Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Stephenie Meyer

+39
Remi
nathy's
Fée clochette
Miss Bell
Lavinia
Mrs Fitzwilliam Darcy
Lempicka
Solia
Copetan
Laure
Clelie
Scarlett Unnie
Resmiranda
anne shirley
Mrs John Thornton
mimidd
Lunaë
Ithildine
fairytales
Miss Chocolat
lamousme
lorelai59
Ellea
KittKat
Jory
Galy
Miss Piou Piou
Alex
Doddy
Lyanea
Camille Mc Avoy
charlotte0699
Axoo
Lilith
Violette
Emjy
cat47
misshoneychurch
Angealyn
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59

Stephenie Meyer - Page 7 Empty
MessageSujet: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:45

C'est vrai que les apercus sont plutot convaincant cheers Robert est plutôt mignon sur les photos de tournage, pas parfait c'est sur mais bon qui l'est à part Edward lol!

Axoo, ta ban est trés reussie Stephenie Meyer - Page 7 128427
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:45

Merci les filles! Moi non plus j'étais pas convaincue mais je sais pas, j'ai regardé les photos et les quelques interviews et il y a eu comme une étincelle. De toute façon je pense que personne n'aurait pu coller parfaitement mais ça donne une bonne idée.

Pour les fanarts je me demande si je peux les poster sur ce topic… Mais je vous préviens, je débute! Razz
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:41

J'avoue que j'ai encore mes réserves (sans doutes injustifiées) et je les aurais encore sans doutes jusqu'a ce que je vois le film....

Je t'en prie Axoo, si tu as des fanarts, je veux les voir!!!
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:22

J'ai travaillé sur les quelques photos de tournage qu'on a pour l'instant. En attendant d'en avoir des plus belles, j'en ferai bientôt sur les fanarts des lecteurs, il y en a de magnifiques!

Soyez indulgentes s'il vous plaît, ce sont mes premiers fanarts vraiment sérieux. Embarassed

Tout d'abord, les avatars.
1.Stephenie Meyer - Page 7 Twilig10 2.Stephenie Meyer - Page 7 Twilig11 3.Stephenie Meyer - Page 7 Twilig12 4.Stephenie Meyer - Page 7 Twilig13 5.Stephenie Meyer - Page 7 Twilig14 6.Stephenie Meyer - Page 7 Twilig15 7.Stephenie Meyer - Page 7 Twilig16

Ensuite deux bannières.
Stephenie Meyer - Page 7 Twilig17

Stephenie Meyer - Page 7 Twilig18

Et enfin, deux fonds d'écran.
A)Stephenie Meyer - Page 7 Wall_t10 B)Stephenie Meyer - Page 7 Wall_t13

(court se cacher Stephenie Meyer - Page 7 241957 )
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:32

Je ne connais pas les romans, mais je trouve tes fanarts magnifiques, Axoo cheers

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:22

Axoo reviens ici tout de suite!!!!

Comment veux tu qu'on te felicite si tu pars en courant comme ça!

Elles sont très belles tes fanarts, j'aime particulierement les icones 3 et 4, ta deuxième ban et tes deux fonds d'écrans... Tu choisis bien tes citations!!!

Tiens maintenant que j'y pense j'en ai toute une collection que j'ai relevées au fil de mes lectures, à toi de voir si il y en a qui te tentent ou t'inspirent... Je mets des balises spoiler au cas où, mais il n'y a rien de majeur!

Spoiler:
Miss Chocolat
Chemise mouillée
Miss Chocolat

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:40

@ Axoo, j'adore les avatars 3 et 4 ainsi que la première bannière

@Angealyn, tu as surement trouvé des citations bien intéressantes mais le soucis c'est que je ne suis pas bilingue donc si tu pouvais traduire ce serait super sympa. Merci
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:52

Arggggghhhhhhh Miss Chocolat tu m'as bien eue... je n'ai pas mes éditions françaises avec moi... alors les traductions seront très approximatives.... Et il va falloir me donner un peu de temps!!
Miss Chocolat
Chemise mouillée
Miss Chocolat

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 0:05

oh mais pas de soucis t'en que je comprends après de quoi et de quels moments tu voulais parler, y'a pas de soucis.
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 0:50

Et voilà, j'ai fait de mon mieux à cette heure tardive, je garantis le sens, mais pas la beauté des phrases...

Spoiler:
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 7:55

Merci beaucoup pour ces fanarts Axoo, moi aussi je les trouve très réussis ! cheers
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59

MessageSujet: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 9:17

Stephenie Meyer - Page 7 846997 Trés reussis, tes bans!

J'adore aussi tes fond d'ecran Stephenie Meyer - Page 7 41810
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 9:35

Merci beaucoup, je suis très contente que ça vous plaise! Smile

Je retourne à ma folie avec ces nouvelles images

Ohlalalalalalalala Stephenie Meyer - Page 7 K_coeur12
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:19

Je peux pas la lire la vidéo Axoo, mais je suis impatiente de voir tes fanarts!
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:33

Un autre lien de la vidéo sur YouTube, j'espère que tu pourras lire celle là.
Razz
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:35

YES!!!!! Ça fonctionne cheers Merci Axoo Stephenie Meyer - Page 7 474727

edit: j'avoue j'ai bien du la regarder trois fois!!! Ça a vraiment l'air de bien prendre forme et pour le moment, ce que je vois me plait fortement! Ça promet un mois de décembre très chaud entre la sortie de Twilight et celle d' Harry Potter!!!!
Mrs John Thornton
Extensive reading
Mrs John Thornton

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:26

Est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer si le premier tome de cette série est difficile à lire en VO (mon niveau d'Anglais étant... euh... juste bon pour lire HP7 pour le moment Embarassed ) ?
Je ne connais pas du tout cette série, mais ce matin (en cours de philo Twisted Evil ) quelqu'un d'enthousiaste me l'a mise sous le nez, donc je me laisserais bien tenter... Et lire vos commentaires a vraiment achevé le peu de résistance qui me restait Razz ...
[mode je me déculpabilise]Pis d'abord c'est les vacances, et si on ne lit pas en vacances, qu'est-ce qu'on fait ?[/mode je me déculpabilise]
Merci pour votre aide !!!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:53

Si tu n'as pas de difficultées pour lire HP7 , je ne vois pas pourquoi Twilight te poserais problème... Je pense que tu peux te lancer en toute confiance!
Et j'espère que ça te plaira!
Mrs John Thornton
Extensive reading
Mrs John Thornton

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:05

Merci beaucoup Angealyn pour ta gentille réponse Stephenie Meyer - Page 7 474727 !!!
Je suis maintenant convaincue... Qu'est-ce que je ne ferais pas pour lire de bons bouquins pour améliorer mon Anglais Stephenie Meyer - Page 7 131679 !!!
Vais-je venir grossir les rangs de votre "swoon-club" Stephenie Meyer - Page 7 55950 ? Connaissant mon Stephenie Meyer - Page 7 41810 d'artichaut comme je le connais, j'ai bien peur que oui si le roman me plaît...
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:05

Mais de rien, j'espère pouvoir bientôt te compter dans nos rangs! Bonne lecture study
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:27

J'ai tellement hâte de lire la suite, que je crois que je prendrai le tome 4 en anglais. Et vu que j'ai été déçue par la traduction française, je sens que je rachèterai les 3 autres tomes. Et puis comme ça, si je les commande bientôt, j'auarai une excuse pour de nouveaux laisser tomber "Mauprat" (je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mal fou à me décider à poursuivre ma lecture) et replonger dans l'histoire de Bella et Edward cheers
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:05

Ma folie photofiltrienne n'a plus de limites et je m'attaque a Twilight maintenant:

Stephenie Meyer - Page 7 The_li10

Soyez indulgentes Very Happy
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 0:34

Bravo Angealyn, je t'encourage vivement à continuer dans cette voie ! Les rubans à l'arrière plan sont du plus bel effet !

J'ajoute en plus que ce topic me donne bien envie de me mettre à Stephenie Meyer dès que j'aurai fait baisser un peu ma PAL...
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 1:43

anne je te remercie de tes encouragements... j'essaie de jouer avec les possibilités, mais je me sens déjà limitée... je voudrais pouvoir combiner des images, brouillé les vilains contours, mettre de jolis cadres... bref je voudrais déjà courir alors que je sais à peine marcher!
lol!

Le ruban de l'arrière plan, c'est celui de la couverture du 3ème tome de la saga : Eclipse

Stephenie Meyer - Page 7 N2244910
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 8:24

Bravo Angealyn! Continue à t'entraîner!

Tu peux peut-être essayer de voir s'il y a des gommes pour effacer les arrières plan des photos par exemple. le problème de Photofiltre c'est que je ne sais pas trop comment ça marche? scratch
En tout cas s'il y en a d'autres, je suis preneuse! lol!

Tiens en parlant des couvertures, je me demande à quoi ressemblera la quatrième… confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 7 Icon_minitime

Stephenie Meyer
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant