Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Aardman, les studios anglais qui font de la pâte à modeler tout un art

+9
Blue
Juliette2a
MissAcacia
jennie
Ju
Annwvyn
Petit Faucon
zoju
ludi33
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

Aardman, les studios anglais qui font de la pâte à modeler tout un art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aardman, les studios anglais qui font de la pâte à modeler tout un art   Aardman, les studios anglais qui font de la pâte à modeler tout un art - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 13:42

MissAcacia a écrit:
Je crois bien que je n'ai pas vu Shaun le mouton le film... impardonnable  Razz .

affraid Tu as raison... Impardonnable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Aardman, les studios anglais qui font de la pâte à modeler tout un art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aardman, les studios anglais qui font de la pâte à modeler tout un art   Aardman, les studios anglais qui font de la pâte à modeler tout un art - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 17:55

Merci pour vos avis, les filles ! Wink Je le note pour un prochain visionnage cheers
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Aardman, les studios anglais qui font de la pâte à modeler tout un art   Aardman, les studios anglais qui font de la pâte à modeler tout un art - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 11:24

J'ai regardé hier soir le film Les Pirates, bons à rien mauvais en tout, et j'ai passé un bon moment, sans être euphorique non plus. Very Happy

Les images sont superbes, entre les petits pirates de pâte à modeler, les bateaux, la mer, et la reconstitution de Londres au début du 19ème siècle. C'est magnifique, d'autant plus que la technique utilisée reste propre aux studios Aardman, et qu'ils fabriquent tout en petites maquettes. Aardman, les studios anglais qui font de la pâte à modeler tout un art - Page 2 553975 Je me suis amusée à reconnaître les voix (Martin Freeman, et David Tennant), j'avais manqué par contre Hugh Grant et Imelda Staunton. Tous semblent s'en donner à cœur joie, l'humour est très anglais, et j'ai bien ri à plusieurs reprises. La reine Victoria est terrifiante comme il faut, il est plaisant de croiser Jane Austen dans une taverne Razz, la musique anachronique est chouette, et il y a certainement des références que j'ai manquées (dans celles que j'ai notées, je pense qu'il y a le dîner des grands de ce monde, il me semble que cela fait allusion à une caricature bien connue).

En dehors de cela, je trouve que ce film n'a pas la perfection de Chicken Run. C'est vraiment très bien, mais en dépit du synopsis de départ, je n'ai pas trouvé l'intrigue si originale que cela. C'est un film que je retiendrai donc comme un divertissement de grande qualité, mais que je ne suis pas certaine d'avoir envie de revoir tout de suite. Smile
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala

Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent

MessageSujet: Re: Aardman, les studios anglais qui font de la pâte à modeler tout un art   Aardman, les studios anglais qui font de la pâte à modeler tout un art - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 15:10

Merci Annwvyn pour le retour! sunny

Rien que le titre du film me fait déjà bien rigoler Aardman, les studios anglais qui font de la pâte à modeler tout un art - Page 2 55950
Cela a l'air d'être un chouette film pour passer un bon moment de décontraction, avec des clins d’œil bien sympathiques. Smile
Comme toi, je suis fascinée par la technicité de ces studios et la patience que cela doit requérir! Aardman, les studios anglais qui font de la pâte à modeler tout un art - Page 2 553975
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Aardman, les studios anglais qui font de la pâte à modeler tout un art   Aardman, les studios anglais qui font de la pâte à modeler tout un art - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 18:46

Merci pour ce retour, Annwvyn. Smile Je cherche en ce moment des films ou séries pour me détendre et cela m'a l'air tout à fait ce qu'il faut. Le tout est de trouver le DVD Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aardman, les studios anglais qui font de la pâte à modeler tout un art   Aardman, les studios anglais qui font de la pâte à modeler tout un art - Page 2 Icon_minitime

Aardman, les studios anglais qui font de la pâte à modeler tout un art
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2