Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+10cléopatre MissAcacia Marluuna clinchamps marie21 Camomille MyleneS Ju Lilieärendil Scarlett Unnie 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Aoû 2015 - 14:03 | |
| - clinchamps a écrit:
Annwvyn j'adore ton rêve, et je t'envie, cela ne m'est jamais arrivé, je crois bien en tous cas assez fort pour que je m'en souvienne!! à moi aussi, c'est arrivé! et avec Healer dernièrement!!! Lors de mon 1er visionnage, j'ai rêvé d'être poursuivi par des méchants et que je me retrouvais dans l'ascenseur avec le Healer mais que la porte avait du mal à se refermer!!! @Lilie: il me semble que j'ai dû revoir les 1ers épisodes un peu après et d'autres petits détails m'ont sauté aux yeux! ______________________________________ EDIT: Il faut que j'attende ce soir pour pouvoir visionner l'épisode 8 de Ugly Duckling, Perfect Couple, car le drama est en cours de diffusion et est diffusé normalement avec les sous-titres anglais tous les mardis soirs très tard dans la nuit! En fait, Mylène, j'ai fait quelques recherches et le nord de la Thailand est très montagneux et verdoyants, il y a pas mal de rivières et de cascades avec des ponts suspendus! en voilà un justement et il ressemble à celui que j'ai vu dans Ugly Duckling: - Spoiler:
Et sinon, voilà des infos https://kiwikung2u.wordpress.com/tag/crazy-little-thing-called-love/ concernant les lieux de tournage pour le film A little Thing called love , le pont serait dans un parc national : Kaeng Krachan National Park - https://kiwikung2u.wordpress.com/tag/crazy-little-thing-called-love/[/mention] a écrit:
- "Do you remember the bridge that Shone told Num about the squid story? It’s here too =]"
|
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Aoû 2015 - 23:22 | |
| Merci pour les infos, Marie, c'est très joli Là j'en suis à l'épisode 5 de Ugly duckling et je suis tombée sous le charme du héros depuis la première scène dans laquelle il apparaît. Il est incroyablement beau!! Il a détrôné Mario Maurer, jusqu'alors en tête de mon classement des meilleurs acteurs thaïlandais! Celui de Ugly duckling joue très bien je trouve, j'aime beaucoup son jeu que je trouve assez naturel, surtout comparé à tous les autres acteurs du drama... L'histoire est très mignonne et les scènes jolies et romantiques commencent à arriver!! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 6 Aoû 2015 - 0:00 | |
| J'en suis à l'épisode 5 de " in time with you" et si j'aime toujours autant Youn Qing, sa famille, Da Ren et la sienne, les collègues de boulot (la scène où les les 2 "ex" et la nouvelle petite amie de Henry sortent entre filles et se retrouvent bourrées chez Youn Qing est désopilante) bref autant j'aime tout ça, autant Maggie commence à me taper sérieusement sur le système !!! Dans le genre pot de colle, c'est la championne toute catégorie et ce genre de nana a le don de m'horripiler !! Comment on peut supporter ce genre de fille qui s'incruste, s'impose, à ce point là ? Bon autrement, j'ai pensé à regarder le drama sur mon Mac et les bruits de fond sont plus supportables, c'est déjà ça ! Je continue aussi " Bloody monday" plutôt pas mal dans le style conspirationniste et lutte contre le terrorisme, sauf que je trouve la réalisation trop maniérée (trop de gros plans et de cadrages en biais, c'est fatigant ! ) Mais Haruma Miura est toujours aussi grraaoouuu ... |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 6 Aoû 2015 - 1:43 | |
| Marie, des photos du dvd de Healer Cette fille est chanceuse... Btw je pense que tu peux aimer le blog en lui-même |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 6 Aoû 2015 - 11:01 | |
| - MyleneS a écrit:
- Merci pour les infos, Marie, c'est très joli Là j'en suis à l'épisode 5 de Ugly duckling et je suis tombée sous le charme du héros depuis la première scène dans laquelle il apparaît. Il est incroyablement beau!! Il a détrôné Mario Maurer, jusqu'alors en tête de mon classement des meilleurs acteurs thaïlandais! Celui de Ugly duckling joue très bien je trouve, j'aime beaucoup son jeu que je trouve assez naturel, surtout comparé à tous les autres acteurs du drama... L'histoire est très mignonne et les scènes jolies et romantiques commencent à arriver!!
Wow, tu es très belle, ma copine de drama!!! pour l'acteur, je suis aussi tombée sous le charme ravageur du héros!!! Il a la côte apparemment et d'après les quelques commentaires lus sur Youtube, son prochain drama est très attendu...il a quand même déjà quelques dramas à son actif, c'est bien! J'ai vu l'épisode 8 hier soir! il était très bien, mais c'est terrible de devoir attendre toute une semaine pour voir la suite et dernier épisode!!! @Clinchamps: je ne me rappelle plus de cette Maggie mais si c'est la copine de Da Ren, alors elle me tapait aussi sur le système!! et attends, tu n'es pas encore aux épisodes où il y a l'ex de l'héroine qui la colle à nouveau!!! Comme l'a dit Unnie à propos du même type version coréenne, quand c'est non, c'est non mais il ne veut pas comprendre!!! @Cleopatre: oh comme il est beau ce coffret DVD!!! Purée, comme il fait trop envie et puis tombée à nouveau sur des photos aussi belles de Ji chang Wook ça fait quelque chose!!! merci pour le lien! |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 6 Aoû 2015 - 11:33 | |
| - marie21 a écrit:
@Clinchamps: je ne me rappelle plus de cette Maggie mais si c'est la copine de Da Ren, alors elle me tapait aussi sur le système!! et attends, tu n'es pas encore aux épisodes où il y a l'ex de l'héroine qui la colle à nouveau!!! Comme l'a dit Unnie à propos du même type version coréenne, quand c'est non, c'est non mais il ne veut pas comprendre!!!
Oui, c'est bien elle ! Je ne sais pas pourquoi, mais les personnages qui s'imposent, s'incrustent, ça provoque chez moi une réaction de rejet brutal, et j'avais éprouvé la même chose envers l'héroïne de ISWAK, même si, je crois, maggie est pire !!! Edit : Cléopâtre, c'est vrai qu'il est tentant le DVD de Healer..... Mais le prix doit être prohibitif, et les srt absents ??? |
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 6 Aoû 2015 - 11:42 | |
| Marie, sais-tu que l'acteur a 29 ans et l'actrice seulement 18?? C'est fou, on ne dirait pas qu'ils ont 11 ans de différence! L'acteur fait si jeune, je lui mettrais facilement quelques années de moins!! Oui, il a l'air pas mal connu en Thaïlande, en tant qu'acteur mais aussi DJ. En tout cas moi, il me plait bien J'en suis à l'épisode 6 et j'aime beaucoup ce petit drama Sinon j'ai enfin terminé Healer hier soir, un mois après l'avoir commencé. Globalement je suis très mitigée comme vous le savez. J'ai bien aimé certains personnages (en particulier Ajumma qui aide le Healer) et le couple principal est très mignon et leur relation est intéresssante. J'ai aussi eu un coup de coeur pour la superbe ost, surtout la chanson "Eternal love" Maintenant, à côté de ça, l'intrigue principale ne m'a pas du tout intéressée et je me suis beaucoup ennuyée. J'ai trouvé le temps très long et ai eu du mal à le terminer. Mais j'en suis heureusement arrivée à bout! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 6 Aoû 2015 - 11:55 | |
| |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 6 Aoû 2015 - 11:58 | |
| |
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 6 Aoû 2015 - 12:01 | |
| Ah oui, c' est déjà mieux ! |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 6 Aoû 2015 - 12:14 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 6 Aoû 2015 - 12:21 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 6 Aoû 2015 - 17:02 | |
| C'est aussi bien si tu peux regarder In Time With You sur ta télé, Clinchamps! Je préfère éviter de devoir faire autrement pour suivre une série ou un drama! j'ai un ordinateur PC très lent et même si j'ai une télé avec un petit écran plat, je préfère être bien installée dans un fauteuil ou canapé! Sinon, je suis un peu comme Unnie et toi concernant les gens qui s'incrustent mais ce sont plus les ex- qui se rendent compte qu'ils ou elles étaient bien bêtes de laisser filer le héros ou l’héroïne et qui reviennent à la charge, en croyant qu'ils vont arriver à se faire pardonner! ça, je ne supporte pas et encore moins lorsque le héros ou l’héroïne finit par céder!! exemple: les ex des héros dans My Girl, Goong et là, en particulier l'ex de l’héroïne dans In Time With You!!! ah non, non, non!!! c'est moche peut-être à dire, mais pour moi, ils ne méritent pas une seconde chance!!! J'ai aussi du mal avec les gens/ personnages qui s'accrochent alors même qu'il n'y a plus d'espoir! Exemple avec l'un des personnages de Reply 1994! il faut qu'ils passent à autre chose!!! Mais je n'ai jamais eu de problème avec Xiang Qin de ISWAK d'une part parce que dans son cas, ce n'est pas sans espoir, le 1er baiser à l’initiative du héros arrive très vite et montre qu'il n'est pas aussi indifférent qu'il veut le faire croire, et d'autre part, c'est cette détermination sans borne qui la caractérise beaucoup et que le héros aime en fait! Je sais qu'à sa place, j'aurais abandonné il y a longtemps! mais du coup, ça force un peu mon admiration et ça finit par payer pour elle! il y a juste un moment où je ne la suis pas c'est quand vers la fin de la saison 1, son père est obligé de lui dire "Écoute, ma fille, là, y a plus d'espoir, il faut que tu renonces à lui, il en va du peu de fierté qu'il te reste!" j'aurais voulu qu'elle décide ça d'elle même et surtout qu'elle rabatte le caquet du héros, qu'elle le laisse mariner pendant un bon moment! ____________ [mode écœurée] sinon, 160 euros pour un DVD, c'est un peu mieux mais quand même!!! [/mode écœurée] @Mylène: ah non, je ne savais pas pour la différence d'âge ou qu'il avait 29 ans!!! j'avais vu qu'il était aussi DJ mais je n'avais pas fait gaffe à son âge!! on ne dirait pas qu'il a 29 ans en tout cas!! Mais les Asiatiques font souvent très jeune!! |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 6 Aoû 2015 - 18:09 | |
| On est d'accord, 160€ c'est énorme pour un dvd... le pire est que je suis allée voir le prix du dvd en Corée (sans sous-titres anglais, donc) et le prix est de 120,000 wons soit pas loin de 100€... ce qui reste énorme ! Je n'aurais jamais pensé... bon, il s'agit tout de même du dvd collector mais... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 7 Aoû 2015 - 12:09 | |
| Ah la la !!! J'adore In time with you !! ça faisait un moment que je n'étais pas captivée par ce genre de drama, où je retrouve mes émotions du début : une histoire bateau, des clichés (le retour de l'ex, par exemple) et pourtant on est pris, on veut toujours savoir, avancer, même si la fin ne fait aucun doute ! Justement, vu la véritable relation qui est en train de s'établir entre Youn Qing et Ding machin Ttruc, je me demande comment on va faire pour arriver à la fin prévue ! Ce qu'il y a,c'est que tout est fait très intelligemment, le pot de colle est géré d'une façon vraisemblable, l'ex n'est pas si détestable, et surtout l'environnement social et familial est fait de vécu croqué sur le vif (mon Dieu l'ambiance des familles chinoises !! Bonjour les décibels ! Mais par contre la famille de Da Ren est tout à fait atypique ! ) J'en suis arrivée à l'épisode 9, donc encore 5, plus un SP dont en fait je n'attends pas grand chose (il dure 25 mn générique compris ! ) Je suis ravie de cette découverte !! Ariel Lin est remontée au top des mes actrices préférées !!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 7 Aoû 2015 - 12:56 | |
| - clinchamps a écrit:
- Ah la la !!! J'adore In time with you !!
Ce qu'il y a,c'est que tout est fait très intelligemment, le pot de colle est géré d'une façon vraisemblable, l'ex n'est pas si détestable, et surtout l'environnement social et familial est fait de vécu croqué sur le vif (mon Dieu l'ambiance des familles chinoises !! Bonjour les décibels ! Mais par contre la famille de Da Ren est tout à fait atypique ! ) J'en suis arrivée à l'épisode 9, donc encore 5, plus un SP dont en fait je n'attends pas grand chose (il dure 25 mn générique compris ! ) Je suis ravie de cette découverte !! Ariel Lin est remontée au top des mes actrices préférées !!! yeah!!! trop contente!!! Je la trouvais déjà bonne dans ISWAK, surtout dans la saison 2 où son jeu m'avait vraiment bluffée et émue jusqu'aux larmes à certains moments! d'ailleurs elle avait remporté une récompense pour son interprétation de Xiang Qin, devant l'actrice TW de Fated to Love you! Mais je comprends que tu y étais moins sensible, vu que tu trouves l'héroine de ISWAK insupportable! Pour ce qui est du drama, c'est aussi le vécu, les personnages croqués avec beaucoup d'authenticité et l'ambiance familiale chinoise également très authentique, qui m'avaient marquée! C'était la première fois que je voyais un drama aussi "réaliste" avec des personnages bien ancrés dans l'air du temps, sans clichés! même les ex n'ont pas les clichés habituels des "méchants rivaux" ou "viles morues" ils font très "vrais" et c'est ce qui avait plu aussi à Kusa, même si je ne suis pas sure qu'elle ait réussi à le terminer! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 7 Aoû 2015 - 13:05 | |
| Du coup je vais peut-être rejeter un œil sur ISWAK, tant que je suis dans la langue chinoise... Et c'est vrai, je me souviens que Kusa avait bien aimé ce drama ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 7 Aoû 2015 - 17:02 | |
| Je viens de terminer Scent of a woman et je suis bien moins enthousiaste que tous les commentaires lus un peu partout sur le net Malgré le fait que le drama parle du cancer, j'ai trouvé les premiers épisodes vraiment léger, rafraîchissant, pleins d'humour et d'optimisme... mais ça ne dure pas. Vers le milieu, le drama commence à tourner au mélodrame et perd toute sa légèreté et son humour. Je comprends tout à fait que c'est dû au fait que le cancer de l'héroïne évolue et donc que ça ne pouvait pas être joyeux tout le long, mais en changeant de manière d'aborder le sujet, j'ai trouvé que le drama perdait de son intérêt et de son originalité. Concernant le casting, je l'ai trouvé bien sympa et il y a une bonne alchimie entre Lee Dong-Wook et Kim Sun-Ah... mais je n'ai pas aimé le médecin ; le personnage et l'acteur sont tous les deux très fades je trouve!! Quant à l'ost, je l'ai juste détestée Aucune chanson ne m'a plu et certaines m'agaçaient même tellement je les trouvais désagréables à écouter Un joli drama donc, mais qui a selon moi beaucoup de défauts... Plus que deux épisodes de Modern farmer et deux de Ugly duckling, puis je me lancerai dans Falling for innocence |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 7 Aoû 2015 - 19:37 | |
| Merci pour ton avis sur Scent of a Woman, Mylène! Du fait du sujet, j'avais déjà trouvé les 1ers épisodes pas si légers que ça en fait!! Et je savais dès le départ que ce serait sérieux et que ça tournerait forcément au mélodrame! Pour ma part, j'avais trouvé l'OST très quelconque et certaines chansons m'énervaient même plus qu'autre chose en fait! il faudra qu'on attende encore quelques jours pour voir l'épisode final de Ugly Duckling! @clinchamps: je ne me rappelais pas qu'il y avait un SP à In Time With You mais je pense que c'est l'épisode qui présente leur vie en couple! si c'est bien ça, alors, c'est un peu longuet!! je me souviens qu'à la toute fin, il y avait quelques longueurs même si c'est relativement intéressant de voir comment ils passent de l'amitié à une vie de couple, pas si facile que ça! et ça reste bien traité! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 7 Aoû 2015 - 20:13 | |
| Oui Marie, je me doutais que Scent of a woman aurait un côté dramatique, on ne pouvait y échapper. Mais j'espérais qu'il aborderait le sujet différemment, avec originalité comme j'ai trouvé qu'il le faisait lors des 1ers épisodes. Ça reste un bon drama, je ne dis pas le contraire, mais ça n'a pas été un coup de coeur. Puis bon, il y a sans doute aussi le fait que My love Eun-Dong soit toujours aussi présent dans mon esprit Et sinon j'ai vraiment hâte de voir le dernier épisode de Ugly duckling, que j'aime beaucoup! D'ailleurs j'ai trouvé le drama trop court et j'aimerais avoir beaucoup plus d'épisodes!! Du coup, je pense jeter un oeil aux autres histoires de la série. Sinon je viens de finir Modern farmer, sur lequel j'étais depuis un moment. D'abord, j'ai trouvé ça bien sympa! L'histoire est pas mal, avec beaucoup d'humour, une petite dose de romance et des personnages vraiment géniaux. J'ai beaucoup aimé suivre les aventures des quatre héros, mais aussi de tous les villageois. J'ai bien ri par moments Par contre... je ne trouve pas qu'une telle histoire justifie les 20 épisodes! J'ai eu l'impression que le drama tournait en rond la moitié du temps ; on a sans cesse les mêmes scènes, on fait du surplace et le drama traîne en longueur. Quelques épisodes de moins auraient été mieux, pour éviter de s'ennuyer par moment. Une bonne comédie, agréable à regarder, cependant. Doooonc comme je suis en attente du dernier épisode de Ugly duckling et que j'ai terminé tous les autres dramas qui étaient en cours, je vais pouvoir de ce pas commencer Falling for innocence. Il me semble que certaines personnes ici l'ont vu, mais je ne sais plus qui |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 7 Aoû 2015 - 20:15 | |
| Mylène, ce n' est pas grave si tu n' a pas trop aimé Scent of a Woman, on a chacune nos ressentis moi, je suis une fan inconditionnelle de ce drama j' ai tout aimé le couple principal que ce soit au début comme aprés j' adore le docteur l' ost superbe et puis je savais aussi depuis le début que l' optimiste n' était pas de rigueur J' ai regardé le premier épisode de Yong Pal avec Joo Won et ça démarre trés fort un peu comme dans "Two Weeks" , beaucoup d' action, de courses poursuites et de castagnes et un cliff hanger à couper le souffle j' aime déjà beaucoup le personnage On fait donc la connaissance de Yong Pal alias Tae-hyun, un interne en médecine chirurgicale de troisième année trés doué qui , parrallélement à ses études, mène une double vie de chirurgien assez illégale dans le but de gagner de l' argent pour faire soigner sa soeur et dont des médecins corrompus sont jaloux nous retrouvons pas mal de têtes connues et dans le rôle d' un des s***** de service, on retrouve le même acteur que dans "I hear your voice" "Empress Ki" et bien d' autres... Jung Woong-In je n' ai pas grand chose à dire sur l' héroine pour l' instant car elle n' est pas trop présente... si je puis dire ainsi^^.... et le peu de moments où on la voit est trop spoiler j' ai hâte de voir son évolution ! J' y retourne pour le 2 Edit: Mylène, c' est moi qui ait vu Falling For Innocence et je l' ai beaucoup aimé mais je ne sais pas si ça va te plaire...ne t ' attends pas à un drama romantico à l' eau de rose |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 7 Aoû 2015 - 21:43 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- J' ai regardé le premier épisode de Yong Pal avec Joo Won et ça démarre trés fort
J'avais oublié que c'était déjà le début de diffusion ! Merci Unnie ! Je me jette dessus de suite |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 7 Aoû 2015 - 22:09 | |
| Lilie, je viens de voir le second épisode de Yong Pal et encore un cliffhanger de malade vivement la suite Question ratings, ce drama a bien démarré 11,6% pour le premier épisode et 14,70% pour le second du jamais vu pour un début |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 8 Aoû 2015 - 13:08 | |
| Je viens de m'offrir le GEO sur le Japon, "Les huit siècles qui ont marqué l'Empire du Soleil Levant", et Anwvynn et Ju, je ne saurais trop vous le conseiller !!! ainsi qu'à celles que l'Histoire de ce pays intéresse ! - Spoiler:
Incidemment, je me suis offert aussi celui sur l'Ecosse ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 8 Aoû 2015 - 13:39 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|