Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+10cléopatre MissAcacia Marluuna clinchamps marie21 Camomille MyleneS Ju Lilieärendil Scarlett Unnie 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12767 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 09 Aoû 2015, 22:51 | |
| J'ai décidé de reprendre les drama du coup j'ai regardé le 1er épisode d' Ouroboros et j'ai bien aimé. Déjà; hyper heureuse de retrouver Oguri Shun et Toma!! J'adore vraiment comment ces 2 acteurs se mettent en valeur l'un l'autre. Contente aussi de revoir Ueno Juri bien sûr. Sinon bon, l'enquête ne me passionne pas plus que ça pour l'instant... On verra la suite. C'est mon premier drama "vengeance" et je suis pas sûre que ce soit vraiment ce que je préfére en fait... Mais je veux voir la suite! Sinon pourquoi j'ai l'impression que le père de Ueno Juri - Spoiler:
est le flic à la montre d'or... En fait ça paraît tellement logique! Que ce n'est peut-être pas ça |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 09 Aoû 2015, 23:04 | |
| M'en fiche, Buchô me convient parfaitement Oui oui lance-toi Clinchamps, je suis sûre que tu aimeras (enfin j'espère :S) c'est un vrai bijou je trouve @ Cléopâtre: bon visionnage, j'avais beaucoup aimé, et le duo Toma/Oguri Shun fait vraiment des étincelles (même si comme toi, je ne suis pas spécialement fan de ce genre d'histoires...) Pour ton spoiler je ne dirais rien |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 09 Aoû 2015, 23:06 | |
| Oui, mais il va falloir agrandir la véranda si on veut rouler sur nous-mêmes pour évacuer le stress avant une bonne bière en himono-onna dans l'âme que nous sommes . - Ju a écrit:
- Oh my god MissAcacia, ton rythme de visionnage est hallucinant
C'est les vacances !!! Les quarts d'heure (réduits à 12'45'' si tu zappes le générique) filent vite... Mais je vais devoir m'interrompre pendant une petite quinzaine. @Clinchamps: je pense aussi que ça va te plaire Et tout le début à Okinawa est parfait pour l'été (même si le tout début n'est pas très gai). Kuninaka Ryoko (Eri) est une fille admirable... mais elle fait beaucoup plus de boucan et remue beaucoup plus d'air que dans Hotaru no Hikari . Chibariyo ! J'aime bien cette actrice et je viens de voir qu'elle tournait pas mal en ce moment. A l'occasion, il faudra que je jette un coup d'oeil sur des dramas plus récents. @Cléopatre: je pense que Ourobouros sera dans mes prochains visionnages, mais je l'avais un peu perdu de vue (fan indigne ). Merci de le remettre à l'affiche |
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 09 Aoû 2015, 23:11 | |
| Oh oui il faut que tu regardes Ouroboros MissAcacia (je suis déchaînée moi ce soir, le manque de dramas? ) C'est vrai que les asadoras peuvent défiler très vite... Il faudrait que je regarde mais Churasan ne m'avait pas duré pendant des lustres non plus - MissAcacia a écrit:
Kuninaka Ryoko (Eri) est une fille admirable... mais elle fait beaucoup plus de boucan et remue beaucoup plus d'air que dans Hotaru no Hikari . Chibariyo ! J'aime bien cette actrice et je viens de voir qu'elle tournait pas mal en ce moment. A l'occasion, il faudra que je jette un coup d'oeil sur des dramas plus récents. Si tu te lances, je suis très intéressée par ton avis J'aime énormément cette actrice moi aussi et j'aimerais bien la voir dans autre chose (elle jouait aussi un petit rôle dans le SP de Strawberry Night d'ailleurs) |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 10 Aoû 2015, 00:48 | |
| Agrandir la véranda serait peut-être une solution... Je viens de finir In time with you, et j'ai beaucoup beaucoup aimé ce drama qui ma redonné des émotions de mes premiers visionnages ! Le gros point fort : les acteurs, excellents de justesse, la sobriété de leur jeu (oui, oui, je parle bien d'un drama taiwanais... ) l'enracinement de l'histoire (fort banale et clichée pourtant) dans une vérité de ton et de vie plutôt rare, tout en gardant un ton allègre, une ambiance assez joyeuse, c'est réaliste, mais dans le sens chaleureux pas du tout dans le sens tragique. Le point faible, c'est, comme toujours, la longueur. 13 épisode d'une heure 40 chacun c'est trop, il y en aurait eu 10, ç'aurait été parfait ! Mais la perfection n'étant pas de ce monde, je me suis quand même régalée, et c'est un drama où tu as un grand sourire la plupart du temps, surtout dans le dernier épisode !! La musique est supportable il y a même une chanson plutôt jolie et on ne les entend pas trop souvent (mais parfois c'est juste, quand même ! ), bref, un très très bon moment( et Li Da Ren a un grain de beauté tout particulièrement choupi.... ) Du coup je ne me sentais pas du tout de continuer mon histoire de complot terroriste de "Bloody monday", qui est en stand by, et je continue mon escale Taiwanaise en revisionnant Autumn's concerto, pas revu depuis le fameux marathon... Vu l'épisode 1, et je peux dire que j'aime toujours autant !! Edit : ah ! et puis dans ITWY, à la fin l'héroïne part en voyages et envoie régulièrement des cartes postales à son ami, dont une de la tour Fenestrelle d'Uzès !! Il a vraiment fallu qu'elle fouille dans les recoins pour arriver jusqu'à Uzès, cette Taiwanaise !! Oui, Ju, le manque de drama peut faire cet effet : dépêche-toi d'en reprendre une dose !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 10 Aoû 2015, 08:18 | |
| Tu es une vile tentatrice Clinchamps ! Et moi qui pensais que j'avais réussi ma désintox, c'est encore loin d'être le cas^^ Je me suis levée plus tôt ce matin mais ça valait le coup: j'ai pu acheter le magazine Géo histoire sur le Japon |
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 10 Aoû 2015, 08:56 | |
| Super !! Tu vas voir qu'il est super intéressant (et tu vas retrouver des noms connus... ) |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 10 Aoû 2015, 12:01 | |
| - cléopatre a écrit:
- J'ai décidé de reprendre les drama du coup j'ai regardé le 1er épisode d'Ouroboros et j'ai bien aimé. Déjà; hyper heureuse de retrouver Oguri Shun et Toma!! J'adore vraiment comment ces 2 acteurs se mettent en valeur l'un l'autre. Contente aussi de revoir Ueno Juri bien sûr. Sinon bon, l'enquête ne me passionne pas plus que ça pour l'instant... On verra la suite. C'est mon premier drama "vengeance" et je suis pas sûre que ce soit vraiment ce que je préfére en fait... Mais je veux voir la suite! Sinon pourquoi j'ai l'impression que le père de Ueno Juri
- Spoiler:
est le flic à la montre d'or... En fait ça paraît tellement logique! Que ce n'est peut-être pas ça oh j'avais aussi beaucoup aimé! je ne suis pourtant pas très "dramas japonais", mais après la folie Healer, ça m'avait fait du bien de regarder ça!!! Mais pas trop étonnant non plus, car j'aime bien les histoires de vengeance et ça m'avait permis de retrouver Oguri Shun et Toma dans un très émouvant duo!! ils jouent tous les deux très bien et le personnage d' Oguri Shun m'avait énormément plu!!! (trop la classe en yakusa!!! ) et du coup, j'avais enchainé sur Rich man Poor Woman pour rester encore un peu sur du Oguri Shun @Clinchamps: merci beaucoup pour ton avis sur In Time With You!! je plussoie totalement évidemment, surtout sur le jeu sobre des acteurs! c'est si rare dans un drama taiwanais qu'il faut le souligner!!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 10 Aoû 2015, 12:30 | |
| - marie21 a écrit:
@Clinchamps: merci beaucoup pour ton avis sur In Time With You!! je plussoie totalement évidemment, surtout sur le jeu sobre des acteurs! c'est si rare dans un drama taiwanais qu'il faut le souligner!!! Dans les bémols, j'ajouterais le fait que Youn Qing - Spoiler:
trouve Ding Li Wei au lit avec son assistante... c'est faible au niveau scénaristique (même si psychologiquement ça s'explique très bien, quel c.....d !! ) et j'aurais préféré nettement qu'on aille jusqu'au bout de la très belle scène amorcée avec ses parents, qui très justement lui disnet qu'ils la soutienne mais qu'elle doit affronter sa vérité, et j'aurais vraiment voulu voir la scène où elle aurait expliqué qu'elle choisit Li Daren... On lui a trop facilité le choix, finalement...
et moi qui avais détesté le dernier épisode de FTLY que je trouvais redondant et inutile, j'ai adoré celui-ci, parce que c'est une vraie construction de vie à deux, sur la durée, avec des accrocs... et si j'aurais voulu moins de longueur ce n'est pas là que j'aurais coupé... Et tu le croirais si je te disais que je suis toujours aussi accro à AC ? |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 11 Aoû 2015, 16:12 | |
| normal, AC est vraiment un bon drama! y a juste la musique qui me soule!!! c'est pour ça que par comparaison, ITWY me paraissait plus agréable à regarder et à entendre! Je trouvais qu'il y avait plus de moments sans musique et ça m'allait très bien! - clinchamps a écrit:
- marie21 a écrit:
@Clinchamps: merci beaucoup pour ton avis sur In Time With You!! je plussoie totalement évidemment, surtout sur le jeu sobre des acteurs! c'est si rare dans un drama taiwanais qu'il faut le souligner!!! Dans les bémols, j'ajouterais le fait que Youn Qing - Spoiler:
trouve Ding Li Wei au lit avec son assistante... c'est faible au niveau scénaristique (même si psychologiquement ça s'explique très bien, quel c.....d !! ) et j'aurais préféré nettement qu'on aille jusqu'au bout de la très belle scène amorcée avec ses parents, qui très justement lui disnet qu'ils la soutienne mais qu'elle doit affronter sa vérité, et j'aurais vraiment voulu voir la scène où elle aurait expliqué qu'elle choisit Li Daren... On lui a trop facilité le choix, finalement...
tout à fait d'accord!! j'aurais aimé que - Spoiler:
l'héroine se rende compte que c'est lui qu'elle aime, d'elle même, et qu'elle ne soit pas aidée dans ce choix! et en même temps, je me dis que le fait de trouver son mec dans le lit avec une autre (à nouveau ), ça doit la conforter dans l'idée qu'elle ne trouvera pas un mec aussi bien que Li Da Ren.
|
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 11 Aoû 2015, 16:18 | |
| J'en suis à l'épisode 6 de Falling for innocence et j'aime bien J'ai trouvé les deux premiers épisodes très lents et inintéressants, avec des histoires de complot franchement pas terribles, mais l'histoire prend une tournure différente à partir du troisième épisode et c'est là que ça commence à devenir pas mal. Les épisodes 4, 5 et 6 m'ont beaucoup plu, donc j'espère que la suite sera tout aussi bien! Edit : Marie, as-tu vu le dernier épisode de Ugly duckling? En ce qui concerne cet épisode... - Spoiler:
J'ai trouvé la révélation de Suea (ou Leo) très inattendue... franchement, j'ai trouvé que ça sortait un peu de nulle part, que c'était un moyen facile de contourner les obstacles qu'il aurait pu y avoir entre les protagonistes. Mais en même temps, ça m'a bien plu comme retournement de situation! Et je me dis "pourquoi pas?" C'est exactement ce que l'héroïne a fait aussi, en allant dans cette école en changeant de vie, alors pourquoi il n'aurait pas pu faire de même de son côté! J'ai d'abord été septique, quand on voit Puea arriver à la fête et se présenter sous le nom de Leo, mais ensuite, avec ses explications et les flashback assemblés comme ça, j'ai trouvé que c'était pas si mal comme idée!
Dans l'ensemble, c'est un drama qui m'a vraiment beaucoup plu!! Je ne m'attendais d'ailleurs pas à autant aimer, ça a été une très très bonne surprise! L'histoire est certes banale et peu recherchée, elle n'en est pas moins adorable à souhait. La romance est jolie, avec de très beaux passages J'ai trouvé qu'elle commençait assez lentement, avec deux premiers épisodes moins intéressants, mais la suite est très bien et au final, je n'aurais pas été contre quelques épisodes supplémentaires! Les personnages sont sympas (P'Suea est juste parfait!! ), le casting est très beau (P'Suea étant d'ailleurs interprété par un acteur incroyablement canon ), l'ost est jolie et visuellement, j'ai beaucoup aimé la manière dont le drama est réalisé. Autre petit plus : la manière dont le prochain drama de la série, Pity girl, est introduit! J'ai trouvé ça original, leur manière d'en faire la publicité. D'ailleurs là, Pity girl est ajouté dans ma PàV! Merci pour la suggestion, Marie |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 13 Aoû 2015, 18:27 | |
| @Mylène: désolée pas vu ton édit et en plus, je disais tout à l'heure que c'était bien calme sur le forum et dans l'Aquarium Je n'ai pas encore eu le temps de visionner le dernier épisode du drama Thailandais, Ugly Duckling! J'ai eu de la visite d'une très bonne copine du forum ces jours -ci chez moi et aujourd'hui, j'en ai vu une autre (bonne petite journée de papotages!!! ) ce soir, sans doute!!! - MyleneS a écrit:
Dans l'ensemble, c'est un drama qui m'a vraiment beaucoup plu!! Je ne m'attendais d'ailleurs pas à autant aimer, ça a été une très très bonne surprise! L'histoire est certes banale et peu recherchée, elle n'en est pas moins adorable à souhait. La romance est jolie, avec de très beaux passages J'ai trouvé qu'elle commençait assez lentement, avec deux premiers épisodes moins intéressants, mais la suite est très bien et au final, je n'aurais pas été contre quelques épisodes supplémentaires! Les personnages sont sympas (P'Suea est juste parfait!! ), le casting est très beau (P'Suea étant d'ailleurs interprété par un acteur incroyablement canon ), l'ost est jolie et visuellement, j'ai beaucoup aimé la manière dont le drama est réalisé. Autre petit plus : la manière dont le prochain drama de la série, Pity girl, est introduit! J'ai trouvé ça original, leur manière d'en faire la publicité. D'ailleurs là, Pity girl est ajouté dans ma PàV! Merci pour la suggestion, Marie De rien Mylène!!! ça me fait plaisir que tu aies pu découvrir ce petit drama thailandais! pour une fois que mon lobbying marche sur toi!! Mais en même temps, comme on a beaucoup aimé A little Thing called Love, je ne suis guère étonnée que ça t'ait plu même si au départ, l'histoire ne te tentait pas alors que moi, si! Je trouvais le pitch de départ intéressant! D'accord pour Pity Girl , là aussi, ça peut m'intéresser pour ce que ça évoque comme titre! why not? je verrai en fonction du preview! |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 13 Aoû 2015, 20:19 | |
| Marie, j'ai hâte que tu ais vu le dernier épisode pour pouvoir lire mon spoiler et me donner ton avis! Le review de Pity girl est très sympa! L'acteur ne me plait pas autant que celui de Perfect match, mais je me laisserai tout de même tenter Sinon j'ai aussi commencé il y a qq jours le kdrama Oh my ghost, avec Park Bo-Young, Kim Seul-Gi et Cho Jung-Seok. C'est une très bonne surprise! Drama assez drôle, avec aussi une touche de drame, de suspense et de romance. J'aime beaucoup le casting et l'ambiance. J'en suis à l'épisode 7! Je suis également à l'épisode 7 de Falling for innocence et j'adore |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 13 Aoû 2015, 21:01 | |
| - MyleneS a écrit:
- Je suis également à l'épisode 7 de Falling for innocence et j'adore
Je suis contente que tu aimes Falling for innocence, Mylène ! C' est vraiment un drama qui m' a beaucoup plu et surtout le personnage Min-Ho En attendant la suite de "Yong Pal", je me suis lancée dans un drama qui vient de se terminer et qui me faisait de l' oeil depuis le début de sa diffusion Mask 20épisodes (à ne pas confondre avec Masked Prosecutor ) et j' ai accroché de suite c' est un mélo mais un bon mélo avec beaucoup de suspence, de secrets et de mytère et aussi de la romance. J' aime beaucoup les acteurs principaux que je ne connaissais pas à part Soo-Ae que j' ai vu dans "The Flu" avec JH et Yu In-Young que j' ai vu dans " Empress Ki" et le héros est joué par Ju Ji-Hoon ( le Prince de "Goong" ) et il y a aussi le méchant (qu' on aimerait détester^^ mais on ne peut juste pas ) qui est joué par Yeon Jeong-Hun (Vampire Prosecutor). Ils sont tous parfaits chacun dans leur rôle et j' adore l' évolution du couple principal J' en suis à l' épisode 14 et je vais devoir laisser la suite en stand by pour cause de vacances avec 8jours sans connection ou presque pas |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 13 Aoû 2015, 22:32 | |
| - MyleneS a écrit:
Edit : Marie, as-tu vu le dernier épisode de Ugly duckling? En ce qui concerne cet épisode...
- Spoiler:
J'ai trouvé la révélation de Suea (ou Leo) très inattendue... franchement, j'ai trouvé que ça sortait un peu de nulle part, que c'était un moyen facile de contourner les obstacles qu'il aurait pu y avoir entre les protagonistes. Mais en même temps, ça m'a bien plu comme retournement de situation! Et je me dis "pourquoi pas?"
ça y est, je l'ai vu et j'ai été carrément déçue par ce twist concernant Suea, - Spoiler:
c'est surtout le fait qu'il soit aussi un gosse de riches qui m’énerve!! En fait, je n'aime pas quand il y a volonté de gommer les obstacles qui pourraient empêcher un couple d'être ensemble! et puis, pour moi, le fait qu'il soit sans le sou et qu'il doive subvenir tout seul à ses besoins, rendait à mes yeux le héros si spécial! il est déjà beau comme un camion, adorable et prévenant comme tout, et montre qu'il s'en sort très bien pour gagner sa vie, c'est peut-être bon, non?
Je sais bien que les dramas sont censés vendre un peu de rêve quelque part, surtout avec les romances mais là, ça fait trop conte de fées avec lui comme elle absolument parfaits! Pour moi, c'est un très gros bémol! je suis vraiment déçue! Sinon, le couple est toujours aussi adorable!! trop mimi tous les deux! dans les scènes de baiser!!! et heureusement qu'il y a toutes ces adorables scènes à la fin pour compenser la fausse note concernant l'histoire!! Ils sont vraiment choux!!! En bref, drama très cucul mais parfait pour l'été car il y a comme un souffle de fraicheur symbolisé par ce mignon petit couple et on se sent vraiment bien après l'avoir regardé! et je plussoie Mylène : on en redemande même! ils me font énormément penser à mon couple préféré de ISWAK! tout aussi adorables ensemble, on sent qu'ils sont vraiment amoureux l'un de l'autre, et comme celui de ISWAK, on dirait un vrai petit couple et on n'a pas du tout envie de les quitter! J'ai adoré la façon dont est introduit le prochain drama!!! et j'aime bien le côté fun de cette prochaine histoire! je pense que je le regarderai, même si l'acteur me laisse de marbre!!! C'est sûr que Push va me manquer! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 13 Aoû 2015, 23:30 | |
| Un petit up pour la tradition malheureusement et affreusement négligée du gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii du soir... Celui-ci, c'est la séquence "fan service" (la douche traditionnelle du héros, mais là elle n'arrive qu'6è ou 7è épisode) du drama dont je me régale en ce moment : " Autumn's concerto" - Spoiler:
|
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12767 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 14 Aoû 2015, 12:44 | |
| Merci pour ce gniii du soir Clinchamps! Mais mais mais.... Il est épilé Enfin, ça reste tout de même agréable |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 14 Aoû 2015, 12:52 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 14 Aoû 2015, 13:30 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 14 Aoû 2015, 18:16 | |
| - cléopatre a écrit:
- Merci pour ce gniii du soir Clinchamps! Mais mais mais.... Il est épilé Enfin, ça reste tout de même agréable
oui, je sais!!! la plupart sont épilés malheureusement!!! je ne suis même pas sure d'avoir vu une seule crevette asiatique avec un torse non épilé! je cherche, je cherche mais je ne vois pas!!! Toutefois, merci pour ce très beau gniiii, Clinchamps!! _____________________ EDIT: bon, un peu tôt pour le gniii du soir, on va dire que c'est un preview pour tout à l'heure!!! PUSH est une crevette thailandaise que Mylène et moi, on vient de découvrir et ma foi, lui aussi peut sans conteste faire partie du gniiii du soir! - Spoiler:
|
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| | | | clinchamps Oshaberi Sensei
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 14 Aoû 2015, 19:13 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 14 Aoû 2015, 19:17 | |
| c'est juste, Annwvyn ils ont peu de pilosité contrairement aux Occidentaux! par contre, j'ai déjà vu des crevettes et gambas avec des poils sous les aisselles!! mais pas sur leur torse! je vois que Clinchamps vient juste de confirmer!! Tenez, un blog marrant sur les différences avec les Coréens: http://ricoree.blogspot.fr/2011/10/ils-ne-sont-pas-comme-nous-ces-coreens.html* @Clinchamps: n'est ce pas? je trouve que PUSH ressemble pas mal à l'acteur taiwanais de Miss Rose enfin, c'est assez mon genre parmi les jeunes crevettes!!! |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 14 Aoû 2015, 19:19 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 14 Aoû 2015, 19:23 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|