Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Dramas asiatiques

+14
Elianor
Saatiya
angé
Lilieärendil
MissAcacia
MyleneS
Miriel
cléopatre
Scarlett Unnie
Annwvyn
Ju
marie21
Camomille
clinchamps
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 19:13

cléopatre a écrit:
 Parce que moi aussi je le vois comme un animal sauvage (un félin par contre Razz )

Oui, oui, !!! pas un ours !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 19:16

clinchamps a écrit:
cléopatre a écrit:
 Parce que moi aussi je le vois comme un animal sauvage (un félin par contre Razz )

lol! lol! C'est parce qu'il fait penser à un loup à Marie Razz
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 19:42

Ah ! je préfère le félin, moi aussi... un jaguar... drunken drunken drunken

C'est fou ce que nous sommes constructives !!! lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 19:44

Il doit avoir les oreilles qui sifflent !!! lol! Dramas asiatiques - Page 31 695703
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 19:53

Surtout qu'il n'y a pas que nous (de plus en plus constructif... Dramas asiatiques - Page 31 673712 Dramas asiatiques - Page 31 673712 )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:10

cléopatre a écrit:
clinchamps a écrit:
cléopatre a écrit:

lol!  lol!  C'est parce qu'il fait penser à un loup à Marie Razz  
Laughing Dramas asiatiques - Page 31 55950 lol! le fou rire!!!

Attendez, vous voulez du "constructif"!!! je vais vous démontrer par A + B à quoi Healer me fait penser! Laughing

Il me fait penser à un félin (panthère) à cause de sa démarche féline, ses sauts, sa sombritude^^Dramas asiatiques - Page 31 846997 Dramas asiatiques - Page 31 553975 , le fait qu'on ne l'entend pas arriver et qu'il s'esquive aussi sans un bruit Dramas asiatiques - Page 31 999779 ,
Mais c'est vrai que dès mon 1er visionnage, c'est plutôt l'image du loup que j'ai en tête...drunken Pourquoi?! Laughing
-son attitude en général vis à vis des gens: ce n'est pas quelqu'un qui se laisse facilement approcher. Au contraire, il a tendance à repousser les gens en se montrant froid, cynique, voire agressif ou violent envers eux, cf
Spoiler:
- son comportement vis à vis de CYS (à partir du moment où elle a réussi à l'intriguer et à l'apprivoiser, il se montre très protecteur et aussi très collant et très jaloux Laughing *)  
- sa façon de penser (il analyse tout), le fait qu'il ait dû apprendre à s'en sortir tout seul
- son mode de vie en solitaire
- quand il est en hauteur et qu'il épie les autres, quand il suit CYS!!!

Bref, tout ça me fait penser au loup!!! lol!  I love you
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:46

lol! Marie!
Pour continuer dans le constructif, justement, le mode de vie en solitaire, le fait qu'on ne l'approche pas facilement, qu'il n'en fait qu'à sa tête etc me font penser à un félin (une panthère aussi Dramas asiatiques - Page 31 64968 ) parce que les loups vivent en meute Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:28

c'est pas faux lol! mais j'ai zappé cet aspect parce que je n'ai pas en tête l'image du loup en meute scratch mais du loup solitaire Wink un peu comme Chaussettes dans Danse avec les loups Dramas asiatiques - Page 31 673712

Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 22:29

J'ai vu l'épisode 13 d'INK, et comme toujours, du bon et du moins bon (et malheureusement souvent, plus du second... No )
Certains passages sont drôles et mignons, mais sinon, je suis toujours aussi outrée de la nullité de la timeline. Franchement il se passe quoi? Quasiment 1 an dans l'épisode 12 et là plus de 6 mois. Ca commence à m'énerver franchement. Alors je sais que les études de médecine sont longues mais je trouve ça dommage et ça pourrait être mieux traité.
Spoiler:
Et puis les incohérences ou plutôt les histoires inachevées m'énervent:
Spoiler:
Et sinon le cliffhanger (ou ce qui est censé en être un) de fin d'épisode me fait ni chaud ni froid, je ne suis vraiment pas plus que ça pressée de voir la suite. Enfin, il ne reste plus beaucoup d'épisodes maintenant je pense, parce que je commence à trouver le temps long... (mais il y a quand même des passages mignons qui donnent envie de continuer, mais vraiment trop peu Evil or Very Mad )
Sinon j'ai trouvé Kin-chan
Spoiler:
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 22:36

marie21 a écrit:
c'est pas faux lol! mais j'ai zappé cet aspect parce que je n'ai pas en tête l'image du loup en meute scratch mais du loup solitaire Wink un peu comme Chaussettes dans Danse avec les loups  Dramas asiatiques - Page 31 673712

Oui, le loup solitaire ça lui va bien aussi! Dramas asiatiques - Page 31 64968 Il est tellement protecteur et tout... Dramas asiatiques - Page 31 284494
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 23:12

Scarlett, c'est chouette que tu ais aimé les premiers épisodes de Kill me heal me Smile Concernant l'héroïne... malheureusement, elle ne crie pas moins souvent dans la suite du drama, et c'est une des choses qui m'exaspèrent chez elle  Rolling Eyes J'ai l'impression qu'elle est incapable de parler sans crier et parfois, ses cris ne se justifient même pas... Enfin, j'espère que tu aimeras tout autant la suite! Very Happy Et je confirme ce que dis Camomille, on s'y fait vite aux noms des personnalités. Je trouve que les personnalités sotnt bien intégrées au drama, on prend le temps de nous les présenter et on se retrouve rarement avec plusieurs personnalités durant le même épisode. Du coup, on a le temps de se familiariser avec une personnalité avant que la suivante soit présentée.

Concernant Blade man (ou Iron man), j'en suis à l'épisode 5. J'ai enchaîné 4 épisodes hier soir et j'aurais bien continué si je ne m'étais pas endormie avec mon portable en main Rolling Eyes Je ne comprends vraiment pas pourquoi les critiques sont si négatives! Suspect Certes, ce n'est pas le drama de l'année, mais il est pas mal, je suis agréablement surprise! L'histoire des couteaux est quand même bizarre et de trop, selon moi! Le drama aurait été tout de même bien intéressant sans cette touche de fantastique à la n'importe quoi. Parce qu'à part ça, il y a tout de même une vraie histoire, qui me plait bien d'ailleurs. Heureusement, les couteaux lui sortant du corps n'apparaissent pas très souvent! À peine quelques minutes par épisode, lors d'une petite scène comme ça, vite fait en passant. Je pense que les réalisateurs ont juste ajouté ça pour que le drama soit plus original et se démarque des autres, sauf qu'au final c'est un élément bien inutile. J'espère que ça ne prendra pas plus d'ampleur au fil des épisodes!! Les personnages me plaisent beaucoup, aussi. L'héroïne est géniale! J'aime beaucoup sa personnalité. Puis l'actrice, Shin Se-Kyung, est très naturelle et franchement adorable. Le héros est touchant et drôle, bien que complètement déluré, excentrique et bien qu'il soit un vrai tyran. Il me plait quand même bien et Lee Dong-Wook le joue très bien. Son jeu est très exagéré, ce qui a beaucoup été critiqué sur le net, mais selon moi, c'est le personnage et son caractère qui l'exigent. Au final, je l'aime bien moi, ce héros! Pour le moment, il n'y a pas encore vraiment de romance, mais j'aime déjà bien l'alchimie entre les personnages. Et l'humour est déjà bien présent! J'ai déjà ri quelques fois Smile

Bref, je suis bien contente que ma curiosité m'ait poussé à le regarder parce qu'au final, j'aime bien moi. Malgré les très mauvais taux d'audience et les critiques très négatives sur le net. Et malgré les couteaux, oui Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 23:20

Dramas asiatiques - Page 31 64968 Cleopatre!!!

pfff , je vous jure, viens de me repasser des vidéos de Healer!! drunken Embarassed Dramas asiatiques - Page 31 673712 en clair, pas avancé dans dramas en cours!!! Razz J'en ai même oublié que l'épisode 13 de INK2 était sorti!!! Dramas asiatiques - Page 31 673712 Embarassed

Ju a écrit:
J'ai vu l'épisode 13 d'INK, et comme toujours, du bon et du moins bon (et malheureusement souvent, plus du second... No )
Certains passages sont drôles et mignons, mais sinon, je suis toujours aussi outrée de la nullité de la timeline. Franchement il se passe quoi? Quasiment 1 an dans l'épisode 12 et là plus de 6 mois. Ca commence à m'énerver franchement. Alors je sais que les études de médecine sont longues mais je trouve ça dommage et ça pourrait être mieux traité.
Spoiler:
Et puis les incohérences ou plutôt les histoires inachevées m'énervent:
Spoiler:

J'ai tendance à vanter les mérites de la version TW^^, mais concernant tes critiques, c'était déjà comme ça dans la version TW Razz Rolling Eyes le fait
Spoiler:
, et aussi pour montrer qu'il s'est passé du temps, ils ont d'un coup (en cours de saison), pris un autre acteur pour jouer le jeune frère ainsi qu'une autre actrice pour le rôle de sa
Spoiler:
!!!Rolling Eyes ça m'avait aussi énervée sur le coup, surtout que dans la version TW, les intrigues de chaque personnage (en particulier l'amie de Kotoko qui a un bébé et qui se marie), sont plus exploitées!!! donc j'étais frustrée de ne plus les voir après... par contre, pour l'acteur qui est remplacé dans le rôle du frère, j'ai fini par m'habituer, là aussi parce que son intrigue est bien développée dans la version TW, N'empêche, le plus jeune jouait nettement mieux!!! Dramas asiatiques - Page 31 999779

En même temps, ils ne peuvent pas reprendre toutes les intrigues du manga et garder indéfiniment tous les personnages! Wink
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 23:38

marie21 a écrit:
Dramas asiatiques - Page 31 64968 Cleopatre!!!

pfff , je vous jure, viens de me repasser des vidéos de Healer!!  drunken  Embarassed  Dramas asiatiques - Page 31 673712 en clair, pas avancé dans dramas en cours!!! Razz J'en ai même oublié que l'épisode 13 de INK2 était sorti!!! Dramas asiatiques - Page 31 673712  Embarassed

Je te comprends Embarassed Dramas asiatiques - Page 31 64968 lol! Si je n'avais pas une connexion pourrie parce que je suis pas chez moi, je serais devant des MV de Healer Dramas asiatiques - Page 31 673712 Embarassed
Tu sais, franchement, ton look me donne vraiment trop envie de revoir le drama Embarassed Mais j'attends un petit peu, comme ça j'aurai oublié peut-être quelques détails Dramas asiatiques - Page 31 673712
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 23:39

Solitaire, la nuit, sur les toits (les loups restent par terre... Wink ) si ce n'est pas de la félinitude renforcée !! lol!

Spoiler:
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 23:41

clinchamps a écrit:
Solitaire, la nuit, sur les toits (les loups restent par terre... Wink ) si ce n'est pas de la félinitude renforcée !! lol!

Entièrement d'accord! Dramas asiatiques - Page 31 64968  Une panthère je vous dis Laughing  Dramas asiatiques - Page 31 695703

Et merci pour les photos! drunken  Dramas asiatiques - Page 31 548707

Édit : Ton avatar est trop craquant Clinchamps Dramas asiatiques - Page 31 284494
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 19:17

lol! Vous êtes pas possibles!!! lol! j'essaie de calmer ma Healerite aigue et c'était assez bien parti là mais vous me donnez encore très envie de vérifier tous les gestes de félinitude renforcée du héros ou bien les gestes protecteurs de ce jeune loup solitaire qui ne lâche pas d'une semelle sa belle!!!Wink lol! drunken Dramas asiatiques - Page 31 150390 I love you
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 19:30

Marie ne guéris pas ta Healerite aiguë si vite, après je serai la seule à l'avoir encore! Wink lol!  lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 23:20

T'inquiète!!! lol! Dramas asiatiques - Page 31 474727 C'est une maladie très virulente que je n'avais pas eue depuis longtemps ^^ drunken et par expérience, je sais que ce n'est pas le genre de maladie qui se guérit très vite!!!^^ Dramas asiatiques - Page 31 433925

Je vais quand même essayer de voir l'épisode 13 de INK2 ce soir et après, je file retrouver mon héros préféré!!! Dramas asiatiques - Page 31 284494

EDIT: oh là là, Warrior Baek Dong Soo me tente de plus en plus!!! bounce bounce Viens de voir une MV avec de la vraie bromance!!!Dramas asiatiques - Page 31 284494 Shocked drunken y a l'air d'avoir une bromance de malade dans ce drama!!!! Dramas asiatiques - Page 31 284494 gniii et Ji Chang Woo Dramas asiatiques - Page 31 548707 et celui qui fait son ami sont trop, trop mignons!!!! Dramas asiatiques - Page 31 150390

C'est toi qui l'a vu ce drama, Camomille, non? Question ça t'a plu?

Voici la MV que j'ai vue (attention, elle est sans doute très spoiler et sans doute traffiquée..!!)

Spoiler:

EDIT 2:
J'ai vu l'épisode 13 d'INK2! Je suis surprise de voir que c'est très calqué sur la version TW Wink drunken quelque part, ça me fait plaisir de revoir un peu les mêmes intrigues mais bon, à cause du surjeu dans cette version, c'est franchement moins bien, voire pas terrible No très, très rares sont les moments où on ressent un truc particulier entre Naoki et Kotoko!affraid No et je vais être dure, il n'y en a eu qu'un, de "beau moment" entre eux,
Spoiler:
Je trouve ça quelque part très triste de ne plus ressentir d'alchimie entre les 2 acteurs/ personnages!!! scratch No
Le reste est très surjoué à mort, je n'aime pas du tout! No pourtant, c'est censé être les plus belles intrigues du drama, avec de jolis moments où le couple se retrouve. Dans la version TW, ce sont de bons épisodes, parmi mes préférés! I love you Mais bon, y a Ariel Lin qui "habite" vraiment le rôle en rendant l'héroïne extrêmement attachante, donc y a un monde niveau jeu entre le sien et celui de Miki!!!I love you Dramas asiatiques - Page 31 999779 Dramas asiatiques - Page 31 553975
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 23:39

Je continue tranquillement Empress ki (11 épisodes vus...) c'est très bien, surtout les intrigues du Palais impérial, mais il y a quand même deux trois incohérences... Le Roi ferait bien de sourire de temps à autre, ça lui allait plutôt bien et ce pauvre Empereur, entre ses femmes et ce monstre de Régent, je ne voudrais pas être à sa place !! lol! lol! Ji Chang Wook est toujours aussi bon, par moment émouvant, et par moment exaspérant, tremblant devant le Régent, s'interrogeant sans fin sur cette servante qui ressemble tant à celui qu'il n'oublie pas... Son talent éclate déjà dans ce rôle qui pourrait être insipide mais qu'il rend très réel. Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 10:25

Ah merci Clinchamps pour cet avis!!! Very Happy J'ai hâte d'en arriver là mais c'est moi ou les épisodes sont quand même longs?scratch j'imagine qu'ils ne sont pas plus longs dans un drama contemporain mais dans un
Spoiler:
sageuk, ils me paraissent toujours plus longs à cause des discussions sur des complots, des assassinats, des tensions entre le Yuan et Goryo...Sleep Je comprends pourquoi il y a autant d'épisodes, ils meublent toujours les épisodes avec ces longues conversations et toujours ces mêmes intrigues...bref, j'ai seulement terminé le 1er épisode! Rolling Eyes Mais bon, j'ai très hâte de voir le personnage joué par Ji Chang Wook! drunken Dramas asiatiques - Page 31 150390

Et sinon Warrior Baek Dong Soo est sur ma PAV et Ji Chang Wook est tellement swoonant avec ses longs cheveux Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 548707 que je risque de jeter un œil un de ces 4!!!Wink

Ah lol! et je n'ai pas tellement avancé dans Empress Ki car je n'ai pas pu m'empêcher de revoir quelques scènes de Healer, notamment celle de la rencontre avec
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 31 150390 plus celle où il vient à son secours dans l'épisode 5 et après quand elle le soigne (c'est là qu'il hésite à donner sa patte^^Dramas asiatiques - Page 31 55950 n'empêche, elle le soigne et le nourrit!!!^^ donc de nouveau, j'ai en tête l'image du loup^^)
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 11:01

Marie a écrit:
. (c'est là qu'il hésite à donner sa patte^^ n'empêche, elle le soigne et le nourrit!!!^^ donc de nouveau, j'ai en tête l'image du loup^^)

lol! lol! Trop mimi!
Et j'aime trop la scène de rencontre hihiii Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 673712
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 11:17

Une info qui va peut-être vous plaire Laughing Ha Ji-won courted for remake of In Time With You Infos içi Very Happy http://www.dramabeans.com/2015/03/ha-ji-won-courted-for-remake-of-in-time-with-you/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 12:27

@Unnie: "peut-être"? Laughing nan, c'est sûr que ça m'intéresse!!! j'avais beaucoup aimé la version taiwanaise avec Ariel Lin, lumineuse dans ce drama et Wilson Chen, pas mal du tout!!! Dans l'univers des dramas TW, celui-là est complètement atypique, car zéro surjeu et profondément ancré dans la réalité des trentenaires d'aujourd'hui...Merci pour l'info. Si c'est Ha Ji Won qui reprend le rôle, ce serait vraiment super!!! Dramas asiatiques - Page 31 999779  

cléopatre a écrit:
Marie a écrit:
. (c'est là qu'il hésite à donner sa patte^^ n'empêche, elle le soigne et le nourrit!!!^^ donc de nouveau, j'ai en tête l'image du loup^^)

lol!   lol!  Trop mimi!
Et j'aime trop la scène de rencontre hihiii  Dramas asiatiques - Page 31 150390   Dramas asiatiques - Page 31 673712

:clack:oui, je sais que tu l'adores cette scène!!! Dramas asiatiques - Page 31 999779 Mais moi aussi, je swoone
Spoiler:
Qu'est-ce qu'on est folles quand même avec ce drama!!!Dramas asiatiques - Page 31 673712 Razz

Dernière édition par marie21 le Ven 6 Mar 2015 - 13:02, édité 1 fois
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 12:56

On devrait pas mettre des spoiler quand on parle de cette scène pour celles qui n'ont pas vu le drama et voudraient le voir?  Very Happy  (parce que quand tu t'attends pas à la voir, elle te fait plus d'effet, je pense  Razz  )

marie21 a écrit:
alors qu'on ne devrait pas,
Spoiler:

Qu'est-ce qu'on est folles quand même avec ce drama!!!Dramas asiatiques - Page 31 673712 Razz

Oui, tout est dans le ton de la voix Dramas asiatiques - Page 31 548707  qui me fait bien bien swooner Embarassed  Dramas asiatiques - Page 31 673712  Mais bon, c'est pas vraiment une
Spoiler:
pour moi parce qu'on voit bien qu'il ne lui veut pas de mal.... Même si, bon, s'en est une quand même Embarassed Mais d'ailleurs, je crois me souvenir qu'elle se rend compte qu'il lui voulait pas de mal, non? (Plus qu'a revoir le drama pour être sûre du coup  Dramas asiatiques - Page 31 241957    Razz  )  Et oui c'est trop mimi comme il s'en veut après Dramas asiatiques - Page 31 284494  

lol!  Oui! Je traumatise ma mère avec ce drama Razz  lol!  Du coup elle a peur de le regarder maintenant lol!  Mais au moins on est pas les seules Razz  lol!

Dernière édition par cléopatre le Ven 6 Mar 2015 - 13:52, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 13:13

Tu as raison, ma Cleo!!!Dramas asiatiques - Page 31 673712 j'ai modifié mon post!!! Embarassed mea culpa pour celles qui auraient lu mon post et pas encore vu le drama! Embarassed

pour en revenir à la scène, pour moi,
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant