| La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine | |
|
+7serendipity Rosalind Fée clochette breizh MissAcacia clinchamps Cassandre 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine Sam 21 Mar 2015 - 19:44 | |
| merci pour les illustrations et les photos du film que j'ai vu petite fille, je ne me souvenais pas d'Annie Duperey |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine Sam 21 Mar 2015 - 21:11 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine Dim 22 Mar 2015 - 0:04 | |
| |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine Dim 22 Mar 2015 - 6:59 | |
| HS félicitations pour tes 39000 posts ma Clinchamps Merci pour les photos du film. Nous projetions de le regarder à la fin de la lecture de groupe J'ai hâte de le voir, sur les photos, c'est ainsi que j'imaginais à peu près, les personnages |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine Dim 22 Mar 2015 - 8:40 | |
| félicitations clinchamps, l'Impératrice des bavardes, au 40 000 nous faisons une teuf. |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine Dim 22 Mar 2015 - 10:19 | |
| Merci pour les photos du film Clinchamps, je l'ai sur ma PAV et compte aussi le voir à la fin de ma lecture, c'en est la suite logique . Je ne savais pas qu'on y retrouve Philippe Le Long des Rois Maudits il a la froideur de Gédéon. Je suis allée jeter un œil au reste de la distribution, on y retrouve aussi Henri Virlojeux et Danièle Lebrun D'ailleurs Cassandre, peut-être pourrais-tu créer un topic spécifique pour ce visionnage ? _________________ |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine Dim 22 Mar 2015 - 10:25 | |
| On en a déjà pas mal parlé dans le topic Mary Webb, on pourrait peut-être y retourner pour remonter ce topic ? Sinon, ça risque de faire double emploi ? mais on verra ce qu'en diront nos modos ! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine Dim 22 Mar 2015 - 11:08 | |
| D'accord, oui dans ce cas autant profiter du topic existant. J'ignorais que cette adaptation est si appréciée à Lambton . _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine Dim 22 Mar 2015 - 17:01 | |
| Je suis d'accord pour profiter du topic, je donnerai le lien à la fin de notre lecture de groupe. Et je ne crois pas que nous serons beaucoup à le visionner ... |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine Dim 22 Mar 2015 - 23:48 | |
| Nous sommes déjà au moins quatre |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine Lun 23 Mar 2015 - 7:28 | |
| Quatre, c'est parfait pour une belote, donc ça devrait aller pour un visionnage |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine Lun 23 Mar 2015 - 9:46 | |
| Quant à moi, comme j'ai fini le livre il y a 2 semaines, je me suis acheté le TVfilm de Santelli sur l'INA, car je me suis aperçue que j'avais chez eux un crédit de 5€, et il coutait juste 4,99€ !!!
Je vais aller sur le topic général pour en parler ... |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine Lun 23 Mar 2015 - 18:26 | |
| Je suis contente que la lecture t'aie plu Petit Faucon au point que tu te jettes sur le téléfilm Quant aux autres, on attend la fin de la lecture de groupe pour partager encore un bon moment ensemble, autour du visionnage de Sarn |
|
| |
Aradia Ready for a strike!
Nombre de messages : 971 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/01/2015
| Sujet: Re: La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine Lun 23 Mar 2015 - 22:57 | |
| Je viens de finir le 3ème chapitre. Je trouve Prue toujours aussi touchante. C'est mignon lorsqu'elle essaie de s'échapper quand elle voit Kester au marché, elle renverse tout et il remet ses fleurs dans les petits pots de confiture. J'ai particulièrement apprécié aussi la correspondance entre Prue et Kester. Leurs sous-entendus m'ont bien amusée. Et enfin, la rencontre tant attendue ! Pleine d'humour de la part de Kester. Et Prue qui était prête à se jeter dans l'étang pour ne pas qu'il la voit ! |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine Mar 24 Mar 2015 - 17:55 | |
| Cette scène est une de mes préférées aussi Kester est si doux et si gentil avec la pauvre Prue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine | |
| |
|
| |
| La plus belle des écritures - Sarn Troisième semaine | |
|