Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les Anglais ne sont pas beaux

Aller en bas 
+50
Zakath Nath
Dune
diane
Eleanor
Panda
zlabyab
Marian
Tatiana
Emily-de-Winter
Fitzwilliam Darcy
genny
liz,cathy,emma&co
Eniluap
Branwen
imonjo
Florizel
Aislynn
Fofo
Kusanagi
MarianneJustineBrandon
Clelie
Scarlett Unnie
norav
Lise Bennet
esperluette
Fée clochette
iLLy Pop
Vegas
Pando_Kat
L_Alex
cat47
lilou1625
Fearless
Annwvyn
Félicité
MissAcacia
Bonnie
Mademoiselle V
N..
marie21
ekaterin64
clinchamps
Anne Elliot
nathy's
mimidd
Eledhwen
Mee Yung
JO
Miss Piou Piou
toxicangel
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Et vous, vous en pensez quoi ?
C'est de leur faute, ils ont qu'à arrêter les frites et la bière. Regardez l'effet que ça a eu sur XXXX
Les Anglais ne sont pas beaux Fond2103%Les Anglais ne sont pas beaux Fond210
 3% [ 3 ]
M'en fous. De toute façon je préfère les crevettes asiatiques.
Les Anglais ne sont pas beaux Fond2108%Les Anglais ne sont pas beaux Fond210
 8% [ 8 ]
Non mais ça va pas la tête ? Et XXXX il est suédois peut être ?
Les Anglais ne sont pas beaux Fond21039%Les Anglais ne sont pas beaux Fond210
 39% [ 41 ]
C'est qui ces votants qui préfèrent les pros du meuble en kit aux chocolate voices ?
Les Anglais ne sont pas beaux Fond21032%Les Anglais ne sont pas beaux Fond210
 32% [ 33 ]
M'inscrirai jamais sur ce site de rencontre, je serais recalé(e) d'office.
Les Anglais ne sont pas beaux Fond2102%Les Anglais ne sont pas beaux Fond210
 2% [ 2 ]
Elle a que ça à faire de ces samedis après-midi, toxicangel ?
Les Anglais ne sont pas beaux Fond21016%Les Anglais ne sont pas beaux Fond210
 16% [ 17 ]
Total des votes : 104
 

AuteurMessage
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Les Anglais ne sont pas beaux Empty
MessageSujet: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:22

Avant de me tuer, je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui le dit lol!
C'est en ouvrant tout à l'heure la page de Yahoo que j'ai été interloquée par ce titre affraid et par l'article qui suit :

Citation :
Les Anglais découvrent qu'ils ne sont pas beaux

Selon le site de rencontre beautifulpeople.com , qui n'accepte comme membre que des beautés, les Britanniques font partie des personnes les plus laides de la planète. La nouvelle a été reçue avec stupéfaction outre-Manche, et les médias cherchent désespérément des explications à ce triste résultat.
Est-ce la faute des fish and chips trempant dans l'huile, des 15 millions de pintes de bière servies chaque jour dans les pubs, ou est-ce simplement un mauvais tour de la génétique ? Les statistiques données par le site sont en tout cas accablantes.

Les Allemandes seraient plus laides encore

Seuls 12 % des Anglais qui ont tenté de s'inscrire sur le site ont été acceptés. Les Anglaises font à peine mieux avec 15 %, alors que le taux de succès est de 65 % pour les Suédois et de 76 % pour les Norvégiennes. Pour entrer dans ce club en ligne aux critères très stricts, la méthode est simple. Les prétendants mettent leur photo en ligne, et les personnes du sexe opposé votent.

Seule satisfaction pour les sujets féminins de Sa Majesté, les Allemandes seraient plus laides encore. Piètre consolation, selon le Daily Telegraph . «Nous n'arrivons même pas à être les plus laids au monde», ironise Bryony Gordon. Le classement de BeautifulPeople n'est pas d'un grand réconfort pour les mâles français. Ils ne sont que 20 % à être admis dans le club. Les Françaises s'en sortent mieux. Avec 35 % d'élues, elles se classent en 7e position, derrière les Américaines, mais devant les Italiennes.
J'attends vos commentaires avec impatience. Les Anglais ne sont pas beaux 398755
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Les Anglais ne sont pas beaux Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:30

On peut cocher combien de cases pour le sondage?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
JO
Coléoptère d'Afrique
JO


Nombre de messages : 254
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2009

Les Anglais ne sont pas beaux Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:35

Je suis outrée ! affraid Evil or Very Mad

Je ne sais même pas quoi rajouter - !!!!
C'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Les Anglais ne sont pas beaux Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:38

Mrs Cavill a écrit:
On peut cocher combien de cases pour le sondage??
Tu crois quand même pas que j'allais vous laisser le choix de plusieurs Twisted Evil
Dans la vie, il faut savoir se décider donc un seul choix possible ! Les Anglais ne sont pas beaux Invision-Board-France-34 (même si je conçois que ça peut être tentant de voter pour chacune des propositions Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Mee Yung
Intendante de Pemberley
Mee Yung


Nombre de messages : 541
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2008

Les Anglais ne sont pas beaux Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:40

bon j'ai voté ^^

et franchement je vais aller voir ce site de rencontres ^^

je vous tiens au courant Les Anglais ne sont pas beaux 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meeyung-creations.com
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Les Anglais ne sont pas beaux Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:44

Laughing Laughing

Bon alors, étant actuellement en Angleterre je me sens obligée de préciser que non, je ne m'enfuie par en courant repoussée par la laideur à chaque fois que je croise un anglais comme l'article semble le laisser entendre, ils sont tout ce qu'il y a de plus normaux... Laughing

Après il suffit de jeter un oeil à nos acteurs Lambtoniens pour se rassurer... Cool

Enfin bon, les Suédois et les Américains sont les mieux placés, si on suit les stéréotypes ça en dit long sur le genre de physiques qui sont acceptés sur ce site: il doit y avoir plus de Paris Hilton et de Brad Pitt que d'Helena Bonham Carter et de David Tennant... Rolling Eyes

Alala, que c'est sain ces sites qui essayent d'imposer leurs goûts à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Mee Yung
Intendante de Pemberley
Mee Yung


Nombre de messages : 541
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2008

Les Anglais ne sont pas beaux Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:45

bah on verra bien ^^

surtout que j'ai mis cette photo ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meeyung-creations.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Les Anglais ne sont pas beaux Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:00

Je trouve çà complètement débile de s'inscrire sur ce genre de site Rolling Eyes . Je ne ferais pas de commentaire sur la personne qui a eu l'idée de ce site, mais les plus bêtes sont bien ceux qui s'inscrivent Suspect .
Conclusion, si les sondages sont aussi défavorables aux Anglais, c'est êut être parce qu'ils ont eu l'intelligence de ne pas s'inscrire (ce qui fait donc gonfler le taux des refusés tongue )


Bon, comme ma réponse ne se trouve pas dans le sondage Razz , et que toutes les propositions me faisaient les yeux doux, j'ai opté pour la moins susceptible de recueillir tous les suffrages, je vous laisse deviner Laughing

_________________
Les Anglais ne sont pas beaux Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Sam 14 Nov 2009 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Les Anglais ne sont pas beaux Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:04

Ahahaha on atteint de grands sommets de débilité avec ce site! Les Anglais ils sont beauuuuuux, nan mais!! Et beaux ne veut pas dire etre blond aux yeux bleus avec de gros muscles ou blondes à forte poitrine, ca a l'air un peu cliché! Rolling Eyes

N'empeche du coup j'ai envie de tenter pour voir comment je serais rejetée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Anglais ne sont pas beaux Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:11

Eh bien j'avoue être un peu scandalisée par les statistiques moi aussi! affraid

Mais en même temps, ça ne veut pas dire grand-chose parce que A) Comme le dit si bien Mimidd, c'est peut-être plutôt que les anglais ont trop de bon sens pour s'inscrire en grand nombre sur ce genre de site! et B) De toute manière, les critères de beauté, c'est entièrement subjectif.

En tout cas, je ne vois pas comment qui que ça soit peut vouloir s'inscrire sur ce site. (Sauf pour en rire!) Personnellement, juste à voir leur page d'accueil, je m'enfuis en courant : Vous aimez les gens beaux? Vous en avez marre de voir des gens laids sur des sites de rencontre? Alors joignez-vous à nous! ... Mais si vous êtes trop laid vous-mêmes, vous pouvez clicker ici et accéder en tant que visiteur. Rolling Eyes No


Dernière édition par Anne Elliot le Sam 14 Nov 2009 - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Les Anglais ne sont pas beaux Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:11

Voilà j'ai voté tongue

Non mais en plus y'a rien de plus subjectif que la beauté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Les Anglais ne sont pas beaux Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:14

Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller y faire un tour en tant qu'"ugly guest" (ça fait toujours plaisir... Laughing ) et franchement, comme je m'y attendais, il n'y a vraiment pas de quoi tomber à la renverse: c'est surtout des grosses pouffes aux poses plus ou moins langoureuses, et des bellâtres musclés, donc ce sera sans moi... Rolling Eyes

Mais j'adooore la manière dont ils ne veulent pas admettre que, comme vous le dites, la beauté est subjective, et surtout que le charme est peut-être plus important que de rentrer dans les stéréotypes habituels...
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Anglais ne sont pas beaux Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:17

La beauté est dans l'œil de celui qui regarde ... et on est 2 à avoir voté comme moi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Les Anglais ne sont pas beaux Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:20

clinchamps a écrit:
et on est 2 à avoir voté comme moi !!! lol!
3 lol!

_________________
Les Anglais ne sont pas beaux Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Les Anglais ne sont pas beaux Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:26

Je crois qu'on est tous d'accord sur la "débilité" du site et de son concept. Je vous dirais que je n'ai même pas pris la peine d'aller y faire un tour (y a tout de même des limites aux temps que j'ai à perdre les samedi après-midi Razz ), car très franchement, ce n'était pas là pour moi le sujet du sondage.

J'avais trouvé ça simplement amusant qu'à priori une proportion relativement importante de personnes aient une appréciation du charme britannique qui soit l'exact opposé de la nôtre Laughing , démontrant ainsi la totale subjectivité de ce type d'appréciation Wink .
Le plus drôle dans l'affaire reste quand même que que ce type d'informations soit remontée jusqu'aux plus hautes sphères de la Perfide Albion Laughing .

@la crevette squad : vous pouvez pas dire que je pense pas à vous quand même, je vous ai même laissé une échappatoire. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Les Anglais ne sont pas beaux Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:38

Les Anglais ne sont pas beaux 391586 tu es un zamuuuuuuuuuuuuuuuur Toxic Les Anglais ne sont pas beaux 30854

Mais il faut se dire que quelque soit les pays nous avons quand même comme réréfence à faire à la crème de la crème.
Certe tout est subjectif, mais si on considère la globalité, il faudrait faire une immersion totale dans la plèbe avant de décider.

_________________
Les Anglais ne sont pas beaux Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Sam 14 Nov 2009 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les Anglais ne sont pas beaux Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:39

C'est n'importe quoi!!!!J'imagine qu'il y a eu peu de participants à ce vote.
Et puis le vote n'a pas eu de candidats tels que RA, MMF, Rupert Penry-Jones et j'en oublie...Donc, j'ai voté "et xxxx il est suédois, peut-être" mais l'autre réponse sur la Chocolate Voice des messieurs que je viens de citer! Wink De toute façon, je ne me fie pas trop aux photos...je trouve qu'en général telle ou telle personne a beaucoup de charme en vrai mais sur les photos, ça ne rend pas vraiment bien. Et puis, j'en ai vu un en vrai, et face à face, dans le lot des Anglais cités ci-dessus, et je peux vous dire qu'il est très, très beau!!!! drunken

Et encore une fois, c'est très subjectif. Wink


Dernière édition par marie21 le Sam 14 Nov 2009 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Les Anglais ne sont pas beaux Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:43

ekaterin64 a écrit:
Mais il faut se dire que quelque soit les pays nous avons quand même comme réréfence à faire à la crème de la crème.
Certe tout est subjectif, mais si on considère la globalité, il faudrait faire une immersion totale dans la plèbe avant de décider.
Euh Suspect , c'est peut être moi mais je comprends pas du tout le sens de ta phrase ekat lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Les Anglais ne sont pas beaux Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:47

Je viens de me relire... et moi aussi lol!

Comment pouvons nous juger de la véritable "beauté" d'un anglais, ou d'un allemand ou d'une crevette si nous n'avons souvent comme référence que des acteurs ?
Si on se mêlait à la "populasse" peut-être que l'on changerait d'avis

_________________
Les Anglais ne sont pas beaux Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Les Anglais ne sont pas beaux Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:55

Tu voudrais dire que tous les Anglais ne ressembleraient pas à John Barrowman ou Jonny Lee Miller ? affraid
On m'aurait menti ??? affraid
Pfff, ce forum n'est qu'une suite de désillusions ! Les Anglais ne sont pas beaux 820783
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Les Anglais ne sont pas beaux Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:59

Faut pas rêver lol!

La seule fois que je suis allée à Londres, j'ai vu de tout... sauf des anglais.

_________________
Les Anglais ne sont pas beaux Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les Anglais ne sont pas beaux Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:04

lol! c'est vrai qu'en général, les acteurs sont assez beaux, qu'ils soient Anglais ou Français, ou Italiens, d'ailleurs.
Après, c'est vrai que les Anglais que j'ai pu croiser dans la rue en Angleterre sont un peu quelconques, mais en aucun cas moches. Smile (il y a aussi pas mal de rouquins, moi, ça ne me dérange pas, mais c'est peut-être pour ça qu'ils ont échoué à ce vote ridicule. Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
N..
Beautiful pianoforte
N..


Nombre de messages : 658
Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ...
Date d'inscription : 25/07/2009

Les Anglais ne sont pas beaux Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:13

C'est trop injuste et même pô vrai Les Anglais ne sont pas beaux 72298
Je soupçonne que ce site a été monté par quelqu'un qui s'est fait largué par son/sa petit/e ami/e anglais/e... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Les Anglais ne sont pas beaux Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:25

C'est sûrement ça N ! lol!

marie21 a écrit:
Après, c'est vrai que les Anglais que j'ai pu croiser dans la rue en Angleterre sont un peu quelconques, mais en aucun cas moches.
Attention à ne pas faire le même type de raccourci que le site en question marie Wink , même s'il est plutôt à l'avantage des Anglais Very Happy .

De toute façon, même si je le voulais, je pourrais pas émettre d'avis sur le sujet, vu qu'à chaque fois que je vais en Angleterre, je croise que des acteurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Les Anglais ne sont pas beaux Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:36

Désolé j'ai pas résisté au dernier choix du sondage Les Anglais ne sont pas beaux 55950 mais je suis complètement navré! que le site existe bon après les gens font ce qu'ils veulent si comme Toxic ils s'ennuient le samedi ( Les Anglais ne sont pas beaux 55950 ) mais faire un article comme celui la, vraiment je trouve ca stupide!

enfin bref la plupart des hommes de ma vie de dedans ma tête sont anglais alors ma réponse a leurs articles est toute trouvée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Les Anglais ne sont pas beaux Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ne sont pas beaux   Les Anglais ne sont pas beaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anglais ne sont pas beaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre me conseillez vous ?
» Chateaux anglais
» Avez-vous quelques titre de livres en anglais facile à lire?
» Magasins anglais en France
» Quelle édition en anglais ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: This is England!-
Sauter vers: