| Stephenie Meyer | |
|
+39Remi nathy's Fée clochette Miss Bell Lavinia Mrs Fitzwilliam Darcy Lempicka Solia Copetan Laure Clelie Scarlett Unnie Resmiranda anne shirley Mrs John Thornton mimidd Lunaë Ithildine fairytales Miss Chocolat lamousme lorelai59 Ellea KittKat Jory Galy Miss Piou Piou Alex Doddy Lyanea Camille Mc Avoy charlotte0699 Axoo Lilith Violette Emjy cat47 misshoneychurch Angealyn 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 3 Juin 2008 - 11:18 | |
| Est-ce Darcy brille de mille feux quand il va au soleil ? Non... Ca fait combien là ? Edward 3 - Darcy 0, non ? |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 3 Juin 2008 - 11:24 | |
| Si on se lance la dedans je rajouterais un 4ième point à Edward : Est que Darcy serait capable de sauver Elizabeth lors d'un accident de "calèche" en soulevant les chevaux ? Même pas |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 3 Juin 2008 - 11:31 | |
| Tu viens de me faire avoir un fou-rire !!! Je dois passer pour une folle auprès de mes collègues maintenant ! Allez on continue sur notre lancée : Hormis sa petite soeur, est-ce que Darcy a une famille aussi sympa que les Cullen ? Petit joueur ! Edward 5 - Darcy 0 On nage en plein délire là, non ? |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 3 Juin 2008 - 11:37 | |
| Si Darcy était capable de retrouver Elizabeth rien qu'à l'odeur ce ne serait pas vraiment flatteur pour elle, tandis qu'Edward il est encore plus fort que Jean Baptiste Grenouille
Edward 6 - Darcy 0 |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 3 Juin 2008 - 12:04 | |
| J'en tiens une bonne, voire la meilleure... Edward joue du piano... Et en plus il compose des morceaux pour sa chérie... Déjà avant cette scène je le trouvais parfait mais alors quand j'ai lu le passage où Esme révèle à Bella qu'il est pianiste, ça m'a achevée Edward 7 - Darcy 0 |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 3 Juin 2008 - 12:33 | |
| C'est vrai que le piano ça en jette Il a en plus une patience d'ange, même Darcy n'aurait pas pu supporter de - Spoiler:
voir sa chérie dormir dans le même sac de couchage que son rival, qui plus est d'entendre les pensées de celui-ci
Parfait, vraiment trop parfait Edward 8 -Darcy 0 ça n'est même plus marrant quand il n'y a pas de résistance dans l'équipe adverse |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 3 Juin 2008 - 13:44 | |
| Oui sans adversaire ce n'est pas drôle |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26786 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 3 Juin 2008 - 17:29 | |
| - Citation :
- il n'y a pas de résistance dans l'équipe adverse
que nenni Resmiranda - Citation :
- voir sa chérie dormir dans le même sac de couchage que son rival, qui plus est d'entendre les pensées de celui-ci
sans adversaire ce n'est pas drôle je viens de prendre un fou rire les filles ! on peu dire que vous êtes d'ardentes défenderesse de notre Edward Il n'avait pas vraiment le choix, si il avait eu la température adéquate pour être à sa place, il l'aurait fait, mais voilà, froid comme la pierre, il n'en finit pas le pauvre d'expier son statut de vampire. Vous n'imaginez pas comme je le plains, et en plus, il est dangereux pour elle. Que veux nous dire Stephenie , peut-être, que l'amour à notre époque, est dangereux, peut-être que l'impatience est néfaste en amour, peut-être que l'abstinence, et la chasteté sont salutaires dans un certain cas, (c'est fou le nombre de référence bibliques cachées dans son livre). Elle écrit une histoire d'amour merveilleurs, ou Bella se fait tentatrice le livre 1 montre une pomme, la pomme d'Eve. Le livre deux une fleur renversée, qui plus est une tulipe, celle de l'amour blessé qui attend, le troisième tome, celui d'un ruban déchiqueté, mais pas tout à fait rompu, l'amour est fragile, mais il tient encore à un fil. En ce moment, Victoria n'est plus, ouf, mais Bella et Edward ne sont certainement pas au bout de leur peine... je vais continuer ma lecture ce soir, mais j'ai bien ri avec vous, continuez mes jolies à rêver et compter des points Je vais peut-être vraiment gagner. Pour moi, Bella est la nouvelle Eve, Jacob, le nouvel Adam, et Edward, le vampire joue un peu le rôle de Lucifer, mais un Lucifer repentant qui par une grâce reçoit un cadeau merveilleux jamais ressenti l'Amour. Grâce à une humaine il est sur la voie de la rédemption, qui ont le sait est pavée de souffrances et de tentations, de batailles qu'ils faut gagner. Tout est là pour nous captiver et tout est pour nous perdre et nous faire rêver et souffrir et aimer |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 3 Juin 2008 - 18:57 | |
| Doddy, Resmiranda, si vous n'existiez pas il faudrait vous inventer!!! Si vous continuez comme ça vous allez pouvoir rivaliser avec les phans!!! Merci pour le fou rire!!! J'ai peut être un peu déranger ma coloc d'à côté, mais ça lui apprendra à me réveiller à trois heures du mat' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 3 Juin 2008 - 20:34 | |
| Eh ben ça bosse dur je vois Heureusement que je n'ai pas le temps de venir sur le forum au travail en ce moment sinon j'aurais encore piqué un fou-rire en plein bureau Décidément, pauvre Darcy, se faire renier par the lady of Pemberley herself, les bras m'en tombent Darcy aussi il a des super pouvoirs : il peut aller patauger dans un étang plein de vase et en même pas 10 min hop il a le temps d'aller se changer et de ressortir tout beau tout propre par la porte de devant de Pemberley avant qu'Elizabeth ne s'en aille. Pour un mortel c'est trop fort non ? Oui je sais je |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 3 Juin 2008 - 20:38 | |
| Une news sérieuse avant de délirer : la date de sortie du film en Allemagne est programmée au 22 janvier. Et quand est-ce qu'on saura pour la France ????? - Chinchilla a écrit:
Décidément, pauvre Darcy, se faire renier par the lady of Pemberley herself, les bras m'en tombent C'est pour me venger de son harem ! - Chinchilla a écrit:
- Darcy aussi il a des super pouvoirs : il peut aller patauger dans un étang plein de vase et en même pas 10 min hop il a le temps d'aller se changer et de ressortir tout beau tout propre par la porte de devant de Pemberley avant qu'Elizabeth ne s'en aille. Pour un mortel c'est trop fort non ? Oui je sais je
Mouais... Ca m'émeut pas plus que ça... Il faut dire que je suis une adepte de la version de Joe Wright et que je n'aime pas du tout celle de la BBC alors la scène du lac me laisse froide. En revanche, The Meadow Scene... OK, je sors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 3 Juin 2008 - 20:53 | |
| - Doddy a écrit:
- OK, je sors
On se retrouve dehors, alors ? :doddy: |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 3 Juin 2008 - 20:54 | |
| Autre info, si j'ai bien compris la video d'aujourd'hui sur le site de MTV (une interview des 2 acteurs) ce serait Robert himself qui écrirait la musique de "bella's lullaby" à savoir la berceuse écrite par Edward inspiré par Bella. J'ai bien compris ou il faut que j'aille prendre d'urgence des cours du soir d'Anglais? Apparement Doddy en Australie le film sort aussi fin janvier J'ai bien peur qu'on va devoir patienter plus nous aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 3 Juin 2008 - 20:57 | |
| Resmiranda tu es en retard dis-moi : tu ne savais pas que ce serait Robert Pattinson qui composerait le morceau ? Axoo m'a dit ça il y a 3-4 semaines si mes souvenirs sont bons. Apparemment il a une très bonne formation musicale (parfait je vous dis, ce petit Edward Robert ). Moi j'aurais bien vu River flows in you pour ce morceau mais bon... Ce n'est qu'un délire de Twilighters lol. En ce qui concerne notre date de sortie, je prie pour que ce ne soit pas 6 mois après... Sinon m'en fiche, je vais le voir à Londres, na ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 3 Juin 2008 - 20:58 | |
| Resmiranda, j'avais vu une interview sur youtube ou Kristen Steward disait que Robert Pattison avait composé la lullaby donc rien à redire sur ton anglais Janvier...c'est long EDIT : Doddy tu m'as devancée
Dernière édition par Chinchilla le Mar 3 Juin 2008 - 21:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 3 Juin 2008 - 21:02 | |
| - Doddy a écrit:
- Resmiranda tu es en retard dis-moi : tu ne savais pas que ce serait Robert Pattinson qui composerait le morceau ? Axoo m'a dit ça il y a 3-4 semaines si mes souvenirs sont bons.
De toute évidence comme dirait une de mes amies, il faudrait que je sorte de ma cave de temps en temps, je serais un peu moins larguée En tout cas ça me plait ce genre d'info, c'est bien que Robert s'applique autant |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 3 Juin 2008 - 21:03 | |
| Ouais il s'applique tellement qu'en dehors de l'éditeur de Stephenie Meyer il est la seule personne au monde à avoir lu Midnight Sun pour les besoins du tournage...
Jalouse je suis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 3 Juin 2008 - 21:10 | |
| - Doddy a écrit:
- Ouais il s'applique tellement qu'en dehors de l'éditeur de Stephenie Meyer il est la seule personne au monde à avoir lu Midnight Sun pour les besoins du tournage...
Jalouse je suis... IL en a de la chance. Il ne veux pas nous en faire profiter ? Poster ça discrètement sur internet.... |
|
| |
Nombre de messages : 26786 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 3 Juin 2008 - 21:23 | |
| Et bien, the Lady of Pemberley devrait se changer de rang. En piano d'Edward par exemple il te ferait chanter Vous êtes déchainées les filles |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 3 Juin 2008 - 21:28 | |
| Nous t'attendons pour relever le niveau avec ta critique constructive Et hors de question que je change de rang : ma place est briguée par trop de monde... J'y suis j'y reste ! |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 3 Juin 2008 - 21:42 | |
| Attendez un peu, patience, patience je nage en plein délire, Jacob profite vilainement d'un situation de malade..... ces hommes tout de même ! peut-être bien, qu'il est préférable d'aimer Ed. après tout ! En ce moment, je fais durer le plaisir de lire je n'aime pas finir une histoire |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 3 Juin 2008 - 22:17 | |
| - Fée clochette a écrit:
- peut-être bien, qu'il est préférable d'aimer Ed. après tout !
Dans mes bras fée Clochete!!! :doddy: |
|
| |
| |
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 3 Juin 2008 - 22:27 | |
| Hum Hum... Et moi j'ai du mal a comprendre qu'on soit Lady of Pemberley et au bord de l'infidelite. Et encore je ne suis pas certaine que l'infidelite ne soit pas consommee! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 3 Juin 2008 - 22:28 | |
| Et rebelotte: Doddy, dans mes bras!!! En même temps, vu le nombre de personnes sur ce topic qui préfèrent Edward à Jacob, autant prendre tout le monde dans mes bras d'un coup! lolEt moi aussi Bella m'énerve à hésiter comme ça. - Spoiler:
On finit par avoir le sentiment que finalement leur amour n'est plus autant partagé, du côté de Bella bien sûr, car on voit bien qu'Edward l'aime autant qu'avant
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stephenie Meyer | |
| |
|
| |
| Stephenie Meyer | |
|