Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le cinéma asiatique

+28
Juliette2a
Uly
Tatiana
Ysabelle
Dune
Kusanagi
Elianor
ekaterin64
Atonement
Petit Faucon
ludi33
Rosalind
Ptite-nippone
Lilieärendil
Ju
manuelagc
jennie
MyleneS
marie21
Scarlett Unnie
Annwvyn
Camomille
christelle
Saatiya
cléopatre
MissAcacia
zoju
clinchamps
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Le cinéma asiatique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2022 - 19:32

Oh ! je verrais bien ce film, surtout que le héros masculin est Ryoo Joon Yeol que j'ai tellement aimé dans"Lost Le cinéma asiatique - Page 33 41810 Le cinéma asiatique - Page 33 41810 " !!
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 11:44

Je continue à explorer le cinéma coréen et la filmographie de Shin Ha Kyun avec Sympathy for Mr. Vengeance de Park Chan-wook, vu hier soir ; à part Mademoiselle (que j'avais beaucoup aimé I love you ), je ne connaissais pas les autres œuvres de ce réalisateur et on peut dire que je n'ai pas été déçue du voyage cyclops
Je ne sais pas trop comment parler de ce film, qui à mon sens s'apprécie mieux quand on ne connaît rien de l'histoire au préalable ; on y retrouve les thèmes de l'ultracapitalisme et de la lutte des classes* qui poussent les protagonistes à des extrémités inconcevables, ainsi qu'une certaine fatalité
Spoiler:
, le tout dans une ambiance glauque et poisseuse, sous la chaleur de plomb de l'été coréen pale (Âmes sensibles s'abstenir, le film a été interdit aux moins de 16 ans et il faut avoir le cœur bien accroché par moments tout comme pour les 2 autres films de la trilogie "Vengeance" du même réalisateur, constituée de ce film, Old Boy et Lady Vengeance)
Je ne suis pas sûre de donner envie de voir ce film avec ce résumé Laughing mais il me reste en tête depuis hier soir et comporte tout de même une dose continue d'absurdité tragi-comique qui allège un peu l'atmosphère sunny Et je ne suis sans doute pas très objective mais Ryu, le personnage principal, est vraiment attachant malgré ses décisions... discutables rendeer (On retrouve également Bae Doona (I love you ) dans le rôle de sa petite amie anarchiste)
Et la cinématographie est vraiment excellente, je ne compte plus le nombre de scènes où j'avais envie de faire pause pour prendre une capture d'écran ! drunken

Un visionnage marquant donc ; d'un côté, j'ai envie de voir d'autres films de ce réalisateur (surtout la suite de la trilogie tant que je suis dans l'ambiance), mais de l'autre je ne suis pas sûre d'avoir l'estomac assez solide pour enchaîner plusieurs histoires du même genre affraid

* au point que j'ai confondu le réalisateur avec celui de Parasite pendant une bonne moitié du film Embarassed d'autant plus qu'on y retrouve un des acteurs principaux du film oscarisé Wink

http://www.zygena.canalblog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 12:08

Fauvette a écrit:
on y retrouve les thèmes de l'ultracapitalisme et de la lutte des classes* qui poussent les protagonistes à des extrémités inconcevables, ainsi qu'une certaine fatalité
Spoiler:
, le tout dans une ambiance glauque et poisseuse, sous la chaleur de plomb de l'été coréen pale (Âmes sensibles s'abstenir, le film a été interdit aux moins de 16 ans et il faut avoir le cœur bien accroché par moments tout comme pour les 2 autres films de la trilogie "Vengeance" du même réalisateur, constituée de ce film, Old Boy et Lady Vengeance)
Je ne suis pas sûre de donner envie de voir ce film avec ce résumé Laughing mais il me reste en tête depuis hier soir et comporte tout de même une dose continue d'absurdité tragi-comique qui allège un peu l'atmosphère sunny

Ce sont des thèmes récurrents dans le cinéma coréen, et aussi dans les dramas, avec en plus, dans les films, ce mélange assez unique de genres (horrifique, humour noir, burlesque, ) qui les caractérise dont "Parasite" est l'exemple le plus frappant ! Very Happy
ça fait longtemps que je tourne autour de la trilogie "vengeance", je vais peut-être m'y mettre ! lol!
Fauvette
Fauvette

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 12:28

J'ai effectivement l'impression que ces thèmes reviennent souvent dans les productions coréennes, avec celui de la corruption aussi Wink Et les quelques films coréens que j'ai vus illustrent bien le mélange des genres dont tu parles ! cheers
J'ai hâte d'avoir ton avis sur la trilogie Vengeance si tu t'y mets Wink ; j'ai aussi entendu parler du film Thirst du même réalisateur (où Shin Ha Kyun et Song Kang-ho figurent également au casting), mais j'avoue que la thématique horreur/vampire m'attire moins pour l'instant scratch (alors que je suis en train de lire Dracula mais l'ambiance n'est pas vraiment la même Laughing )

Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 18:52

Merci pour ton retour, Fauvette ! cheers
J'avoue que le cinéma de Park Chan-Wook est particulier, j'ai aimé certains de ses films, tandis que d'autres ont été plus décevants.. Laughing
Mais je n'ai pas encore visionné la trilogie dont tu parles (même si Old Boy est dans ma liste à voir) Wink

En parlant de cinéma asiatique, je vais essayer de voir, dans le cadre du Festival de Cannes, le nouveau Kore-eda (Broker) avec Song Kang-Ho, Donna Bae et IU (entre autres) au casting ; ainsi que le nouveau Park Chan Wook (justement) intitulé Decision to Leave ! bounce
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 21:29

Merci beaucoup Fauvette ! Personnellement ton avis me donne envie. J'avais été marquée par Mademoiselle déjà. C'est vrai que l'opposition entre classes sociales et la corruption sont des sujets qu'on voit énormément dans les dramas. Et puis, j'aime assez le mélange de genres en général, j'avais été complètement scotchée par Parasite.

Juliette2a a écrit:
En parlant de cinéma asiatique, je vais essayer de voir, dans le cadre du Festival de Cannes, le nouveau Kore-eda (Broker) avec Song Kang-Ho, Donna Bae et IU (entre autres) au casting ; ainsi que le nouveau Park Chan Wook (justement) intitulé Decision to Leave ! bounce

Quelle chance ! cheers J'aimerais bien aller au festival de Cannes un jour. J'espère que tu auras l'occasion de voir ces films Juliette. Je vois que Kore Eda, après la France, réalise à présent un film en Corée, ça fait comme un lien de fraternité entre la France, la Corée et le Japon, ça me plaît. I love you
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 23:21

Annwvyn a écrit:
Je vois que Kore Eda, après la France, réalise à présent un film en Corée, ça fait comme un lien de fraternité entre la France, la Corée et le Japon, ça me plaît. I love you

Le cinéma asiatique - Page 33 999779 Le cinéma asiatique - Page 33 846997

Cet homme est génial !! Autant dire que j'ai grande hâte de voir ce film ! bounce bounce
Fauvette
Fauvette

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 16:37

Contente de t'avoir donné envie de regarder ce film, Annwvyn ! Le cinéma asiatique - Page 33 64968 Deux jours plus tard, je ne sais toujours pas trop quoi en penser : l'intrigue assez simple mais prenante, l'atmosphère lourde et le côté cru, violent mais aussi très esthétique en font une oeuvre assez fascinante qu'il est difficile d'oublier, tout en se demandant si tout cela était bien nécessaire... (et le ton général assez absurde rend paradoxalement l'implication émotionnelle du spectateur assez difficile,
fin:

Et merci Juliette pour ces informations sur la programmation du festival de Cannes, ces deux nouveaux films me tentent bien ! cheers (En ce qui concerne Park Chan-wook, lesquels de ces films as-tu préférés ou moins aimés ? sunny )

Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 19:23

Annwvyn a écrit:
Quelle chance ! cheers J'aimerais bien aller au festival de Cannes un jour. J'espère que tu auras l'occasion de voir ces films Juliette. Je vois que Kore Eda, après la France, réalise à présent un film en Corée, ça fait comme un lien de fraternité entre la France, la Corée et le Japon, ça me plaît. I love you
Merci beaucoup !  I love you J'espère que tu auras l'occasion de participer au Festival un jour  bounce

Fauvette a écrit:
Et merci Juliette pour ces informations sur la programmation du festival de Cannes, ces deux nouveaux films me tentent bien ! cheers (En ce qui concerne Park Chan-wook, lesquels de ces films as-tu préférés ou moins aimés ? sunny )
En regardant sa filmographie, je me rends compte que je n'ai vu que 2 de ses films lol! Mademoiselle, qui m'avait beaucoup plu et Stoker, qui était particulier Laughing
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 33 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 18:49

Juliette2a a écrit:
EDIT : J'ai donc eu l'opportunité de voir les deux films cités ! Voici mon avis sur le Park Chan-Wook :

Decision to Leave mérite amplement son prix de la mise en scène !  Le cinéma asiatique - Page 33 846997 D’une beauté époustouflante, ce film devient mon préféré de Park Chan-Wook  Le cinéma asiatique - Page 33 150390 . J’ai tout aimé dans ce thriller romantique qui nous tient en haleine, tout en nous séduisant par la relation trouble unissant ce policier et la femme qu’il soupçonne d’avoir tué son mari. Un gros coup de cœur !  Le cinéma asiatique - Page 33 41810
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 11:02

Merci Juliette  sunny d'être venue nous donner ton avis sur le film de Park Chan Wook, j'ai bien envie de le voir. J'avais aimé Mademoiselle (c'est un film dont je réalise, bien après, qu'il m'a particulièrement marquée), et je suis curieuse de découvrir un autre de ses films.

J'ai regardé de mon côté sur Netflix le film japonais Une porte sur l'été (Natsu e no tobira: Kimi no iru mirai e) avec les acteurs Yamazaki Kento (il est jeune et à la mode apparemment) et Fujiki Nahohito (toujours un plaisir de croiser ce-dernier I love you).

Wikipédia a écrit:
Il s'agit de l'adaptation du roman homonyme américain de Robert A. Heinlein, publié dans The Magazine of Fantasy & Science Fiction en 19561.

Le scientifique, Sōichirō Takakura, est impliqué dans la création des robots, à Tokyo, en 1995. Il mène une vie paisible avec Pete, son chat bien-aimé [...] Son partenaire, Suzu, le trahit et le met en sommeil cryogénique. Sōichirō se réveille enfin, en 2025 : il apprend que ses recherches sont perdues et que Pete et Riko sont morts. Il prend la décision de venger son destin perdu il y a 30 ans, avec Pete, l'androïde.

C'est un film de science fiction plutôt confortable, sans surprise du côté du twist temporel, mais que j'ai trouvé agréable à regarder. Le film est plaisant esthétiquement, il est divertissant pour ce qui est de la réalité parallèle qu'il représente (on voyage entre 1995 et 2025, mais c'est un monde où la cryogénie existe et fonctionne très bien, donc on se doute que ce n'est pas tout à fait notre 1995 Razz). Mais surtout, le film a un côté poétique-mélancolique au passage, typiquement japonais, ce qui habille l'intrigue de manière élégante et touchante. Enfin, reconnaissons le, Fujiki Nahohito fait un androïde plutôt convaincant et charmant, j'ai bien aimé son personnage. Very Happy Ce film n'est pas incontournable donc, mais il reste très regardable.
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 12:11

Merci de ton commentaire, Annwvyn ça m'a rappelé que je l'avais aussi vu, mais oublié (ce mot revient un peu trop souvent ! Laughing ) d'en parler ! Je retrouve tout à fait mes impressions dans ton commentaire !! Et c'est bien la présence de Fujiki Nahohito qui m'avait incitée à le voir ! Laughing
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 19:40

Merci pour ton avis, Annwvyn ! Je ne connaissais pas ce film Very Happy
Fauvette
Fauvette

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 16:44

Merci pour ton avis sur Decision to leave, Juliette ! J'ai hâte de le voir et je me réjouis déjà de retrouver la "patte" cinématographique de Park Chan-wook bounce
Puisqu'on parle de lui, j'ai regardé dimanche soir Thirst, son film de vampire(s) et j'avoue être passée complètement à côté pale
avis peu positif:

J'ai également regardé deux autres films avec Shin Ha-kyun ces dernières semaines : d'abord No mercy for the rude, film pas forcément exceptionnel mais assez déjanté où il joue un tueur à gages à la fois naïf et impitoyable qui se retrouve avec femme et enfant sur les bras suite à concours de circonstances Laughing Cinéma coréen oblige, la côté comique est vite contrebalancé par des moments plus dramatiques mais j'ai quand même passé un bon moment devant, une fois rentrée dans l'histoire (et en bonus, on retrouve Yeo Jin-goo dans le rôle du personnage principal enfant (lors de flashbacks), ça fait bizarre après l'avoir vu adulte aux côtés de Shin Ha-kyun dans Beyond Evil ! rendeer Laughing ).
Et j'ai enchaîné la semaine suivante avec Welcome to Dongmakgol, une tragi-comédie se déroulant en plein guerre de Corée : soldats de "l'armée du peuple" nord-coréenne et déserteurs de l'armée du sud se retrouvent par hasard dans un village isolé dans les montagnes, que le conflit avait miraculeusement épargné jusqu'à l'arrivée (plutôt brutale Laughing) d'un aviateur américain... L'humour de situation, lié aux interactions d'abord glaciales puis plus amicales entres soldats ennemis, ou avec la faune locale surprenante (euphémisme) m'a bien fait rire Laughing mais là encore on n'oublie jamais que la guerre et ses atrocités ne sont pas loin... affraid

Je ne sais pas encore quel sera mon programme des prochaines semaines mais je ne manquerai pas de revenir donner mon avis ici Very Happy

Et Annwvyn, ce que tu dis sur Une porte sur l'été me tente bien Wink

Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 18:58

Avec plaisir, Fauvette ! sunny

A mon tour de te remercier pour tes retours ! J'ignorais que Thirst était si peu apprécié Laughing Je ne connais pas les deux autres films dont tu parles, mais le second, en particulier, me tente beaucoup ! cheers
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 11:40

Fauvette, j'avais beaucoup aimé Thirst. Savais-tu qu'il s'agissait d'une adaptation de Thérèse Raquin  Wink

Sinon, mon week-end ciné a été très asiatique.

J'ai donc vu Decision to leave de Park Chan-wook, que j'ai beaucoup aimé. Malgré la durée (2h19) et le rythme peu enlevé, je ne me suis pas du tout ennuyée. J'ai beaucoup aimé les personnages. L'histoire qui oscille entre thriller et romance se suit avec beaucoup de plaisir et le film mérite amplement le prix de la mise en scène reçu à Cannes.

J'ai aussi pu voir les deux films de Wong Kar-Wai ressortis après une restauration des copies.

As Tears Go By est le premier long métrage du réalisateur. C'est un film de gangster, mais il reprend les thématique cher au cinéaste, en particulier les histoire d'amour impossible. Si le film a un aspect un peu brouillon, difficile pourtant de bouter son plaisir. Porté par Andy Lau, gangster tiraillé entre son amitié pour Fly (Jacky Cheung) et son amour pour Wah (Maggie Cheung), l'histoire est aussi lumineuse que dramatique, inspiré du Mean Street de Scorcese. Un très bon film.

Vu également Nos années sauvages toujours de Wong Kar-Wai. Qui se concentre cette fois sur les histoires d'amour contrariés. Yuddy (Leslie Cheung) enchaine les aventures. Pourtant, chacune des femmes tombent amoureuse de lui. L'histoire après s'être concentré sur Yddy, change de point de vue pour suivre un autre personnage, puis un autre. Là encore, Wong Kar-Wai travaille avec ses acteurs fétiches (Andy Lau, Maggie Cheung, Carina Lau) pour offrir un film fascinant, jusqu'à sa dernière scène, où apparait un nouveau personnage (Tony Leung).
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 19:07

Ravie de lire que tu as également apprécié Decision to Leave !! Le cinéma asiatique - Page 33 64968

Je me note les deux films de Wong Kar-Wai ! I love you
Fauvette
Fauvette

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 14:11

J'ai pu voir hier Decision to leave au cinéma (c'était une des dernières séances sur Paris et j'ai aussi profité de la fraicheur de la salle pour oublier un peu la canicule donc l'un dans l'autre c'était une excellente decision to go Laughing ) et j'ai beaucoup apprécié moi aussi cheers
Avec désormais 4 films de Park Chan-wook au compteur (Mademoiselle, Sympathy for Mr. vengeance, Thirst et celui-ci), j'ai facilement reconnu sa "patte" cinématographique qui mérite bien son prix de la mise en scène à Cannes I love you Mais même si la parti-pris esthétique saute aux yeux, les acteurs et le scénario sont également très chouettes et je me suis complètement laissée porter par l'histoire et la belle alchimie entre les deux acteurs principaux  I love you

Et j'ai regardé Anchor mercredi soir, il s'agit du dernier film en date avec Shin Ha-kyun au casting (on ne se refait pas Embarassed ) et j'ai bien aimé, même si je n'avais pas la moindre idée de quoi ça parlait avant de me lancer Wink Il s'agit d'un film plutôt horrifique, centré autour d'une présentatrice vedette du journal télévisé (news anchor en anglais), interprétée par Chun Woo-hee, dont la vie prend un tournant assez sombre suite à sa découverte d'un double meutre (ou suicide ?) après un coup de fil anonyme. Shin Ha-kyun y joue le rôle d'un psychiatre assez trouble, dont on ignore les motivations et la possible implication dans cette affaire...
J'avoue que les films d'horreur ne sont pas trop ma tasse de thé mais celui-ci reste relativement sobre malgré quelques moments "jumpscare" ; et je n'ai pas été emballée outre-mesure par la scénario (j'avais deviné une partie de l'intrigue avant la fin), mais les acteurs et actrices s'en sortent bien et ça reste intéressant jusqu'au bout malgré tout ! Wink

Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 16:36

Ravie de lire que tu as apprécié Decision to Leave, Fauvette ! cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 33 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 11:07

Le cinéma asiatique - Page 33 Seoul-10

Hier soir, j' ai regardé le film "Seoul Vibre" sur Netflix pour le casting de folie cheers lol! voyez vous-même , vous les reconnaitrez Laughing et comment résister à voir Yoo Ah In, Go Kyung Pyo, Lee Kyu Hyung comme je ne les avais jamais vu auparavent !!! Le cinéma asiatique - Page 33 150390
Spoiler:

C' est une comédie d' action qui se situe en 1988 pendant les jeux olymiques à Seoul dans un décor d' époque, voitures et bande son.... etc et c' est une très bonne idée ! cheers
Le résumé: une équipe de jeunes conducteurs aux compétences de drift incroyables recrutée par un procureur épris de justice se lance dans une course-poursuite palpitante dans les rues de Séoul contre des puissants malfrats....bine sûr, ça ne va pas se passer tout à fait comme prévu mais notre équipe et son leader d' exception ne vont pas laisser tomber si facilement...s' ensuit des scènes d' actions étourdissantes avec aussi beaucoup d' humour à la clé et d' émotions.
Ce n' est sans doute pas le film du siècle mais c' est un bon divertissement et les 2h20 passent très très vite ! cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 33 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 11:25

Il est dans ma liste mais j'hésitais... Je vais passer à la décision !! Merci ! lol! lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 15:10

Merci pour la recommandation, Scarlett !! cheers
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 33 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 16:23

J'ai revu l'autre soir avec grand plaisir In the mood for love de Wong Kar-Wai, dont l'esthétique est assez marquée (éclairages) mais qui reste un grand film, 20 ans après  I love you
Les 2 protagonistes (Maggie Cheung et Tony Leung) sont magnifiques  sunny

On peut le voir sur Arte jusqu'au 27/09 ICI
et voici la présentation qu'en fait Arte :
Spoiler:
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 33 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 18:57

Ah, In the mood for love, un de mes films préférés Le cinéma asiatique - Page 33 150390 Le cinéma asiatique - Page 33 150390
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 21:05

Le cinéma asiatique - Page 33 The-ki10

Je suis tombée par hasard sur le dernier film de Jang Hyuk , "The Killer: A Girl Who Deserves to Die", c' est un film d' action par le même réalisateur que "The Swordman"  avec un synopsis standard.... Un tueur à gages à la retraite se voit confier la mission de protéger une adolescente, mais la jeune fille se fait enlever....... il y a beaucoup de combats et de morts Razz quelquefois inutiles Rolling Eyes mais la chorégraphie est remarquable et le tueur en retraite c' est "Chouchou 1er" bien évidemment avec tout son savoir-faire dans sa gestuelle et ces expressions Le cinéma asiatique - Page 33 150390 Le cinéma asiatique - Page 33 150390 Le cinéma asiatique - Page 33 150390  
Avis aux amatrices du genre ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 33 Icon_minitime

Le cinéma asiatique
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant