Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

+16
Juliette2a
Lilieärendil
Scarlett Unnie
breizh
MissAcacia
Elianor
Ysabelle
Galy
mimidd
Annwvyn
Vanesss
cléopatre
Ju
marie21
MyleneS
Camomille
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 19:21

MyleneS a écrit:
"Tuesday song" est très jolie, c'est ma préférée de celles que tu as postées Smile
Idem drunken

Pour l'ost de Hyde, Jekyll & I, j'aime surtout la dernière Very Happy Mais l'ost ne m'avait pas marquée plus que ça..!

Et pour Kiss me, je trouve la chanson de fin très mignonne mais je ne l'écouterai pas en boucle..! En tout cas, c'est déjà bien mieux que l'ost de Full House Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 55950
D'ailleurs, tant que je suis là et parle de Full House... je ne sais pas si j'aurais dû poster cette chanson dans "musique made in Asia qui fait saigner des oreilles" ou pas mais comme on y a souvent droit dans Full House, la voici, la voilà : Break you off tonight. La chanson pour laquelle Mike s'entraîne tout le temps. D'ailleurs, tu remarqueras que dans le drama il y a eu des références à son clip (cf les ailes d'anges). Clip qui m'amuse beaucoup Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 55950 Je trouve que ça fait assez cheap et il y a des trucs assez spéciaux Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 55950 Du coup ça me fait rire Laughing Puis la voix grave qui dit je ne sais quoi... euh... pourquoi ? Shocked
Bref, c'est à voir Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 19:30

Lilie, j'aime bien sa voix, elle est très sensuelle je trouve! Puis bon, ce gars est juste trop beau Rolling Eyes Mais la chanson et la vidéo sont spéciales, j'ai du mal à accrocher. Mais ça me donne quand même envie de voir la version thaï de "Full house", ne serait-ce que parce que le brun lui va encore mieux que le blond! Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 19:34

Dans le fond, il ne chante pas si mal que ça (je n'irai pas jusqu'à dire qu'il chante très bien non plus...). C'est juste que, tu auras l'occasion de le constater dans Full House, il faut qu'il reste dans des chansons à sa hauteur sinon ça dérape... Laughing
Sinon, il n'est pas désagréable à regarder, nous sommes bien d'accord ! Je me choque moi-même de craquer à moitié sur lui, c'est tellement rare que ça m'arrive pour des acteurs/chanteurs de cet âge Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 55950 (Cela dit, il fait 1m74, c'est un poil petit pour moi Laughing )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 21:20

MyleneS a écrit:
Lilie, j'aime bien sa voix, elle est très sensuelle je trouve! Puis bon, ce gars est juste trop beau Rolling Eyes Mais la chanson et la vidéo sont spéciales, j'ai du mal à accrocher. Mais ça me donne quand même envie de voir la version thaï de "Full house", ne serait-ce que parce que le brun lui va encore mieux que le blond! Very Happy

@Mylène: cette chanson est nulle!!!lol! Laughing c'est normal que tu n'accroches pas!!  Lilie lol! Laughing  je pense que cette chanson est effectivement bonne à caser dans le topic musique qui fait saigner les oreilles!!!  lol! Elle casse effectivement les oreilles!!!Rolling Eyes  et puis cette grosse voix, c'est atroce!! Rolling Eyes

Je poste celle qui nous a tant plu dans le drama, Lilie et moi..Wink tongue

pas de spoilers sur le drama, juste de magnifiques images de Corée!!! Mylène, écoute simplement la chanson!!! Embarassed   Le clip est trop beau!!!drunken Mais c'est mieux de la voir en contexte, je pense...
Donc ne la regarde pas, Mylène!^^ Laughing tu peux juste écouter la chanson!!!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 21:41

Aaah effectivement, cette chanson est déjà bien mieux! Wink Très jolie en effet. Et j'ai tenu bon : je n'ai pas regardé la vidéo ahah
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 22:35

J'aime vraiment cette chanson drunken Et forcément, quand on a vu le drama, on ne peut que l'apprécier davantage !

Du coup je suis partie à la recherche de la partition Laughing Bon, je ne l'ai pas encore trouvée mais du coup, je suis tombée sur Oh Baby I au piano et... elle est vraiment chouette Shocked Alors que la version chantée dans le drama me donnait des envies de meurtres Laughing

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 22:45

Ohhh c'est joli Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 41810
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 18:45

oh oui, au piano, elle est très jolie!!! drunken Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 150390

EDIT: J'avais la chanson Oh Baby I (version avec Aom qui chante aussi) dans la tête toute l'après midi... Laughing ça ne m'a pas trop dérangée, j'aime plutôt en fait Embarassed parce qu'elle apparaît notamment dans la scène où ils dansent tous les deux dans la fontaine, dans l'épisode 20!!! I love you drunken J'avais eu un coup de cœur pour cette scène Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 41810 c'est si beau de les voir danser et s'amuser comme deux enfants inséparables, amoureux et heureux d'être à nouveau ensemble!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 284494

Vidéo avec plein de spoilers, Mylène! Désolée. Embarassed
Spoiler:
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 14:15

En fait, je crois que je m'y suis faite aussi Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 55950 Elle passe bien mieux après coup... et quand on ne l'entend pas toutes les 10 minutes sans savoir pourquoi Laughing
Bon, je reste sur le fait de la trouver nulle mais vu qu'elle me rappelle plein de moments du drama, je l'aime bien tout de même Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 55950
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 19:52

Tearliner (ost de "Coffee prince" et "Heart to heart") revient à la charge pour le kdrama Cheese in the trap. Pas spécialement intéressée par le drama, j'adore néanmoins les chansons  I love you  I love you
Spoiler:

Sinon, qq chansons de Super daddy Yul que je trouve pas mal Smile
Spoiler:

Dernière édition par MyleneS le Ven 15 Jan 2016 - 23:58, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 23:13

Merci pour les vidéos des chansons de Cheese in the Trap, Mylène!!Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 567661 drunken la 1ère chanson postée a déjà été supprimée!!Rolling Eyes Wink J'aime beaucoup tearliner, la 2ème chanson me plait beaucoup!!!

L'histoire a l'air banale mais je viens de regarder une ou 2 vidéos sur Youtube, en plus des chansons, sur le drama et j'ai lu des commentaires assez positifs dessus, ça me rend curieuse....Je vais peut-être jeter un œil..
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 0:00

Merci de m'avoir prévenue, Marie. J'ai changé le lien de la première chanson et cette fois, j'espère que la vidéo restera disponible un peu plus longtemps Wink J'espère que tu partageras ton avis sur le drama alors, si tu y jettes un coup d'oeil Smile
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 19:39

Une chanson que j'ai bien aimé dans le web-drama The secret message Smile
(mv sans rapport avec le drama)

Spoiler:

Et puis une jolie chanson de TOP I love you I love you

Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 19:50

Oui, la chanson de TOP est très belle!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 41810

J'aime beaucoup l'OST de Cheese in the Trap!!!Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 41810 donc je poste celles que je préfère! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 150390
vidéo sans spoilers:

et voici une vidéo qui compile les meilleures chansons du drama, avec juste les photos des acteurs...des chansons très douces pour certaines qui rappellent l'OST de Coffee Prince! Tu avais posté d'ailleurs une ou deux vidéos de l'OST il y a quelques semaines Mylène!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 567661 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 999779 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 150390
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 20:03

Oui j'en avais déjà postées qq unes. Plusieurs des chansons de l'ost sont du groupe Tearliner, ce qui n'est donc pas sans rappeler les très belles ost de "Coffee prince" et "Heart to heart". Et pour ce que j'en ai entendu, l'ost de "Cheese in the trap" est également très bonne. J'aime beaucoup la chanson que tu as postée Marie I love you
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 21:11

Oh nooooon ! J'arrive en retard Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 55950
J'ai écouté l'ost de Cheese in the trap et je l'ai trouvée tellement chouette que j'avais sélectionné mes préférées pour les poster ici Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 55950
Mes préférées sont
Such de Kang Hyun-Min (la deuxième chanson dans la longue vidéo postée par Marie)

Et... les deux autres n'ont pas été postées Shocked
방황하는 파도 de Tearliner (qui est un morceau instrumental)

Go de Saltnpaper I love you (version coréenne, évidemment Wink )

Et sinon, très sympa la chanson de TOP Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 21:25

Très bonne sélection, Lilie I love you Quand j'entends tout ça, j'ai vmt envie de me mettre à ce drama sunny
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 21:30

Ah oui, j'ai aussi le coup de cœur pour Go de Saltnpaper! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 41810
Mais je ne connaissais pas l'autre de Tearliner!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 150390 c'est pour ça que je ne les ai pas postées! j'aime aussi beaucoup Such et celle qui fait partie de l'OST 5!! Je pense me faire une compilation avec ces chansons, plus A Little Girl de Reply 1988 (je l'avais déjà entendue, version plus moderne, peut-être CN Blue? Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 150390 )
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 21:39

Marie, je viens d'aller écouter "A little girl" et c'est une jolie chanson I love you Mais je ne la connaissais pas. Si CNBlue en a fait une version, je ne l'ai jamais entendue Shocked
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 10:40

ce n'est pas celle-là *? Lilie, peux tu me confirmer que c'est bien la même chanson, merci?  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 474727 en fait, j'avais écouté il y a longtemps un magnifique solo live de Yong Hwa  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 150390  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 41810 (j'avais trouvé quelques lives TV quand j'ai commencé à être fan du groupe^^) et comme j'avais adoré, la chanson m'était restée dans la tête et quand j'ai entendu la version dans Reply 1988, je savais que j'avais déjà entendu une autre version..et il me semble que c'est Yong Hwa qui chante la même chanson...

*c'était cette chanson que j'avais écouté en boucle et adoré!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 150390
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 150390  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 41810

une autre version live avec toujours Yong Hwa...

Le rythme n'est pas le même mais il me semble que les paroles sont les mêmes... scratch Embarassed

Désolée, je voulais trouver une vidéo avec les paroles en anglais (et hangeul Rolling Eyes ) mais impossible de trouver sans spoiler... Embarassed  
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 12:27

Effectivement, Marie, il s'agit bien de versions différentes de la même chanson!! cyclops Je n'avais pas du tout reconnu et pourtant, j'adore cette chanson de Yong-Hwa!! I love you
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 13:31

Effectivement, c'est bien la même chanson Very Happy J'adoooooore les versions avec Yong-Hwa que je ne connaissais pas du tout Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 150390 Merci pour la découverte, Marie ! sunny

Sinon, j'aime énormément la version originale, chantée par Lee Moon-Se (celui avec qui chante Yong-Hwa dans la deuxième vidéo) et qu'on entend aussi dans Reply1988, me semble-t-il Very Happy Bien sûr, elle fait plus rétro Very Happy
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 18:51

L'OST de Cheese in the trap est très agréable (en même temps, avec Tearliner, pas trop de risque ! Very Happy ), merci pour le partage ! sunny

Marie et Lilie, merci pour les différentes versions de A little girl Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 474727 C'est la chanson de l'OST officielle de Reply88 que je préfère I love you Mais j'aime aussi beaucoup celle-ci même si elle donne un peu le cafard...

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 23:14

Camomille, c'est vrai qu'elle donne le cafard cette chanson Rolling Eyes Cela dit, je la trouve très belle!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 18:36

Contente qu'elle te plaise Mylène ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 7 Icon_minitime

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant