Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

+16
Juliette2a
Lilieärendil
Scarlett Unnie
breizh
MissAcacia
Elianor
Ysabelle
Galy
mimidd
Annwvyn
Vanesss
cléopatre
Ju
marie21
MyleneS
Camomille
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 1:15

Lilie, voici la version avec le chant Smile J'aime bien aussi mais on l'entend trop souvent dans le drama, c'est un peu dommage (oui oui, c'est bien moi qui dis ça !! Laughing), du coup je préfère la version instru.

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 12:50

Je préfère aussi la version instru Wink
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 18:38

Merci pour ces chansons / instrumentales Mylène Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 567661 J'ai une préférence pour You're in front of me Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 150390
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 13:59

Et une autre chanson de Reunited worlds que j'ai oublié de poster, mais que j'adore Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 150390

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 18:50

Jolies chansons Mylène ! cheers La chanteuse a une belle voix I love you

De mon côté, j' aime beaucoup l' ost de Man to Man en particulier ces 3 chansons et surtout la première Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 150390

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 19:03

Moi aussi j'adore la première Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 150390 J'aime bien les deux autres aussi mais la première est la seule que j'ai sur mon téléphone Razz

Et Sad Heart est aussi très jolie I love you
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 20:58

Moi c'est l chanson de Huh Gak qui me plait bcq I love you
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 11:57

La première ost de While you were sleeping est sortie cheers j' aime bien la voix et la chanson ! I love you

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 13:57

Oh oui, je m'étais dit qu'il fallait que je la poste mais... j'ai oublié Rolling Eyes Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 55950
Je l'aime moi aussi beaucoup Very Happy Ça reste une chanson qui fait très "chanson de drama" mais je l'aime beaucoup tout de même Very Happy
Eddy Kim est le meilleur ami de Jung Joon-Young (dont j'ai posté récemment beaucoup de chansons Laughing et au concert duquel je suis allée) mais je n'avais jamais poussé la curiosité à aller écouter ses chansons. Et c'est vrai que comme celle de WYWS m'a bien plu, j'étais allée écouter d'autres de ses chansons (j'en posterai peut-être dans le topic musique) et j'aime bien ce qu'il fait. C'est souvent juste accompagné de sa guitare, c'est tout simple et ça passe très bien Smile
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 14:14

Lilieärendil a écrit:
Eddy Kim est le meilleur ami de Jung Joon-Young

A quand un trio JJY, Roy kim & Eddy Kim ? Wink
La chanson fait effectivement très "chanson de drama", je la trouve un peu trop classique, je ne suis pas sûre d'apprécier réellement. Mais la voix est très jolie Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 14:15

Tu apprécieras davantage en regardant le drama Razz
J'avoue qu'une chanson avec ce trio, ça passerait très très bien Razz
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 14:19

Cette chanson convient très bien avec les 2 premiers épisodes déjà diffusés I love you on verra pour la suite... Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 14:21

Oui oui je me doute, les chansons d'ost sont souvent encore mieux dans leur contexte Very Happy

Sinon, voici une petite chanson de Age of youth 2, que j'aime beaucoup I love you L'ost est presque aussi jolie que pour la saison 1 Wink

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 22:21

Je connais cette voix (et j'aime beaucoup) mais alors où l'ai-je déjà entendue ? Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 55950
Merci pour le partage Smile

Et tant que j'y suis, je n'ai pas encore vu les nouveaux épisodes mais une nouvelle chanson de l'ost de While You Were Sleeping est sortie Very Happy Et c'est le genre de chanson qu'on aime sans même l'entendre dans le drama Razz Tu seras d'accord avec moi, je pense, Mylène Razz
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 23:17

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue flâner ici Laughing Je viens d'écouter plusieurs chansons postées. J'ai commencé par la dernière. Oui, ce n'est pas juste mais j'y suis allée spontanément. J'aime beaucoup cette chanson I love you When night falls aussi. C'est un drama que j'ai mis sur ma liste mais j'attends qu'il y ait plus d'épisodes.
J'aime aussi l'ost de Age of youth postée par MylenS, Map of heart et The reasons postées par Scarlett Unnie. Toutes les autres chansons sont belles mais j'ai une préférence pour celles là. Je vais remonter le topic du coup mais pas ce soir. Sleep

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 23:14

Je crois que jamais Roy Kim ne me décevra Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 553975 La chanson est p-e un peu trop classique, mais sa voix reste une des plus belles voix que j'ai entendu jusqu'à mtnt et il est capable de rendre n'importe quelle chanson très belle Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 150390

Edit : Et je voulais partager qq chansons du kdrama Save me, que je viens de commencer. L'ost est très particulière, à l'image du drama, mais j'aime beaucoup Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 150390

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 13:09

Et la participation des Davichi I love you I love you à l'ost de While you were sleeping. Bon, ça reste du Davichi classique, mais j'aime beaucoup beaucoup et je suis tjs admirative de leurs voix Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 150390

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 22:23

Mylène, la première vidéo de l'ost de Save me que tu as postée charge mais ne veut pas se lire, je ne sais pas pourquoi Shocked
Par contre, la deuxième oui ! Very Happy Le style me fait penser à quelque chose mais je ne saurais pas dire quoi... scratch en tout cas, c'est plutôt original pour une chanson d'ost, je trouve ça très sympa Very Happy

Pour la chanson des Davichi pour l'ost de While You Were Sleeping, ça reste du Davichi classique mais leurs voix sont superbes comme tu dis, et ça passe très bien Wink

Perso, de l'ost de WYWS, petit coup de cœur pour Lucid Dream de Monogram (j'aime tout particulièrement les parties chantées par la fille !)

Et je ne voulais pas au début mais finalement je le fais Laughing Je ne savais pas que Suzy que chantait aussi bien Shocked Je connais quelques chansons de son groupe et ne m'étais jamais arrêtée sur sa voix en particulier (ni sur son groupe en particulier non plus, en fait Laughing )
Ça n'est pas du tout une chanson extraordinaire mais j'apprécie sa simplicité et la voix Wink I love you

Lee Jong-Suk figure aussi sur l'ost (deux titres tout de même ! Shocked ) c'est... mignon Laughing On comprend pourquoi il n'est pas chanteur. Mais comme c'est lui, ça passe Razz
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 13:51

Lilieärendil a écrit:
Mylène, la première vidéo de l'ost de Save me que tu as postée charge mais ne veut pas se lire, je ne sais pas pourquoi Shocked

Bizarre, ça fonctionne très bien de chez moi  scratch Et si je t'envoie une autre, ça fonctionne ?

Cette chanteuse, Inkii, a participé aussi à l'ost de W - two worlds, peut-être est-ce pour ça que tu as l'impression de connaître ?

Ainsi qu'à l'ost de Signal :

Sinon, moi aussi j'adore cette chanson de Monogram pour WYWS  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 150390 Et comme toi, j'ai une préférence pour les parties chantées par la demoiselle. Et j'aime beaucoup la chanson de Suzy  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 150390 Très jolie et agréable à écouter. J'aime bien la participation à l'ost de Lee Jong-Suk, c'est sympa de faire participer les acteurs je trouve Smile Oui, on entend qu'il n'est pas chanteur, mais il s'en sort cependant pas trop mal, il a une jolie voix tout de même Smile
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 17:17

Et voici quelques instrumentales qui m'ont beaucoup plu, dans Deserving of the name Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 150390

D'abord, ma préférée Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 150390

Ensuite, d'autres qui me plaisent assez :

Et, Lilie, celle de "Buzz" en instru Smile

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 19:06

La sublime chanson de générique de fin du "secret des poignards volants" par la non moins sublime Kathleen Battle

et le thème sublime de "in the mood of love" par son compositeur Shigeru Umebayashi..

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 6:47

Mylène, très belles instrumentales  cheers j' ai une préférence pour la 3éme !  Very Happy

Sublime, c' est le mot Clinchamps ! cheers et de belles images de danse pour le LAMS dans Le secret des poignards volants Wink

Allez un petit rappel de Chuno et ma chanson préféré "Stigma" !!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 150390  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 150390  
Un peu spoiler mais je crois que toutes celles qui voulaient le voir l' ont vu ici  Laughing et sinon hors contexte ça ne donne pas beaucoup d' indication sur l' histoire...

Et puis l' opening magnifique  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 150390  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 150390
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 15:07

MyleneS a écrit:
Bizarre, ça fonctionne très bien de chez moi  scratch Et si je t'envoie une autre, ça fonctionne ?
[...]
Cette chanteuse, Inkii, a participé aussi à l'ost de W - two worlds, peut-être est-ce pour ça que tu as l'impression de connaître ?
Ah, oui, c'est peut-être effectivement pour ça que je connais sa voix ! Very Happy
Et oui, ça fonctionne Wink C'est peut-être parce que j'avais visionné sur mon téléphone que ça ne fonctionnait pas la dernière fois..!
Pour les instrus de Deserving of the name, là en écoutant, j'aime bien effectivement !En regardant le drama, ça ne m'a probablement pas tapé dans l'oreille au point de vouloir les télécharger, d'où mon impression qu'il n'y avait pas d'instrus si bien que ça Laughing  

Clinchamps, j'adooooooooooore les morceaux que tu as postés drunken I love you

Unnie, ce sont à moi aussi mes préférées de l'ost de Chuno Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 64968 I love you
Ca fait plus d'un an et demi que je me dis que l'opening de Chuno serait super stylé en sonnerie de téléphone... ça fait 4 ans que j'ai la même mais je l'aime tellement que je n'ai du coup jamais osé changer Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 16:10

Il faut bien admettre que l'opening de Chuno, c'est quelque chose !!! cheers cheers cheers Une des plus belles, ou peut-être la plus belle que j'aie entendue !
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 21:05

Et sinon, voici une chanson de Go back couple que je trouve sympa Smile J'aime bcq la voix du chanteur (le groupe a aussi participé aux ost de Pinocchio, I hear your voice, etc.)

Et d'autres chansons qui me plaisent bien I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 22 Icon_minitime

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant