Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dramas asiatiques

+10
cléopatre
MissAcacia
Marluuna
clinchamps
marie21
Camomille
MyleneS
Ju
Lilieärendil
Scarlett Unnie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 18:10

Pour ma part, je viens de terminer Empress ki, et j'en ressors épuisée lol! . J'ai vraiment aimé ce drama, mais c'était intense, d'où pourquoi j'ai fait une pause à un moment donné ^^'. J'en ai pris plein les mirettes au niveau des costumes, c'est certain. Et le drama a bien géré sa multitude de personnages de toutes sortes, avec pour certains (à commencer par l'empereur) de belles évolutions sur toute la durée du drama.
C'est difficile d'en parler dans sa globalité car on ne peut faire autrement que de spoiler, mais chaque "période" était intéressante, avec son lots de retournements de situations, de complots en tous genres et de gens qui changent de camp. Empress Ki était un drama impressionnant par sa durée, son ampleur, et c'est vrai qu'il est très marquant!

Plus légèrement, je poursuis toujours She was pretty, dont je viens de voir le 7ème épisode, et je suis toujours aussi fan du second lead (ça va me briser le coeur cette histoire, je le sais bien lol! ). J'ai toujours beaucoup d'affection pour le personnage de Hye Jin, qui me parle à bien des égards, et j'aime aussi beaucoup son amitié avec Ha Ri, que je trouve très jolie et rafraîchissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 19:26

Unnie et Camomille, j'étais complètement passée à côté de vos messages précédents pour Bubblegum... j'étais même passée à côté de l'existence de ce drama tout court Laughing Lee Dong-Wook peut être un argument... Je lirai avec attention vos commentaires sur les premiers épisodes même si je crois que je suis plutôt dans une période dramas historiques (et dramas avec Joo Won Laughing ) Mais je le garderai éventuellement en tête pour plus tard, si l'envie me prend Very Happy

Marluuna Shocked Tu as bien du courage pour avoir fini Empress Ki ! Ça t'a pris combien de temps ? Shocked 50 épisodes me semble devoir prendre toute une vie Dramas asiatiques - Page 31 55950 Il paraît que les 50 épisodes valent le coup mais... je ne risque pas de m'aventurer là-dedans avant un bon moment Laughing
Les costumes et l'ost sont superbes, ce sont les seules choses dont j'ai pu me rendre compte par moi-même donc je me doute pas que tu as dû faire du bien à tes yeux et oreilles drunken

De mon côté, toujours dans Gaksital... mon dieu ! drunken C'est génial ! I love you Je pense qu'il fera son apparition dans mon top 10, à ce rythme-là ! En 20 épisodes, pas un seul moment d'ennui, jamais l'impression de tourner en rond, des surprises, du fight... plus que 8 épisodes à tenir (mais je ne me fais pas trop de souci) mais... je ne veux pas que ça finisse Dramas asiatiques - Page 31 302347 Joo Won est officiellement mon acteur coréen préféré Dramas asiatiques - Page 31 553975 I love you Mais quel talent Dramas asiatiques - Page 31 553975
Ça change complètement des dramas historique habituels qui remontent plusieurs siècles auparavant et non pas quelques dizaines d'années... au début (les 2-3 premiers épisodes) j'ai eu un peu de mal à me faire à la période historique concernée parce que c'était finalement la première fois que je l'abordais en drama. Unnie, au passage, je te conseille vivement de reprendre ce drama Very Happy J'avais eu un peu de mal à la façon de filmer au début et je ne sais pas si je me suis habituée ou si ça a changé en cours de route mais je n'y pense même plus Laughing Mais je ne sais pas si c'était ce qui t'avais bloquée ?
En tout cas, ce drama est bien parti pour intégré mon top 10... si on a droit à une belle fin poignante et non pas niaise mais il n'y a pas de raisons que je sois déçue, je crois Very Happy
Bien sûr, mon argument ultime pour Gaksital, c'est le plaisir de voir Joo Won à la mode des années 30... Je crois que Joo Won est en train de prendre la place de Sung Si-Kyung dans mon cœur affraid (Bon, il faut patienter pour confirmer parce que ce serait tout de même quelque chose qui n'est pas anodin puisque ça voudrait dire que je changerais de futur époux.)
Aller, petites photos parce que je sais bien que par ici c'est un argument de taille pour commencer (ou reprendre Razz ) des dramas Very Happy
Spoiler:
https://www.instagram.com/liliearendil/
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 20:11

Je ne saurais pas te dire exactement combien de temps ça m'a pris au final, parce que j'ai étalé sur des mois et des mois vu que j'ai fait une pause et que même sans cela, je regarde plein de choses en même temps ^^'. Mais c'était long, c'est sûr (et encore, je suis sur le point de finir Ugly alert, qui lui compte 133 épisodes, là ça doit se compter en années lol! )
J'ai effectivement oublié de mentionner l'ost, qui était vraiment top, oui ! Quoi qu'il en soit je trouve que ça valait le coup, mais c'est sûr qu'il faut s'y mettre ! Very Happy

Contente que tu sois emballée par Gaksital. Quand je l'ai vu, il est immédiatement entrée dans mon top, c'est certain. J'avais tellement adoré l'histoire, l'ost, les acteurs, la profondeur des personnages... Rien à jeter à mes yeux I love you
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 20:16

Marluuna a écrit:
Pour ma part, je viens de terminer Empress ki, et j'en ressors épuisée lol!  
Comme je te comprends, Marluuna lol! ce sageuk est un vrai parcours du combattant Razz tellement il est intense et nous prend aux tripes  pale affraid lol! Bravo d' avoir été jusqu' au bout !!! Dramas asiatiques - Page 31 846997 Dramas asiatiques - Page 31 846997 Dramas asiatiques - Page 31 846997  Very Happy

Lilie, au vu de tes photos spoilers Razz  je pense que je reprendrai Gaksita un de ces jours ! lol! Dramas asiatiques - Page 31 673712
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 21:16

Moi, j'ai calé à l'épisode 40... mais je pense que je ferai les dix derniers, sauf que je ne sais pas quand... lol! Et je n'avais pas réalisé que le truc du Dragon Rouge faisait AUSSI 50 épisodes !! affraid Là,ça fait réfléchir, malgré Yo Ah In !! lol!
Pour l'instant je m'en tiens à finir Painter of the wind, et ensuite il y a plusieurs japonais qui m'intéressent, en particulier un où Yamapi interprète un prêtre bouddhiste !! Laughing Et je voudrais bien revoir Toma (dire qu'il vient d'avoir 30 ans !! Nakatsu a 30 ans, vous vous rendez compte ?? lol! )
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 22:48

Mais non ça n'est pas spoiler Unnie Very Happy j'ai choisi les photos avec soin exprès Cool

Courage pour vos dramas à 50 épisodes et plus, je passe mon chemin pour l'instant Laughing
(Cela dit j'ai fini il y a un moment la saison d'une émission avec Joo Won et Sung Si-Kyung qui comptait 89 épisodes d'une heure trente et c'est passé comme une lettre à la poste. Cela dit ça n'a pas la même intensité qu'un drama historique et c'est donc moins fatiguant Laughing )
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 23:07

Lilieärendil a écrit:
Mais non ça n'est pas spoiler Unnie Very Happy j'ai choisi les photos avec soin exprès Cool
Je voulais juste dire que tu as mis les photos avec les balises Very Happy  mais les photos ne sont pas spoilers du tout ! Laughing

Plus que 2 épisodes à voir de Painter of the Wind et pour me coucher sur du plus léger, Tadaaaa... je viens de voir le premier épisode de She Was pretty lol! et ça me plait beaucoup cheers sans surprise  Razz  j' ai craqué pour SiWon le second lead drunken Dramas asiatiques - Page 31 150390 drunken  Dramas asiatiques - Page 31 150390 drunken dés sa première apparition  Cool  Razz

Spoiler:

Hwang Jung-Eum ne m' a pas parue en faire des tonnes tant que ça Laughing et j' aime déjà beaucoup son personnage plein d' énergie cheers sa copine aussi est sympa comme tout ainsi que leur relation I love you mais le premier lead ne me fait aucun effet  Rolling Eyes lol! J' ai hâte de poursuivre bounce

Dernière édition par Scarlett Unnie le Lun 26 Oct 2015 - 11:33, édité 4 fois
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 23:18

clinchamps a écrit:

Pour l'instant je m'en tiens à finir Painter of the wind, et ensuite il y a plusieurs japonais qui m'intéressent, en particulier un où Yamapi interprète un prêtre bouddhiste !! Laughing Et je voudrais bien revoir Toma (dire qu'il vient d'avoir 30 ans !! Nakatsu a 30 ans, vous vous rendez compte ?? lol! )
Moi aussi j'aimerais bien revoir Toma !
Surtout que je suis frustrée, on n'a pas vu de pubs avec monsieur alors que les autres, ça abonde!^^
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 23:23

J'en suis à l'épisode 9 de Secret love. Ce qu'il est déprimant, ce drama! Shocked Shocked Mais j'aime beaucoup l'histoire, le casting, l'ost... Mais bon, il faut parfois s'accrocher pour le regarder, ce n'est pas de tout repos. Alors en parallèle, je regarde aussi une comédie romantique bien sympathique, Unemployed romance ; un petit drama marrant, avec une romance toute mignonne, mais surtout un côté très frais et léger. Il me faut bien ça pour compenser Secret love Laughing
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 12:28

Scarlett Unnie a écrit:
Tadaaaa... je viens de voir le premier épisode de She Was pretty lol! et ça me plait beaucoup cheers sans surprise   Razz j' ai craqué pour SiWon le second lead  Dramas asiatiques - Page 31 150390  drunken  drunken dés sa première apparition  Cool  Razz

cheers cheers cheers lol! Scarlett, je suis trop contente que tu aies craqué sur SiWon Laughing tu aies commencé She was pretty et que ça te plaise déjà !! Les premiers épisodes ne sont pas les meilleurs (surtout l'épisode 2 que je trouve un peu moyen silent ) mais ça s'améliore très vite. Wink Et gniiii pour ton spoiler ! Dramas asiatiques - Page 31 150390 drunken Dramas asiatiques - Page 31 150390 Avec ce sourire (et son rire), difficile de pas craquer ! Razz
La relation entre Ha-Ri et Hye-Jin est une des meilleures choses de ce drama. Je les aime beaucoup toutes les deux !

Marluuna a écrit:
J'ai toujours beaucoup d'affection pour le personnage de Hye Jin, qui me parle à bien des égards, et j'aime aussi beaucoup son amitié avec Ha Ri, que je trouve très jolie et rafraîchissante.

Je suis comme toi pour Hye Jin, c'est un personnage qui me parle et me touche beaucoup.
Et c'est sûr qu'avec Shin Hyuk, on a pas choisi la facilité ! Laughing Mais tant qu'il finit avec le sourire, ça m'ira !

Lilieârendil a écrit:
Je crois que Joo Won est en train de prendre la place de Sung Si-Kyung dans mon cœur  affraid  (Bon, il faut patienter pour confirmer parce que ce serait tout de même quelque chose qui n'est pas anodin puisque ça voudrait dire que je changerais de futur époux.)

Oui, prends ton temps, c'est une décision sérieuse ! affraid Laughing Merci pour les photos de Joo Won, c'est vrai que la mode des années 30 lui va bien, j'aime particulièrement le costume de la police impériale.  Wink
En tout cas, contente que tu aimes Gaksital qui reste un de mes dramas de référence. cheers

Clinchamps, c'est sûr que 50 épisodes ça fait peur !! Shocked En général, je reste loin des dramas de plus de 30 épisodes mais je pense ne pas résister à Six Flying dragons Very Happy
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 21:19

Camomille a écrit:
Je suis comme toi pour Hye Jin, c'est un personnage qui me parle et me touche beaucoup.
Et c'est sûr qu'avec Shin Hyuk, on a pas choisi la facilité ! Laughing Mais tant qu'il finit avec le sourire, ça m'ira !

Ah, ça fait plaisir de ne pas être la seule Smile
C'est très personnel pour ma part, mais c'est tout de suite un personnage qui m'a parlé, pas sur tous les plans bien sûr, mais sur beaucoup, et je pense que c'est la première fois que je ressens ça pour un personnage de drama.
Exactement ! Au final, je veux mon happy end pour tout le monde Dramas asiatiques - Page 31 846997 !
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 0:24

En direct du Japon : on vient de voir un épisode de l'asadora ce matin, et mon rêve s'est réalisé : j'ai vu Tamaki Hiroshi à la télé ! cheers cheers cheers
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 0:40

cheers cheers cheers J'en conclus qu'il y a un asdora avec Tamaki Hiroshi... à suivre, donc !! Laughing
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 11:20

Oui il joue le premier rôle masculin du nouvel asadora de la NHK en cours de diffusion

Et la journée a bien continué : en entrant ce midi dans un restaurant, Love so sweet d'Arashi !! (Aka générique d'Hana yori dango saison 2). Suivie d’une autre de leurs chansons!
C'était trop cool !! (Seul bémol : les deux chansons ont tourné en boucle pendant tout le repas, à croire qu’ils n'avaient le droit de diffuser que celles là^^)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 12:13

Le destin vous fait de sacrés clins d'œil !!! lol! Est-ce que vous faites de petits couinements discrets quand vous en avez un ?? lol!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 13:18

Un peu Wink et on affiche des sourires béats
mais pas spécialement plus que quand on croise des affiches dans le métro (que nous prenons en photo le plus discrètement possible )
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 14:06

clinchamps a écrit:
cheers cheers cheers J'en conclus qu'il y a un asdora avec Tamaki Hiroshi... à suivre, donc !! Laughing

Penses tu Clinchamps, ça fait un bout de temps que je l'ai repéré celui là, d'autant qu'il se passe à la fin de l'ère Edo. J'espérais vivement voir Tamaki Dramas asiatiques - Page 31 150390 en live en venant au Japon. Une des actrices principales est Aoi Miyazaki d'ailleurs, elle jouait déjà avec TH dans le film Tada, kimi wo aishiteru. Very Happy

Il me manque juste à voir Ueno Juri !
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 14:06

Ju a écrit:
Un peu Wink et on affiche des sourires béats
mais pas spécialement plus que quand on croise des affiches dans le métro (que nous prenons en photo le plus discrètement possible )

J'ai fait la même chose, mais moi, j'étais seule et vous savez l'âge que j'ai... les Japonais très polis faisaient semblant de ne pas remarquer cette "gaijin" qui photographiait les pubs du métro avec Kimutaku ou Okada Junichi... Laughing Laughing
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 18:28

Marluuna a écrit:
C'est très personnel pour ma part, mais c'est tout de suite un personnage qui m'a parlé, pas sur tous les plans bien sûr, mais sur beaucoup, et je pense que c'est la première fois que je ressens ça pour un personnage de drama.
Exactement ! Au final, je veux mon happy end pour tout le monde ! Dramas asiatiques - Page 31 846997

C'est sûr que ça reste un personnage de drama et que dans le but de faire rire, certaines réactions sont très exagérées Laughing mais au niveau de sa personnalité il y a pas mal de choses que je comprends bien comme par exemple son manque d'assurance et le fait qu'elle perde ses moyens dès que l'attention est sur elle. J'aime beaucoup ce personnage, sa gentillesse et l'affection inconditionnelle qu'elle porte à ceux qui comptent le plus pour elle. Very Happy
Et on va croiser les doigts pour notre happy end général !  cheers

MyleneS a écrit:
J'en suis à l'épisode 9 de Secret love. Ce qu'il est déprimant, ce drama!  Shocked  Shocked  Mais j'aime beaucoup l'histoire, le casting, l'ost... Mais bon, il faut parfois s'accrocher pour le regarder, ce n'est pas de tout repos. Alors en parallèle, je regarde aussi une comédie romantique bien sympathique, Unemployed romance ; un petit drama marrant, avec une romance toute mignonne, mais surtout un côté très frais et léger. Il me faut bien ça pour compenser Secret love  Laughing

Effectivement, c'est deux types très différents de drama !! Laughing Mais je te rejoins sur le côté intense de Secret Love, un petit drama léger à côté ne peut pas faire de mal. Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 18:34

D'ailleurs, Camomille, j'ai vu que tu avais vu et commenté Unemployed romance il y a déjà un bout de temps Smile Au début, je pensais que j'allais voir une petite comédie romantique sans prétention mais finalement, j'aime vraiment beaucoup I love you
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 18:44

Oui, ça fait un petit moment ! J'ai des souvenirs assez flous mais je me rappelle d'un drama plutôt mignon. Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 18:47

Camomille a écrit:
Marluuna a écrit:
Exactement ! Au final, je veux mon happy end pour tout le monde ! Dramas asiatiques - Page 31 846997

C'est sûr que ça reste un personnage de drama et que dans le but de faire rire, certaines réactions sont très exagérées Laughing mais au niveau de sa personnalité il y a pas mal de choses que je comprends bien comme par exemple son manque d'assurance et le fait qu'elle perde ses moyens dès que l'attention est sur elle. J'aime beaucoup ce personnage, sa gentillesse et l'affection inconditionnelle qu'elle porte à ceux qui comptent le plus pour elle. Very Happy
Et on va croiser les doigts pour notre happy end général !  cheers

J' en suis au 4 vus et j' aime toujours autant cheers et je partage votre point de vue au sujet de "Hye Jin"  Dramas asiatiques - Page 31 999779 c' est le genre de personnage pour qui j' éprouve toujours une affection particulière et que je peux comprendre Very Happy et "Shin Hyeok " , c' est un personnage trés intéressant vu qu' il cache quand même pas mal de choses mais j' ai ma petite idée à ce sujet Laughing
Pour un happy end général, je vous suis  Dramas asiatiques - Page 31 999779 et
Spoiler:

@Mylène, c' est sûr que Secret Love est assez dur par moments jusqu' à ce que.....je dis pas  lol! et l' histoire est tellement passionnante cheers
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 19:51

Scarlett Unnie a écrit:
"Shin Hyeok", c' est un personnage trés intéressant vu qu' il cache quand même pas mal de choses mais j' ai ma petite idée à ce sujet Laughing

C'est un personnage qui se développe énormément par la suite Wink mais c'est celui qui après l'épisode 11 a encore, selon moi, le plus de chose à livrer. C'est un personnage intéressant, plus profond qu'il n'y parait, et qui garde une part de mystère. Et c'est aussi un peu le rayon de soleil du drama ! J'aime beaucoup Hye Jin mais Shin Hyuk est peut-être le personnage que je préfère ! Dramas asiatiques - Page 31 150390

J'aime bien ton idée du happy end, Scarlett !!  Laughing  D'autant plus que
Spoiler:
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 20:34

Scarlett Unnie a écrit:

J' en suis au 4 vus et j' aime toujours autant cheers et je partage votre point de vue au sujet de "Hye Jin"  Dramas asiatiques - Page 31 999779 c' est le genre de personnage pour qui j' éprouve toujours une affection particulière et que je peux comprendre Very Happy et "Shin Hyeok " , c' est un personnage trés intéressant vu qu' il cache quand même pas mal de choses mais j' ai ma petite idée à ce sujet Laughing
Pour un happy end général, je vous suis  Dramas asiatiques - Page 31 999779 et
Spoiler:

Ca fait plaisir de voir qu'on est plusieurs à apprécier ce drama et ces personnages cheers !
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 23:22

Camomille a écrit:
C'est un personnage qui se développe énormément par la suite  Wink  mais c'est celui qui après l'épisode 11 a encore, selon moi, le plus de chose à livrer. C'est un personnage intéressant, plus profond qu'il n'y parait, et qui garde une part de mystère. Et c'est aussi un peu le rayon de soleil du drama ! J'aime beaucoup Hye Jin mais Shin Hyuk est peut-être le personnage que je préfère ! Dramas asiatiques - Page 31 150390  
J' adore son côté blagueur et cool Dramas asiatiques - Page 31 150390 mais j' ai hâte d' en savoir plus sur lui !!! bounce bounce bounce

Marluuna a écrit:

Spoiler:
Et moi, je n' en suis qu' au tiers du drama lol! donc ça va encore évolué et d' ailleurs je viens de voir le 5 et j' ai beaucoup aimé cet épisode plein de rebondissements cheers
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant