Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+10
cléopatre
MissAcacia
Marluuna
clinchamps
marie21
Camomille
MyleneS
Ju
Lilieärendil
Scarlett Unnie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 22:51

J'ai décidé de reprendre les drama du coup j'ai regardé le 1er épisode d'Ouroboros et j'ai bien aimé. Déjà; hyper heureuse de retrouver Oguri Shun et Toma!! Dramas asiatiques - Page 9 150390 drunken J'adore vraiment comment ces 2 acteurs se mettent en valeur l'un l'autre. Dramas asiatiques - Page 9 846997 Contente aussi de revoir Ueno Juri bien sûr. Sinon bon, l'enquête ne me passionne pas plus que ça pour l'instant... On verra la suite. C'est mon premier drama "vengeance" et je suis pas sûre que ce soit vraiment ce que je préfére en fait... Mais je veux voir la suite! Sinon pourquoi j'ai l'impression que le père de Ueno Juri
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 23:04

M'en fiche, Buchô me convient parfaitement Dramas asiatiques - Page 9 25855

Oui oui lance-toi Clinchamps, je suis sûre que tu aimeras (enfin j'espère :S) c'est un vrai bijou je trouve Dramas asiatiques - Page 9 150390

@Cléopâtre: bon visionnage, j'avais beaucoup aimé, et le duo Toma/Oguri Shun fait vraiment des étincelles (même si comme toi, je ne suis pas spécialement fan de ce genre d'histoires...) Pour ton spoiler je ne dirais rien Wink
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 23:06

Oui, mais il va falloir agrandir la véranda si on veut rouler sur nous-mêmes pour évacuer le stress avant une bonne bière en himono-onna dans l'âme que nous sommes lol! .

Ju a écrit:
Oh my god MissAcacia, ton rythme de visionnage est hallucinant Shocked Shocked

C'est les vacances !!! cheers Les quarts d'heure (réduits à 12'45'' si tu zappes le générique) filent vite...
Mais je vais devoir m'interrompre pendant une petite quinzaine.

@Clinchamps: je pense aussi que ça va te plaire Wink Et tout le début à Okinawa est parfait pour l'été (même si le tout début n'est pas très gai).

Kuninaka Ryoko (Eri) est une fille admirable... mais elle fait beaucoup plus de boucan et remue beaucoup plus d'air que dans Hotaru no Hikari Razz . Chibariyo ! J'aime bien cette actrice et je viens de voir qu'elle tournait pas mal en ce moment. A l'occasion, il faudra que je jette un coup d'oeil sur des dramas plus récents.

@Cléopatre: je pense que Ourobouros sera dans mes prochains visionnages, mais je l'avais un peu perdu de vue (fan indigne Rolling Eyes). Merci de le remettre à l'affiche Wink
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 23:11

Oh oui il faut que tu regardes Ouroboros MissAcacia cheers (je suis déchaînée moi ce soir, le manque de dramas? Wink )

C'est vrai que les asadoras peuvent défiler très vite... Il faudrait que je regarde mais Churasan ne m'avait pas duré pendant des lustres non plus Razz

MissAcacia a écrit:

Kuninaka Ryoko (Eri) est une fille admirable... mais elle fait beaucoup plus de boucan et remue beaucoup plus d'air que dans Hotaru no Hikari Razz . Chibariyo ! J'aime bien cette actrice et je viens de voir qu'elle tournait pas mal en ce moment. A l'occasion, il faudra que je jette un coup d'oeil sur des dramas plus récents.
Si tu te lances, je suis très intéressée par ton avis Very Happy J'aime énormément cette actrice moi aussi et j'aimerais bien la voir dans autre chose (elle jouait aussi un petit rôle dans le SP de Strawberry Night d'ailleurs)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 00:48

Agrandir la véranda serait peut-être une solution... Twisted Evil

Je viens de finir In time with you, et j'ai beaucoup beaucoup aimé ce drama qui ma redonné des émotions de mes premiers visionnages ! Le gros point fort : les acteurs, excellents de justesse, la sobriété de leur jeu (oui, oui, je parle bien d'un drama taiwanais... Laughing ) l'enracinement de l'histoire (fort banale et clichée pourtant) dans une vérité de ton et de vie plutôt rare, tout en gardant un ton allègre, une ambiance assez joyeuse, c'est réaliste, mais dans le sens chaleureux pas du tout dans le sens tragique. Le point faible, c'est, comme toujours, la longueur. 13 épisode d'une heure 40 chacun c'est trop, il y en aurait eu 10, ç'aurait été parfait ! Mais la perfection n'étant pas de ce monde, je me suis quand même régalée, et c'est un drama où tu as un grand sourire la plupart du temps, surtout dans le dernier épisode !! La musique est supportable il y a même une chanson plutôt jolie et on ne les entend pas trop souvent (mais parfois c'est juste, quand même ! Twisted Evil ), bref, un très très bon moment( et Li Da Ren a un grain de beauté tout particulièrement choupi....drunken drunken drunken Dramas asiatiques - Page 9 673712 lol! )
Du coup je ne me sentais pas du tout de continuer mon histoire de complot terroriste de "Bloody monday", qui est en stand by, et je continue mon escale Taiwanaise en revisionnant Autumn's concerto, pas revu depuis le fameux marathon... Vu l'épisode 1, et je peux dire que j'aime toujours autant !! lol!

Edit : ah ! et puis dans ITWY, à la fin l'héroïne part en voyages et envoie régulièrement des cartes postales à son ami, dont une de la tour Fenestrelle d'Uzès !! Shocked Il a vraiment fallu qu'elle fouille dans les recoins pour arriver jusqu'à Uzès, cette Taiwanaise !! lol! lol!

Oui, Ju, le manque de drama peut faire cet effet : dépêche-toi d'en reprendre une dose !! Laughing
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 08:18

Tu es une vile tentatrice Clinchamps ! Et moi qui pensais que j'avais réussi ma désintox, c'est encore loin d'être le cas^^

Je me suis levée plus tôt ce matin mais ça valait le coup: j'ai pu acheter le magazine Géo histoire sur le Japon Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 08:56

Super !! cheers Tu vas voir qu'il est super intéressant (et tu vas retrouver des noms connus... Wink )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 12:01

cléopatre a écrit:
J'ai décidé de reprendre les drama du coup j'ai regardé le 1er épisode d'Ouroboros et j'ai bien aimé. Déjà; hyper heureuse de retrouver Oguri Shun et Toma!! Dramas asiatiques - Page 9 150390 drunken  J'adore vraiment comment ces 2 acteurs se mettent en valeur l'un l'autre. Dramas asiatiques - Page 9 846997  Contente aussi de revoir Ueno Juri bien sûr. Sinon bon, l'enquête ne me passionne pas plus que ça pour l'instant... On verra la suite. C'est mon premier drama "vengeance" et je suis pas sûre que ce soit vraiment ce que je préfére en fait... Mais je veux voir la suite! Sinon pourquoi j'ai l'impression que le père de Ueno Juri
Spoiler:

oh j'avais aussi beaucoup aimé! Dramas asiatiques - Page 9 999779 je ne suis pourtant pas très "dramas japonais", mais après la folie Healer, ça m'avait fait du bien de regarder ça!!! sunny Mais pas trop étonnant non plus, car j'aime bien les histoires de vengeance et ça m'avait permis de retrouver Oguri Shun Dramas asiatiques - Page 9 999779 Dramas asiatiques - Page 9 846997 et Toma dans un très émouvant duo!! Dramas asiatiques - Page 9 999779 ils jouent tous les deux très bien et le personnage d'Oguri Shun m'avait énormément plu!!!Cool (trop la classe en yakusa!!!Cool ) Dramas asiatiques - Page 9 999779 Dramas asiatiques - Page 9 846997 Dramas asiatiques - Page 9 553975 et du coup, j'avais enchainé sur Rich man Poor Woman pour rester encore un peu sur du Oguri Shun Dramas asiatiques - Page 9 999779

@Clinchamps: merci beaucoup pour ton avis sur In Time With You!!Dramas asiatiques - Page 9 150390 je plussoie totalement évidemment, surtout sur le jeu sobre des acteurs! Dramas asiatiques - Page 9 553975 c'est si rare dans un drama taiwanais qu'il faut le souligner!!!Dramas asiatiques - Page 9 64968 Dramas asiatiques - Page 9 999779
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 12:30

marie21 a écrit:

@Clinchamps: merci beaucoup pour ton avis sur In Time With You!!Dramas asiatiques - Page 9 150390  je plussoie totalement évidemment, surtout sur le jeu sobre des acteurs! Dramas asiatiques - Page 9 553975 c'est si rare dans un drama taiwanais qu'il faut le souligner!!!Dramas asiatiques - Page 9 64968 Dramas asiatiques - Page 9 999779  

Dans les bémols, j'ajouterais le fait que Youn Qing
Spoiler:
et moi qui avais détesté le dernier épisode de FTLY que je trouvais redondant et inutile, j'ai adoré celui-ci, parce que c'est une vraie construction de vie à deux, sur la durée, avec des accrocs... et si j'aurais voulu moins de longueur ce n'est pas là que j'aurais coupé... Laughing

Et tu le croirais si je te disais que je suis toujours aussi accro à AC ? lol! Dramas asiatiques - Page 9 673712
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 16:12

lol! Dramas asiatiques - Page 9 64968 normal, AC est vraiment un bon drama! Dramas asiatiques - Page 9 150390 y a juste la musique qui me soule!!! Dramas asiatiques - Page 9 17735 Dramas asiatiques - Page 9 639488 c'est pour ça que par comparaison, ITWY me paraissait plus agréable à regarder et à entendre! Je trouvais qu'il y avait plus de moments sans musique et ça m'allait très bien! Wink

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:

@Clinchamps: merci beaucoup pour ton avis sur In Time With You!!Dramas asiatiques - Page 9 150390  je plussoie totalement évidemment, surtout sur le jeu sobre des acteurs! Dramas asiatiques - Page 9 553975 c'est si rare dans un drama taiwanais qu'il faut le souligner!!!Dramas asiatiques - Page 9 64968 Dramas asiatiques - Page 9 999779  

Dans les bémols, j'ajouterais le fait que Youn Qing
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 9 64968 tout à fait d'accord!! j'aurais aimé que
Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 16:18

J'en suis à l'épisode 6 de Falling for innocence et j'aime bien Smile J'ai trouvé les deux premiers épisodes très lents et inintéressants, avec des histoires de complot franchement pas terribles, mais l'histoire prend une tournure différente à partir du troisième épisode et c'est là que ça commence à devenir pas mal. Les épisodes 4, 5 et 6 m'ont beaucoup plu, donc j'espère que la suite sera tout aussi bien! Very Happy

Edit : Marie, as-tu vu le dernier épisode de Ugly duckling? En ce qui concerne cet épisode...
Spoiler:
Dans l'ensemble, c'est un drama qui m'a vraiment beaucoup plu!! Je ne m'attendais d'ailleurs pas à autant aimer, ça a été une très très bonne surprise! bounce L'histoire est certes banale et peu recherchée, elle n'en est pas moins adorable à souhait. La romance est jolie, avec de très beaux passages I love you J'ai trouvé qu'elle commençait assez lentement, avec deux premiers épisodes moins intéressants, mais la suite est très bien et au final, je n'aurais pas été contre quelques épisodes supplémentaires! Les personnages sont sympas (P'Suea est juste parfait!! I love you), le casting est très beau (P'Suea étant d'ailleurs interprété par un acteur incroyablement canon I love you), l'ost est jolie et visuellement, j'ai beaucoup aimé la manière dont le drama est réalisé. Autre petit plus : la manière dont le prochain drama de la série, Pity girl, est introduit! J'ai trouvé ça original, leur manière d'en faire la publicité. D'ailleurs là, Pity girl est ajouté dans ma PàV! Very Happy Merci pour la suggestion, Marie Dramas asiatiques - Page 9 474727
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 18:27

@Mylène: désolée Embarassed pas vu ton édit et en plus, je disais tout à l'heure que c'était bien calme sur le forum et dans l'Aquarium Sad

Je n'ai pas encore eu le temps de visionner le dernier épisode du drama Thailandais, Ugly Duckling! J'ai eu de la visite d'une très bonne copine du forum ces jours -ci chez moi et aujourd'hui, j'en ai vu une autre (bonne petite journée de papotages!!!Razz Dramas asiatiques - Page 9 64968 ) Wink ce soir, sans doute!!!

MyleneS a écrit:

Dans l'ensemble, c'est un drama qui m'a vraiment beaucoup plu!! Je ne m'attendais d'ailleurs pas à autant aimer, ça a été une très très bonne surprise! bounce L'histoire est certes banale et peu recherchée, elle n'en est pas moins adorable à souhait. La romance est jolie, avec de très beaux passages I love you J'ai trouvé qu'elle commençait assez lentement, avec deux premiers épisodes moins intéressants, mais la suite est très bien et au final, je n'aurais pas été contre quelques épisodes supplémentaires! Les personnages sont sympas (P'Suea est juste parfait!! I love you), le casting est très beau (P'Suea étant d'ailleurs interprété par un acteur incroyablement canon I love you), l'ost est jolie et visuellement, j'ai beaucoup aimé la manière dont le drama est réalisé. Autre petit plus : la manière dont le prochain drama de la série, Pity girl, est introduit! J'ai trouvé ça original, leur manière d'en faire la publicité. D'ailleurs là, Pity girl est ajouté dans ma PàV! Very Happy Merci pour la suggestion, Marie Dramas asiatiques - Page 9 474727

De rien Mylène!!! Dramas asiatiques - Page 9 64968 ça me fait plaisir que tu aies pu découvrir ce petit drama thailandais! pour une fois que mon lobbying marche sur toi!! sunny Dramas asiatiques - Page 9 474727 Mais en même temps, comme on a beaucoup aimé A little Thing called Love, je ne suis guère étonnée que ça t'ait plu même si au départ, l'histoire ne te tentait pas alors que moi, si! Je trouvais le pitch de départ intéressant! Wink

D'accord pour Pity Girl , là aussi, ça peut m'intéresser pour ce que ça évoque comme titre! why not? je verrai en fonction du preview! Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 20:19

Marie, j'ai hâte que tu ais vu le dernier épisode pour pouvoir lire mon spoiler et me donner ton avis! Very Happy Le review de Pity girl est très sympa! L'acteur ne me plait pas autant que celui de Perfect match, mais je me laisserai tout de même tenter Wink

Sinon j'ai aussi commencé il y a qq jours le kdrama Oh my ghost, avec Park Bo-Young, Kim Seul-Gi et Cho Jung-Seok. C'est une très bonne surprise! Drama assez drôle, avec aussi une touche de drame, de suspense et de romance. J'aime beaucoup le casting et l'ambiance. J'en suis à l'épisode 7! Je suis également à l'épisode 7 de Falling for innocence et j'adore I love you
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 21:01

MyleneS a écrit:
Je suis également à l'épisode 7 de Falling for innocence et j'adore I love you

Je suis contente que tu aimes Falling for innocence, Mylène ! cheers C' est vraiment un drama qui m' a beaucoup plu et surtout le personnage Min-Ho Dramas asiatiques - Page 9 150390

En attendant la suite de "Yong Pal", je me suis lancée dans un drama qui vient de se terminer et qui me faisait de l' oeil depuis le début de sa diffusion Mask 20épisodes (à ne pas confondre avec Masked Prosecutor Wink ) et j' ai accroché de suite Very Happy c' est un mélo mais un bon mélo Dramas asiatiques - Page 9 150390 avec beaucoup de suspence, de secrets et de mytère et aussi de la romance. J' aime beaucoup les acteurs principaux que je ne connaissais pas à part Soo-Ae que j' ai vu dans "The Flu" avec JH Laughing et Yu In-Young que j' ai vu dans " Empress Ki" et le héros est joué par Ju Ji-Hoon  Dramas asiatiques - Page 9 150390 ( le Prince de "Goong" ) et il y a aussi le méchant (qu' on aimerait détester^^ mais on ne peut juste pas Laughing  ) qui est joué par Yeon Jeong-Hun (Vampire Prosecutor). Ils sont tous parfaits chacun dans leur rôle Dramas asiatiques - Page 9 553975 et j' adore l' évolution du couple principal Dramas asiatiques - Page 9 150390  J' en suis à l' épisode 14 et je vais devoir laisser la suite en stand by pour cause de vacances avec 8jours sans connection ou presque pas affraid lol! lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 22:32

MyleneS a écrit:

Edit : Marie, as-tu vu le dernier épisode de Ugly duckling? En ce qui concerne cet épisode...
Spoiler:

ça y est, je l'ai vu et j'ai été carrément déçue Rolling Eyes No par ce twist concernant Suea,
Spoiler:

Je sais bien que les dramas sont censés vendre un peu de rêve quelque part, surtout avec les romances mais là, ça fait trop conte de fées avec lui comme elle absolument parfaits! Rolling Eyes Pour moi, c'est un très gros bémol! No je suis vraiment déçue! Dramas asiatiques - Page 9 820783

Sinon, le couple est toujours aussi adorable!! Dramas asiatiques - Page 9 284494 trop mimi tous les deux! Dramas asiatiques - Page 9 284494 dans les scènes de baiser!!! Dramas asiatiques - Page 9 284494 et heureusement qu'il y a toutes ces adorables scènes à la fin pour compenser la fausse note concernant l'histoire!! Ils sont vraiment choux!!! Dramas asiatiques - Page 9 433925

En bref, drama très cucul mais parfait pour l'été drunken car il y a comme un souffle de fraicheur symbolisé par ce mignon petit couple et on se sent vraiment bien après l'avoir regardé! Dramas asiatiques - Page 9 150390 et je plussoie Mylène Dramas asiatiques - Page 9 999779 : on en redemande même! Dramas asiatiques - Page 9 64968 ils me font énormément penser à mon couple préféré de ISWAK! I love you tout aussi adorables ensemble, on sent qu'ils sont vraiment amoureux l'un de l'autre, et comme celui de ISWAK, on dirait un vrai petit couple et on n'a pas du tout envie de les quitter! Wink

Dramas asiatiques - Page 9 64968 Dramas asiatiques - Page 9 999779 J'ai adoré la façon dont est introduit le prochain drama!!!Dramas asiatiques - Page 9 999779 Dramas asiatiques - Page 9 846997 et j'aime bien le côté fun de cette prochaine histoire! Wink je pense que je le regarderai, même si l'acteur me laisse de marbre!!! C'est sûr que Push va me manquer! drunken Dramas asiatiques - Page 9 548707
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 23:30

Un petit up pour la tradition malheureusement et affreusement négligée du gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii du soir... Sad

Celui-ci, c'est la séquence "fan service" (la douche traditionnelle du héros, mais là elle n'arrive qu'6è ou 7è épisode) du drama dont je me régale en ce moment : "Autumn's concerto"

Spoiler:
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 12:44

Merci pour ce gniii du soir Clinchamps! Mais mais mais.... Il est épilé No Rolling Eyes lol! Enfin, ça reste tout de même agréable lol!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 12:52

clinchamps a écrit:
Un petit up pour la tradition malheureusement et affreusement négligée du gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii du soir...  Sad
lol!
C'est vrai que ça faisait longtemps Very Happy Merci pour le gniiiiii Clinchamps sunny
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 13:30

cléopatre a écrit:
Mais mais mais.... Il est épilé No Rolling Eyes lol!  Enfin, ça reste tout de même agréable lol!

lol! C'est vrai, là oui, mais je peux t'en chercher où il ne l'est pas... Wink Twisted Evil
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 18:16

cléopatre a écrit:
Merci pour ce gniii du soir Clinchamps! Mais mais mais.... Il est épilé No Rolling Eyes lol!  Enfin, ça reste tout de même agréable lol!
oui, je sais!!! Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 9 64968 la plupart sont épilés malheureusement!!! Rolling Eyes je ne suis même pas sure d'avoir vu une seule crevette asiatique avec un torse non épilé! scratch je cherche, je cherche mais je ne vois pas!!!

Toutefois, merci pour ce très beau gniiii, Clinchamps!! Dramas asiatiques - Page 9 567661 Dramas asiatiques - Page 9 548707

PUSH est une crevette thailandaise que Mylène et moi, on vient de découvrir et ma foi, lui aussi peut sans conteste faire partie du gniiii du soir! drunken Dramas asiatiques - Page 9 548707
Spoiler:
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 18:45

Euh je m'incruste dans cette conversation de la plus haute importance Razz, mais il me semble que beaucoup d'asiatiques n'ont pas beaucoup de poils au torse, non ? lol! lol!
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 19:13

Effectivement, je n'en ai vu que sur leurs mollets (la scène du bain de pieds dans SKKS lol! ) mais dans mon gniiiiii il est effectivement épilé... sous les aisselles, ce qui n'est pas le cas dans d'autres scènes du drama... Mon Dieu, je ne ma serais jamais imaginé avoir ce genre de débat... Embarassed Embarassed Embarassed Dramas asiatiques - Page 9 55950

Marie ton gniiiiiiiiiii tea time est tout à fait grrraaaaooouu !!! Dramas asiatiques - Page 9 846997
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 19:17

Dramas asiatiques - Page 9 64968 c'est juste, Annwvyn Dramas asiatiques - Page 9 999779 ils ont peu de pilosité contrairement aux Occidentaux! Wink lol! par contre, j'ai déjà vu des crevettes et gambas avec des poils sous les aisselles!! Razz  Laughing mais pas sur leur torse!  Wink  Dramas asiatiques - Page 9 64968 je vois que Clinchamps vient juste de confirmer!! Wink

Tenez, un blog marrant sur les différences avec les Coréens: http://ricoree.blogspot.fr/2011/10/ils-ne-sont-pas-comme-nous-ces-coreens.html*

@Clinchamps: n'est ce pas? drunken Dramas asiatiques - Page 9 548707 je trouve que PUSH ressemble pas mal à l'acteur taiwanais de Miss Rose enfin, c'est assez mon genre parmi les jeunes crevettes!!!
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 19:19

marie21 a écrit:

oui, je sais!!! Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 9 64968 la plupart sont épilés malheureusement!!! Rolling Eyes je ne suis même pas sure d'avoir vu une seule crevette asiatique avec un torse non épilé! scratch

Je parlais des aisselles  lol!  J'aime pas quand les mecs s'épilent les aisselles  lol!
Si tu veux de la crevette au torse non épilé, j'ai ça  Razz

Spoiler:
Oui oui j'ai ça sur ma tablette Laughing Rolling Eyes

Très sympathique ton gniiiiii de l'apéro!  drunken   drunken
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 19:23

lol! lol! lol! Tu situes le torse plutôt bas, toi... !!! C'est sûr qu'à ce niveau-là ce doit être pareil partout !!! Et tu as ça sur ta tablette ????C'est du joli !!! Dramas asiatiques - Page 9 55950 Dramas asiatiques - Page 9 55950 Dramas asiatiques - Page 9 55950
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant