Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Dramas asiatiques

+14
Elianor
Saatiya
angé
Lilieärendil
MissAcacia
MyleneS
Miriel
cléopatre
Scarlett Unnie
Annwvyn
Ju
marie21
Camomille
clinchamps
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 20:18

cléopatre a écrit:
marie21 a écrit:
J'aimerais bien trouver une interview de l'acteur à propos de son rôle dans Healer également!!!drunken I love you savoir comment il a envisagé le rôle m'intéresserait beaucoup!!! Wink drunken

J'en avais trouvé une petite où il dit qu'il s'est beaucoup entrainé aux arts martiaux et que les scènes d'actions étaient bien dures, surtout qu'il flippait un peu à cause du vertige, il y avait aussi 2 ou 3 trucs sur le rôle, mais pas grand chose....

Je compatis pour le manque de Ji Chang Wook pendant ton voyage Dramas asiatiques - Page 33 474727  lol! Vous allez où? Pour te consoler  Arrow. (Je ne dirai qu'une chose, court mais efficace lol! )

wow, trop cool!!!Dramas asiatiques - Page 33 846997 quelle souplesse!! bravo à lui!!! Dramas asiatiques - Page 33 846997 Dramas asiatiques - Page 33 548707 merci Cleopatre!!! Dramas asiatiques - Page 33 567661

oui, j'avais vu aussi la petite où il parle de ses scènes d'action! Wink

HS: sinon, je vais
Spoiler:

bon, si je veux encore faire mon plein de Ji Chang Wook tongue drunken ce soir, il faut que je me bouge un peu là... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 20:22

Je viens de finir Healer et comme beaucoup ici, je dois dire que j'ai adoré (et je suis dégoûtée de l'avoir fini ><).
Pourtant je n'étais pas partie pour le voir (en tout cas pas tout de suite), mais sans que je m'en aperçoive, ça a été très vite une sacrée addiction. Je suis impressionnée par les deux personnages principaux, qui sont bien écrits -et bien joués-, et qui forment au moins un des plus beaux couples que j'ai pu voir en drama.
Mais ce qu'il y a de bien, c'est que même si j'adorais leurs scènes ensemble et que j'en redemandais toujours, et bien les autres personnages aussi sont intéressants, que ce soit du côté des bons ou des mauvais. Ajoutez à cela un rythme qui ne faiblit jamais, et je ne trouve pas grand chose, pour ne pas dire rien, à redire au drama.
Le pire c'est que maintenant j'ai très très envie de le revoir ! Alors en attendant de me programmer un deuxième visionnage dans quelque temps, une fois que j'aurais un peu oublié deux-trois trucs, j'ai bien l'intention de voir les MV à gogo, parce que même si je viens juste de le terminer, Healer me manque déjà beaucoup ><

Du coup je viens de commencer Kill me heal me. Je n'avais pas forcément envie de le faire maintenant vu que je suis en plein dans Hyde Jekyll and I, mais enfin les deux dramas semblent bien différents...
http://www.marluuna.overblog.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 20:47

Bon voyage Marie! Very Happy

Marluuna, encore une qui succombe à Healer, ça fait plaisir! cheers Moi aussi je me suis programmé un revionnage pour dans quelques temps, quand j'aurais oublié 2, 3 trucs! Et en attendant, je regarde plein de MV! Dramas asiatiques - Page 33 64968
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 21:53

Merci Cleopatre!!! Dramas asiatiques - Page 33 474727 (j'emmène quand même la musique de Healer Dramas asiatiques - Page 33 150390 et j'ai aussi la musique de certaines MVs avec certaines répliques des 2 personnages principaux au début!!! Dramas asiatiques - Page 33 150390 ^^ Dramas asiatiques - Page 33 673712 )

Marluuna a écrit:
Je viens de finir Healer et comme beaucoup ici, je dois dire que j'ai adoré (et je suis dégoûtée de l'avoir fini ><).
Pourtant je n'étais pas partie pour le voir (en tout cas pas tout de suite), mais sans que je m'en aperçoive, ça a été très vite une sacrée addiction. Je suis impressionnée par les deux personnages principaux, qui sont bien écrits -et bien joués-, et qui forment au moins un des plus beaux couples que j'ai pu voir en drama.
Mais ce qu'il y a de bien, c'est que même si j'adorais leurs scènes ensemble et que j'en redemandais toujours, et bien les autres personnages aussi sont intéressants, que ce soit du côté des bons ou des mauvais. Ajoutez à cela un rythme qui ne faiblit jamais, et je ne trouve pas grand chose, pour ne pas dire rien, à redire au drama.
Le pire c'est que maintenant j'ai très très envie de le revoir ! Alors en attendant de me programmer un deuxième visionnage dans quelque temps, une fois que j'aurais un peu oublié deux-trois trucs, j'ai bien l'intention de voir les MV à gogo, parce que même si je viens juste de le terminer, Healer me manque déjà beaucoup ><

Tout d'abord, bienvenue sur le forum et dans l'Aquarium!!! cheers Dramas asiatiques - Page 33 602339 Et bienvenue dans le club des Healer addicts!!! Dramas asiatiques - Page 33 999779

Moi, j'ai déjà revu le drama une 2ème fois quasiment en entier et aussi plein de scènes en VOSTFR! et là, je visionne de temps à autres des MVs. du coup, je connais très bien le drama maintenant!!! Bon, j'essaie de calmer a Healerite aigue ^^ en commençant le sageuk Empress Ki avec Ji Chang Wook dans un rôle carrément différent. Wink
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 22:08

marie21 a écrit:

Tout d'abord, bienvenue sur le forum et dans l'Aquarium!!! cheers Dramas asiatiques - Page 33 602339 Et bienvenue dans le club des Healer addicts!!! Dramas asiatiques - Page 33 999779

Moi, j'ai déjà revu le drama une 2ème fois quasiment en entier et aussi plein de scènes en VOSTFR! et là, je visionne de temps à autres des MVs. du coup, je connais très bien le drama maintenant!!! Bon, j'essaie de calmer a Healerite aigue ^^ en commençant le sageuk Empress Ki avec Ji Chang Wook dans un rôle carrément différent. Wink  

Merci ! Smile Depuis le temps que je suis inscrite et que je viens quotidiennement, je me décide enfin à poster dans cette partie du forum Embarassed

Empress Ki est sur ma liste également, j'attends juste un peu pour le commencer, car là j'ai trop Healer en tête I love you
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 22:23

Je te comprends parfaitement!!! Dramas asiatiques - Page 33 64968 J'ai mis un tout petit peu de temps avant de me lancer même dans Empress Ki alors qu'il y a le même acteur, mais bon, il sert de bon compromis car difficile de passer à autre chose après Healer!!!^^ Les autres dramas parmi ceux en cours ne me tentent pas vraiment pour l'instant. Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 22:48

Scarlett Unnie a écrit:
Il y a aussi le drama Producer avec peut-être Gong Hyo-jin et Cha Tae-hyun qui commence dés Avril !

J' ai vu tous les épisodes sortis de Kill Me, Heal Me et la fin de l' épisode 18 est juste Dramas asiatiques - Page 33 41810 Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 41810  et nous avons droit à un festival des personnalités Wink  c' était génial cheers Mon préféré est sans conteste Yo Na Dramas asiatiques - Page 33 55950

Il y aura aussi Kim Soo-Hyun dans Producer! Smile Hâte que ce drama sorte pour revoir mon chouchou Cha Tae-Hyun! I love you
Pour Kill me heal me, j'ai moi aussi adorer l'épisode 18 ! Et nous qui disions justement il y a quelques jours qu'on ne voyait pas assez les différentes personnalités! On a été bien gâtées dans cet épisode Smile J'adore aussi Yo-Na! C'est fou comme Ji Sung fait bien l'ado éperdue du frère de l'héroïne! Ses "Oppa" me font juste trop rire!! Il est adorable Very Happy J'ai aussi très surprise par le jeu d'acteur du petit garçon. Je trouvais déjà qu'il s'en sortait bien mais là, dans certaines scènes (l'arrivée de Se-Gi par exemple), je l'ai trouvé vraiment très bon! Son petit sourire en coin ferait presque peur Surprised
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 23:07

Ah oui Mylène, j' avais oublié  Kim Soo-Hyun dans Producer ! Dramas asiatiques - Page 33 999779  

En attendant la suite et fin de Kill Me, Heal Me, je me suis lancée dans Heart to heart et la sauce a prise  Laughing  j' ai déjà vu 4 épisodes en 1 jour  lol! j' aime, j' aime beaucoup l' histoire qui se profile et le couple principal  drunken  encore une trame psychologique où même le psy aurait bien besoin d' une thérapie lui-même  Dramas asiatiques - Page 33 55950  

@Marluuna, bienvenue dans l' aquarium cheers  je te comprends tout à fait pour Healer que j' ai regardé 2fois de suite lol! mais j' ai réussi à lâcher prise^^ quand même grâce à Empress Ki qui m' a un peu guérie de" l' effet Ji Chang-Wook" parce-que l' Empereur m' a déçue dans la seconde partie du drama et en particulier dans le dernier quart No

Kill me , heal me est en effet trés différent de Hyde, Jekill and Me avec un côté barré trés agréable et bien dosé au milieu des événements dramatiques Very Happy  j' ai vu les 10 premiers épisodes de Hyde, Jekill and Me et je le reprendrai quand il sera terminé Very Happy

Edit: Mylène, j' ai beaucoup aimé les flash-backs de l' enfance et le petit garçon joue trés bien Dramas asiatiques - Page 33 999779 et je plussoie pour son petit sourire en coin  affraid  Razz  et la petite aussi joue trés bien et elle est belle comme un coeur I love you
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 23:47

Bienvenue dans l'aquarium Marluuna sunny

Mylène a écrit:
Pour Kill me heal me, j'ai moi aussi adorer l'épisode 18 ! Et nous qui disions justement il y a quelques jours qu'on ne voyait pas assez les différentes personnalités! On a été bien gâtées dans cet épisode  Smile

Je n'ai pu regarder qu'un épisode donc il me reste encore le 17 et le 18 à voir. Mais vu ce que vous dites de cet épisode avec Scarlett, j'ai vraiment hâte de voir ça  bounce  Razz  En tout cas, j'ai trouvé que l' épisode 16 relançait bien l'intrigue.

Scarlett Unnie a écrit:
En attendant la suite et fin de Kill me, heal me me suis lancée dans Heart to heart et la sauce a prise  Laughing  j' ai déjà vu 4 épisodes en 1 jour  lol!  j' aime, j' aime beaucoup l' histoire qui se profile et le couple principal  drunken  
cheers cheers cheers cheers lol!
Je suis super contente que tu l'aies commencé Scarlett et que tu accroches bien  Razz L'épisode 4, c'est celui qui a fini de me faire tomber dans ce drama  Dramas asiatiques - Page 33 284494 Razz et la scène finale drunken Laughing
Ce n'est pas tant l'histoire qui n'est dans le fond pas très originale et qui n'échappe pas à certains clichés que dans le traitement de l'histoire et surtout les personnages que ce drama sort vraiment du lot pour moi. J'aime la manière dont les relations se créent et évoluent et les réactions des personnages, il y a un côté très vrai et réaliste et en même temps c'est tendre et adorable. J'adore ce couple et la dynamique qu'ils ont Dramas asiatiques - Page 33 150390 Et je suis complètement tombée sous le charme de sa petite maison I love you
J'ai fini Heart to Heart ce week-end, je ferai un commentaire un peu plus tard (peut-être quand tu l'auras fini Scarlett Wink ) mais sans grande surprise je peux dire que j'ai beaucoup aimé Dramas asiatiques - Page 33 150390 Razz
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 9:45

Camomille a écrit:
L'épisode 4, c'est celui qui a fini de me faire tomber dans ce drama  Dramas asiatiques - Page 33 284494 Razz et la scène finale drunken Laughing

Pourquoi je ne suis pas surprise  Question  lol! j' ai hâte de lire ton commentaire final et ce que tu en as déjà dit ( et ton look  drunken ) me donne trés envie de voir la suite  bounce  12 épisodes à voir, c' est rien  Razz et sauf imprévu, je pense que mon visionnage va être rapide  Laughing

Moi aussi, j' aime sa petite maison  I love you  Dramas asiatiques - Page 33 999779  qui n' a rien à envier à la chambre de Nodame !  lol!  Je suis contente de revoir l' acteur
Lee Jae-Yoon que j' avais remarqué dans "Heartless City" où il jouait déjà un policier ! Very Happy
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 11:50

J'étais contente aussi de retrouver Lee Jae-Yoon dans Heart to Heart Dramas asiatiques - Page 33 64968 et j'aime beaucoup certaines scènes qu'il a avec l'héroïne surtout dans les tous premiers épisodes Very Happy

J'ai regardé les épisodes 17 et 18 de Kill me, heal me hier soir et je suis d'accord avec ce que vous avez dit pour l'épisode 18, c'était sympa de retrouver les différentes personnalités ! J'ai trouvé le passage avec Yi-Seob très touchant I love you et Yo-Na m'a bien fait rire Laughing
Je suis tombée sur une MV qui reprend certaines scènes avec Yo-Na, Se-Gi et Perry Park, je la mets en spoiler :
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 14:21

Cette MV est superbe cheers tous les meilleurs moments y sont  drunken merci Camomille Dramas asiatiques - Page 33 474727 et ce Ji Sung quel acteur Dramas asiatiques - Page 33 553975 Dramas asiatiques - Page 33 150390 du coup j' ai envie de continuer un peu avec lui en regardant The Great Seer , tu le connais ? Very Happy

Ce que j' ai aussi beaucoup aimé dans les épisodes 17 et 18, c' est de découvrir d' où viennent les différentes personnalités et quand elles sont apparues pour certaines ! Very Happy

Edit :
Camomille a écrit:
J'étais contente aussi de retrouver Lee Jae-Yoon dans Heart to Heart et j'aime beaucoup certaines scènes qu'il a avec l'héroïne surtout dans les tous premiers épisodes Very Happy  
J' en suis au 8 et je comprends ce que tu veux dire...
Spoiler:

Dernière édition par Scarlett Unnie le Lun 9 Mar 2015 - 23:25, édité 3 fois
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 18:42

Merci tout le monde Smile !

Scarlett Unnie a écrit:

@Marluuna, bienvenue dans l' aquarium cheers  je te comprends tout à fait pour Healer que j' ai regardé 2fois de suite lol! mais j' ai réussi à lâcher prise^^ quand même grâce à Empress Ki qui m' a un peu guérie de" l' effet Ji Chang-Wook" parce-que l' Empereur m' a déçue dans la seconde partie du drama et en particulier dans le dernier quart No

Kill me , heal me est en effet trés différent de Hyde, Jekill and Me avec un côté barré trés agréable et bien dosé au milieu des événements dramatiques Very Happy  j' ai vu les 10 premiers épisodes de Hyde, Jekill and Me et je le reprendrai quand il sera terminé Very Happy

Comme prévu, je suis dans la phase "MV Healer à fond" @_@. Empress Ki ne va pas tarder à rejoindre mes dramas en cours, si je veux survivre Very Happy.

Hyde, Jekyll and me, je suis à jour. Mais mon opinion sur le drama change souvent, au gré des épisodes je dois dire...

Kill me heal me me déroute pas mal, pour le coup. J'ai vu le deuxième épisode et je me demande dans quoi je suis tombée... Très bizarre, comme sensation Suspect
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 21:38

Marluuna, c'est dommage pour Kill me heal me... Mais je te conseille quand même de persévérer et de regarder encore un épisode ou deux. Je pense que ça vaut vraiment le coup sunny
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 22:51

Ce n'est pas que je n'aime pas, en fait. C'est que je trouve le ton/l'ambiance du drama très particulière... Je crois que je ne m'attendais tout simplement pas à cela.
Cela dit à la fin de l'épisode 2, je sens déjà que je commence à rentrer dedans petit à petit. Ce ne sera pas le premier drama pour lequel il m'aura fallu 2-3 épisodes pour être accrochée, après tout Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 0:12

Allez hop ! hop ! Deux épisodes de plus d'Empress Ki ! ce pauvre Empereur, il me fait de la peine, vélléitaire, faible et pourtant voulant battre Wang Yu (lui il est trop parfait, il m'agace... Dramas asiatiques - Page 33 673712 lol! )et si amoureux de Nyang !!! Crying or Very sad Les voilà partis à la recherche d'un document secret... Air connu !! et j'ignorais qu'on jouait au "soccer" chez les Mongols de la dynastie Yuan !! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 11:33

J'ai terminé le visionnage du kdrama Sweden laundry, que je regardais en cours de diffusion. J'en avais déjà parlé au début du drama, mais bon, il y a un moment déjà! Laughing Ce drama raconte l'histoire de Kim Bom, une demoiselle qui tient une laverie et qui se découvre un don particulier : elle est capable de voir les problèmes des clients en touchant leurs vêtements. Elle va donc se donner pour mission de les aider à régler leurs problèmes.

Dans l'ensemble, c'est un drama bien sympa. Il fait 16 épisodes de 45-50min chacun, donc ça se regarde assez vite et très facilement. L'histoire est sympa, avec un peu d'originalité... mais par contre, nulle romance pour l'héroïne à l'horizon. Au début, on pourrait croire que si, mais au final non! Cet élément m'a quand même déçue parce qu'il y aurait eu de quoi réaliser une jolie petite romance pour l'héroïne et son ami/assistant à la laverie. Heureusement qu'il y a une petite romance en second plan, pour le frère de l'héroïne et sa meilleure amie! Mais bon... au final, le drama est plutôt humoristique, avec une touche d'émotions par-ci par-là. Les personnages sont attachants pour la plupart et l'héroïne m'a bien plu Smile Le casting est pas mal aussi, même si je ne connaissais personne avant... L'ost est jolie aussi, bien qu'elle n'ait rien de particulier ; elle reste basique.

Bref. Au final, Sweden Laundry est un drama sympa, mais n'est pas non plus le drama de l'année. Son côté sit-com (au niveau de la réalisation, du traitement de l'histoire, du jeu des acteurs, ...) est très sympa pour ceux qui aiment ce genre. Mais je pense que c'est le genre de drama qu'il vaut mieux regarder en cours de diffusion, un ou deux épisodes par semaine, car si on le regarde tout d'un coup, on s'ennuierait vite. L'histoire n'est pas pleine de rebondissements, de surprises et il n'y a aucun cliffhanger. Ça reste plutôt un divertissement, à regarder un épisode de temps en temps.
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 20:10

Mylène, merci pour ton avis sur Sweden laundry Very Happy

Scarlett Unnie a écrit:
J' en suis au 8 et je comprends ce que tu veux dire...
Spoiler:

Concernant ton spoiler, je suis tout à fait d'accord avec toi Scarlett Dramas asiatiques - Page 33 64968
Spoiler:

Scarlett Unnie a écrit:
et ce Ji Sung quel acteur Dramas asiatiques - Page 33 553975 Dramas asiatiques - Page 33 150390 du coup j' ai envie de continuer un peu avec lui en regardant The Great Seer, tu le connais ?  Very Happy
J'en ai entendu parler mais je ne l'ai pas vu Very Happy Comme toi, j'ai bien envie de voir un autre drama avec lui et si possible dans un genre assez différent pour le voir encore dans un autre type de rôle Razz Et niveau sageuk j'avoue que je suis plus tentée à priori par Kim Soo Ro que par The Great Seer Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 21:59

Mylène, merci pour tes commentaires sur Sweden laundry !  Very Happy

Camomille a écrit:
Et niveau sageuk j'avoue que je suis plus tentée à priori par Kim Soo Ro que par The Great Seer Very Happy

Je n' avais pas fait attention à Kim Soo Ro dans sa filmo Shocked c' est un biopic avec conquête de pouvoir un peu comme dans "Empress Ki" mais à une autre époque que je ne connais pas non plus...alors l' histoire coréenne m' intéresse toujours beaucoup et je le mets sur ma Pàv pour plus tard  Wink  Swallow the Sun me tente bien  aussi... je ne sais pas si quelqu' un l' a vu içi Question

J' ai regardé l' épisode 9 de Heart to Heart et
Spoiler:

Dernière édition par Scarlett Unnie le Mer 11 Mar 2015 - 12:29, édité 2 fois
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 1:29

Quelqu'un regarde Blood par ici?
Je viens de finir l'épisode 4 et je commence à rentrer dedans! Déjà le 3ème était mieux que les 2 premiers, mais le 4 est vraiment pas mal ^^ Assez drôle en plus! (juste le 4) Bon, c'est loin d'être le drama de l'année par contre (surtout après Healer Laughing ) et l'actrice joue mal Rolling Eyes  mais bon, à part ça, c'est sympa, l'histoire est pas mal et j'aime bien le méchant, on sait pas vraiment ses intentions pour l'instant Very Happy Et le gamin qui fait le vampire étant ado joue vraiment bien! Sad
Le truc aussi qui me dérange un peu c'est que je suis pas fan des séries médicales à la base, et là en plus on voit les opérations pale  Et le truc qui est super, c'est le petit robot du vampire, Luuvy, il est trop choupi! I love you  Veux le même!
Enfin, je suis en manque de Healer! Dramas asiatiques - Page 33 569507
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 11:28

cléopatre a écrit:

Pas moi... les histoires de vampire me font fuiiiiiiirrrr lol!
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 11:37

Scarlett Unnie a écrit:
cléopatre a écrit:

Pas moi... les histoires de vampire me font fuiiiiiiirrrr lol!

lol! Moi c'est tout l'inverse, dès qu'il y a des vampires, ça m'intéresse lol! Mais en fait, tu sais,
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 11:51

Oui, j' ai lu le synopsis Laughing mais même comme ça  No  je passe mon tour lol!  sinon le sang et les opérations ne m' effraient pas plus que ça vu que j' aime beaucoup les histoires médicales Very Happy
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 16:19

cléopatre a écrit:

Non, pas pour l'instant en tout cas Very Happy En général je ne regarde pas plusieurs dramas en cours de diffusion en même temps et là je regarde déjà Kill me Heal me qui doit se terminer cette semaine et j'ai déjà prévu de m'attaquer à Shine or go crazy la semaine prochaine Very Happy (ça fait un moment que j'attends de le regarder Razz ).
Et puis j'avoue que l'histoire et le casting ne me tentaient pas plus que ça Embarassed je pense que j'attendrai de voir les avis sur le drama quand il sera fini.

Scarlett Unnie a écrit:
Swallow the Sun me tente bien  aussi... je ne sais pas si quelqu' un l' a vu içi  Question  
J' ai regardé l' épisode 9 de Heart to Heart et
Spoiler:

J'étais tentée aussi par Swallow the sun Very Happy mais je commence à prendre peur, ma PàV n'en finit plus de s'allonger affraid Laughing
Et concernant l'épisode 9 de Heart to Heart, j'ai beaucoup aimé la scène dont tu parles dans ton spoiler I love you Et oui,
Spoiler:
J'ai eu un peu de mal au début avec la soeur de Ko Yi-Seok mais j'ai finalement vraiment bien aimé ce personnage qui amène beaucoup de fraicheur Very Happy
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 17:22

Camomille a écrit:

Et puis j'avoue que l'histoire et le casting ne me tentaient pas plus que ça Embarassed je pense que j'attendrai de voir les avis sur le drama quand il sera fini.

Pour l'instant les avis sont plutôt mauvais Razz Et bon, ça peut se comprendre... L'actrice est vraiment insupportable Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant