Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+10
cléopatre
MissAcacia
Marluuna
clinchamps
marie21
Camomille
MyleneS
Ju
Lilieärendil
Scarlett Unnie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 13:37

Ohhh Cleopatre, on a presque eu la même idée, non pas de regarder Healer (je suis trop plongée le soir dans Gossip Girldrunken pour avoir envie de me remettre aux dramas) mais de porter à nouveau des looks avec pulls aux cols roulés de Healer tongue Razz (surtout que tout à l'heure, d'un coup alors qu'hier, il faisait encore assez bon, ça s'est déchainé dehors, pluie assez glacée, pas loin des flocons de neige!! affraid) tout ça pour dire que ça fait un petit moment où je songe à ressortir mes looks d'hiver de Healer, même si pas encore tout à fait l'hiver en vrai! lol! tongue
pas grave, on sera jumelles et puis, pas exclu que je porte encore des looks Gossip Girl drunken (Chuck avec son trench coat, ça le fait aussi!!!drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 20:11

Marluuna a écrit:
Lilieärendil : ah oui ça n'est peut-être pas -assez- ressorti dans nos commentaires, je ne me rends pas compte, mais en effet Siwon est à mourir de rire, je confirme ! Je ne suis pas toujours sensible à l'humour dans les dramas, mais là j'ai adoré le personnage et s'il m'a fendu le coeur, il m'a surtout fait bien marrer de bout en bout, quand même. Pour moi ce personnage reste une grande réussite du drama !
Eh bien, effectivement, Siwon est à mourir de rire ! Dramas asiatiques - Page 36 55950
J'ai fini She was pretty hier soir cheers (Non, personne ne savait que je l'avais commencé, ça m'a pris il y a trois jours Laughing
Je ne sais pas si c'est parce que j'avais lu vos avis assez mitigés sur le drama avant de m'y mettre mais chez moi ce drama est passé comme une lettre à la poste cheers Je suis bien contente pour le dénouement et même pas si triste que ça pour le personnage de Siwon (bon, un peu, mais il avait clairement une personnalité de second lead qui reste second Laughing ). Mais, clairement, Siwon sort du lot avec sa personnalité complètement atypique Laughing Mais concernant les personnalités, j'ai toujours tendance à préférer le "normalité" Laughing C'est pour ça que j'ai été satisfaite tout de même Smile Il avait clairement le profil du bon ami à mes yeux.
J'ai trouvé le personnage principal tellement choupi par moments Dramas asiatiques - Page 36 150390 Et quand on le voit pas coiffé (enfin... si, mais sans les cheveux relevés) il est tout mignon ! Very Happy
Par contre, la copine, Ari, elle m'a un peu saoulée... sur la fin, heureusement que ça va mieux.
Bref, pas exceptionnel mais moi j'ai passé un très bon moment devant et j'ai trouvé l'histoire très sympa ! Very Happy Eh puis, je suis trop fan de la chanson des Carpenters qu'ils ont intégrée au drama drunken

marie21 a écrit:
Ohhh Cleopatre, on a presque eu la même idée, non pas de regarder Healer (je suis trop plongée le soir dans Gossip Girldrunken  pour avoir envie de me remettre aux dramas) mais de porter à nouveau des looks avec pulls aux cols roulés de Healer tongue Razz (surtout que tout à l'heure, d'un coup alors qu'hier, il faisait encore assez bon, ça s'est déchainé dehors, pluie assez glacée, pas loin des flocons de neige!! affraid) tout ça pour dire que ça fait un petit moment où je songe à ressortir mes looks d'hiver de Healer, même si pas encore tout à fait l'hiver en vrai! lol! tongue
Moi aussi j'ai songé à bientôt passer aux looks d'hiver ! cheers Aujourd'hui je suis sortie avec ma veste de ski tellement qu'il faisait froid Shocked (bon, ma veste de ski est bien moins imposante que les vestes de ski "traditionnelles", je vous rassure Laughing )

Edit : et j'oubliais : j'ai deux copines qui ont commencé Reply 1998 et le trouve très sympa. Apparemment c'est différent des deux précédents et c'est mieux que le 1994. Mais je ne sais pas si je m'y risquerait pour autant..! Smile
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 23:12

Des avis sur Gu Family Book ? Smile J'ai envie de le regarder depuis un moment, mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut... Qqun ici l'a déjà vu? Smile (Il me semble que oui, mais sans certitude...)
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 11:14

J' ai vu Gu Family Book et j' ai bien aimé Very Happy
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 19:12

Je l'ai vu également et j'en garde un bon souvenir. Il y avait de belles images (oui, je ne suis pas compliquée ^^) et une histoire sympa. J'en garde le souvenir d'un drama plaisant à suivre !
http://www.marluuna.overblog.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 21:19

Merci Marluuna et Scarlett Smile Je pense que ce sera mon prochain drama (quand j'aurai terminé ceux en cours).
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 23:16

Après une longue pause drama (plus d'un mois^^), comme je ne savais pas quel drama lancer (ou plutôt relancer car j'ai plutôt envie de revisionnage en ce moment), je me suis finalement décidée à commencer le taïga de la NHK en cours Hana Moyu.
Ca fait un moment que je veux le voir, tout d'abord parce que la période m'intéresse et ensuite parce que l'actrice principale (Inoue Mao) est une de mes préférées !
J'ai vu les 3 premiers épisodes et franchement pour le moment, je suis vraiment conquise !
Mon expérience précédente de taïga n'avait pas été très concluante (même si j'ai terminé Yae no sakura, ce fut très difficilement et sans avoir tout compris...) mais là je comprends tout (pour le moment) et je trouve l'histoire très intéressante!
Les acteurs sont excellents et pour le moment, je ne lui trouve que des qualités.
Les seuls points que j'aime moins : la musique et le générique. Et encore pour la musique (à part celle du générique^^), ça s'améliore.

Voilà j'ai vraiment hâte de connaitre la suite !

J'espère vraiment que tout sera traduit (je pense qu'il y aura une 50aine d'épisodes - tout n'est pas encore sorti - dont 38 environ de traduits pour le moment, j'espère ne pas me retrouver à devoir attendre Rolling Eyes )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 11:17

Serait-ce celui dont j'ai vu des affiches dans le métro ?

Spoiler:

'est bien Inoue Maou, non ? D'autre part j'ai vu des petits bouts d'un asadora en prenant mon petit déjeuner c'était en costume traditionnel, mais je n'ai pas reconnu Inoue Maou !
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 11:27

Oui oui c’est bien lui clinchamps! Avec Inoue Mao et l’acteur de Jin !
Pour l’asadora, il s’agit d’ Asa ga kita, avec Tamaki Hiroshi dans le premier rôle masculin ! Il me tente bien aussi, mais ce n’est que le début et rien n’est traduit encore
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 11:37

Ah ! Merci ! Justement je me demandais où j'avais vu le monsieur !!! lol! Et je n'ai pas vu Tamaki Hiroshi, les fois où je suis tombée sur l'asadora...dommage !! Laughing
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 14:16

Lilie, contente que tu aies aimé She was pretty même si ce n'est pas forcément pour les mêmes raisons que moi ! Laughing

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour regarder des dramas ces derniers temps. silent Mais So Ji Sub oblige, j'ai quand même regardé les épisodes de Oh my venus de cette semaine Razz J'ai trouvé l'épisode 4 un peu en dessous (surtout la fin en fait parce qu'il y a des scènes très sympas dans cet épisode drunken ) mais globalement j'aime beaucoup ce drama. Very Happy Quand je l'ai commencé, j'avais quelques réserves vu le sujet qui semblait assez superficiel mais c'est bien mieux que ce à quoi je m'attendais. Il y a quelque chose d'adorable dans ce drama, c'est frais et drôle, je trouve que le couple principal a une jolie alchimie et j'aime beaucoup la relation entre les trois inséparables et celle qui se forme entre eux et Joo Eun. Yeong-Ho m'intrigue et j'ai hâte d'en savoir plus le concernant.
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 22:35

Je continue mon petit bonhomme de chemin dans Hana Moyu Very Happy
Après avoir tenu une semaine à raison d'un épisode par jour, j'ai passé légèrement la vitesse supérieure ce week-end Embarassed J'ai même été plus loin que prévu ce soir car je n'ai pas pu m'arrêter quand j'ai vu le preview à la fin de l'épisode 10... J'ai donc vu 11 épisodes et je pense pouvoir dire que je suis fan ! I love you
Je pensais que ça pourrait me plaire, mais j'avais un peu peur vu l'expérience mitigée des taigas que j'ai eu avec Yae no sakura... Et bien là je suis vraiment passionnée et chose qui me fait très plaisir, je comprends absolument tout ! (parce que dans Yae, j'étais vraiment perdue la plupart du temps Rolling Eyes )
Le seul bémol, c'est qu'en voulant me documenter un peu plus sur les personnages historiques (car il y en a à foison^^), je me suis un peu spoilée sur la suite... Mais bon c'est le risque avec les fictions historiques Smile
Je trouve ce drama d'excellente qualité : les acteurs sont au top (Inoue Mao est définitivement géniale mais ça je le savais déjà Razz) et la reconstruction historique est parfaite. Franchement j'ai l'impression d'y être et de passer quelques temps auprès de ce petit groupe de jeunes, étudiant auprès de Yoshida Shoin (quel homme d'ailleurs !)
J'ai vraiment hâte de voir la suite en tout cas (et vais essayer de refréner un peu mon rythme de visionnage, parce que là je vais rattraper beaucoup plus vite que prévu le rythme de diffusion....)
Pourquoi les français ne font pas d'aussi bonnes fictions historiques ? C'est bien dommage...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 03:10

Vraiment tentant, mais je voudrais être sûre d'avoir des srt jusqu'au bout avant de me lancer ! Je me souviens de mon angoisse quand j'ai attendu des semaines les 10 derniers épisodes de Guchi Kanbe... Very Happy
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 08:16

Tu as raison Clinchamps, de toute façon je t'aurai conseillé d'attendre.
J'ai été un peu trop impatiente sur ce coup là Wink
Je te previendrai quand tous les srt seront sortis Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 17:30

Merci pour vos commentaires sur She was pretty, Lilie et Oh my venus , Camomille ! Very Happy

Six Flying Dragons
Dramas asiatiques - Page 36 3150m14

Je vais faire une petite présentaion de Six Flying Dragons qui est en fait un prequel de Deep Rooted Tree que je viens juste de revoir lol! du coup je suis un peu spoilier sur le devenir de pas mal de personnages que l' on retrouve dans DRT et d' autres qui vont disparaitre Twisted Evil mais c' est pas grave, je me régale de découvrir la génèse de leur vie cheers

Voilà le synopsis trés simplifié de Nautiljon qui pose les bases du drama:
Citation :
Ce drama parle des ambitions et des succès de six personnages, avec Lee Bang Won comme figure principale et celui qui deviendra le 3e roi de la dynastie Joseon.
Il montre particulièrement le conflit idéologique et politique entre le prince Lee Bang Won, plus tard roi Taejong, et Jeong Do Jeon, l'homme qui a aidé son père Lee Seong Gye ou roi Taejo à fonder la nation Joseon.
Jeong Do Jeon veut un pays dirigé par des ministres tandis que Taejong veut le pouvoir absolu entre les mains du roi.

Ce drama raconte donc la naissance de la dynastie de Joseon et Lee Bang Won, plus tard le roi Taejong, ( joué par Yoo Ah-In ) sera le père du grand roi Sejong et on voit déjà au vu de son caractère à 20ans les prémices de ce qu' il va devenir en tant que roi Twisted Evil et Jeong Do Jeon (joué par Kim Myung-Min) sera le père de Ga Ri-on affraid dans DRT...celles qui ont vu DRT savent de quoi je parle là, hein Clinchamps Laughing on retrouve aussi les personnage jeunes de Moo Hyul (le garde du corps du Roi Sejong et avant de son père I love you et Lee Bang-Ji, l' épéiste, mentor de Chae-Yoon (Jang Hyuk) et d' autres que je m' amuse à retrouver mais je m' y perds un peu avec les noms...  lol!

Ce drama vaut vraiment la peine d' être vu tellement il est prenant au niveau de l' action et des superbes combats, magnifique au point de vue des décors, des costumes, de l' ost pas trop envahissante mais géniale et pas trop de chansons^^ pour l' instant du moins et du jeu des acteurs  Dramas asiatiques - Page 36 553975  un casting à coupé le souffle avec beaucoup de têtes connues cheers  
Je suis à jour de la diffusion  cheers 16 épisodes déjà de vus sur 50 lol! et vraiment on ne s' ennuie pas une minute...je me suis surprise à me dire "déjà" à la fin de chaque épisode cheers  comme vous devez vous en douter, la romance n' est pas le sujet principal dans ce drama mais elle existe quand même sous différentes formes... enfin pour l' instant je ne peux pas trop en dire vu qu' il reste encore 34 épisodes  lol! et pour une fois, c' est pas si mal d' avoir à attendre les épisodes toutes les semaines  Razz sinon je crois que je mettrai ma vie entre parenthèses jusqu' à ce que je l' ai fini lol!

Voilà 3 teasers qui vous mettront peut-être l' eau à la bouche !  lol!

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 18:06

Oui, je vois très bien de qui tu parles, Scarlett !! ça tombe bien aussi que je vienne de le revoir, ça m'a bien rafraîchi la mémoire, d'ailleurs je l'ai beaucoup mieux apprécié que la première fois !! cheers

Si j'ai tout compris, Yoo Ah In interprète le personnage de Son Jong Ki dans DRT (soit le jeune TaeJong) ? Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 18:35

clinchamps a écrit:

Si j'ai tout compris, Yoo Ah In interprète le personnage de Son Jong Ki dans DRT (soit le jeune TaeJong) ? Very Happy

Ben non, c' est pas ça  scratch   Son Jong Ki interprète le Roi Sejong jeune dans DRT Wink Yoo Ah In , lui, il interprète Lee Bang-Won qui deviendra le père du roi Sejong soit le Roi Tae Jong mais au 16éme épisode, on est encore dans l' ére Goryio Laughing ...alors je ne sais pas jusqu' où va aller Six Flying Dragons mais ils vont devoir vieillir Yoo Ah In s' ils arrêtent le drama où commence DRT !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 18:41

Ah ! D'accord !!! je vois ! personnage qui était fort antipathique dans TRD !! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 19:01

clinchamps a écrit:
personnage qui était fort antipathique dans TRD !! lol!

C' est lui lol! pour l' instant, il n' est pas antipathique Razz mais ça va être intéressant de voir son évolution ! cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 19:11

Je me suis fait un cadeau, au Japon, une veste matelassée à porter à l'intérieur, par dessus les vêtements, ce qui évite de trop monter le chauffage... Wink (la bonne excuse !) lol!
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 19:33

Elle doit être chaude ! cheers
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 20:33

Merci Scarlett pour cette présentation cheers
Pour ma part, je suis largement moins avancée que toi, mais j'aime beaucoup le début du drama. Il prend une tournure qui me plait ! J'attendais d'en avoir bouclé 2-3 autres que j'avais en cours mais maintenant que c'est fait, je vais pouvoir m'y mettre sérieusement ^^ !
http://www.marluuna.overblog.com
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 20:37

clinchamps a écrit:
Je me suis fait un cadeau, au Japon, une veste matelassée à porter à l'intérieur, par dessus les vêtements, ce qui évite de trop monter le chauffage... Wink (la bonne excuse !) lol!
Spoiler:
Oh j'adore !!!!! En plus c'est quasiment la même couleur que celle de Makino cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 20:49

Marluuna a écrit:
Merci Scarlett pour cette présentation cheers
Pour ma part, je suis largement moins avancée que toi, mais j'aime beaucoup le début du drama. Il prend une tournure qui me plait ! J'attendais d'en avoir bouclé 2-3 autres que j'avais en cours mais maintenant que c'est fait, je vais pouvoir m'y mettre sérieusement ^^ !

Mais de rien Very Happy et tu verras plus on avance mieux c' est !!! cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 20:58

Très chouette veste Clinchamps bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant