Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| chapitre inédit Alayne [Winds of Winter] | |
| | Auteur | Message |
---|
margause Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 297 Age : 43 Localisation : A mi chemin entre Paris et Bordeaux Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: chapitre inédit Alayne [Winds of Winter] Mer 13 Mai 2015 - 16:31 | |
| En avril, a été publié sur le site de l'auteur un chapitre inédit de "Alayne" au Val. Évidemment, c'est en anglais, mais le niveau est très lisible. http://www.georgerrmartin.com/excerpt-from-the-winds-of-winter/J'ai beaucoup aimé. A la fin de la lecture, tout ce que je voulais, c'était la suite. Quelqu'un d'autre l'a lu? J'ai adoré le caractère austenien du chapitre, particulièrement le bal. et j'ignorai que Sansa avait autant de répartie qu'une Elizabeth Bennet. J'ai aimé: - Spoiler:
- Harry l'Héritier est un fier à bras suffisant, comme prévu - le bal, sans oublier la gâteau au citron trop freudien à mon goût - la répartie de Alayne - la réapparition de ser ombrich/shadrich et sa blague sur le fait de trébucher sur un sac plein de pièces. Ca n'annonce rien de bon pour Sansa - la galerie de personnages - lord Robin Chéri. Je n'imaginais pas le trouver attendrissant - le tournoi qui s'annonce. J'ai hâte - la stratégie de Littlefinger pour faire flamber le cour du blé.
Je n'ai pas aimé: - Spoiler:
- l'influence grandissante de Littlefinger sur elle.
|
| | | | chapitre inédit Alayne [Winds of Winter] | |
|