| Stephenie Meyer | |
|
+39Remi nathy's Fée clochette Miss Bell Lavinia Mrs Fitzwilliam Darcy Lempicka Solia Copetan Laure Clelie Scarlett Unnie Resmiranda anne shirley Mrs John Thornton mimidd Lunaë Ithildine fairytales Miss Chocolat lamousme lorelai59 Ellea KittKat Jory Galy Miss Piou Piou Alex Doddy Lyanea Camille Mc Avoy charlotte0699 Axoo Lilith Violette Emjy cat47 misshoneychurch Angealyn 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 6 Juin 2008 - 9:40 | |
| - Edward joue super bien au baseball - Il pourrait gagner sans problème aux 100m des JO - Il est l'antisèche parfaite en cours - Il sait conduire en vous tenant la main Edward 116 - Darcy 0
Dernière édition par Doddy le Ven 6 Juin 2008 - 10:25, édité 1 fois |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 6 Juin 2008 - 9:43 | |
| mais la liste postée par Doddy, n'est pas la tienne le défi, c'est trouver d'autres points qui le feront gagner - Citation :
- Edward est indestructible : jamais malade, pas de soins dentaires : des tonnes comme lui et on peut dire adieu au trou de la sécu
-Edward ne dort jamais : et ça c'est vraiment du service 24h/24 7 jours/7 -Edward a une incroyable culture musicale -Edward pourrait posséder plus que la moitié du Derbyshire - Edward joue super au baseball - Il pourrait gagner sans problème aux 100m des JO - Il est l'antisèche parfaite en cours - Il sait conduire en vous tenant la main Donc pour l'instant 8 points |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 6 Juin 2008 - 9:48 | |
| - Edward danse comme un dieu même si sa partenaire ne sait pas mettre un pied devant l'autre sans tomber - Edward sait reconnaitre les différents stades de la mitose (pour certaines d'entre vous ça ne veut rien dire mais en tant que future biologiste ça me fait forcement craquer ) - Edward sait se faire silencieux comme un chat et il y a pas à dire quand on a un père pas très consiliant et armé ça aide - Edward ne salit jamais de vaisselle - Edward ne laisse jamais la planche des toilettes relevées ( je sais je sais j'ai moi même honte de celle-ci ) Edward 121- Darcy 0 Edit : D'accord Fée clochette est difficile, mais le but était d'arriver à 200-0 que je trouve 100 points en plus ou que je redémarre de 0 ça restera 100 points de trouver mais bon moi je veux bien mais dans ce cas il faut tenir compte de la précédente liste établie par Doddy et moi même ce qui nous ferait pour l'instant un score de 21-0. |
|
| |
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 6 Juin 2008 - 10:01 | |
| - Edward ne grossira jamais - Edward n'a pas besoin d'aller chez le coiffeur : ses cheveux ne doivent sans doute pas pousser ( contrairement à une autre personne assez velu que je ne nommerai pas ) - Avec Edward : "and they live happy forever and ever" ça a vraiment un sens - Edward a le sens de la mise en scène ( il faut avouer qu'en Italie il a fait fort) 125-0 EDIT : - Edward est prêt à s'éloigner de tout ce qu'il aime pour garder sa chérie en vie - Edward a des talents hypnotiques : il est capable en moins de deux minutes que toutes tes peurs sont ridicules et de t'en débarrasser - Edward c'est 20 bodyguards armés jusqu'aux dents à lui tout seul - Edward aide à la régulation des populations animales dans les parcs nationaux - Edward a du attendre 100 ans pour rencontrer son véritable amour et sa c'est de la patience - Edward : pour éviter qu'on reluque son corps à longueur de temps il a un visage à tomber - Edward il est prêt à tout pour que sa chérie puisse entrer au paradis - Edward a un self control "surhumain" il est capable de renier sa nature parce qu'il espère la rédemption - Edward peut déchiffrer les battements de ton coeur Edward 134 -Darcy 0 |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 6 Juin 2008 - 15:15 | |
| - Edward sait piloter les avions - Edward est un vrai romantique qui s'y connait en rendez-vous amoureux : cf la scène de la prairie - Edward s'agenouille pour demander sa chérie en mariage (les bonnes traditions se perdent... heureusement qu'il est là pour relever le niveau) - Edward sait chanter les berceuses - Edward propose sa veste quand une lady a froid (là encore, une bonne habitude qui se perd)
Edward 139 - Darcy 0
(je note que les aficionadas de Darcy restent muettes... ont-elles déjà compris qu'il ne peut pas lutter ?) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 6 Juin 2008 - 15:26 | |
| Ca n'excuse pas tout : vu l'époque à laquelle il vit, je trouve inacceptable que Darcy ne s'agenouille pas pour demander Lizzie en mariage... |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 6 Juin 2008 - 15:34 | |
| Non je parlais seulement en matière d'avion d'ailleurs : - Edward a le sens de la formule :" Before you, Bella, my life was like a moonless night. Very dark, but there were stars- points of light and reason. And then you shot across my sky like a meteor. Suddenly everything was on fire; there was brilliancy, there was beauty. When you were gone, when the meteor had fallen over the horizon, everything went black. Nothing had changed, but my eyes were blinded by the light. I couldn’t see the stars anymore. And there was no more reason for anything.” ça vaut cent fois mieux qu'un "Could you expect me to rejoice in the inferiority of your circumstances?" Edward 140-Darcy 0 |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 6 Juin 2008 - 15:40 | |
| Resmiranda, tu m'as achevée là...
La première fois que j'ai lu ce passage j'étais dans un état... Cette citation est vraiment magnifique... *soupir* |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 6 Juin 2008 - 16:44 | |
| Je viens de lire avec grand plaisir tous vos posts de la semaine. Ah comme ça m'avait manqué ! Resmiranda et Doddy, j'adore vos liste et j'adhère à 100% ! Eddwaaaaaaaaaaard ! En plus, si l'on en croit la liste de Doddy, vu que je suis une vraie brune, je reste dans la course pour gagner le coeur d'Edward ! |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 6 Juin 2008 - 16:52 | |
| Welcome back miss ! Contente de te revoir. Ta ban et tes posts constructifs m'ont manqué |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 6 Juin 2008 - 17:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 6 Juin 2008 - 17:21 | |
| Ne t'inquiète pas Fée clochette on trouvera, on laisse juste durer le plaisir |
|
| |
| |
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 6 Juin 2008 - 18:17 | |
| Excellente idee... Alors contribution:
-Edward a un gout impeccable en matiere de voitures -Edward peut prévenir les moindres de vos désirs!
Edward 142 Darcy 0
.... Zut j'en avais pleins en tete y'a deux minutes et la je seche... Po grave je reviendrais plus tard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 6 Juin 2008 - 19:56 | |
| |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 6 Juin 2008 - 20:32 | |
| En deux chapitres de lecture, je viens de trouver 2 raisons de plus:
-Edward mettra un lit King size dans sa chambre pour que vous puissiez y dormir, alors que lui même n'en a nul besoin. -Edward sera triste que vous vous disputez avec votre meilleur ami, même si le meilleur ami en question est son pire ennemi.
Edward 144- Darcy 0 |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 6 Juin 2008 - 22:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 6 Juin 2008 - 22:48 | |
| - Edward a un gps intégré, impossible de le perdre en forêt - Edward ne finirait jamais le dernier paquet de céréale ou la dernière boite de vos chocolats préférés sans vous en laisser un seul - Edward sait rester parfaitement immobile : très pratique pour jouer à "un,deux, trois, soleil" - Edward possède le meilleur anti-stress et relaxant du monde en la personne de Jasper - Edward souffre toujours en silence, que ce soit torture physique ou mentale il ne se plaint jamais. Admirable -Edward offre un casque et une veste pour la pratique de la moto même si il désapprouve et que ça veut dire envoyer sa chérie passer du temps avec son rival. Ce qu'il est sport cet Edward - Edward fait des cadeaux personnalisés, pas de ceux qu'on peut trouver dans n'importe quelle boutique du coin - Edward vous déballe vos cadeaux : pas parce qu'il adore faire ça mais juste parce qu'il ne veut pas que sa chérie de coupe avec le papier - Edward a le sens de l'humour : " I was just wandering why you stabbed him. Not that I object" Edward 153 - Darcy 0
Dernière édition par Resmiranda le Sam 7 Juin 2008 - 13:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 6 Juin 2008 - 22:51 | |
| Edward offre un coeur en diamant en faisant croire que c'est du cristal, c'est un menteur. Darcy ne ment JAMAIS Edward 153 - Darcy 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 6 Juin 2008 - 22:53 | |
| Hum hum je me rapelle que Darcy a menti à son cher ami Bingley sur la présence d'une certaine jeune fille à Londres |
|
| |
Mrs John Thornton Extensive reading
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 6 Juin 2008 - 22:54 | |
| - Resmiranda a écrit:
Edward ne finirait jamais le dernier paquet de céréale ou la dernière boite de vos chocolats préférés sans vous en laisser un seul
Très bien trouvé cette contribution ... Merci à Resmiranda et à vous toutes pour cette liste qui me fait bien rire devant mon écran !!! Le pauvre Darcy m'a l'air complètement K-O... |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 6 Juin 2008 - 23:16 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stephenie Meyer | |
| |
|
| |
| Stephenie Meyer | |
|