Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 10 Fév 2016 - 21:19
Lilieärendil a écrit:
Sinon, j'aime énormément la version originale, chantée par Lee Moon-Se (celui avec qui chante Yong-Hwa dans la deuxième vidéo) et qu'on entend aussi dans Reply1988, me semble-t-il Bien sûr, elle fait plus rétro
ah non, je n'ai jamais entendue cette version!!! j'aime aussi beaucoup!!! J'adore aussi la chanson que tu as postée, Camomille, elle fait partie aussi de mes préférées même si elle est mélancolique!!!
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 14 Fév 2016 - 20:55
HELP
Je recherche désespérément la chanson apparaissant à la fin de l'épisode 2 de Splash splash love, quand...
Spoiler:
La fille est sur le point de partir, que le héros se met à courir pour la rejoindre, qu'ils se retrouvent...
J'ai beau écouter l'ost et chercher sur le net, impossible de mettre la main sur celle-là
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 14 Fév 2016 - 21:00
Tu saurais me dire vers quelle minute de l'épisode la chanson se trouve ?
Edit : La toute dernière chanson ?
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 14 Fév 2016 - 21:04
Tout à la fin de l'épisode 1 (je me suis trompée dans le post précédent, c'est bien dans le 1 et non dans le 2!!) : elle commence vers 1h04 et 33 secondes ^^
Edit : Non non il ne s'agit pas de la chanson que tu as postée, mais merci quand même pour ton aide, puis celle-llà est aussi bien sympa La mienne est une chanson de lover, avec des paroles telles que "Don't go" et "I need you" ahah
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 14 Fév 2016 - 21:09
One More Chance, Don't go (원 모어 찬스, 가지마라)?
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 14 Fév 2016 - 21:30
Ouiiiiii Lilie, c'est bie la chanson que je cherchais!! Merci beaucoup beaucoup!! J'aime beaucoup la chanson et la voix du chanteur. Puis en contexte dans Splash splash love, j'en avais les larmes aux yeux
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 14 Fév 2016 - 21:33
Maintenant que tu le dis, je crois que j'avais aussi beaucoup aimé la chanson et m'étais dit que je ferai des recherches plus tard mais j'ai complètement oublié Du coup, merci beaucoup Mylène ! J'adore cette chanson Elle aura tout à fait sa place dans ma playlist que je mets quand j'étudie
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 15 Fév 2016 - 0:38
J'ai retrouvé la chanson dans la magnifique scène de baiser dans Reply 1988:
trop romantique!!! J'ai déjà revu la scène avec celle du flashback 2 fois!!!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 15 Fév 2016 - 8:08
Très jolie chanson Je crois que j'étais complètement passée à côté quand j'ai écouté l'intégralité de l'ost sur YT :shocked: ou alors c'est parce que le drama n'était pas encore arrivé là J'ai aussi écouté la reprise de Sung Si-Kyung, de bon matin, c'est pas mal du tout
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 17 Fév 2016 - 20:34
Sortie de la première partie de l'ost du kdrama Descendant of the sun (avec Song Joong-Ki) : très belle chanson de Yoon Mi-Rae, dont j'adore à chaque fois les participations aux ost
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 28 Fév 2016 - 23:28
Très jolie chanson, Mylène!!
Je vous poste des musiques de Cheese in the Trap et chansons dont une de Tearliner que j'ai entendue dans les derniers épisodes vus, bon, c'est une musique d'ambiance ^^mais la bande son du drama est vraiment agréable à écouter sans qu'elle soit trop présente pendant le visionnage!!!
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 29 Fév 2016 - 17:33
Mylène, j'aime bien cette chanson J'espère juste qu'ils n'en abuseront pas trop dans le drama
Marie, l'OST de Cheese in the trap a l'air très agréable, j'aime beaucoup les morceaux que tu as postés
J'aime bien cette chanson de l'OST de Signal qui est aussi la musique de fin des premiers épisodes :
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 29 Fév 2016 - 21:13
Marie, encore une fois j'aime beaucoup les chansons de "Cheese in the trap" Camomille, très très belle chanson! J'aime aussi beaucoup la voix de la chanteuse
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 29 Fév 2016 - 22:26
J'aime beaucoup la chanson de l'ost de The Signal D'ailleurs, j'ai une chanson de l'ost sur mon téléphone qui avait été probablement postée ici aussi par jenesaisplusqui Il faudrait peut-être que je creuse l'ost si toutes les chansons me plaisent autant
Cheese in the trap L'ost est vraiment excellente D'ailleurs, nouvelle chanon de Tearliner pour le drama en collaboration avec l'actrice principale Mais seules Marie et moi avons le droit de regarder la vidéo qui est spoiler
Pour la chanson de Yoon Mi-Rae... j'aime beaucoup la chanson sauf le IIIIIII LOOOOOOOOVE YOUUUUU qui m'insupporte dans le drama
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 1 Mar 2016 - 18:20
Elle est trop belle, Lilie!!! merci!!! hop, hop, je l'ajoute à ma playlist Cheese in the Trap!!!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 2 Mar 2016 - 20:02
Participation de Davichi à l'ost de "Descendants of the sun" Trèèès trèèès belle chanson (ce qui ne m'étonne pas venant des Davichi ). Et ça me donne encore plus envie de regarder le drama!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 5 Mar 2016 - 22:46
Il me semble que cette chanson de Cheese in the Trap n'a pas encore été postée!! Tout comme Attraction, celle chantée par l'actrice principale, j'aime beaucoup, beaucoup celle-là!!!
Hide and Seek
Et je ne sais pas si Twenty a été postée..dans le doute, je la remets!!
elle est très belle aussi!
M'enfin, elles sont toutes très bien!!^^
Il y a en tout 8 parties de cette OST!!!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 6 Mar 2016 - 17:54
Marie, encore de très belles chansons J'aime vraiment beaucoup les deux chansons que tu viens de poster. Quelle ost extraordinaire quand même!!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 12 Mar 2016 - 18:05
Effectivement, je m'étais arrêtée à 6 parties pour cet ost Sans surprise, ces chansons sont superbe Et alors, énooooorme coup de cœur pour Hide and Seek
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 12 Mar 2016 - 18:51
Lilieärendil a écrit:
Et alors, énooooorme coup de cœur pour Hide and Seek
Elle est géniale...
De mon côté, je suis en ce moment en train de réécouter la BO de Coffee Prince! J'ai la BO complète sur mon PC!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 17 Mar 2016 - 17:37
J' aime beaucoup l' Ost5 de Descended of The Sun "Mad Clown"
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 17 Mar 2016 - 18:47
Scarlett, j'aime aussi beaucoup cette chanson de Mad Clown J'aime déjà beaucoup ce rappeur à la base, mais avec la voix de la fille et une si belle mélodie, je ne peux qu'adorer
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 17 Mar 2016 - 19:11
MyleneS a écrit:
Scarlett, Mad Clown J'aime déjà beaucoup ce rappeur à la base
Oups je croyais que Mad Clown était le titre de cette chanson et je ne voyais pas le rapport avec le drama j' en apprend tous les jours
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 17 Mar 2016 - 20:35
Non non Scarlett, c'est bien le nom de scène du rappeur Et moi qui n'aime généralement pas le rap, je trouve que ce charmant jeune homme réalise pourtant de petites merveilles!
Sinon une autre chanson de l'ost a été postée, une chanson de K. Will cette fois. Elle me plait également beaucoup, je la trouve bien sympathique et prenante Puis elle semble quand même plus joyeuse que les autres chansons de l'ost...
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 17 Mar 2016 - 20:46
Moi, j' aime bien le rap intégré à d' autres mélodies dans les chansons des dramas coréens mais la chanson que tu as posté me plait moins...c' est vrai qu' elle est plus joyeuse que les autres et elle doit correspondre à un moment plus fun dans le drama et que je n' ai pas encore vu...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium