Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+10cléopatre MissAcacia Marluuna clinchamps marie21 Camomille MyleneS Ju Lilieärendil Scarlett Unnie 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2015 - 11:02 | |
| |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2015 - 11:39 | |
| Ah les lunettes de soleil dans Hong Gil Dong, moi j' ai trouvé cet anachronisme génial en plus, elles étaient vraiment faites pour lui |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| | | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2015 - 12:14 | |
| Marie, j'ai pensé exactement comme toi quand... - Spoiler:
L'héroïne ne semble pas remarquer ses yeux rouges!! Elle lui demande ce qu'il a et dans les sous-titres que j'avais, elle parle juste de "your face", pas de ses yeux... alors que moi, je serais déjà partie en courant
Pour les trous d'oreille de Lee Jun-Ki, en fait, c'est peut-être juste parce que contrairement à la plupart d'entre vous, il ne me fait pas swooner... C'est un bel homme, certes, mais il ne me fait aucun effet et du coup, je suis moins focalisée sur son visage et plus sur les détails du genre Le prince Lee Yoon m'attire déjà beaucoup plus
Dernière édition par MyleneS le Mer 26 Aoû 2015 - 12:26, édité 1 fois |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2015 - 12:19 | |
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2015 - 12:24 | |
| ah non, non, pour moi, c'est pour Kim Sung Yeol et l'acteur Lee Jun Ki me fait bien swooner aussi! et justement, les boucles d'oreille, ça le rend encore plus swoonant à mes yeux! Mais ça me fait ça pour les mecs qui portent toute sorte de bijoux (en particulier les bagues, colliers ou médailles et boucles d'oreille) Et c'est moi qui ai parlé du début de l'épisode 7, Mylène! Sinon, j'aime beaucoup les traductions françaises qui sont proposées pour le drama! Une des teams met même des petits commentaires informatifs sur les plantes médicinales utilisées par l'héroine ou qui permettent de repousser les animaux et les vampires ou encore des petites explications sur les choses dites par les personnages! |
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2015 - 12:28 | |
| - clinchamps a écrit:
- Scarlett Unnie a écrit:
- Ah les lunettes de soleil dans Hong Gil Dong, moi j' ai trouvé cet anachronisme génial en plus, elles étaient vraiment faites pour lui
Ah ben zut !!! Tu me donnes envie de le revoir !!! Merci pour la photo !! Quand je dis "choquée", c'est juste que j'avais tiqué dessus !! J' en étais sûre !!! - clinchamps a écrit:
- Mais, Mylène, ce n'est pas parce que j'aime beaucoup LJK que ça ne me gêne pas qu'il ait les oreilles percées, c'est pareil pour tous les autres, surtout dans les sageuks !! Quand c'est un drama moderne, en fonction du personnage, ça peut sembler incongru parfois !
Je plussoie j' aime beaucoup Lee Jun Ki mais pas ses oreilles percées ni ses boucles d' oreilles d' ailleurs même dans My Girl elles m' avaient choquées même si elles allaient avec le genre du personnage mais bon pas étonnant que l' héroine ait choisi l' autre Clinchamps, pas taper je me sauve ... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2015 - 12:43 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2015 - 13:00 | |
| Oui, moi, j'aimais bien son look et son rôle dans My Girl! ça lui allait bien et j'ai beau trouvé le couple de My Girl bien assorti et mignon, pour vous dire la vérité, je ne swoone pas du tout sur le héros (en plus, il est trop rigide et trop froid pour moi) et en fait, si ça avait été moi, j'aurais choisi Lee Jun Ki et serais partie avec lui même et pour son côté dragueur! ^^ tant pis si je me brule les ailes et que j'en ressorte avec un gros chagrin d'amour! mais on n'a qu'une vie et oui, Lee Jun Ki dans My Girl, ça le fait complètement pour moi, c'est tout à fait le genre de mec qui m'attire!! J'ai du mal à résister! Les dragueurs et les mecs mystérieux!!! ^^ bon, j'arrête là le HS sur mes goûts personnels en matière d'hommes! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2015 - 13:25 | |
| - marie21 a écrit:
- Oui, moi, j'aimais bien son look et son rôle dans My Girl! ça lui allait bien et j'ai beau trouvé le couple de My Girl bien assorti et mignon, pour vous dire la vérité, je ne swoone pas du tout sur le héros (en plus, il est trop rigide et trop froid pour moi) et en fait, si ça avait été moi, j'aurais choisi Lee Jun Ki et serais partie avec lui même et pour son côté dragueur! ^^ tant pis si je me brule les ailes et que j'en ressorte avec un gros chagrin d'amour! mais on n'a qu'une vie et oui, Lee Jun Ki dans My Girl, ça le fait complètement pour moi, c'est tout à fait le genre de mec qui m'attire!! J'ai du mal à résister!
Les dragueurs et les mecs mystérieux!!! ^^ bon, j'arrête là le HS sur mes goûts personnels en matière d'hommes! Mariiiiie !!!!! Copine de moi !!!!! Je plussoie absolument tout (même tes goûts personnels... ) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2015 - 13:31 | |
| |
| | | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2015 - 19:05 | |
| - marie21 a écrit:
- [petit aparté suite à une conversation entre nous] J'avais oublié le très bon Two Weeks , polar et drama d'action, dans les dramas que j'ai vus, avec Lee Jun Ki! là aussi, il avait un bon rôle et s'était bien investi dedans!
Two Weeks reste en permanence dans ma tête parmi les dramas qu'il faut absolument que je vois (étant donné que je n'en ai entendu et lu que du bien) mais je ne me lance jamais Mais, un jour, c'est certain, je le regarderai - marie21 a écrit:
- clinchamps a écrit:
Edit : Les oreilles percées ne sont pas vraiment anachroniques, les bijoux d'oreille sont aussi vieux que les hommes...
oui, c'est ce que je me dis aussi!!! donc je ne trouve pas ça anachronique surtout dans un sageuk et ça ne m'aurait pas choquée de le voir porter justement des boucles d'oreille, seulement comme ça a une connotation "bad boy", ça n'aurait pas "collé" avec la personnalité de Kim Sung Yeol qui s'évertue à conserver sa droiture tout en étant vampire! Par contre, si Gwi (tout le contraire de Sung Yeol) en portait, ça ne me surprendrait pas du tout! Tout à fait d'accord avec toi, Marie - MyleneS a écrit:
- Marie, j'ai pensé exactement comme toi quand...
- Spoiler:
L'héroïne ne semble pas remarquer ses yeux rouges!! Elle lui demande ce qu'il a et dans les sous-titres que j'avais, elle parle juste de "your face", pas de ses yeux... alors que moi, je serais déjà partie en courant
Pour les trous d'oreille de Lee Jun-Ki, en fait, c'est peut-être juste parce que contrairement à la plupart d'entre vous, il ne me fait pas swooner... C'est un bel homme, certes, mais il ne me fait aucun effet et du coup, je suis moins focalisée sur son visage et plus sur les détails du genre Le prince Lee Yoon m'attire déjà beaucoup plus Je suis bien d'accord avec vous pour ce qui est dit en spoiler Elle a peut-être des problème de vue mais à l'époque les lunettes ne se faisait pas comme maintenant Et pour l'histoire des piercings de LJK... ça n'est franchement pas le truc qui m'a dérangée J'ai remarqué, évidemment, mais ça ne m'a pas posé problème Et par contre, je ne trouve pas forcément LJK "bel homme" (quoique... ) mais c'est surtout que je lui trouve un charme de fou !!! Et le charme, c'est bien plus séduisant par rapport à la beauté (en ce qui me concerne !). Et par contre, Lee Yoon... déjà, il ma saoule et en plus, il est bien trop maigrichon pour moi - marie21 a écrit:
- Sinon, j'aime beaucoup les traductions françaises qui sont proposées pour le drama! Une des teams met même des petits commentaires informatifs sur les plantes médicinales utilisées par l'héroine ou qui permettent de repousser les animaux et les vampires ou encore des petites explications sur les choses dites par les personnages!
Oooh, ça pourrait être intéressant ça (J'apprends le mot "concupiscent" à tout le monde maintenant ) Les petits commentaires m'intéressent Mais comme je bosse plus le coréen que l'anglais, avoir les sous-titres anglais me fait déculpabiliser donc j'ai du mal à m'en passer - marie21 a écrit:
- Oui, moi, j'aimais bien son look et son rôle dans My Girl!
Clinchamps va encore halluciner mais, il ressemble définitivement à un Japonais dans ce drama ! - Scarlett Unnie a écrit:
- Moi, je préfère les beaux ténébreux mystérieux et loyaux c' est mon côté" fleur bleue" !
Copine de moi ________________________________ Edit : au passage, une super nouvelle pour moi, BEAST sort une chanson demain pour l'ost de The Scholar J'espère que je ne serai pas déçue |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2015 - 19:17 | |
| - Lilieärendil a écrit:
Et pour l'histoire des piercings de LJK... ça n'est franchement pas le truc qui m'a dérangée J'ai remarqué, évidemment, mais ça ne m'a pas posé problème Et par contre, je ne trouve pas forcément LJK "bel homme" (quoique... ) mais c'est surtout que je lui trouve un charme de fou !!! Et le charme, c'est bien plus séduisant par rapport à la beauté (en ce qui me concerne !). Et par contre, Lee Yoon... déjà, il ma saoule et en plus, il est bien trop maigrichon pour moi
je plussoie pour le charme! moi aussi, j'y suis très sensible en fait! et au sujet de Lee Yoon, il me faisait un peu de la peine au début et je trouvais les scènes avec Yang Sun assez mignonnes, mais il ne m'a jamais fait d'effet et il me soule aussi! |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| | | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2015 - 21:36 | |
| Pas du tout Je trouve que Changmin est bien mieux avec sa barbe de prince héritier qu'en mode idol, d'ailleurs Tu n'as pas vu assez d'épisodes pour l'instant, je pense Il te saoulera peut-être bien aussi |
| | | MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Aoû 2015 - 22:25 | |
| Oh ben ça en fait plus pour moi, alors! Je le trouve bien avec sa barbe dans The scolar, mais il me plait encore plus en mode idol! Sinon je trouve les épisodes 8 et 9 assez difficiles à regarder, par moments Pauvre héroïne, tellement adorable mais qui doit subir tout ça... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Aoû 2015 - 0:01 | |
| |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
| | | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Aoû 2015 - 1:12 | |
| J'ai enfin commencé The Scholar! (Encore merci Marie! ) J'ai vu uniquement les 2 premiers épisodes. Pour l'instant, je ne sais toujours pas si j'aime ou pas En fait je crois que c'est en partie du au fait que c'est le premier drama que je regarde qui ne se passe pas de nos jours, et du coup, il me faut un (gros) temps d'adaptation... Le premier épisode j'étais dubitative, mais le 2ème ça allait déjà mieux. Je vais donc le continuer, même si pour l'instant je ne suis pas encore accrochée.... J'espère avoir une opinion plus nette après les épisodes 3 et 4! Sinon, je swoone grave sur Gwi À chaque fois j'attendais ses apparitions Ce que je n'avais pas pu savoir en regardant le générique, c'est qu'en plus du physique, il a aussi une voix tout à fait sympathique Bon, par contre j'avoue que la scène de l'épisode 2 où il a une espèce de chemise transparente ouverte sur les abdos n'était pas indispensable Voilà c'était un avis tout à fait constructif comme je sais si bien les faire |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Aoû 2015 - 1:19 | |
| C'était tellement évident que Gwi allait te plaire ! (J'aime bien sa voix aussi même si elle est un peu creepy parfois ) J'espère que tu vas finir par accrocher |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Aoû 2015 - 10:02 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Aoû 2015 - 11:44 | |
| Cleopatre, comme c'est ton premier drama historique, il te faut un petit temps d'adaptation! Je pense que ton visionnage aurait été différent si tu avais vu par exemple Iljimae et/ ou SKKS, parce que les 1ers épisodes de ces dramas sont assez ardus et du coup, après, quand on se lance dans The Scholar, l'entrée en matière paraît plus simple! enfin, je parle de mon expérience car comme tu le sais, je ne suis pas hyper fan des dramas historiques et je viens de citer ceux que j'avais beaucoup aimé, voire adoré pour SKKS! et maintenant, il y a The Scholar! J'espère que tu vas finir par accrocher! Merci beaucoup pour ce premier avis! - Lilieärendil a écrit:
- C'était tellement évident que Gwi allait te plaire ! (J'aime bien sa voix aussi même si elle est un peu creepy parfois )
J'aime énormément la voix de l'acteur qui interprète Gwi! et que dire de celle de Lee Jun Ki! c'est presque une re-découverte pour lui parce que j'avais déjà vu pas mal de dramas avec lui mais me souvenais pas qu'il avait une voix aussi grave et aussi particulière!!! ou alors, il la module dans ce drama pour ce rôle, parce que pour moi, ça rajoute encore une aura de mystère et de charme au héros! (et d'ailleurs le magnifique look actuel de Lilie met visuellement bien en évidence cela! ) Les timbres de voix, voilà encore un truc auquel je suis particulièrement sensible! J'étais tombée folle amoureuse de la voix de Ji Chang Wook aka Healer quand je revois et réécoute des MVs avec des morceaux de dialogues du drama, en particulier du Healer, c'est l'extase totale pour moi!!! Si je devais faire un top des meilleures voix d'hommes, il y aurait donc Ji Chang Wook Jang Hyuk , celle de Song Jong Ki est bien particulière aussi (dans SKKS) et donc celle de Lee Jun Ki !!! (et d'autres mais ça ne me vient pas tout de suite à l'esprit^^) Mais c'est infaillible chez moi : si un personnage a une aura et une personnalité bien spéciales, s'il a en plus une voix qui le rend encore plus sexy, je tombe raide dingue de lui!l! Je n'ai donc pas vu encore l'épisode 15! Comme j'en étais au 10, j'ai préféré revoir l'épisode 10 et l'épisode 11 entièrement!!! et comme il y a pas mal de petites scènes très mignonnes ( - E11:
quand il lui dit qu'elle lui appartient désormais et qu'elle ne peut aller nulle part sans sa permission - Spoiler:
) je suis aux anges et j'aime! Je n'en ai pas trop parlé mais j'aime aussi beaucoup le jeu de l'actrice Kim So-Eun, qui jouait le rôle de Ga Eul dans Boys over Flowers et qui interprète celui de Hye-Ryeong ici! le personnage est à l'opposé de Gae Eul et du coup, son jeu me frappe d'autant plus! Et c'est un personnage bien construit, plus complexe qu'il n'y paraît et très intelligent! et je ne comprends pas pourquoi ses fans sont dégoutées qu'elle ait ce rôle et pas le rôle principal! certes, c'est un rôle secondaire mais un très beau rôle et elle lui donne justement beaucoup d'ampleur! Merci Unnie pour l'info!! c'est triste! et y en a toute une flopée, je crois, qui vont partir, d'après le réalisateur de City Hunter, Master's Sun et Prosecutor Princess! l'équipe de Dramabeans ont pu l'interviewer et ont mis les vidéos de l'interview sur leur site: http://www.dramabeans.com/2015/08/dramabeans-exclusive-interview-with-city-hunter-doctor-stranger-pd-jin-hyuk/ c'est intéressant d'avoir son point de vue! Dramabeans avait adoré City Hunter @Lilie: je n'avais pas rêver, ils avaient envisagé la possibilité d'une saison 2 de City Hunter! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Aoû 2015 - 12:23 | |
| - Lilieärendil a écrit:
Pour ce qui est de l'épisode 6 de Yong Pali, enfin ça bouge bien comme il faut Je dirais même que c'était épique ! On a évidemment droit à un cliffhanger de fou mais, cet épisode est jusqu'à présent le meilleur du drama J'espère que ça va continuer ainsi ;D J' ai vu le 4 et le 5 et wow c' était vraiment super j' adore l' évolution de Tae-Hyun le 6 et le 7 cet aprem.. Tu as vu les ratings du 1 au 6, Lilie 2015-08-05 1 9.2% (9th) 11.2% (5th) 11.6% (4th) 12.9% (3rd) 2015-08-06 2 11.8% (5th) 14.9% (3rd) 14.1% (3rd) 16.0% (3rd) 2015-08-12 3 12.5% (5th) 15.8% (3rd) 14.5% (3rd) 16.3% (3rd) 2015-08-13 4 15.3% (3rd) 18.8% (2nd) 16.3% (3rd) 17.8% (2nd) 2015-08-19 5 16.4% (3rd) 19.4% (2nd) 18.0% (2nd) 20.3% (2nd) 2015-08-20 6 18.1% (3rd) 20.7% (2nd) 20.4% (2nd) 22.2% (2nd) En comparaison, Scholar Who Walks the Night 2015-07-08 1 NR 9.1% (12th) 7.7% (19th) 8.1% (17th) 2015-07-09 2 NR 8.9% (14th) NR 7.3% (18th) 2015-07-15 3 7.2% (19th) 9.1% (13th) 7.7% (16th) 7.8% (15th) 2015-07-16 4 NR 8.2% (13th) 7.7% (16th) 8.5% (13th) 2015-07-22 5 7.3% (18th) 9.0% (12th) 7.8% (17th) 8.9% (11th) 2015-07-23 6 NR NR 7.9% (19th) 8.7% (18th) 2015-07-29 7 NR 8.0% (15th) 7.9% (18th) 8.3% (18th) 2015-07-30 8 NR 7.9% (16th) 7.4% (19th) 7.8% (18th) 2015-08-05 9 7.4% (17th) 8.7% (12th) 8.5% (11th) 8.6% (12th) 2015-08-06 10 NR 7.5% (19th) 7.4% (17th) 7.4% (18th) 2015-08-12 11 NR 7.7% (15th) 6.9% (19th) NR 2015-08-13 12 NR 7.1% (16th) 7.4% (18th) 7.1% (19th) 2015-08-19 13 7.3% (18th) 7.9% (16th) 7.6% (18th) 7.3% (18th) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Aoû 2015 - 12:38 | |
| - marie21 a écrit:
- Cleopatre, comme c'est ton premier drama historique, il te faut un petit temps d'adaptation! Je pense que ton visionnage aurait été différent si tu avais vu par exemple Iljimae et/ ou SKKS, parce que les 1ers épisodes de ces dramas sont assez ardus et du coup, après, quand on se lance dans The Scholar, l'entrée en matière paraît plus simple!
Tout à fait d'accord ! - marie21 a écrit:
- et que dire de celle de Lee Jun Ki! c'est presque une re-découverte pour lui parce que j'avais déjà vu pas mal de dramas avec lui mais me souvenais pas qu'il avait une voix aussi grave et aussi particulière!!! ou alors, il la module dans ce drama pour ce rôle, parce que pour moi, ça rajoute encore une aura de mystère et de charme au héros!
C'est vrai que je n'en avais pas encore parlé mais alors la voix de LJK ! Alors que dans My Girl je n'y avais pas du tout prêté attention... (en même temps, dans My Girl je me concentrais plus sur Lee Dong-Wook ) Et pour la voix de Ji Chang-Wook, je suis entièrement d'accord aussi !! - marie21 a écrit:
- Je n'en ai pas trop parlé mais j'aime aussi beaucoup le jeu de l'actrice Kim So-Eun, qui jouait le rôle de Ga Eul dans Boys over Flowers et qui interprète celui de Hye-Ryeong ici! le personnage est à l'opposé de Gae Eul et du coup, son jeu me frappe d'autant plus! Et c'est un personnage bien construit, plus complexe qu'il n'y paraît et très intelligent! et je ne comprends pas pourquoi ses fans sont dégoutées qu'elle ait ce rôle et pas le rôle principal! certes, c'est un rôle secondaire mais un très beau rôle et elle lui donne justement beaucoup d'ampleur!
C'est parce qu'elle a un rôle de méchante, c'est pour ça que les fans ne sont pas contents Cela dit, elle n'est pas entièrement méchante... c'est ça qui rend sont personnage très intéressant Les méchants entièrement noirs, ça n'a aucun intérêt ! (Même Gwi a une histoire... que j'aimerais bien connaître ) Et c'est vrai que son rôle est finalement très important dans le drama - marie21 a écrit:
- @Lilie: je n'avais pas rêver, ils avaient envisagé la possibilité d'une saison 2 de City Hunter!
Heureusement que ça a seulement été envisagé... Pour les questions que tu te poses sur Kim Sung-Yeol... je t'avoue que ça me plairait bien de savoir Ces vrais que ces petites scènes sont super attendrissantes et pourtant pas du tout too much ou niaises C'est ce qu'il faut ! - Scarlett Unnie a écrit:
- J' ai vu le 4 et le 5 et wow c' était vraiment super j' adore l' évolution de Tae-Hyun le 6 et le 7 cet aprem..
Tu as vu les ratings du 1 au 6, Lilie Je ne regarde jamais les ratings mais c'est impressionnant 20% !!! C'est le chiffre rêvé par tous ! Je viens justement de voir l'épisode 7... j'attends demain pour la suite Le personnage interprété par Joo Won est vraiment intéressant (les personnages qu'il interprète sont rarement peu intéressant, en fait ) et c'est vrai que son évolution fait plaisir à voir Je ne me suis pas ennuyée une seule fois devant ce drama, jusqu’à présent ça n'a cessé de bouger ! Et tant mieux parce que si on a droit à un épisode tout mignon où tout va bien... ça risque de plomber mon enthousiasme Il y a aussi plein de personnages très intéressants mais dont on ne sait pas encore assez à mon goût (surtout le Chef Lee du 12ème étage... décidément cet acteur a un don pour les rôles de psychopathe/c*****d ). En fait, j'aime bien toute la flopée de personnages qui ne vivent que pour leurs propres avantages financiers et le pouvoir, même s'ils m'agacent Surtout le frère... Et mon personnage chouchou, c'est le gangster du premier épisode Il est trop chou je trouve ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|