Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 29 Déc 2015 - 19:21
MyleneS a écrit:
"Tuesday song" est très jolie, c'est ma préférée de celles que tu as postées
Idem
Pour l'ost de Hyde, Jekyll & I, j'aime surtout la dernière Mais l'ost ne m'avait pas marquée plus que ça..!
Et pour Kiss me, je trouve la chanson de fin très mignonne mais je ne l'écouterai pas en boucle..! En tout cas, c'est déjà bien mieux que l'ost de Full House D'ailleurs, tant que je suis là et parle de Full House... je ne sais pas si j'aurais dû poster cette chanson dans "musique made in Asia qui fait saigner des oreilles" ou pas mais comme on y a souvent droit dans Full House, la voici, la voilà : Break you off tonight. La chanson pour laquelle Mike s'entraîne tout le temps. D'ailleurs, tu remarqueras que dans le drama il y a eu des références à son clip (cf les ailes d'anges). Clip qui m'amuse beaucoup Je trouve que ça fait assez cheap et il y a des trucs assez spéciaux Du coup ça me fait rire Puis la voix grave qui dit je ne sais quoi... euh... pourquoi ? Bref, c'est à voir
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 29 Déc 2015 - 19:30
Lilie, j'aime bien sa voix, elle est très sensuelle je trouve! Puis bon, ce gars est juste trop beau Mais la chanson et la vidéo sont spéciales, j'ai du mal à accrocher. Mais ça me donne quand même envie de voir la version thaï de "Full house", ne serait-ce que parce que le brun lui va encore mieux que le blond!
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 29 Déc 2015 - 19:34
Dans le fond, il ne chante pas si mal que ça (je n'irai pas jusqu'à dire qu'il chante très bien non plus...). C'est juste que, tu auras l'occasion de le constater dans Full House, il faut qu'il reste dans des chansons à sa hauteur sinon ça dérape... Sinon, il n'est pas désagréable à regarder, nous sommes bien d'accord ! Je me choque moi-même de craquer à moitié sur lui, c'est tellement rare que ça m'arrive pour des acteurs/chanteurs de cet âge (Cela dit, il fait 1m74, c'est un poil petit pour moi )
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 29 Déc 2015 - 21:20
MyleneS a écrit:
Lilie, j'aime bien sa voix, elle est très sensuelle je trouve! Puis bon, ce gars est juste trop beau Mais la chanson et la vidéo sont spéciales, j'ai du mal à accrocher. Mais ça me donne quand même envie de voir la version thaï de "Full house", ne serait-ce que parce que le brun lui va encore mieux que le blond!
@Mylène: cette chanson est nulle!!! c'est normal que tu n'accroches pas!! Lilie je pense que cette chanson est effectivement bonne à caser dans le topic musique qui fait saigner les oreilles!!! Elle casse effectivement les oreilles!!! et puis cette grosse voix, c'est atroce!!
Je poste celle qui nous a tant plu dans le drama, Lilie et moi..
pas de spoilers sur le drama, juste de magnifiques images de Corée!!! Mylène, écoute simplement la chanson!!! Le clip est trop beau!!! Mais c'est mieux de la voir en contexte, je pense... Donc ne la regarde pas, Mylène!^^ tu peux juste écouter la chanson!!!
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 29 Déc 2015 - 21:41
Aaah effectivement, cette chanson est déjà bien mieux! Très jolie en effet. Et j'ai tenu bon : je n'ai pas regardé la vidéo ahah
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 29 Déc 2015 - 22:35
J'aime vraiment cette chanson Et forcément, quand on a vu le drama, on ne peut que l'apprécier davantage !
Du coup je suis partie à la recherche de la partition Bon, je ne l'ai pas encore trouvée mais du coup, je suis tombée sur Oh Baby I au piano et... elle est vraiment chouette Alors que la version chantée dans le drama me donnait des envies de meurtres
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 29 Déc 2015 - 22:45
Ohhh c'est joli
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 3 Jan 2016 - 18:45
oh oui, au piano, elle est très jolie!!!
EDIT: J'avais la chanson Oh Baby I (version avec Aom qui chante aussi) dans la tête toute l'après midi... ça ne m'a pas trop dérangée, j'aime plutôt en fait parce qu'elle apparaît notamment dans la scène où ils dansent tous les deux dans la fontaine, dans l'épisode 20!!! J'avais eu un coup de cœur pour cette scène c'est si beau de les voir danser et s'amuser comme deux enfants inséparables, amoureux et heureux d'être à nouveau ensemble!!
Vidéo avec plein de spoilers, Mylène! Désolée.
Spoiler:
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 4 Jan 2016 - 14:15
En fait, je crois que je m'y suis faite aussi Elle passe bien mieux après coup... et quand on ne l'entend pas toutes les 10 minutes sans savoir pourquoi Bon, je reste sur le fait de la trouver nulle mais vu qu'elle me rappelle plein de moments du drama, je l'aime bien tout de même
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 11 Jan 2016 - 19:52
Tearliner (ost de "Coffee prince" et "Heart to heart") revient à la charge pour le kdrama Cheese in the trap. Pas spécialement intéressée par le drama, j'adore néanmoins les chansons
Spoiler:
Sinon, qq chansons de Super daddy Yul que je trouve pas mal
Spoiler:
Dernière édition par MyleneS le Ven 15 Jan 2016 - 23:58, édité 1 fois
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 15 Jan 2016 - 23:13
Merci pour les vidéos des chansons de Cheese in the Trap, Mylène!! la 1ère chanson postée a déjà été supprimée!! J'aime beaucoup tearliner, la 2ème chanson me plait beaucoup!!!
L'histoire a l'air banale mais je viens de regarder une ou 2 vidéos sur Youtube, en plus des chansons, sur le drama et j'ai lu des commentaires assez positifs dessus, ça me rend curieuse....Je vais peut-être jeter un œil..
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 16 Jan 2016 - 0:00
Merci de m'avoir prévenue, Marie. J'ai changé le lien de la première chanson et cette fois, j'espère que la vidéo restera disponible un peu plus longtemps J'espère que tu partageras ton avis sur le drama alors, si tu y jettes un coup d'oeil
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 6 Fév 2016 - 19:39
Une chanson que j'ai bien aimé dans le web-drama The secret message (mv sans rapport avec le drama)
Spoiler:
Et puis une jolie chanson de TOP
Spoiler:
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 6 Fév 2016 - 19:50
Oui, la chanson de TOP est très belle!!!
J'aime beaucoup l'OST de Cheese in the Trap!!! donc je poste celles que je préfère! vidéo sans spoilers:
et voici une vidéo qui compile les meilleures chansons du drama, avec juste les photos des acteurs...des chansons très douces pour certaines qui rappellent l'OST de Coffee Prince! Tu avais posté d'ailleurs une ou deux vidéos de l'OST il y a quelques semaines Mylène!!!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 6 Fév 2016 - 20:03
Oui j'en avais déjà postées qq unes. Plusieurs des chansons de l'ost sont du groupe Tearliner, ce qui n'est donc pas sans rappeler les très belles ost de "Coffee prince" et "Heart to heart". Et pour ce que j'en ai entendu, l'ost de "Cheese in the trap" est également très bonne. J'aime beaucoup la chanson que tu as postée Marie
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 6 Fév 2016 - 21:11
Oh nooooon ! J'arrive en retard J'ai écouté l'ost de Cheese in the trap et je l'ai trouvée tellement chouette que j'avais sélectionné mes préférées pour les poster ici Mes préférées sont → Such de Kang Hyun-Min (la deuxième chanson dans la longue vidéo postée par Marie)
Et... les deux autres n'ont pas été postées → 방황하는 파도 de Tearliner (qui est un morceau instrumental)
→ Go de Saltnpaper (version coréenne, évidemment )
Et sinon, très sympa la chanson de TOP
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 6 Fév 2016 - 21:25
Très bonne sélection, Lilie Quand j'entends tout ça, j'ai vmt envie de me mettre à ce drama
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 6 Fév 2016 - 21:30
Ah oui, j'ai aussi le coup de cœur pour Go de Saltnpaper! Mais je ne connaissais pas l'autre de Tearliner!! c'est pour ça que je ne les ai pas postées! j'aime aussi beaucoup Such et celle qui fait partie de l'OST 5!! Je pense me faire une compilation avec ces chansons, plus A Little Girl de Reply 1988 (je l'avais déjà entendue, version plus moderne, peut-être CN Blue? )
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 6 Fév 2016 - 21:39
Marie, je viens d'aller écouter "A little girl" et c'est une jolie chanson Mais je ne la connaissais pas. Si CNBlue en a fait une version, je ne l'ai jamais entendue
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 7 Fév 2016 - 10:40
ce n'est pas celle-là *? Lilie, peux tu me confirmer que c'est bien la même chanson, merci? en fait, j'avais écouté il y a longtemps un magnifique solo live de Yong Hwa (j'avais trouvé quelques lives TV quand j'ai commencé à être fan du groupe^^) et comme j'avais adoré, la chanson m'était restée dans la tête et quand j'ai entendu la version dans Reply 1988, je savais que j'avais déjà entendu une autre version..et il me semble que c'est Yong Hwa qui chante la même chanson...
*c'était cette chanson que j'avais écouté en boucle et adoré!!!
une autre version live avec toujours Yong Hwa...
Le rythme n'est pas le même mais il me semble que les paroles sont les mêmes...
Désolée, je voulais trouver une vidéo avec les paroles en anglais (et hangeul ) mais impossible de trouver sans spoiler...
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 7 Fév 2016 - 12:27
Effectivement, Marie, il s'agit bien de versions différentes de la même chanson!! Je n'avais pas du tout reconnu et pourtant, j'adore cette chanson de Yong-Hwa!!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 7 Fév 2016 - 13:31
Effectivement, c'est bien la même chanson J'adoooooore les versions avec Yong-Hwa que je ne connaissais pas du tout Merci pour la découverte, Marie !
Sinon, j'aime énormément la version originale, chantée par Lee Moon-Se (celui avec qui chante Yong-Hwa dans la deuxième vidéo) et qu'on entend aussi dans Reply1988, me semble-t-il Bien sûr, elle fait plus rétro
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 7 Fév 2016 - 18:51
L'OST de Cheese in the trap est très agréable (en même temps, avec Tearliner, pas trop de risque ! ), merci pour le partage !
Marie et Lilie, merci pour les différentes versions de A little girl C'est la chanson de l'OST officielle de Reply88 que je préfère Mais j'aime aussi beaucoup celle-ci même si elle donne un peu le cafard...
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 7 Fév 2016 - 23:14
Camomille, c'est vrai qu'elle donne le cafard cette chanson Cela dit, je la trouve très belle!
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 10 Fév 2016 - 18:36
Contente qu'elle te plaise Mylène !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium