Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+10
cléopatre
MissAcacia
Marluuna
clinchamps
marie21
Camomille
MyleneS
Ju
Lilieärendil
Scarlett Unnie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Camomille
Romancière anglaise

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 19:31

Scarlett Unnie a écrit:
Je me console en revoyant un peu Shine...  lol! je viens de voir le
Spoiler:
J'avais revu une partie de cette scène dans une video y'a pas longtemps, j'adore !! drunken  Dramas asiatiques - Page 23 150390  Dramas asiatiques - Page 23 846997 Et tiens, je vais t'aider à lancer quelques tomates à qui on sait Dramas asiatiques - Page 23 331953 Dramas asiatiques - Page 23 331953 Dramas asiatiques - Page 23 331953  Dramas asiatiques - Page 23 695703
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 19:38

C' est bien de se sentir épaulée !!! lol! Dramas asiatiques - Page 23 474727
Dramas asiatiques - Page 23 695703

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 19:40

Je vois très bien à qui lancer des tomates ! Ce culot ! Il est tout le temps collé à Yool, il se balade dans leur maison comme chez lui, fouille dans sa chambre, intervient entre Wang So et Yool, je le déteste !! Et dire qu'il était si sympa dans les autres dramas où je l'ai vu !! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 19:49

Ahhh copine de moi et de Camomille, Clinchamps cheers Je me demandais ce que tu en pensais justement ! Very Happy
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 19:55

Tu veux nous donner un coup de main avec les Dramas asiatiques - Page 23 331953 Clinchamps ? lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 20:18

Scarlett Unnie a écrit:
Il faut quand même que je me replonge dans Yongpal que j' avais laissé de côté non par manque d' intérêt mais pour regarder mes derniers dramas qui étaient complets, eux ! lol!
Moi aussi il faudrait que je m'y remette mais pour l'instant je n'ai pas la motivation ! Je m'étais arrêtée sur la fin de l'épisode 6 parce que ça annonçait l'arrivée du côté romantique du drama et moi... j'aimais bien le côté action/suspense/coups tordus Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 20:45

Moi, je me suis arrêtée au 8vu Wink c' est un épisode charnière, la romance s' installe c' est vrai mais aprés j' ai lu que ça repartait dans le côté "action/suspense/coups tordus" Razz je m' en souviens bien et je pourrai y entrer de nouveau sans problème et il se termine dans 4/5 jours Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 20:56

Scarlett Unnie a écrit:
Ahhh copine de moi et de Camomille, Clinchamps cheers Je me demandais ce que tu en pensais justement ! Very Happy  

Camomille a écrit:
Tu veux nous donner un coup de main avec les Dramas asiatiques - Page 23 331953 Clinchamps ? lol!

D'accord pour les tomates !!! Dramas asiatiques - Page 23 331953 Dramas asiatiques - Page 23 331953 Dramas asiatiques - Page 23 331953

Edit : Bon sang ce que j'ai été contente
Spoiler:

Dites, vous qui suivez les gossip par-ci par-là, il n'est pas malade, Jang Hyuk ? Bon sang ce qu'il est maigre !! Par rapport à FTLY il a le visage bien plus marqué ! No
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 17:47

clinchamps a écrit:
Spoiler:
Désolée mais il va falloir être patiente Dramas asiatiques - Page 23 214856 On a beau l'envoyer valser, il revient Rolling Eyes lol!

Et pour JH, je n'ai pas vu de potin à ce sujet et c'est tant mieux ! Very Happy  Mais c'est vrai qu'il est assez maigre et je suis d'accord avec toi, il ne le porte pas très bien Rolling Eyes Un peu comme Hyun Bin silent
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 18:18

Camomille a écrit:
clinchamps a écrit:
Spoiler:
Désolée mais il va falloir être patiente Dramas asiatiques - Page 23 214856 On a beau l'envoyer valser, il revient Rolling Eyes lol!
Je plussoie Dramas asiatiques - Page 23 999779 Dramas asiatiques - Page 23 55950

Camomille a écrit:

Et pour JH, je n'ai pas vu de potin à ce sujet et c'est tant mieux ! Very Happy  Mais c'est vrai qu'il est assez maigre et je suis d'accord avec toi, il ne le porte pas très bien Rolling Eyes Un peu comme Hyun Bin silent
Pareil je n' ai rien lu à ce sujet mais il faut dire qu' il n' arrête pas Shocked même pas pris de vacances cette année Rolling Eyes dramas, films, fan meetings en Chine et ailleurs et entrainements sportifs à gogo Razz !!! Mais heureusement, il n' est pas aussi mince que HB ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 18:24

Scarlett Unnie a écrit:

Camomille a écrit:

Pareil je n' ai rien lu à ce sujet mais il faut dire qu' il n' arrête pas Shocked même pas pris de vacances cette année  Rolling Eyes  dramas, films, fan meetings en Chine et ailleurs et entrainements sportifs à gogo  Razz !!! Mais heureusement, il n' est pas aussi mince que HB !  Very Happy
Bon je prendrai mon mal en patience pour ce crampon malfaisant ! Dramas asiatiques - Page 23 639488
Quand même, quand JH est torse nu, il n'y a vraiment rien de trop...pale et maintenant il paraît plus que ses 39 ans !! Un peu de joues ne lui ferait pas de mal ! Very Happy Et au fait, Est-ce qu'on va savoir
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 18:57

Clinchamps, pour ton spoiler, je ne me souviens plus si on l' apprend ou pas Embarassed mais comme
Spoiler:
sinon je suis d' accord avec toi pour ses joues qui auraient bien besoin d' un coup de gonflette !! Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 0:18

Mon Dieu, mon Dieu !!
Spoiler:
Quelle histoire !! Il y en a deux ou trois que je piétinerais volontiers, (Wook ,Dramas asiatiques - Page 23 17735 le vieux Dramas asiatiques - Page 23 17735 )et bon sang ! la femme de Wang So ! affraid
Spoiler:
Ah la la ! Je sens poindre au mieux une séparation douloureuse, au pire une issue fatale (Nooooon je ne veux plus le voir mourir !!!! Dramas asiatiques - Page 23 17735 Dramas asiatiques - Page 23 302347 )
Il a fallu 8 épisodes pour vraiment entrer dans le vif du sujet, mais maintenant on y est bien !! C'est pas qu'il n'y avait rien avant, ça se mettait en place, mais ça prenait sont temps !! Laughing

J'en suis à 14 vus... Encore 10 épisodes !! Je me demande s'il y aura un survivant, au train où ça va !! Very Happy mais il y a de quoi faire de très chouette looks !! Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 9:09

clinchamps a écrit:
Mon Dieu, mon Dieu !!
Spoiler:

Je te l' avais bien dit Twisted Evil lol! et quoi tu n' aimes pas le thé de la femme de Wang So !!! Dramas asiatiques - Page 23 24210 Dramas asiatiques - Page 23 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 12:03

Mais pourquoi
Spoiler:
Heureusement qu'elle a du répondant ! Wink Mais j'avais toujours pensé que le mariage du début était factice, il semble bien que non !! scratch
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 12:44

Non, le mariage était vrai puisque fait devant témoins.... c' est pourquoi il lui avait dit de ne jamais en parler, de l' oublier même dans ses rêves !!!
Sinon
Spoiler:

Oui, l' héroine est trés réactive, heureusement, et elle prend ses décisions toute seule Dramas asiatiques - Page 23 999779 elle est trés moderne en fait ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 13:00

Justement, tiens : les liens familiaux !! Wook est le frère de Cruella... mais c'est aussi un prince, ça ne peut pas être le frère de Wang So quand même ??? C'est chez les Pharaons qu'on se mariait entre frère et sœur !! Et tous les princes qui font le tournai, ils sont tous les fils du feu Roi ??? J'avoue que là, je m'y perds ! Bon, en fait, ça ne m'empêche pas de dormir non plus ! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 13:28

Ah mais si  tous les princes qui font le tournoi, ils sont tous les fils du feu Roi y compris Wook mais pas tous de le même mère lol! ce Roi avait un harem Razz
Alors, pour les frères et soeurs et demi-soeurs, c' est trés compliqué lol!
Le Roi actuel et Wang soo sont frères et de la même mère et du même père, ça c' est clair ! Wook a la même mère que Cruelle d' enfer qui elle a un autre père (si je me souviens bien, je crois que c' est c' est le trés, trés vieux qui est du côté du consul...on ne le voit pas souvent...Camomille me corrigera si ce n' est pas lui ! ) ce qui fait d' eux des demi-frère et soeur par leur mère commune et comme Wook est aussi le demi-frère de Wang So de part leur père commun , ça fait de Cruelle d' enfer la demi-demi-soeur de Wang So , tu me suis lol! au final, Wang So est marié avec sa demi-demi-soeur !!!  lol! affraid Et le Consul, le frère de feu le vieux Roi,c' est leur oncle à tous !  Evil or Very Mad

Les autre princes, on s' en fiche de qui est leur mère vu qu' ils n' ont aucune importance dans le drama ! lol!

J' ai trouvé ça  !
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 14:09

Bonjour la consanguinité !!! affraid affraid affraid Enfin, j'avais bien compris que Wang So était marié avec sa sœur ! Demi mais sœur quand même ! No
Donc, si j'en crois ton tableau (merci !! Dramas asiatiques - Page 23 474727 Il est très éclairant ! )
Spoiler:
Et oui, le père de Cruella c'est le vieux à barbichette toute blanche... )

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 14:46

clinchamps a écrit:

Donc, si j'en crois ton tableau (merci !!  Dramas asiatiques - Page 23 474727 Il est très éclairant ! )

Embarassed Je n' avais pas fait attention que le tableau pouvait être quelque peu spoiler scratch il représente le fond historique du drama en fait qui lui est un mélange de vérités historiques trés librement adaptées et de fiction ! Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 15:58

Tout va bien !! Tu l'avais mis en spoiler, ton tableau ! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 22:35

Je me désespère, j'ai commencé un nouveau drama, alors que j'en ai déjà trois en cours (et ça ne m'arrive jamais d'en regarder autant à la fois). Mais j'ai du mal à avancer dans The scholar et That winter, the wind blows car pour le moment, j'ai plutôt envie de quelque chose de drôle et de léger, ce qui n'est pas pas le cas de ces deux dramas. Protect the boss correspond déjà plus à mes envies du moment, mais depuis quelques épisodes (j'en suis au 13), je m'ennuie pas mal, ce qui ne me motive pas non plus. Du coup, j'ai vu les deux premiers épisodes de The eccentric daughter-in-law (ou "Virtual bride"), et j'aime bien Very Happy Dans ce drama, qui vient à peine de terminer sa diffusion, nous retrouvons l'acteur Ryu Soo-Young (que j'avais déjà pu voir dans "My princess") et l'actrice/chanteuse Dasom (du girls-band Sistar). Le drama raconte l'histoire d'une chanteuse faisant partie d'un girls-band mais qui n'est plus aussi célèbre qu'avant. Elle est forcée par le CEO de son agence de participer à une émission de divertissement dans laquelle elle intègre une famille très traditionnelle en tant que fiancée du fils ainé, un professeur assez geek dans son genre. L'histoire, tout comme la réalisation, me paraisse pour le moment très originales et j'aime beaucoup! Je suis rapidement rentrée dedans et je m'amuse beaucoup. Pour le moment, nous n'avons pas vraiment de moments romantiques et je ne sais pas si on en aura ou si le drama restera plutôt une comédie qu'une comédie romantique. Donc j'attends de voir! Mais en ce moment, ça me plait bien! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 0:17

Eh bien si on prenait son temps dans les premiers épisodes, là, on a mis le turbo !! cheers cheers Les épisodes 15 et 16, j'en oubliais de respirer !!  affraid
Spoiler:
et je sais pourquoi JH est si maigre :
Spoiler:
Non, blague à part,ça devient vraiment très bien, et surtout les personnages ont beaucoup gagné en véracité, les méchants ne le sont pas uniquement parce que le scénariste l'a décidé, mais ils se sont construits à travers une vie difficile, et effectivement je crois qu'il valait mieux les tigres de la montagne que la famille royale dans le Palais ! affraid Il n'y a que le gros vieux moche (et Dieu sait qu'il est moche !!Evil or Very Mad ) qui n'est que la pure incarnation du mal !! Mais il me fait peur, Wang So, avec ses principes généreux au milieu de cette meute de loup, je crains pour sa vie !! Very Happy Je regrette un peu que Oreille-en-biais (je ne me souviens pas de son nom ici) n'ait pas plus de rôle, il fait juste de la figuration, là, et c'est dommage, j'aime beaucoup cet acteur !! Very Happy Et la mère adoptive de Yool
Spoiler:

ça me donne envie de revoir Chuno, tout ça !! Dramas asiatiques - Page 23 673712 lol!

Edit : Marie, si tu passes par là, tu ne trouves pas qu'Ariel a de la chance ?? lol!

Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 10:39

clinchamps a écrit:
Eh bien si on prenait son temps dans les premiers épisodes, là, on a mis le turbo !! cheers cheers Les épisodes 15 et 16, j'en oubliais de respirer !!  affraid
La première partie, c' était Shine , la deuxième c' est Go crazy ! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 11:13

D'ailleurs, avec la prophétie, j'ai enfin compris le titre !!! lol! lol!

Edit : je viens de voir que j'ai vu Ahn Suk Hwan dans 12 dramas, et Scarlett, tu dois en avoir plus à ton actif !! lol! (Comment ça, ce n'est pas important ??? lol! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant