Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dramas asiatiques

+14
Elianor
Saatiya
angé
Lilieärendil
MissAcacia
MyleneS
Miriel
cléopatre
Scarlett Unnie
Annwvyn
Ju
marie21
Camomille
clinchamps
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 11:53

Scarlett Unnie a écrit:

Pour faire court, voilà un aperçu du plot source Viki " Qu'est-ce qu'un événement survenu des dizaines d'années plus tôt peut-il avoir avec trois personnes qui n'ont l'air de n'avoir rien en commun ? Kim Moon Ho (Yoo Ji Tae) est un journaliste TV en vogue pour une des principales sociétés d'actualités. Chae Young Shin (Park Min Young) est journaliste pour un tabloïd de seconde zone sur un site internet. Seo Jung Hoo (Ji Chang Wook) est un mystérieux garçon de courses. Est-ce que leur quête de vérité peut finir par les aider à découvrir leur destin ? " et sinon va voir ce que Marie en dit dans son Top10 des dramas, c' est son Number one...c' est sans spoiler donc pas de soucis et trés complet sur la trame du drama  Very Happy

j'avais posté un lien à Cléopâtre dans les avatars pour l'appâter  Twisted Evil http://www.dogaru.fr/drama/11017/  et ça rejoint tout à fait ce que dit viki via Unnie et je veux juste ajouter car le 1er épisode est assez déroutant, moi même et Clinchamps, on a dû revenir en arrière pour bien comprendre car il y a pas mal de personnages. Je ne pense pas que ce soit spoiler vu qu'on sait très vite, nous qui est ce mystérieux Healer, ce garçon de courses auquel Scarlett fait allusion, et j'ajouterais juste qu'en fait, il fait des choses quand même pas très légales, c'est un homme de main qui est recruté et payé pour suivre des gens ou voler des données et bien d'autres choses!!! et il a une patronne qui lui donne les missions qu'il doit accomplir, c'est elle qui a des contacts avec les clients! Et lui même t'explique très bien ce qu'il fait dans l'épisode 2 où on a la présentation bien complète des deux protagonistes! Dramas asiatiques - Page 24 999779 c'est le héros de l'histoire, c'est lui qui est un personnage fascinant et qui nous fait swooner!!!Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 41810

Au delà de ça, une des thématiques est la liberté de la presse, en Corée du Sud dans les années 90 où il y avait une forte censure et les journalistes devaient diffuser leurs reportages dans la clandestinité,  et de nos jours! on voit que ça n'a pas tellement évolué puisque même le journaliste en vogue Kim Moon No se fait régulièrement taper sur les doigts par sa chef!
Et puis, autre thématique, la politique, le gouvernement actuel où règne la corruption, avec des membres qui n'hésitent pas à faire appel à certains gangs de tueurs pour couvrir leurs magouilles!

Voilà, tu as toutes les clés en main pour te faire une idée du drama! Dramas asiatiques - Page 24 999779 Wink C'est un drama où il y a beaucoup d'action mais pas que ça et c'est justement la force du drama, il y a beaucoup de suspense, de l'humour, des moments très durs et très crus, des moments très émouvants et une très belle histoire d'amour, très "vraie", très bien construite du début jusqu'à la fin, vraiment très atypique car elle s'éloigne vraiment des codes du genre dans les dramas coréens!!!I love you Wink  et les acteurs, en tête Ji Chang Wook qui joue le rôle du Healer, interprètent leur personnage avec une justesse! Clinchamps a raison quand elle dit que c'est ce Healer qui porte le drama sur ses jeunes épaules parce que ce personnage est une merveille!! I love you drunken Je garde en tête l'image d'un jeune loup très solitaire, qui ne se laisse pas dicter par les autres et je te laisse le découvrir par toi même! Wink

@Lilie et Camomille: Dramas asiatiques - Page 24 64968 J'en étais au 12/ 13 et comme il était déjà tard, j'ai sauté en gros le 14 pour voir la dernière partie et bien sûr  le début du 15!!! drunken I love you Dramas asiatiques - Page 24 548707

Dernière édition par marie21 le Mer 18 Fév 2015, 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 12:00

@Lilie et Camomille: Dramas asiatiques - Page 24 64968 J'en étais au 12/ 13 et comme il était déjà tard, j'ai sauté en gros le 14 pour voir la dernière partie et bien sûr  le début du 15!!! drunken I love you Dramas asiatiques - Page 24 548707

Liliearendil a écrit:
puis, j'ai trouvé tout le dialogue de Seo Jeong-Hoo de début de cet épisode... je l'aime tellement
Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 41810 Dramas asiatiques - Page 24 999779 oui, j'adore tous ses monologues en fait, toutes ses réflexions chaque fois qu'il se passe un truc d'inhabituel dans sa vie!!Dramas asiatiques - Page 24 150390

Tu es sublime, ma chère Lilie!!! I love you drunken en plus, toi, tu as mon pull préféré dans ton look!!! mais j'aime bien aussi celui qu'il porte sur ma ban!!!

Dernière édition par marie21 le Mer 18 Fév 2015, 12:04, édité 1 fois
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 12:02

lol! C'est sûr qu'avec tout ce lobbying, je ne vais pas pouvoir résister longtemps ! Merci pour toutes tes explications Marie. Dramas asiatiques - Page 24 474727

J'avais un peu de mal à comprendre comment un drama sur un tel sujet pouvait être swoonant (et vos looks sont sobres, beaucoup de noir et blanc), et a contrario je me disais (à tort) que le swoon était forcément au détriment de l'intrigue... En tout cas, ça ne paraît pas ressembler à ce que vous regardez généralement (je me trompe peut-être, mais c'est l'impression que ça me laisse de loin Wink ). Ce qui est sûr c'est qu'un tel sujet ne m'aurait pas forcément enthousiasmée au départ (juste intéressée), mais vu l'unanimité impressionnante que suscite ce drama Shocked Shocked, ce serait assez dommage de ne pas se laisser tenter ! Very Happy

Ju l'a dit, on va essayer de le regarder ensemble (je dis essayer parce qu'il y en a forcément une de nous deux qui, emportée par le drama, va finir par larguer l'autre ! Laughing).

Dernière édition par Annwvyn le Mer 18 Fév 2015, 12:10, édité 1 fois
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 12:07

marie21 a écrit:
Liliearendil a écrit:
puis, j'ai trouvé tout le dialogue de Seo Jeong-Hoo de début de cet épisode... je l'aime tellement
Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 41810 Dramas asiatiques - Page 24 999779 oui, j'adore tous ses monologues en fait, toutes ses réflexions chaque fois qu'il se passe un truc d'inhabituel dans sa vie!!Dramas asiatiques - Page 24 150390

Tu es sublime, ma chère Lilie!!! I love you drunken en plus, toi, tu as mon pull préféré dans ton look!!! mais j'aime bien aussi celui qu'il porte sur ma ban!!!
Je suis bien d'accord pour les monologues ! cheers
Et merci ! Dramas asiatiques - Page 24 474727 Il faut avouer qu'il porte bien les pulls... aussi bien blancs que bleus ! Et j'ai toujours dit qu'un homme qui portait bien le bleu c'était déjà à moitié gagné pour me séduire Dramas asiatiques - Page 24 55950 sunny
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 12:23

Oui, Annwvyn, mais vu que tu te fies souvent aux goûts de Clinchamps, si elle aime ce héros quasiment autant qu'elle aime Ling, son héros préféré dans Mars, c'est que tu peux lui faire confiance!!! Wink
En même temps, c'est vrai qu'on est quelques unes ici à avoir des fois tendance à s'emballer pour des dramas qui sont vraiment pas terribles et que pour ma part, je ne reverrai pas, comme The Heirs !! Rolling Eyes Embarassed c'était plus parce qu'on le regardait à plusieurs qui m'avait enthousiasmée, on s'enthousiasme des fois pour un drama qui n'en vaut pas la peine en fin de compte, avec quelque chose de creux au niveau du scénario (ça partait dans tous les sens, et si par malheur, une intrigue partait bien, paf, ça se cassait la figure par la suite!!) et je fais mon mea culpa, j'ai été enthousiaste à l'époque, parce que je swoonais sur un des personnages joué par Choi Jin Hyuk mais quand j'ai vu comme ce personnage était bâclé à la fin, toute son histoire, j'avais été vraiment dégoutée! et puis, je me suis tout autant passionnée pour le drama coréen Fated to Love you! Wink là, par contre, l'histoire était bien meilleure, mon enthousiasme était mérité car c'est un drama d'une autre trempe avec d'excellents acteurs comme Jang Hyuk!

Et là, Healer, c'est encore un niveau au dessus, tant au niveau du scénario que du jeu des acteurs!!! pour moi, toute l'équipe du film (scénariste, réalisateurs, le caméraman, etc..)
et tous les acteurs ont fait un drama de grande qualité! I love you Dramas asiatiques - Page 24 999779
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 12:28

marie21 a écrit:
En même temps, c'est vrai qu'on est quelques unes ici à avoir des fois tendance à s'emballer pour des dramas qui sont vraiment pas terribles et que pour ma part, je ne reverrai pas, comme The Heirs !! Rolling Eyes Embarassed c'était plus parce qu'on le regardait à plusieurs qui m'avait enthousiasmée, on s'enthousiasme des fois pour un drama qui n'en vaut pas la peine en fin de compte, avec quelque chose de creux au niveau du scénario (ça partait dans tous les sens, et si par malheur, une intrigue partait bien, paf, ça se cassait la figure par la suite!!)
C'est exactement ça ! lol! En plus LMH avait maigri avant le drama... Dramas asiatiques - Page 24 820783 Dramas asiatiques - Page 24 55950

Mais là on s'emballe pour de vrai avec des vraies raisons Razz

Du coup, comme je suis chez mes parents quelques jours, je vais revoir les premiers épisodes avec ma maman, en espérant qu'elle soit motivée à le finir ensuite toute seule sunny Je n'en suis pas certaine parce qu'elle a des goûts un peu spéciaux... (plus c'est niais, plus elle aime ; plus c'est loin du style action, politique, historique, plus ça a des chances de lui plaire...) mais je vais essayer tout de même Twisted Evil
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 12:38

Lilie, copine de moi Dramas asiatiques - Page 24 64968 j'attends de l'avoir fini, puis je vais le montrer à ma mère! Ça sera son premier drama! J'espère qu'elle accrochera...
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 12:47

Annwvyn a écrit:
Ju l'a dit, on va essayer de le regarder ensemble (je dis essayer parce qu'il y en a forcément une de nous deux qui, emportée par le drama, va finir par larguer l'autre ! Laughing).
Mais non mais non pas cette fois ! Si on le regarde ensemble sur le même écran (et non pas ensemble sur deux différents comme d’habitude), on devrait réussir à rester d’équerre Wink
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 13:25

Ah si je trouve un seul petit bémol à Healer pour l'instant, c'est que le refrain de cette chanson Arrow j'en peux plus lol!  Ju et Annwvyn ne regardez pas cette vidéo, c'est spoiler!
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 13:35

cléopatre a écrit:
Ah si je trouve un seul petit bémol à Healer pour l'instant, c'est que le refrain de cette chanson Arrow j'en peux plus lol! Ju et Annwvyn ne regardez pas cette vidéo, c'est spoiler!

Dramas asiatiques - Page 24 320883  C' est ma préférée Dramas asiatiques - Page 24 820783 lol!

Marie et Lilie, je plussoie pour Heirs !! Dramas asiatiques - Page 24 999779
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 13:37

Unnie, copine de moi Dramas asiatiques - Page 24 64968
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 14:02

Lilieärendil a écrit:
N'est-ce pas, n'est-ce pas, n'est-ce pas ?
Il vend du rêve Seo Jeong-Hoo  Dramas asiatiques - Page 24 284494  C'est à cause de personnages comme lui que mes critères de sélection sont trop élevés  Dramas asiatiques - Page 24 820783
lol! C'est sûr que des comme ça, on en croise pas tous les jours Laughing

Annwvyn a écrit:
J'avais un peu de mal à comprendre comment un drama sur un tel sujet pouvait être swoonant (et vos looks sont sobres, beaucoup de noir et blanc), et a contrario je me disais (à tort) que le swoon était forcément au détriment de l'intrigue... En tout cas, ça ne paraît pas ressembler à ce que vous regardez généralement (je me trompe peut-être, mais c'est l'impression que ça me laisse de loin  Wink ).
Je me doute que de l'extérieur on a l'impression que les dramas coréens sont principalement des comédies romantiques un peu niaises  Laughing (et je dis ça parce que c'est un peu l'idée que j'en avais avant de plonger du côté coréen  tongue ) mais il y a vraiment des genres très variés et je ne sais pas si on peut vraiment dire qu'il y a un type de dramas que l'on regarde d'habitude  Very Happy surtout qu'on a quand même à nous toutes des goûts assez différents dans les genres de dramas que l'on aime Wink Donc quand un drama fait l'unanimité ici, je crois qu'on peut se lancer sans trop de soucis cheers

marie21 a écrit:
En même temps, c'est vrai qu'on est quelques unes ici à avoir des fois tendance à s'emballer pour des dramas qui sont vraiment pas terribles et que pour ma part, je ne reverrai pas, comme The Heirs !!  Rolling Eyes  Embarassed  
Oui mais là c'était l'effet Lee Min Ho + Choi Jin Hyuk qui vous a influencées lol!  Et je pense qu'on a toutes eu quelques déceptions comme ça Dramas asiatiques - Page 24 64968 En même temps c'est pas notre faute si certains dramas commencent super bien pour s'étaler lamentablement à la fin Dramas asiatiques - Page 24 820783 Dramas asiatiques - Page 24 433925
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 15:04

Scarlett Unnie a écrit:
cléopatre a écrit:
Ah si je trouve un seul petit bémol à Healer pour l'instant, c'est que le refrain de cette chanson Arrow j'en peux plus lol! Ju et Annwvyn ne regardez pas cette vidéo, c'est spoiler!

Dramas asiatiques - Page 24 320883  C' est ma préférée Dramas asiatiques - Page 24 820783 lol!

moi aussi, c'est ma préférée!!Dramas asiatiques - Page 24 64968 Dramas asiatiques - Page 24 150390 j'adore l'entendre au générique de fin, et du coup, je vais jusqu'au bout du générique, en plus, on revoit les images du drama, c'est chouette!! Dramas asiatiques - Page 24 150390

et je l'écoute aussi très souvent en voiture!!!^^Dramas asiatiques - Page 24 673712
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 15:17

Petit interlude entre 2" Healerposts" Laughing Aujourd' hui, c' est ma journée Shine Or Go Crazy cheers et omg omg je suis mourue gniiiiiiiiii Laughing Dramas asiatiques - Page 24 41810 Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 41810 j' ai assisté au combat du siècle Dramas asiatiques - Page 24 553975 et omg Jang Hyuk is the Best forever Dramas asiatiques - Page 24 25855 en voilà un drama qui est bon aussi dans un autre genre Wink par contre, je ne sais pourquoi on nous a présenté ce sageuk comme un Fantasy Shocked pour l' instant, rien de surnaturel ou saut dans le temps ou retour dans le temps scratch nada !!! lol! Je sais que je ne prêche que pour Clinchamps et Camomille, mais il fallait que je le dise une fois de plus tongue Voilà, c' était ma minute spéciale du mercredi Razz Le healer et Wang So (Jang Hyuk ), voilà mes 2 héros favoris de ce début d' année !!! Dramas asiatiques - Page 24 55142 j' y retourne Dramas asiatiques - Page 24 241957

A vous les studios ! rendeer
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 19:49

J'ai l'impression d'être sur une autre planète que vous... J'ai beau suivre de près ce topic et lire vos commentaires, je ne suis toujours pas attirée par Healer Dramas asiatiques - Page 24 331953 Mais ça fait plaisir de lire un tel enthousiasme et de découvrir vos jolies parures Smile

De mon côté, j'avance lentement mais sûrement dans Kill me heal me. J'en suis à l'épisode 5 et j'aime vraiment bien. C'est pas mal, très prenant et intrigant. Je ne trouve pas l'acteur (Ji Sung) particulièrement swoonant, mais il est charmant et très bon acteur.
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 20:00

Scarlett, merci pour la petite parenthèse Shine Or Go Crazy Dramas asiatiques - Page 24 474727 je lis toujours tes commentaires sur ce drama avec beaucoup d'intérêt Very Happy Je sais que c'est toujours plus sympa quand on aime bien un drama de pouvoir en parler avec d'autres, peut-être que Clinchamps ne tardera pas à le regarder... Comme la diffusion est prévue jusqu'en avril, de mon côté j'attends début mars pour me lancer comme ça j'aurai plein d'épisodes à rattraper pour me faire patienter Razz (oui oui tout est calculé  study Very Happy ).
Et sinon, en ce qui concerne la scène de combat, ça ne m'étonne pas du tout cheers Il suffit de l'avoir vu dans Chuno pour savoir ce dont il est capable drunken Mais d'ailleurs quand tu dis "combat du siècle", est-ce que ça veut dire que cette scène est encore meilleure que celles de Chuno ? Shocked

EDIT
Mylène, j'avais beaucoup aimé Ji Sung dans Secret et le couple qu'il formait dans ce drama avec Hwang Jung Eum marchait vraiment bien. Je pense jeter un oeil à Kill me, Heal me un peu plus tard, ne serait-ce que pour les retrouver tous les deux I love you
Et pas de problème pour Healer Razz des fois trop de lobbying ça peut faire cet effet là aussi Laughing Et pourtant, je pense que ce drama pourrait te plaire au moins pour le côté romance, mais je dis ça je dis rien tongue
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 20:14

Camomille a écrit:
Scarlett, merci pour la petite parenthèse Shine Or Go Crazy  Dramas asiatiques - Page 24 474727  Mais d'ailleurs quand tu dis "combat du siècle", est-ce que ça veut dire que cette scène est encore meilleure que celles de Chuno ? Shocked

Non, c' est pas ça...ça n' a rien à voir en fait, c' est juste que ce combat était crucial pour le héros et pour l' histoire... "conbat du siècle dans le siècle de l' époque Goryio où ça se passe lol! " je ne dis rien d' autre sinon je vais te spoilier Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 22:56

MyleneS a écrit:
J'ai l'impression d'être sur une autre planète que vous... ............

ça me rappelle des moments de grande solitude quand tout le monde se rpâmait devant "thez heirs"... lol! lol!

Camomille a écrit:
Scarlett, merci pour la petite parenthèse Shine Or Go Crazy Dramas asiatiques - Page 24 474727 je lis toujours tes commentaires sur ce drama avec beaucoup d'intérêt Very Happy Je sais que c'est toujours plus sympa quand on aime bien un drama de pouvoir en parler avec d'autres, peut-être que Clinchamps ne tardera pas à le regarder...

Je vais encore attendre un peu pour m'y lancer, qu'il y en ait plus de la moitié de sortie, mais vous savez que si je m'y mets ça va vite : J'ai vu Healer en 4 nuits jours !! lol!

Par contre j'ai tout à fait l'intention de m'intéresser aux 51 épisodes de "Empress Ki" et aux 29 de Warrior Baek Dong Soo : Ji Chang Wok Power cheers cheers cheers
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 23:01

clinchamps a écrit:
Par contre j'ai tout à fait l'intention de m'intéresser aux 51 épisodes de "Empress Ki" et aux 29 de Warrior Baek Dong Soo : Ji Chang Wok Power cheers cheers cheers
Idem pour Empress Ki ! Surtout que j'ai une amie qui l'a vu (fan de Ha Ji-Won oblige...) et c'est précisément l'amie qui regardait Healer et me disait qu'il était trop bien...
Et j'ai vu qu'il avait aussi joué dans un drama sur le piano... je pense m'y intéresser à l'occasion Very Happy
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 23:40

En m'intéressant à son profil dramawiki, j'ai vu qu'il avait joué dans The Sons of Sol Pharmacy House en 2009, j'avais vu une quinzaine d'épisodes avant d'arrêter par manque de temps à l'époque et c'était très sympa Razz Je ne me rappelle plus exactement de son rôle à part qu'il était très amoureux et très choupi Razz Ca me donne envie de le reprendre, ce drama xD Laughing
En attendant, après avoir passé l'aprem sur mes livrets, je me suis fait plaisir et j'ai enchainé les épisodes depuis le 12^^ Avec ce drama j'ai l'impression d'être sur des montagnes russes émotionnelles Razz Le 14 m'a vraiment fait beaucoup d'effet, du début à la fin... bon, je vais aller terminer l'épisode 15 avant d'aller dormir!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 23:42

Lilieärendil a écrit:
clinchamps a écrit:
Idem pour Empress Ki ! Surtout que j'ai une amie qui l'a vu (fan de Ha Ji-Won oblige...) et c'est précisément l'amie qui regardait Healer et me disait qu'il était trop bien...
Et j'ai vu qu'il avait aussi joué dans un drama sur le piano... je pense m'y intéresser à l'occasion Very Happy

Dramas asiatiques - Page 24 999779 Dramas asiatiques - Page 24 64968 et une de plus qui va s'intéresser aux autres dramas de Ji Chang Wook!!! lol! Empress Ki est aussi déjà sur ma liste, comme tu les sais, chère Lilie, surtout que j'aime beaucoup Ha Ji Won Wink mais je me souviens avoir entendu du bien de [b]Warrior Baek Dong Soo il a eu beaucoup de succès et là, en plus, il tient le rôle principal! Wink Five Fingers m'intéresse aussi, car il joue le rôle d'un méchant d'après notre ami wikipedia! et puis, Smile Again me tenterait bien vu qu'il fait du patinage de vitesse mais c'est un drama de 159 épisodes!!! affraid déjà que Empress Ki me fait un peu peur pour son nombres d'épisodes!!! No et il y aura peut-être Have You Ever Had Coffee With an Angel?, un épisode d'un omnibus drama en 5 parties, une romance, Secret Love!!! ^^Dramas asiatiques - Page 24 673712

Mais avant, je vais finir mon revisionnage de HealerI love you et puis, pas encore prête à laisser partir ce magnifique personnage, même si c'est le même acteur qui joue dans un autre drama!! Dramas asiatiques - Page 24 284494 Dramas asiatiques - Page 24 150390
[/b] c'est vraiment le personnage qui me plait!!! I love you
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 10:53

clinchamps a écrit:

Dramas asiatiques - Page 24 999779 Moi, j' ai déjà jeté un oeil sur ses sageuks Razz et pour moi, cerise sur le gâteau, Warrior Baek Dong Soo est depuis longtemps sur DramaPassion et Empress Ki est leur prochaine parution  cheers

Le voilà dans Empress Ki
Dramas asiatiques - Page 24 I3gzt5 drunken

Et avec Ha Ji Won
Dramas asiatiques - Page 24 27x1fn7
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 11:54

Wouaaaahhh !!! Scarlett !!! Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 150390 Voilà ce que j'appelle de l'argumentaire !!! Je vais me précipiter sur Empress Ki, en rentrant chez moi !!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 12:23

Merci Unnie!!! Dramas asiatiques - Page 24 567661 Je les ai déjà vues, ces photos car hier soir j'ai regardé des vidéos de Empress Ki Dramas asiatiques - Page 24 548707 et de très belles scènes toutes choupi drunken Dramas asiatiques - Page 24 548707 et effectivement, il a l'air d'être très bien ce drama Dramas asiatiques - Page 24 150390 et je trouve qu'il y a une bonne alchimie entre les 2 acteurs!!!Dramas asiatiques - Page 24 41810 donc je pense me lancer aussi d'abord dans Empress Ki, une fois que j'aurais fait le tour de Seo Jung-Hoo/ park Bong Soo aka Healer Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 150390

le voici encore dans Empress Ki:

Dramas asiatiques - Page 24 Empres10
Dramas asiatiques - Page 24 150390

et toujours dans Healer: Dramas asiatiques - Page 24 150390
Dramas asiatiques - Page 24 Vlcsna21
Dramas asiatiques - Page 24 Vlcsna22
Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 548707
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 12:40

gniiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! drunken drunken drunken le marcel c'est la viiiie !! drunken lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant