| Stephenie Meyer | |
|
+39Remi nathy's Fée clochette Miss Bell Lavinia Mrs Fitzwilliam Darcy Lempicka Solia Copetan Laure Clelie Scarlett Unnie Resmiranda anne shirley Mrs John Thornton mimidd Lunaë Ithildine fairytales Miss Chocolat lamousme lorelai59 Ellea KittKat Jory Galy Miss Piou Piou Alex Doddy Lyanea Camille Mc Avoy charlotte0699 Axoo Lilith Violette Emjy cat47 misshoneychurch Angealyn 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 17 Mai 2008 - 20:02 | |
| Merci pour ton avis si détaillé Doddy ! Je crois que tu viens de décrire très exactement tout ce que j'ai ressenti en lisant ce livre !!! Moi aussi je suis une vraie midinette : je suis à un peu plus de la moitié de New Moon et je swoon encore ... Un mot pour conclure : ED WARD |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 17 Mai 2008 - 20:18 | |
| Doddy, j'ai l'impression de revivre ma première lecture... Je suis bien contente que ça te plaise autant! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 17 Mai 2008 - 21:22 | |
| Pareil Doddy, je me retrouve dans ta description. Et je suis d'accord avec toi nos lectures et nos coups de coeur ciné sont vraiment très très néfastes pour nos vies amoureuses, on va devenir très exigeante! Je suis très contente que tu es rejoins le rang des twilighters Par contre je m'interroge ( spoiler pour le tome 4) - Spoiler:
D'après ce que j'ai compris en devenant vampire la personne apporte ses "talents" ou caractéristiques les plus forts. Comment pensez vous que le petit problème de Bella à la vue et à l'odeur du sang va-til se traduire une fois qu'elle sera vampire ? Si elle le devient effectivement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 17 Mai 2008 - 23:05 | |
| Doddy dans mes bras ! On dirait moi à ma première lecture Edward... Concerant New Moon, je pense que tu peux d'ores et déjà prévoir une deuxième nuit blanche Resmiranda, je n'avais jamais pensé à ça mais effectivement, je me demande comment ça va se passer. Raison de plus pour trépigner d'impatience jusqu'à la sortie du tome 4 |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 17 Mai 2008 - 23:10 | |
| Personellement et dans l'eventualité de - Spoiler:
la transformation de Bella , je la vois bien avec un pouvoir d'empathie. Mais cette transformation reste pour moi en suspens, je n'ai pas tellement confiance dans les promesses d'Edward, de plus je doute que les Volturi les laissent s'en tirer aussi "facilement"
|
|
| |
Lempicka Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 18 Mai 2008 - 10:55 | |
| Comme tout le monde ici,je me retrouve dans ton post Doddy Vivement que je lise New Moon |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 18 Mai 2008 - 11:45 | |
| Comme toutes les autres, Doddy, tu as très bien exprimé mon ressenti à la lecture de Twilight. Pour participer au débat, je dirai la même chose que j'ai mis quelques pages plus haut: au début Jacob me plaisait bien, et je trouvais normal que Bella s'en rapproche. mais après il m'a sérieusement tapé sur les nerfs. Trop brute pour moi. - Spoiler:
En même temps Edward m'a aussi énervé en empéchant Bella d'aller voir Jacob, et en la surveillant à l'excès mais d'un côté c'est parce qu'il a peur pour elle. Ma lecture date un peu mais dans mon souvenir, je trouvais que Edward laissait plus le choix à Bella que Jacob. Il me semble qu'il lui demande clairement si elle veut être avec Jacob non? Tandis que le côté brute de Jacob me donne le sentiment de plus forcer Bella: exemple flagrant, e baiser volé.... grrrr...
Je ne suis pas sure d'^tre très claire, il aurait fallu que je relise les livres pour pouvoir argumenter
Dernière édition par Lunaë le Dim 18 Mai 2008 - 12:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 18 Mai 2008 - 11:49 | |
| Je me svouiens pas trop de ça dans Fascination |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 18 Mai 2008 - 12:01 | |
| ce n'est pas de fascination, c'est dans les 2 autres tomes. Du coup je viens de tout mettre en spoiler |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 18 Mai 2008 - 14:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 18 Mai 2008 - 14:52 | |
| Je pense que c'est plutôt la réaction qui est prévisible... Par forcément toi!!! BTW, si tu vas sur le site officiel de Stephenie Meyer, tu peux lire le premier chapitre de Midnight Sun (point de vue Edward), je pense que ça devrait t'interesser |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 18 Mai 2008 - 16:35 | |
| Je plussoie chaudement! Il m semble qu'il y a aussi quelques outtakes, à moins que ce ne soit pour New Moon. Vite fait en passant Promis, quand j'aurai plus de matière et surtout plus de temps, je ferai quelques fanarts sur Jacob |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 18 Mai 2008 - 17:09 | |
| Excellent !!!!!! Je suis en train de peaufiner ma ban... mais je sèche pour la citation... Y en a trop |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 18 Mai 2008 - 17:15 | |
| Bha tu fais comme les autres, tu fais plus de fanarts! Bon, les Jacob Girls: |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 18 Mai 2008 - 17:15 | |
| - Doddy a écrit:
- Je suis en train de peaufiner ma ban... mais je sèche pour la citation... Y en a trop
J'ai hâte de voir le résultat! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 18 Mai 2008 - 17:17 | |
| J'adore ta première ban Axoo ! Moi aussi Doddy, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 18 Mai 2008 - 17:27 | |
| Axoo je ne suis pas une Jacob girls mais j'aime beaucoup ta 2ième ban. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 18 Mai 2008 - 17:31 | |
| Je m'incruste pour féliciter Axoo au sujet de ses belles signs ! J'aime beaucoup la deuxième [mode mimidd qui se réveille] Quoi ?! Y'a des "werewolves" dans l'histoire ? Très intéressant ... autant les vampires, ca ne me fait ni chaud ni froid, autant les loups garous ... Je vais peut être finir par me laisser tenter un jour qui sait ^^[/mode mimidd qui se réveille] _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 18 Mai 2008 - 18:37 | |
| Les loups-garous sont les plus grands ennemis des vampires c'est bien connu... Non? Axoo du beau travail comme d'habitude Doddy je sais que je rale beaucoup, mais j'ai quand meme hate de voir le resultat! |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 18 Mai 2008 - 18:40 | |
| Done Et je reste dans le noir et blanc |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 18 Mai 2008 - 18:46 | |
| Rooh C'est trop joli!! Et l'avatar m'a tué Moi aussi aujoud'hui j'ai fais mon premier montage. C'est vraiment le tout premier,donc il est pas extra,mais bon
Dernière édition par Lempii le Dim 18 Mai 2008 - 18:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 18 Mai 2008 - 18:47 | |
| OH my God, Doddy elle est magnifique, j'adore, j'adhère !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 18 Mai 2008 - 18:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 18 Mai 2008 - 18:56 | |
| Merci Et tu sais quoi ? The Lady of Pemberley me manque déjà J'y reviendrai dans quelques temps, quand je me serai un peu calmée avec Twilight (c'est possible ça ? )
Dernière édition par Doddy le Dim 18 Mai 2008 - 18:57, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stephenie Meyer | |
| |
|
| |
| Stephenie Meyer | |
|