Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

+16
Juliette2a
Lilieärendil
Scarlett Unnie
breizh
MissAcacia
Elianor
Ysabelle
Galy
mimidd
Annwvyn
Vanesss
cléopatre
Ju
marie21
MyleneS
Camomille
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 23:42

J'ai eu le coup de cœur pour une chanson de l'OST de Suspicious Partner  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 41810 drunken J'adore la voix du chanteur!!!

Et celles-là sont pas mal également.

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 41810
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 0:13

Marie, je ne me souviens pas de ces chansons dans les 2 premiers épisodes que j' ai vu mais je les trouve très jolies ainsi que les voix I love you I love you j' ai hâte de les entendre en situation bounce
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 9:25

Je crois qu'elles apparaissent bien après, car elles font parties des OST 4 ou 5. Wink 
J'ai l'impression qu'elles sont assez discrètes dans le drama!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 19:10

Marie, merci pour le partage. J'aime beaucoup l'intro musicale de la chanson de "Cheese" mais c'est celle de "Kim Ez" que je préfère. La chanson est très belle et j'aime son timbre de voix Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 150390
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 19:19

Scarlett, j'ai posté ceci à la mi-avril Smile J'espère que tu posteras d'autres ost du drama alors, j'ai hâte de les écouter Smile

MyleneS a écrit:
Je me permets de poster une chanson d'un drama que je ne regarde pas Wink Par hasard, je suis tombée sur une chanson de l'ost de Chicago Typewriter, nouveau drama avec Yoo Ah-In. Et je trouve la chanson super belle Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 150390

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 19:34

Mylène , je n' ai pas encore entendu cette chanson très jolie au demeurant et celle que j' ai entendu est d' un style qui est approprié aux années 1930 Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 19:00

Je n' ai pas trouvé le morceau que j' aimais dans le premier épisode de Chicago Typrwriter, je pense que c' est une chanson de l' époque qui ne doit pas entrée dans l' ost Rolling Eyes

Par contre en voici 2 que j' adore Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 150390

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 20:16

Ces deux musiques sont très belles en effet!!! drunken Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 150390
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 20:34

Scarlett, elles sont très belles les chansons, et quelle voix ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 150390 J'ai une préférence pour la première.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 20:40

La voix est pleine de douceur et d' émotion !!! drunken
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 20:50

J'aime beaucoup aussi drunken avec une préférence pour la première. J'en ai profité pour écouter celles poster par MylenS et Marie. Elles sont belles aussi.I love you J'aime beaucoup la 3e de S.P Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 150390

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 0:18

Je me régale toujours avec la BO de "Rebel" dont cette chanson :

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 11:13

Jolie chanson, Clinchamps Smile
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 17:21

On a déjà posté plusieurs chansons de Chicago typewriter, mais pas celles-ci il me semble.
Quelle ost !! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 150390

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 16:46

Mylène, j' avais oublié de te dire que j' aimais beaucoup les chansons que tu as posté sur Chicago typewriter ! Toute l' ost est génial ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 150390

Voici dans l' ordre de mes préférences, mes chansons préférées de l' ost de Signal Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 150390 cette ost est très différente de celle des autres Kdramas

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 23:33

Scarlett, la première chanson de Signal est déjà dans ma playlist Laughing Soit elle avait déjà été postée ici, soit j'étais tombée dessus par hasard, mais je l'avais déjà repérée. Elle est très chouette et j'aime bien la voix de la chanteuse I love you J'aime bien aussi la 3ème que tu as postée, dans un style très différent et assez particulier.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 23:35

Je n 'ai pas cherché mais certainement que quelques chansons ont dû être déjà postées mais elle sont loin Laughing donc petit rappel Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 23:49

Un rappel fait tjs du bien, surtout quand ce sont de si jolies chansons Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 14:53

MyleneS a écrit:
Un rappel fait tjs du bien, surtout quand ce sont de si jolies chansons Very Happy

Tout à fait donc je continue avec un rappel (peut-être) avec la très belle ost de Uncontrollably Fond  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 150390  

Je les aime toutes mais ma préférée est I Miss You Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 41810  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 150390  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 41810 mais je n' ai trouvé que des vidéos avec spoilers alors vous êtes prévenues  Cool

Et Kim Woo bin qui chante lui-même lors du concert  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 150390

La même avec spoilers

Bon, j' arrête là pour aujourd' hui Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 20:36

Merci Scarlett, j'adore cette ost Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 41810 Parmi tes propositions, j'ai une préférence pour les chansons "Ring my bell" de Suzy (quelle jolie voix Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 150390) et "I miss you" de New empire. Mais je me permets d'en rajouter deux aux tiennes. Voici mes préférées Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 150390

"Golden love", de Midnight youth

"Across the ocean", de New empire

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 11:19

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 567661 Je les aime beaucoup également Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 150390 je trouve que cette OST colle parfaitement à l' ambiance de ce drama !!!Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 150390
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 10:36

Quelques titres de l' ost de Doctors que je trouve très jolie avec de très belles voix !  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 150390

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 15:28

marie21 a écrit:
voici l'opening du drama si ça vous intéresse

[...]
Et en voilà une autre, très jolie aussi:  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 150390  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 41810 c'est le genre de chanson que tu aimes, je crois, Clinchamps Wink
J'adore l'opening cheers et cette chanson aussi I love you

marie21 a écrit:
Ah enfin le générique de fin de Strong Woman est sorti!! J'aime beaucoup cette chanson qui est très punchy!!! bounce bounce cyclops Et c'est Every Single Day (I Hear Your Voice, Gab Dong, Golden Time..) qui la chante!  (pas étonnant qu'elle me plaise du coup!! https://en.wikipedia.org/wiki/Every_Single_Day_(band))
ça fait très chanson japonisante!!!  bounce
Moi aussi je l'avais bien aimée en l'entendant dans le drama sunny

marie21 a écrit:
je préfère Park Hyun Sik acteur que chanteur Razz même si sa chanson est mignonne (mais c'est comme Lee Min Ho qui a poussé la chansonnette pour BoF!!! Embarassed Laughing  
Sauf qu'à la base Park Hyun-Sik est chanteur et pas acteur Laughing Mais je le préfère acteur aussi Wink

clinchamps a écrit:
Je me régale toujours avec la BO de "Rebel" dont cette chanson :

J'aime, j'aime, j'aime drunken

Scarlett Unnie a écrit:
Voici dans l' ordre de mes préférences, mes chansons préférées de l' ost de Signal Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 150390 cette ost est très différente de celle des autres Kdramas [...]
Oooooh, il faut que je creuse aussi l'ost de Signal, les trois postées me plaisent beaucoup drunken

MyleneS a écrit:
Voici mes préférées Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 150390

"Golden love", de Midnight youth [yt]

"Across the ocean", de New empire [yt]
drunken J'approuve I love you

Alors l'ost de Chicago Typrwriter drunken I love you je ne l'avais jamais écoutée, j'adoooooooore I love you Merci les filles pour la découverte Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 474727
Unnie, tu parlais d'une chanson dans le premier épisode que tu n'avais pas pu retrouver. Si tu me dis à quel moment elle passe, je peux chercher si tu veux Smile

Et les chansons de Six Flying Dragons drunken
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 17:06

Lilieärendil a écrit:

Alors l'ost de Chicago Typrwriter drunken I love you je ne l'avais jamais écoutée, j'adoooooooore I love you Merci les filles pour la découverte Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 474727
Unnie, tu parlais d'une chanson dans le premier épisode que tu n'avais pas pu retrouver. Si tu me dis à quel moment elle passe, je peux chercher si tu veux Smile
Mais de rien, Lilie ! cheers
Dans le premier épisode, c' est une chanson d' époque, c' est entre la 12éme minute et la 14éme minute,10 , les paroles sont mêmes traduites sur Viki mais si jamais tu dois voir le drama , ça va te spoilier ou sinon peut-être t' appâter lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 17:29

Scarlett, j'aime assez bien les chansons de JungYup et de JungHo, parmi les chansons de "Doctors" Smile

Quant à moi, j'ai craqué sur une chanson trouvée par hasard, de la chanteuse Suran pour je ne sais quel drama No J'avais bien aimé plusieurs chansons de cette demoiselle, aussi bien pour des ost (Jealousy, ...) que des solos. Mais ici, j'aime particulièrement Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 150390 (Par contre, je ne reconnais pas le drama et ne sais pas lire le titre Rolling Eyes)

Edit : Comme j'ai reconnu Nam Goong-Min à gauche sur l'image, j'ai fais une petite recherche. Il s'agit de Fabrication, un drama thriller/justice en cours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitime

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant