Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

+16
Juliette2a
Lilieärendil
Scarlett Unnie
breizh
MissAcacia
Elianor
Ysabelle
Galy
mimidd
Annwvyn
Vanesss
cléopatre
Ju
marie21
MyleneS
Camomille
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 21:19

Lilieärendil a écrit:

Sinon, j'aime énormément la version originale, chantée par Lee Moon-Se (celui avec qui chante Yong-Hwa dans la deuxième vidéo) et qu'on entend aussi dans Reply1988, me semble-t-il Very Happy Bien sûr, elle fait plus rétro Very Happy

ah non, je n'ai jamais entendue cette version!!! j'aime aussi beaucoup!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 150390
J'adore aussi la chanson que tu as postée, Camomille, elle fait partie aussi de mes préférées Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 150390 même si elle est mélancolique!!!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:55

HELP

Je recherche désespérément la chanson apparaissant à la fin de l'épisode 2 de Splash splash love, quand...

Spoiler:

J'ai beau écouter l'ost et chercher sur le net, impossible de mettre la main sur celle-là No
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 21:00

Tu saurais me dire vers quelle minute de l'épisode la chanson se trouve ?

Edit : La toute dernière chanson ?
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 21:04

Tout à la fin de l'épisode 1 (je me suis trompée dans le post précédent, c'est bien dans le 1 et non dans le 2!!) : elle commence vers 1h04 et 33 secondes ^^

Edit : Non non il ne s'agit pas de la chanson que tu as postée, mais merci quand même pour ton aide, puis celle-llà est aussi bien sympa Smile La mienne est une chanson de lover, avec des paroles telles que "Don't go" et "I need you" ahah Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 21:09

One More Chance, Don't go (원 모어 찬스, 가지마라)?
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 21:30

Ouiiiiii Lilie, c'est bie la chanson que je cherchais!! cheers cheers Merci beaucoup beaucoup!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 474727
J'aime beaucoup la chanson et la voix du chanteur. Puis en contexte dans Splash splash love, j'en avais les larmes aux yeux Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 150390
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 21:33

Maintenant que tu le dis, je crois que j'avais aussi beaucoup aimé la chanson et m'étais dit que je ferai des recherches plus tard mais j'ai complètement oublié Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 55950
Du coup, merci beaucoup Mylène ! cheers
J'adore cette chanson Very Happy Elle aura tout à fait sa place dans ma playlist que je mets quand j'étudie Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 0:38

J'ai retrouvé la chanson dans la magnifique scène de baiser dans Reply 1988: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 41810 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 284494

trop romantique!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 284494
J'ai déjà revu la scène avec celle du flashback 2 fois!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 433925 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 284494
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 8:08

Très jolie chanson drunken Je crois que j'étais complètement passée à côté quand j'ai écouté l'intégralité de l'ost sur YT :shocked: ou alors c'est parce que le drama n'était pas encore arrivé là scratch
J'ai aussi écouté la reprise de Sung Si-Kyung, de bon matin, c'est pas mal du tout Razz I love you
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 20:34

Sortie de la première partie de l'ost du kdrama Descendant of the sun (avec Song Joong-Ki) : très belle chanson de Yoon Mi-Rae, dont j'adore à chaque fois les participations aux ost I love you I love you

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 23:28

Très jolie chanson, Mylène!! drunken

Je vous poste des musiques de Cheese in the Trap et chansons dont une de Tearliner que j'ai entendue dans les derniers épisodes vus, bon, c'est une musique d'ambiance ^^mais la bande son du drama est vraiment agréable à écouter sans qu'elle soit trop présente pendant le visionnage!!!

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 284494

Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 17:33

Mylène, j'aime bien cette chanson I love you J'espère juste qu'ils n'en abuseront pas trop dans le drama  Laughing

Marie, l'OST de Cheese in the trap a l'air très agréable, j'aime beaucoup les morceaux que tu as postés Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 150390

J'aime bien cette chanson de l'OST de Signal qui est aussi la musique de fin des premiers épisodes :

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 21:13

Marie, encore une fois j'aime beaucoup les chansons de "Cheese in the trap" Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 41810
Camomille, très très belle chanson! J'aime aussi beaucoup la voix de la chanteuse Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 150390
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 22:26

J'aime beaucoup la chanson de l'ost de The Signal Very Happy D'ailleurs, j'ai une chanson de l'ost sur mon téléphone qui avait été probablement postée ici aussi par jenesaisplusqui Laughing Il faudrait peut-être que je creuse l'ost si toutes les chansons me plaisent autant Very Happy

Cheese in the trap I love you L'ost est vraiment excellente cheers
D'ailleurs, nouvelle chanon de Tearliner pour le drama en collaboration avec l'actrice principale Very Happy
Mais seules Marie et moi avons le droit de regarder la vidéo qui est spoiler Razz

Pour la chanson de Yoon Mi-Rae... j'aime beaucoup la chanson sauf le IIIIIII LOOOOOOOOVE YOUUUUU qui m'insupporte dans le drama Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 18:20

Elle est trop belle, Lilie!!! drunken Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 41810 merci!!! hop, hop, je l'ajoute à ma playlist Cheese in the Trap!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 999779
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:02

Participation de Davichi à l'ost de "Descendants of the sun" I love you I love you Trèèès trèèès belle chanson (ce qui ne m'étonne pas venant des Davichi I love you). Et ça me donne encore plus envie de regarder le drama! cyclops

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 22:46

Il me semble que cette chanson de Cheese in the Trap n'a pas encore été postée!! Wink Tout comme Attraction, celle chantée par l'actrice principale, j'aime beaucoup, beaucoup celle-là!!! I love you Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 150390

Hide and Seek

Et je ne sais pas si Twenty a été postée..dans le doute, je la remets!!

elle est très belle aussi! I love you drunken

M'enfin, elles sont toutes très bien!!^^

Il y a en tout 8 parties de cette OST!!! I love you
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 17:54

Marie, encore de très belles chansons bounce bounce J'aime vraiment beaucoup les deux chansons que tu viens de poster. Quelle ost extraordinaire quand même!! I love you
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 18:05

Effectivement, je m'étais arrêtée à 6 parties pour cet ost Shocked
Sans surprise, ces chansons sont superbe I love you Et alors, énooooorme coup de cœur pour Hide and Seek drunken
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 18:51

Lilieärendil a écrit:
Et alors, énooooorme coup de cœur pour Hide and Seek drunken
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 64968 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 150390 Elle est géniale...

De mon côté, je suis en ce moment en train de réécouter la BO de Coffee Prince! J'ai la BO complète sur mon PC! I love you tongue drunken
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 17:37

J' aime beaucoup l' Ost5 de Descended of The Sun "Mad Clown" Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 150390

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 18:47

Scarlett, j'aime aussi beaucoup cette chanson de Mad Clown I love you I love you J'aime déjà beaucoup ce rappeur à la base, mais avec la voix de la fille et une si belle mélodie, je ne peux qu'adorer I love you
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 19:11

MyleneS a écrit:
Scarlett, Mad Clown I love you I love you J'aime déjà beaucoup ce rappeur à la base

Oups Razz je croyais que Mad Clown était le titre de cette chanson et je ne voyais pas le rapport avec le drama Laughing j' en apprend tous les jours lol! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 20:35

Non non Scarlett, c'est bien le nom de scène du rappeur Wink Et moi qui n'aime généralement pas le rap, je trouve que ce charmant jeune homme réalise pourtant de petites merveilles! I love you

Sinon une autre chanson de l'ost a été postée, une chanson de K. Will cette fois. Elle me plait également beaucoup, je la trouve bien sympathique et prenante Smile Puis elle semble quand même plus joyeuse que les autres chansons de l'ost...

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 20:46

Moi, j' aime bien le rap intégré à d' autres mélodies dans les chansons des dramas coréens mais la chanson que tu as posté me plait moins...c' est vrai qu' elle est plus joyeuse que les autres et elle doit correspondre à un moment plus fun dans le drama et que je n' ai pas encore vu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 8 Icon_minitime

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant