Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dramas asiatiques

+10
cléopatre
MissAcacia
Marluuna
clinchamps
marie21
Camomille
MyleneS
Ju
Lilieärendil
Scarlett Unnie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 19:42

lol! lol! lol! Oui non mais le dessus n'est pas épilé non plus, même si ça se voit pas trop sur l'image, je le sais Cool lol! lol! J'ai largement pire omg Dramas asiatiques - Page 10 241957 Dramas asiatiques - Page 10 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 19:46

clinchamps a écrit:
Mon Dieu, je ne ma serais jamais imaginé avoir ce genre de débat... Embarassed Embarassed Embarassed Dramas asiatiques - Page 10 55950

lol! Euh moi non plus, vraiment vraiment vraiment pas ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (mais tant qu'on y est, je signale que Chiaki-senpai ne s'épile pas sous les bras, comme on peut le voir dans l'épisode 1 de Nodame cantabile ! Dramas asiatiques - Page 10 55950 Embarassed Dramas asiatiques - Page 10 673712 )

Cléopâtre et Clinchamps, vous me faites trop rire ! lol!

Dernière édition par Annwvyn le Ven 14 Aoû 2015 - 19:47, édité 1 fois
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 19:47

heu, c'est ça pour toi un torse non épilé? lol! Laughing mais bon, en même temps, j'aime beaucoup comme ça aussi! tongue très sympa, ta crevette au torse non épilé! drunken Dramas asiatiques - Page 10 548707

Bon allez, puisqu'on parle des poils sous les aisselles, en voici un qui n'a pas peur de les montrer!!!  ^^ un qui va faire swooner Clinchamps, Unnie et Camomille en particulier Razz tongue et moi aussi, du reste!!  Dramas asiatiques - Page 10 548707 c'est moi ou il devrait être élu homme asiatique le plus sexy?!!Dramas asiatiques - Page 10 548707 tongue donc spécial "toast" à Clinchamps!!!  Dramas asiatiques - Page 10 474727

Dramas asiatiques - Page 10 548707 attention, le gniiii  est à consommer avec modération! ^^

Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 19:53

Ah oui, Marie !!! Lui, je le sais bien qu'il n'est jamais épilé... Ouf !! je viens d'avoir un coup de chaud, là !!! Embarassed Embarassed Embarassed

D'ailleurs je vouais mettre ça, comme preuve :
Spoiler:

Séquence typique de fan-service où la pose devant la caméra est évidente... pour notre plus grand plaisir ! drunken drunken drunken
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 20:59

Sympa tout ça!!! Dramas asiatiques - Page 10 548707 Coup de chaud sur l'auberge là! Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dramas asiatiques - Page 10 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 21:14

ça me rappelle les magnifiques moments et les franches rigolades du début de l'aquarium... cheers cheers Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 150390
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 21:26

franchement, sa femme a de la chance!!! tongue Dramas asiatiques - Page 10 548707
Il me semble que quelqu'un (Unnie peut-être) avait commencé à regarder le sageuk avec Lee Jun Ki, the scholar who walks the night? Je suis encore tombée sur une jolie MV du drama, très tentante drunken qui m'a rappelé un peu SKKS!! drunken apparemment, il y a une jolie romance avec du swoon tongue mais j'aurais aimé avoir des avis dessus! je ne suis pas très fan des dramas historiques mais après avoir vu cette vidéo, je me laisserais bien tenter!! Wink

EDIT: ah mais non pas du tout dans le genre de SKKS, le héros est là un vampire!!! Laughing décidément les Coréens surfent sur la vague des vampires!! on parlait justement de ça avec Cleopatre hier!! Laughing

en tout cas, il y a des scènes graou Embarassed drunken !!! Shocked Laughing mais là, Lee Jun Ki fait un vrai vampire attiré par le sang et tout!! ^^assez effrayant!! drunken ça m'intéresse du coup!!! après réflexion, je ne crois pas que ce soit Scarlett qui a commencé ce drama, je sais que tu n'aimes pas du tout les histoires de vampires (ou de fantômes, ex Master's Sun!!!)

Mais je crois que je vais me mettre direct en chasse en fait!!! Lee Jun Ki est toujours aussi beau! drunken par contre, ils se sont lâchés sur le rouge à lèvres à première vue!!Wink

Voici une bande annonce assez longue!!!^^y a du beau monde, j'ai reconnu la super copine de Jan Di dans Boys over Flowers Dramas asiatiques - Page 10 999779 et il y a le gamin ado de HealerDramas asiatiques - Page 10 999779 je confonds, mais je l'ai déjà vu, ça c'est sûr!  

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 0:12

Il m'intéresse aussi, LJK en vampire !!! cheers cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 11:32

Je n'ai pas pu résister bien longtemps, 11 épisodes ont même déjà des sous-titres en français alors que le drama est toujours en cours de diffusion, j'ai vu l'épisode pilote hier soir et le début de l'épisode 2! c'est vraiment pas mal du tout, j'accroche très très bien!!! Dramas asiatiques - Page 10 999779

La mythologie des vampires est très bien respectée  Dramas asiatiques - Page 10 999779 (fans de Edward qui brille au soleil, passez votre chemin, les vampires de ce drama sont des créatures qui font plutôt peur  affraid même si on retrouve bien leur "beauté" légendaire et la fascination qu'ils suscitent chez leurs victimes et les femmes quand ils ne montrent pas leurs crocs!!!^^)! Cette histoire de vampires qui respect bien le mythe d'origine est d'autant plus intéressante qu'elle est mélangée à l'Histoire coréenne de la dynastie Joseon!  Dramas asiatiques - Page 10 999779 On a donc un méchant vampire Gwi (Lee Soo Hyuk, tout à fait appétissant au demeurant^^drunken ), qui entend régner sur tous les rois et princes de la dynastie. Seuls ceux qui obéissent au Vampire Gwi (Lee Soo Hyuk) sont autorisé à monter sur le trône. Ceux qui refusent sont tués bien évidemment. C'est le cas du prince héritier Jung Hyun mais avant d'être tué, il avait écrit un plan secret pour renverser le vampire Gwi sous le pseudonyme d'un étudiant. Son ami, le savant Kim Sung Yeol joué par Lee Jun Ki devient malgré lui un vampire avec plein de pouvoirs et devient la seule personne capable de vaincre Gwi. Pendant 120 ans, Sung Yeol qui ne cesse d'être hanté par la mort de son premier amour, parvient à rester dans la clandestinité tandis qu'il recherche le plan secret pour vaincre Gwi. Il rencontre l'héroine, une libraire, Yang Sun (jouée par l'actrice de Marriage no Dating, Lee Yoo Bi), qui se fait passer pour un homme afin de soutenir sa famille en difficulté...
Je trouve que ça démarre très fort très vite Dramas asiatiques - Page 10 999779 Dramas asiatiques - Page 10 846997 sans que ce soit très compliqué à suivre, pour mon plus grand bonheur! Dramas asiatiques - Page 10 999779 En 1 épisode, on sait le pourquoi du comment au sujet du héros et de son ennemi, le vampire Gwi, mais ce qui me plait beaucoup, c'est qu'on retrouve le monde des savants et des libraires de SKKS , l'attirance des gens même les plus modestes pour les livres et les histoires contées par cette héroïne, libraire, sans oublier les courtisanes! Wink

Par contre, j'ai lu sur AsianWiki qu'ils avaient changé de scénariste en cours de route Suspect No alors, ça, je n'aime pas trop sauf si ça part trop dans tous les sens dans les 1ers épisodes! mais pour l'instant, ça me plait bien comme c'est!! Suspect
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 11:53

Je vais certainement tenter le coup avec ce drama !!! Ce que tu dis est trop intéressant ! cheers cheers Mais là, je suis toujours jusqu'au cou dans AC
Spoiler:
Eh bien j'ai beau savoir tout à fait comment ça finit, j'ai eu bien du mal à être raisonnable sur l'heure de mon coucher !! lol! Et puis voir Vaness Wu aller, venir, et porter de sublimes tee-shits avec de sublimes décolletés... drunken drunken drunken Dramas asiatiques - Page 10 41810 Dramas asiatiques - Page 10 41810 Dramas asiatiques - Page 10 41810 sans parler du jardinier !!! Dramas asiatiques - Page 10 55950
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 14:44

Dramas asiatiques - Page 10 999779 il est excellent, cet épisode où
Spoiler:
!!! Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 846997

sinon, je n'arrête pas de confondre les acteurs entre eux en ce moment Dramas asiatiques - Page 10 673712  Embarassed l'actrice qui joue le rôle de l'héroine dans The Scholar of the Night n'était pas du tout dans Marriage no Dating mais avait un rôle secondaire dans Pinocchio, c'est pour ça que son visage m'était familier! Wink

EDIT:
En tout cas, Lee Jun ki s'est bien approprié le rôle!!! Razz Laughing drunken il est fascinant et bien inquiétant tout à la fois!!! drunken je n'en suis qu'au début et déjà on voit des scènes pleines de sensualité!! Embarassed Embarassed drunken Sur ce, je continue avec la suite de l'épisode 2!! peut-être que c'est ce drama qui va me faire replonger!!! tongue
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 22:27

Marie, je comprends tout à fait ton point de vue Smile Mais personnellement, j'ai été moins déçue que toi.
Spoiler:
Mais comme toi, j'ai vraiment beaucoup aimé ce couple, adorable à souhait sunny On se tiendra au courant pour Pity girl alors! Very Happy Sans Suea, c'est sûr que ce ne sera pas la même chose... mais ça a l'air assez chouette aussi! Very Happy Je suis également très heureuse que tu ais partagé des photos de Push. Rhooo ce qu'il est beau Shocked cyclops I love you
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 0:34

marie21 a écrit:

EDIT:
En tout cas, Lee Jun ki s'est bien approprié le rôle!!! Razz  Laughing  drunken il est fascinant et bien inquiétant tout à la fois!!!  drunken je n'en suis qu'au début et déjà on voit des scènes pleines de sensualité!! Embarassed  Embarassed  drunken   Sur ce, je continue avec la suite de l'épisode 2!! peut-être que c'est ce drama qui va me faire replonger!!! tongue

Je n'aurais pas mieux dit ! Dramas asiatiques - Page 10 41810
Je suis à jour dans la diffusion et j'aime beaucoup ce drama (mais comme je l'avais dit quand j'ai commencé à le regarder, dès que Lee Jun Ki est à l'affiche, mon objectivité a tendance à prendre un coup dans l'aile lol! ).
J'aime bien le fait que cela aille vite dans la mise en place. Après, une fois les choses installées le rythme est moins soutenu, mais cela n'est pas pour me déplaire... Il faut dire que le dernier drama de vampires que je viens de finir est Orange marmalade, et... non, je préfère ne pas enfoncer des portes ouvertes en critiquant ce drama, mais bref... ^^')
http://www.marluuna.overblog.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 10:42

Marluuna a écrit:

Je n'aurais pas mieux dit ! Dramas asiatiques - Page 10 41810
Je suis à jour dans la diffusion et j'aime beaucoup ce drama (mais comme je l'avais dit quand j'ai commencé à le regarder, dès que Lee Jun Ki est à l'affiche, mon objectivité a tendance à prendre un coup dans l'aile lol! ).
J'aime bien le fait que cela aille vite dans la mise en place. Après, une fois les choses installées le rythme est moins soutenu, mais cela n'est pas pour me déplaire... Il faut dire que le dernier drama de vampires que je viens de finir est Orange marmalade, et... non, je préfère ne pas enfoncer des portes ouvertes en critiquant ce drama, mais bref... ^^')
Excuse-moi, Marluuna!!!Embarassed Embarassed Dramas asiatiques - Page 10 553975 Je savais que quelqu'un avait commencé The Scholar at night mais ne me souvenais plus de qui exactement!!

J'ai vu 7 épisodes et j'ai dû m'arrêter à la fin du 7 parce qu'il commençait à se faire tard!!! Shocked Incroyable!!!Razz Comme je l'ai dit, je ne suis pas très fan des Sageuks, mais là, ça se regarde très bien, même si j'ai dû plusieurs fois revenir un peu en arrière, soit parce que mon esprit est ailleurs, soit parce que c'est un peu trop confus et qu'ils parlent trop vite, soit parce que mon regard est trop fixé sur Lee Jun Ki! tongue drunken lol!
Les acteurs sont très bons et j'aime beaucoup l'alchimie entre le héros Sung-Yeol et l'héroine Yang-Sun:love1: , et j'aime aussi beaucoup ce double "combat" que mènent d'un côté ce vampire qui n'a jamais voulu l'être et qui déteste cette existence qui le réduit à l'état de "bête"!* et de l'autre côté, on a ce Prince Héritier qui veut aussi empêcher le "méchant" vampire Gwi de commettre ses crimes atroces! Dramas asiatiques - Page 10 999779 il y a des moments un peu plus lents mais comme toi, ça ne me gène pas! Sauf quand il s'agit des scènes dites "romantiques", qui sont vraiment trop kitch, en plus avec leurs chansons ultra kitch:roll: Dramas asiatiques - Page 10 17735 Dramas asiatiques - Page 10 639488 ça "tranche" vraiment trop par rapport au reste du drama! Le drama thailandais que je voyais avec Mylène était bien cucul mais pas du tout "kitch" comme là. C'est simple, j'ai l'impression de revoir certaines scènes kitch de Boys Over Flowers! C'est pas tant de voir brusquement des pétales de je sais pas quoi flotter alors que c'est l'été qui me fait lever les yeux au ciel, que ces chansons dégoulinantes de kitch et complètement "décalées" par rapport au ton et l'époque du drama! Rolling Eyes
Toutefois, il y a d'autres moments où on entend simplement le souffle du vent lorsque par exemple Gwi et Sung Yeol se battent Dramas asiatiques - Page 10 150390 et d'autres moments, les petits grillons ou insectes de nuit et ça, c'est merveilleux!!! drunken Dramas asiatiques - Page 10 150390 I love you j'adore quand on peut entendre la Nature environnante! Wink

Il y a quelques moments qui font penser à Twilight mais le héros vampire dotée d'une âme et d'une conscience me fait plus penser à Angel en mode "âme torturée"! Dramas asiatiques - Page 10 999779 Dramas asiatiques - Page 10 150390

Franchement, vas-y pour critiquer Orange marmelade! Razz Confirme-moi plutôt que j'ai bien fait de l'abandonner au bout de 4 épisodes! No ou alors est-ce que ça vaut le coup que je retente?! c'est vraiment dommage qu'ils aient fait n'importe quoi avec la fin du 4!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 11:23

Ce drama va sans doute me faire sortir des eaux taiwanaises, où je paresse agréablement depuis quelques temps !! lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 11:59

Marie et Marluuna, vous me donnez bien envie de jeter un coup d’œil au drama de LJK aussi... juste le premier épisode, pour commencer Rolling Eyes

Sinon, Unnie, j'ai aussi commencé aussi le nouveau drama de Joo Won - Yong Pali . Le synopsis ne m'emballait pas plus que ça mais pour Joo Won il fallait bien que j'essaie... et je ne regrette pas cheers J'attends de voir comment ça va se poursuivre mais pour l'instant je ne me suis pas ennuyée un seul moment et j'adore le personnage de Joo Won drunken Et je me pose pleins de questions sur les autres personnages, leurs histoires... j'espère en découvrir petit à petit sans attendre Very Happy Si ça continue comme c'est parti, je pense que je n'ai pas de soucis à me faire ! J'étais frustrée à la fin de l'épisode 4 vu le cliffhanger qu'on a... mais il faut patienter ! Laughing
Quand tu rentreras de vacances, il faudra qu'on ait une petite discussion sur certains personnages Very Happy

Ah ! J'aime tellement regarder des dramas en cours de diffusion et, après avoir attendu plusieurs jours, être presque extatique à la sortie d'un nouvel épisode ! sunny

(Oui, ça veut dire que j'ai mis en pause Nine Rolling Eyes Mais, je le reprendrai... un jour ! Razz )

(Et merci pour les photos rinçage d'yeux ! Dramas asiatiques - Page 10 55950 )
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 12:07

Je lirai vos avis sur ce drama vampire avec intérêt!!! cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 15:54

Lilieärendil a écrit:

Ah ! J'aime tellement regarder des dramas en cours de diffusion et, après avoir attendu plusieurs jours, être presque extatique à la sortie d'un nouvel épisode ! sunny

Dramas asiatiques - Page 10 64968 oui moi aussi, ça m'avait fait ça pour Secret Garden et Healer Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 41810 même si je préfère les commencer quand quelques épisodes sont déjà sortis (genre 8/10 épisodes) Razz car je ne peux pas attendre trop longtemps non plus!!! il me semble que j'avais aussi pris Healer en cours de route alors qu'il était pas loin d'être terminé! Heureusement parce que certaines scènes me mettaient déjà en état de nerfs!! affraid
et là, avec The Scholar who walks the night, c'est parfait, j'en suis au 8 et l'épisode 10 vient juste d'être traduit! Et les épisodes ne se finissent pas avec de gros cliffhangers! Wink  

Un poster du drama, que je trouve délicieusement gothique à l'image du drama!  Wink beaucoup de scènes nocturnes mais aussi des scènes dans des lieux que j'ai déjà vus dans SKKS *(la cascade et la rivière là, où ils se baignent) et dans d'autres sageuks comme ces bois, avec ces grands arbres incroyables!  
Dramas asiatiques - Page 10 The_sc10

et deux autres images promo:
Dramas asiatiques - Page 10 Schola10

Dramas asiatiques - Page 10 <a href=Dramas asiatiques - Page 10 The_sc12" />
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 21:10

Et sinon, Yoo Ah-In et Shin Se-Kyung seront à l'affiche d'un drama également en rapport avec la dynastie Joseon, prévu pour octobre Arrow
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 0:29

Merci de la nouvelle, Mylène, ça me plairait de revoir Yo Ah In avec des cheveux... lol!

Sinon, pour continuer un peu le gniiiiiiiiiiiiiiiiiii de l'autre soir :

Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 10:57

Merci pour l'info, Mylène! Wink

Merci pour ton gniii du soir matin avec AC, Clinchamps! drunken Dramas asiatiques - Page 10 548707

@Cleopatre: bien reçu ton MP mais je regarderai ça et te répondrai ce soir car il faut que je bosse aujourd'hui!!Rolling Eyes

Juste un petit mot sur les 2 épisodes de The Scholar que j'ai vu hier soir! j'adore!!! Dramas asiatiques - Page 10 150390 c'est passionnant à suivre et Lee Jun Ki est un vampire extraordinaire d'humanité ^^(ouais, je ne sais pas si on peut dire ça d'un vampire mais souvenez-vous que lui est avant tout un érudit de Confucius et fait tout pour en être digne et ne pas se transformer en bête) donc un vampire très "beau" par cette humanité et cette dignité qui transparaissent, et il garde une espèce d'aura très mystérieuse et aussi un peu inquiétante! L’héroïne est très bien, très fragile et très forte tout à la fois, par moments, elle a cette âme d'enfant sauf que les derniers évènements qui lui arrivent commencent déjà à la changer et vont probablement l'endurcir. Le début était assez "gentil" mais avec les derniers épisodes 8, et 9, ça devient plus sombre et plus violent.  pale les héros ont conscience qu'ils ne sont pas infaillibles et des événements inattendus reviennent remettre en question leurs plans!  Dramas asiatiques - Page 10 150390 Mais les scènes de torture pourraient facilement rivaliser avec celles de Empress Ki et de Chuno!!! affraid pale Sad Mais il y a de très beaux moments aussi!!! Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 41810

il me reste le 10 à voir et après, je vais devoir attendre que les épisodes suivants sortent!!! affraid
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 11:37

Clinchamps tu m'as bien fait rire avec ton gniiiii du soir, et cette question existentielle lol! lol!

Np Marie, bon courage pour le boulot pale Wink Et merci pour ton avis sur the scholar! cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 12:07

[quote="marie21"]
Juste un petit mot sur les 2 épisodes de The Scholar que j'ai vu hier soir! j'adore!!! Dramas asiatiques - Page 10 150390 c'est passionnant à suivre et Lee Jun Ki est un vampire extraordinaire d'humanité ^^(ouais, je ne sais pas si on peut dire ça d'un vampire

Bon, dès que je reviens, dimanche prochain je m'y mets !!! bounce bounce

cléopatre a écrit:
Clinchamps tu m'as bien fait rire avec ton gniiiii du soir, et cette question existentielle lol! lol!  

N'est-ce pas ??Toujours aller à l'essentiel !! lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 15:07

Ca y est, je suis accro à The Scholar who walks at night drunken
J'en suis à l'épisode 7 et j'enchaîne Shocked
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 20:29

Lilieärendil a écrit:
Ca y est, je suis accro à The Scholar who walks at night drunken
J'en suis à l'épisode 7 et j'enchaîne Shocked

tout aussi rapide que moi, Lilie!!! lol! cheers Dramas asiatiques - Page 10 64968 tu as vu ça comme c'est addictif?!!! moi aussi, ce weekend, j'ai enchaîné les épisodes!!! Shocked quand j'ai vu Cleopatre jeudi, bien sûr, on a parlé des dramas avec vampires mais pas du tout de celui-là et j'étais loin d'imaginer que je jetterai un œil sur celui-là! Shocked lol!

ça va être dur d'attendre la suite!!! bounce

Sur ce, je dois retourner à ma lecture de rapports!!! Sleep

EDIT: 20h16
Trop contente, je suis, les épisodes 11 et 12 sont sortis également. Ceux qui sont diffusés cette semaine sont les 13 et 14! Wink et j'ai lu que c'était à partir du 11, que le scénariste de Chuno rejoignait l'équipe du drama! Wink

J'ai lu quelques commentaires négatifs sur l'épisode 9, trouvant l'intrigue un peu répétitive et lente mais moi, je l'ai adoré! Shocked il y a comme une espèce de tournant au sujet de l'héroine et puis, il y a deux scènes magnifiques avec Yang Sun + le héros Song Yeol Dramas asiatiques - Page 10 284494 drunken gniiii

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant