Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+15mimidd Tatiana Marluuna ekaterin64 Vanesss christelle MyleneS clinchamps Camomille MissAcacia Scarlett Unnie Annwvyn cléopatre Ju marie21 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 22 Mai 2015 - 14:51 | |
| - Ju a écrit:
- clinchamps a écrit:
- Ju, il y a longtemps que je voulais le voir celui-là, car j'en ai pas mal entendu parler !
Je viens de le terminer et franchement, je te le conseille Clinchamps,très intéressant aussi et l'actrice (que je ne connaissais pas du tout) est parfaite dans ce rôle! Les personnages secondaires sont excellents aussi, attachants et intéressants. Je ne dirais rien sur l'histoire pour ne pas spoiler, mais c'est un magnifique hymne à l'amour maternel et à la relation mère/fille sous toutes ses formes. Je suis très contente de l'avoir vu, c'est un drama à part mais à voir je trouve Donc je m'y colle dès que possible !! Tu me connais, tu sais que j'aime ce genre d'histoires !! Je viens de finir celui avec Matsumoto Jun qui commence par "Koi......"et c'était mignon comme tout, avec encore une fois une gamine adorable et en fond une plongée intéressante dans le monde des acteurs qui cherchent durement des rôles et des "enfants de vedettes"... Merci du conseil, toi ou Annwvyn, je ne sais plus trop, goumen !! - marie21 a écrit:
-
par contre, j'ai arrêté pour l'instant parce que je commençais à en avoir marre de voir les flics avec toujours un train de retard, par rapport au "méchant"!! je trouve le héros vraiment pas futé du tout des fois, et du coup, à force de voir toujours les mêmes situations se répéter, je commence à faire un petit blocage sur le drama!
ça ne vaut pas I hear your voice, à mes yeux, même si on savait tout de suite qui était le méchant dans l'histoire, et encore moins Healer Merci de ton avis Marie, c'est bien de pouvoir élaguer un peu les projets !! Le jour où tu nous dis : "C'est aussi bien que Healer, je fonce les yeux fermés !!! A part ça demain j'invite mes petits-enfants au restaurant japonais qui a le mérite d'être à deux pas de chez eux et d'être réputé"le meilleur de Paris ! " Je vous en dirai des nouvelles !! |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12572 Age : 34 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 22 Mai 2015 - 14:55 | |
| |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 22 Mai 2015 - 15:01 | |
| Pas de souci, je teste et je te donne adresse et commentaire !! |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 22 Mai 2015 - 15:48 | |
| Moi aussi j'attends ton avis sur le restaurant, et puis l'adresse Clinchamps ! (dans le topic cuisine, of course ). |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 22 Mai 2015 - 17:22 | |
| Christelle, j' ai moi aussi commencé The Girl Who Sees Smells/Sensory Couple , j' en suis déjà au milieu et j' aime beaucoup ce drama l' histoire est assez spéciale...un héros qui ne sent pas les douleurs physiques comme j' aimerai être comme lui et contrairement à Marie, je ne trouve pas qu' il ne soit pas trés futé il est vrai qu' il est bien aidé par l' héroine qui trouve des indices en sentant "voyant" les odeurs, trés particulier comme syndrome^^, mais j' aime bien comme c' est filmé et elle est adorable et il y a une belle achimie entre les deux héros l' enquête est intrigante et j' aime beaucoup cette histoire de tueur aux codes barres j' aime aussi beaucoup l' ambiance assez calme qui se dégage de ce drama malgré le thème ! Et pour Clinchamps, l' ost n' est pas du tout envahissante l' actrice Shin Se-Kyung qui joue l' héroine est aussi celle qui aidait le Roi Sejong à faire son alphabet Hangeul dans "Deep Rooted Tree" et c' est intéressant de la voir dans un autre registre plus léger et Park Yoo-Chun est aussi choupi que dans SKKS in my opinion et il y a également pas mal d' acteurs vétérants que j' aime beaucoup dans ce drama Il y a aussi Song Jong-Ho vu dans "The Princess man" (le militaire rival de PSH ) et le Dragon Rouge de "The Fugitive of Joseon" !
Dernière édition par Scarlett Unnie le Ven 22 Mai 2015 - 19:04, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 22 Mai 2015 - 17:34 | |
| |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 22 Mai 2015 - 18:09 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- Christelle, j' ai moi aussi commencé The Girl Who Sees Smells/Sensory Couple , j' en suis déjà au milieu et j' aime beaucoup ce drama l' histoire est assez spéciale...un héros qui ne sent pas les douleurs physiques comme j' aimerai être comme lui et contrairement à Marie, je ne trouve pas qu' il ne soit pas trés futé il est vrai qu' il est bien aidé par l' héroine qui trouve des indices en sentant les odeurs, trés particulier comme syndrome^^, mais j' aime bien comme c' est filmé et elle est adorable et il y a une belle achimie entre les deux héros l' enquête est intrigante et j' aime beaucoup cette histoire de tueur aux codes barres j' aime aussi beaucoup l' ambiance assez calme qui se dégage de ce drama malgré le thème !
c'est marrant comme on ne voit pas le drama tout à fait de la même façon!! moi, j'étais quand même pas mal sur les nerfs à plusieurs reprises et il y a hormis les moments "choupi" du couple, des moments très sombres avec ce psychopathe qui moi, me fiche bien la trouille! et oui, je pestais pas mal contre le héros car je trouvais qu'il n'était pas très observateur ou pas aussi intelligent que le "méchant". à ce sujet-là, je n'étais pas la seule à le penser, sur Dramabeans, j'avais lu également une critique semblable sur le fait qu'on a parfois l'impression que le méchant a toujours un coup d'avance et que les flics eux sont toujours un peu à la traîne. Cela dit, je reconnais que le héros comprend quand même vite certains trucs donc sur le fait qu'il ne soit pas très futé, je m'excuse d'avoir été aussi catégorique et de m'être mal exprimée! De toute façon, je suis aussi dans une phase où je suis un peu "blasée" par les dramas donc je vais forcément trouver des défauts aux dramas que j'étais en train de voir! Mais j'étais très enthousiaste quand même au début du drama et pendant les 10 1ers épisodes: j'aimais bien toute l'intrigue sur ce tueur au code barre, cette équipe d'enquêteurs, la rencontre du héros et de l’héroïne avec leur "don"/ Syndrome particulier qu'ils se découvrent chez l'un et l'autre, les scènes où ils doivent jouer la comédie ensemble, le rythme est vraiment haletant par moments et d'autres moments où c'est léger et assez drôle! pour l'OST, pas du tout envahissante!!! d'ailleurs, aucune chanson ne m'a vraiment interpellée! on a plutôt une musique intrigue, sombre pour les moments avec le tueur psychopathe! tu devrais quand même tenter, Clinchamps, rien que pour te faire une idée!! |
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 22 Mai 2015 - 18:18 | |
| - clinchamps a écrit:
Scarlett tu sais trouver les bons arguments !! Je vais bientôt les porter, mes arguments !! Pour l' instant, je reste encore un peu avec Falling For Innocence qui est trés bien aussi comme drama, j' en parlerai un peu plus quand je l' aurai terminé ...reste les 2 derniers épisodes à voir Marie, on ne peut pas toujours avoir le même ressenti et c' est même souvent entre nous deux d' ailleurs et ce n' est pas grave du tout moi aussi, j' aime beaucoup les scènes où le couple joue leur sketch je ne pensais pas que Park Yoo-Chun pouvait être aussi comique Au sujet de l' équipe des policiers, je trouve que le chef et ses deux "chouchous" sont un peu neuneus pour le coup heureusement que le couple est là pour les aiguiller ou tout découvrir par contre, j' aime beaucoup la chef policière et pour l' Ost, tu as raison et je ne me souviens même pas d 'une chanson, c' est dire !!! |
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 23 Mai 2015 - 9:00 | |
| Shin Se-Kyung, c'est un vrai argument pour moi, j'aime beaucoup cette actrice. Vous m'avez convaincue, je vais (re)regarder ! Le pitch a l'air vraiment chouette. Sinon, je conseille Orange Marmalade, drama coréen adolescent vampirique. Les acteurs sont : Yeo Jin-Goo, l'inoubliable gamin de Hwayi, et du drama Potato Star en lycéen cool. Seol Hyun du girls band AOA, et elle est super choupinette en vampire désirant s'intégrer chez les humains. Et mon coup de coeur: Lee Jong-Hyun, de CNBLUE !!! en vampire bad boy super cool. En deux scènes, il m'a eue, je suis fan ! Il y a aussi celui qui jouait le grand frère dans Reply 1997. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 23 Mai 2015 - 10:24 | |
| Je passe mon tour pour les vampires ils me font fuiiiir Et voilà Jang Hyuk en cameo dans l' épisode 3 de The Producer !!! J' adore sa coiffure |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 23 Mai 2015 - 11:08 | |
| - christelle a écrit:
Sinon, je conseille Orange Marmalade, drama coréen adolescent vampirique. Les acteurs sont : Yeo Jin-Goo, l'inoubliable gamin de Hwayi, et du drama Potato Star en lycéen cool. Seol Hyun du girls band AOA, et elle est super choupinette en vampire désirant s'intégrer chez les humains. Et mon coup de coeur: Lee Jong-Hyun, de CNBLUE !!! en vampire bad boy super cool. En deux scènes, il m'a eue, je suis fan ! Il y a aussi celui qui jouait le grand frère dans Reply 1997. ah oui, cool, Christelle! ça me tente bien, ça, car le casting a l'air d'enfer (J'aime beaucoup Lee Jong-Hyun, de CNBLUE , gros swoon sur l'ado de Potato Star ) et un school drama avec des vampires, je ne suis pas contre si c'est fait avec de l'humour, il faut juste que ce ne soit pas comme Twilight ni comme Blood (j' ai même pas tenu un épisode, les quelques MVs vues m'ont suffi en fait, en plus l'acteur a, je trouve, le charisme d'une huitre et le jeu désolée Cleopatre, il me semble que tu avais suivi un peu ce drama) J'avais commencé à lire la série Vampires de Manhattan et j'ai beaucoup aimé alors, si c'est un peu le même genre, des ado vampires, pourquoi pas!!! Je jetterai un œil ce soir, mais comme je ne suis pas dans ma "période/Mode" "drama" en ce moment, je ne te promets rien, christelle mais merci pour ton conseil! @Unnie: merci pour la photo du caméo de Jang Hyuk! copine de moi pour celle qui est à la tête de cette équipe d'enquêteurs/flics!!! c'est une vraie pro, elle se donne à fond pour essayer de retrouver ce tueur, et elle aussi se doute bien de qui c'est! seulement, il leur faut des preuves!!! |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 23 Mai 2015 - 11:28 | |
| - MissAcacia a écrit:
- Sinon, j'ai quelques trains de retard, donc Ju, je suis ravie que Pride t'ait plu et encore plus ravie que Kimura Takuya t'ait moyennement plu, ça en fera plus pour Ekat qui est prêteuse, mais jusqu'à un certain point seulement lorsqu'il s'agit de King Kimu
Mon train a encore bien plus de retard que le tien Miss^^ je rentre de vacances Je plussois tout ce que tu dis et comme l'a dit aussi Clinchamps quand on conseille un drama on est content de ne pas taper en touche. Ce n'est pas grave pour King Kimu, tu es trop jeune, laisse le aux vieilles. L'essentiel est que son talent soit reconnu _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 23 Mai 2015 - 11:32 | |
| Pas de souci Scarlett !! En plus, tu t'es rattrappée avec la photo du caméo de Jang Hyuk, c'est normal, c'est un membre du club des Dragons, dont fait partie Cha Taehyun en gros, ils sont super potes. Marie, je te dirai si ça vaut le coup en continuant ! Welcome back, Ekat ! J'aime beaucoup Sensory Couple pour le moment 2e épisode pour le moment. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 23 Mai 2015 - 11:56 | |
| Welcome back, Ekat ! - christelle a écrit:
- Pas de souci Scarlett !! En plus, tu t'es rattrappée avec la photo du caméo de Jang Hyuk, c'est normal, c'est un membre du club des Dragons, dont fait partie Cha Taehyun en gros, ils sont super potes.
Oui, je suis au courant de ça et ils se sont tous promis de se soutenir mutuellement voir même participer à leurs projets respectifs quand c' est possible, que ce soit émissions télés ou films/dramas - christelle a écrit:
J'aime beaucoup Sensory Couple pour le moment 2e épisode pour le moment. Eh bien tu n' as pas trainé j' espère que la suite va te plaire |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 23 Mai 2015 - 13:44 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- MissAcacia a écrit:
- Sinon, j'ai quelques trains de retard, donc Ju, je suis ravie que Pride t'ait plu et encore plus ravie que Kimura Takuya t'ait moyennement plu, ça en fera plus pour Ekat qui est prêteuse, mais jusqu'à un certain point seulement lorsqu'il s'agit de King Kimu
...........................;
Ce n'est pas grave pour King Kimu, tu es trop jeune, laisse le aux vieilles. L'essentiel est que son talent soit reconnu
Absolument ! Je viens de commencer un truc drama "" Arakawa under the bridge" qui semble bien devoir remporter la palme du machin bizarroïde et déjanté ! Je l'ai pris pour Oguri Shun dont je complète ma collection, et surtout aussi parce qu'il tenait essentiellement à prendre ce rôle et qu'il a soutenu le projet. Quand je vous aurai dit que cela vient d'un manga paraît-il célèbre, qu'il y est question d'une Vénusienne, d'un Kappa(Shun en l'occurrence, entièrement vert et reconnaissable seulement à sa voix...) et de tout un tas d'autres personnages aussi barrés, que les épisodes ne font que 25 mn et que la réalisation est très "mangaesque" vous en aurez une petite idée !! Normalement, ça devrait me plaire !! |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 23 Mai 2015 - 13:47 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- et le Dragon Rouge de "The Fugitive of Joseon" !
Clinchamps a raison, tu sais trouver les bons arguments Scarlett Et merci pour la capture d'image de Jang Hyuk - christelle a écrit:
- Sinon, je conseille Orange Marmalade, drama coréen adolescent vampirique.
Les acteurs sont : Yeo Jin-Goo, l'inoubliable gamin de Hwayi, et du drama Potato Star en lycéen cool. J'avais oublié qu'il avait commencé ! C'est un bon moyen pour replonger dans les dramas et je suis curieuse de voir comment ils ont adapté le manhwa Yeo Jin-Goo était excellent dans Hwayi et je l'avais beaucoup aimé aussi dans les premiers épisodes de "Missing you" et "The Moon that embrasses the Sun". Ce gamin a beaucoup de talent et je suis contente de le voir dans le rôle principal ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 23 Mai 2015 - 14:10 | |
| Désolée, Clinchamps tu connais mon amour pour les trucs déjantés^^ , donc même s'il y a Oguri Shun, je passe mon tour sur ce truc qui a l'air vraiment trop bizarre! - Camomille a écrit:
Yeo Jin-Goo était excellent dans Hwayi et je l'avais beaucoup aimé aussi dans les premiers épisodes de "Missing you" et "The Moon that embrasses the Sun". Ce gamin a beaucoup de talent et je suis contente de le voir dans le rôle principal ! oui, et il était aussi dans Potato Star même que Kusa qui a un peu regardé le drama a dit une fois à son sujet "c'est pas possible, il est tout jeune et il roule déjà des pelles comme ça*!!!" * je ne sais plus si elle avait formulé la chose mot pour mot mais l'idée est là en tout cas, oui, il fait partie de cette jeune génération d'acteurs (avec celle qui est actuellement dans Who are You, School 2015) qui ont commencé tôt et qui ont un niveau de jeu déjà exceptionnel pour leur jeune âge!! c'est pour ça que ce drama m'intéresse fortement! tout comme School 2015 dont j'ai vu quelques MVs, alors que je ne suis pas trop school dramas pour le moment (cf Angry Mom ne me tente toujours pas) mais étrangement comme il y a cette jeune actrice, School 2015 me fait de l'œil! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 23 Mai 2015 - 14:18 | |
| |
| | | AnnaRaisa Ville du Nord...
Nombre de messages : 796 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 23 Mai 2015 - 18:01 | |
| - christelle a écrit:
- Sinon, je conseille Orange Marmalade, drama coréen adolescent vampirique.
Vendu. J'ai un faible pour les vampires ça me rappellera peut-être Rosario+Vampire que je regardais au collège, dans ma période manga et animés ^^ |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 23 Mai 2015 - 18:55 | |
| - clinchamps a écrit:
- ekaterin64 a écrit:
- MissAcacia a écrit:
Ce n'est pas grave pour King Kimu, tu es trop jeune, laisse le aux vieilles. L'essentiel est que son talent soit reconnu
Absolument ! Je ne saurais mieux dire @Clinchamps, ton truc bizarre m'intéresse ! J'attends ton retour avant de me lancer. Nous avons terminé la première saison de JIN et que ce soit MrA ou moi, nous avons globalement aimé ce drama, une fois la première surprise des scènes médicales très réalistes passées. Je vais pouvoir aller lire vos spoilers d'il y a trois semaines sur la fin. Il y a des chances que nous regardions la saison 2 car MrA - Spoiler:
est très frustré de ne pas savoir pourquoi le voyage dans le temps s'est produit, mais je ne suis pas sûre que la saison 2 apporte des réponses... on verra bien.
Il me reste un épisode de Nobunaga Concerto, ça tourne au vinaigre et j'ai hâte de savoir la fin. Et sinon, en famille, on se marre devant My Boss My Hero. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 23 Mai 2015 - 19:19 | |
| - MissAcacia a écrit:
@Clinchamps, ton truc bizarre m'intéresse ! J'attends ton retour avant de me lancer.
Nous avons terminé la première saison de JIN et que ce soit MrA ou moi, nous avons globalement aimé ce drama, une fois la première surprise des scènes médicales très réalistes passées. ..................... - Spoiler:
est très frustré de ne pas savoir pourquoi le voyage dans le temps s'est produit, mais je ne suis pas sûre que la saison 2 apporte des réponses... on verra bien.
Il me reste un épisode de Nobunaga Concerto, ça tourne au vinaigre et j'ai hâte de savoir la fin.
Et sinon, en famille, on se marre devant My Boss My Hero. MissA, j'étais sûre que tu serais intéressée par ce drama !! Je te tiens au courant de la suite ! La saison 2 de Jin apporte toutes les réponses mais il faut aller vraiment jusqu'au dénouement... Ils ne sont pas idiots.. Hé hé hé ! Et Nobunaga, eh bien, ça finit historiquement, on va dire... Quant à My boss my hero, pour moi aussi, c'est la rigolade garantie !! |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12572 Age : 34 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 23 Mai 2015 - 20:21 | |
| - MissAcacia a écrit:
- clinchamps a écrit:
- ekaterin64 a écrit:
- MissAcacia a écrit:
Absolument ! Oui enfin par contre, je l'ai trouvé très à mon goût dans Karei Naru Ichizoku désolée Contente que JIN vous ait plu MissA! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 23 Mai 2015 - 20:24 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 23 Mai 2015 - 21:55 | |
| J'ai vu le 1er épisode de Orange Marmalade, le drama avec les ado vampires et c'est pas mal, pas transcendant comme school drama là dessus, rien qui ne sorte de l'ordinaire, mais tout de même assez singulier avec ces vampires qui "cohabitent" avec les humains mais gardent secrète leur vraie nature, notamment à l'école! Yeo Jin-Goo a un charisme et un physique de malade!!! |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19212 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 23 Mai 2015 - 22:39 | |
| Concernant "Sensory couple", Shin Se-Kyung joue également l'héroïne de Blade man, kdrama que j'avais vu il n'y a pas si longtemps, avec Lee Dong-Wook! Et merci pour les commentaires concernant "Orange marmelade". Ce drama est déjà dans ma PàV! J'adore moi aussi l'acteur Yoo Jin-Goo, tellement charismatique et très très bon acteur! Vu son jeune âge, je le trouve très impressionnant Je l'avais adoré dans Missing you et Potato star. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|