Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+14
Elianor
Saatiya
angé
Lilieärendil
MissAcacia
MyleneS
Miriel
cléopatre
Scarlett Unnie
Annwvyn
Ju
marie21
Camomille
clinchamps
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 22:42

marie21 a écrit:
Je te dirai, Ju, ce que j'en pense une fois que je l'aurai vu...je n'ose pas trop te poser des questions ne sachant si tu as vu telle intrigue ou pas encore... Wink  
Pas de souci Marie, je peux attendre Wink

J'ai vu l'épisode 2 d'Orange days et j'ai pris la décision d'essayer de le voir à raison d'un épisode à chaque fois et ne pas tout enchaîner (je dis bien essayer, je ne sais pas combien de temps je vais tenir lol! ), j'aime bien en tout cas, c'est tout doux et mignon pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 22:50

cléopatre a écrit:
C'est marrant l'effet Empress Ki! Quand j'ai cherché sur le net, j'ai vu qu'il y a clairement la team empereur et la team roi! La team roi disent la même chose sur l'empereur que toi, Unnie, que ce n'est qu'un pauvre type sans envergure, et un enf*** de première et la team empereur disent qu'au contraire le roi est trop parfait et l'empereur touchant... Bon, et puis il y a celles qui swoonnent à fond sur Tal Tal aussi Razz

lol! Dramas asiatiques - Page 35 64968 C'est ce que j'avais cru comprendre également!!! Apparemment Tal Tal est celuiqui fait bien swooner! et pareil pour la Team Empereur/ la team Roi! avec bien sûr les MVs sur Youtube qui vont avec!! Je ne lis plus les commentaires en dessous, me suis fait déjà spoilée sur la fin qui est très, très triste... Dramas asiatiques - Page 35 302347 Je sens que je vais être une vraie fontaine Dramas asiatiques - Page 35 302347 si je parviens à voir le drama jusqu'au bout! (car 51 épisodes, tout de même!!! ) Je suis pour l'instant dans la team Empereur!!!Il me fait de la peine, même si je lui en veux d'être trop faible et je comprends que
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 23:16

Je viens de voir le 22 et 23 de Empress Ki, et on peut dire qu'il leur en arrive des aventures et des drames !! affraid Scarlett, toi qui l'as vu peux-tu me dire si l'énorme invraisemblance
Spoiler:
s'explique par la suite ou si c'est juste "la vraie vie des dramas", auquel cas ils ont fait très fort quand même !! lol! lol!
J'ai pensé à une phrase de Michel Audiard dans les Tontons, je crois, quand un des truands dit : "c'est curieux ce besoin de faire des phrases"
Spoiler:
! Cet acteur a vraiment le talent de se faire haïr comme déjà dans I hear your voice... Very Happy
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 23:30

Bon retour Marie! cheers  Tu as eu un bon voyage?

Marie a écrit:
Donc je garde pour l'instant mon look Healer! ^^

Moi aussi  Dramas asiatiques - Page 35 64968  (En plus ton look est trop beau  Dramas asiatiques - Page 35 41810 )

Pour la fille de Blood (impossible de retenir de nom de l'actrice Laughing ) elle joue pas bien pour l'instant.. J'espère que son jeu va s'améliorer Rolling Eyes Et je trouve qu'elle a une voix vraiment désagréable... Trop aigue tout ça lol!  Bref, je vous tiens au courant pour la suite Very Happy

Et une fois que Blood et INK 2 seront finis, je vais me faire un petit revisionnage de Healer cheers J'ai trop hâte! bounce Dramas asiatiques - Page 35 673712
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 23:39

Nouveau kdrama qui commencera en avril (il remplacera Jekyll) : The girl who sees smell (ou Sensory couple), avec Park Yoo-Chun et Shin Se-Kyung dans les rôles principaux. Au casting, on trouvera aussi la jeune actrice Kim So-Hyun et Nam Gung-Min. Synopsis : “Girl Who Can See Smell” parle d’un homme qui a perdu sa jeune soeur 3 ans plus tôt, assasinnée dans l’affaire “Barcode”, et d’une jeune femme chaleureuse qui a miraculeusement réchappé à ces meurtres et qui est maintenant amnésique.

Et le 1er teaser est sorti :

Perso, je trouve que ça a l'air intéressant! Déjà, j'aime bien Park Yoo-Chun et je suis en train de découvrir Shin Se-Kyung dans Blade man. J'aime beaucoup son jeu d'actrice Smile L'actrice Kim So-Hyun me fascine dans tous les rôles que je l'ai vue jouer Shocked Et j'avais bien aimé l'acteur Nam Gung-Min dans Can you hear my heart (même si je n'avais pas accroché au drama lui-même...). Donc j'adhère complètement au casting!! Very Happy Concernant l'histoire... le teaser a l'air de présenter une comédie, alors que le synopsis est dramatique. Donc faut voir au final vers quel genre se dirigera le drama... mais je suis bien tentée tout de même!

Cléopatre, l'actrice s'appelle Ku Hye-Sun ^^ Si elle n'est pas très bonne actrice, moi je l'aime bien en tant que chanteuse. Elle a fait quelques très jolies chansons et j'aime beaucoup sa voix I love you Du moins quand elle chante... parce que c'est vrai qu'elle a une voix assez aigüe, donc pas tjrs très agréable quand elle parle.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 23:55

clinchamps a écrit:
Je viens de voir le 22 et 23 de Empress Ki, et on peut dire qu'il leur en arrive des aventures et des drames !! affraid Scarlett, toi qui l'as vu peux-tu me dire si l'énorme invraisemblance
Spoiler:
s'explique par la suite ou si c'est juste "la vraie vie des dramas", auquel cas ils ont fait très fort quand même !! lol! lol!
Tu vois, comme je l' ai déjà dit, jusqu' à présent c' était du petit lait tout ce qui est arrivé  Razz maintenant les choses sérieuses commencent  lol!  ça va être trés dur  Twisted Evil  le 22 et le 23 sont les épisodes les plus tristes et les plus cruels qui m' ont vraiment choqué dans ce drama  No je me suis même demandé si j' allais continuer  Wink  
Pour l' invraisemblance dont tu parles,
Spoiler:

clinchamps a écrit:

J'ai pensé à une phrase de Michel Audiard dans les Tontons, je crois, quand un des truands dit : "c'est curieux ce besoin de faire des phrases"
Spoiler:
! Cet acteur a vraiment le talent de se faire haïr comme déjà dans I hear your voice... Very Happy
Ben oui, quel bavard ! lol! et du coup... Sad
L' acteur qui joue Yom a vraiment la tête de l' emploi  Rolling Eyes  et oui, on l' a sur le dos pour encore longtemps... lol!
Ces deux épisodes marquent un tournant dans le drama...Nyang va prendre une décision radicale qui va tout changer pour tout le monde... A-t-elle eu raison ou pas Question Neutral
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 0:05

Merci, Scarlett !!! Very Happy Bon, c'est quand même énorme
Spoiler:
C'est vrai que ces deux épisodes sont vraiment très émouvants, et on peut tirer notre chapeaux aux acteurs, tous autant qu'ils sont, les insupportables comme les "gentils", ils ont eu vraiment à se sortir les tripes pour ces scènes-là, et on est vraiment embarqué !!...cheers cheers maintenant j'ai hâte de savoir ce que va décider Nyang, quoique j'en ai une petite idée quand même... Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 0:32

cléopatre a écrit:
Bon retour Marie! cheers  Tu as eu un bon voyage?

Marie a écrit:
Donc je garde pour l'instant mon look Healer! ^^

Moi aussi  Dramas asiatiques - Page 35 64968  (En plus ton look est trop beau  Dramas asiatiques - Page 35 41810 )

Pour la fille de Blood (impossible de retenir de nom de l'actrice Laughing ) elle joue pas bien pour l'instant.. J'espère que son jeu va s'améliorer Rolling Eyes Et je trouve qu'elle a une voix vraiment désagréable... Trop aigue tout ça lol!  Bref, je vous tiens au courant pour la suite Very Happy

Et une fois que Blood et INK 2 seront finis, je vais me faire un petit revisionnage de Healer cheers  J'ai trop hâte! bounce  Dramas asiatiques - Page 35 673712

Merci Cleopatre!!!Dramas asiatiques - Page 35 474727 Oui, très chouette avec le dernier soir un beau spectacle de danse/gym/ expression corporelle par de jeunes élèves super douées, qui t'aurait plu, toi qui aimes la danse! Dramas asiatiques - Page 35 150390 je serais bien restée en fait! ^^ sunny Dramas asiatiques - Page 35 150390 par contre, des petits imprévus au retour donc un peu mouvementé! on est redescendus sur terre du coup! pale

Pour Ku Hye Sun, j'aime bien sa voix en fait!!! Elle chante bien!!! et sauf quand elle crie/hurle, je trouve qu'elle a une voix plaisante à l'oreille, pas trop aigue quand elle parle scratchDramas asiatiques - Page 35 999779 Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 0:35

Clinchamps, les acteurs sont tous fabuleux dans ce drama cheers je ne sais pas si tu l' as reconnu, mais l' actrice qui joue l' impératrice insupportable (la femme de l' Empereur) jouait l' héroine dans Pride&Prejudice, un rôle tout à fait à l' opposé Wink
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 1:51

Marie a écrit:
Oui, très chouette avec le dernier soir un beau spectacle de danse/gym/ expression corporelle par de jeunes élèves super douées, qui t'aurait plu, toi qui aimes la danse!

Ah oui, ça m'aurait bien plu ça! cheers Qu'est ce qui s'est passé au retour?
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 12:07

Scarlett Unnie a écrit:
Clinchamps, les acteurs sont tous fabuleux dans ce drama cheers je ne sais pas si tu l' as reconnu, mais l' actrice qui joue l' impératrice insupportable (la femme de l' Empereur) jouait l' héroïne dans Pride&Prejudice, un rôle tout à fait à l' opposé Wink
qOui, oui ! Je l'ai reconnue de suite !!! Elle est excellente et Dieu sait qu'elle était différente dans P&P !!! cheers Et celui qui joue Bang c'était le papa de Iljimae, grand acteur s'il en est !!!cheers cheers Et les deux eunuques en chef sont vraiment parfaits !! celui qui suit l'Empereur partout avec une patience d'ange tutélaire et celui qui prend Nyang sous son aile... J'espère vraiment qu'il ne leur arrivera rien !! pale Mais je voudrais voir Yom mouriiiiiir !!! Dramas asiatiques - Page 35 17735 Mon Dieu ce drama suscite de très vilaines pensées !!! lol! lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 12:46

clinchamps a écrit:
Mais je voudrais voir Yom mouriiiiiir !!! Dramas asiatiques - Page 35 17735 Mon Dieu ce drama suscite de très vilaines pensées !!! lol! lol! lol!

Mais non, que ferait-t-on sans Yom lol! il se plante toujours finalement même s 'il arrive à s' en sortir... Razz et pour l' actrice de P&P, elle sourit bien plus souvent dans EK mais d' un sourire machiavélique et suffisant que j' ai envie de lui effacer en lui fichant une bonne paire de claques lol! mais tout ce petit monde paiera un jour et c' est le comment ça va se faire qui est trés intéressant... Twisted Evil
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 12:51

Scarlett Unnie a écrit:
 et pour l' actrice de P&P, elle sourit bien plus souvent dans EK mais d' un sourire machiavélique et suffisant que j' ai envie de lui effacer en lui fichant une bonne paire de claques lol!

Ce qui prouve d'abondance à quel point elle est bonne actrice !! cheers Mais c'est fou ce que ce drama donne comme envie de baffes, de coups de pied au C.. ou carrément d'un bon coup de sabre !.... lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 13:01

Oui, c' est une trés bonne actrice cheers et je l' ai beaucoup aimé aussi dans Triangle Very Happy et oui, on devient trés violent en regardant ce drama affraid lol!
Pour l' acteur/papa de Iljimae que j' adore, quand il est dans un drama, on peut pratiquement être sûr que c' est un drama de qualité cheers

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 21:42

cléopatre a écrit:
Marie a écrit:
Oui, très chouette avec le dernier soir un beau spectacle de danse/gym/ expression corporelle par de jeunes élèves super douées, qui t'aurait plu, toi qui aimes la danse!

Ah oui, ça m'aurait bien plu ça! cheers   Qu'est ce qui s'est passé au retour?

HS:

Bon, je n'ai pas pu avancer dans Empress Ki! Embarassed  (en plus, j'étais pas mal fatiguée hier soir et j'ai préféré regarder des MVs^^! *) mais j'ai hâte de le reprendre...

tiens, un peu de douceur et de swoon romantique  Dramas asiatiques - Page 35 284494 avec une ou 2 MVs de Healer que je viens de voir: attention spoilers!!! ^^
Dramas asiatiques - Page 35 284494
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 22:47

Je viens de voir le 1er épisode de The Three Musketeers (dispo sur DramaPassion Wink ) et ça me plait bien Very Happy je pense le continuer cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 23:56

Ah ! je l'avais bien aimé, malgré un d'Artagnan (Dal Pa Yang) faiblard !! Very Happy
Je viens de voir le 24/25 d'Empress Ki et eh effet
Spoiler:
mais que ce drama est passionnant !! cheers cheers Pendant le concours des futures "consort" j'ai irrépressiblement repensé à Makino et son concours dans HYD !!! lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 0:13

Je suis devant l'épisode 14 de INK2 et il y a plein de moments très mignons et bien joués! Shocked Dramas asiatiques - Page 35 150390 Qu'est-ce que tu reproches à cet épisode, Ju?scratch Pour l'instant, il me plait beaucoup Dramas asiatiques - Page 35 150390 mais il faut dire que dans la version TW, c'est un de mes épisodes préférés Dramas asiatiques - Page 35 150390 j'aime beaucoup les 2 intrigues de cet épisode, à la fois celle de Naoki + Kotoko (
Spoiler:
et celle de son frère aussi!!! Dramas asiatiques - Page 35 150390
Les jeunes acteurs japonais sont très bien!
et je suis ravie de voir qu'ils ont l'air de suivre la version TW et le manga, plutôt que l'animé! Smile Donc pour l'instant, c'est assez bien parti...

Je continue!!!cheers
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 0:15

HS  
Spoiler:

Merci Marie pour tes MV de Healer! Dramas asiatiques - Page 35 474727  Elles étaient trop jolies! Dramas asiatiques - Page 35 548707 J'ai une préférence pour la 1ère, bien que j'aime pas la chanson lol!

Quant à moi je regarde des MV des scènes d'actions lol!  Attention, gros gros spoiler! Warning! Dramas asiatiques - Page 35 817909 A ne regarder que si on a entièrement fini le drama!
Spoiler:

Marie, ce que tu dis sur l'anime me motive un peu à continuer INK2! Je les regarderai en attendant les nouveaux épisodes de Blood...
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 1:06

Cleopatre a écrit:
Marie, ce que tu dis sur l'anime me motive un peu à continuer INK2! Je les regarderai en attendant les nouveaux épisodes de Blood...

Dramas asiatiques - Page 35 999779:love1:Oui, c'était un épisode génial! Dramas asiatiques - Page 35 999779 Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 846997 J'ai adoré du début à la fin Dramas asiatiques - Page 35 150390 et même la scène finale, je l'ai trouvée mieux réalisée que dans la version TW, c'est dire!!!! Dramas asiatiques - Page 35 999779 j'ai toujours trouvé
Ne pas lire:
en tout cas, l'effet est plus réussi dans la version japonaise!  Dramas asiatiques - Page 35 999779

C'est rare que je fasse des compliments mais cette fois, ils les méritent amplement! Wink enfin, on ressent bien les émotions des différents personnages, en particulier les scènes Kinchan+ Chris, Kinchan + Naoki Dramas asiatiques - Page 35 150390 très bien jouées et Kinchan est merveilleusement drôle et touchant! J'aime Dramas asiatiques - Page 35 150390 parce que même dans les moments légers et drôles comme avec Kinchan ou même avec le frère de Naoki, Yuki et sa
Spoiler:
, l'émotion est là et on se sent bien nous même!!! Dramas asiatiques - Page 35 150390  c'est exactement comme dans la version TW, et pourquoi j'y suis autant attachée! Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 41810 On éprouve beaucoup d'empathie pour les personnages! Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 41810 même l'actrice qui joue Kotoko était bien là, même dans la scène finale!!!Dramas asiatiques - Page 35 999779

Il me tarde trop de voir la suite!! bounce  J'espère qu'ils vont continuer sur cette lancée!!! Pitié, ne bousillez pas les 2 derniers épisodes qui sont normalement très beaux! Dramas asiatiques - Page 35 25855
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 1:21

Super Marie! cheers Mais de toute façon, même s'il ne me passionne pas, j'aime bien regarder ce drama, parce qu'il fait qu'on se sent léger je trouve Razz (Et puis, Yuki... Embarassed ) Bon ben yapluka! (Je regarderai juste l'épisode 7 de Blood avant, il doit être traduit maintenant, et je veux savoir la suite!)
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 9:09

clinchamps a écrit:

Je viens de voir le 24/25 d'Empress Ki et eh effet
Spoiler:
mais que ce drama est passionnant !! cheers  cheers  Pendant le concours des futures "consort" j'ai irrépressiblement repensé à Makino et son concours dans HYD !!!  lol!  lol!

Je ne sais pas pour HYD vu que je ne l' ai pas vu ..mais moi le concours m' a fait penser à l' émission de téléréalité "Le Bachelor" lol! lol!

Oui ce drama est passionnant pour peu qu' on ne s' attarde pas uniquement à la romance et au swoon et je ne sais pas comment tu fais pour n' en regarder que 2 à la fois lol!  
Spoiler:
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 10:13

marie21 a écrit:
Qu'est-ce que tu reproches à cet épisode, Ju?scratch  
Justement pas grand chose lol! Si tu remontes relire mon avis, j'ai plutôt bien aimé ce dernier épisode en date Very Happy
(même si je trouve la fin un peu too much)

cléopatre a écrit:
Mais de toute façon, même s'il ne me passionne pas, j'aime bien regarder ce drama, parce qu'il fait qu'on se sent léger je trouve Razz (Et puis, Yuki... Embarassed )
Dramas asiatiques - Page 35 999779 (même si pour certains épisodes, c'est un peu plus dur de vraiment s'accrocher Razz)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 11:37

Scarlett Unnie a écrit:

Oui ce drama est passionnant pour peu qu' on ne s' attarde pas uniquement à la romance et au swoon et je ne sais pas comment tu fais pour n' en regarder que 2 à la fois lol!  
Spoiler:

je ne m'intéresse au swoon et à la romance que secondairement, comme tu sais Wink (mais quand c'est bien fait je ne crache pas dessus, hein ? Laughing ) mais dans Empress ki ce n'est évidemment pas l'essentiel de l'histoire, car les histoires d'amour sont dynamitées par des aspects extérieurs (le pouvoir, l'ambition, la faiblesse, la cruauté et pas mal d'autres intervenants sympathiques...)et donc ne ressemblent pas vraiment à ce à quoi nous sommes habituées ! Very Happy
Pour ton spoiler, justement je voyais bien que le chemin que prenait Nyang
Spoiler:
Et tout le monde change à cette charnière de l'histoire : Nyang, mais aussi Wang Yu, et le général Bayan, qui paraît enfin faire un choix un peu moins louvoyant, et Tal Tal. J'avoue avoir jeté un coup d'œil aux deux épisodes suivants, hier, et je vois que
Spoiler:
Ce qui me fait tenir bon, c'est que je sais qu'à la fin elle va gagner et ça c'est historique, donc c'est une sécurité !! Very Happy Mais je ne peux pas en regarder plus de deux sinon la tension m'empêche de dormir, et je me "nettoie" les neurones avec un très sympa drama japonais "gochisousan" sur la cuisine, dont chaque épisode fait 1/4 d'heure sinon, "Empress Ki tourne dans ma tête et m'empêche de trouver le sommeil !! Dramas asiatiques - Page 35 673712 Dramas asiatiques - Page 35 673712
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 12:44

Ju a écrit:
cléopatre a écrit:
Mais de toute façon, même s'il ne me passionne pas, j'aime bien regarder ce drama, parce qu'il fait qu'on se sent léger je trouve Razz (Et puis, Yuki... Embarassed  )
Dramas asiatiques - Page 35 999779 (même si pour certains épisodes, c'est un peu plus dur de vraiment s'accrocher Razz)

Dramas asiatiques - Page 35 999779 Par exemple celui où elle devait s'occuper de la grand-mère! Rolling Eyes D'ailleurs je me suis arrêté au 12, et comme le 13 à l'air d'être bien focalisé sur le côté hôpital, j'ai aucune envie de le voir...

clinchamps a écrit:
Mais je ne peux pas en regarder plus de deux sinon la tension m'empêche de dormir, et je me "nettoie" les neurones avec un très sympa drama japonais "gochisousan" sur la cuisine, dont chaque épisode fait 1/4 d'heure sinon, "Empress Ki tourne dans ma tête et m'empêche de trouver le sommeil !! Dramas asiatiques - Page 35 673712 Dramas asiatiques - Page 35 673712

C'est marrant Healer me faisait exactement le même effet lol! Et en fait, j'aimais ça! lol! Du coup pas de " nettoyage" après les épisodes... Dramas asiatiques - Page 35 673712
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant