Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+14
Elianor
Saatiya
angé
Lilieärendil
MissAcacia
MyleneS
Miriel
cléopatre
Scarlett Unnie
Annwvyn
Ju
marie21
Camomille
clinchamps
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 15:08

cléopatre a écrit:
J'ai vu l'épisode 10 de ItaKiss 2 et j'ai beaucoup aimé! Naoki est vraiment choupi tout du long Shocked drunken  et il rit!  cheers C'était tout choupi! Et la famille de Kotoko est très attachante! Et sa mère m'a bien fait rire à dire qu'elle était miss je ne sais plus quoi lol!  
C'est Miss Palourdes!!! lol! Laughing Elle a remporté un prix pour avoir mangé aussi vite des palourdes!!!
Mais elle est morte, normalement, la mère de l'héroïne...
Je ne l'ai pas vu encore dans cette version mais j'adore cet épisode dans la version TW!!!I love you Naoki qui s'intéresse de plus en plus à Kotoko, son passé et là, sa famille du côté de sa mère!!!Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 150390 C'est un de mes épisodes préférés dans la version TW, j'aime beaucoup la scène où le père de Kotoko raconte à Naoki comment il rencontré la mère de Kotoko!!Dramas asiatiques - Page 13 150390 la façon dont il raconte et le fait que lui et Naoki aiment le même genre de femme, c'est super émouvant comme moment et il y a Kotoko qui entend en douce leur conversation et qui est touchée! Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 150390

J'ai hâte de le voir, tiens... peut-être ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 15:16

Merci pour ton top Clinchamps!
Je n’aurai pas dû le lire d’ailleurs, car je suis en train de faire le mien et on en a plein en commun donc ton classement a tendance à m’influencer un peu Razz
J’adore la photo de Makino que tu as posté, cette scène me fait toujours mourir de rire ! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 16:08

Bravo pour tes Tops, Clinchamps cheers  On va avoir au moins 1 héroine en commun et 2 héros en commun Laughing devine un peu lesquels lol!

Joli Top , Mylène qui te ressemble bien ! cheers

Je bosse sur mon Top héros et ayé je les ai sélectionné...y a plus qu' à les classer et faire mon topo ! Very Happy
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 16:55

Scarlett Unnie a écrit:
Contente de te lire à nouveau, Camomille  cheers  j' espère que ton break n' était pas dû à quelque chose de grave...

Non, rien de grave Very Happy Une intervention prévue depuis longtemps et comme souvent ça a été plus compliqué que prévu tongue

Scarlett Unnie a écrit:
Dramas asiatiques - Page 13 72298 C' est toujours ma faute  Dramas asiatiques - Page 13 55950 ben puisque c' est comme ça, je vais me lâcher, tiens  Twisted Evil  lol!  lol!  lol!
Toutes les excuses sont bonnes lol! lol! mais j'aurais été déçue du contraire Wink Au moins je suis préparée pour ton futur lobbying pour Shine or go crazy Twisted Evil surtout que tu risques d'avoir l'aide de Lilie pour Hyde, Jeckyll and I affraid Laughing

Lilieärendil a écrit:
Saatiya  Dramas asiatiques - Page 13 64968  Moi aussi je suis intéressée par un avis sur Healer !
Dramas asiatiques - Page 13 999779 Pareil ! Very Happy J'avoue que je me laisserais bien tenter, mais il faudrait déjà que je termine les 3 dramas que j'avais laissés en cours Rolling Eyes sans compter que je me suis laissée avoir et que j'en ai déjà commencé un nouveau en cours de diffusion Dramas asiatiques - Page 13 127666  Dramas asiatiques - Page 13 433925

Edit : Bravo pour vos tops Mylène et Clinchamps Dramas asiatiques - Page 13 846997
Mylène, parmi les héros que tu as cités, il y en a certains que j'avais aussi beaucoup aimé comme Kang Ma-Ru I love you, Kim Boong-Do I love you et l'adorable Park Shi-On Dramas asiatiques - Page 13 150390
Clinchamps, tout à fait d'accord pour Kimura Shunji et tout ton top 3 cheers On risque d'en avoir quelques-uns en commun ! Et pour le top héroïne, je ne les connais pas toutes mais il y en a que j'aime aussi beaucoup.
Miriel
Gleaner of Books
Miriel

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 17:35

Saatiya a écrit:
Dites, est-ce que certaines d'entre vous suivent Healers? Vous en pensez quoi ?

Moi je suis  cheers  et à une semaine de la fin (qui peut parfois s'avérer décevante comme pour Pride and Prejudice No), j'aime beaucoup beaucoup!!! Dramas asiatiques - Page 13 150390  Dramas asiatiques - Page 13 150390  Dramas asiatiques - Page 13 150390

Drama assez prévisible et classique dans son déroulement, mais la mise en scène est solide, le scenario sait où il va, l'écriture est bien menée!  cheers  cheers  cheers
Et puis le coktail est tellement bien dosé entre action, mystère, histoire et  évolution intéressante des personnages, des rôles secondaires bien campés

spoiler:

et une romance très swoonante! Dramas asiatiques - Page 13 284494  Dramas asiatiques - Page 13 284494  Dramas asiatiques - Page 13 284494
Le couple principal est très attachant, les deux acteurs Park Min Young et Ji Chang Wook jouent très très bien leur partition! Dramas asiatiques - Page 13 41810

Et pas de temps mort jusqu'à présent, pas de longueurs, pas de baisse de régime.... je croise les doigts pour les deux derniers!  lol!

Ce drama peut faire penser à City Hunter et à Lois et Clark par certains côtés : mais il a sa propre originalité et je ne peux que te le conseiller! cheers  lol!

En parallèle j'ai suivi Pinocchio Dramas asiatiques - Page 13 41810 et je préfère nettement Healer! Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 150390 que je reverrai sûrement! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 18:04

Merci pour ton avis sur Healer, Miriel cheers  j' ai hâte de le reprendre bounce

@Camomille, j' espère que tu vas vite récupérer Dramas asiatiques - Page 13 474727 c' est quoi le nouveau drama que tu viens de commencer Question  Very Happy

J' ai posté mon Top Héros... les héroïnes ce sera pour demain ! Very Happy

Dernière édition par Scarlett Unnie le Mer 4 Fév 2015 - 20:12, édité 1 fois
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 18:19

Miriel a écrit:
Saatiya a écrit:
Dites, est-ce que certaines d'entre vous suivent Healers? Vous en pensez quoi ?

Moi je suis  cheers  et à une semaine de la fin (qui peut parfois s'avérer décevante comme pour Pride and Prejudice No), j'aime beaucoup beaucoup!!! Dramas asiatiques - Page 13 150390  Dramas asiatiques - Page 13 150390  Dramas asiatiques - Page 13 150390
Merci pour ton avis!! Ca donne très envie *_* C'est donc sûr, ce sera le prochain sur ma liste! (j'aimerais bien voir Misaeng aussi, dont je lis énormément de bien, mais je ne parviens pas à trouver de sous titres fr Sad )

En attendant, je poursuis Pinocchio, j'en suis à l'épisode 9 et les choses se corsent!! L'épisode 8 a été particulièrement éprouvant pour mes nerfs et mon coeur, c'est un peu les montagnes russes émotionnelles, je ne savais plus où j'en étais xD
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 18:32

Miriel a écrit:
En parallèle j'ai suivi Pinocchio Dramas asiatiques - Page 13 41810 et je préfère nettement Healer! Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 150390 que je reverrai sûrement! lol!
Oh, oh ! Alors, là, je vais très certainement le voir ! cheers
Merci pour ton avis Miriel ! Very Happy J'espère que les deux derniers épisodes t'enchanteront autant que les autres Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 19:06

Lilieärendil a écrit:
Miriel a écrit:
Oh, oh ! Alors, là, je vais très certainement le voir ! cheers
Oui, moi aussi ça me tente beaucoup ! Very Happy
Pour le moment je suis toujours dans Ohisama (66 vus sur 156... mais ce ne sont que des 1/4 d'heures !) et Inoue Maou est vraiment parfaite !! cheers cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 20:04

Camomille a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Contente de te lire à nouveau, Camomille  cheers  j' espère que ton break n' était pas dû à quelque chose de grave...

Non, rien de grave Very Happy Une intervention prévue depuis longtemps et comme souvent ça a été plus compliqué que prévu tongue

Ah salut Camomille!!! cheers  Dramas asiatiques - Page 13 474727 Je n'ai pas vu ton post de retour, toutes mes excuses!!! Embarassed Embarassed Mais ça fait du bien de te lire à nouveau!!! Dramas asiatiques - Page 13 474727  Je me demandais aussi ce que tu devenais!!! Dramas asiatiques - Page 13 474727 Bon, ben, j'espère que tu vas vite récupérer!!!
Tu es comme moi questions dramas en cours...Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à terminer les miens!!!Embarassed Dramas asiatiques - Page 13 673712
Mais en ce moment, j'ai beaucoup de boulot, donc c'est vrai que le soir, je suis bien fatiguée et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des dramas trop sérieux...Wink Mais donc Itazura Na KIss devrait le faire ce soir...WinkRazz Surtout s'il y a des scènes choupi...Dramas asiatiques - Page 13 150390

Désolée les filles, je viens seulement de voir tous vos posts d'hier les uns à la suite des autres!!! scratch Embarassed
Donc Miriel, merci pour ton avis concernant Healer!!!Dramas asiatiques - Page 13 999779 Dramas asiatiques - Page 13 999779 Dramas asiatiques - Page 13 567661 moi aussi, je suis tentée de le voir depuis un petit moment!!! Dramas asiatiques - Page 13 999779 Dramas asiatiques - Page 13 474727 Bon retour parmi nous!!! Dramas asiatiques - Page 13 474727

Et Ju, merci aussi pour ton avis sur l'épisode 10 d'Itazura Na kIss, je n'ai pas ouvert les spoilers...Je le relirai quand j'aurais vu l'épisode!!! Dramas asiatiques - Page 13 567661
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 20:27

clinchamps a écrit:
Pour le moment je suis toujours dans Ohisama (66 vus sur 156... mais ce ne sont que des 1/4 d'heures !) et Inoue Maou est vraiment parfaite !! cheers cheers
Je ne peux que plussoyer ! Et tu m'as dépassée, j'en suis à l'épisode 59 Smile
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 21:10

Ju, j'adore vraiment ton top héroïnes ! cheers Tu me fais regretter d'avoir fait le mien aussi vite, et notamment de ne pas avoir laissé leur place à Ai-Ai et Tsubaki.Very Happy
Et en plus, elle a l'air vraiment bien Inoue Mao dans Ohisama ! sunny sunny
Et euh, je te rassure, pour l'instant tu n'es pas tout à fait comme Hotaru (enfin si vraiment tu as envie de te trainer en jogging, de te rouler par terre et de boire de la bière, sache que je ne t'en empêche pas, et que je ne jugerai pas ! Dramas asiatiques - Page 13 55950).
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 21:26

Merci Annwvyn! Smile

Annwvyn a écrit:
Et en plus, elle a l'air vraiment bien Inoue Mao dans Ohisama ! sunny sunny
Elle l'est je t'assure! Very Happy

Annwvyn a écrit:
Et euh, je te rassure, pour l'instant tu n'es pas tout à fait comme Hotaru (enfin si vraiment tu as envie de te trainer en jogging, de te rouler par terre et de boire de la bière, sache que je ne t'en empêche pas, et que je ne jugerai pas ! Dramas asiatiques - Page 13 55950).
Non ça va aller ne t'inquiète pas Razz Et puis j'aime pas la bière lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 21:34

Je viens de regarder les top10 de héros. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a la côte, Jang Hyuk!! Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 21:43

Je me suis fait la même réflexion ! Dramas asiatiques - Page 13 55950
Il a tout de même les 3 premières places dans le classement d'Unnie ! Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 22:33

Je me suis permise d'ouvrir un nouveau topic avec nos couples préférés de dramas. J'espère qu'il plaira! sunny
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 23:14

J'aime énormément ton top de couples, Ju !! cheers cheers Je vais my essayer, mais on va retrouver des personnages déjà cités individuellement, c'est sûr !! lol!
Et j'en suis au 83 de Ohisama : la guerre est finie, enfin ! Que de deuils et de chagrins, mais aussi le bonheur des retours... Very Happy
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 8:59

clinchamps a écrit:
J'aime énormément ton top de couples, Ju !! cheers cheers Je vais my essayer, mais on va retrouver des personnages déjà cités individuellement, c'est sûr !! lol!
Merci Clinchamps Smile J’ai aussi fait mon top héroïnes, je ne sais pas si tu l’as vu Wink
C’est sûr qu’on retrouve des personnages, c’est normal, mais pas forcément aux mêmes places ! Même si mes deux couples préférés sont aussi mes personnages préférés, mes couples 3 et 4 sont bien placés alors qu’individuellement, ce n’est pas le cas^^
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 10:08

Je viens de voir ton top héroïne, Ju et je l'aime beaucoup !! Je suis heureuse de voir que mes préférées y figurent ! Very Happy
Je continue d'arrache-pied Ohisama... je ne me souviens plus si j'en suis au 85 ou au 88 ... Very Happy C
Spoiler:
j'attendais vraiment le passage sur la guerre, je le trouve un peu édulcoré et faible, mais bien sûr ce programme du matin est pour "les ménagères de moins de 50 ans" il faut rester léger et surtout optimiste... lol!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 10:29

clinchamps a écrit:
Je viens de voir ton top héroïne, Ju et je l'aime beaucoup !! Je suis heureuse de voir que mes préférées y figurent ! Very Happy
Je continue d'arrache-pied Ohisama... je ne me souviens plus si j'en suis au 85 ou au 88 ... Very Happy
Oui on en a beaucoup en commun ! Very Happy
Tu m’as complètement larguée pour Ohisama, je n’ai pas repris depuis 2 jours… Pas le temps en ce moment, je m’y remettrai ce week-end je pense, mais de toute façon, avec ce drama, je préfère prendre mon temps et le savourer à petites doses Very Happy
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 10:43

C'est sûr que mon top héroïnes fait un peu faible à côté des vôtres, Clinchamps et Ju. Mais à ma décharge, j'ai vu moins de dramas et je n'ai pas encore fait la connaissance de vos héroïnes préférées. Smile

Maintenant, je dois m'atteler à mon top des couples... que je risque d'avoir du mal à remplir. scratch
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 11:04

MyleneS a écrit:
Je viens de regarder les top10 de héros. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a la côte, Jang Hyuk!! Wink

Lilieärendil a écrit:
Je me suis fait la même réflexion ! Dramas asiatiques - Page 13 55950
Il a tout de même les 3 premières places dans le classement d'Unnie ! Very Happy

Ben oui, on ne se refait pas lol! lol! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 13:06

Je n'avais pas vu ton top héros, Scarlett ! Bon il y en a les 3/4 que je ne connais pas, au moins, mais nous nous rejoignons pour ton trio de tête ! Mon 3 est ton 1, mon 1 est ton 2 !! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 13:44

Ju a écrit:
Je me suis permise d'ouvrir un nouveau topic avec nos couples préférés de dramas. J'espère qu'il plaira! sunny
Sinon il y avait déjà un topic sur les couples qu'on aime, topic qui n'est d'ailleurs pas très alimenté ces derniers temps ^^ Arrow

Concernant le top10 des héroïnes : Clinchamps, je plussoie pour l'héroïne de FTLY, adorable comme tout. Sinon je ne connais pas vos autres héroïnes, ou bien seulement pour ce que j'en ai lu par ici ^^

Je ferai mes tops ce w-e, si j'ai le temps Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 14:07

MyleneS a écrit:
Ju a écrit:
Sinon il y avait déjà un topic sur les couples qu'on aime, topic qui n'est d'ailleurs pas très alimenté ces derniers temps ^^ Arrow

Certes, mais ce n'est pas un top, mais plutôt un endroit où poster les coups de cœurs pour des couples avec des commentaires... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant