Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+15mimidd Tatiana Marluuna ekaterin64 Vanesss christelle MyleneS clinchamps Camomille MissAcacia Scarlett Unnie Annwvyn cléopatre Ju marie21 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Avr 2015 - 16:10 | |
| Clinchamps, n'hésite pas à mettre un spoiler, tu risques de spoiler Marie et MissAcacia. - Spoiler:
Oui, bon, vu comme ça, c'est énorme. Mais en même temps, il n'a jamais été très net Richelieu ! Et, ça me revient, dans le dessin animé Albert le cinquième mousquetaire (une référence ! ), il complote pour faire tuer le roi. Donc, tu vois, c'est la même chose chez nous !
|
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Avr 2015 - 16:41 | |
| Gomen !! c'est fait !! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Avr 2015 - 18:37 | |
| Merci beaucoup Annwvyn et clinchamps pour vos réponses!! C'est vrai que je ne connais rien à l'histoire (à l'inverse de certaines périodes historiques en Corée) donc à la limite, comment ça finit, je m'en fiche un peu... bon, on verra, je jetterai quand même un œil! Surement pas ce soir, j'ai vu que l'épisode 8 de Sensory Couple était sorti dans l'après midi avec sous-titres complets!! _____________ EDIT: Des infos sur le prochain drama de Seo In Guk ( Reply 1997, Master's Sun, High school drama) et de Jang Nara (Fated to love you) http://www.dramabeans.com/2015/04/hello-monster-confirms-leads-and-gets-a-new-title/, je vais suivre ce projet car j'aime beaucoup cet acteur qui a à la fois un rôle de son âge ^^ (ici, il va jouer un Profiler) et il a aussi le 1er rôle! Et puis, le duo promet d'être intéressant! et de nouveau, le genre est: thriller + intrigue policière + histoire d'amour!!! décidément, c'est ce genre-là qui est à la mode, cette saison!!! Mais bon, je ne me plains pas trop, j'aime beaucoup ce genre d'histoire/ de drama!!! |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Avr 2015 - 19:45 | |
| Pour Seo In Guk, je jetterai peut-être un oeil... même si je ne suis pas vraiment fan des policiers à base de profiler. Merci pour l'info Marie |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19212 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Avr 2015 - 20:34 | |
| Marie, j'avais posté un lien pour le drama Jang Nara / Seo In-Guk il y a quelques jours, mais il s'est perdu dans la multitude de commentaires et personne n'a réagit Donc c'est bien que tu en reparles. Seo In Guk, mais aussi DO (vu dans It's okay that's love) dans un petit rôle, moi ça m'intéresse |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Avr 2015 - 21:08 | |
| Excuse moi ma chère Mylène il me semblait bien que tu avais déjà posté des infos sur ce drama et quand j'ai lu l'article, j'avais déjà eu l'impression d'en entendre parler, de ce projet!!!^^ je n'avais pas rêvé donc!!!^^ Bon, c'est sûr, cette fois, on sera 2 à retenir ce futur drama dans un coin de notre tête et à venir poster ici les infos le concernant! on se tient mutuellement au courant? Si tu aimes bien Seo in Guk, tu devrais essayer de voir Reply 1997, Mylène! c'est sûr, ça change des dramas habituels et d'accord, l’héroïne est très "spéciale" (moi même, j'ai eu du mal au début, elle est tellement "barge" ) mais Seo In Guk aka Yoon Jae, lui est fabuleux!! et je pense que tu serais aussi sous le charme de Joon Hee et puis il y a Hak Chan qui est aussi attendrissant dans son genre!!! Edit:@Miss Acacia: on verra bien! je ne sais pas trop ce qu'il peut donner en Profiler!!! |
| | | Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Avr 2015 - 22:31 | |
| J'ai enfin fini Healer!!!! Je suis contente mais en même temps toute triste parce que j'ai vraiment beaucoup mais Vraiment Beaucoup Aimé!!! J'ai finalement succombé au charme du personnage Healer Au début, je le trouvais assez froid, et je dois dire quelconque dans son jeu... Mais au fur et à mesure il s'est révélé (au final, je pense que ça va avec l'évolution du personnage) et cet acteur est à retenir! Dans l'histoire il adore les félins, et je trouve qu'il ressemble à un guépard dans sa façon de se déplacer, et ses yeux... Beaucoup de charisme... J'ai trouvé l'actrice principale, très mignonne et rafraichissante, je l'avais déjà beaucoup aimée dans City Hunter, les rôles dans les dramas d'action lui vont bien! Autant aimé l'action: les combats chorégraphiés, le suspens des courses poursuites que la romance vraiment trop mignonne et pas ridicule pour Healer, il reste lui, même si c'est dur de vivre "normalement"! Coup de coeur pour les scènes de rencontre avec Healer "aveugle" sur le toit et au cinéma, j'aime les "effleurages de mains" typiques des drama Tout en émotion... Dernier épisode: - Spoiler:
au final il m'a laissée un peu sur ma faim... Sur le coup super excitée "Oui ils ont réussi ils ont gagné Youpi!!!!" ... Mais enfait Y a pas mal de choses qui ne s'éclaircissent pas ou qui restent inachevées pour moi: Ok Healer abandonne son identité de Park Bong Soo à qui il fait porter le chapeau, il est censé être mort, il peut refaire sa vie. Mais je trouve que ça va un peu vite, de plus le frère de Kim Moon Ho n'est pas arrêté et on ne reparle pas de sa femme, la mère de Ji An... J'aurais bien vu 5mn de plus avec tout ce petit beau monde ensemble pour faire plus happy end mais ça c'est mon côté Bisounours!
Trop bien (le drama) trop beau (l'acteur) trop aimé (le tout)!! Je rêve maintenant qu'on me regarde comme sur la ban de Marie à mon réveil! Du coup entre temps j'ai continué lentement mais sûrement mon visionnage de They Kiss Again avec mes chouchous Xiang Qin et Zhi Shu!! Episode 13 et 14 vus! Déjà j'ai beaucoup aimé le cap qu'atteint Zhi Shu - Spoiler:
quand il se rend compte qu'il est jaloux de Qi Tai, sa déclaration au self était vraiment très belle
La cérémonie des infirmière m'a fait beaucoup rire, ainsi que le stage de Xiang Qin à l'hopital!! Elle n'a pas changé elle n'en loupe pas une et est toujours aussi naïve! Mais celui qui n'évolue pas beaucoup c'est Zhi Shu... Ok il s'est enfin rendu compte qu'il l'aime vraiment, et qu'il tient à elle, mais il la démotive pour son métier d'infirmière! Il ne la soutient pas et la rabaisse souvent! Punaise il faut qu'elle ait le moral! (je vais me mettre à admirer Xiang Qin! ) Et coup de foudre confirmé pour Qi Tai qui est vraiment trop beeeaaauuu.... et trop mignon à vouloir - Spoiler:
protéger Xiang Qin, et je suis contente qu'il ait trouvé qq'un d'autre à protéger: la petite en fauteuil roulant qu'il aide à marcher,, j'espère que ça durera!
Méga fou rire quand - Spoiler:
XQ se met au volant de la voiture pour emmener sa copine à l'hopital accoucher!! Anthologie!!
Ca fait du bien de les revoir ils sont bon pour le moral ces deux tourtereaux! Maintenant je cherche un nouveau drama coréen... Je pensais à It's Okay that's love, je ne sais pas pourquoi j'ai un bon feeling avec l'actrice, mais les premières minutes ne m'ont pas plu... Qu'est ce que vous en pensez? Vous l'avez vu? Vous me le conseillez Et j'avais envie de drama musical, alors j'ai commencé Dream High 2... J'avais beaucoup aimé le 1 et une copine m'a dit qu'il y avait le serveur cuistot de Marriage not dating alors j'ai tenté, mais pas emballée non plus... Quel est votre avis? |
Nombre de messages : 19212 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Avr 2015 - 22:45 | |
| Marie, mieux vaut que l'info soit postée deux fois que pas du tout! Reply 1997 est dans ma PàV depuis une éternité. Je ne l'ai toujours pas regardé, mais il y est déjà! Faudra d'ailleurs que je m'y mette, un jour! ^^ Vanesss, "It's okay that's love" est un très bon drama! Personnellement, il m'a beaucoup plu et je ne suis pas la seule ici. Nous sommes plusieurs à être séduites! Donc peut-être que tu devrais lui laisser sa chance, même si les premières minutes ne t'ont pas plu. Parfois, il faut du temps pour bien se plonger dans un drama Je n'ai pas vu "High dream", mais il est dans ma PàV. Si tu cherches un drama musical, nous sommes plusieurs ici à avoir beaucoup aimé "Monstar", moi y compris J'ai aussi vu et bien aimé "Lovers of music" (ou "Trot lovers") qui se déroule dans le monde musical et "Kpop the ultimate audition", qui est pas mal dans son genre mais qui n'a malheureusement pas réellement de fin (le drama a été écourté dû à de mauvaises audiences). La musique a aussi une place important dans "You're beautiful" et "Marry me Mary", tous les deux avec Jang Geun-Suk en héro. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Avr 2015 - 0:35 | |
| - Vanesss a écrit:
- J'ai enfin fini Healer!!!! Je suis contente mais en même temps toute triste parce que j'ai vraiment beaucoup mais Vraiment Beaucoup Aimé!!!
Coup de coeur pour les scènes de rencontre avec Healer "aveugle" sur le toit et au cinéma, j'aime les "effleurages de mains" typiques des drama Tout en émotion...
Trop bien (le drama) trop beau (l'acteur) trop aimé (le tout)!! Je rêve maintenant qu'on me regarde comme sur la ban de Marie à mon réveil!
Du coup entre temps j'ai continué lentement mais sûrement mon visionnage de They Kiss Again avec mes chouchous Xiang Qin et Zhi Shu!! Episode 13 et 14 vus! Déjà j'ai beaucoup aimé le cap qu'atteint Zhi Shu - Spoiler:
quand il se rend compte qu'il est jaloux de Qi Tai, sa déclaration au self était vraiment très belle
Ca fait du bien de les revoir ils sont bon pour le moral ces deux tourtereaux!
Oh je ne savais pas ou plus que tu regardais They Kiss Again/ la S2 de ISWAK, Vanesss!!! Ah ça oui, ces 2 tourtereaux font un bien fou au moral Tu comprends maintenant pourquoi je les adore!!! Et si tu trouves que Zhi Shu/ Naoki TW reste pour l'instant encore assez froid, c'est quand même à partir de la résolution de leur crise dans le couple, à partir des épisodes 14 et 15 (avec l'accouchement de la copine de Xiang Qin, épique) qu'il se montre de plus en plus amoureux!!! Episodes 15, 16, 17, 18 et 20, mes épisodes préférés Franchement, je pense que tu vas vraiment swooner devant les scènes attendrissantes et romantiques de nos 2 tourtereaux dans ces derniers épisodes!! Et le 20!!! SUBLIME!!! Rien à voir avec la version japonaise! Et super contente que tu aies finalement succombé au charme et au talent de Ji Chang Wook aka Healer!!! J'ai repensé beaucoup à Healer ces temps-ci, aux expressions de l'acteur qui me revenaient en tête et j'ai réécouté la BO pas plus tard que hier matin dans la voiture: Je suis toujours aussi folle de ce personnage, quand on voit son vrai "lui"!!! Copine de moi pour toutes les scènes sur les toits!!! Et je sais pour la fin, tu n'es pas la seule à avoir ce genre de regrets! Pour ma part, ça va, je reste très satisfaite de la fin, même si c'est vrai qu'on ne sait pas ce - Spoiler:
qu'il advient de Moon shik! Je crois qu'il devient fou à la fin de toute façon, c'est fort probable que sa future carrière est fichue.
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Avr 2015 - 14:01 | |
| J'ai terminé mon revisionnage de Personal taste. J'aime j'aime j'aime Maintenant je vais avancer dans Goong et Cheongdamdong Alice (je suis à l'épisode 10 des deux dramas). |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Avr 2015 - 15:12 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Avr 2015 - 16:10 | |
| Oui, Unnie, c'est pas mal du tout comme drama même si pour l'instant, je le trouve moins prenant que The Girl who sees Smells , j'attends encore les étincelles entre le couple principal et j'en suis pourtant au milieu du 5ème épisode et puis, l'acteur a changé de coupe de cheveux et je le préférais nettement avec ses cheveux auburn un peu stylés que cette coupe très bizarre!!! Mais sinon, le reste est en effet très positif! je trouve qu'il y a pas mal d'alchimie entre l'héroïne et son ami - Spoiler:
amoureux
le 2ème lead, celui qui était aussi dans Hearless City Lui me plait bien physiquement!! ah et il y a aussi le "truc" des 49 jours, croyance typiquement coréenne selon laquelle l'esprit de la personne décédée monte au Paradis 49 jours après sa mort. Avant le 49ème jour, certains Coréens (croyance Taosist) pensent que l'esprit du défunt erre toujours plus ou moins parmi les Vivants et la personne n'est "déclarée" comme "partie" par la famille qu'au bout du 49ème jour...j'étais contente d'avoir de nouveau un aperçu de cette croyance dans ce drama! ....ça m'intéresse profondément!! J'ai donc vu les épisodes 7 et 8 de Sensory Couple/ The Girl who Sees Smells et j'ai été contente de voir plus de scènes mignonnes entre le couple principal!!! Leur couple commence à prendre vraiment forme et leurs scènes sont agréables à regarder!!! Et puis, l'intrigue avec le serial killer est toujours pleine de suspense, c'est assez intense comme visionnage, on est frustré ou on a peur pour les personnages principaux! |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12571 Age : 34 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Avr 2015 - 17:51 | |
| Je viens de finir Lunch no joou et j'ai beaucoup aimé ce drama! Je pense que c'est principalement dû aux acteurs qui sont excellents! Je ne reviendrais pas sur tout le bien que je pense de Tsumabuki Satoshi ( ) mais j'ai beaucoup aimé aussi le grand frère (enfin Yujiro, pas l'aîné, celui-là j'avais envie de le baffer la plupart du temps ). J'ai adoré Takeuchi Yuko (qui en plus d'être excellente, est vraiment très mignonne), je crois que j'ai rarement aimé aussi rapidement une actrice! On ne voit pas assez Eita, mais ce n'est pas grave (c'est pas comme si je manquais de dramas avec lui jusqu'à présent ) et j'ai bien aimé Yamada Takayuki en Minoru (même si ça m'a fait vraiment très bizarre après Nobunaga ). J'ai bien aimé Toma-chan aussi! J'ai beaucoup aimé la musique, assez répétitive mais qui colle bien au drama et que j'ai fini par vraiment apprécier! L'ambiance est très sympathique et l'intrigue intéressante à suivre (même si bon, le fait - Spoiler:
qu'ils tombent tous amoureux d'elle est un peu gros et lassant à force^^
). J'ai été un peu déçue par la fin, mais en même temps ce n'est pas plus mal - Spoiler:
j'étais tellement à fond dans la team Junzaburo (aka Tsumabuki Satoshi) que ça m'aurait énervé qu'elle finisse avec Yujiro (même si j'ai fini par beaucoup l'aimer lui aussi. C'est vrai qu'elle avait l'embarras du choix! ). Et j'ai détesté tout le rêve de Junzaburo, le pauvre c'était juste horrible, heureusement que ce n'était qu'un rêve!
|
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Avr 2015 - 18:46 | |
| Merci pour ton avis, Ju. De mon côté, j'ai commencé (enfin) Soredemo, ikite yuku. Et bon, je savais que c'était dur, mais à ce point... Je ne peux pas m'empêcher de penser à Broadchurch, pour le côté "reconstruction après un deuil", et rien que dans le premier épisode du drama, c'est terriblement pesant. La douleur des personnages est palpable. J'ai retrouvé le concerto pour piano n°2 de Rachmaninov, qui est déchirant. Pfiou... je sens que ça va être vraiment dur. |
Nombre de messages : 12571 Age : 34 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Avr 2015 - 18:50 | |
| Alors là oui, je confirme Annwvyn, ce drama est dur... Mais très beau aussi, j'ai énormément aimé! (bien que je ne m'en rappelle plus si bien en fait, ma mémoire a dû faire abstraction de certaines choses trop dures...) Les deux acteurs principaux sont fabuleux en tout cas! |
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Avr 2015 - 19:07 | |
| Merci de ton avis sur Lunch no Jooru, Ju, que je partage à peu près entièrement ! J'aurais quand même aimé savoir quel billet elle avait choisi, moi je suis plutôt de la team Yujiro... Et oui, Annwvyn, Soredemo est un drama dur mais absolument passionnant !! et la musique est superbe ! Ce drama reste dans mon top 5 bien que j'en aie vu pas mal de très bons depuis !... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Avr 2015 - 19:08 | |
| - Annwvyn a écrit:
De mon côté, j'ai commencé (enfin) Soredemo, ikite yuku. Et bon, je savais que c'était dur, mais à ce point... Je ne peux pas m'empêcher de penser à Broadchurch, pour le côté "reconstruction après un deuil", et rien que dans le premier épisode du drama, c'est terriblement pesant. La douleur des personnages est palpable. J'ai retrouvé le concerto pour piano n°2 de Rachmaninov, qui est déchirant. Pfiou... je sens que ça va être vraiment dur. ah oui, bon courage!! moi, j'ai jamais voulu le voir à cause de ça justement!!! Je passe sans doute à côté d'un drama exceptionnel mais pour l'instant, je ne peux toujours pas sauter le pas... |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Avr 2015 - 19:15 | |
| OMG, au stade où j'en suis, ce drama pourrait être la saison 3 de Broadchurch ! Je ne sais pas ce qui m'a pris de me lancer dans Soredemo. Je vous dirai ce que j'en ai pensé. Quoiqu'il en soit, je suis heureuse de retrouver Eita, toujours sobre et classe, et de découvrir Mitsushima Hikari, qui est la sensibilité même. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Avr 2015 - 19:20 | |
| - Annwvyn a écrit:
- je suis heureuse de retrouver Eita, toujours sobre et classe, et de découvrir Mitsushima Hikari, qui est la sensibilité même.
J'adore ces deux acteurs Moi je me creuse la tête pour savoir quoi lancer maintenant Vu ma longue PAV, j'ai l'embarras du choix (ou plutôt le choix de l'embarras comme dirait ma mère ) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Avr 2015 - 20:41 | |
| As-tu vu slow dance ? Très sympa, et avec ton chouchou, dont je n'arrive pas à me souvenir du nom !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Avr 2015 - 20:59 | |
| Of course Clinchamps, c'est même mon avis qui a donné l'envie de le regarder à toi et à MissA J'hésite entre Pride, Tiger and dragon, My boss my hero et Kisarazu cat's eyes |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Avr 2015 - 22:26 | |
| ils sont tous bien... Tire à la courte paille !! |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 26 Avr 2015 - 10:53 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 26 Avr 2015 - 11:38 | |
| Oui... Pride.... Pour l'épisode 8... Edit : Je viens de finir Slow dance, que j'ai beaucoup aimé (bien que j'aurais quand même apprécié que tout ce petit monde se décide un peu plus vite, quitte à mettre 10 épisodes au lieu de 11... ) Satoshi Tsumabuki est absolument parfait de naturel, et de sensibilité, je découvre cet acteur de drama en drama et il va entrer dans mon top (quand j'en referai un... ) Les autres sont tous très bons, et surtout Eri Fukatsu, dans cette femme trentenaire - Spoiler:
qui a le gros défaut de ne laisser jamais parler son interlocuteur, tant elle a peur de ne pas maîtriser la situation et de ne pas avoir l'air cool et "je vais bien quoi qu'il arrive" !!
ce qui la rend parfois assez agaçante ! Fujiki Naohito est égal à lui-même : classe et séduisant... et j'ai bien aimé retrouver Ryoko Hirosue, juste après l'avoir vue dans Ouroboros !! J'ai tiré une conclusion de ce dama : la condition de travail d'une femme dans une entreprise japonaise est quand même sujette à bien des aléas injustes et les employés sont taillables et corvéables à merci, déplaçables comme des pions, en tous cas en 2005... Surtout quand une insupportable Française - Spoiler:
vient fourrer son nez dans l'histoire ! J'aurais bien aimé savoir si tous les changements que cette bonne femme a exigés se sont soldés par une réussite, ou un échec cuisant, qui m'aurait ravie !!
Ces personnages en quête d'eux-mêmes et de l'âme sœur, qui s'interrogent, qui ont la trouille, qui donnent des conseils aux copains (copines) sans voir ce qu'ils (elles) ont juste sous le nez m'ont bien plu et j'ai pris plaisir à les suivre tout du long, avec juste le bémol ci-dessus : un poil d'hésitation en trop - Spoiler:
et pourquoi envoyer Isaki à Osaka ??? Quelle manie de séparer les héros juste au moment où ils se sont enfin trouvés et compris !!
Dernière édition par clinchamps le Dim 26 Avr 2015 - 12:11, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 26 Avr 2015 - 12:09 | |
| Merci Ekat, je m'étais finalement quasiment décidée pour celui-là, donc je n'hésite plus et je me lance (c'est contraire à ma décision personnelle de ne pas regarder à la suite deux dramas avec le même acteur, mais on va dire que ça va passer dans le cas d'une actrice ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|