| Stephenie Meyer | |
|
+39Remi nathy's Fée clochette Miss Bell Lavinia Mrs Fitzwilliam Darcy Lempicka Solia Copetan Laure Clelie Scarlett Unnie Resmiranda anne shirley Mrs John Thornton mimidd Lunaë Ithildine fairytales Miss Chocolat lamousme lorelai59 Ellea KittKat Jory Galy Miss Piou Piou Alex Doddy Lyanea Camille Mc Avoy charlotte0699 Axoo Lilith Violette Emjy cat47 misshoneychurch Angealyn 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorelai59 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Stephenie Meyer Jeu 10 Avr 2008 - 18:45 | |
| C'est vrai que les apercus sont plutot convaincant Robert est plutôt mignon sur les photos de tournage, pas parfait c'est sur mais bon qui l'est à part Edward Axoo, ta ban est trés reussie |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 10 Avr 2008 - 20:45 | |
| Merci les filles! Moi non plus j'étais pas convaincue mais je sais pas, j'ai regardé les photos et les quelques interviews et il y a eu comme une étincelle. De toute façon je pense que personne n'aurait pu coller parfaitement mais ça donne une bonne idée. Pour les fanarts je me demande si je peux les poster sur ce topic… Mais je vous préviens, je débute! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 10 Avr 2008 - 22:41 | |
| J'avoue que j'ai encore mes réserves (sans doutes injustifiées) et je les aurais encore sans doutes jusqu'a ce que je vois le film....
Je t'en prie Axoo, si tu as des fanarts, je veux les voir!!! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 11 Avr 2008 - 21:22 | |
| J'ai travaillé sur les quelques photos de tournage qu'on a pour l'instant. En attendant d'en avoir des plus belles, j'en ferai bientôt sur les fanarts des lecteurs, il y en a de magnifiques! Soyez indulgentes s'il vous plaît, ce sont mes premiers fanarts vraiment sérieux. Tout d'abord, les avatars. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. Ensuite deux bannières. Et enfin, deux fonds d'écran. A) B) (court se cacher ) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 11 Avr 2008 - 21:32 | |
| Je ne connais pas les romans, mais je trouve tes fanarts magnifiques, Axoo _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 11 Avr 2008 - 23:22 | |
| Axoo reviens ici tout de suite!!!! Comment veux tu qu'on te felicite si tu pars en courant comme ça! Elles sont très belles tes fanarts, j'aime particulierement les icones 3 et 4, ta deuxième ban et tes deux fonds d'écrans... Tu choisis bien tes citations!!! Tiens maintenant que j'y pense j'en ai toute une collection que j'ai relevées au fil de mes lectures, à toi de voir si il y en a qui te tentent ou t'inspirent... Je mets des balises spoiler au cas où, mais il n'y a rien de majeur! - Spoiler:
- Citation :
- " I can do this, I lied to myself feebly. No one was going to bite me. " (Bella, Twilight ch.1)
- Citation :
- " It was suche a thick fog that I was a few feet down the driveway before I realized there was a car in it: a silver car. My heart thudded, stuttered, and then picked up in double time." ( Bella, Twilight, Ch.10)
- Citation :
- " It was a colossal tribute to his face that I kept my eyes away from his body" ( Bella , Twilight, Ch.10)
- Citation :
- " - I always tell you what I'm really thinking.
- You edit, he accused. -Not very much -Enough to drive me insane." (Bella/Edward, Twilight, ch.10) - Citation :
- " Outside the door to our Spanish class, leaning against the wall- looking more like a greek god than anyone had a right to- Edward was waiting for me." ( Bella, Twilight, ch.10)
- Citation :
- " One thing I truly knew - knew it in the pit of my stomach, in the center of my bonesm knew it from the crown of my head to the soles of my feet, knew it deep in my empty chest- was how love gave someone the power to break you. I'd been broken beyond repair." (Bella New Moon )
- Citation :
- " There was no cult. There had never been a cult, never been a gang. No, it was much worse than that. It was a pack." (Bella New Moon)
- Citation :
- " Love didn't work that way I decided. Once you cared about a person, it was impossible to be logical about them anymore." (Bella New Moon)
- Citation :
- "Love is irrational, I reminded myself. The more you loved someone, the less sense anything made." (Bella New Moon)
- Citation :
- " I couldn't stop myself, though I was afraid it would hurt me later, when I was alone again." ( Bella New Moon)
- Citation :
- "How many ways can one heart be mangled and still be expected to keep beating?" (Bella New Moon)
|
|
| |
Miss Chocolat Chemise mouillée
Nombre de messages : 434 Age : 42 Localisation : Sherbrookienne pour un an Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 11 Avr 2008 - 23:40 | |
| @ Axoo, j'adore les avatars 3 et 4 ainsi que la première bannière
@Angealyn, tu as surement trouvé des citations bien intéressantes mais le soucis c'est que je ne suis pas bilingue donc si tu pouvais traduire ce serait super sympa. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 11 Avr 2008 - 23:52 | |
| Arggggghhhhhhh Miss Chocolat tu m'as bien eue... je n'ai pas mes éditions françaises avec moi... alors les traductions seront très approximatives.... Et il va falloir me donner un peu de temps!! |
|
| |
Miss Chocolat Chemise mouillée
Nombre de messages : 434 Age : 42 Localisation : Sherbrookienne pour un an Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 12 Avr 2008 - 0:05 | |
| oh mais pas de soucis t'en que je comprends après de quoi et de quels moments tu voulais parler, y'a pas de soucis. |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 12 Avr 2008 - 0:50 | |
| Et voilà, j'ai fait de mon mieux à cette heure tardive, je garantis le sens, mais pas la beauté des phrases... - Spoiler:
- Citation :
- " Je peux le faire , me mentis-je faiblement, après tout personne n’allait me mordre. " (Bella, Twilight ch.1)
- Citation :
- " Le brouillard était si épais que j’étais déjà loin dans l’allée lorsque je me rendis compte qu’une voiture se trouvait là : une voiture gris métalisé. Mon coeur s’arrêta brusquement, bégaya et repris sa course à double vitesse." ( Bella, Twilight, Ch.10)
- Citation :
- " C’était pour moi rendre un immense hommage à ses yeux que d’être capable de détourner les miens de son corps" ( Bella , Twilight, Ch.10)
- Citation :
- " – Je te dis toujours exactement qu’elles sont mes pensées
- Des morceaux choisis... - Pas tant que ça - Suffisament pour me faire perdre la raison" (Bella/Edward, Twilight, ch.10) - Citation :
- " A la sortie de ma classe d’espagnol, adossé au mur- ressemblant plus qu’il n’était permis à un dieu grec- Edward m’attendait" ( Bella, Twilight, ch.10)
- Citation :
- "Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j’étais certaine d’une chose : aimer donnait le pouvoir de briser l’autre. Or j’avais été cassée au delà du réparable." (Bella New Moon )
- Citation :
- " Il n’y avait pas secte, il n’y avait jamais eu de secte, ni de gang. Non c’était bien pire que ça. C’était unemeute." (Bella New Moon)
- Citation :
- " L’amour ne fonctionnait pas ainsi décidai-je. Une fois que l’on avait commencé à se soucier de quelqu’un, il devenait impossible de faire preuve de la moindre logique." (Bella New Moon)
- Citation :
- "L’amour est irrationel me rappelais-je. Plus vous aimez une personne, moins les choses ont de sens." (Bella New Moon)
- Citation :
- " Je n’ai pas pu m’en empêcher, et ca malgré la peur d’avoir encore mal plus tard... Quand je serais à nouveau seule." ( Bella New Moon)
- Citation :
- "Combien de fois peut on briser un coeur et espérer qu’il batte encore ?" (Bella New Moon)
|
|
| |
charlotte0699 Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 12 Avr 2008 - 7:55 | |
| Merci beaucoup pour ces fanarts Axoo, moi aussi je les trouve très réussis ! |
|
| |
lorelai59 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Stephenie Meyer Sam 12 Avr 2008 - 9:17 | |
| Trés reussis, tes bans! J'adore aussi tes fond d'ecran |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 12 Avr 2008 - 9:35 | |
| Merci beaucoup, je suis très contente que ça vous plaise! Je retourne à ma folie avec ces nouvelles images Ohlalalalalalalala |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 12 Avr 2008 - 12:19 | |
| Je peux pas la lire la vidéo Axoo, mais je suis impatiente de voir tes fanarts! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 12 Avr 2008 - 12:33 | |
| Un autre lien de la vidéo sur YouTube, j'espère que tu pourras lire celle là. |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 12 Avr 2008 - 12:35 | |
| YES!!!!! Ça fonctionne Merci Axoo edit: j'avoue j'ai bien du la regarder trois fois!!! Ça a vraiment l'air de bien prendre forme et pour le moment, ce que je vois me plait fortement! Ça promet un mois de décembre très chaud entre la sortie de Twilight et celle d' Harry Potter!!!! |
|
| |
Mrs John Thornton Extensive reading
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 12 Avr 2008 - 17:26 | |
| Est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer si le premier tome de cette série est difficile à lire en VO (mon niveau d'Anglais étant... euh... juste bon pour lire HP7 pour le moment ) ? Je ne connais pas du tout cette série, mais ce matin (en cours de philo ) quelqu'un d'enthousiaste me l'a mise sous le nez, donc je me laisserais bien tenter... Et lire vos commentaires a vraiment achevé le peu de résistance qui me restait ... [mode je me déculpabilise]Pis d'abord c'est les vacances, et si on ne lit pas en vacances, qu'est-ce qu'on fait ?[/mode je me déculpabilise]Merci pour votre aide !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 12 Avr 2008 - 17:53 | |
| Si tu n'as pas de difficultées pour lire HP7 , je ne vois pas pourquoi Twilight te poserais problème... Je pense que tu peux te lancer en toute confiance! Et j'espère que ça te plaira! |
|
| |
Mrs John Thornton Extensive reading
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 12 Avr 2008 - 18:05 | |
| Merci beaucoup Angealyn pour ta gentille réponse !!! Je suis maintenant convaincue... Qu'est-ce que je ne ferais pas pour lire de bons bouquins pour améliorer mon Anglais !!! Vais-je venir grossir les rangs de votre "swoon-club" ? Connaissant mon d'artichaut comme je le connais, j'ai bien peur que oui si le roman me plaît... |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 12 Avr 2008 - 19:05 | |
| Mais de rien, j'espère pouvoir bientôt te compter dans nos rangs! Bonne lecture |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 12 Avr 2008 - 19:27 | |
| J'ai tellement hâte de lire la suite, que je crois que je prendrai le tome 4 en anglais. Et vu que j'ai été déçue par la traduction française, je sens que je rachèterai les 3 autres tomes. Et puis comme ça, si je les commande bientôt, j'auarai une excuse pour de nouveaux laisser tomber "Mauprat" (je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mal fou à me décider à poursuivre ma lecture) et replonger dans l'histoire de Bella et Edward |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 12 Avr 2008 - 23:05 | |
| Ma folie photofiltrienne n'a plus de limites et je m'attaque a Twilight maintenant: Soyez indulgentes |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 13 Avr 2008 - 0:34 | |
| Bravo Angealyn, je t'encourage vivement à continuer dans cette voie ! Les rubans à l'arrière plan sont du plus bel effet !
J'ajoute en plus que ce topic me donne bien envie de me mettre à Stephenie Meyer dès que j'aurai fait baisser un peu ma PAL... |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 13 Avr 2008 - 1:43 | |
| anne je te remercie de tes encouragements... j'essaie de jouer avec les possibilités, mais je me sens déjà limitée... je voudrais pouvoir combiner des images, brouillé les vilains contours, mettre de jolis cadres... bref je voudrais déjà courir alors que je sais à peine marcher! Le ruban de l'arrière plan, c'est celui de la couverture du 3ème tome de la saga : Eclipse |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 13 Avr 2008 - 8:24 | |
| Bravo Angealyn! Continue à t'entraîner! Tu peux peut-être essayer de voir s'il y a des gommes pour effacer les arrières plan des photos par exemple. le problème de Photofiltre c'est que je ne sais pas trop comment ça marche? En tout cas s'il y en a d'autres, je suis preneuse! Tiens en parlant des couvertures, je me demande à quoi ressemblera la quatrième… |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stephenie Meyer | |
| |
|
| |
| Stephenie Meyer | |
|