Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+10cléopatre MissAcacia Marluuna clinchamps marie21 Camomille MyleneS Ju Lilieärendil Scarlett Unnie 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marluuna Lady à la rescousse
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Aoû 2015 - 19:36 | |
| - marie21 a écrit:
une petite photo du soir de Lee Jun Ki, gniiii photo récupérée sur Facebook!!! gniiiii j'adore son regard facétieux!!
Merci pour la photo, qui est juste... ! J'ai pris un peu de retard dans le drama (sciemment, parce que je sens déjà arriver le vide quand le drama sera fini, alors comme à chaque fois, je ralentis quand j'ai passé la moitié du drama, même si au final ça ne change rien ) puisque je n'en suis qu'à l'épisode 11, alors j'évite soigneusement vos spoilers ^^'. Mais je suis toujours aussi intéressée ! Par ailleurs j'ai vu les 5 premiers épisodes de Hello monster, et j'aime assez l'idée (est-ce qu'on naît en tant que monstre, ou est-ce qu'on le devient ?); j'espère qu'elle sera développée car je trouve cela intéressant... EDIT : ah, j'ai aussi vu le premier épisode de Yong Pal (et oui, y a des acteurs auxquels il est dur de résister...), et ça démarre plutôt bien, mais évidemment avec un seul épisode, difficile de se prononcer sur la suite. |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Aoû 2015 - 20:30 | |
| Petite info : il semblerait que Playfull kiss / Itazura na Kiss sera adapté en film cette année Edit : Et je viens à l'instant de terminer Falling for innocence. Je suis assez mitigée... J'ai trouvé que la romance était vraiment superbe, avec des passages swoonants, une très bonne alchimie entre les protagonistes, une touche d'humour amenée grâce au secrétaire du héros, une jolie ost et un très bon casting Par contre... tout ce qui tournait autour de l'entreprise (et de tous les problèmes concernés) m'a vraiment ennuyée. D'ailleurs j'avoue avoir passé pas mal de scènes (réunions au travail, ...) car je les trouvais looongues et ennuyeuses. Pour ne garder que la romance et les scènes avec le secrétaire, en fait. Donc bon, je pense franchement que le drama aurait pu être bien meilleur, si la romance avait vraiment été au premier plan, car elle avait tendance à être reléguée au second plan pour plutôt parler de la société Et du coup, je vais commencer dès ce soir The scholar... |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Aoû 2015 - 22:10 | |
| - MyleneS a écrit:
- Petite info : il semblerait que Playfull kiss / Itazura na Kiss sera adapté en film cette année
Il me semble qu' Annwvyn m'en avait touché un mot... A croire qu'ils n'ont que ce manga a adapter |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Aoû 2015 - 14:11 | |
| Merci pour ton commentaire sur Falling for innocence, Mylène Je suis d'accord avec toi, la romance est ce qui est le plus réussi dans ce drama, le couple est tout mignon Pour ma part, ce genre d'intrigue qui tourne autour des guerres de pouvoir ne me gêne pas, si c'est bien fait ça peut être très prenant. Mais dans ce drama, j'avais trouvé le scénario un peu léger à ce niveau, surtout dans les derniers épisodes Et c'est dommage, parce que comme tu dis, niveau du casting c'est très bon ! Après c'est une question de goût... Scholar who walks the night ne me tentait pas plus que ça mais vos commentaires vont finir par me rendre curieuse... Mais comme j'ai déjà deux dramas en cours, ça attendra un peu !! Je continue Last qui est en cours de diffusion, on attaque la seconde partie et j'adore ce drama !! Plus j'avance et plus ce drama me fait penser dans l'esprit à une sorte de mélange entre Cruel city et Story of a man J'ai hâte de voir les épisodes de cette semaine La semaine dernière (en attendant les nouveaux épisodes de Last ), j'ai regardé Pinocchio qui était depuis longtemps sur ma PàV. Comme beaucoup ici l'ont déjà vu, je vais faire court : avec Park Shin Hye dans le rôle principal, j'avais quelques doutes mais au final j'ai passé un bon moment, l'ambiance et les personnages sont sympas et j'ai vraiment bien aimé ce drama |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Aoû 2015 - 18:30 | |
| |
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Aoû 2015 - 18:44 | |
| Bon. Je me suis laissée influencer par tous vos commentaires et j'ai commencé hier soir The scholar... Laissez-moi vous dire que... j'ai adoré les deux premiers épisodes Visuellement, ce drama est juste trèèès réussi, l'histoire est vraiment prenante et intéressante, le casting est génial, les personnages sont vraiment intrigants et je suis fan de l'ost J'avoue être un peu perdue à certains moments, entre tous ces rois et princes héritiers, mais bon... ça me fait ça à chaque fois que je regarde un drama historique, je ne suis pas vraiment étonnée Mais même ces moments de flou ne me gênent pas tellement le drama en lui-même me plait! J'ai vraiment hâte d'être ce soir pour pouvoir continuer! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Aoû 2015 - 19:10 | |
| Super Mylene!! suis trop contente que tu aies adoré les 2 premiers épisodes!!! mais moi aussi, j'avais accroché direct!! et je trouve qu'on rentre vite dans le vif du sujet! et assez vite des scènes swoonantes! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Aoû 2015 - 19:33 | |
| En attendant la fin de "the scholar...", je vais rester à Taiwan pour un drama dont on me dit grand bien : " King flower", avec le jardinier de A'sC qui semble être l'acteur en vogue là-bas en ce moment, ca qui ne m'étonne pas du tout !! |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Aoû 2015 - 21:18 | |
| - marie21 a écrit:
- Il va y avoir de la concurrence alors pour Lee Jun Ki! c'est officiel aussi: je suis trop amoureuse de son vampire, Kim Sung Yeol!! (J'ai même mis un commentaire sur Dramabeans en soutien au drama et aux acteurs)!!
On est complètement d'accord - marie21 a écrit:
- PS: désolée pour les textos envoyés sur l'épisode!! je croyais que tu l'avais déjà vu!!! J'espère ne pas t'avoir trop spoilé sur le début de l'épisode!
Non, ne t'inquiètes pas, ce que tu m'as dit ne m'a pas du tout surprise Je n'appelle pas ça spoiler - marie21 a écrit:
- une petite photo du soir de Lee Jun Ki, gniiii photo récupérée sur Facebook!!! gniiiii j'adore son regard facétieux!!
J'AIME - marie21 a écrit:
- Merci pour l'info sur le caméo mais je reste inconsolable de le voir si changé après être passé par la case bistouri! C'est comme avec Lee Min Ho, et ça me bloque complètement, je reste trop focalisée sur leur nouvelle apparence physique et moins sur le personnage qu'ils sont censés interpréter! mais ça me fait ça uniquement avec les acteurs que j'ai vu jouer avant!
Je dirais même : - Camomille a écrit:
- Scholar who walks the night ne me tentait pas plus que ça mais vos commentaires vont finir par me rendre curieuse... Mais comme j'ai déjà deux dramas en cours, ça attendra un peu !!
Mission accomplie ! J'ai hâte que tu t'y mettes - MyleneS a écrit:
- Bon. Je me suis laissée influencer par tous vos commentaires et j'ai commencé hier soir The scholar... Laissez-moi vous dire que... j'ai adoré les deux premiers épisodes Visuellement, ce drama est juste trèèès réussi, l'histoire est vraiment prenante et intéressante, le casting est génial, les personnages sont vraiment intrigants et je suis fan de l'ost J'avoue être un peu perdue à certains moments, entre tous ces rois et princes héritiers, mais bon... ça me fait ça à chaque fois que je regarde un drama historique, je ne suis pas vraiment étonnée Mais même ces moments de flou ne me gênent pas tellement le drama en lui-même me plait! J'ai vraiment hâte d'être ce soir pour pouvoir continuer!
Je suis super contente que le début t'ai plu, Mylène ! Comme Marie et toi, j'ai directement été prise dedans et j'ai vite rattrapé mon retard - clinchamps a écrit:
- En attendant la fin de "the scholar...", [...]
Tu veux le commencer une fois que la diffusion sera terminée ? Marie, je crois qu'on peut se féliciter d'un lobbying efficace |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Aoû 2015 - 23:42 | |
| Je viens de voir les épisodes 3 et 4 de The scholar... et ça me plait toujours autant Je viens de réaliser que Lee Yoo-Bi, qui tient le rôle de l'héroïne, avait également joué la soeur de Song Joong-Ki (Kang Maru) dans Innocent man! Elle joue aussi la stagiaire journaliste dans Pinocchio, qui pense que Lee Jung-Suk est amoureux d'elle! Voilà pourquoi sa tête me disait quelque chose depuis le début... Sinon, j'aurais besoin d'une petite explication... J'avoue être encore perdue et j'ai peur de comprendre de moins en moins à mesure que l'histoire avance Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer... - Spoiler:
Donc si j'ai bien compris... le prince héritier Jung-Hyun avait écrit avant de mourir un livre sur les vampires dans lequel il explique comment vaincre Gwi, sous le nom de plume Lustful Student. Du coup, 120 ans après, Kim Sung-Yeol est à la recherche de ce livre qui a disparu et demande de l'aide à l'héroïne pour le trouver. Il s'avère que le nouveau prince héritier, Lee Yoon, écrit lui aussi des livres sous ce pseudonyme. Kim Sung-Yeol va donc également chercher qui se fait actuellement appeler Lustful Student. C'est bien ça ou je suis à côté de la plaque depuis le début? Ensuite, nous avons le prince héritier Sadong qui, en fait, est le père de Lee Yoon!? Je n'ai pas bien compris qui il était, en fait, ni pourquoi il est mort de cette manière, tué par Gwi. Et pourquoi on parle autant de lui, aussi? J'avoue avoir du mal à comprendre son implication dans l'histoire...
Merci bien à la gentille personne qui se portera volontaire pour éclairer ma lanterne Edit : Et ça, c'est juste un détail mais... en temps normal, Lee Jun-Ki a des piercings aux deux oreilles ? A chaque fois qu'on le voit de près, je ne remarque que les deux petits trous dans ses lobes J'aurais été moins perturbée si les maquilleurs avaient chercher à les atténuer |
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2015 - 1:09 | |
| - Spoiler:
Est-ce que ça répond à ta question ?? Edit : Lilie, oui, j'attends qu'il soit fini, je ne veux pas rester en attente entre les épisodes !! |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2015 - 9:05 | |
| - MyleneS a écrit:
- Petite info : il semblerait que Playfull kiss / Itazura na Kiss sera adapté en film cette année
Yes, j'avais lu l'info moi-aussi. Je ne pense pas que je me lancerai la première, j'ai toujours un peu de mal avec l'histoire (qui frise un peu le machisme, non ? ). Je laisserai Marie y jeter un œil avant ! Mais comme dit Ju, pourquoi adapter encore une fois ce manga ? C'est incroyable, mais deux adaptations coup sur coup, ça fait un peu beaucoup ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2015 - 11:59 | |
| Merci Clinchamps, les photos répondent tout à fait à ma question concernant les piercings de Lee Jun-Ki Et bien je trouve ça quand même très perturbant lors des gros plans Sinon, de nouvelles infos et un teaser pour le prochain drama de Yoo Ah-In, Six flying dragons |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2015 - 12:11 | |
| - Annwvyn a écrit:
- Mais comme dit Ju, pourquoi adapter encore une fois ce manga ?
Parce que peu importe le nombre d'adaptations, ça a toujours du succès ! Je comprends ce que tu veux dire, j'ai aussi du mal avec l'histoire et c'est vrai que ça fait beaucoup d'adaptations pour un seul manga (ceci dit pas beaucoup plus que pour Hana Yori Dango ). Heureusement il y a beaucoup d'autres adaptations de mangas prévues (sous forme de film ou de drama) dans les mois à venir comme par exemple Bakuman, Ore Monogatori, Orange ou Nobunaga concerto - Scarlett Unnie a écrit:
- Voilà un mélange qui me tente bien !!! Je ne swoonne pas trop sur "Yoon Kye-San "mais sur "Lee Beom-Soo" YES même si c' est le méchant
L'un n'empêche pas l'autre ! Les méchants peuvent être swoonants eux aussi Je ne swoone sur aucun des deux mais Yoon Kye-Sang est un acteur que j'aime beaucoup ! Je ne connaissais pas trop Lee Beom-Soo, je ne l'ai vu que dans quelques films mais je vais me pencher sur sa filmographie... Et ça tombe bien, ça fait longtemps que History of a Salaryman ou Giant sont sur ma PàV EDIT : Merci pour les infos sur Six flying dragons, Mylène |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2015 - 13:51 | |
| Mylène, pour ta question sur The Scholar en spoiler : - Spoiler:
Pour l'ancien prince héritier d'il y a 120 ans, Jung-Hyun, il a bien écrit le memorandum dans lequel il y a écrit comment tuer Gwi mais pas sous un pseudonyme. Lustful Student était son nom d'auteur avec lequel il écrivait ses romans un peu coquins D'ailleurs, dans l'épisode 2, quand Yang-Sun tombe sur le prince héritier actuel - Lee Yoon - elle lui fait la remarque qu'il dessine encore mieux que the Lustful Student. Parce qu'en fait, il y a effectivement deux Lustful Students : Jung-Hyun décédé il y a 120 ans et le prince héritier actuel Lee Yoon. Comme Kim Sung-Yeol se doute que le nouveau Lustful Student doit avoir un lien avec l'ancien, il va le chercher, en espérant que celui-ci ait récupéré le memorandum de l'ancien prince héritier Jung-Hyun. Concernant l'ex prince héritier Sadong, c'est bien le père de Lee Yoon. En gros, de la famille royale, il n'y a eu "que" Jung-Hyun et Sadong de tués par Gwi. Ce qui veut dire que toutes les générations intermédiaires étaient les marionnettes de Gwi. Sadong s'est fait tué car il est parti à la recherche du memorandum de Jung-Hyun. C'est pour ça qu'on en parle beaucoup ; par ce que ça a directement affecté le prince héritier actuel qui, lui aussi, va devoir choisir entre soumission à Gwi et révolte.
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2015 - 14:11 | |
| Merci beaucoup pour ton explication, Lilie!! Tout est en effet beaucoup plus clair! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2015 - 16:22 | |
| - Camomille a écrit:
Je ne connaissais pas trop Lee Beom-Soo, je ne l'ai vu que dans quelques films mais je vais me pencher sur sa filmographie... Et ça tombe bien, ça fait longtemps que History of a Salaryman ou Giant sont sur ma PàV Je n 'ai pas accroché au côté trop décalé de History of a Salaryman....je n' ai même pas terminé l' épisode1 Si tu le regardes un jour, je serai attentive à tes commentaires...peut-être me feras-tu changer d' avis Mais Giant est à priviligier, malgré le nombre d' épisodes, surtout avec le casting incroyable de ce drama avec en têtes d' affiches Lee Beom-Soo donc, Joo Sang-Wook incroyablement swonnant et l' excellent Jung Bo-Suk sans parler de Hwang Jung-Eum, Park Jin-Hee, Park Sang-Min, Lee Deok-Hwa, Lee Moon-Sik et Kim Soo-Hyun !!! Mylène,Merci pour les infos sur Six flying dragons ! Voilà un sageuk qui m' intéresse Sinon moi, j' ai terminé Mask et OMG quel drama ce drama est un vrai coup de coeur pour moi ! C' est vraiment un drama magnifique tant par l' histoire terriblement prenante pleine de suspens et d' émotions que par les interprêtes tous donnant le meilleur d' eux-mêmes pas de temps morts ni de retours en arrière inutiles, pas de vilaine morue comme on voit habituellement dans les mélos mais juste un couple de "méchants" qu' on n' arrive pas vraiment à détester tellement leur histoire est prenante et complexe elle aussi ! Et le meilleur pour la fin, le couple principal est adorable avec des moments trés swonnants et pleins de sensibilité dans les bons comme dans les moments plus durs une OST trés belle et discrète et une fin réussie sans qu' aucun personnage ne soit oublié Si ça vous intéresse, je signale que le synopsis ne révèle pas vraiment l' intrigue trés complexe de ce drama.... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2015 - 17:37 | |
| Critique enthousiaste qui donne envie, Scarlett !!! |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2015 - 20:26 | |
| - Lilieärendil a écrit:
Marie, je crois qu'on peut se féliciter d'un lobbying efficace Tout à fait!!! mais on verra quand Clinchamps s'y mettra aussi! J'attends son avis avec une certaine impatience! va -t-elle adhérer et passer outre les petits défauts scénaristiques (la preuve, c'est que Mylène tout comme moi, on se pose de temps en temps des questions quand on se retrouve devant des zones d'ombre donc tout n'est pas clair... ) ou ne pas aimer du tout? [petit aparté suite à une conversation entre nous] J'avais oublié le très bon Two Weeks , polar et drama d'action, dans les dramas que j'ai vus, avec Lee Jun Ki! là aussi, il avait un bon rôle et s'était bien investi dedans!
Dernière édition par marie21 le Mar 25 Aoû 2015 - 20:51, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2015 - 20:41 | |
| - marie21 a écrit:
- Lilieärendil a écrit:
Marie, je crois qu'on peut se féliciter d'un lobbying efficace En effet, votre lobbying était très efficace et en ce qui me concerne, je suis bien contente qu'il ait marché sur moi! J'en suis à l'épisode 6 et je me régale De mon côté, le seul drama dans lequel j'avais vu Lee Jun-Ki était My Girl! Il a bien changé depuis cette époque! Et je suis très impressionnée par son jeu d'acteur, il est vraiment très bon! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2015 - 20:51 | |
| - MyleneS a écrit:
Edit : Et ça, c'est juste un détail mais... en temps normal, Lee Jun-Ki a des piercings aux deux oreilles ? A chaque fois qu'on le voit de près, je ne remarque que les deux petits trous dans ses lobes J'aurais été moins perturbée si les maquilleurs avaient chercher à les atténuer oh merci pour ce détail que je n'avais vu et qui me fait un peu plus swooner pour l'acteur! et oui, j'avais aussi vérifié la filmo de l'actrice Lee Yubi, Mylène! un instant, j'avais confondu avec l'actrice de Marriage no Dating car je savais que j'avais vu cette actrice il y a peu et c'est après que ça a fait tilt pour Pinocchio et Innocent Man! elle m'avait déjà bien marquée dans le rôle de la sœur! EDIT: j'espère que Lilie a su répondre à tes questions! Juste brièvement: - Spoiler:
le nom de Lustful Student ou en français l’érudit concupiscent a bien été repris par les 2 princes héritiers! c'est sûr que ça ne rend pas les choses très claires et Kim Sung Yeol recherche les mémoires du 1er Prince (qu'il a connu) car dedans, il y a un plan secret pour tuer Gwi. mais alors pourquoi ne l'ont ils pas éliminé avant? peut-être que le 1er Prince héritier n'a pas pu le mettre à exécution avant d'être tué par Gwi...hum, pas clair tout ça non plus!! et quant à Sadong, le père de l'actuel Prince Héritier, il a été "sacrifié" par le roi, son père! mais ça, on le découvre beaucoup plus tard!
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2015 - 21:02 | |
| Merci Marie J'avais bien mieux compris l'histoire grâce à l'explication de Lilie et sinon je me posais la même question que toi Je suppose que c'est juste que ce n'est pas si simple que ça en paraît... et puis peut-être qu'on aura aussi plus d'explications là-dessus par après !? |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2015 - 21:23 | |
| - Annwvyn a écrit:
- MyleneS a écrit:
Yes, j'avais lu l'info moi-aussi. Je ne pense pas que je me lancerai la première, j'ai toujours un peu de mal avec l'histoire (qui frise un peu le machisme, non ? ). Je laisserai Marie y jeter un œil avant ! Mais comme dit Ju, pourquoi adapter encore une fois ce manga ? C'est incroyable, mais deux adaptations coup sur coup, ça fait un peu beaucoup ! ah non, sur ce coup-ci, je débarque!!! donc merci pour l'info... mais heu, pourquoi encore un film sur ce manga? non seulement, je suis dubitative sur un film qui ne reprendra que le début de l'histoire (si j'ai bien compris) mais alors là, je ne vois pas l'intérêt (le "cheminement " de Naoki pour accepter Kotoko ne s'est pas fait en 1 jour!) mais en plus, il n'y aura même pas Yuki, ça ne vaut même pas le coup!! Maintenant, les Japonais ont l'air très friands de ces petits films japonais dits "high school" parce qu'il y a eu le film Koizora et Say I love you qui présentent aussi des histoires se passant à l'école!!... quoiqu'il en soit, je jetterai un œil par curiosité , juste pour voir comment sont les nouveaux acteurs! mais ça ne m'intéresse pas tant que ça et puis, j'ai été déçue par la saison 2 de la version japonaise, alors en film, je n'ose imaginer ce que ça peut donner! Je préfère encore revoir la version taiwanaise! @Mylèneoui, l'explication sur la mort étrange de Sadong - Spoiler:
et le fait qu'il soit resté dans ce puits avant d'être tué par Gwi
, on ne l'a eu que dans les tous derniers épisodes! De temps à autre, il y a des trucs qui m'interpellent mais c'est toujours après avoir vu les épisodes parce que sinon, je me contente de suivre l'histoire comme elle nous est racontée, par petites bribes! j'aime bien justement qu'on ne me dévoile pas tout tout de suite! finalement, on est dans la même position que les personnages principaux et notamment le héros qui a un peu le rôle d'un détective privé par moments (et ça me plait beaucoup ça, un vampire détective privé) et qui se retrouve lui aussi face à des énigmes qu'il veut essayer de résoudre! Ouh, le début de l'épisode 7 est très bien aussi!! très intense!!! Merci pour ta bonne critique du drama The mask, Scarlett-Unnie! pour l'instant, je suis trop imprégnée par Lee Jun Ki en mode vampire ^^ pour sortir du drama et voir autre chose! mais s'il y a des scènes swoonantes, c'est sûr que ça donne envie!! on verra plus tard! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Aoû 2015 - 23:00 | |
| Un petit gniiiiiiiiiiiiiidu soir avec mon héros du moment, Mike He, il y a quelques années... - Spoiler:
... et cette année (on disait qu'il était devenu moche...perso, il me convient encore très bien !! ) - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2015 - 9:16 | |
| Je le trouve encore très beau, Clinchamps! il est même très, très swoonant!!! De toute façon, plus ils prennent de l'âge et plus je les trouve tout à fait à mon goût!!! Je te remercie pour ce très beau swoon du soir ainsi que l'excellent swoon d'apéro (pour moi, c'était l'heure de l'apéro-dinatoire quand je les ai vues) avec les photos de Lee Jun Ki mit boucles d'oreilles!!! ça fait du bien une piqure de rappel (je ne me souvenais pas de ses belles boucles d'oreilles!! ) Je ne m'en suis pas aperçue dans le drama car je m'attarde plus sur son visage comme au début de l'épisode 7 gniii et la semaine dernière je l'avais regardé en VOSTA et en même temps, je lisais les commentaires de certaines téléspectatrices qui me faisaient rire mais correspondaient bien à ce que je pensais moi même ("oh il est trop beau!!" ) Par contre, à un moment donné l'héroine porte des lunettes de soleil... comme objet anachronique, on ne fait pas mieux! au moins les trous percés dans les oreilles ne se voient pas trop mais là, pour les lunettes de soleil, l'impression est vraiment étrange!!! mais je me demande si ce n'est pas une référence au film de Dracula car je crois me souvenir que le vampire portait aussi des lunettes de soleil étranges à un moment donné dans le film ou alors si c'était pas Dracula, un autre vampire... Nan, moi ce qui me surprend dans le début de l'épisode 7, c'est - E07:
comment ça se fait que l'héroine ne se demande pas pourquoi d'un coup il a les yeux rouges et qu'il la regarde aussi bizarrement comme s'il avait trop les crocs!! je sais que j'aurais eu un mouvement de surprise et de peur genre "qu'est-ce qu'il a?"!! bon, on voit que ça cogite dans sa tête! Et j'ai revu l'épisode 8, très palpitant lui aussi!! quand même, - E08:
les tortures que le roi et ses ministres infligent à Yang Sun, son père et l'ami du Prince et puis leur faire porter le chapeau pour que Gwi ne sa sache pas que le Prince Héritier est le Lustful Student/ L'érudit concupiscent et qu'il a peut- être en sa possession les mémoires du Prince JungHyung, c'est affreux
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|