Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 4 Juin 2017 - 23:42
J'ai eu le coup de cœur pour une chanson de l'OST de Suspicious Partner J'adore la voix du chanteur!!!
Et celles-là sont pas mal également.
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 5 Juin 2017 - 0:13
Marie, je ne me souviens pas de ces chansons dans les 2 premiers épisodes que j' ai vu mais je les trouve très jolies ainsi que les voix j' ai hâte de les entendre en situation
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 5 Juin 2017 - 9:25
Je crois qu'elles apparaissent bien après, car elles font parties des OST 4 ou 5. J'ai l'impression qu'elles sont assez discrètes dans le drama!
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 5 Juin 2017 - 19:10
Marie, merci pour le partage. J'aime beaucoup l'intro musicale de la chanson de "Cheese" mais c'est celle de "Kim Ez" que je préfère. La chanson est très belle et j'aime son timbre de voix
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 5 Juin 2017 - 19:19
Scarlett, j'ai posté ceci à la mi-avril J'espère que tu posteras d'autres ost du drama alors, j'ai hâte de les écouter
MyleneS a écrit:
Je me permets de poster une chanson d'un drama que je ne regarde pas Par hasard, je suis tombée sur une chanson de l'ost de Chicago Typewriter, nouveau drama avec Yoo Ah-In. Et je trouve la chanson super belle
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 5 Juin 2017 - 19:34
Mylène , je n' ai pas encore entendu cette chanson très jolie au demeurant et celle que j' ai entendu est d' un style qui est approprié aux années 1930
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 10 Juin 2017 - 19:00
Je n' ai pas trouvé le morceau que j' aimais dans le premier épisode de Chicago Typrwriter, je pense que c' est une chanson de l' époque qui ne doit pas entrée dans l' ost
Par contre en voici 2 que j' adore
marie21 Lost in RA Sunbae
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 10 Juin 2017 - 20:16
Ces deux musiques sont très belles en effet!!!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 10 Juin 2017 - 20:34
Scarlett, elles sont très belles les chansons, et quelle voix ! J'ai une préférence pour la première.
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 10 Juin 2017 - 20:40
La voix est pleine de douceur et d' émotion !!!
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 10 Juin 2017 - 20:50
J'aime beaucoup aussi avec une préférence pour la première. J'en ai profité pour écouter celles poster par MylenS et Marie. Elles sont belles aussi. J'aime beaucoup la 3e de S.P
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 18 Juin 2017 - 0:18
Je me régale toujours avec la BO de "Rebel" dont cette chanson :
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 18 Juin 2017 - 11:13
Jolie chanson, Clinchamps
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 20 Juin 2017 - 17:21
On a déjà posté plusieurs chansons de Chicago typewriter, mais pas celles-ci il me semble. Quelle ost !!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 9 Juil 2017 - 16:46
Mylène, j' avais oublié de te dire que j' aimais beaucoup les chansons que tu as posté sur Chicago typewriter ! Toute l' ost est génial !
Voici dans l' ordre de mes préférences, mes chansons préférées de l' ost de Signal cette ost est très différente de celle des autres Kdramas
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 9 Juil 2017 - 23:33
Scarlett, la première chanson de Signal est déjà dans ma playlist Soit elle avait déjà été postée ici, soit j'étais tombée dessus par hasard, mais je l'avais déjà repérée. Elle est très chouette et j'aime bien la voix de la chanteuse J'aime bien aussi la 3ème que tu as postée, dans un style très différent et assez particulier.
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 9 Juil 2017 - 23:35
Je n 'ai pas cherché mais certainement que quelques chansons ont dû être déjà postées mais elle sont loin donc petit rappel
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 9 Juil 2017 - 23:49
Un rappel fait tjs du bien, surtout quand ce sont de si jolies chansons
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 14 Juil 2017 - 14:53
MyleneS a écrit:
Un rappel fait tjs du bien, surtout quand ce sont de si jolies chansons
Tout à fait donc je continue avec un rappel (peut-être) avec la très belle ost de Uncontrollably Fond
Je les aime toutes mais ma préférée est I Miss You mais je n' ai trouvé que des vidéos avec spoilers alors vous êtes prévenues
Et Kim Woo bin qui chante lui-même lors du concert
La même avec spoilers
Bon, j' arrête là pour aujourd' hui
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 14 Juil 2017 - 20:36
Merci Scarlett, j'adore cette ost Parmi tes propositions, j'ai une préférence pour les chansons "Ring my bell" de Suzy (quelle jolie voix ) et "I miss you" de New empire. Mais je me permets d'en rajouter deux aux tiennes. Voici mes préférées
"Golden love", de Midnight youth
"Across the ocean", de New empire
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 15 Juil 2017 - 11:19
Je les aime beaucoup également je trouve que cette OST colle parfaitement à l' ambiance de ce drama !!!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 2 Aoû 2017 - 10:36
Quelques titres de l' ost de Doctors que je trouve très jolie avec de très belles voix !
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 2 Aoû 2017 - 15:28
marie21 a écrit:
voici l'opening du drama si ça vous intéresse
[...] Et en voilà une autre, très jolie aussi: c'est le genre de chanson que tu aimes, je crois, Clinchamps
J'adore l'opening et cette chanson aussi
marie21 a écrit:
Ah enfin le générique de fin de Strong Woman est sorti!! J'aime beaucoup cette chanson qui est très punchy!!! Et c'est Every Single Day (I Hear Your Voice, Gab Dong, Golden Time..) qui la chante! (pas étonnant qu'elle me plaise du coup!! https://en.wikipedia.org/wiki/Every_Single_Day_(band)) ça fait très chanson japonisante!!!
Moi aussi je l'avais bien aimée en l'entendant dans le drama
marie21 a écrit:
je préfère Park Hyun Sik acteur que chanteur même si sa chanson est mignonne (mais c'est comme Lee Min Ho qui a poussé la chansonnette pour BoF!!!
Sauf qu'à la base Park Hyun-Sik est chanteur et pas acteur Mais je le préfère acteur aussi
clinchamps a écrit:
Je me régale toujours avec la BO de "Rebel" dont cette chanson :
J'aime, j'aime, j'aime
Scarlett Unnie a écrit:
Voici dans l' ordre de mes préférences, mes chansons préférées de l' ost de Signal cette ost est très différente de celle des autres Kdramas [...]
Oooooh, il faut que je creuse aussi l'ost de Signal, les trois postées me plaisent beaucoup
MyleneS a écrit:
Voici mes préférées
"Golden love", de Midnight youth [yt]
"Across the ocean", de New empire [yt]
J'approuve
Alors l'ost de Chicago Typrwriter je ne l'avais jamais écoutée, j'adoooooooore Merci les filles pour la découverte Unnie, tu parlais d'une chanson dans le premier épisode que tu n'avais pas pu retrouver. Si tu me dis à quel moment elle passe, je peux chercher si tu veux
Et les chansons de Six Flying Dragons
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 2 Aoû 2017 - 17:06
Lilieärendil a écrit:
Alors l'ost de Chicago Typrwriter je ne l'avais jamais écoutée, j'adoooooooore Merci les filles pour la découverte Unnie, tu parlais d'une chanson dans le premier épisode que tu n'avais pas pu retrouver. Si tu me dis à quel moment elle passe, je peux chercher si tu veux
Mais de rien, Lilie ! Dans le premier épisode, c' est une chanson d' époque, c' est entre la 12éme minute et la 14éme minute,10 , les paroles sont mêmes traduites sur Viki mais si jamais tu dois voir le drama , ça va te spoilier ou sinon peut-être t' appâter
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 2 Aoû 2017 - 17:29
Scarlett, j'aime assez bien les chansons de JungYup et de JungHo, parmi les chansons de "Doctors"
Quant à moi, j'ai craqué sur une chanson trouvée par hasard, de la chanteuse Suran pour je ne sais quel drama J'avais bien aimé plusieurs chansons de cette demoiselle, aussi bien pour des ost (Jealousy, ...) que des solos. Mais ici, j'aime particulièrement (Par contre, je ne reconnais pas le drama et ne sais pas lire le titre )
Edit : Comme j'ai reconnu Nam Goong-Min à gauche sur l'image, j'ai fais une petite recherche. Il s'agit de Fabrication, un drama thriller/justice en cours.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium