Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 21 Mar 2016 - 20:44
Voici une chanson de Park Shin-Hye pour l'ost de Flower boy next door
Spoiler:
Et d'autres qui me plaisent aussi beaucoup
Spoiler:
(Vidéos sans spoilers)
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 22 Mar 2016 - 11:20
J'adore la chanson de Mad Clown et Kim Na-Yeong mais je ne suis pas fan des autres qui ont été postées
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 22 Mar 2016 - 22:32
L' OST1 du nouveau drama Goodbye Mr. Black !!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 23 Mar 2016 - 12:39
Eh oui ! De temps en temps j'aime la musique et les chansons d'un drama, en l'occurrence celles de "Signal" ! J'ai vu que Camomille a déjà posté celle que je préfère, donc je mets seulement les deux autres.
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 23 Mar 2016 - 19:35
Scarlett, quelle belle chanson!! J'aime beaucoup Clinchamps, j'aime beaucoup la seconde chanson que tu as postée, de "Signal" Mais justement ce n'est pas celle qui avait déjà été postée? Ou tout cas, j'ai déjà entendu cette chanson et je l'aime beaucoup
Edit : ah non, ce n'est pas la même chanson. J'ai dû l'entendre dans Youtube alors
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 26 Mar 2016 - 16:49
Clinchamps, j'aime aussi beaucoup les chansons que tu as postées particulièrement l'OST 4
Scarlett, cette chanson de Goodbye Mr Black est très jolie
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 28 Mar 2016 - 23:50
Clinchamps, j' aime aussi beaucoup les chansons que tu as postées !!! Toute l' ost m' a plu en fait
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 1 Avr 2016 - 17:38
J'aime bien cette chanson du drama Who are you Elle est particulière, mais est bien à l'image de l'ambiance du drama, je trouve. Elle me plait bien!
Sinon, l'ost du drama est assez sympa! Elle n'est composée que de très peu de chansons et la plupart du temps, ce sont des instrumentales qu'on entend. Instrumentales très bien intégrées dans le drama, et qui parfois font froid dans le dos Malheureusement, je ne les trouve pas pour vous les poster...
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 13 Avr 2016 - 20:33
Une ost du drama Pied Piper que je regarde aussi en ce moment je trouve cette chanson superbe
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 13 Avr 2016 - 20:50
Scarlett, la chanson est en allemand? Particulier pour un kdrama!! J'aime bien la chanson et la voix de la chanteuse est très belle Mtnt, j'avoue ne pas du tout accrocher à la langue...
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 13 Avr 2016 - 20:53
Effectivement, ça n'est pas commun du tout ! J'adooooooore Je vais vite aller la récupérer Merci Unnie
________________ Edit : Aaaaaah, je comprends pourquoi j'aime autant !! Il s'agit d'une reprise d'un lied - Der Doppelgänger - de Schubert (dieu ) Bien sûr, c'est très différent de l'original mais mon oreille a dû percevoir le talent originel sous-jacent (c'est très différent mais si on écoute les deux en détail, on entend bien qu'il y a un lien, outre les paroles)
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 13 Avr 2016 - 21:22
Scarlett, j'aime beaucoup ! Elle est très belle et ça change des OST que l'on a l'habitude d'entendre dans les dramas
Il ne me semble pas avoir vu de post concernant l'OST de Six flying dragons Que ce soit les chansons ou les instrumentaux, j'aime beaucoup cette OST. Il y a pas mal de morceaux et certains d'entre eux ont deux ou trois versions différentes, donc comme on peut pas tout mettre, voilà une petite sélection de ceux que je préfère (qui sont bizarrement le plus souvent en lien avec le même personnage )
XIA(준수) - The time is you (너라는 시간이 흐른다)
Sans vidéo et sans sous-titres
Avec paroles sous-titrées en français et vidéo sur les premiers épisodes (je le mets en spoiler pour que ça prenne moins de place)
Spoiler:
청산별곡 (Song of Chungsan) : une des deux versions (j'aime beaucoup les 2)
하날히 달애시니 : instrumental qui accompagne beaucoup de scènes de combat ou de scènes fortes du dramas
juste l'instrumental... le même mais avec vidéo
Spoiler:
Dernière édition par Camomille le Mer 13 Avr 2016 - 21:32, édité 1 fois
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 13 Avr 2016 - 21:31
Oui c' est en allemand Mylène ... et la voix de la chanteuse est magnifique J' espère que quelqu' un fera une video avec la traduction en anglais et alors je la reposterai
Merci pour l' explication, Lilie Je ne suis pas trés férue en musique classique mais ça me rappelait vaguement un air classique
@Camomille, j' aime toutes les osts de Six Flying Dragons les instrumentaux comme les chansons
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 14 Avr 2016 - 15:35
청산별곡 (Song of Chungsan) : une des deux versions (j'aime beaucoup les 2)
[/quote] celle-là est sublime!!! j'adore la voix de la chanteuse!!! hop, je la mets direct dans ma playlist!!! merci Camomille!!! Et j'aime beaucoup aussi la 1ère, Time is You,
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 14 Avr 2016 - 18:07
marie21 a écrit:
camomille a écrit:
청산별곡 (Song of Chungsan) : une des deux versions (j'aime beaucoup les 2) :love1
celle-là est sublime!!! j'adore la voix de la chanteuse!!! hop, je la mets direct dans ma playlist!!! merci Camomille!!!
C'est aussi celle que je préfère des trois! Très belle chanson
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 17 Avr 2016 - 19:45
Ces derniers temps, j'ai l'impression que Kim Feel participe à pas mal d'OST de dramas. Je ne m'en plains pas, j'aime beaucoup sa voix Voilà la première chanson de l'OST de Memory
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 18 Avr 2016 - 9:48
Camomille, cette chanson est trés jolie Je me pencherai sur ce drama quand il sera un plus avancé
J' en profite pour poster les deux premières ost de Marriage Contract , je préfère la seconde à la première un peu trop criarde à mon goût
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 18 Avr 2016 - 13:43
Gros coup de cœur pour Song of Chungsan parmi les dernières chansons postées Je suis également allée écouter l'autre version chantée par le monsieur uniquement et... je ne sais vraiment quelle est celle que je préfère ! Je la poste pour celles qui ne la connaisse pas :
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 18 Avr 2016 - 20:49
Merci Scarlett, j'aime beaucoup les deux chansons Lilie, quelle chanson!!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 20 Avr 2016 - 19:53
Plusieurs chansons de Descendants of the sun ont été postées ici, mais je ne crois pas avoir vu ici d'instrumentales !? Pourtant, il y en a des très belles!
Spoiler:
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 20 Avr 2016 - 23:22
Oooh, effectivement, je n'avais pas encore pensé à aller chercher du côté des instrumentales ! Celles que tu as postées sont très jolies Je crois que je vais toutes les écouter demain pour voir lesquels finiront sur mon téléphone
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 21 Avr 2016 - 9:31
Lilieärendil a écrit:
Gros coup de cœur pour Song of Chungsan parmi les dernières chansons postées Je suis également allée écouter l'autre version chantée par le monsieur uniquement et... je ne sais vraiment quelle est celle que je préfère ! Je la poste pour celles qui ne la connaisse pas :
Je l'avais écoutée à la suite de celle postée par Camomille!!! Je ne sais pas non plus laquelle je préfère, peut-être celle chantée par le monsieur car il a une très belle voix!!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 22 Avr 2016 - 19:04
Camomille a écrit:
Ces derniers temps, j'ai l'impression que Kim Feel participe à pas mal d'OST de dramas. Je ne m'en plains pas, j'aime beaucoup sa voix Voilà la première chanson de l'OST de Memory
Et voici la 2éme chanson de l' OST de Memory la chanteuse a une trés belle voix !
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 22 Avr 2016 - 21:44
Scarlett, merci pour la chanson de Memory Il y a aussi une autre chanson qui revient régulièrement depuis les premiers épisodes que j'aime beaucoup mais qui n'est pas encore dans l'OST officielle. Peut-être plus tard...
marie21 a écrit:
Je l'avais écoutée à la suite de celle postée par Camomille!!! Je ne sais pas non plus laquelle je préfère, peut-être celle chantée par le monsieur car il a une très belle voix!!
C'est vrai que Byun Yo-Han a une jolie voix (d'ailleurs ils lui ont fait chanter une version d'une autre chanson de l'OST du drama). Je ne sais pas non plus quelle version je préfère, celle chantée en duo est douce et mélancolique et celle chantée par Byun Yo-Han seul a plus de force et d'émotion. Merci pour avoir posté cette version Lilie
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 23 Avr 2016 - 0:09
Camomille a écrit:
Il y a aussi une autre chanson qui revient régulièrement depuis les premiers épisodes que j'aime beaucoup mais qui n'est pas encore dans l'OST officielle. Peut-être plus tard...
Je l' ai cherché aussi sans résultat donc on verra
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium