour rien, ma Clinchamps!!!Embarassed lol! et puis, elle n'arrive pas tout de suite!!!
j'ai beaucoup aimé cette scène... Dramas asiatiques - Page 16 150390

@Unnie: moi, je suis comme Lilie, c'est le jeune qui me fascine bien pour l'instant drunken , même si l'autre lead me plait beaucoup aussi et est bien énigmatique aussi par moments!!cyclops
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 15:01

marie21 a écrit:

Mais je m'en voudrais de te faire saliver pour rien, ma Clinchamps!!!Embarassed lol! et puis, elle n'arrive pas tout de suite!!!
j'ai beaucoup aimé cette scène... Dramas asiatiques - Page 16 150390

Pour l'instant je suis en immersion totale japonaise, avec mon drama en 156 épisodes, Ohisama, à tel point que je rêve japonais!!! lol! lol! De plus, je suis aussi sur un drama : "Utsukushi rinjin" très original, très fort et dramatique avec un incroyable personnage de femme dont je parlerai plus en détail quand je l'aurai fini... Very Happy Et j'ai mon DVD de "wagaya no rekishi" à voir aussi... avec toute une foule d'acteurs connus dont Jun le spirituel... Alors Healer, ce sera après, avec Shine or go crazy (ce que je peux trouver ce titre ridicule !! lol! ) et le truc de Jekyll... Tu vois que j'ai un programme chargé !! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 15:37

Marie, je ne peux pas confirmer ta scène hot Laughing je n' en suis qu' au 5 iéme épisode Very Happy

clinchamps a écrit:
ce sera après, avec Shine or go crazy (ce que je peux trouver ce titre ridicule !! lol! )

lol! Pourtant il est bien justifié Razz tout au moins jusqu' à présent Very Happy
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 16:30

Grâce à toi Mylene, j'ai découvert un nouveau topic ! Je ne connais aucun des films que tu as mis dans ton top (j'ai d'ailleurs vu très peu de films asiatiques Smile ) mais je sens que je vais piquer par-ci par-là quelques bonnes idées. Smile

Et je ne cache pas ma joie cheers (même si je sais que c'est un top qui date Razz) quand je vois le top 4 de Scarlett ! Laughing Personnellement, aucun des deux films ne serait aussi haut !
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 17:54

Annwvyn a écrit:

Et je ne cache pas ma joie cheers (même si je sais que c'est un top qui date Razz) quand je vois le top 4 de Scarlett ! Laughing Personnellement, aucun des deux films ne serait aussi haut !

lol! Oui et il date mon Top tongue il faut dire que je n' ai que 20 films à mon actif contre 101 dramas en 4ans lol!

Mylène, en mode Top, c' est ton jour lol! cheers je n' ai vu aucun de tes Topfilms mais peut-être un jour Very Happy j' aime bien ton Top héroines I love you les 2, 5 et 6 ont ma préférence aussi Dramas asiatiques - Page 16 64968 mais je ne sais pas si je pourrai les placer dans le mien...quand à ton TopBaisers drunken je retiendrai le kisscoca de Lie To Me Dramas asiatiques - Page 16 150390 Dramas asiatiques - Page 16 41810 Dramas asiatiques - Page 16 150390 , une des meilleures scènes hot de dramas que je n 'ai jamais vu Dramas asiatiques - Page 16 25855
J' aime beaucoup aussi ton Top chansons en particulier la 10, 9, 7 et 6 Dramas asiatiques - Page 16 150390 et je pense aimer aussi la 3  Laughing  mais à la place, tu as remis celle de la 6 (FTLY] ! lol!

Edit: je viens de voir ton Top dramas cheers je l' aime beaucoup drunken et il y a pleins de couples que je connais et que j' aime !!! Dramas asiatiques - Page 16 150390 Dramas asiatiques - Page 16 25855
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 18:10

Ouiii aujourd'hui j'étais en mode Top! Laughing J'ai donc refais de nouveaux tops pour les films, les dramas, les baisers et les ost. Puis j'ai créé mon top d'héroïnes et des couples. Ça m'en a fait du boulot, mais je suis contente que ce soit fait Laughing Par contre, ça prend tellement de temps que je n'ai fais aucun commentaire ni aucune mise en page Rolling Eyes

Annwvyn, il y a tellement de bons films asiatiques! Tu fais bien d'envisager d'y jeter un oeil, ça en vaut la peine Smile
Scarlett, j'ai modifié le lien pour la chanson n°3, merci de m'avoir prévenue Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 18:20

Mais de rien, Mylène Very Happy Je l' ai écouté et je confirme que j' aime !!! D' ailleurs j' ai aimé toute l' OST de ce drama cheers
Oui, c' est du boulot, les Tops affraid lol! et puis il faut aussi continuer à regarder nos dramas lol! c' est pour ça que mon Top Héroines est toujours en chantier Razz mais il va bientôt être finalisé Laughing et je vais refaire mon Top Crevettes qui est quand même préhistorique ! lol! lol!

De voir tous ces Tops me donne envie de revoir beaucoup de mes chouchous !!! Dramas asiatiques - Page 16 673712
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 18:30

MyleneS a écrit:
Ouiii aujourd'hui j'étais en mode Top! Laughing J'ai donc refais de nouveaux tops pour les films, les dramas, les baisers et les ost. Puis j'ai créé mon top d'héroïnes et des couples. Ça m'en a fait du boulot, mais je suis contente que ce soit fait Laughing Par contre, ça prend tellement de temps que je n'ai fais aucun commentaire ni aucune mise en page  Rolling Eyes

Je veux bien te croire!!! Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 16 474727 Je n'ai pas eu le courage encore de poster mon top héroïnes, qui est quasiment fini en fait!! Dramas asiatiques - Page 16 673712 Embarassed Mais j'ai encore 1 ou deux commentaires à mettre pour une ou deux héroïnes, et c'est ça qui prend plus de temps, avec en plus, de poster le tout sans qu'il y ait coupure de courant ou de connexion! Dramas asiatiques - Page 16 17735 (ça m'avait fait ça pour mon top couples, heureusement j'avais déjà enregistré mon classement et mes commentaires avant que ça plante!! Dramas asiatiques - Page 16 17735 )

Il me reste ton top dramas et baisers à voir cyclops mais j'aime beaucoup ton top couples Dramas asiatiques - Page 16 999779 cheers (les posters que tu as choisis pour Marriage no Dating, Personal Taste, Faith, et Secret Garden sont très beaux!!! Dramas asiatiques - Page 16 150390 Dramas asiatiques - Page 16 150390 et je savais que j'allais retrouver les couples de ces dramas dans ton top Dramas asiatiques - Page 16 64968 et aussi pour les couples de Queen in Hyun's Man et He who came from the stars!!! par contre, j'ai été surprise de voir le couple de It's Okay That's Love y figurer!!!Wink cheers il m'avait semblé que tu les trouvais trop réalistes pour les shipper vraiment!!scratch

Et comme Unnie, je ne connais pas trop les films à part que de noms, de ton top films!!! Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 18:35

Mylène, quand tu es lancée, tu es lancée !!! Dramas asiatiques - Page 16 55950 en tous cas, quel courage Dramas asiatiques - Page 16 553975 Dramas asiatiques - Page 16 846997 j' ai honte, moi, du coup lol!

Je viens donc de voir ton Top Dramas et je l' adore cheers à part 3 dramas que je n' ai pas encore vu ou seulement commencé, je les aime tous Dramas asiatiques - Page 16 150390 Dramas asiatiques - Page 16 41810 Dramas asiatiques - Page 16 150390
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 18:52

marie21 a écrit:
par contre, j'ai été surprise de voir le couple de It's Okay That's Love y figurer!!!Wink cheers  il m'avait semblé que tu les trouvais trop réalistes pour les shipper vraiment!!scratch
Bah en fait, je ne sais plus ce que je pensais au moment de regarder le drama! Laughing Il me semble que j'aimais beaucoup l'alchimie entre eux mais qu'ils ne me faisaient pas plus swooner que ça. Et pourtant, des mois après avoir vu ce drama, ils m'ont laissés un excellent souvenir. Je parlais de ce drama il y a peu avec une amie et je me suis rendu compte que j'avais vraiment une bonne image d'eux. Avec le recul, j'apprécie beaucoup ce couple Smile

Merci Scarlett Smile En tout cas mtnt, j'ai trop envie de revoir pleins de dramas!! Notamment Personal taste sunny
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 18:55

Personal Taste est un trés bon choix de revisionnage ! Dramas asiatiques - Page 16 150390
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 20:33

MyleneS a écrit:
marie21 a écrit:
par contre, j'ai été surprise de voir le couple de It's Okay That's Love y figurer!!!Wink cheers  il m'avait semblé que tu les trouvais trop réalistes pour les shipper vraiment!!scratch
Je parlais de ce drama il y a peu avec une amie et je me suis rendu compte que j'avais vraiment une bonne image d'eux. Avec le recul, j'apprécie beaucoup ce couple Smile

ah oui, moi c'est pour Marriage No Dating, que je me suis fait cette même réflexion!!!avec le recul, je me dis que le couple était bien mignon, et le drama aussi! Wink

MylèneS a écrit:
En tout cas mtnt, j'ai trop envie de revoir pleins de dramas!! Notamment Personal taste sunny
Vile tentatrice que tu es, j'ai notamment très envie de revoir I Hear Your voice maintenant que j'ai vu ton top dramas et entendu l'opening du drama! (faut que j'essaie de le caser dans mon top drama, je n'ai toujours pas posté le dernier - quasiment terminé- il restait juste la 10ème place, la plus difficile en fait, car il y a plein de dramas comme IHYV et FTLY qui la méritent! No

Bon, sur ce, je retourne à Healer!!! Dramas asiatiques - Page 16 150390 Dramas asiatiques - Page 16 150390
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 20:36

Saatiya, j' aime beaucoup ton TopCouples cheers  Les fondamentaux ont encore de l' avenir !!! sunny

Marie, moi aussi, je retourne à Healer , 6 et 7 ce soir bounce

Dernière édition par Scarlett Unnie le Lun 9 Fév 2015 - 20:37, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 20:37

Joli top, Mylène, bien que j'en connaisse peu et que nous n'ayons pas les mêmes critères !! lol! lol!
Saatya je suis ravie que tu aies placé Hello my teacher et my lovely Sam Soon entre autres !! cheers cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 20:55

[quote="Scarlett Unnie"]Saatiya, j' aime beaucoup ton TopCouples cheers  Les fondamentaux ont encore de l' avenir !!! sunny

[quote]
Moi aussi, que c'est bon de se souvenir de Kim Sam Soon Dramas asiatiques - Page 16 567661 Saatiya , j'avais adoré et Dramas asiatiques - Page 16 64968 pour My girl et évidemment ton numéro 1 (je ne pensais pas qu'il y serait!!!) Laughing I love you tes 2 couples japonais hormis Nodame sont bien mignons et donnent envie de voir les dramas en question!!! cyclops drunken

Et c'est bon, j'ai réussi à caser IHYV et même FTLY, mais du coup, je dois éliminer un drama japonais! Sad
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 21:06

Merci à toutes!!

marie21 a écrit:
et évidemment ton numéro 1 (je ne pensais pas qu'il y serait!!!) Laughing I love you
Tu veux rire , je suis folle de ce couple *______* meme si j'avoue, je le montre surement moins que d'autres... Laughing

Citation :

tes 2 couples japonais hormis Nodame sont bien mignons et donnent envie de voir les dramas en question!!! cyclops drunken
Alors par contre, et malheureusement, je n'ai qu'un couple jap hormi nodame (j'ai du supprimer les autres, ainsi que le couple HK que j'adore, à mon grand regret Sad) : Slow Dance.
Tout le reste est coréen scratch du coup je ne comprends pas xD
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 21:20

Saatiya, j'aime bien ton top de couples. What's up fox est dans ma PàV depuis très longtemps, c'est chouette de le voir apparaître dans un top! Smile Du coup, je me dis que je devrais lui donner une chance d'ici peu Smile Sinon, je plussoie pour IHYV, My girl et Coffee prince Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant