Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 8 Fév 2017 - 14:35
Petit partage d'une chanson de l'ost du kdrama One more happy ending
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 13 Fév 2017 - 14:56
MyleneS a écrit:
Et c'est vrai que ce n'est pas commun d'avoir des chansons en Allemand dans des dramas coréens ^^ Je crois me souvenir qu'on avait déjà partagé une ost avec également des chansons en Allemand, mais plus moyen de me souvenir du drama dont il s'agit
Je ne sais pas qui ni pourquoi mais il y en avait effectivement une en allemand qui avait été postée et que j'avais tellement adoré que je l'ai téléchargé et l'écoute régulièrement :
Spoiler:
Mylène, j'aime beaucoup la chanson de Standing Egg (ils ont fait l'ost de Cheese in the Trap, je crois..! ou d'un autre drama que j'avais aimé ) Et j'aime bien Kiss Kiss de Taru (demoiselle à l'origine de la sonnerie de Gil Ra-Im dans Secret Garden... à moins qu'il y ait deux Taru, c'est possible !) Mais coup de coeur pour la chanson de Peterpan Complex et j'aime beaucoup aussi celle de Star Love Fish. Pas mal du tout comme ost, je vais peut-être bien creuser Et la chanson de l'ost de One more happy ending est déjà sur mon téléphone
Marie, pour l'ost de The K2, moi aussi j'aime beaucoup ! Je fais toujours attention à la musique instru de fond quand je regarde un film ou drama, même sans le vouloir, et il y en avait quelques unes qui m'avaient tapé à l'oreille Justement la première que tu as postée Et mes deux préférées de tout le drama, c'est justement Anemone Dans le drama c'est plutôt la version féminine qui passait, me semble-t-il ? En tout cas, c'est celle que j'avais retenue et Wolf's song Sans surprise, on a vraiment des goûts similaires
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 13 Fév 2017 - 15:08
Lilie, comme quoi, j'ai une assez bonne mémoire au final, je me souvenais qu'on avait déjà posté de l'allemand Merci bien d'avoir retrouvé la chanson en question. D'après recherches sur Youtube, "Standing Egg" a participé à l'ost de nombreux dramas : Weightlifting fairy, Prime minnister and I, High school love on, ... Mais rien concernant "Cheese in the trap". Par contre, on retrouve dans l'ost de "Cheese in the trap" beaucoup de chansons d'un autre groupe indé : Tearliner, aussi fort présents dans l'ost de "Coffee prince" et "Heart to heart"
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 13 Fév 2017 - 16:42
Lilieärendil a écrit:
MyleneS a écrit:
Et c'est vrai que ce n'est pas commun d'avoir des chansons en Allemand dans des dramas coréens ^^ Et c'est vrai que ce n'est pas commun d'avoir des chansons en Allemand dans des dramas coréens ^^ Je crois me souvenir qu'on avait déjà partagé une ost avec également des chansons en Allemand, mais plus moyen de me souvenir du drama dont il s'agit
Je ne sais pas qui ni pourquoi mais il y en avait effectivement une en allemand qui avait été postée et que j'avais tellement adoré que je l'ai téléchargé et l'écoute régulièrement :
C' est moi qui l' avait posté et il s' agit du drama Pied Piper , un triller plein d' action et de cliffhangers de malades avec l' excellent Shin Ha-Kyun acteur "doré" qui est boudé ici apparemment merci d' avoir remonté cette chanson, Lilie ça me donne envie d' un revisionnage parce-que l' écouter dans l' action, c' est encore mieux !!!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 13 Fév 2017 - 19:08
Lilieärendil a écrit:
MyleneS a écrit:
Et c'est vrai que ce n'est pas commun d'avoir des chansons en Allemand dans des dramas coréens ^^ Je crois me souvenir qu'on avait déjà partagé une ost avec également des chansons en Allemand, mais plus moyen de me souvenir du drama dont il s'agit
Spoiler:
Marie, pour l'ost de The K2, moi aussi j'aime beaucoup ! Je fais toujours attention à la musique instru de fond quand je regarde un film ou drama, même sans le vouloir, et il y en avait quelques unes qui m'avaient tapé à l'oreille Justement la première que tu as postée Et mes deux préférées de tout le drama, c'est justement Anemone et Wolf's Song Sans surprise, on a vraiment des goûts similaires
oui, ma préférée est la première, The Girl and The Witch!!! mais tu sais, on a vite fait le tour avec l'OST de K2!!! et pour tes recherches!!! j'adore cette chanson mais je ne m'en souviens pas du tout!!! Elle est très belle et là on reconnaît plus l'allemand, contrairement aux chansons de K2!!
@Unnie: désolée si elle est passée inaperçue quand tu l'avais postée... Elle est très belle!!!
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 13 Fév 2017 - 19:29
Marie, pas de soucis, je parlais de l' acteur en fait , pas de la vidéo moi aussi, je loupe des vidéos parfois
Scarlett a écrit:
avec l' excellent Shin Ha-Kyun acteur "doré" qui est boudé ici apparemment
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 16 Fév 2017 - 22:09
Les chansons instrumentales de Hwarang - the beginning sont disponibles !! Et il y a de petites merveilles
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 17 Fév 2017 - 9:50
Oh oui, c'est pas mal Je trouve que ça change de d'habitude tout en restant bien dans l'ambiance sageuk. Du coup, je me dis que le drama doit être à l'image de la musique. Ca me donnerait presque envie d'y jeter un coup d’œil
J'ai redécouvert l'excellente chanson de The Man From Nowhere (2010), LE film avec Won Bin. (que je n'ai toujours pas vu )
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 17 Fév 2017 - 12:50
Lilieärendil a écrit:
Oh oui, c'est pas mal Je trouve que ça change de d'habitude tout en restant bien dans l'ambiance sageuk. Du coup, je me dis que le drama doit être à l'image de la musique. Ca me donnerait presque envie d'y jeter un coup d’œil
oui, j'aime beaucoup le style de la 3 et 4, que tu as postées, Mylène! la 3 fait très musique de film dans des films d'époque, donc très "sageuk"...
The Man From Nowhere est aussi sur ma PAV de films asiatiques... pas encore vu mais il m'intéresse... Magnifique chanson!!!
Dans un autre genre, comme j'ai revu il y a peu le Kdrama, My Lovely Sam Soon j'ai pu réentendre avec plaisir de très belles chansons ou parties intrusmentales de l'OST.. Je re-poste juste mes préférées:
voici les paroles en coréen et en anglais:
Spoiler:
Lyrics & Translation
내이름은 김삼순 OST My Name is Kim Sam Soon OST 이별 못한 이별 i-byeol mot-han i-byeol Farewell Without Farewell 지선 (of 러브홀릭) Jisun (of Loveholic)
잊지않았으니해맑은웃음 id-ji an-ass-eu-ni hae-mak-eun us-eum I can still smile brightly because I haven't forgotten 빛나던우리옛날들을 bit-na-deon u-ri yet-nal-deur-eul- The glorious days we had together 이미지웠으니숨가쁜눈물 i-mi ji-woss-eu-ni sum-ga-ppeun nun-mul- I've already erased the painful tears 까맣게병든내모양은 kka-ma-ge byeong-deun nae mo-yang-eun- My dying past
# 그대고운내사랑아손을잡아다오 geu-dae go-un nae sa-rang-a son-eul jab-a-da-o- Dear, my beautiful love, please hold my hand 다시내게로와서곱디고운꽃노래처럼 da-si nae-ge-ro wa-seo gob-di-go-un kkot-no-rae-cheo-reom- Come back to me, like a lovely song
가득낀먼지를털어온거울 ga-deuk-kkin meon-ji-reul teor-eo-on geo-ul- I wash the dusty mirror 흐린달빛에씻어보네 heu-rin dal-bich-e ssis-eo-bo-ne- with the moonlight 세월에깊은잠푸석한얼굴 se-wor-e gip-eun jam pu-seok-han eol-gul- My face has aged with time 새벽이슬로단장하고 sae-byeok-i-seul-lo dan-jang-ha-go- Now the early morning light shines on me
## 그대고운내사랑아손을잡아다오 geu-dae go-un nae sa-rang-a son-eul jab-a-da-o- Dear, my beautiful love, please hold my hand 다시내게로와서곱디고운꽃노래처럼 da-si nae-ge-ro wa-seo gob-di-go-un kkot-no-rae-cheo-reom- Come back to me, like a lovely song
사랑아직그자리에 sa-rang a-jik geu ja-ri-e- My love is still in the same place 한번도이별못한이별속에서 han-beon-do i-byeol mot han i-byeol sok-e-seo- In a farewell without farewell 다시돌아오는그날 da-si dor-a-o-neun geu-nal- The day you come back 그때는우리가이세상을다가질테니 geu-ttae-neun u-ri-ga i se-sang-eul da ga-jil-te-ni- I'll have the world
## 그대고운내사랑아손을잡아다오 geu-dae go-un nae sa-rang-a son-eul jab-a-da-o- Dear, my beautiful love, please hold my hand 다시내게로와서곱디고운꽃노래처럼 da-si nae-ge-ro wa-seo gob-di-go-un kkot-no-rae-cheo-reom- Come back to me, like a lovely song 웃네 ut-ne I'll smile
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 17 Fév 2017 - 17:27
Lilieärendil a écrit:
La semaine prochaine sortiront les deux derniers épisodes de Hwarang. Je ferai donc une présentation du drama. J'espère qu'elle te donnera aussi envie d'y jeter un oeil Je ne connaissais pas la chanson que tu as postée mais WOW, je la trouve superbe, et quelle voix!
Marie, contente que les chansons postées te plaisent aussi Sinon, ton instrumentale de "My Lovely Sam Soon" est bien jolie
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 25 Fév 2017 - 0:00
Et deux instrumentales que je trouve très jolies, de l'ost de Missing 9
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 26 Fév 2017 - 14:34
Elles ne sont pas extraordinaires mais je les ai écoutées en triant mes photos et c'était bien agréable
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 28 Fév 2017 - 22:57
Et une très belle chanson de l'ost de Because It's the first timeLilie, ça pourrait p-e t'intéresser !? Je sais que tu avais bcq aimé une chanson de "One more happy ending" chantée par cette chanteuse, Elsa Kopf.
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 2 Mar 2017 - 16:01
Ouiii, j'aime beaucoup son style et sa voix Je ne connaissais pas cette chanson, merci ! En cherchant sur mon téléphone, je me suis rendue compte que je n'avais pas (encore ) téléchargé sa chanson qui figure sur l'ost de One more happy ending Mais j'en ai trouvé une autre ! Apparemment elle est aussi dans l'ost d'un drama (ou d'un film ?) - My Beautiful Bride - que je n'ai jamais vu... donc soit quelqu'un l'avait postée ici, soit je l'avais découverte dans mon coin après avoir vu One more happy ending... je ne sais pas Du coup, je la poste au passage parce qu'elle est tout de même bien sympa, cette chanson
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 2 Mar 2017 - 16:47
Lilie, My beautiful bride est un drama dont on a déjà parlé à l'aquarium. Je pense que certaines ici l'avaient vu et apprécié, si je ne confonds pas avec un autre drama ^^
En tout cas, c'est encore une bien jolie chanson, j'aime bcq bcq la voix de cette chanteuse Merci pour le partage.
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 2 Mar 2017 - 19:37
MyleneS a écrit:
Lilie, My beautiful bride est un drama dont on a déjà parlé à l'aquarium. Je pense que certaines ici l'avaient vu et apprécié, si je ne confonds pas avec un autre drama ^^
oui, c'était Unnie et Camomille, je crois qui l'avaient beaucoup aimé!!! ça a l'air tout gentil comme ça mais c'est un polar comme genre de drama! Les critiques avaient été bonnes pour ce drama!! Mais pas vu non plus...
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 9 Mar 2017 - 8:51
De la magnifique OST de Six flying dragon.
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 9 Mar 2017 - 19:37
Camomille l'avait postée mais merci de la remettre!!! elle est sublime!!!!
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 10 Mar 2017 - 1:08
J'avoue ne pas avoir cherché dans les posts précédents, désolée !! Il a une voix bouleversante, ce garçon !
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 10 Mar 2017 - 11:23
Trés belle voix et superbe chanson ainsi que tout le reste de l' OST qui est magnifique ! Merci Clinchamps pour le partage, je ne m' en souvenais plus
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 10 Mar 2017 - 12:40
clinchamps a écrit:
J'avoue ne pas avoir cherché dans les posts précédents, désolée !! Il a une voix bouleversante, ce garçon !
non mais tu as bien fait!!! elle est vraiment trop belle!!!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 10 Mar 2017 - 13:18
Ce n'est pas le genre de commentaire que j'ai l'habitude de faire, mais cette OST est absolument superbe !!!!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 10 Mar 2017 - 20:54
Quelques jolies chansons de l'ost du kdrama Tomorrow with you
Chanson par Seo In-Guk. Chanson un peu banale, je trouve, c'est un peu du déjà entendu, mais ça reste une jolie chanson, et j'aime bien sa voix
Idem pour celle-ci, en fait Un peu du déjà entendu, mais ça reste plaisant à écouter, et le chanteur a une jolie voix
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 11 Mar 2017 - 11:49
Et celle-là aussi, vous l'aviez déjà éditée ?
Et la version rock ?? Je la trouve si .... emballante !!!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 11 Mar 2017 - 14:23
Je ne sais pas si elles ont été postées, mais je ne suis pas trop fan à vrai dire je déteste le genre de voix du chanteur aiguë et "nasale" même si je sais bien que ce genre de voix fait partie du folklore asiatique, surtout en Chine et au Japon!
Mais sinon, je suis tombée l'autre jour sur une chanson d'un drama Taiwanais, Behind your Smile et la chanson avec le début qui est lent et le rythme qui change ensuite, me plait beaucoup.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium