| Stephenie Meyer | |
|
+39Remi nathy's Fée clochette Miss Bell Lavinia Mrs Fitzwilliam Darcy Lempicka Solia Copetan Laure Clelie Scarlett Unnie Resmiranda anne shirley Mrs John Thornton mimidd Lunaë Ithildine fairytales Miss Chocolat lamousme lorelai59 Ellea KittKat Jory Galy Miss Piou Piou Alex Doddy Lyanea Camille Mc Avoy charlotte0699 Axoo Lilith Violette Emjy cat47 misshoneychurch Angealyn 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axoo Romancière anglaise
| |
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 28 Avr 2008 - 12:35 | |
| @Lempii : j'adore ton icone ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 28 Avr 2008 - 12:44 | |
| - Clelie a écrit:
- (Non mais, qu'est-ce que je raconte moi... ? Je ne peux pas swooner sur un ado )
En tout cas, merci pour le conseil de lecture Bah il te reste Carlisle! Contente que ça ne t'ai pas trop effrayée! Rendez vous après la lecture de New Moon! |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 28 Avr 2008 - 13:06 | |
| Ouais, c'est vrai ça, il me reste Carlisle... Ca m'a d'ailleurs effleuré l'esprit... (j'aime beaucoup ce prénom d'ailleurs) Enfin, ado, ado... Pas vraiment, il a quand même plus de 100 ans le gaillard, ce n'est pas comme si c'était un adolescent boutonneux... |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 28 Avr 2008 - 13:57 | |
| La vie éternelle a une bonne influence sur la peau! Pauvre Edward! Oh BTW, j'ai lu le premier chapitre de Midnight Sun sur le site de Stephenie Meyer...C'est vraiment excellent, j'espère qu'elle le publiera un jour! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 28 Avr 2008 - 16:27 | |
| Il me semble que Midnight Sun est prévu non? C'est Forever dawn qui ne sera pas publié, sauf si elle change d'avis |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 28 Avr 2008 - 18:06 | |
| Il me semblait que Midnight Sun n'était pas prévu avant un bon bout de temps si jamais elle se décidait à le publier... Quand à Forever Dawn Tu es certaine que tu ne confonds pas avec Breaking Dawn? |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 28 Avr 2008 - 18:20 | |
| Je viens d'aller vérifier pour Midnight sun sur le site de Stephenie Meyer. Effectivement il faudra être patient mais elle espère bien réussir à le faire publier. Quant à Forever dawn, je te met un texte contenant une interview de Stephenie (texte provenant du groupe "Stephenie should publish Forever dawn")
Forever Dawn is the early written sequel to Twilight. It is considered to be "not written exclusively for a young adult audience"
Also, Stephenie has stated that she uses bits and pieces here and there of Forever Dawn in other novels in this series. Forever Dawn was also given to her sister, Emily, as a present. It will never be published
"Ever since I put up my "craptastic covers" page and included the cover I made for Forever Dawn (the original sequel to Twilight), I've been getting different versions of this question. First of all, here's the reason why Forever Dawn will never be published: it doesn't fall into the young adult genre. I wasn't thinking about my audience yet when I was writing it, I was still just writing for my own amusement. When I knew that I was going to have to write another sequel, with a more YA focus, I went ahead and finished Forever Dawn so I could give it to my big sister for her birthday (how many of your sisters have ever written you a 600+ page book for your birthday?). Now, eventually, in the distant future, I will probably put up sections of Forever Dawn like I did with the Twilight outtakes. The reason I can't do this for a long time is because the plot line of Forever Dawn is still working as a loose skeletal outline for the rest of the series. In other words, it's chockfull of spoilers. So I won't be able to put any of it here on the site until I'm past that point in the story. After Eclipse is out and we get a little closer to the release of Breaking Dawn, I'll be able to reveal the first pieces of Forever Dawn." |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 28 Avr 2008 - 18:27 | |
| Non non, Forever Dawn est effectivement bien la suite prévue mais non publiée de Twilight, tout simplement parce que Stephenie Meyer a publié New Moon et Eclipse. Breaking dawn est le quatrième (et pour l'instant j'espère) dernier tome. Midnight Sun est le point de vue d'Edward mais reprends l'intrigue de Twilight. Il me semblait avoir parlé de tout ça ici… En tout cas, Facebook propose un groupe pour faire publier Forever Dawn, même si je pense que ça n'aboutira à rien. Midnight sun me suffirait déjà amplement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 28 Avr 2008 - 19:19 | |
| J'ai terminé Eclipse vendredi et depuis, ben je m'ennuie Non c'est vrai, je ne suis pas motivée pour entamer un nouveau livre et je ne vais quand même pas relire Twilight/New Moon/Eclipse en boucle jusqu'à la sortie de Breaking Dawn. Quoique... D'après ce que j'avais lu sur internet Stephenie Meyer pense publier Midnight Sun un jour mais pas Forever Dawn parce qu'il ne s'adresse pas au même public "youg adults" que la reste de la saga. Espérons qu'elle change d'avis. Je suis d'accord avec Axoo, Midnight sun me suffirait amplement |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 28 Avr 2008 - 20:58 | |
| - Chinchilla a écrit:
- J'ai terminé Eclipse vendredi et depuis, ben je m'ennuie Non c'est vrai, je ne suis pas motivée pour entamer un nouveau livre et je ne vais quand même pas relire Twilight/New Moon/Eclipse en boucle jusqu'à la sortie de Breaking Dawn. Quoique...
Tout comme moi après ma lecture! J'ai repris le livre que j'avais délaissé pour dévorer ces 3 tomes, mais sans réélle envie. D'ailleurs je peine à le finir. Ha Edward, quand tu nous tiens! Tu as toujours la solution de le lire en français si tu les as lu en Anglais Moi je les ai lu en français et du coup j'ai commandé il y a 10 jours les 3 tomes en anglais. J'attends avec impatience mon colis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 29 Avr 2008 - 12:05 | |
| Lunae tu vas adorer lire Twilight en anglais. Par contre je pense que si je lis les livres en francais apres les avoir lu en anglais, je risque d'etre decue et de passer mon temps a me dire tiens, dans la VO il disait ca, moi j'aurais traduit autrement, etc. bref, deformation professionnelle |
|
| |
Lempicka Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 29 Avr 2008 - 12:30 | |
| Je vais m'acheter Twilight aussi,voir ce que ça donne en VO. Ah je suis dégoutée je viens d'apprendre que - Spoiler:
Bella allait se transofrmait
j'a vi vu ça sur un forum sans faire exprès Heuresement je en sais pas en quoi, ni dans quel livre mais qu'est-ce que c'est nul les spoielrs Enfin dès que j'ai l'argent j'achète Tentation! Et en meme temps, en pleine péridoe de révisions c'est pas l'idéal :p |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 29 Avr 2008 - 12:34 | |
| Spoiler! - Spoiler:
En même temps, la campagne de pub disant "the last book of this love story will take your breath away", il me semble que notre Bella va avoir de jolies cernes elle aussi ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 29 Avr 2008 - 12:52 | |
| Lempii, tu as lu ca ou ? Il me semblait que rien n'avait filtre sur le livre jusqu'a present meme si - Spoiler:
il y a de fortes chance qu'effectivement Bella soit transformee dans Breaking Dawn
|
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 29 Avr 2008 - 12:59 | |
| Comme je viens de le sous-entendre dans mon spoiler (lol, j'ai l'impression que je radotes de plus en plus), c'est dans la campagne de pub pour le tome 4.
Il y a en fait une photo de promotion qui circule, avec l'accroche que j'ai citée. La personne qui a pris cette photo a volontairement cadré sur l'accroche et pas sur la couverture. La question sur de nombreux forum est de savoir si c'est un montage… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 29 Avr 2008 - 13:14 | |
| - Axoo a écrit:
- Comme je viens de le sous-entendre dans mon spoiler (lol, j'ai l'impression que je radotes de plus en plus), c'est dans la campagne de pub pour le tome 4.
Il y a en fait une photo de promotion qui circule, avec l'accroche que j'ai citée. La personne qui a pris cette photo a volontairement cadré sur l'accroche et pas sur la couverture. La question sur de nombreux forum est de savoir si c'est un montage… Merci pour l'explication Axoo Je n'etais pas du tout au courant et je n'ai pas vu cette photo. J'evite de passer trop de temps sur les forums de twilighters parce que 1) mon travail ne va pas se faire tout seul et 2) ca ne va pas arranger mon obsession pour ce livre Si j'ai bien compris, c'est donc une hypothese, pas un vrai sploiler ? (oui je sais je suis un peu longue a la detente ) |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 29 Avr 2008 - 13:43 | |
| Bon je ne lis pas vos posts,peur des spoilers >_<. Moi parano*?
En attendant le vrai trailer (J-11 non?=D)J'ai trouvé ces vidéos créées par des fans!ATTENTION ces vidéos contiennent toutes des scènes du film!
Première Vidéo(Je trouve que la musique colle parfaitement!Surtout au début *_*)
Très beau montage sur la relation Edward/Bella
Dernière Vidéo La musique,encore une fois,est très bien trouvée! |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 29 Avr 2008 - 20:13 | |
| Merci beaucoup Lempii pour ces video ! Et je suis officellement uber-fan de ta ban |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 29 Avr 2008 - 20:22 | |
| Tout pareil que KittKat, merci tout pleins pour ces belles videos et bravo pour ta ban! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 29 Avr 2008 - 20:25 | |
| Je plussoie, très jolie ban! La première vidéo est très bien faite, et c'est du beau boulot étant donné qu'on a des tout petits bouts de tournage! Sur MTV aujourd'hui, comme tous les mardis, news about twilight! Interviews où les acteurs répondent à quelques questions de fan. C'est par ici |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 29 Avr 2008 - 20:58 | |
| Ah je suis contente qyue les vidés vous aient plu Merci Axoo,angealyn et KittKat je n'y suis pour rien pour la bann (mm si j'aurais aimé!:p). N'hésitez pas à visiter son Livejournal =D Merci pour le lien Axoo |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 2 Mai 2008 - 8:37 | |
| Faisons attention les filles, dans les semaines qui viennent, on aura peut-être le trailer. De plus, dans 4 jours : sortie de The Host, roman à tendance science-fiction de Stephenie Meyer. Enfin, petite photo pour la route : ne cherchez pas, je suis vendue à la cause du film. |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 2 Mai 2008 - 11:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 2 Mai 2008 - 11:31 | |
| ah j'ai eu un haut le coeur tellement je la trouve belle! Merci Axoo,je prends comme une récompense pour avoir bosser et fait du sport en moins de deux jours =p.
Au risque de me répéter:La photo est vraiment belle =D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stephenie Meyer | |
| |
|
| |
| Stephenie Meyer | |
|