Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

+16
Juliette2a
Lilieärendil
Scarlett Unnie
breizh
MissAcacia
Elianor
Ysabelle
Galy
mimidd
Annwvyn
Vanesss
cléopatre
Ju
marie21
MyleneS
Camomille
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 14:47

marie21 a écrit:
Je ne sais pas si elles ont été postées, mais je ne suis pas trop fan à vrai dire Embarassed je déteste le genre de voix du chanteur aiguë et "nasale" Rolling Eyes même si je sais bien que ce genre de voix fait partie du folklore asiatique, surtout en Chine et au Japon! Wink Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 241957

Ah mais c'est justement ce que j'aime, quand les musiques de dramas se rapprochent des musiques originales des pays concernés ! Laughing

Ta chanson est belle, bien "vertébrée" si tu vois ce que je veux dire, souvent je n'aime pas les chansons coréennes parce qu'elles me paraissent "molles" et sirupeuses ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 241957
C'est tellement rare que j'apprécie une OST et là j'ai une chance incroyable : deux d'un coup ! Goblin et Six flying dragon ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 11:28

Deux chouettes chansons de Strong woman Do Bong-Soon Very Happy

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 12:09

C'est très joli visuellement, la chanson est mignonne, de l'art de transformer un sageuk a priori intéressant en flots de sirop... lol! lol! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 12:14

Clinchamps, c'est vrai que la vidéo est très jolie visuellement Very Happy Et j'adore cette chanson, qui est en fait une chanson de ALi pour le kdrama Faith Smile

Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 12:25

Ils ne se sont pas foulés pour Rebel... Shocked Evil or Very Mad on prend les mêmes et on recommence  Rolling Eyes lol! c' est ma chanson préférée de Faith ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 150390 ça me donne envie de le revoir Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 673712
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 13:18

Scarlett Unnie a écrit:
Ils ne se sont pas foulés pour Rebel... Shocked Evil or Very Mad on prend les mêmes et on recommence  Rolling Eyes lol! c' est ma chanson préférée de Faith ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 150390 ça me donne envie de le revoir Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 673712

à mon avis, ce n'est pas une chanson de l'OST de Rebel! la vidéo postée par Clinchamps est une MV, réalisée par une fan qui a mis par dessus la chanson de Faith. Wink

voici l'opening du drama si ça vous intéresse

et à l'instant, je viens de tomber sur cette très belle chanson, qui fait partie de l'OST.
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 150390

Et en voilà une autre, très jolie aussi: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 41810 c'est le genre de chanson que tu aimes, je crois, Clinchamps Wink

@Mylène: J'aime beaucoup la première que tu as postée de Strong Woman!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 64968 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 150390
Ainsi que celle-là

et il y a le générique de fin très rock que je trouve chouette!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 150390 Mais je ne trouve pas encore la chanson sur Youtube.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 14:54

oui, pardon, j'aurais dû spécifier que c'était un montage, par contre aucune chance que je reconnaisse la chanson... lol! donc je pouvais croire que c'était une chanson du drama ! Non, ce qui m'a amusée c'est la transformation de l'esprit du drama dans ce montage !

Mais l'opening est très beau avec un générique très élégant et artistique, bien dans le style des nouveaux sageuk ! Les chansons que tu as postées sont belles aussi Marie !! Effectivement elles me plaisent ! Quand j'aurais vu le drama je saurai si elles sont belles, bien placées, ou insupportables par leur répétition !! lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 19:34

clinchamps a écrit:
Non, ce qui m'a amusée c'est la transformation de l'esprit du drama dans ce montage !

je n'ai pas vu la MV jusqu'au bout, et n'ai pas vu le drama en question, donc je n'ai pas trop fait gaffe mais c'est vrai que la chanson de Faith et les chansons que j'ai postées sur Rebel, déjà n'ont rien à voir!! Laughing pas du tout le même style, je trouve... No
Celle de Faith est aussi de mon point de vue plus "sirupeuse" que celles de RebelRazz Embarassed , qui correspondent à un vrai sageuk coréen, du même style que six Flying Dragons!! Embarassed ceci n'est que mon impression! Embarassed

Clinchamps a écrit:
Mais l'opening est très beau avec un générique très élégant et artistique, bien dans le style des nouveaux sageuk

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 999779 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 64968 oui, ça me manque un peu d'ailleurs avec les dramas coréens... scratch c'était dans quoi que j'ai vu récemment un joli générique et que je me suis fait la réflexion qu'il y en avait peu ou pas du tout dans les dramas coréens? scratch Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 183215
(il y en avait un aussi dans The K2! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 999779 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 150390 )
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 20:44

Marie, j'aime beaucoup la première chanson de Rebel que tu as postée, celle de Choi Yoon-A, mais la seconde est également très jolie Smile Puis j'aime bien aussi celle de Strong woman, mais ce n'est pas ma préférée de l'ost ^^
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 20:51

Je me permets de poster une chanson d'un drama que je ne regarde pas Wink Par hasard, je suis tombée sur une chanson de l'ost de Chicago Typewriter, nouveau drama avec Yoo Ah-In. Et je trouve la chanson super belle Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 150390

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 18:39

Une chanson de l'OST de Rebel, pour les amateurs de chanteurs ... qui ont de la voix !! Laughing Laughing

Comme toujours c'est apparenté à la musique typique coréenne, genre arirang, donnant une couleur tout à fait authentique au drama, comme dans 6FD !

Dans la même veine :

Je n'ai pas encore vu le drama, c'est Mimidd qui m'a fait connaître ces chansons !
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 20:46

Clinchamps, la première chanson est très belle I love you Et effectivement, quelle voix !!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 18:12

Ah enfin le générique de fin de Strong Woman est sorti!! J'aime beaucoup cette chanson qui est très punchy!!! bounce bounce cyclops Et c'est Every Single Day (I Hear Your Voice, Gab Dong, Golden Time..) qui la chante! (pas étonnant qu'elle me plaise du coup!! https://en.wikipedia.org/wiki/Every_Single_Day_(band))
ça fait très chanson japonisante!!! bounce

Et je remets celle-là que j'aime beaucoup aussi...

Ainsi que Vromance:

Et Park Hyun Sik chante aussi:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 20:52

Marie, je n'apprécie pas tellement la chanson de générique de Strong woman. Mais d'autres chansons me plaisent beaucoup, comme celle de Suran (ma préférée de l'ost) et celle de Park Hyung-Shik (j'aime tellement sa voix Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 150390)
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 21:25

Oui, je sais que la chanson du générique, c'est pas trop ton style, mais contre toute attente, j'aime bien l'entendre à la fin d'un épisode!! Je trouve qu'elle reflète bien l'image "punchy" de l’héroïne et du drama!! Wink

je préfère Park Hyun Sik acteur que chanteur Razz même si sa chanson est mignonne (mais c'est comme Lee Min Ho qui a poussé la chansonnette pour BoF!!! Embarassed Laughing )

En tout cas, Min Hyuk et Bong Soon me manquent trop!!!Sad
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 10:57

Je crois que ces chansons de On the Way to the Airport ont dû être déjà postées mais je n' arrive pas à les retrouver donc je les reposte pour les intéressées Very Happy
Je les apprécie d' autant mieux maintenant que j' ai vu le drama en entier  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 150390

Et le ton de l' instrumental en général

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 14:06

Scarlett, ces chansons sont très jolies Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 150390 J'aime particulièrement la seconde, celle de LeeSa, ainsi que l'instrumentale Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 846997
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 16:20

Ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici. Je vois que vous n'avez pas chômé Laughing J'ai du pain sur la planche, mais c'est du très bon surement Very Happy Je reviens Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 241957 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 241957
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 22:08

Une chanson de My secret romance, interprétée par l'actrice principale, que je trouve mignonne comme tout I love you (même si on est complètement dans le guimauve)

Et la version instrumentale, que je trouve très jolie I love you

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 22:48

Very Happy oui, j'aime bien entendre cette chanson dans le drama!!! drunken elle va bien avec la tonalité du drama, très guimauve comme tu dis!!! Laughing
tu as vu les génériques de début d'épisode? ils sont très jolis!!! drunken
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 23:10

Oui j'ai vu le générique de début, je le trouve adorable et très réussi I love you J'ai hésité à m'en faire une parure, mais pas moyen de mettre la main sur une image qui me plaisait et de bonne qualité... je n'arrive pas à trouver la vidéo sur Youtube, malheureusement.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 21:21

Chanson que j'adore, entendue dans My secret romance Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 150390

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 18:49

Emergency Couple est un drama plein de musique et de chansons  Laughing  

En voici 2 des plus entendues et que j' aime beaucoup  drunken

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 22:11

Scarlett, elles font très "ost de dramas" ces chansons, surtout la seconde qui a un petit côté "Boys over flowers", je trouve Laughing Mais c'est tout à fait mon style, elles me plaisent beaucoup Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 10:31

MyleneS a écrit:
Scarlett, elles font très "ost de dramas" ces chansons, surtout la seconde qui a un petit côté "Boys over flowers", je trouve Laughing Mais c'est tout à fait mon style, elles me plaisent beaucoup Very Happy

Absolument ! Et je pense que ce drama devrait te plaire Laughing je le termine aujourd' hui et j' en dirai 2 mots dans le topic adhoc Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitime

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant