Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Stephenie Meyer

+39
Remi
nathy's
Fée clochette
Miss Bell
Lavinia
Mrs Fitzwilliam Darcy
Lempicka
Solia
Copetan
Laure
Clelie
Scarlett Unnie
Resmiranda
anne shirley
Mrs John Thornton
mimidd
Lunaë
Ithildine
fairytales
Miss Chocolat
lamousme
lorelai59
Ellea
KittKat
Jory
Galy
Miss Piou Piou
Alex
Doddy
Lyanea
Camille Mc Avoy
charlotte0699
Axoo
Lilith
Violette
Emjy
cat47
misshoneychurch
Angealyn
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley

Stephenie Meyer - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 37 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 9:40

- Edward joue super bien au baseball
- Il pourrait gagner sans problème aux 100m des JO
- Il est l'antisèche parfaite en cours
- Il sait conduire en vous tenant la main

Edward 116 - Darcy 0

lol! lol! lol!

Dernière édition par Doddy le Ven 6 Juin 2008 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 37 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 9:43

Stephenie Meyer - Page 37 820783 mais la liste postée par Doddy, n'est pas la tienne Stephenie Meyer - Page 37 50583
le défi, c'est trouver d'autres points qui le feront gagner Stephenie Meyer - Page 37 17735

Citation :
Edward est indestructible : jamais malade, pas de soins dentaires : des tonnes comme lui et on peut dire adieu au trou de la sécu
-Edward ne dort jamais : et ça c'est vraiment du service 24h/24 7 jours/7
-Edward a une incroyable culture musicale
-Edward pourrait posséder plus que la moitié du Derbyshire
- Edward joue super au baseball
- Il pourrait gagner sans problème aux 100m des JO
- Il est l'antisèche parfaite en cours
- Il sait conduire en vous tenant la main
Donc pour l'instant 8 points Stephenie Meyer - Page 37 846997
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 37 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 9:48

- Edward danse comme un dieu même si sa partenaire ne sait pas mettre un pied devant l'autre sans tomber
- Edward sait reconnaitre les différents stades de la mitose (pour certaines d'entre vous ça ne veut rien dire mais en tant que future biologiste ça me fait forcement craquer lol! )
- Edward sait se faire silencieux comme un chat et il y a pas à dire quand on a un père pas très consiliant et armé ça aide
- Edward ne salit jamais de vaisselle
- Edward ne laisse jamais la planche des toilettes relevées ( je sais je sais j'ai moi même honte de celle-ci lol! )

Edward 121- Darcy 0

Edit : D'accord Fée clochette est difficile, mais le but était d'arriver à 200-0 que je trouve 100 points en plus ou que je redémarre de 0 ça restera 100 points de trouver Wink mais bon moi je veux bien mais dans ce cas il faut tenir compte de la précédente liste établie par Doddy et moi même

ce qui nous ferait pour l'instant un score de 21-0.
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 37 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 9:52

Stephenie Meyer - Page 37 846997 d'accord 200 à 0 Stephenie Meyer - Page 37 150390

Edward ne laisse jamais la planche des toilettes relevées ( je sais je sais j'ai moi même honte de celle-cibeurk, pas celle-ci Stephenie Meyer - Page 37 567661
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 37 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 10:01

- Edward ne grossira jamais
- Edward n'a pas besoin d'aller chez le coiffeur : ses cheveux ne doivent sans doute pas pousser ( contrairement à une autre personne assez velu que je ne nommerai pas lol! )
- Avec Edward : "and they live happy forever and ever" ça a vraiment un sens
- Edward a le sens de la mise en scène ( il faut avouer qu'en Italie il a fait fort)

125-0 Twisted Evil Twisted Evil

EDIT :

- Edward est prêt à s'éloigner de tout ce qu'il aime pour garder sa chérie en vie
- Edward a des talents hypnotiques : il est capable en moins de deux minutes que toutes tes peurs sont ridicules et de t'en débarrasser
- Edward c'est 20 bodyguards armés jusqu'aux dents à lui tout seul
- Edward aide à la régulation des populations animales dans les parcs nationaux
- Edward a du attendre 100 ans pour rencontrer son véritable amour et sa c'est de la patience
- Edward : pour éviter qu'on reluque son corps à longueur de temps il a un visage à tomber
- Edward il est prêt à tout pour que sa chérie puisse entrer au paradis
- Edward a un self control "surhumain" il est capable de renier sa nature parce qu'il espère la rédemption
- Edward peut déchiffrer les battements de ton coeur Stephenie Meyer - Page 37 41810

Edward 134 -Darcy 0
Stephenie Meyer - Page 37 846997
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 37 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:15

- Edward sait piloter les avions
- Edward est un vrai romantique qui s'y connait en rendez-vous amoureux : cf la scène de la prairie
- Edward s'agenouille pour demander sa chérie en mariage (les bonnes traditions se perdent... heureusement qu'il est là pour relever le niveau)
- Edward sait chanter les berceuses
- Edward propose sa veste quand une lady a froid (là encore, une bonne habitude qui se perd)

Edward 139 - Darcy 0

(je note que les aficionadas de Darcy restent muettes... ont-elles déjà compris qu'il ne peut pas lutter ?)
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 37 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:21

Doddy a écrit:
- Edward sait piloter les avions

(je note que les aficionadas de Darcy restent muettes... ont-elles déjà compris qu'il ne peut pas lutter ?)

C'est sur que là dessus je vois mal comment Darcy pourrait lutter lol! lol!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 37 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:26

Ca n'excuse pas tout : vu l'époque à laquelle il vit, je trouve inacceptable que Darcy ne s'agenouille pas pour demander Lizzie en mariage... Suspect
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 37 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:34

Non je parlais seulement en matière d'avion lol!
d'ailleurs :

- Edward a le sens de la formule :" Before you, Bella, my life was like a moonless night. Very dark, but there were stars- points of light and reason. And then you shot across my sky like a meteor. Suddenly everything was on fire; there was brilliancy, there was beauty. When you were gone, when the meteor had fallen over the horizon, everything went black. Nothing had changed, but my eyes were blinded by the light. I couldn’t see the stars anymore. And there was no more reason for anything.” ça vaut cent fois mieux qu'un "Could you expect me to rejoice in the inferiority of your circumstances?"

Edward 140-Darcy 0
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 37 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:40

Resmiranda, tu m'as achevée là...

La première fois que j'ai lu ce passage j'étais dans un état... Cette citation est vraiment magnifique... *soupir*
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 37 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:44

Je viens de lire avec grand plaisir tous vos posts de la semaine. Ah comme ça m'avait manqué !
Resmiranda et Doddy, j'adore vos liste et j'adhère à 100% ! Eddwaaaaaaaaaaard ! Stephenie Meyer - Page 37 150390 Stephenie Meyer - Page 37 41810

En plus, si l'on en croit la liste de Doddy, vu que je suis une vraie brune, je reste dans la course pour gagner le coeur d'Edward ! cheers Twisted Evil
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 37 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:52

Welcome back miss ! Contente de te revoir. Ta ban et tes posts constructifs m'ont manqué Wink
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 37 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:17

Voilà j'arrive, on parle de moi
Citation :
lol! lol! lol! lol! vous êtes en verve, et j'ai un fou rire, Stephenie Meyer - Page 37 474727 reste encore 60 pour faire 200 , allez : brainstorming Stephenie Meyer - Page 37 55950 sunny
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 37 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:21

Ne t'inquiète pas Fée clochette on trouvera, on laisse juste durer le plaisir lol!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 37 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:46

Wink je suis très patiente, Stephenie Meyer - Page 37 17735 comme vous le voyez Stephenie Meyer - Page 37 25855
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 37 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:17

Excellente idee... Alors contribution:

-Edward a un gout impeccable en matiere de voitures
-Edward peut prévenir les moindres de vos désirs!

Edward 142 Darcy 0

.... Zut j'en avais pleins en tete y'a deux minutes et la je seche... Po grave je reviendrais plus tard...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 37 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:56

Vous me faites trop rire avec votre liste lol! Stephenie Meyer - Page 37 846997

Vous saviez que Cullen est un nom d'origine irlandaise ? En ce qui me concerne, si Edward est irlandais ça fait un point de plus pour lui Stephenie Meyer - Page 37 55950
oui bon d'accord ce n'est pas vraiment son nom de famille mais on ne va pas chipoter hein tongue
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 37 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:32

En deux chapitres de lecture, je viens de trouver 2 raisons de plus:

-Edward mettra un lit King size dans sa chambre pour que vous puissiez y dormir, alors que lui même n'en a nul besoin.
-Edward sera triste que vous vous disputez avec votre meilleur ami, même si le meilleur ami en question est son pire ennemi.

Edward 144- Darcy 0
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 37 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:21

Razz ça avance, lol! c'est dur n'est-ce pas, très très difficile lol! Stephenie Meyer - Page 37 846997
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 37 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:48

- Edward a un gps intégré, impossible de le perdre en forêt
- Edward ne finirait jamais le dernier paquet de céréale ou la dernière boite de vos chocolats préférés sans vous en laisser un seul
- Edward sait rester parfaitement immobile : très pratique pour jouer à "un,deux, trois, soleil"
- Edward possède le meilleur anti-stress et relaxant du monde en la personne de Jasper
- Edward souffre toujours en silence, que ce soit torture physique ou mentale il ne se plaint jamais. Admirable
-Edward offre un casque et une veste pour la pratique de la moto même si il désapprouve et que ça veut dire envoyer sa chérie passer du temps avec son rival. Ce qu'il est sport cet Edward
- Edward fait des cadeaux personnalisés, pas de ceux qu'on peut trouver dans n'importe quelle boutique du coin
- Edward vous déballe vos cadeaux : pas parce qu'il adore faire ça mais juste parce qu'il ne veut pas que sa chérie de coupe avec le papier
- Edward a le sens de l'humour : " I was just wandering why you stabbed him. Not that I object"

Edward 153 - Darcy 0 Twisted Evil Twisted Evil

Dernière édition par Resmiranda le Sam 7 Juin 2008 - 13:58, édité 1 fois
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 37 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:51

Razz Edward offre un coeur en diamant en faisant croire que c'est du cristal, c'est un menteur.
Darcy ne ment JAMAIS

Edward 153 - Darcy 1 lol!
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 37 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:53

Hum hum je me rapelle que Darcy a menti à son cher ami Bingley sur la présence d'une certaine jeune fille à Londres Evil or Very Mad
Mrs John Thornton
Extensive reading
Mrs John Thornton

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 37 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:54

Resmiranda a écrit:

Edward ne finirait jamais le dernier paquet de céréale ou la dernière boite de vos chocolats préférés sans vous en laisser un seul

Stephenie Meyer - Page 37 55950 Stephenie Meyer - Page 37 55950 Stephenie Meyer - Page 37 55950
Très bien trouvé cette contribution Stephenie Meyer - Page 37 846997 ... Merci à Resmiranda et à vous toutes pour cette liste qui me fait bien rire devant mon écran Stephenie Meyer - Page 37 474727 !!!
Le pauvre Darcy m'a l'air complètement K-O...
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 37 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:16

Shocked ah bon Darcy lol! crois-tu ? Twisted Evil il n'a pas menti, il s'est tu. Non je ne suis pas de mauvaise foi ! si ! Stephenie Meyer - Page 37 241957 Stephenie Meyer - Page 37 241957 Stephenie Meyer - Page 37 241957 poussez-pas, ça va Stephenie Meyer - Page 37 241957

(de toute façon, il est humain, et c'est une vraie qualité qui vaut 199 points) donc Edward 153 - Darcy 200 cheers vainqueur lol!
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 37 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:36

Stephenie Meyer - Page 37 988187 Quel manque flagrant d'esprit sportif Fée clochette Stephenie Meyer - Page 37 920142
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 37 Icon_minitime

Stephenie Meyer
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant