Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London?

Aller en bas 
+10
Darcy
Tatiana
cat47
jennie
mag
Panda
toxicangel
esperluette
serendipity
MissAcacia
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Empty
MessageSujet: Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London?   Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 0:04

Arrêtez-moi si je me trompe mais il me semble bien que Danny Boyle n'a pas de topic dédié bien que ses films aient été souvent cités, mentionnés voire détaillés dans le topic consacré à Irvine Welsh Arrow (dans lequel Toxicangel nous fait une présentation détaillée de l'adaptation de Trainspotting) ou dans celui consacré à Ewan McGregor Arrow, qu'il contribua fortement à lancer pour la carrière qu'on lui connaît.

Je ne vais pas m'appesantir sur la vie et la filmographie de Danny Boyle puisque d'une part j'ai la flemme, d'autre part, tout est dit et bien mieux là Arrow, là Arrow et là Arrow. Enfin, tout le monde le connaît et puis ça m'évite de trop travailler si d'aventures ce sujet doublonne un autre.

Bref tout ça pour dire que j'ai regardé Petits meurtres entre amis hier soir (à ma grande honte, je ne l'avais pas vu), que j'ai passé un très bon moment bien noir et bien grinçant comme je les aime, avec notamment Christopher Eccleston (très remarquable je trouve dans le rôle de David l'expert comptable). Et un tout jeune Ewan MacGregor. La mauvaise influence d'un tas de fric douteux sur l'amitié, on n'en parlera jamais assez...
Pour Cat, j'ai lu quelque part que la déco de l'appartement avait été inspirée par une oeuvre de Edward Hopper...

La bande-annonce en VO:



En plus de celui-ci, je n'ai vu que Trainspotting (la claque ce film, wosh ! mais tout est dit dans le topic cité plus haut), Une vie moins ordinaire (I I love you it, une parfaite comédie déjantée) et 28 jours plus tard (très bon suspense IMHO, relativement cramponnée à mon fauteuil j'étais).
J'ai fait l'impasse sur la Plage pour cause d'une overdose de DiCaprio à l'époque et j'ai raté les autres pour plein de mauvaises raisons.

Et vous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Empty
MessageSujet: Re: Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London?   Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 13:33

Merci pour cette ouverture de topic Miss Razz
Comme je suis d'humeur joueuse aujourd'hui, je vais faire un coming out terrible, qui risque de me mettre au ban de la communauté lambtonienne Embarassed je n'ai pas vu un seul film de Danny Boyle Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? 332918

(en même temps, il n'en a pas réalisé beaucoup, 10 en 18 ans lol! )
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Empty
MessageSujet: Re: Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London?   Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 13:48

C'est l'occasion de t'y mettre Serendipity ! lol!

Enfin je dis ça mais je n'ai personnellement vu que deux films de Danny Boyle ^^ mais les deux m'ayant beaucoup plu, je compte découvrir les autres très vite. Wink

J'ai découvert A life less ordinary l'an dernier et j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce film, que j'ai revu deux ou trois fois depuis. Razz Je le trouve vraiment hilarant, j'adore l'histoire de départ et les délires qu'elle permet, et Ewan McGregor est génial dans le rôle du looser de service. Very Happy
Et récemment j'ai vu Slumdog millionaire que j'ai trouvé très bien aussi (même si je m'attendais peut-être à mieux après avoir lu et entendu tant de critiques élogieuses).

Dans le reste de sa filmo je suis très tentée par Petits meurtres entre amis et Trainspotting. Wink
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Empty
MessageSujet: Re: Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London?   Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:29

Excellente idée de topic et là I am shocked : Danny n'avait pas encore son topic ? Sky, this is absolutely dramatique, thank you for reparing cet affront Miss Acacia Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? 30854

Et comme ça, ça donne lieu à un beau coming out de Serendipity Laughing

Sinon, j'ai vu les mêmes que toi Miss + la plage. Pour la plage, je ne l'avais pas vu au ciné, là encore pour les mêmes raisons que toi, additionnées à une overdose de Virginie Ledoyen. Pour Leo, je me suis rattrapée depuis, pour Virginie Ledoyen, je n'ai jamais surmonté mon overdose (désolée s'il y a des fans dans l'assistance mais je ne l'aime pas du tout).
Je dirais que si La Plage n'est pas son meilleur film, ce n'est pas non plus le navet que certains ont annoncé. En plus, il y a Robert Carlyle dans le film et Robert Carlyle... Robert Carlyle, quoi I love you

Depuis, je dois dire que j'ai pas trop suivi son actualité. J'ai juste vu la bande annonce du film 127 Hours avec James Franco et là je me suis dit que vraiment, je n'irais pas au ciné voir ça pale
Tiens quelqu'un l'a vu d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Empty
MessageSujet: Re: Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London?   Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:38

Je ne l'ai pas vu Toxic (mais ça fait des siècles que je ne suis pas aller au cinéma) et je ne pense pas aller le voir non plus. Les reportages sur l'histoire vraie m'ont suffit pale

Je n'ai vu que trois films de Danny Boyle : Trainspotting et Petits Meurtres Entre Amis que j'ai adoré I love you ainsi que La Plage, que j'avais vu au cinéma avec une amie qui voulait absolument voir Dicaprio (moi j'étais en mode rebelle "je ne l'aime pas, nianiania" alors que dans les derniers films que j'ai vu, il joue bien en fait. Mais j'étais un peu bêtate quand j'étais jeune Laughing) mais je n'en garde pas un grand souvenir. Cela dit, je rejoins Toxic, ce n'était pas non plus un "navet".

Mon gros problème est que j'ai vu ces films il y a trop longtemps pour en faire des critiques constructives. Néanmoins, je peux vous assurer qu'on apprend des choses très utiles sur l'effet de la drogue sur le système digestif dans Trainspotting et que Petits Meurtres Entre Amis est un véritable petit bijoux rabbit
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Empty
MessageSujet: Re: Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London?   Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:40

Je ne connais peu de choses sur ce réalisateur qu'est Danny Boyle. Seulement des titres de films comme Transpotting , Petits meurtres entre amis.
Mais j'ai quand même un film de Danny Boyle : Slumdog Millionaire que j'ai adoré ce film Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? 41810

Etant donné que j'adore l'Inde et sa cuisine, je me suis dit que je ferais bien de regarder ce film qui est situé dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Empty
MessageSujet: Re: Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London?   Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:33

toxicangel a écrit:
Danny n'avait pas encore son topic ?

Ben vi, faut croire. Je n'en croyais pas les yeux de mes oreilles... c'est devenu tellement une référence (et puis il squattait chez Irvine Welsh, il n'était pas complétement à la rue grâce à toi Wink ).

Serendipity, j'admire ton courage Razz ... et je mesure ta chance puisque tu peux le découvrir. L'avantage avec Danny Boyle, c'est que suivant ton humeur, tu peux commencer par l'un ou l'autre de ses films, ils sont très différents les uns des autres (voire, ils n'ont pas grand chose en commun). Si tu veux du léger, il faut voir Une vie moins ordinaire, comédie barrée où, en sus d'Ewan Mcgregor, il y a une excellente prestation de Ian Holm*, Holly Hunter et Cameron Diaz (ainsi que du fils caché de Marylin Monroe et de JF Kennedy... Rolling Eyes Twisted Evil ).

Vous me donnez envie de voir Slumdog Millionnaire et de laisser une petite chance à la Plage (même aversion inexpliquée que toi, Toxic sur V. Ledoyen... mais à vrai dire j'avais zappé qu'elle jouait dans ce film). Pour 127 heures, le sujet ne me branche pas non plus mais je suis aussi curieuse de voir ce qu'il a pu faire de cette histoire.

* j'aime beaucoup Ian Holm.
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Empty
MessageSujet: Re: Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London?   Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 10:29

Il me semble justement avoir vu que La plage va bientôt passer sur une des chaînes de la TNT, j'avoue que j'avais de gros a priori sur ce film (je suis loin d'être fan de DiCaprio et Ledoyen déjà...) mais comme Toxic dit que Robert Carlyle joue dedans je vais peut-être me laisser tenter finalement ^^

MissAcacia a écrit:
Si tu veux du léger, il faut voir Une vie moins ordinaire, comédie barrée où, en sus d'Ewan Mcgregor, il y a une excellente prestation de Ian Holm*, Holly Hunter et Cameron Diaz (ainsi que du fils caché de Marylin Monroe et de JF Kennedy... Rolling Eyes Twisted Evil ).


J'adore ce passage. Laughing Il n'y a vraiment aucun temps mort dans ce film, du début à la fin on est plié de rire. Very Happy

C'est vrai que ses films ont l'air assez variés, j'avoue qu'ils ne me tentent pas tous (Sunshine par exemple ne me dit rien du tout...). Quant à 127 heures la BA ne m'avait pas trop tentée mais je serais curieuse de le voir un jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Empty
MessageSujet: Re: Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London?   Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:00

Serendipity n'est pas toute seule, moi aussi je n'ai vu aucun film de Danny Boyle même si je connaîs les films de nom. J'ignorais que la Plage, c'était lui par contre. Une vie moins ordinaire, j'étais tentée d'aller le voir au cinéma à l'époque où il est sorti mais finalement, ça ne s'est pas fait. Une ex-collègue m'a découragée de voir Trainspotting en disant que le film était vraiment dégueulasse, qu'il y avait une scène horrible avec un bébé etc... Bon, pour ce film, ça a un peu refroidi ma motivation pour le voir. Petits meurtres entre amis m'intéressait aussi mais aucun moyen de le voir j'avais essayé de le télécharger mais ça a loupé Enfin, peut-être qu'un jour, je réussirais à en voir un et peut-être réussirais-je aussi à surmonter mon aversion pour Trainspotting mais pour l'instant c'est pas gagné...me tente toujours pas. J'aurais pas dû écouter ma collègue lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Empty
MessageSujet: Re: Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London?   Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:48

MissAcacia a écrit:
Vous me donnez envie de voir Slumdog Millionnaire et de laisser une petite chance à la Plage (même aversion inexpliquée que toi, Toxic sur V. Ledoyen... mais à vrai dire j'avais zappé qu'elle jouait dans ce film). Pour 127 heures, le sujet ne me branche pas non plus mais je suis aussi curieuse de voir ce qu'il a pu faire de cette histoire.
Laisse-toi aller à tes envies, MissA. cheers Moi j'ai adoré Slumdog Millionnaire et comme Toxic, j'ai trouvé La Plage mieux que ce que laissait entendre la moyenne des critiques. Après, ça reste le film de Danny Boyle que j'ai le moins aimé, pour être honnête. De lui, outre ces deux films, j'ai vu Trainspotting, bien sûr, ainsi que A Life Less Ordinary et Petit meurtre entre amis, que j'aime beaucoup tous les trois pour le côté déjanté (un petit minus pour A Life Less Ordinary tout simplement parce qu'il est... scratch plus américain? scratch scratch scratch ).

Pour 127 heures, je suis un peu comme toi. J'ai refusé d'aller le voir au ciné mais je me pose des questions sur la façon dont Boyle a traité le sujet.

Je me laisserais bien tenter par 28 Days later, tiens.

Merci pour l'ouverture du sujet, Danny Boyle le méritait bien. cheers

_________________
Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Empty
MessageSujet: Re: Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London?   Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:08


J'ignorais aussi que c'est ce réalisateur qui a signé La Plage. Je l'ai vu à l'époque de ma Di Caprio-mania Rolling Eyes et je me souviens m'y être ennuyée.

Surprise par l'avalanche de récompenses qui s'est abattue sur Slumdog Millionnaire, je suis allée le voir au ciné et je n'ai pas été déçue. J'ai aimé l'originalité du film, les jeunes acteurs, le portrait, dur mais réussi, de la misère dans l'Inde actuelle et la tension finale lors de la dernière manche du jeu.

Ce qu'il y a de bien avec des topics sur les cinéastes, c'est les idées de futurs films à voir qui émergent. Je me laisserais bien tenter par Petits meurtres entre amis.

_________________
Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Empty
MessageSujet: Re: Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London?   Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:32

cat47 a écrit:

Je me laisserais bien tenter par 28 Days later, tiens.

Merci pour l'ouverture du sujet, Danny Boyle le méritait bien. cheers

affraid LE film qui m'a donné des nuits blanches et qui m'a coupé l'envie de regarder des films qui font peur pour un bon bout de temps. affraid affraid Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? 973314 Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? 627589

Très étonnée je suis, je pensais que ce topic existait déjà, mais où a-t-on discuté de Danny Boyle Rolling Eyes scratch scratch , dans le topic de 127 heures, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Empty
MessageSujet: Re: Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London?   Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:35

J'ai regardé deux films de Danny Boyle ce week end, tout d'abord Petits meurtres entre amis que j'ai beaucoup aimé même s'il est assez déroutant, dans la deuxième partie surtout. Les acteurs sont excellents, en particulier Christopher Eccleston qui est très flippant... J'ai adoré Smile mais ceci dit je pense que ma préférence va quand même à Une vie moins ordinaire. Wink

Et j'ai également regardé La plage, qui ne correspond pas du tout à ce que j'avais imaginé ! Et finalement, même si je ne saurais pas trop dire si j'ai aimé ou pas (le scénario est quand même assez bancal...) je l'ai trouvé assez prenant et intéressant. Bon je ne suis toujours pas fan de Virginie Ledoyen mais on ne la voit pas beaucoup ^^ et ce film a été l'occasion de me rappeler que je trouve Di Caprio bien plus swoonant à cette époque que maintenant Razz même si j'ai toujours un peu de mal avec son jeu, que je ne trouve pas exceptionnel. Embarassed Bref, ce n'est pas le navet que je redoutais, mais il manque quelque chose à ce film pour être vraiment convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Empty
MessageSujet: Re: Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London?   Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 23:02

J'ai revu ce soir Slumdog Millionaire avec autant de plaisir que la première fois au ciné, ce film est un coup de coeur I love you I love you La VF était d'ailleurs assez bonne Smile J'adore les musiques du film aussi!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Empty
MessageSujet: Re: Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London?   Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 23:58

Tu es plus courageuse que moi Nathy's. Je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de Slumdog Millionnaire, même s'il me paraissait très bien. A partir du moment où les enfants se retrouvent tout seuls, c'était trop pour moi Sad . Peut-être plus tard
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Empty
MessageSujet: Re: Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London?   Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:18

Oh dommage, MissA. J'espère que tu trouveras le courage d'aller plus loin une autre fois. Le film est porteur d'espoir, même s'il ne nous épargne pas la dureté de l'Inde (enfin je dis ça, je ne suis encore jamais allée en Inde, et il paraît que Boyle a quand même enjolivé un peu les choses).

_________________
Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Mr10
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Empty
MessageSujet: Re: Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London?   Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:09

J'ai regardé Slumdog Millionnaire et en ce qui me concerne j'ai bien aimé, même si ce n'est pas pour moi un chef d'oeuvre (mais je pense qu'on est toujours plus difficile quand on découvre un film qui a été encensé auparavant).
Je ne savais pas du tout ce que racontait l'histoire et je me suis bien prise au jeu. La vie dans les bidonvilles (les décharges ?) Indiennes paraît vraiment sordide et est rendue avec beaucoup de réalisme (du moins pour ce que je peux en juger Razz ). Par beaucoup de côtés, le cheminement des enfants, leur exploitation par des méchants vraiment crop méchants, le fait qu'ils apprennent de leurs erreurs,.. ou pas m'a un peu faite penser à une histoire "à la Dickens" (je me suis replongée dans Bleak House, cela explique peut être aussi).
J'ai aussi retrouvé le dynamisme de Danny Boyle même si pas aussi saccadé que d'habitude (ce qui convient également au film).
Dans l'ensemble, j'ai donc beaucoup aimé même si ça n'a pas été une révélation.
Bon et juste une petite parenthèse : le numéro de danse façon "Bollywood" à la toute fin du film est nettement plus réussi que dans Rani lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Empty
MessageSujet: Re: Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London?   Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:46

cat47 a écrit:
Oh dommage, MissA. J'espère que tu trouveras le courage d'aller plus loin une autre fois. Le film est porteur d'espoir, même s'il ne nous épargne pas la dureté de l'Inde (enfin je dis ça, je ne suis encore jamais allée en Inde, et il paraît que Boyle a quand même enjolivé un peu les choses).

Ah bon, déjà que j'ai failli décrocher plus d'une fois, je ne sais pas ce qui m'a fait garder le fil de l'histoire, sans doute ce qu'il allait advenir du héros. lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Empty
MessageSujet: Re: Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London?   Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:34

Pour des raisons personnelles, je ne peux pas ou plus voir ce film en peinture (sujet d'un concours...) Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? 673712 lol! mais je me souviens l'avoir trouvé prenant avec quand même pas mal de scènes dures aussi lorsque je l'avais vu en DVD...par contre, je ne saurais dire si je l'ai aimé ou pas, c'est entre les deux, je pense, je me rappelle très bien de certaines scènes (dont une très scato ^^^ Rolling Eyes ) donc c'est qu'il m'a marquée Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? 999779 mais en aucun cas, j'aimerais le revoir... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Empty
MessageSujet: Re: Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London?   Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:35

Je suis totalement à la ramasse ces dernières années sur Danny Boyle, mais je viens de voir passer la bande annonce de son prochain film, Trance, qui devrait intéresser un certain nombre de gens parce qu'on y retrouve James McAvoy dans le rôle principal Smile (ainsi que Vincent Cassel et Rosario Dawson).


Citation :
Un commissaire-priseur (James McAvoy), laissé pour inconscient après un mauvais coup, doit en découdre avec un caïd de la pègre (Vincent Cassel) qui souhaite récupérer un prestigieux tableau de Goya et une charismatique hypno-thérapeute (Rosario Dawson) chargée de lui faire retrouver ses souvenirs.

Edit : ah ah, je suis vraiment à la ramasse parce que Cat avait posté la bande-annonce il y a une quinzaine de jours dans le topic de James McAvoy Razz Arrow

Bon, ben je sors Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? 241957

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? 553975
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Empty
MessageSujet: Re: Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London?   Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:53

Non, je suis bien contente que tu ais posté ici, comme je ne surveille pas ce lui de l'acteur. Par contre , comme ça, le résumé ne m'inspire pas.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Empty
MessageSujet: Re: Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London?   Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 0:18

Je ne suis pas sûre de poster cette information au bon endroit (j'hésite avec celui consacré à l'auteur Irvine Welsh), mais il me semble plus approprié de le faire ici.
Danny Boyle envisagerait très sérieusement de filmer la suite de Trainspotting et espérerais pouvoir diffuser le film en 2016 (article français : Arrow et article anglais Arrow).

Le film serait basé sur un autre roman d'Irvine Welsh, intitulé Porno (et ce sera également le nom du film). Ce qui me pousse à poster cette information ici, plutôt que dans le sujet consacré à Irvine Welsh, est une phrase de Danny Boyle : « The Oscar-winning British film-maker said the new project would only be "very loosely based" on the novel Porno, which he has previously described as being "not as good" as Trainspotting. [...] "There's a couple of things that are based on the book, but obviously we'd have to have Irvine on board," he said » mais je comprendrais tout à fait si Cat ou une modératrice décidait de changer ce post de place.

Pour le moment, il y a très peu d'information, si ce n'est que Danny Boyle est conscient du challenge (j'aime beaucoup cette phrase : « "The reason for doing it again is that people cherish the original, people remember it or have caught up with it if they never saw because they were younger. So you want to make sure you don't disappoint people. That will be the only criteria I think."» et qu'il aimerait beaucoup que l'équipe première soit de nouveau de la partie. Franchement :
Citation :
McGregor, Robert Carlyle, Jonny Lee Miller and Ewan Bremner would all be expected to return
ça ne vous donne pas envie ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Empty
MessageSujet: Re: Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London?   Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:00

Voui, ça donne très envie. bounce Je laisse ton post ici, pour faire de la propagande, et je l'ai recopié chez Welsh, pour faire encore plus de lobbying. Very Happy A nous deux, nous parviendrons bien à alerter les troupes. Very Happy

_________________
Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Empty
MessageSujet: Re: Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London?   Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 15:55

Voici un deuxième trailer pour Trance, on n'y apprend/voit pas forcément grand-chose de plus que dans celui posté par Pando ci-dessus mais bon ^^


Ça a l'air assez spécial comme film, mais pas inintéressant ! Very Happy

PS : Merci pour l'info concernant la suite de Trainspotting, Panda ! Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? 567661 J'espère que le projet aboutira, je ne connais pas le roman en question mais j'avais bien aimé Trainspotting (le film) et j'irai sûrement la suite si elle sort un jour au cinéma Very Happy

_________________
Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Empty
MessageSujet: Re: Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London?   Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 16:30

Ah oui, j'avais vu la bande-annonce au cinéma (enfin, pas celle la, une autre) sans faire attention au fait que c'était un film de Danny Boyle ! J'avais surtout noté qu'il y avait deux bandes-annonces avec James mcAvoy qui circulent en ce moment, et que c'était ce film qui m'intéressait !

Le thème a l'air intéressant et je suis bien curieuse de voir comment est mené le film dans son intégralité. J'irai le voir ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Empty
MessageSujet: Re: Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London?   Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: