Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 13 Mar 2015 - 22:42
marie21 a écrit:
Je te dirai, Ju, ce que j'en pense une fois que je l'aurai vu...je n'ose pas trop te poser des questions ne sachant si tu as vu telle intrigue ou pas encore...
Pas de souci Marie, je peux attendre
J'ai vu l'épisode 2 d'Orange days et j'ai pris la décision d'essayer de le voir à raison d'un épisode à chaque fois et ne pas tout enchaîner (je dis bien essayer, je ne sais pas combien de temps je vais tenir ), j'aime bien en tout cas, c'est tout doux et mignon pour le moment
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 13 Mar 2015 - 22:50
cléopatre a écrit:
C'est marrant l'effet Empress Ki! Quand j'ai cherché sur le net, j'ai vu qu'il y a clairement la team empereur et la team roi! La team roi disent la même chose sur l'empereur que toi, Unnie, que ce n'est qu'un pauvre type sans envergure, et un enf*** de première et la team empereur disent qu'au contraire le roi est trop parfait et l'empereur touchant... Bon, et puis il y a celles qui swoonnent à fond sur Tal Tal aussi
C'est ce que j'avais cru comprendre également!!! Apparemment Tal Tal est celuiqui fait bien swooner! et pareil pour la Team Empereur/ la team Roi! avec bien sûr les MVs sur Youtube qui vont avec!! Je ne lis plus les commentaires en dessous, me suis fait déjà spoilée sur la fin qui est très, très triste... Je sens que je vais être une vraie fontaine si je parviens à voir le drama jusqu'au bout! (car 51 épisodes, tout de même!!! ) Je suis pour l'instant dans la team Empereur!!!Il me fait de la peine, même si je lui en veux d'être trop faible et je comprends que
Spoiler:
Nyang le haïsse pour l'avoir trahie
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 13 Mar 2015 - 23:16
Je viens de voir le 22 et 23 de Empress Ki, et on peut dire qu'il leur en arrive des aventures et des drames !! Scarlett, toi qui l'as vu peux-tu me dire si l'énorme invraisemblance
Spoiler:
du bébé rescapé
s'explique par la suite ou si c'est juste "la vraie vie des dramas", auquel cas ils ont fait très fort quand même !! J'ai pensé à une phrase de Michel Audiard dans les Tontons, je crois, quand un des truands dit : "c'est curieux ce besoin de faire des phrases"
Spoiler:
en voyant le soldat expliquer longuement à Yom qu'il va l'envoyer en enfer au lieu de l'y expédier pour de bon, ce qui laisse tout le temps à un autre de le dézinguer... et on a encore Yom sur le dos pour un bon moment !
! Cet acteur a vraiment le talent de se faire haïr comme déjà dans I hear your voice...
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 13 Mar 2015 - 23:30
Bon retour Marie! Tu as eu un bon voyage?
Marie a écrit:
Donc je garde pour l'instant mon look Healer! ^^
Moi aussi (En plus ton look est trop beau )
Pour la fille de Blood (impossible de retenir de nom de l'actrice ) elle joue pas bien pour l'instant.. J'espère que son jeu va s'améliorer Et je trouve qu'elle a une voix vraiment désagréable... Trop aigue tout ça Bref, je vous tiens au courant pour la suite
Et une fois que Blood et INK 2 seront finis, je vais me faire un petit revisionnage de Healer J'ai trop hâte!
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 13 Mar 2015 - 23:39
Nouveau kdrama qui commencera en avril (il remplacera Jekyll) : The girl who sees smell (ou Sensory couple), avec Park Yoo-Chun et Shin Se-Kyung dans les rôles principaux. Au casting, on trouvera aussi la jeune actrice Kim So-Hyun et Nam Gung-Min. Synopsis : “Girl Who Can See Smell” parle d’un homme qui a perdu sa jeune soeur 3 ans plus tôt, assasinnée dans l’affaire “Barcode”, et d’une jeune femme chaleureuse qui a miraculeusement réchappé à ces meurtres et qui est maintenant amnésique.
Et le 1er teaser est sorti :
Perso, je trouve que ça a l'air intéressant! Déjà, j'aime bien Park Yoo-Chun et je suis en train de découvrir Shin Se-Kyung dans Blade man. J'aime beaucoup son jeu d'actrice L'actrice Kim So-Hyun me fascine dans tous les rôles que je l'ai vue jouer Et j'avais bien aimé l'acteur Nam Gung-Min dans Can you hear my heart (même si je n'avais pas accroché au drama lui-même...). Donc j'adhère complètement au casting!! Concernant l'histoire... le teaser a l'air de présenter une comédie, alors que le synopsis est dramatique. Donc faut voir au final vers quel genre se dirigera le drama... mais je suis bien tentée tout de même!
Cléopatre, l'actrice s'appelle Ku Hye-Sun ^^ Si elle n'est pas très bonne actrice, moi je l'aime bien en tant que chanteuse. Elle a fait quelques très jolies chansons et j'aime beaucoup sa voix Du moins quand elle chante... parce que c'est vrai qu'elle a une voix assez aigüe, donc pas tjrs très agréable quand elle parle.
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 13 Mar 2015 - 23:55
clinchamps a écrit:
Je viens de voir le 22 et 23 de Empress Ki, et on peut dire qu'il leur en arrive des aventures et des drames !! Scarlett, toi qui l'as vu peux-tu me dire si l'énorme invraisemblance
Spoiler:
du bébé rescapé
s'explique par la suite ou si c'est juste "la vraie vie des dramas", auquel cas ils ont fait très fort quand même !!
Tu vois, comme je l' ai déjà dit, jusqu' à présent c' était du petit lait tout ce qui est arrivé maintenant les choses sérieuses commencent ça va être trés dur le 22 et le 23 sont les épisodes les plus tristes et les plus cruels qui m' ont vraiment choqué dans ce drama je me suis même demandé si j' allais continuer Pour l' invraisemblance dont tu parles,
Spoiler:
plus tard, beaucoup plus tard on a une explication de comment la moine a trouvé le bébé mais bon elle ne l' a pas reçu directement dans ses bras tout de même alors c' est quand même un miracle que déjà il soit vivant et en plus sans une égratignure prêt à être adopté alors que le soldat qui est tombé avec lui est mort donc voilà c' est ça ou c' est la vraie vie des dramas!
clinchamps a écrit:
J'ai pensé à une phrase de Michel Audiard dans les Tontons, je crois, quand un des truands dit : "c'est curieux ce besoin de faire des phrases"
Spoiler:
en voyant le soldat expliquer longuement à Yom qu'il va l'envoyer en enfer au lieu de l'y expédier pour de bon, ce qui laisse tout le temps à un autre de le dézinguer... et on a encore Yom sur le dos pour un bon moment !
! Cet acteur a vraiment le talent de se faire haïr comme déjà dans I hear your voice...
Ben oui, quel bavard ! et du coup... L' acteur qui joue Yom a vraiment la tête de l' emploi et oui, on l' a sur le dos pour encore longtemps... Ces deux épisodes marquent un tournant dans le drama...Nyang va prendre une décision radicale qui va tout changer pour tout le monde... A-t-elle eu raison ou pas
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 14 Mar 2015 - 0:05
Merci, Scarlett !!! Bon, c'est quand même énorme
Spoiler:
que le gamin s'en soit sorti... mais passons... par contre j'étais sûre que c'était lui qui serait adopté... on se croirait dans "les deux orphelines"...
C'est vrai que ces deux épisodes sont vraiment très émouvants, et on peut tirer notre chapeaux aux acteurs, tous autant qu'ils sont, les insupportables comme les "gentils", ils ont eu vraiment à se sortir les tripes pour ces scènes-là, et on est vraiment embarqué !!... maintenant j'ai hâte de savoir ce que va décider Nyang, quoique j'en ai une petite idée quand même...
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 14 Mar 2015 - 0:32
cléopatre a écrit:
Bon retour Marie! Tu as eu un bon voyage?
Marie a écrit:
Donc je garde pour l'instant mon look Healer! ^^
Moi aussi (En plus ton look est trop beau )
Pour la fille de Blood (impossible de retenir de nom de l'actrice ) elle joue pas bien pour l'instant.. J'espère que son jeu va s'améliorer Et je trouve qu'elle a une voix vraiment désagréable... Trop aigue tout ça Bref, je vous tiens au courant pour la suite
Et une fois que Blood et INK 2 seront finis, je vais me faire un petit revisionnage de Healer J'ai trop hâte!
Merci Cleopatre!!! Oui, très chouette avec le dernier soir un beau spectacle de danse/gym/ expression corporelle par de jeunes élèves super douées, qui t'aurait plu, toi qui aimes la danse! je serais bien restée en fait! ^^ par contre, des petits imprévus au retour donc un peu mouvementé! on est redescendus sur terre du coup!
Pour Ku Hye Sun, j'aime bien sa voix en fait!!! Elle chante bien!!! et sauf quand elle crie/hurle, je trouve qu'elle a une voix plaisante à l'oreille, pas trop aigue quand elle parle
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 14 Mar 2015 - 0:35
Clinchamps, les acteurs sont tous fabuleux dans ce drama je ne sais pas si tu l' as reconnu, mais l' actrice qui joue l' impératrice insupportable (la femme de l' Empereur) jouait l' héroine dans Pride&Prejudice, un rôle tout à fait à l' opposé
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 14 Mar 2015 - 1:51
Marie a écrit:
Oui, très chouette avec le dernier soir un beau spectacle de danse/gym/ expression corporelle par de jeunes élèves super douées, qui t'aurait plu, toi qui aimes la danse!
Ah oui, ça m'aurait bien plu ça! Qu'est ce qui s'est passé au retour?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 14 Mar 2015 - 12:07
Scarlett Unnie a écrit:
Clinchamps, les acteurs sont tous fabuleux dans ce drama je ne sais pas si tu l' as reconnu, mais l' actrice qui joue l' impératrice insupportable (la femme de l' Empereur) jouait l' héroïne dans Pride&Prejudice, un rôle tout à fait à l' opposé
qOui, oui ! Je l'ai reconnue de suite !!! Elle est excellente et Dieu sait qu'elle était différente dans P&P !!! Et celui qui joue Bang c'était le papa de Iljimae, grand acteur s'il en est !!! Et les deux eunuques en chef sont vraiment parfaits !! celui qui suit l'Empereur partout avec une patience d'ange tutélaire et celui qui prend Nyang sous son aile... J'espère vraiment qu'il ne leur arrivera rien !! Mais je voudrais voir Yom mouriiiiiir !!! Mon Dieu ce drama suscite de très vilaines pensées !!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 14 Mar 2015 - 12:46
clinchamps a écrit:
Mais je voudrais voir Yom mouriiiiiir !!! Mon Dieu ce drama suscite de très vilaines pensées !!!
Mais non, que ferait-t-on sans Yom il se plante toujours finalement même s 'il arrive à s' en sortir... et pour l' actrice de P&P, elle sourit bien plus souvent dans EK mais d' un sourire machiavélique et suffisant que j' ai envie de lui effacer en lui fichant une bonne paire de claques mais tout ce petit monde paiera un jour et c' est le comment ça va se faire qui est trés intéressant...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 14 Mar 2015 - 12:51
Scarlett Unnie a écrit:
et pour l' actrice de P&P, elle sourit bien plus souvent dans EK mais d' un sourire machiavélique et suffisant que j' ai envie de lui effacer en lui fichant une bonne paire de claques
Ce qui prouve d'abondance à quel point elle est bonne actrice !! Mais c'est fou ce que ce drama donne comme envie de baffes, de coups de pied au C.. ou carrément d'un bon coup de sabre !....
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 14 Mar 2015 - 13:01
Oui, c' est une trés bonne actrice et je l' ai beaucoup aimé aussi dans Triangle et oui, on devient trés violent en regardant ce drama Pour l' acteur/papa de Iljimae que j' adore, quand il est dans un drama, on peut pratiquement être sûr que c' est un drama de qualité
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 14 Mar 2015 - 21:42
cléopatre a écrit:
Marie a écrit:
Oui, très chouette avec le dernier soir un beau spectacle de danse/gym/ expression corporelle par de jeunes élèves super douées, qui t'aurait plu, toi qui aimes la danse!
Ah oui, ça m'aurait bien plu ça! Qu'est ce qui s'est passé au retour?
HS:
juste qu'on a loupé notre avion en fait (on avait perdu 2 élèves au moment du contrôle des bagages) et ensuite il a fallu qu'on trouve un autre vol dans l'après midi, et heureusement un vol en direction de Genève avait encore des places de libre, mais après, il a fallu qu'on s'occupe aussi du trajet en voiture/ Taxi Minibus depuis Genève. le retour aurait dû être avant 18h, au bout du compte, on est arrivé avec le groupe d'élèves après 20h30!! mais bon arrivés sain et sauf...
Bon, je n'ai pas pu avancer dans Empress Ki! (en plus, j'étais pas mal fatiguée hier soir et j'ai préféré regarder des MVs^^! *) mais j'ai hâte de le reprendre...
tiens, un peu de douceur et de swoon romantique avec une ou 2 MVs de Healer que je viens de voir: attention spoilers!!! ^^
Spoiler:
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 14 Mar 2015 - 22:47
Je viens de voir le 1er épisode de The Three Musketeers (dispo sur DramaPassion ) et ça me plait bien je pense le continuer
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 14 Mar 2015 - 23:56
Ah ! je l'avais bien aimé, malgré un d'Artagnan (Dal Pa Yang) faiblard !! Je viens de voir le 24/25 d'Empress Ki et eh effet
Spoiler:
Nyang a fait un choix terrible... La route qui l'attend menace d'avoir plus d'épines que de roses et heureusement que l'Histoire me dit qu'elle va remporter la victoire, mais je crains que ne soit une victoire à la Pyrrhus !!
mais que ce drama est passionnant !! Pendant le concours des futures "consort" j'ai irrépressiblement repensé à Makino et son concours dans HYD !!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Mar 2015 - 0:13
Je suis devant l'épisode 14 de INK2 et il y a plein de moments très mignons et bien joués! Qu'est-ce que tu reproches à cet épisode, Ju? Pour l'instant, il me plait beaucoup mais il faut dire que dans la version TW, c'est un de mes épisodes préférés j'aime beaucoup les 2 intrigues de cet épisode, à la fois celle de Naoki + Kotoko (
Spoiler:
opération et Naoki qui se fait remonter les bretelles par ses supérieurs avec l'intervention de Kotoko et ce qui se passe après, plus les confidences de Naoki au milieu
et celle de son frère aussi!!! Les jeunes acteurs japonais sont très bien! et je suis ravie de voir qu'ils ont l'air de suivre la version TW et le manga, plutôt que l'animé! Donc pour l'instant, c'est assez bien parti...
Je continue!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Mar 2015 - 0:15
HS
Spoiler:
Ah oui, je vois, ça a du être un sacré bordel! Et une augmentation du budget aussi! Vous avez pu garder votre sang froid apparemment, c'est l'essentiel
Merci Marie pour tes MV de Healer! Elles étaient trop jolies! J'ai une préférence pour la 1ère, bien que j'aime pas la chanson
Quant à moi je regarde des MV des scènes d'actions Attention, gros gros spoiler! Warning! A ne regarder que si on a entièrement fini le drama!
Spoiler:
Marie, ce que tu dis sur l'anime me motive un peu à continuer INK2! Je les regarderai en attendant les nouveaux épisodes de Blood...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Mar 2015 - 1:06
Cleopatre a écrit:
Marie, ce que tu dis sur l'anime me motive un peu à continuer INK2! Je les regarderai en attendant les nouveaux épisodes de Blood...
:love1:Oui, c'était un épisode génial! J'ai adoré du début à la fin et même la scène finale, je l'ai trouvée mieux réalisée que dans la version TW, c'est dire!!!! j'ai toujours trouvé
Ne pas lire:
la façon qu'elle a de tomber sur lui bizarre dans la version TW, et là, en fait, ça passe bien mieux, on voit bien le vol plané qu'elle fait^^, lui qui essaie de la rattraper et tous les deux qui tombent "bien" par terre si je puis dire^^! (et puis on n'entend pas le craquement de sa cheville comme dans la version TW en même temps peut-être que ça se voulait un peu plus réaliste!
en tout cas, l'effet est plus réussi dans la version japonaise!
C'est rare que je fasse des compliments mais cette fois, ils les méritent amplement! enfin, on ressent bien les émotions des différents personnages, en particulier les scènes Kinchan+ Chris, Kinchan + Naoki très bien jouées et Kinchan est merveilleusement drôle et touchant! J'aime parce que même dans les moments légers et drôles comme avec Kinchan ou même avec le frère de Naoki, Yuki et sa
Spoiler:
copine
, l'émotion est là et on se sent bien nous même!!! c'est exactement comme dans la version TW, et pourquoi j'y suis autant attachée! On éprouve beaucoup d'empathie pour les personnages! même l'actrice qui joue Kotoko était bien là, même dans la scène finale!!!
Il me tarde trop de voir la suite!! J'espère qu'ils vont continuer sur cette lancée!!! Pitié, ne bousillez pas les 2 derniers épisodes qui sont normalement très beaux!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Mar 2015 - 1:21
Super Marie! Mais de toute façon, même s'il ne me passionne pas, j'aime bien regarder ce drama, parce qu'il fait qu'on se sent léger je trouve (Et puis, Yuki... ) Bon ben yapluka! (Je regarderai juste l'épisode 7 de Blood avant, il doit être traduit maintenant, et je veux savoir la suite!)
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Mar 2015 - 9:09
clinchamps a écrit:
Je viens de voir le 24/25 d'Empress Ki et eh effet
Spoiler:
Nyang a fait un choix terrible... La route qui l'attend menace d'avoir plus d'épines que de roses et heureusement que l'Histoire me dit qu'elle va remporter la victoire, mais je crains que ne soit une victoire à la Pyrrhus !!
mais que ce drama est passionnant !! Pendant le concours des futures "consort" j'ai irrépressiblement repensé à Makino et son concours dans HYD !!!
Je ne sais pas pour HYD vu que je ne l' ai pas vu ..mais moi le concours m' a fait penser à l' émission de téléréalité "Le Bachelor"
Oui ce drama est passionnant pour peu qu' on ne s' attarde pas uniquement à la romance et au swoon et je ne sais pas comment tu fais pour n' en regarder que 2 à la fois
Spoiler:
ça va être trés dur pour Nyang d' arriver au sommet mais c' est quand même triste qu' elle ait renoncé à l' amour avec Wang car ça la transforme en une personne assez glaciale et forcément trés calculatrice...rien à voir avec celle qu' elle était au début et Ha Ji Won est remarquable dans ces 2 registres et puis Tal Tal lui a fait apprendre les tactiques de guerre alors ça va saigner et je me suis régalée à voir les joutes entre Nyang et cette peste d' impératrice
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Mar 2015 - 10:13
marie21 a écrit:
Qu'est-ce que tu reproches à cet épisode, Ju?
Justement pas grand chose Si tu remontes relire mon avis, j'ai plutôt bien aimé ce dernier épisode en date (même si je trouve la fin un peu too much)
cléopatre a écrit:
Mais de toute façon, même s'il ne me passionne pas, j'aime bien regarder ce drama, parce qu'il fait qu'on se sent léger je trouve (Et puis, Yuki... )
(même si pour certains épisodes, c'est un peu plus dur de vraiment s'accrocher )
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Mar 2015 - 11:37
Scarlett Unnie a écrit:
Oui ce drama est passionnant pour peu qu' on ne s' attarde pas uniquement à la romance et au swoon et je ne sais pas comment tu fais pour n' en regarder que 2 à la fois
Spoiler:
ça va être trés dur pour Nyang d' arriver au sommet mais c' est quand même triste qu' elle ait renoncé à l' amour avec Wang car ça la transforme en une personne assez glaciale et forcément trés calculatrice...rien à voir avec celle qu' elle était au début et Ha Ji Won est remarquable dans ces 2 registres et puis Tal Tal lui a fait apprendre les tactiques de guerre alors ça va saigner et je me suis régalée à voir les joutes entre Nyang et cette peste d' impératrice
je ne m'intéresse au swoon et à la romance que secondairement, comme tu sais (mais quand c'est bien fait je ne crache pas dessus, hein ? ) mais dans Empress ki ce n'est évidemment pas l'essentiel de l'histoire, car les histoires d'amour sont dynamitées par des aspects extérieurs (le pouvoir, l'ambition, la faiblesse, la cruauté et pas mal d'autres intervenants sympathiques...)et donc ne ressemblent pas vraiment à ce à quoi nous sommes habituées ! Pour ton spoiler, justement je voyais bien que le chemin que prenait Nyang
Spoiler:
avec Wang Yu, pour touchant et réconfortant qu'il était, n'allait pas la conduire sur le trône de Yuan, et qu'à un moment ou un autre elle allait bien devoir bifurquer... mais il ne faut pas moins que le massacre sur la route et la perte de son enfant pour la pousser vers cette voie.
Et tout le monde change à cette charnière de l'histoire : Nyang, mais aussi Wang Yu, et le général Bayan, qui paraît enfin faire un choix un peu moins louvoyant, et Tal Tal. J'avoue avoir jeté un coup d'œil aux deux épisodes suivants, hier, et je vois que
Spoiler:
la route de Nyang va être terrible, mais aussi, si elle avait réussi à vaincre l'Impératrice en trois coups de cuiller à pot ça ne l'aurait pas vraiment fait non plus !
Ce qui me fait tenir bon, c'est que je sais qu'à la fin elle va gagner et ça c'est historique, donc c'est une sécurité !! Mais je ne peux pas en regarder plus de deux sinon la tension m'empêche de dormir, et je me "nettoie" les neurones avec un très sympa drama japonais "gochisousan" sur la cuisine, dont chaque épisode fait 1/4 d'heure sinon, "Empress Ki tourne dans ma tête et m'empêche de trouver le sommeil !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Mar 2015 - 12:44
Ju a écrit:
cléopatre a écrit:
Mais de toute façon, même s'il ne me passionne pas, j'aime bien regarder ce drama, parce qu'il fait qu'on se sent léger je trouve (Et puis, Yuki... )
(même si pour certains épisodes, c'est un peu plus dur de vraiment s'accrocher )
Par exemple celui où elle devait s'occuper de la grand-mère! D'ailleurs je me suis arrêté au 12, et comme le 13 à l'air d'être bien focalisé sur le côté hôpital, j'ai aucune envie de le voir...
clinchamps a écrit:
Mais je ne peux pas en regarder plus de deux sinon la tension m'empêche de dormir, et je me "nettoie" les neurones avec un très sympa drama japonais "gochisousan" sur la cuisine, dont chaque épisode fait 1/4 d'heure sinon, "Empress Ki tourne dans ma tête et m'empêche de trouver le sommeil !!
C'est marrant Healer me faisait exactement le même effet Et en fait, j'aimais ça! Du coup pas de " nettoyage" après les épisodes...