| Les Anglais ne sont pas beaux | |
|
+50Zakath Nath Dune diane Eleanor Panda zlabyab Marian Tatiana Emily-de-Winter Fitzwilliam Darcy genny liz,cathy,emma&co Eniluap Branwen imonjo Florizel Aislynn Fofo Kusanagi MarianneJustineBrandon Clelie Scarlett Unnie norav Lise Bennet esperluette Fée clochette iLLy Pop Vegas Pando_Kat L_Alex cat47 lilou1625 Fearless Annwvyn Félicité MissAcacia Bonnie Mademoiselle V N.. marie21 ekaterin64 clinchamps Anne Elliot nathy's mimidd Eledhwen Mee Yung JO Miss Piou Piou toxicangel 54 participants |
|
Et vous, vous en pensez quoi ? | C'est de leur faute, ils ont qu'à arrêter les frites et la bière. Regardez l'effet que ça a eu sur XXXX | | 3% | [ 3 ] | M'en fous. De toute façon je préfère les crevettes asiatiques. | | 8% | [ 8 ] | Non mais ça va pas la tête ? Et XXXX il est suédois peut être ? | | 39% | [ 41 ] | C'est qui ces votants qui préfèrent les pros du meuble en kit aux chocolate voices ? | | 32% | [ 33 ] | M'inscrirai jamais sur ce site de rencontre, je serais recalé(e) d'office. | | 2% | [ 2 ] | Elle a que ça à faire de ces samedis après-midi, toxicangel ? | | 16% | [ 17 ] |
| Total des votes : 104 | | |
|
Auteur | Message |
---|
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Les Anglais ne sont pas beaux Sam 14 Nov - 15:22 | |
| Avant de me tuer, je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui le dit C'est en ouvrant tout à l'heure la page de Yahoo que j'ai été interloquée par ce titre et par l'article qui suit : - Citation :
- Les Anglais découvrent qu'ils ne sont pas beaux
Selon le site de rencontre beautifulpeople.com , qui n'accepte comme membre que des beautés, les Britanniques font partie des personnes les plus laides de la planète. La nouvelle a été reçue avec stupéfaction outre-Manche, et les médias cherchent désespérément des explications à ce triste résultat. Est-ce la faute des fish and chips trempant dans l'huile, des 15 millions de pintes de bière servies chaque jour dans les pubs, ou est-ce simplement un mauvais tour de la génétique ? Les statistiques données par le site sont en tout cas accablantes.
Les Allemandes seraient plus laides encore
Seuls 12 % des Anglais qui ont tenté de s'inscrire sur le site ont été acceptés. Les Anglaises font à peine mieux avec 15 %, alors que le taux de succès est de 65 % pour les Suédois et de 76 % pour les Norvégiennes. Pour entrer dans ce club en ligne aux critères très stricts, la méthode est simple. Les prétendants mettent leur photo en ligne, et les personnes du sexe opposé votent.
Seule satisfaction pour les sujets féminins de Sa Majesté, les Allemandes seraient plus laides encore. Piètre consolation, selon le Daily Telegraph . «Nous n'arrivons même pas à être les plus laids au monde», ironise Bryony Gordon. Le classement de BeautifulPeople n'est pas d'un grand réconfort pour les mâles français. Ils ne sont que 20 % à être admis dans le club. Les Françaises s'en sortent mieux. Avec 35 % d'élues, elles se classent en 7e position, derrière les Américaines, mais devant les Italiennes. J'attends vos commentaires avec impatience. |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Sam 14 Nov - 15:30 | |
| On peut cocher combien de cases pour le sondage?? |
|
| |
JO Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Sam 14 Nov - 15:35 | |
| Je suis outrée ! Je ne sais même pas quoi rajouter - !!!! C'est n'importe quoi. |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Sam 14 Nov - 15:38 | |
| - Mrs Cavill a écrit:
- On peut cocher combien de cases pour le sondage??
Tu crois quand même pas que j'allais vous laisser le choix de plusieurs Dans la vie, il faut savoir se décider donc un seul choix possible ! (même si je conçois que ça peut être tentant de voter pour chacune des propositions ). |
|
| |
Mee Yung Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Sam 14 Nov - 15:40 | |
| bon j'ai voté ^^ et franchement je vais aller voir ce site de rencontres ^^ je vous tiens au courant |
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Sam 14 Nov - 15:44 | |
| Bon alors, étant actuellement en Angleterre je me sens obligée de préciser que non, je ne m'enfuie par en courant repoussée par la laideur à chaque fois que je croise un anglais comme l'article semble le laisser entendre, ils sont tout ce qu'il y a de plus normaux... Après il suffit de jeter un oeil à nos acteurs Lambtoniens pour se rassurer... Enfin bon, les Suédois et les Américains sont les mieux placés, si on suit les stéréotypes ça en dit long sur le genre de physiques qui sont acceptés sur ce site: il doit y avoir plus de Paris Hilton et de Brad Pitt que d'Helena Bonham Carter et de David Tennant... Alala, que c'est sain ces sites qui essayent d'imposer leurs goûts à tout le monde... |
|
| |
Mee Yung Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Sam 14 Nov - 15:45 | |
| bah on verra bien ^^ surtout que j'ai mis cette photo ^^ - Spoiler:
|
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Sam 14 Nov - 16:00 | |
| Je trouve çà complètement débile de s'inscrire sur ce genre de site . Je ne ferais pas de commentaire sur la personne qui a eu l'idée de ce site, mais les plus bêtes sont bien ceux qui s'inscrivent . Conclusion, si les sondages sont aussi défavorables aux Anglais, c'est êut être parce qu'ils ont eu l'intelligence de ne pas s'inscrire (ce qui fait donc gonfler le taux des refusés ) Bon, comme ma réponse ne se trouve pas dans le sondage , et que toutes les propositions me faisaient les yeux doux, j'ai opté pour la moins susceptible de recueillir tous les suffrages, je vous laisse deviner _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Sam 14 Nov - 16:05, édité 1 fois |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Sam 14 Nov - 16:04 | |
| Ahahaha on atteint de grands sommets de débilité avec ce site! Les Anglais ils sont beauuuuuux, nan mais!! Et beaux ne veut pas dire etre blond aux yeux bleus avec de gros muscles ou blondes à forte poitrine, ca a l'air un peu cliché! N'empeche du coup j'ai envie de tenter pour voir comment je serais rejetée |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Sam 14 Nov - 16:11 | |
| Eh bien j'avoue être un peu scandalisée par les statistiques moi aussi! Mais en même temps, ça ne veut pas dire grand-chose parce que A) Comme le dit si bien Mimidd, c'est peut-être plutôt que les anglais ont trop de bon sens pour s'inscrire en grand nombre sur ce genre de site! et B) De toute manière, les critères de beauté, c'est entièrement subjectif. En tout cas, je ne vois pas comment qui que ça soit peut vouloir s'inscrire sur ce site. (Sauf pour en rire!) Personnellement, juste à voir leur page d'accueil, je m'enfuis en courant : Vous aimez les gens beaux? Vous en avez marre de voir des gens laids sur des sites de rencontre? Alors joignez-vous à nous! ... Mais si vous êtes trop laid vous-mêmes, vous pouvez clicker ici et accéder en tant que visiteur.
Dernière édition par Anne Elliot le Sam 14 Nov - 16:12, édité 2 fois |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Sam 14 Nov - 16:11 | |
| Voilà j'ai voté Non mais en plus y'a rien de plus subjectif que la beauté |
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Sam 14 Nov - 16:14 | |
| Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller y faire un tour en tant qu'"ugly guest" (ça fait toujours plaisir... ) et franchement, comme je m'y attendais, il n'y a vraiment pas de quoi tomber à la renverse: c'est surtout des grosses pouffes aux poses plus ou moins langoureuses, et des bellâtres musclés, donc ce sera sans moi... Mais j'adooore la manière dont ils ne veulent pas admettre que, comme vous le dites, la beauté est subjective, et surtout que le charme est peut-être plus important que de rentrer dans les stéréotypes habituels... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Sam 14 Nov - 16:17 | |
| La beauté est dans l'œil de celui qui regarde ... et on est 2 à avoir voté comme moi !!! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Sam 14 Nov - 16:26 | |
| Je crois qu'on est tous d'accord sur la "débilité" du site et de son concept. Je vous dirais que je n'ai même pas pris la peine d'aller y faire un tour (y a tout de même des limites aux temps que j'ai à perdre les samedi après-midi ), car très franchement, ce n'était pas là pour moi le sujet du sondage. J'avais trouvé ça simplement amusant qu'à priori une proportion relativement importante de personnes aient une appréciation du charme britannique qui soit l'exact opposé de la nôtre , démontrant ainsi la totale subjectivité de ce type d'appréciation . Le plus drôle dans l'affaire reste quand même que que ce type d'informations soit remontée jusqu'aux plus hautes sphères de la Perfide Albion . @la crevette squad : vous pouvez pas dire que je pense pas à vous quand même, je vous ai même laissé une échappatoire. |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Sam 14 Nov - 16:38 | |
| tu es un zamuuuuuuuuuuuuuuuur Toxic Mais il faut se dire que quelque soit les pays nous avons quand même comme réréfence à faire à la crème de la crème. Certe tout est subjectif, mais si on considère la globalité, il faudrait faire une immersion totale dans la plèbe avant de décider. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Sam 14 Nov - 16:39, édité 1 fois |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Sam 14 Nov - 16:39 | |
| C'est n'importe quoi!!!!J'imagine qu'il y a eu peu de participants à ce vote. Et puis le vote n'a pas eu de candidats tels que RA, MMF, Rupert Penry-Jones et j'en oublie...Donc, j'ai voté "et xxxx il est suédois, peut-être" mais l'autre réponse sur la Chocolate Voice des messieurs que je viens de citer! De toute façon, je ne me fie pas trop aux photos...je trouve qu'en général telle ou telle personne a beaucoup de charme en vrai mais sur les photos, ça ne rend pas vraiment bien. Et puis, j'en ai vu un en vrai, et face à face, dans le lot des Anglais cités ci-dessus, et je peux vous dire qu'il est très, très beau!!!! Et encore une fois, c'est très subjectif.
Dernière édition par marie21 le Sam 14 Nov - 16:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Sam 14 Nov - 16:43 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Mais il faut se dire que quelque soit les pays nous avons quand même comme réréfence à faire à la crème de la crème.
Certe tout est subjectif, mais si on considère la globalité, il faudrait faire une immersion totale dans la plèbe avant de décider. Euh , c'est peut être moi mais je comprends pas du tout le sens de ta phrase ekat |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Sam 14 Nov - 16:47 | |
| Je viens de me relire... et moi aussi Comment pouvons nous juger de la véritable "beauté" d'un anglais, ou d'un allemand ou d'une crevette si nous n'avons souvent comme référence que des acteurs ? Si on se mêlait à la "populasse" peut-être que l'on changerait d'avis _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Sam 14 Nov - 16:55 | |
| Tu voudrais dire que tous les Anglais ne ressembleraient pas à John Barrowman ou Jonny Lee Miller ? On m'aurait menti ??? Pfff, ce forum n'est qu'une suite de désillusions ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Sam 14 Nov - 16:59 | |
| Faut pas rêver La seule fois que je suis allée à Londres, j'ai vu de tout... sauf des anglais. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Sam 14 Nov - 17:04 | |
| c'est vrai qu'en général, les acteurs sont assez beaux, qu'ils soient Anglais ou Français, ou Italiens, d'ailleurs. Après, c'est vrai que les Anglais que j'ai pu croiser dans la rue en Angleterre sont un peu quelconques, mais en aucun cas moches. (il y a aussi pas mal de rouquins, moi, ça ne me dérange pas, mais c'est peut-être pour ça qu'ils ont échoué à ce vote ridicule. ) |
|
| |
N.. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 658 Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ... Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Sam 14 Nov - 17:13 | |
| C'est trop injuste et même pô vrai Je soupçonne que ce site a été monté par quelqu'un qui s'est fait largué par son/sa petit/e ami/e anglais/e... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Sam 14 Nov - 17:25 | |
| C'est sûrement ça N ! - marie21 a écrit:
- Après, c'est vrai que les Anglais que j'ai pu croiser dans la rue en Angleterre sont un peu quelconques, mais en aucun cas moches.
Attention à ne pas faire le même type de raccourci que le site en question marie , même s'il est plutôt à l'avantage des Anglais . De toute façon, même si je le voulais, je pourrais pas émettre d'avis sur le sujet, vu qu'à chaque fois que je vais en Angleterre, je croise que des acteurs |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux Sam 14 Nov - 17:36 | |
| Désolé j'ai pas résisté au dernier choix du sondage mais je suis complètement navré! que le site existe bon après les gens font ce qu'ils veulent si comme Toxic ils s'ennuient le samedi ( ) mais faire un article comme celui la, vraiment je trouve ca stupide! enfin bref la plupart des hommes de ma vie de dedans ma tête sont anglais alors ma réponse a leurs articles est toute trouvée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux | |
| |
|
| |
| Les Anglais ne sont pas beaux | |
|