Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+10
cléopatre
MissAcacia
Marluuna
clinchamps
marie21
Camomille
MyleneS
Ju
Lilieärendil
Scarlett Unnie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 0:56

MissAcacia a écrit:
Dommage No ... mais ça fera plus d'Oguri pour nous les folles Wink (ça fait au moins quatre fois que je fais la même blague pourrie, quel échec...). Il faut encore que je regarde Ourobouros.

J'arrive à l'épisode 137 de Churasan et je rassure Clinchamps, les pensionnaires d'Ippukan ne disparaissent pas... J'ai été obligée de m'arrêter sur un gros twist qui reste encore à confirmer. Je vais aller consulter une voyante...
Obaa à Tokyo, ça déménage pas mal.

Je ne m'en lasse pas de ta blague pourrie !!! cheers Et je reverrais bien ouroboros, tiens !!! J'ai mis deux films d'Oguri sur mon ordi de voyage pour l'avion (entre autres) pour palier au manque d'Oguri dans les programmes de Finnair !! lol!
J'en suis au 82 de Churasan, et pas moment Eri me tape un peu sur les nerfs ! Alors parce que
Spoiler:
Mais j'ai adoré le séjour de Obaa à Tokyo, son roman d'amour de jeunesse et le retour du frère prodigue !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 13:41

Effectivement, elle est bien réalisée cette vidéo, Mylène ! cheers J'ai bien rigolé Laughing

Je ne sais toujours pas si me lancerai dans She was pretty un jour scratch

Et finalement, en lisant les conversations sur des dramas japonais, je me dis que je commencerai bien un drama japonais quand j'aurai fini Gaksital, ça fait longtemps Smile
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 18:07

MissAcacia a écrit:
Dommage No ... mais ça fera plus d'Oguri pour nous les folles Wink (ça fait au moins quatre fois que je fais la même blague pourrie, quel échec...). Il faut encore que je regarde Ourobouros.

quoi? pas encore vu Ouroboros, Miss Acacia?! Shocked lol! Shun est excellent dedans et Toma aussi! Dramas asiatiques - Page 35 999779 Dramas asiatiques - Page 35 150390 à voir de toute urgence!!! tongue

@Mylène: vidéo bien faite! Dramas asiatiques - Page 35 999779
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 21:11

Scarlett Unnie a écrit:
j' avoue que si j' ai commencé ce drama, c' est surtout pour ce que tu en disais au sujet du second lead  Laughing  mais sinon je ne me serais pas lancée dedans et depuis le choix de l' héroine  Rolling Eyes  je me suis complétement déconnectée de l' histoire....
Je comprends, Scarlett ! Wink Désolée de t'avoir entraînée là-dedans Laughing Dramas asiatiques - Page 35 474727

Marluuna a écrit:
C'est ça, on retrouve des choses "confortables" et ça fait du bien, même si bien sûr les choses avancent par ailleurs.
Spoiler:
Superbe et parfait, j'aurais pas dit mieux ! tongue Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est assez rare qu'un drama laisse autant de place à ses personnages secondaires. Je trouve que le scénariste a particulièrement soigné Shin Hyuk (plus que Ha Ri qui passe quand même parfois au second plan Rolling Eyes ), on sent qu'il a pris plaisir à écrire ce personnage. Que ce soit dans des scènes drôles ou touchantes, c'est Shin Hyuk qui a les scènes et citations les plus mémorables et la dernière partie du drama lui donne une certaine profondeur qui le rend beaucoup plus complexe et intéressant que le héros. Enfin, ce n'est que mon avis !  Razz
Je n'ai pas encore regardé le dernier épisode en entier, je vais essayer de le voir ce week-end.

Je vais aussi essayer de reprendre Giant que j''ai dû mettre en pause cette semaine. C'est plus facile de caser un drama en cours de diffusion qu'un drama de 60 épisodes, surtout que Giant est quand même assez addictif ! Laughing

Ptite-nippone, je suis contente que le premier épisode de Fated to love you t'ait plu ! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 22:01

Camomille, tu en es où dans Giant ? Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 11:58

Ptite-nippone, je n'ai pas accroché tout de suite à Fated to love You, il m'a fallu un peu plus de temps, mais après, j'ai vraiment beaucoup aimé! Wink Ce drama a fait le buzz un moment donné sur ce topic!! bounce On était plusieurs à le voir en même temps et à attendre impatiemment la suite! bounce
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 17:41

Scarlett Unnie a écrit:
Camomille, tu en es où dans Giant ? Very Happy

J'en suis à l'épisode 30 Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 18:27

Camomille a écrit:

J'en suis à l'épisode 30 Very Happy
Ahh Laughing une deuxième partie aussi addictive que la première sinon plus Very Happy
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 23:30

Camomille a écrit:

Superbe et parfait, j'aurais pas dit mieux ! tongue Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est assez rare qu'un drama laisse autant de place à ses personnages secondaires. Je trouve que le scénariste a particulièrement soigné Shin Hyuk (plus que Ha Ri qui passe quand même parfois au second plan Rolling Eyes ), on sent qu'il a pris plaisir à écrire ce personnage. Que ce soit dans des scènes drôles ou touchantes, c'est Shin Hyuk qui a les scènes et citations les plus mémorables et la dernière partie du drama lui donne une certaine profondeur qui le rend beaucoup plus complexe et intéressant que le héros. Enfin, ce n'est que mon avis !  Razz
Je n'ai pas encore regardé le dernier épisode en entier, je vais essayer de le voir ce week-end.

Avis partagé, sur toute la ligne, en ce qui me concerne ! Smile
Pour ma part j'ai avancé dans le drama ce week-end, il me reste juste le dernier épisode à voir. Je suppose une fin on ne peut plus classique, vu que tout m'a l'air d'être résolu pour tout le monde, mais on verra bien.
http://www.marluuna.overblog.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 21:56

Oh my Venus, avec Shin Min-Ah et So Ji-Sub ne m'intéresse pas spécialement... mais une photo que je viens de trouver risque d'en intéresser plus d'une Rolling Eyes Photos interdites aux moins de 12 ans, dirons-nous Wink

Spoiler:
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 10:24

Oh zut, j'aurais dû passer par ici hier soir pour avoir mon swoon du soir !
Quoique... en swoon du matin c'est pas mal pour se mettre en appétit ! Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 35 55950
Merci pour mes yeux, Mylène cheers Du coup... je vais regarder le premier épisode aujourd'hui ! cheers

Et du coup, en cherchant l'épisode, j'ai vu que le drama Reply 1998 avait commencé ! (au moins les 3 premiers épisodes) Est-ce que quelqu'un compte tenter le coup ? Perso je ne pense pas tenter mais si quelqu'un le fait à ma place, ça m'arrange d'avoir un retour Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 19:35

lol! Twisted Evil Lilie!!!désolée, mais tu pourras pas compter sur moi, Embarassed comme tu le sais, je n'avais pas vraiment accroché à Reply 1994!

Par contre, Dramas asiatiques - Page 35 567661 je veux bien ton retour au sujet de Oh My Venus Dramas asiatiques - Page 35 433925 ben à la base, j'étais quand même attirée par le casting de ce drama et puis, voir So Ji Sub dans son bain, ça le fait aussi un peu finalement! Dramas asiatiques - Page 35 433925 Dramas asiatiques - Page 35 548707 maintenant, si le scénario est tout pourri, ça ne va pas m'emballer! Mais si c'est du même style, je parle niveau romance pur sucre, que Master's Sun avec des scènes plus swoonantes encore avec de vrais baisers, un peu comme dans le film, Always , c'est sans doute le truc, en plus des acteurs, qui peut me pousser à y jeter aussi un œil!
après ton retour, donc... Dramas asiatiques - Page 35 567661 Dramas asiatiques - Page 35 474727

Merci Mylène pour le petit swoon du soir! Dramas asiatiques - Page 35 548707
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 19:51

marie21 a écrit:
lol! Twisted Evil Lilie!!!désolée, mais tu pourras pas compter sur moi, Embarassed comme tu le sais, je n'avais pas vraiment accroché à Reply 1994!
Je suis dans le même cas que toi, c'est ça qui est dommage Laughing (enfin, la même histoire concentrée sur moins d'épisodes ça m'aurait plu Laughing Même si ça ne vaut pas le 97 quoiqu'il en soit..!)

Pour Oh My Venus... j'attends impatiemment les sous-titres de l'épisode 2 bounce Pourquoi ? MAIS OH MON DIEU SO JI-SUB EST TROP CANON drunken
On a droit aux images que Mylène nous a postées... et ce n'est pas tout Dramas asiatiques - Page 35 55950
Par contre, ça sent la comédie romantique lambda à plein nez. Laughing Mais comme je vais regarder au fur et à mesure, je sais que ça va très bien passer, d'autant plus que j'ai été plus sageuks ces derniers temps Smile
Comme le premier épisode met la situation en place, j'ai bien envie de le raconter mais ça serait spoiler tout l'épisode Laughing En tout cas, la preview du prochain épisode m'a beaucoup plu bounce Mais comme je le dis, tout ça s'annonce très banal comme drama du genre..! Je vois l'épisode 2 demain de toute façon, donc mon avis à ce moment-là vaudra sans doute un peu plus le coup Smile En tout cas, le personnage de So Ji-Sub m'intrigue ! Razz
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 20:07

d'accord, merci!!! Dramas asiatiques - Page 35 567661 ça m'intéresse quand même! Wink tongue j'attends de lire un peu plus tes avis!!!Dramas asiatiques - Page 35 567661 moi, je fous que la romance soit très lambda, je veux juste une histoire assez bien construite et basée sur ce que vit un vrai couple normal, et surtout pas que la relation reste très platonique! tongue Razz

Lilieärendil a écrit:
SO JI-SUB EST TROP CANON drunken
lol! Dramas asiatiques - Page 35 433925 ouais, mais c'est le maquillage, la lumière... qui fait tout ça! Razz
c'est ce qu'on disait aussi de Ji Chang Wook!! Dramas asiatiques - Page 35 433925 tongue m'en fous, il est quand même bien dans Healer! tongue
Donc si tu dis que So Ji Sub est canon à l'écran, je te crois!!! Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 20:47

De rien pour les photos de So Ji-Sub les filles Wink Je savais que ça plairait à certaines! J'avoue que moi-même je l'ai trouvé pas mal sur les photos... Lilie, je suivrai ton avis avec intérêt.

De mon côté, je fais un petit break drama. En une semaine, j'ai seulement vu 5 épisodes de Rooftop prince, je ne suis pas très motivée à avancer niveau drama (ce qui m'arrive pour la toute première fois!! Il faut une première à tout Wink). Sinon, j'aime beaucoup "Rooftop prince". Mes souvenirs ne m'ont pas trompés : le drama est très drôle, les personnages hyyyper adorables et la romance bien jolie.
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 22:16

Marluuna a écrit:
Pour ma part j'ai avancé dans le drama ce week-end, il me reste juste le dernier épisode à voir. Je suppose une fin on ne peut plus classique, vu que tout m'a l'air d'être résolu pour tout le monde, mais on verra bien.
C'est bien le problème ! Je trouve que le 15ème épisode aurait fait une jolie fin, parce que comme tu dis, les choses essentielles étaient résolues mais ça restait suffisamment ouvert pour laisser place à l'imagination. Je n'ai toujours pas fini de voir ce dernier épisode, ça fait un peu fan service pour les fans du couple... Rolling Eyes Laughing

Lilieärendil a écrit:
Pour Oh My Venus... j'attends impatiemment les sous-titres de l'épisode 2  bounce  Pourquoi ? MAIS OH MON DIEU SO JI-SUB EST TROP CANON  drunken
lol! Et ce n'est pas moi qui vais te contredire !  drunken
Et bien voilà ! Après avoir dit que le drama ne me tentait pas plus que ça, j'ai même pas tenu 2 jours avant de craquer ! Laughing Aucune volonté ! Razz Mais je me doutais que je ne résisterais pas longtemps à un drama avec So Ji Sub ! J'ai regardé le premier épisode hier soir et l'épisode 2 ce soir que j'ai trouvé pas mal du tout. Je suis d'accord avec toi Lilie, c'est sûr que ça va pas révolutionner le genre, ce n'est pas désagréable mais on reste dans quelque chose de classique (même si j'apprécie le fait que le héros ne soit pas le gars infect typique Rolling Eyes ). Et comme j'ai envie de dramas ou films plus légers en ce moment, ça me va très bien ! Et au moins là, je suis sûre de pas craquer pour le second lead ! lol!

Mylène, merci pour les photos ! Dramas asiatiques - Page 35 567661
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 22:38

Dramas asiatiques - Page 35 55950 Je me réjouis que tu ais craqué, Marie cheers C'est toujours plus sympa de pouvoir interagir avec quelqu'un qui regarde au moment moment le même drama Very Happy
J'ai moi aussi vu l'épisode 2 ! Et maintenant... je n'ai qu'une hâte : voir l'épisode 3 ! Very Happy Effectivement, comme tu l'as dit c'est agréable de tomber sur un héros sympa et non pas sur l'ordure habituelle Laughing

J'ai des amies qui ont commencé She was pretty et elles me disent que même si je ne suis pas tentée, rien que pour Siwon il faut que je regarde, il parait qu'il est à mourir de rire (ça, je n'avais pas dû bien le capter dans vos commentaires, j'avais bien compris qu'il faisait de l'ombre au lead mais pas qu'il était le clown du drama). Du coup, je me tâte à le commencer... j'ai des envies de légèreté avec ces évènements de ces derniers jours Rolling Eyes
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 23:19

Camomille a écrit:

C'est bien le problème ! Je trouve que le 15ème épisode aurait fait une jolie fin, parce que comme tu dis, les choses essentielles étaient résolues mais ça restait suffisamment ouvert pour laisser place à l'imagination. Je n'ai toujours pas fini de voir ce dernier épisode, ça fait un peu fan service pour les fans du couple... Rolling Eyes Laughing
Pour ma part ça y est j'ai terminé le drama ! Smile
Je ne te spoilerai pas sur ce dernier, mais par contre pour revenir sur le drama en général, je dirai que j'en garderai un très bon souvenir. Non pas que tout soit parfait, mais je ne sais pas... Ce drama m'a beaucoup "parlé", notamment comme je l'ai dit, au regard de son héroïne et de ses complexes... J'ai quand même beaucoup ri devant et j'ai été émue aussi, alors je pense qu'il a assez bien fonctionné sur moi...
Je lui ai trouvé beaucoup de charme et des qualités qui faisaient du bien et changeait un peu : une telle héroïne donc, un second lead absolument génial, une amitié avec Ha Ri que j'ai trouvé adorable... Même les personnages secondaires (l'équipe de Most) m'ont plu... Je ne sais pas si je suis bien objective ou si j'apprécie ce drama plus que de raison, mais je suis contente de l'avoir vu !

Lilieärendil : ah oui ça n'est peut-être pas -assez- ressorti dans nos commentaires, je ne me rends pas compte, mais en effet Siwon est à mourir de rire, je confirme ! Je ne suis pas toujours sensible à l'humour dans les dramas, mais là j'ai adoré le personnage et s'il m'a fendu le coeur, il m'a surtout fait bien marrer de bout en bout, quand même. Pour moi ce personnage reste une grande réussite du drama !

Sinon dans un genre bien différent, j'ai attaqué Six Flying dragons, j'ai vu les 2 premiers épisodes. Et j'ai bien aimé. Je dois dire que la dernière scène de l'épisode 2 a achevé de me convaincre, vu comment je l'ai trouvé prenante ^^'. Et puis j'avais envie d'un drama historique, donc ça tombe bien !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 18:53

Lilie et Camomille, merci pour vos retours sur Oh My Venus ! Je me pencherai dessus quand il sera terminé et si vous êtes toujours aussi enthousiastes Laughing

Pour ma part, je regarde 2 sageuks en même temps  lol!  et c' est une première pour moi Shocked lol! j' en suis déjà au 16éme épisode de Master of Trade aka The Merchant: Gaekju 2015 cheers et mine de rien , on en est au milieu et j' aime toujours autant cheers

Et parrallélement, je me suis, moi aussi, lancée dans Six Flying dragons et j' aime bien malgré le nombre incalculable de personnages secondaires Shocked et difficile de se rappeler qui est qui et qui fait quoi scratch enfin pour moi  Rolling Eyes , mais au bout du 4éme épisode, je commence à me repérer... lol!  j' aime beaucoup l' ost  I love you et les décors et les costumes sont superbes I love you  

Marluuna a écrit:
j'ai attaqué Six Flying dragons, j'ai vu les 2 premiers épisodes. Et j'ai bien aimé. Je dois dire que la dernière scène de l'épisode 2 a achevé de me convaincre, vu comment je l'ai trouvé prenante ^^'.

La dernière scène du 4 est encore plus scotchante...  lol! et tellement bien filmée cheers
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 19:47

Scarlett Unnie a écrit:

La dernière scène du 4 est encore plus scotchante...  lol! et tellement bien filmée cheers

Encore plus ? Mais je vais y rester là ! lol!
(Sinon ton commentaire me rassure : j'ai moi aussi un mal fou à me repérer pour le moment ! Very Happy)
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 21:45

Et qqun a une opinion à partager sur Bubblegum, avec Lee Dong-Wook ? Smile Il me tente bien, mais je ne sais qu'en penser.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 23:03

Marluuna a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:

Encore plus ? Mais je vais y rester là ! lol!
(Sinon ton commentaire me rassure : j'ai moi aussi un mal fou à me repérer pour le moment ! Very Happy)

Je viens de finir l' épisode5 et c' est le meilleur pour moi depuis le début cheers bien sûr l' arrivée des acteurs adultes n' y est pas pour rien drunken j' ai hâte de poursuivre bounce bounce

@Mylène, je ne suis pas trés intéressée par le sujet de "Bubblegum" malgré le casting alléchant...
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 23:51

Interlude Japonais...

J'ai terminé Churasan. Je reste sur une très bonne impression, essentiellement due à l'héroïne (parfois agaçante, voire un peu tête à claque mais je suis comme Mariya-san, au final je craque quand même - Kuninaka Ryoko est vraiment bien dans le rôle), la famille Kohagura tout à fait géniale, les résidents d'Ippukan, l'infirmière-chef et Goya-man. Ce qui fait pas mal de points positifs.
L'aventure finale m'a moyennement convaincue mais bon, il fallait un petit épisode dramatique... et puis ça permet à Fumiya-kun de se réveiller un peu (sa mère Shizuko-san, jouée par Maya Kyoko est vraiment très belle).

C'était mon premier asadora et, si je préfère le format renzoku, je suis quand même contente de l'avoir vu.

Depuis, j'ai commencé Ourobouros.
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 8:44

Que de bonnes nouvelles MissAcacia !
Contente que ton premier asadora t'ait plu Smile L'avantage de ce format est qu'il est facilement casable dans un emploi du temps chargé (mais.comme c'est addictif, ça reste vicieux^^)
Bon visionnage d'Ourobouros, excellent aussi !
Ça me donne vraiment envie de me remettre aux dramas, ça me manque
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 11:56

Tu me fais penser qu'il faudrait que je finisse Ourobouros, dont j'avais beaucoup aimé le début! Mais honnêtement, j'ai plus envie de me replonger dans Healer, la saison des cols roulés arrivant petit à petit...
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant