Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Dramas asiatiques

+14
Elianor
Saatiya
angé
Lilieärendil
MissAcacia
MyleneS
Miriel
cléopatre
Scarlett Unnie
Annwvyn
Ju
marie21
Camomille
clinchamps
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 17:30

De mon côté, j’ai vu hier soir le dernier épisode en date d’INK2 (le 14 je crois ?, hâte de voir le bout^^) et je l’ai trouvé pas trop mal (malgré une fin totalement grotesque).
Je préférais l’acteur de Yuki jeune, mais celui-là passe.
Même si l’intrigue
Spoiler:
fait un peu copié-collé de la saison 1, ça ne m’a pas dérangé plus que ça (car je préfère largement la saison 1 Razz)
Et j’ai hâte de voir le prochain épisode pour les passages
Spoiler:
!
Celles qui regardent, vous savez combien il y a d’épisodes ? Le prochain est peut-être le dernier non ? Je n’arrive pas à trouver l’info …
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 17:58

Ju a écrit:
Celles qui regardent, vous savez combien il y a d’épisodes ? Le prochain est peut-être le dernier non ? Je n’arrive pas à trouver l’info …

Sur nautiljon ils ont mis 16, et ça me paraît logique comme la s1 avait 16 épisodes...
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 22:14

Cléopatre, moi j'aime bien les vampires! Very Happy Blood est dans ma PàV depuis un moment, déjà avant qu'il ne commence à être diffusé. Pour Ku Hye-Sun, elle n'a jamais été très bonne actrice... j'ai trouvé son jeu dans Angel Eyes assez bon, mais elle reste très critiquée un peu partout sur le net. Notamment pour son rôle dans Blood! Mais à part ça, il me tente bien le drama. Puis l'acteur est choupi, je l'aime bien Smile Donc je serais curieuse d'avoir ton avis sur le reste du drama, pour quand je m'y mettrai Smile
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 22:49

MyleneS a écrit:
Donc je serais curieuse d'avoir ton avis sur le reste du drama, pour quand je m'y mettrai Smile

Pas de problèmes Wink
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 23:19

Merci pour ta réponse Cléo, c'est bientôt fini donc! (je suis plutôt soulagée pour le coup, ça fait un moment que je fatigue... Sleep )

Je me suis enfin décidée à me relancer dans un drama au format "normal" et je viens de finir le premier épisode d'Orange Days sunny
Ce n'est que le début, donc pas facile de se prononcer, mais je pense que ça va beaucoup me plaire car j'ai bien aimé ce premier épisode Very Happy
Ca met un peu de temps à démarrer, mais on pose tranquillement les personnages c'est nécessaire. La chose qui m'a le plus marquée dans ce premier épisode, c'est la quantité phénoménale d'acteurs que je connais! Certes je ne suis plus vraiment une novice (je viens de compter, j'en suis à mon 28è drama Shocked ) mais quand même! Et c'est franchement drôle de les voir avec 10 ans de moins lol!
Tout d'abord Eita (qui finalement n'a pas le rôle principal, contrairement à ce que je m'attendais) qui a ici une coiffure tout à fait correcte lol!
Il est le meilleur ami de son grand frère dans Wakamonotachi2014 de Tsumabuki Satoshi que je suis fort contente de retrouver car je l'avais beaucoup aimé dans Waka (mais j'ai vraiment du mal à le reconnaitre par moments, 10 ans de différence c'est beaucoup Razz)
Le trio masculin est complété par Narimiya Hiroki (vu dans Hachimitsu to clover, un peu plus de mal avec cet acteur, je ne sais pas pourquoi, peut-être ses rôles, pas forcément toujours sympathiques au premier abord Embarassed )
Du côté des filles, l'héroïne n'est autre que Shibasaki Kou que je viens de quitter dans Wagaya no rekishi (et elle aussi elle accuse les 10 ans de différence, elle est méconnaissable!). Sa mère est jouée par Fubuki Jun (vu dans Soredemo et Sunao)
Deux autres des actrices sont dans Nodame Cantabile (mais j'avoue ne plus me souvenir vraiment de leurs rôles)
Et enfin, Ueno Juri (que j'ai reconnu direct pour le coup, même si elle est toute jeune et que ça fait bizarre Wink )
Bref, je vais arrêter l'énumération car ça doit vous saouler (si on m'a lu jusque là^^) mais il y a vraiment du beau monde Very Happy

Sur ce la suite pour un autre jour ! Là je vais me coucher
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 0:03

"Orange days" est un super joli drama !! J'en ai un excellent souvenir ! cheers
Je continue ma dose de 2 épisodes par jour de Empress Ki, là c'était 18 et 19 et il y a un sacré rebondissement à la fin du 19 et une scène bien poignante entre l'Empereur et Nyang. Sad Rien à faire, je continue à le préférer au roi, je n'arrive pas à accrocher à ce personnage !! Sans doute parce que c'est le héros parfait... )En tous cas c'est un triangle amoureux tout à fait hors norme et d'une grande force et d'un grand équilibre, cela change des triangles amoureux habituels. Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 10:57

clinchamps a écrit:

Je continue ma dose de 2 épisodes par jour de Empress Ki, là c'était 18 et 19 et il y a un sacré rebondissement à la fin du 19 et une scène bien poignante entre l'Empereur et Nyang.   
Tu n' es pas au bout de tes surprises, Clinchamps Smile et pour l' Empereur, cette scène ne m' a même pas touché sinon pour elle...il n' a eu que ce qu' il méritait en fait... tout ce qu' il veut c' est Nyang à tout prix... il ne veut pas comprendre que "non, c' est non" (j' ai horreur des gens comme ça, femme ou homme d' ailleurs...) et il essaie de profiter de son statut pour imposer sa volonté alors qu' en réalité il n' est rien qu' un type sans envergure !

Clinchamps a écrit:
Rien à faire, je continue à le préférer au roi, je n'arrive pas à accrocher à ce personnage !! Sans doute parce que c'est le héros parfait...
Je crois que c' est l' effet Ji Chang‑wook lol!  personne n' est tout blanc ou tout noir dans ce drama...les seuls qui sont humains dans ce drama sont le Roi et ses compagnons, le chef des eunuques ( j' adore ce personnage) , la servante amie de Nyang, et et de l' autre côté Tal Tal qui fera un virage à 180% !  Very Happy

Dernière édition par Scarlett Unnie le Jeu 12 Mar 2015 - 11:11, édité 1 fois
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 11:11

C'est marrant l'effet Empress Ki! Quand j'ai cherché sur le net, j'ai vu qu'il y a clairement la team empereur et la team roi! La team roi disent la même chose sur l'empereur que toi, Unnie, que ce n'est qu'un pauvre type sans envergure, et un enf*** de première et la team empereur disent qu'au contraire le roi est trop parfait et l'empereur touchant... Bon, et puis il y a celles qui swoonnent à fond sur Tal Tal aussi Razz
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 11:22

Oui, c' est vrai qu' il y a 2 teams bien distincts lol! mais en même temps la fin justifie ce que je pense de lui...pauvre type tu es , pauvre type tu resteras Rolling Eyes aprés on peut toujours lui trouver des excuses mais bon, c' est trop facile...et je ne lui pardonnerai jamais ce qu' il fait trés lâchement à la fin No Dramas asiatiques - Page 34 820783 Dramas asiatiques - Page 34 331953 Dramas asiatiques - Page 34 331953
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 11:37

Scarlett Unnie a écrit:
et je ne lui pardonnerai jamais ce qu' il fait trés lâchement à la fin No Dramas asiatiques - Page 34 820783  Dramas asiatiques - Page 34 331953 Dramas asiatiques - Page 34 331953

J'ai lu qu'à la fin
Spoiler:
C'est ça que tu lui pardonne pas?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 11:49

Clinchamps, n 'ouvres pas les spoilers !!

cléopatre a écrit:

J'ai lu qu'à la fin
Spoiler:
C'est ça que tu lui pardonne pas?

C' est ça, oui
Spoiler:
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 12:18

Je vois...
Je pense que du coup, après le génial personnage du Healer, ça doit être intéressant de voir Ji Chang Wook dans un tel rôle!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 14:21

cléopatre a écrit:
Je vois...
Je pense que du coup, après le génial personnage du Healer, ça doit être intéressant de voir Ji Chang Wook dans un tel rôle!

Et bien voilà!! C'est justement ça qui est passionnant !! Donner force et vie à un tel personnage, le rendre crédible, c'est un vrai challenge d'acteur !! Et Ji Chang Wook est vraiment super doué dans le genre !! lol!
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 18:52

Tout ça me fait trop envie, il faut que je commence Empress Ki ! Ce que vous en dites me donne vraiment envie de m'y mettre !

Ca n'a pas été une évidence tout de suite, mais maintenant j'accroche bien à Kill me Heal me. Tout n'est pas parfait mais je réussis à être emportée dans l'histoire, et j'ai hâte d'en savoir plus!
http://www.marluuna.overblog.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 22:01

Je suis de retour ! cheers
En deux semaines j'ai raté 6 pages... vous m'en voulez si je vous dis que je ne vous ai pas lues ? Embarassed Je n'ai pas donné de nouvelles parce que je pensais avoir le temps de passer puis... mes examens hebdomadaires ont repris et mes week-ends ont été très chargés. Ca y est, je souffle, j'ai eu deux examens aujourd'hui. Smile
Je vois que ça parle toujours des dramas de Ji Chang-Wook, je ne suis pas trop dépaysée Dramas asiatiques - Page 34 55950
Depuis que j'ai fini Healer je n'ai toujours pas le cœur à commencer un autre drama... j'ai continué le drama de Hyun Bin - Jyde, Jekyll and I - mais ça me paraît bien fade maintenant... puis on arrive aux épisodes où on a l'impression que les scénaristes meublent... Rolling Eyes Bon, je m'amuse bien devant tout de même (en même temps il y a Hyun Bin Laughing ) mais bon, définitivement pas le drama de l'année Laughing

https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 0:08

Deux épisodes de plus et - Oh ! la jolie idée scénaristique que le bain et les pétales de roses...!!! cheers cheers cheers Mais quand serons-nous débarrassés d'el Temur et son engeance ? affraid Et je n'ai jamais autant détesté un traître que le Yom et son ricanement exaspérant !! affraid Mais 21 épisodes et pas un temps mort - ou presque pas... Very Happy
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 1:18

Viens de finir l'ep 6 de Blood, et la fin donne bien envie de voir la suite! Mais pour l'instant le 7 est pas entièrement traduit Sad  Vais me rabattre sur INK 2 du coup lol!   Mylene, par contre, je crois que tu aimes bien quand c'est romantique, mais dans Blood, pour l'instant (je n'en suis qu'au 6), il n'y a pas vraiment de swoon...
D'ailleurs en parlant de Blood, gros tilt pour moi tout à l'heure sur tumblr! Depuis le début du drama Ahn Jae hyun me disait quelque chose, et en fait c'est parce qu'il a présenté M Countdown avec Joon Young
Spoiler:
je préfère mon chouchou JJY  Razz Il est plus classe faut le dire lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 10:17

Camomille a écrit:

Scarlett Unnie a écrit:
En attendant la suite et fin de Kill me, heal me me suis lancée dans Heart to heart et la sauce a prise  Laughing  j' ai déjà vu 4 épisodes en 1 jour  lol!  j' aime, j' aime beaucoup l' histoire qui se profile et le couple principal  drunken  
cheers cheers cheers cheers lol!
Je suis super contente que tu l'aies commencé Scarlett et que tu accroches bien  Razz L'épisode 4, c'est celui qui a fini de me faire tomber dans ce drama  Dramas asiatiques - Page 34 284494 Razz et la scène finale drunken Laughing
Ce n'est pas tant l'histoire qui n'est dans le fond pas très originale et qui n'échappe pas à certains clichés que dans le traitement de l'histoire et surtout les personnages que ce drama sort vraiment du lot pour moi. J'aime la manière dont les relations se créent et évoluent et les réactions des personnages, il y a un côté très vrai et réaliste et en même temps c'est tendre et adorable. J'adore ce couple et la dynamique qu'ils ont  Dramas asiatiques - Page 34 150390  Et je suis complètement tombée sous le charme de sa petite maison I love you
J'ai fini Heart to Heart ce week-end, je ferai un commentaire un peu plus tard (peut-être quand tu l'auras fini Scarlett Wink ) mais sans grande surprise je peux dire que j'ai beaucoup aimé Dramas asiatiques - Page 34 150390 Razz

Je l' ai fini hier et je te remercie de me l' avoir fait découvrir, Camomille Dramas asiatiques - Page 34 474727 sans toi, je serais passée à côté et je peux dire que ce drama est un gros coup de coeur pour moi Dramas asiatiques - Page 34 150390 et je suis d' accord avec ton commentaire Dramas asiatiques - Page 34 59455 pour les personnages qui sortent vraiment du lot, l' alchimie entre les 2 personnages principaux, ils sont trop mignons Dramas asiatiques - Page 34 41810 avec ce côté réaliste mais aussi doux et tendre Dramas asiatiques - Page 34 150390 et j' aime aussi beaucoup la musique et les chansons discrètes Dramas asiatiques - Page 34 150390 il y a des moments où on rit, d' autres où on a une petite larme et ce drama est un plaisir à voir jusqu' à la toute fin, juste parfait et aucun des personnages n' est oublié ! cheers
Je suis trop triste de l' avoir déjà fini Dramas asiatiques - Page 34 302347 Je vais avoir du mal à passer à autre chose...

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 18:19

On parle de la Corée du Sud sur France Inter... Quelqu'un a écrit un livre sur la vie des salariés coréens... ça m'a l'air assez raide !!!

"Ils sont fous, ces Coréens !" d'Eric Surdège (orthographe non garantie) 10 ans chez les forcenés de l'efficacité...
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 21:09

Scarlett Unnie a écrit:
Je l'ai fini hier et je te remercie de me l' avoir fait découvrir, Camomille Dramas asiatiques - Page 34 474727 sans toi, je serais passée à côté et je peux dire que ce drama est un gros coup de coeur pour moi Dramas asiatiques - Page 34 150390 et je suis d' accord avec ton commentaire  Dramas asiatiques - Page 34 59455  pour les personnages qui sortent vraiment du lot, l' alchimie entre les 2 personnages principaux, ils sont trop mignons Dramas asiatiques - Page 34 41810 avec ce côté réaliste mais aussi doux et tendre Dramas asiatiques - Page 34 150390 et j' aime aussi beaucoup la musique et les chansons discrètes  Dramas asiatiques - Page 34 150390  il y a des moments où on rit, d' autres où on a une petite larme et ce drama est un plaisir à voir jusqu' à la toute fin, juste parfait et aucun des personnages n' est oublié !  cheers
Je suis trop triste de l' avoir déjà fini Dramas asiatiques - Page 34 302347 Je vais avoir du mal à passer à autre chose...

Et bien je suis rassurée Scarlett cheers comme tu n'avais plus mis de commentaire dessus depuis l'épisode 8 ou 9 où tu disais
Spoiler:
je me suis dit : "Mince, Scarlett n'a pas l'air d'aimer finalement" affraid Dramas asiatiques - Page 34 55950 Contente de voir que ce n'est pas le cas ! Pour moi aussi, ce drama a été un vrai coup de coeur Dramas asiatiques - Page 34 150390 et j'ai un peu de mal à le laisser derrière (et là je dis vive les MV et les musiques que je peux écouter autant que je veux ! Very Happy ).
Pour être honnête, le drama m'a fait un peu peur dans le dernier virage, c'est le genre d'intrigue qui a vu plus d'un drama se casser la figure... Mais là encore, j'ai trouvé au final que c'était utilisé de manière un peu différente (et surtout plus intelligente) grâce aux réactions des personnages et ça a donné lieu à quelques très belles scènes entre les deux héros Dramas asiatiques - Page 34 150390 (dont une en particulier m'a fait verser un peu plus qu'une petite larme Dramas asiatiques - Page 34 673712 ).
J'ai adoré la toute dernière scène, très jolie, qui m'a un peu rappelé dans l'esprit la scène du supermarché I love you Et comme toi, j'ai bien aimé le fait qu'ils aient pris le temps de ne négliger aucun personnage à la fin Dramas asiatiques - Page 34 64968
Spoiler:
Je vais essayer de poster une présentation de Heart to Heart ce week-end parce que ce drama le vaut bien cheers Dramas asiatiques - Page 34 25855

clinchamps a écrit:
On parle de la Corée du Sud sur France Inter... Quelqu'un a écrit un livre sur la vie des salariés coréens... ça m'a l'air assez raide !!!

Merci pour l'info, Clinchamps, ça m'intéresse ! Effectivement la vie des salariés coréens n'a pas l'air de tout repos, on en a d'ailleurs un bon aperçu dans Misaeng.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 21:23

Camomille a écrit:

Et bien je suis rassurée Scarlett cheers comme tu n'avais plus mis de commentaire dessus depuis l'épisode 8 ou 9 où tu disais
Spoiler:

Je n' aime pas trop commenter toute seule épisode par épisode surtout qu il ne faut pas spoilier et tout et tout lol! mais j' étais à fond dedans, la preuve, j' ai quand même regardé les 16 épisodes en 4jours avec juste une pause pour voir les 2 épisodes de cette semaine de "Shine or Go Crazy" lol!
Au sujet de ton spoiler,
Spoiler:

Camomille a écrit:
J'ai adoré la toute dernière scène, très jolie, qui m'a un peu rappelé dans l'esprit la scène du supermarché I love you
Moi aussi, j' ai trouvé cette scène adorable Dramas asiatiques - Page 34 41810 et elle fait en effet pendant à celle du supermarché Dramas asiatiques - Page 34 150390
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 21:40

La pause pour "Shine or go crazy" était nécessaire, il te faut ta dose de Jang Hyuk quand même  Dramas asiatiques - Page 34 474727 lol! Je voulais d'ailleurs te demander si tu aimes toujours autant ce drama vu que je vais le commencer d'ici quelques jours Very Happy

Et concernant le policier
Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 22:04

Cléopatre, merci pour ton commentaire sur Blood Smile En général, oui, je préfère quand il y a du swoon! Donc j'espère qu'il y en aura par la suite. Mais sinon, même s'il n'y en a pas plus que ça, c'est pas trop grave si l'histoire est bien Smile Pour Ahn Jae-Hyun, moi je l'ai vu en tant que petit frère de l'héroïne dans My love from the star et je l'avais bien aimé dedans Smile Et j'adore le gif posté avec JJY, trop choux!! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 22:05

Camomille a écrit:
La pause pour "Shine or go crazy" était nécessaire, il te faut ta dose de Jang Hyuk quand même  Dramas asiatiques - Page 34 474727 lol! Je voulais d'ailleurs te demander si tu aimes toujours autant ce drama vu que je vais le commencer d'ici quelques jours Very Happy
Voui, ma pause Jang Hyuk est incontournable pour ma santé  lol!
Plus sérieusement, bien sûr que j' aime toujours autant ce drama  cheers  le couple principal est aussi adorable que l' étaient Gunnie et Mi-Young dans FTLY  drunken d' ailleurs JH fait son gunnie par moments et ça met de l' humour dans ce sageuk lol!  il y a énormément de scènes choupinettes entre les 2 héros  Dramas asiatiques - Page 34 41810  et beaucoup de  Dramas asiatiques - Page 34 548707 et aussi des moments dramatiques  Crying or Very sad  par contre, je n' accroche pas du tout au second lead , aussi bien le personnage  Mad que l' acteur qui a le charisme d' une huître  Razz  et qui joue trés mal Evil or Very Mad pareil pour la seconde héroine, une vile morue Evil or Very Mad  Plus que 8 épisodes à voir et le dernier épisode était le plus dramatique et le plus triste depuis le début  Sad  du coup, j' ai un peu peur pour la suite... j' espère qu' on n' aura pas encore une fois un final sacrificiel pour JH !

Camomille a écrit:

Et concernant le policier
Spoiler:

Tout à fait d' accord avec toi !! Dramas asiatiques - Page 34 64968

clinchamps a écrit:
Mais quand serons-nous débarrassés d'el Temur et son engeance ? affraid Et je n'ai jamais autant détesté un traître que le Yom et son ricanement exaspérant !! affraid  
Ce n' est pas pour demain lol! c' est qu' il a la peau dur, celui-là lol! et il est trés intélligent...il réfléchit, pas comme ses abrutis de fils et  de fille ! lol!

Dernière édition par Scarlett Unnie le Ven 13 Mar 2015 - 22:41, édité 6 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 22:30

cheers Coucou!!!  Very Happy me revoici!!!  Very Happy et je vois que je n'ai pas trop de pages à rattraper sur ce topic, donc merci!!! Smile

Merci pour vos avis, Mylène sur le drama/sitcom avec la laverie, et Ju sur INK2!! J'essaierai de voir l'épisode de cette semaine et peut-être celui de la semaine dernière  scratch demain soir!! Oui, je pense qu'on approche de la fin...Le 15 est normalement la semaine prochaine: l'intrigue est censée être très belle  I love you et puis le 16, l'épisode final... scratch

Je te dirai, Ju, ce que j'en pense une fois que je l'aurai vu...je n'ose pas trop te poser des questions ne sachant si tu as vu telle intrigue ou pas encore... Wink  

Merci Cléopâtre pour tes impressions sur Blood. Wink

MyleneS a écrit:
Cléopatre, moi j'aime bien les vampires! Very Happy Blood est dans ma PàV depuis un moment, déjà avant qu'il ne commence à être diffusé. Pour Ku Hye-Sun, elle n'a jamais été très bonne actrice... j'ai trouvé son jeu dans Angel Eyes assez bon, mais elle reste très critiquée un peu partout sur le net. Notamment pour son rôle dans Blood! Mais à part ça, il me tente bien le drama. Puis l'acteur est choupi, je l'aime bien Smile Donc je serais curieuse d'avoir ton avis sur le reste du drama, pour quand je m'y mettrai Smile

Moi aussi, ça m'aurait intéressé en fait, mais je ne savais pas que Ku Hye Sun jouait dedans!!! Rolling Eyes ça change un peu la donne , dans Angel Eyes, le peu que j'en ai vu, une fois les 1ers épisodes passés, ça allait encore, j'étais assez surprise par les progrès dans son jeu, mais bon, elle reste une actrice très timide avec un jeu très limité de mon point de vue  (elle s'en sortait bien dans la 2ème saison de Boys over Flowers selon moi parce qu'elle était bien dirigée et avait de bons acteurs autour d'elle, mais bon, c'était très mauvais dans The Musical!!!Rolling Eyes Mad )

On verra. J'aimerais bien continuer Empress Ki

clinchamps a écrit:
Deux épisodes de plus et - Oh ! la jolie idée scénaristique que le bain et les pétales de roses...!!! cheers cheers cheers

drunken Je me suis volontairement spoilée sur cette scène, j'avais trouvé ça magnifique!!!drunken

Merci Clinchamps pour ton avis sur quelques épisodes, ça me pousse plus ou moins à continuer;)
et ...

je ne suis pas encore guérie de Healer (je n'ai pu qu'écouter la musique de temps à autre mais c'était bien, les scènes me revenaient encore bien à l'esprit! Razz ^^ I love you Donc je garde pour l'instant mon look Healer! ^^Razz

Lilieärendil a écrit:

Je vois que ça parle toujours des dramas de Ji Chang-Wook, je ne suis pas trop dépaysée Dramas asiatiques - Page 34 55950
Depuis que j'ai fini Healer je n'ai toujours pas le cœur à commencer un autre drama... j'ai continué le drama de Hyun Bin - Jyde, Jekyll and I - mais ça me paraît bien fade maintenant...

Dramas asiatiques - Page 34 64968 Dramas asiatiques - Page 34 999779
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant