Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+14Elianor Saatiya angé Lilieärendil MissAcacia MyleneS Miriel cléopatre Scarlett Unnie Annwvyn Ju marie21 Camomille clinchamps 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Fév 2015 - 15:08 | |
| |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Fév 2015 - 15:16 | |
| Merci pour ton top Clinchamps! Je n’aurai pas dû le lire d’ailleurs, car je suis en train de faire le mien et on en a plein en commun donc ton classement a tendance à m’influencer un peu J’adore la photo de Makino que tu as posté, cette scène me fait toujours mourir de rire ! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Fév 2015 - 16:08 | |
| Bravo pour tes Tops, Clinchamps On va avoir au moins 1 héroine en commun et 2 héros en commun devine un peu lesquels Joli Top , Mylène qui te ressemble bien ! Je bosse sur mon Top héros et ayé je les ai sélectionné...y a plus qu' à les classer et faire mon topo ! |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Fév 2015 - 16:55 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- Contente de te lire à nouveau, Camomille j' espère que ton break n' était pas dû à quelque chose de grave...
Non, rien de grave Une intervention prévue depuis longtemps et comme souvent ça a été plus compliqué que prévu - Scarlett Unnie a écrit:
- C' est toujours ma faute ben puisque c' est comme ça, je vais me lâcher, tiens
Toutes les excuses sont bonnes mais j'aurais été déçue du contraire Au moins je suis préparée pour ton futur lobbying pour Shine or go crazy surtout que tu risques d'avoir l'aide de Lilie pour Hyde, Jeckyll and I - Lilieärendil a écrit:
- Saatiya Moi aussi je suis intéressée par un avis sur Healer !
Pareil ! J'avoue que je me laisserais bien tenter, mais il faudrait déjà que je termine les 3 dramas que j'avais laissés en cours sans compter que je me suis laissée avoir et que j'en ai déjà commencé un nouveau en cours de diffusion Edit : Bravo pour vos tops Mylène et Clinchamps Mylène, parmi les héros que tu as cités, il y en a certains que j'avais aussi beaucoup aimé comme Kang Ma-Ru , Kim Boong-Do et l'adorable Park Shi-On Clinchamps, tout à fait d'accord pour Kimura Shunji et tout ton top 3 On risque d'en avoir quelques-uns en commun ! Et pour le top héroïne, je ne les connais pas toutes mais il y en a que j'aime aussi beaucoup. |
| | | Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Fév 2015 - 17:35 | |
| - Saatiya a écrit:
- Dites, est-ce que certaines d'entre vous suivent Healers? Vous en pensez quoi ?
Moi je suis et à une semaine de la fin (qui peut parfois s'avérer décevante comme pour Pride and Prejudice ), j'aime beaucoup beaucoup!!! Drama assez prévisible et classique dans son déroulement, mais la mise en scène est solide, le scenario sait où il va, l'écriture est bien menée! Et puis le coktail est tellement bien dosé entre action, mystère, histoire et évolution intéressante des personnages, des rôles secondaires bien campés - spoiler:
KimMi Kyung est encore une fois surprenante dans un rôle de hacker de génie... et elle a du bien s'amuser!!!
et une romance très swoonante! Le couple principal est très attachant, les deux acteurs Park Min Young et Ji Chang Wook jouent très très bien leur partition! Et pas de temps mort jusqu'à présent, pas de longueurs, pas de baisse de régime.... je croise les doigts pour les deux derniers! Ce drama peut faire penser à City Hunter et à Lois et Clark par certains côtés : mais il a sa propre originalité et je ne peux que te le conseiller! En parallèle j'ai suivi Pinocchio et je préfère nettement Healer! que je reverrai sûrement! |
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Fév 2015 - 18:04 | |
| Merci pour ton avis sur Healer, Miriel j' ai hâte de le reprendre @Camomille, j' espère que tu vas vite récupérer c' est quoi le nouveau drama que tu viens de commencer J' ai posté mon Top Héros... les héroïnes ce sera pour demain !
Dernière édition par Scarlett Unnie le Mer 4 Fév 2015 - 20:12, édité 1 fois |
| | | Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Fév 2015 - 18:19 | |
| |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Fév 2015 - 18:32 | |
| |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Fév 2015 - 19:06 | |
| |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Fév 2015 - 20:04 | |
| - Camomille a écrit:
- Scarlett Unnie a écrit:
- Contente de te lire à nouveau, Camomille j' espère que ton break n' était pas dû à quelque chose de grave...
Non, rien de grave Une intervention prévue depuis longtemps et comme souvent ça a été plus compliqué que prévu
Ah salut Camomille!!! Je n'ai pas vu ton post de retour, toutes mes excuses!!! Mais ça fait du bien de te lire à nouveau!!! Je me demandais aussi ce que tu devenais!!! Bon, ben, j'espère que tu vas vite récupérer!!! Tu es comme moi questions dramas en cours...Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à terminer les miens!!! Mais en ce moment, j'ai beaucoup de boulot, donc c'est vrai que le soir, je suis bien fatiguée et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des dramas trop sérieux... Mais donc Itazura Na KIss devrait le faire ce soir... Surtout s'il y a des scènes choupi... Désolée les filles, je viens seulement de voir tous vos posts d'hier les uns à la suite des autres!!! Donc Miriel, merci pour ton avis concernant Healer!!! moi aussi, je suis tentée de le voir depuis un petit moment!!! Bon retour parmi nous!!! Et Ju, merci aussi pour ton avis sur l'épisode 10 d'Itazura Na kIss, je n'ai pas ouvert les spoilers...Je le relirai quand j'aurais vu l'épisode!!! |
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Fév 2015 - 20:27 | |
| |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Fév 2015 - 21:10 | |
| Ju, j'adore vraiment ton top héroïnes ! Tu me fais regretter d'avoir fait le mien aussi vite, et notamment de ne pas avoir laissé leur place à Ai-Ai et Tsubaki. Et en plus, elle a l'air vraiment bien Inoue Mao dans Ohisama ! Et euh, je te rassure, pour l'instant tu n'es pas tout à fait comme Hotaru (enfin si vraiment tu as envie de te trainer en jogging, de te rouler par terre et de boire de la bière, sache que je ne t'en empêche pas, et que je ne jugerai pas ! ). |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Fév 2015 - 21:26 | |
| |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Fév 2015 - 21:34 | |
| Je viens de regarder les top10 de héros. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a la côte, Jang Hyuk!! |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Fév 2015 - 21:43 | |
| Je me suis fait la même réflexion ! Il a tout de même les 3 premières places dans le classement d' Unnie ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Fév 2015 - 22:33 | |
| Je me suis permise d'ouvrir un nouveau topic avec nos couples préférés de dramas. J'espère qu'il plaira! |
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Fév 2015 - 23:14 | |
| J'aime énormément ton top de couples, Ju !! Je vais my essayer, mais on va retrouver des personnages déjà cités individuellement, c'est sûr !! Et j'en suis au 83 de Ohisama : la guerre est finie, enfin ! Que de deuils et de chagrins, mais aussi le bonheur des retours... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Fév 2015 - 8:59 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Fév 2015 - 10:08 | |
| Je viens de voir ton top héroïne, Ju et je l'aime beaucoup !! Je suis heureuse de voir que mes préférées y figurent ! Je continue d'arrache-pied Ohisama... je ne me souviens plus si j'en suis au 85 ou au 88 ... C - Spoiler:
omme l'histoire est située dans une petite ville la guerre est restée assez virtuelle, trop, même, je trouve bien qu'il ait souvent été question des restrictions alimentaires, mais deux pauvres petites explosions ne rendent pas compte des terribles bombardements subis par le Japon. Hiroshima est mentionné, comme une énorme explosion, rien sur la radioactivité, et Nagasaki n'est même pas nommée. Par contre l'embrigadement des enfants à l'école, la façon dont on inclut dans les programmes scolaires le combat corps à corps pour des enfants de 10 ans, l'obligation de penser"patriotique" tout ça est assez bien rendu, mais j'aurais aimé voir quelqu'un s'interroger un peu plus quand même au lieu de tout accepter sans se poser de questions. Yoko le fait un peu, mais si peu !!
j'attendais vraiment le passage sur la guerre, je le trouve un peu édulcoré et faible, mais bien sûr ce programme du matin est pour "les ménagères de moins de 50 ans" il faut rester léger et surtout optimiste... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Fév 2015 - 10:29 | |
| - clinchamps a écrit:
- Je viens de voir ton top héroïne, Ju et je l'aime beaucoup !! Je suis heureuse de voir que mes préférées y figurent !
Je continue d'arrache-pied Ohisama... je ne me souviens plus si j'en suis au 85 ou au 88 ... Oui on en a beaucoup en commun ! Tu m’as complètement larguée pour Ohisama, je n’ai pas repris depuis 2 jours… Pas le temps en ce moment, je m’y remettrai ce week-end je pense, mais de toute façon, avec ce drama, je préfère prendre mon temps et le savourer à petites doses |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Fév 2015 - 10:43 | |
| C'est sûr que mon top héroïnes fait un peu faible à côté des vôtres, Clinchamps et Ju. Mais à ma décharge, j'ai vu moins de dramas et je n'ai pas encore fait la connaissance de vos héroïnes préférées. Maintenant, je dois m'atteler à mon top des couples... que je risque d'avoir du mal à remplir. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Fév 2015 - 11:04 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Fév 2015 - 13:06 | |
| Je n'avais pas vu ton top héros, Scarlett ! Bon il y en a les 3/4 que je ne connais pas, au moins, mais nous nous rejoignons pour ton trio de tête ! Mon 3 est ton 1, mon 1 est ton 2 !! |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Fév 2015 - 13:44 | |
| - Ju a écrit:
- Je me suis permise d'ouvrir un nouveau topic avec nos couples préférés de dramas. J'espère qu'il plaira!
Sinon il y avait déjà un topic sur les couples qu'on aime, topic qui n'est d'ailleurs pas très alimenté ces derniers temps ^^ Concernant le top10 des héroïnes : Clinchamps, je plussoie pour l'héroïne de FTLY, adorable comme tout. Sinon je ne connais pas vos autres héroïnes, ou bien seulement pour ce que j'en ai lu par ici ^^ Je ferai mes tops ce w-e, si j'ai le temps |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Fév 2015 - 14:07 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|