Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 23 Avr 2016 - 16:50
La troisième chanson de l'OST de Memory est sortie. Ce n'est toujours pas celle dont on parlait Scarlett mais je la trouve jolie
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 23 Avr 2016 - 20:03
Merci Camomille Je la trouve belle aussi celle-ci et comme les autres, elle correspond bien à l' ambiance du drama
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 23 Avr 2016 - 21:39
J'aime bien les deux dernières postées
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 23 Avr 2016 - 22:05
Très jolie chanson, en effet! J'aime tjrs autant la voix de Jung Joon Young (Même si la chanson change carrément du style auquel il nous a habitués!)
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 23 Avr 2016 - 22:06
C'est sûr qu'on n'est pas habitué à quelque chose d'aussi "posé" avec lui Mais comme toi, je reste une fan inconditionnelle de sa voix
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 23 Avr 2016 - 22:51
Sinon, j'aime beaucoup certaines chansons de My secret hotel
En voici deux, dans un style totalement différent.
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 2 Mai 2016 - 23:28
Je suis tombée sur cette chanson de la magnifique OST de Bichunmo (et vous savez comme je suis difficile !! )avec Joo Jin-Mo qui est à la mode en ce moment grâce à Lilie qui est tombée en amour !!
Spoiler:
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 2 Mai 2016 - 23:34
Hihihi j'ai un cœur d’artichaut, j'ai toujours un nouvel amoureux Cette chanson est superbe Merci beaucoup pour la découverte Clinchamps
Mylène, Marie avait posté la chanson Secret, j'en suis complètement fan
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 2 Mai 2016 - 23:59
Elle est trés belle cette chanson de Bichunmo, Clinchamps!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 3 Mai 2016 - 21:26
Très jolie chanson, Clinchamps
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 3 Mai 2016 - 22:00
Toujours "Bichunmo"...
Spoiler:
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 3 Mai 2016 - 22:13
Et donc toujours Joo Jin-Mo J'adore les instrumentales comme ça Merci pour le partage Clinchamps Je sens que ce drama va faire partie des prochains que je vais voir
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 3 Mai 2016 - 22:16
Ce n'est pas si souvent que je fais de la pub pour une musique de drama !! Mais celui-ci est très beau, et moi qui ait toujours du mal à reconnaître les acteurs, Jo Jin Moo est resté bien présent à ma mémoire !
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 5 Mai 2016 - 15:34
Clinchamps, j'aime beaucoup les morceaux de L'OST de Bichunmo que tu as postés, petite préférence pour l'instrumental "Journey to the east"
Le quatrième morceau de l'OST de Memory est sorti. Cette chanson me rappelle de très belles scènes du drama, j'aime beaucoup
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 5 Mai 2016 - 15:49
clinchamps a écrit:
Je suis tombée sur cette chanson de la magnifique OST de Bichunmo (et vous savez comme je suis difficile !! )avec Joo Jin-Mo qui est à la mode en ce moment grâce à Lilie qui est tombée en amour !!
Spoiler:
Je l'avais déjà entendue!!! Elle est vraiment très belle!!!
Mais je ne connaissais pas du tout les instrumentales!! J'aime aussi mais moins que la chanson que tu as postée en premier!!
@Camomille: J'adore la chanson que tu as postée!!!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 5 Mai 2016 - 19:10
J' adore les dernières videos postées sur Bichunmo et bien sûr le quatrième morceau de l'OST de Memory qui est magnifique Merci pour le partage Clinchamps et Camomille !!
Je sais qu' elles ont peut-être déjà été posté mais elles doivent être noyées au fond de l' aquarium alors je ne peux pas résister à poster quelques vidéos de l' OST de Thank You que j' adore
D' abord le thème
Et la chanson la plus entendue que j' adore ( je crois bien que c' est la seule chanson du drama) mais pas moyen de la trouver avec sta, c' est dommage
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 6 Mai 2016 - 19:01
Merci pour l'OST de Thank you, Scarlett Je ne les avais pas écoutées depuis un moment
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 6 Mai 2016 - 20:55
Le groupe Big baby driver, ayant participé aux ost de dramas tels que The heirs, Cunning single lady, A gentleman's dignity, ou encore 7th Grade Civil Servant, a également participé à l'ost du drama que je regarde actuellement, Dating agency Cyrano. Et ces chansons me plaisent bcq
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 7 Mai 2016 - 0:17
Camomille, je suis hyyyyyper fan de la chanson que tu as postée Ca me fait penser au groupe Sigur Ros Unnie, je trouve que le thème de Thank You est tout mignon Pour la chanson, je la trouve sympa mais sans plus. Mais comme presque toutes les chansons de drama, le petit plus apparaît en visionnant le drama en question
Merci pour les chansons de Big Baby Driver, Mylène C'est vrai qu'à part leurs chansons qui apparaissent dans des dramas que j'ai vus, je n'ai jamais vraiment écouté... alors que j'aime beaucoup ce style de chansons J'ai surtout la première
Et tant que je suis là, j'en profite pour poster une petite question pour celles qui ont vu (en entier ou pas ) Empress Ki : il y a une instrumentale sublime sur laquelle je n'arrive pas à mettre la main C'est la chanson qui passe quand le réalisateur veut qu'on pleure. Voici un extrait dans laquelle on peut l'entendre, je mets en spoiler parce que... ça spoile le drama Ça commence à 0:25
Spoiler:
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 7 Mai 2016 - 10:38
Lilieärendil a écrit:
Unnie, je trouve que le thème de Thank You est tout mignon Pour la chanson, je la trouve sympa mais sans plus. Mais comme presque toutes les chansons de drama, le petit plus apparaît en visionnant le drama en question
Tout à fait!
Lilieärendil a écrit:
Et tant que je suis là, j'en profite pour poster une petite question pour celles qui ont vu (en entier ou pas ) Empress Ki : il y a une instrumentale sublime sur laquelle je n'arrive pas à mettre la main C'est la chanson qui passe quand le réalisateur veut qu'on pleure.
C' est trés beau et quelle scène !!! Je n 'ai pas trouvé ce morceau moi non plus
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 7 Mai 2016 - 23:31
Quel scène et quel jeu !! Ju Jin-Mo
Je risque d'être une éternelle frustrée de ne pas avoir ce morceau
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 21 Mai 2016 - 16:13
Quelques morceaux de l' OST de Jackpot, un sageuk en cours que je regarde avec délices depuis 2 jours ! J' adore
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 22 Mai 2016 - 22:02
Ooo, elles sont très jolies ces chansons!! Je les aime bien toutes, avec une préférence pour la première et la dernière. Et j'adore l'image qui illustre la dernière vidéo
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 23 Mai 2016 - 10:57
Les morceaux instrumentaux sont superbes eux aussi mais impossible de les trouver pour le moment
Et voici l' ost 2 du drama Lawyer Jo Deul-Jo qui déménage J' adore
Et la même avec des images un peu spoilers ( surtout des extraits de grosse baston ) mais ça parle mieux dans l' action
Et l' ost 1 plus douce
Et l' ost 3 que j 'aime beaucoup aussi
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 23 Mai 2016 - 19:25
J'avais posté cette chansn de Defconn dans le topic des émissions tv asiat, vu qu'il fait partie du cast de "2 days 1 night", une émission dont on parle bcq dans ce topic. Mais je n'avais pas pensé à la poster ici, vu que je ne connais pas du tout le drama. En tout cas, j'aime bcq cette chanson
J'aime bien l'ost 3 sinon, c'est une très jolie chanson
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium