Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dramas asiatiques

+15
mimidd
Tatiana
Marluuna
ekaterin64
Vanesss
christelle
MyleneS
clinchamps
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Annwvyn
cléopatre
Ju
marie21
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 14:51

Ju a écrit:
clinchamps a écrit:
Ju, il y a longtemps que je voulais le voir celui-là, car j'en ai pas mal entendu parler !

Je viens de le terminer et franchement, je te le conseille Clinchamps,très intéressant aussi et l'actrice (que je ne connaissais pas du tout) est parfaite dans ce rôle! Les personnages secondaires sont excellents aussi, attachants et intéressants.
Je ne dirais rien sur l'histoire pour ne pas spoiler, mais c'est un magnifique hymne à l'amour maternel et à la relation mère/fille sous toutes ses formes.
Je suis très contente de l'avoir vu, c'est un drama à part mais à voir je trouve Very Happy
Donc je m'y colle dès que possible !! Tu me connais, tu sais que j'aime ce genre d'histoires !! lol! Je viens de finir celui avec Matsumoto Jun qui commence par "Koi......"et c'était mignon comme tout, avec encore une fois une gamine adorable et en fond une plongée intéressante dans le monde des acteurs qui cherchent durement des rôles et des "enfants de vedettes"... cheers cheers Merci du conseil, toi ou Annwvyn, je ne sais plus trop, goumen !! lol!
marie21 a écrit:

par contre, j'ai arrêté pour l'instant parce que je commençais à en avoir marre de voir les flics avec toujours un train de retard, par rapport au "méchant"!! je trouve le héros vraiment pas futé du tout des fois, et du coup, à force de voir toujours les mêmes situations se répéter, je commence à faire un petit blocage sur le drama!

ça ne vaut pas I hear your voice, à mes yeux, même si on savait tout de suite qui était le méchant dans l'histoire, et encore moins  Healer

Merci de ton avis Marie, c'est bien de pouvoir élaguer un peu les projets !! Le jour où tu nous dis : "C'est aussi bien que Healer, je fonce les yeux fermés !!! lol!

A part ça demain j'invite mes petits-enfants au restaurant japonais qui a le mérite d'être à deux pas de chez eux et d'être réputé"le meilleur de Paris ! " Je vous en dirai des nouvelles !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 14:55

clinchamps a écrit:
Je viens de finir celui avec Matsumoto Jun qui commence par "Koi......"et c'était mignon comme tout, avec encore une fois une gamine adorable et en fond une plongée intéressante dans le monde des acteurs qui cherchent durement des rôles et des "enfants de vedettes"... cheers cheers Merci du conseil, toi ou Annwvyn, je ne sais plus trop, goumen !! lol!

A part ça demain j'invite mes petits-enfants au restaurant japonais qui a le mérite d'être à deux pas de chez eux et d'être réputé"le meilleur de Paris ! " Je vous en dirai des nouvelles !! lol!
Oui c’était moi ! Contente que ça t’ait plu Wink
S’il est si bon que ça, je veux bien le nom du restaurant Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 15:01

Pas de souci, je teste et je te donne adresse et commentaire !! lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 15:48

Moi aussi j'attends ton avis sur le restaurant, et puis l'adresse Clinchamps ! cheers (dans le topic cuisine, of course Smile ).
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 17:22

Christelle, j' ai moi aussi commencé The Girl Who Sees Smells/Sensory Couple , j' en suis déjà au milieu Laughing et j' aime beaucoup  ce drama I love you l' histoire est assez spéciale...un héros qui ne sent pas les douleurs physiques Shocked Laughing comme j' aimerai être comme lui Twisted Evil  Razz et contrairement à Marie, je ne trouve pas qu' il ne soit pas trés futé Very Happy il est vrai qu' il est bien aidé par l' héroine qui trouve des indices en sentant "voyant" les odeurs, trés particulier comme syndrome^^,  mais j' aime bien comme c' est filmé I love you et elle est adorable I love you  et il y a une belle achimie entre les deux héros Dramas asiatiques - Page 29 150390 l' enquête est intrigante et j' aime beaucoup cette histoire de tueur aux codes barres Suspect Shocked Laughing Wink j' aime aussi beaucoup l' ambiance assez calme qui se dégage de ce drama malgré le thème ! sunny
Et pour Clinchamps, l' ost n' est pas du tout envahissante lol!  l' actrice Shin Se-Kyung qui joue l' héroine est aussi celle qui aidait le Roi Sejong à faire son alphabet Hangeul dans "Deep Rooted Tree" et c' est intéressant de la voir dans un autre registre plus léger et Park Yoo-Chun est aussi choupi que dans SKKS in my opinion  Dramas asiatiques - Page 29 150390 et il y a également pas mal d' acteurs vétérants que j' aime beaucoup dans ce drama Very Happy Il y a aussi Song Jong-Ho vu dans "The Princess man" (le militaire rival de PSH Wink  ) et le Dragon Rouge de "The Fugitive of Joseon"  ! Dramas asiatiques - Page 29 150390

Dernière édition par Scarlett Unnie le Ven 22 Mai 2015 - 19:04, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 17:34

Scarlett Unnie a écrit:

Et pour Clinchamps, l' ost n' est pas du tout envahissante lol!  l' actrice Shin Se-Kyung qui joue l' héroine est aussi celle qui aidait le Roi Sejong à faire son alphabet Hangeul dans "Deep Rooted Tree" ................Park Yoo-Chun est aussi choupi que dans SKKS in my opinion  Dramas asiatiques - Page 29 150390 ...............

Scarlett tu sais trouver les bons arguments !! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 18:09

Scarlett Unnie a écrit:
Christelle, j' ai moi aussi commencé The Girl Who Sees Smells/Sensory Couple , j' en suis déjà au milieu Laughing et j' aime beaucoup  ce drama I love you l' histoire est assez spéciale...un héros qui ne sent pas les douleurs physiques Shocked Laughing comme j' aimerai être comme lui Twisted Evil  Razz et contrairement à Marie, je ne trouve pas qu' il ne soit pas trés futé Very Happy il est vrai qu' il est bien aidé par l' héroine qui trouve des indices en sentant les odeurs, trés particulier comme syndrome^^,  mais j' aime bien comme c' est filmé I love you et elle est adorable I love you  et il y a une belle achimie entre les deux héros Dramas asiatiques - Page 29 150390 l' enquête est intrigante et j' aime beaucoup cette histoire de tueur aux codes barres Suspect Shocked Laughing Wink j' aime aussi beaucoup l' ambiance assez calme qui se dégage de ce drama malgré le thème ! sunny

Laughing c'est marrant comme on ne voit pas le drama tout à fait de la même façon!! Wink moi, j'étais quand même pas mal sur les nerfs à plusieurs reprises et il y a hormis les moments "choupi" du couple, des moments très sombres avec ce psychopathe qui moi, me fiche bien la trouille! et oui, je pestais pas mal contre le héros car je trouvais qu'il n'était pas très observateur ou pas aussi intelligent que le "méchant".
à ce sujet-là, je n'étais pas la seule à le penser, sur Dramabeans, j'avais lu également une critique semblable sur le fait qu'on a parfois l'impression que le méchant a toujours un coup d'avance et que les flics eux sont toujours un peu à la traîne. Cela dit, je reconnais que le héros comprend quand même vite certains trucs donc sur le fait qu'il ne soit pas très futé, je m'excuse d'avoir été aussi catégorique et de m'être mal exprimée! Embarassed Smile
De toute façon, je suis aussi dans une phase où je suis un peu "blasée" par les dramas donc je vais forcément trouver des défauts aux dramas que j'étais en train de voir! Embarassed

Mais j'étais très enthousiaste quand même au début du drama et pendant les 10 1ers épisodes: j'aimais bien toute l'intrigue sur ce tueur au code barre, cette équipe d'enquêteurs, la rencontre du héros et de l’héroïne avec leur "don"/ Syndrome particulier qu'ils se découvrent chez l'un et l'autre, les scènes où ils doivent jouer la comédie ensemble, le rythme est vraiment haletant par moments et d'autres moments où c'est léger et assez drôle!

Dramas asiatiques - Page 29 64968 pour l'OST, pas du tout envahissante!!! Shocked d'ailleurs, aucune chanson ne m'a vraiment interpellée! on a plutôt une musique intrigue, sombre pour les moments avec le tueur psychopathe!

tu devrais quand même tenter, Clinchamps, rien que pour te faire une idée!!Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 18:18

clinchamps a écrit:

Scarlett tu sais trouver les bons arguments !! lol!

Je vais bientôt les porter, mes arguments !! lol! Pour l' instant, je reste encore un peu avec Falling For Innocence qui est trés bien aussi comme drama, j' en parlerai un peu plus quand je l' aurai terminé ...reste les 2 derniers épisodes à voir bounce bounce

Marie, on ne peut pas toujours avoir le même ressenti et c' est même souvent entre nous deux d' ailleurs Laughing  et ce n' est pas grave du tout Dramas asiatiques - Page 29 474727 moi aussi, j' aime beaucoup les scènes où le couple joue leur sketch lol! je ne pensais pas que Park Yoo-Chun pouvait être aussi comique Razz Au sujet de l' équipe des policiers, je trouve que le chef et ses deux "chouchous" sont un peu neuneus pour le coup lol! heureusement que le couple est là pour les aiguiller ou tout découvrir lol! par contre, j' aime beaucoup la chef policière I love you et pour l' Ost, tu as raison Dramas asiatiques - Page 29 999779 et je ne me souviens même pas d 'une chanson, c' est dire !!! lol! lol!
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 9:00

Shin Se-Kyung, c'est un vrai argument pour moi, j'aime beaucoup cette actrice.
Vous m'avez convaincue, je vais (re)regarder ! Smile Le pitch a l'air vraiment chouette.

Sinon, je conseille Orange Marmalade, drama coréen adolescent vampirique.
Les acteurs sont : Yeo Jin-Goo, l'inoubliable gamin de Hwayi, et du drama Potato Star en lycéen cool.
Seol Hyun du girls band AOA, et elle est super choupinette en vampire désirant s'intégrer chez les humains.
Et mon coup de coeur: Lee Jong-Hyun, de CNBLUE !!! en vampire bad boy super cool. En deux scènes, il m'a eue, je suis fan ! Wink
Il y a aussi celui qui jouait le grand frère dans Reply 1997.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 10:24

Je passe mon tour pour les vampires  affraid  ils me font fuiiiir lol!

Et voilà Jang Hyuk en cameo dans l' épisode 3 de The Producer !!! cheers J' adore sa coiffure Dramas asiatiques - Page 29 150390

Dramas asiatiques - Page 29 28lc1eh
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 11:08

christelle a écrit:

Les acteurs sont : Yeo Jin-Goo, l'inoubliable gamin de Hwayi, et du drama Potato Star en lycéen cool.
Seol Hyun du girls band AOA, et elle est super choupinette en vampire désirant s'intégrer chez les humains.
Et mon coup de coeur: Lee Jong-Hyun, de CNBLUE !!! en vampire bad boy super cool. En deux scènes, il m'a eue, je suis fan ! Wink
Il y a aussi celui qui jouait le grand frère dans Reply 1997.

ah oui, cool, Christelle! Dramas asiatiques - Page 29 999779 Dramas asiatiques - Page 29 64968 ça me tente bien, ça, car le casting a l'air d'enfer (J'aime beaucoup Lee Jong-Hyun, de CNBLUE drunken Dramas asiatiques - Page 29 150390 , gros swoon sur l'ado de Potato Star Dramas asiatiques - Page 29 548707) et un school drama avec des vampires, je ne suis pas contre si c'est fait avec de l'humour, il faut juste que ce ne soit pas comme Twilight ni comme BloodRolling Eyes (j' ai même pas tenu un épisode, les quelques MVs vues m'ont suffi en fait, en plus l'acteur a, je trouve, le charisme d'une huitre et le jeu affraid pale désolée Cleopatre, il me semble que tu avais suivi un peu ce drama)
J'avais commencé à lire la série Vampires de Manhattan et j'ai beaucoup aimé alors, si c'est un peu le même genre, des ado vampires, pourquoi pas!!!Wink

Je jetterai un œil ce soir, mais comme je ne suis pas dans ma "période/Mode" "drama" en ce moment, je ne te promets rien, christelle Embarassed Dramas asiatiques - Page 29 673712 mais merci pour ton conseil! Dramas asiatiques - Page 29 64968

@Unnie: merci pour la photo du caméo de Jang Hyuk! Smile Dramas asiatiques - Page 29 64968 copine de moi pour celle qui est à la tête de cette équipe d'enquêteurs/flics!!! Dramas asiatiques - Page 29 999779 c'est une vraie pro, elle se donne à fond pour essayer de retrouver ce tueur, et elle aussi se doute bien de qui c'est! Dramas asiatiques - Page 29 999779 seulement, il leur faut des preuves!!! No
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 11:28

MissAcacia a écrit:
Sinon, j'ai quelques trains de retard, donc Ju, je suis ravie que Pride t'ait plu et encore plus ravie que Kimura Takuya t'ait moyennement plu, ça en fera plus pour Ekat lol! qui est prêteuse, mais jusqu'à un certain point seulement lorsqu'il s'agit de King Kimu  Razz
Mon train a encore bien plus de retard que le tien Miss^^ je rentre de vacances Razz Je plussois tout ce que tu dis et comme l'a dit aussi Clinchamps quand on conseille un drama on est content de ne pas taper en touche.

Ce n'est pas grave pour King Kimu, tu es trop jeune, laisse le aux vieilles. L'essentiel est que son talent soit reconnu Wink

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 11:32

Pas de souci Scarlett !! En plus, tu t'es rattrappée avec la photo du caméo de Jang Hyuk, c'est normal, c'est un membre du club des Dragons, dont fait partie Cha Taehyun Wink en gros, ils sont super potes.

Marie, je te dirai si ça vaut le coup en continuant ! Smile

Welcome back, Ekat ! Smile

J'aime beaucoup Sensory Couple pour le moment cheers 2e épisode pour le moment.

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 11:56

Welcome back, Ekat ! cheers

christelle a écrit:
Pas de souci Scarlett !! En plus, tu t'es rattrappée avec la photo du caméo de Jang Hyuk, c'est normal, c'est un membre du club des Dragons, dont fait partie Cha Taehyun Wink en gros, ils sont super potes.

Oui, je suis au courant de ça et ils se sont tous promis de se soutenir mutuellement voir même participer à leurs projets respectifs quand c' est possible, que ce soit émissions télés ou films/dramas  Smile

christelle a écrit:

J'aime beaucoup Sensory Couple pour le moment  cheers 2e épisode pour le moment.

Eh bien tu n' as pas trainé lol! j' espère que la suite va te plaire Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 13:44

ekaterin64 a écrit:
MissAcacia a écrit:
Sinon, j'ai quelques trains de retard, donc Ju, je suis ravie que Pride t'ait plu et encore plus ravie que Kimura Takuya t'ait moyennement plu, ça en fera plus pour Ekat lol! qui est prêteuse, mais jusqu'à un certain point seulement lorsqu'il s'agit de King Kimu  Razz
...........................;

Ce n'est pas grave pour King Kimu, tu es trop jeune, laisse le aux vieilles. L'essentiel est que son talent soit reconnu Wink

lol! Absolument !
Je viens de commencer un truc drama ""Arakawa under the bridge" qui semble bien devoir remporter la palme du machin bizarroïde et déjanté !lol! Je l'ai pris pour Oguri Shun dont je complète ma collection, et surtout aussi parce qu'il tenait essentiellement à prendre ce rôle et qu'il a soutenu le projet.
Quand je vous aurai dit que cela vient d'un manga paraît-il célèbre, qu'il y est question d'une Vénusienne, d'un Kappa(Shun en l'occurrence, entièrement vert et reconnaissable seulement à sa voix...) et de tout un tas d'autres personnages aussi barrés, que les épisodes ne font que 25 mn et que la réalisation est très "mangaesque" vous en aurez une petite idée !! lol!
Normalement, ça devrait me plaire !! Dramas asiatiques - Page 29 673712 lol!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 13:47

Scarlett Unnie a écrit:
et le Dragon Rouge de "The Fugitive of Joseon"  !  Dramas asiatiques - Page 29 150390
Clinchamps a raison, tu sais trouver les bons arguments Scarlett lol! Dramas asiatiques - Page 29 64968
Et merci pour la capture d'image de Jang Hyuk Dramas asiatiques - Page 29 474727

christelle a écrit:

J'avais oublié qu'il avait commencé ! C'est un bon moyen pour replonger dans les dramas et je suis curieuse de voir comment ils ont adapté le manhwa Very Happy
Yeo Jin-Goo était excellent dans Hwayi Dramas asiatiques - Page 29 64968 et je l'avais beaucoup aimé aussi dans les premiers épisodes de "Missing you" et "The Moon that embrasses the Sun". Ce gamin a beaucoup de talent et je suis contente de le voir dans le rôle principal !
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 14:10

Désolée, Clinchamps Razz Embarassed tu connais mon amour pour les trucs déjantés^^ Embarassed No , donc même s'il y a Oguri Shun, je passe mon tour sur ce truc qui a l'air vraiment trop bizarre! Suspect

Camomille a écrit:

Yeo Jin-Goo était excellent dans Hwayi Dramas asiatiques - Page 29 64968 et je l'avais beaucoup aimé aussi dans les premiers épisodes de "Missing you" et "The Moon that embrasses the Sun". Ce gamin a beaucoup de talent et je suis contente de le voir dans le rôle principal !
Dramas asiatiques - Page 29 64968 oui, et il était aussi dans Potato Stardrunken même que Kusa qui a un peu regardé le drama a dit une fois à son sujet "c'est pas possible, il est tout jeune et il roule déjà des pelles comme ça*!!!" Laughing Dramas asiatiques - Page 29 64968

* je ne sais plus si elle avait formulé la chose mot pour mot mais l'idée est là Dramas asiatiques - Page 29 55950

en tout cas, oui, il fait partie de cette jeune génération d'acteurs (avec celle qui est actuellement dans Who are You, School 2015) qui ont commencé tôt et qui ont un niveau de jeu déjà exceptionnel pour leur jeune âge!! Dramas asiatiques - Page 29 999779 Dramas asiatiques - Page 29 553975 c'est pour ça que ce drama m'intéresse fortement! Dramas asiatiques - Page 29 999779 tout comme School 2015 dont j'ai vu quelques MVs, alors que je ne suis pas trop school dramas pour le moment (cf Angry Mom ne me tente toujours pas) mais étrangement comme il y a cette jeune actrice, School 2015 me fait de l'œil! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 14:18

marie21 a écrit:
Désolée, Clinchamps  Razz  Embarassed tu connais mon amour pour les trucs déjantés^^ Embarassed  No , donc même s'il y a Oguri Shun, je passe mon tour sur ce truc qui a l'air vraiment trop bizarre!  Suspect

Surtout qu'il ressemble tout le temps à ça :

Spoiler:

Heureusement qu'il y a toujours sa voix ! drunken drunken
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 18:01

christelle a écrit:
Vendu. J'ai un faible pour les vampires Razz ça me rappellera peut-être Rosario+Vampire que je regardais au collège, dans ma période manga et animés ^^
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 18:55

clinchamps a écrit:
ekaterin64 a écrit:
MissAcacia a écrit:

lol! Absolument !

Je ne saurais mieux dire lol!

@Clinchamps, ton truc bizarre m'intéresse ! J'attends ton retour avant de me lancer.

Nous avons terminé la première saison de JIN et que ce soit MrA ou moi, nous avons globalement aimé ce drama, une fois la première surprise des scènes médicales très réalistes passées. Je vais pouvoir aller lire vos spoilers d'il y a trois semaines sur la fin.
Il y a des chances que nous regardions la saison 2 car MrA
Spoiler:

Il me reste un épisode de Nobunaga Concerto, ça tourne au vinaigre et j'ai hâte de savoir la fin.

Et sinon, en famille, on se marre devant My Boss My Hero.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 19:19

MissAcacia a écrit:

@Clinchamps, ton truc bizarre m'intéresse ! J'attends ton retour avant de me lancer.

Nous avons terminé la première saison de JIN et que ce soit MrA ou moi, nous avons globalement aimé ce drama, une fois la première surprise des scènes médicales très réalistes passées. .....................
Spoiler:

Il me reste un épisode de Nobunaga Concerto, ça tourne au vinaigre et j'ai hâte de savoir la fin.

Et sinon, en famille, on se marre devant My Boss My Hero.

MissA, j'étais sûre que tu serais intéressée par ce drama !! lol! lol! Je te tiens au courant de la suite !

La saison 2 de Jin apporte toutes les réponses mais il faut aller vraiment jusqu'au dénouement... Ils ne sont pas idiots.. Hé hé hé ! Laughing

Et Nobunaga, eh bien, ça finit historiquement, on va dire... Wink

Quant à My boss my hero, pour moi aussi, c'est la rigolade garantie !! cheers cheers
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 20:21

MissAcacia a écrit:
clinchamps a écrit:
ekaterin64 a écrit:
MissAcacia a écrit:

lol! Absolument !
Oui enfin par contre, je l'ai trouvé très à mon goût dans Karei Naru Ichizoku désolée lol!

Contente que JIN vous ait plu MissA! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 20:24

Ju a écrit:

Oui enfin par contre, je l'ai trouvé très à mon goût dans Karei Naru Ichizoku désolée lol!

Very Happy

Dans ce cas tu pourrais essayer Priceless... Twisted Evil Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 21:55

J'ai vu le 1er épisode de Orange Marmalade, le drama avec les ado vampires et c'est pas mal, pas transcendant comme school drama là dessus, rien qui ne sorte de l'ordinaire, mais tout de même assez singulier avec ces vampires qui "cohabitent" avec les humains mais gardent secrète leur vraie nature, notamment à l'école! Dramas asiatiques - Page 29 999779 Yeo Jin-Goo a un charisme et un physique de malade!!! drunken I love you
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 22:39

Concernant "Sensory couple", Shin Se-Kyung joue également l'héroïne de Blade man, kdrama que j'avais vu il n'y a pas si longtemps, avec Lee Dong-Wook! Smile

Et merci pour les commentaires concernant "Orange marmelade". Ce drama est déjà dans ma PàV! J'adore moi aussi l'acteur Yoo Jin-Goo, tellement charismatique et très très bon acteur! Vu son jeune âge, je le trouve très impressionnant Shocked Dramas asiatiques - Page 29 150390 Je l'avais adoré dans Missing you et Potato star.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant