Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine

+7
serendipity
Rosalind
Fée clochette
breizh
MissAcacia
clinchamps
Cassandre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
breizh
Chemise mouillée
breizh

La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine   La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 19:44

merci pour les illustrations et les photos du film que j'ai vu petite fille, je ne me souvenais pas d'Annie Duperey
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine   La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 21:11

cheers  merci, merci pour l'illustration, Jancis est une petite jeune fille charmante, et merci pour les captures d'écran, j'aime beaucoup l'acteur José Maria Flotats dans le rôle de Gédéon, mais encore plus dans le téléfilm des rois maudits ou il joue  Philippe le Long dans les quatre premiers épisodes. Ah quel acteur cheers cheers cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine   La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 0:04

En plus de Pierre Vaneck et ceux que j'ai mis, il y avait Henri Virlojeux (Beguildy) Paule Noëlle, Danièle Lebrun (Jancis) Denis Gence (Mme Beguildy)... Une distribution digne de l'ORTF des grands jours !! cheers cheers

Edit qui n'a rien à voir : j'ai passé les 39 000 messages !! La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine - Page 4 127352 La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine - Page 4 478956 cheers
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine   La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 6:59

HS félicitations pour tes 39000 posts ma Clinchamps La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine - Page 4 553975

Merci pour les photos du film. Nous projetions de le regarder à la fin de la lecture de groupe La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine - Page 4 41810 J'ai hâte de le voir, sur les photos, c'est ainsi que j'imaginais à peu près, les personnages La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine - Page 4 41810
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine   La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 8:40

félicitations clinchamps, l'Impératrice des bavardes, au 40 000 nous faisons une teuf. Wink

Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine   La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 10:19

Merci pour les photos du film Clinchamps, je l'ai sur ma PAV et compte aussi le voir à la fin de ma lecture, c'en est la suite logique Smile . Je ne savais pas qu'on y retrouve Philippe Le Long des Rois Maudits  Shocked il a la froideur de Gédéon. Je suis allée jeter un œil au reste de la distribution, on y retrouve aussi Henri Virlojeux cheers et Danièle Lebrun cheers

D'ailleurs Cassandre, peut-être pourrais-tu créer un topic spécifique pour ce visionnage ?

Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine   La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 10:25

On en a déjà pas mal parlé dans le topic Mary Webb, on pourrait peut-être y retourner pour remonter ce topic ? Sinon, ça risque de faire double emploi ? mais on verra ce qu'en diront nos modos ! Very Happy
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine   La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 11:08

D'accord, oui dans ce cas autant profiter du topic existant. J'ignorais que cette adaptation est si appréciée à Lambton Wink .

Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine   La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 17:01

Je suis d'accord pour profiter du topic, je donnerai le lien à la fin de notre lecture de groupe. Et je ne crois pas que nous serons beaucoup à le visionner ...
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine   La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 23:48

Nous sommes déjà au moins quatre Very Happy
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine   La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 7:28

Quatre, c'est parfait pour une belote, donc ça devrait aller pour un visionnage lol!
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine   La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 9:46

Quant à  moi, comme j'ai fini le livre il y a 2 semaines, je me suis acheté le TVfilm de Santelli sur l'INA, car je me suis aperçue que j'avais chez eux un crédit de 5€, et il coutait juste 4,99€ !!!

Je vais aller sur le topic général pour en parler ...
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine   La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 18:26

Je suis contente que la lecture t'aie plu Petit Faucon au point que tu te jettes sur le téléfilm cheers

Quant aux autres, on attend la fin de la lecture de groupe pour partager encore un bon moment ensemble, autour du visionnage de Sarn drunken
Aradia
Ready for a strike!
Aradia

MessageSujet: Re: La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine   La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:57

Je viens de finir le 3ème chapitre. Je trouve Prue toujours aussi touchante. C'est mignon lorsqu'elle essaie de s'échapper quand elle voit Kester au marché, elle renverse tout et il remet ses fleurs dans les petits pots de confiture. drunken J'ai particulièrement apprécié aussi la correspondance entre Prue et Kester. Leurs sous-entendus m'ont bien amusée. Et enfin, la rencontre tant attendue ! I love you Pleine d'humour de la part de Kester. Et Prue qui était prête à se jeter dans l'étang pour ne pas qu'il la voit ! Very Happy
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine   La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 17:55

Cette scène est une de mes préférées aussi drunken Kester est si doux et si gentil avec la pauvre Prue La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine - Page 4 41810
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine   La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine - Page 4 Icon_minitime

La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4