Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

+16
Juliette2a
Lilieärendil
Scarlett Unnie
breizh
MissAcacia
Elianor
Ysabelle
Galy
mimidd
Annwvyn
Vanesss
cléopatre
Ju
marie21
MyleneS
Camomille
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 12:59

Du magnifique film "your name" dont le DVD sort cette semaine...

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 18:09

Une chanson de Because this is my first life que j'aime beaucoup I love you Le chanteur est celui du groupe Every single day, j'adore sa voix I love you

Clinchamps, ta chanson est très jolie I love you
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 21:28

Clinchamps, la chanson de Your Name est vraiment toute jolie drunken Merci pour la découverte ! cheers

Mylène, j'adore cette chanson aussi cheers C'est peut-être bien ma préférée de l'ost. Je ne me suis pas encore décidée Razz
Il y en a une autre que j'aime énormément de par ses paroles qui correspondent très bien à la façon dont elle est utilisée dans le drama :

Et trois autres très sympa et plus joyeuses Laughing (sympa au point que je les mette sur mon téléphone aussi Razz )
Spoiler:

On peut conclure que c'est digne d'une ost de drama TvN Razz
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 21:33

Ah je suis désolée de te dire que je les ai trouvées insupportables surtout parce qu'elles étaient là tout le temps !!!! Embarassed Embarassed et que les paroles, je n'en ai nul besoin, je comprends très bien la situation sans elles ! Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 21:37

Laughing Je suis d'accord que certaines ont été un peu trop utilisées Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 55950 Mais pas suffisamment pour m'en dégoûter Razz J'ai largement vu entendu pire Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 15:13

Merci pour le partage, Lilie Smile J'aime bcq celle de Heejin (même si je ne la trouve pas plus joyeuses que les précédentes Laughing). Je crois bien qu'il s'agit de ma préférée, au même titre que celle du chanteur de "Every single day". Très jolie ost, en effet Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 15:37

Lilie, merci pour les vidéos des chansons de BTIMFL mais j' avoue que je n'y ai pas trop fait attention en regardant le drama Shocked je me rappelle seulement d' une où le "come with me, stay with me" revient souvent^^ et que j' ai vraiment aimé sans me lasser Laughing   mais c' est tout lol! c' est celle que Mylène a posté avant toi Laughing mais sinon j' ai adoré cette ost toute entière sans pour autant me souvenir de toutes les chansons !!! lol!

Et voici une ost de Strongest Deliveryman que j' ai remarqué Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 15:42

Moi aussi, c'est celle que Mylène a posté que je préfère Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 55950

Super chanson Unnie ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 150390 J'adore la voix de Jang Jae-In drunken Je l'avais découverte via l'ost de Kill Me Heal Me Very Happy
Je mets la chanson en spoiler parce qu'elle avait déjà été postée, c'est juste pour le rappel Very Happy
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 15:52

Merci pour ce rappel Lilie ! cheers Evidemment je ne me rappelle pas du tout de l' ost de Kill Me Heal Me , mon visionnage date un peu lol! mais je trouve que cette chanteuse a une voix magnifique !!! drunken

Clinchamps, si tu passes par là, Kill Me Heal Me devrait t' intéresser si tu ne l' as pas encore vu ! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 16:17

Je relève le conseil, Scarlett !! Very Happy Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 16:22

clinchamps a écrit:
Super ! cheers On est plusieurs membres à l' avoir vu et aimé Very Happy je le reverrai bien d' ailleurs, peut-être quand tu te lanceras Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 17:57

OK, je te ferai signe ! Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 21:18

Scarlett, j'adore la voix de la chanteuse Jang Jae-In ainsi que son style. J'aime beaucoup cette chanson qui, je m'en rends compte, est déjà dans ma playlist depuis un moment Very Happy Je crois que j'avais zappé le fait qu'elle faisait partie d'une ost. En tout cas, j'aime bcq Smile D'ailleurs, ma chanson préférée d'elle est celle de Kill me heal me, que j'allais justement posté avant de voir que Lilie m'avait devancée Razz (Et bien sûr, "Kill me heal me" est un drama à voir !! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 150390)

Après recherche, voici d'autres ost de cette chanteuse Smile La première était déjà dans ma playlist, mais je ne connaissais pas la seconde. Certaines ici devraient connaître, ayant vu le drama (Mystery Queen) Smile

Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 21:19

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:
Super ! cheers  On est plusieurs membres à l' avoir vu et aimé  Very Happy  je le reverrai bien d' ailleurs, peut-être quand tu te lanceras Laughing
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 999779 Je me joindrai à vous car il est dans ma liste depuis des mois Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 21:16

MyleneS a écrit:
Après recherche, voici d'autres ost de cette chanteuse Smile La première était déjà dans ma playlist, mais je ne connaissais pas la seconde. Certaines ici devraient connaître, ayant vu le drama (Mystery Queen) Smile
Ah oui c'est vrai ! Je connaissais aussi la première puisque j'ai vu le drama (puisque LJK I love you ) La deuxième me plait vraiment beaucoup ! I love you Merci Very Happy
(et j'ai bien aimé Kill Me Heal Me, très original, très amusant mais pas que Razz je le reverrai bien aussi, en accéléré Razz )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 20:30

2 chansons que j' aime bien du drama Argon  ! I love you

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 21:19

Ce sont des chansons du groupe Tearliner, donc forcément ça devait être bien Very Happy Ce groupe a participé aux ost de Heart to heart, Cheese in the trap, Coffee prince ... Soit des dramas avec de très jolies ost Smile

J'aime bien la seconde, surtout I love you
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 16:44

J'ai découvert par hasard un jeune chanteur, Kim Young Geun. Et en voulant en écouter davantage, je suis tombée sur une chanson avec laquelle il a participé à l'ost de Voice. J'aime beaucoup la chanson, ainsi que sa voix Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 150390

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 17:31

Comme dit Mylène, quand c'est du Tearliner, c'est bien Razz
Très sympa la chanson de Voice aussi ! Wink

Après avoir fait la découverte de Savina & Drones via le top d'ost de dramas de Mylène (Glass Bridge, ost de Bride of the Water God), je suis allée fouiller d'autres chansons sur YouTube et j'ai trouvé une collab avec Kim Kyung-Hee (qui a fait 3 des chansons de l'ost de Goblin que j'adore : Warrior's Song, And I'm Here, Stuck in Love) pour l'ost de Just Between Lovers et j'adooooooore la chanson nommée "Aurora" Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 150390 I love you

Et du coup, une autre chanson de l'ost du groupe Zitten que j'aime beaucoup mais qui n'est pas vraiment connu sur la même ost Smile

Je ne regarde pas ce drama pour autant mais musicalement, il me plait bien Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 17:54

J' aime bien la chanson de Voice I love you et justement je compte regarder Just Between Lovers cheers et j' aime beaucoup cette ost et la seconde chanson en particulier Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 150390
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 17:55

Merci pour le partage Lilie Smile
J'aime surtout la chanson de Zitten, elle est très jolie I love you "Just between lovers" est d'ailleurs sur ma liste à voir, donc ça me réjouis encore plus quand je vois qu'il a une jolie ost Smile

Et je profite de ce post pour partager une jolie chanson de Urban Zapaka pour l'ost de Black knight I love you

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 18:04

Du coup, j'avoue que ça me motive bien que vous ayez toutes les deux prévu de voir ce drama Smile Je vais peut-être bien le commencer ce soir Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 55950 Je vous en parlerai sur le topic Wink

Effectivement, très jolie chanson Mylène I love you Je ne connais pas très bien Urban Zakapa mais quand je les écoute, j'aime toujours Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 18:15

Jolie chanson Mylène I love you Black knight c' est comme Just between lovers, j' attends qu' ils soient plus avancer voir terminer pour les commencer Laughing mais Lilie, je lirai tes commentaires s' ils ne sont pas trop spoilers Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 23:34

L'acteur Park Hyung Shik a participé à l'ost de Two lights, le court métrage dans lequel il joue aux côtés de Han Ji Min. Eh bien, je suis fan de la chanson Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 150390 Et j'ai hâte de découvrir ce petit film!!

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 20:36

Et une chanson de Just between lovers que j'adore Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 150390

Et les instrumentales de Black knight viennent de sortir sur Youtube bounce Je partage donc avec vous mes petits coups de coeur I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 23 Icon_minitime

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant