Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 9 Sep 2017 - 1:15
Lilie, voici la version avec le chant J'aime bien aussi mais on l'entend trop souvent dans le drama, c'est un peu dommage (oui oui, c'est bien moi qui dis ça !! ), du coup je préfère la version instru.
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 9 Sep 2017 - 12:50
Je préfère aussi la version instru
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 9 Sep 2017 - 18:38
Merci pour ces chansons / instrumentales Mylène J'ai une préférence pour You're in front of me
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 11 Sep 2017 - 13:59
Et une autre chanson de Reunited worlds que j'ai oublié de poster, mais que j'adore
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 14 Sep 2017 - 18:50
Jolies chansons Mylène ! La chanteuse a une belle voix
De mon côté, j' aime beaucoup l' ost de Man to Man en particulier ces 3 chansons et surtout la première
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 14 Sep 2017 - 19:03
Moi aussi j'adore la première J'aime bien les deux autres aussi mais la première est la seule que j'ai sur mon téléphone
Et Sad Heart est aussi très jolie
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 14 Sep 2017 - 20:58
Moi c'est l chanson de Huh Gak qui me plait bcq
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 3 Oct 2017 - 11:57
La première ost de While you were sleeping est sortie j' aime bien la voix et la chanson !
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 3 Oct 2017 - 13:57
Oh oui, je m'étais dit qu'il fallait que je la poste mais... j'ai oublié Je l'aime moi aussi beaucoup Ça reste une chanson qui fait très "chanson de drama" mais je l'aime beaucoup tout de même Eddy Kim est le meilleur ami de Jung Joon-Young (dont j'ai posté récemment beaucoup de chansons et au concert duquel je suis allée) mais je n'avais jamais poussé la curiosité à aller écouter ses chansons. Et c'est vrai que comme celle de WYWS m'a bien plu, j'étais allée écouter d'autres de ses chansons (j'en posterai peut-être dans le topic musique) et j'aime bien ce qu'il fait. C'est souvent juste accompagné de sa guitare, c'est tout simple et ça passe très bien
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 3 Oct 2017 - 14:14
Lilieärendil a écrit:
Eddy Kim est le meilleur ami de Jung Joon-Young
A quand un trio JJY, Roy kim & Eddy Kim ? La chanson fait effectivement très "chanson de drama", je la trouve un peu trop classique, je ne suis pas sûre d'apprécier réellement. Mais la voix est très jolie
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 3 Oct 2017 - 14:15
Tu apprécieras davantage en regardant le drama J'avoue qu'une chanson avec ce trio, ça passerait très très bien
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 3 Oct 2017 - 14:19
Cette chanson convient très bien avec les 2 premiers épisodes déjà diffusés on verra pour la suite...
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 3 Oct 2017 - 14:21
Oui oui je me doute, les chansons d'ost sont souvent encore mieux dans leur contexte
Sinon, voici une petite chanson de Age of youth 2, que j'aime beaucoup L'ost est presque aussi jolie que pour la saison 1
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 5 Oct 2017 - 22:21
Je connais cette voix (et j'aime beaucoup) mais alors où l'ai-je déjà entendue ? Merci pour le partage
Et tant que j'y suis, je n'ai pas encore vu les nouveaux épisodes mais une nouvelle chanson de l'ost de While You Were Sleeping est sortie Et c'est le genre de chanson qu'on aime sans même l'entendre dans le drama Tu seras d'accord avec moi, je pense, Mylène
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 5 Oct 2017 - 23:17
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue flâner ici Je viens d'écouter plusieurs chansons postées. J'ai commencé par la dernière. Oui, ce n'est pas juste mais j'y suis allée spontanément. J'aime beaucoup cette chanson When night falls aussi. C'est un drama que j'ai mis sur ma liste mais j'attends qu'il y ait plus d'épisodes. J'aime aussi l'ost de Age of youth postée par MylenS, Map of heart et The reasons postées par Scarlett Unnie. Toutes les autres chansons sont belles mais j'ai une préférence pour celles là. Je vais remonter le topic du coup mais pas ce soir.
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 7 Oct 2017 - 23:14
Je crois que jamais Roy Kim ne me décevra La chanson est p-e un peu trop classique, mais sa voix reste une des plus belles voix que j'ai entendu jusqu'à mtnt et il est capable de rendre n'importe quelle chanson très belle
Edit : Et je voulais partager qq chansons du kdrama Save me, que je viens de commencer. L'ost est très particulière, à l'image du drama, mais j'aime beaucoup
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 19 Oct 2017 - 13:09
Et la participation des Davichi à l'ost de While you were sleeping. Bon, ça reste du Davichi classique, mais j'aime beaucoup beaucoup et je suis tjs admirative de leurs voix
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 8 Nov 2017 - 22:23
Mylène, la première vidéo de l'ost de Save me que tu as postée charge mais ne veut pas se lire, je ne sais pas pourquoi Par contre, la deuxième oui ! Le style me fait penser à quelque chose mais je ne saurais pas dire quoi... en tout cas, c'est plutôt original pour une chanson d'ost, je trouve ça très sympa
Pour la chanson des Davichi pour l'ost de While You Were Sleeping, ça reste du Davichi classique mais leurs voix sont superbes comme tu dis, et ça passe très bien
Perso, de l'ost de WYWS, petit coup de cœur pour Lucid Dream de Monogram (j'aime tout particulièrement les parties chantées par la fille !)
Et je ne voulais pas au début mais finalement je le fais Je ne savais pas que Suzy que chantait aussi bien Je connais quelques chansons de son groupe et ne m'étais jamais arrêtée sur sa voix en particulier (ni sur son groupe en particulier non plus, en fait ) Ça n'est pas du tout une chanson extraordinaire mais j'apprécie sa simplicité et la voix
Lee Jong-Suk figure aussi sur l'ost (deux titres tout de même ! ) c'est... mignon On comprend pourquoi il n'est pas chanteur. Mais comme c'est lui, ça passe
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 9 Nov 2017 - 13:51
Lilieärendil a écrit:
Mylène, la première vidéo de l'ost de Save me que tu as postée charge mais ne veut pas se lire, je ne sais pas pourquoi
Bizarre, ça fonctionne très bien de chez moi Et si je t'envoie une autre, ça fonctionne ?
Cette chanteuse, Inkii, a participé aussi à l'ost de W - two worlds, peut-être est-ce pour ça que tu as l'impression de connaître ?
Ainsi qu'à l'ost de Signal :
Sinon, moi aussi j'adore cette chanson de Monogram pour WYWS Et comme toi, j'ai une préférence pour les parties chantées par la demoiselle. Et j'aime beaucoup la chanson de Suzy Très jolie et agréable à écouter. J'aime bien la participation à l'ost de Lee Jong-Suk, c'est sympa de faire participer les acteurs je trouve Oui, on entend qu'il n'est pas chanteur, mais il s'en sort cependant pas trop mal, il a une jolie voix tout de même
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 13 Nov 2017 - 17:17
Et voici quelques instrumentales qui m'ont beaucoup plu, dans Deserving of the name
D'abord, ma préférée
Ensuite, d'autres qui me plaisent assez :
Et, Lilie, celle de "Buzz" en instru
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 13 Nov 2017 - 19:06
La sublime chanson de générique de fin du "secret des poignards volants" par la non moins sublime Kathleen Battle
et le thème sublime de "in the mood of love" par son compositeur Shigeru Umebayashi..
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 14 Nov 2017 - 6:47
Mylène, très belles instrumentales j' ai une préférence pour la 3éme !
Sublime, c' est le mot Clinchamps ! et de belles images de danse pour le LAMS dans Le secret des poignards volants
Allez un petit rappel de Chuno et ma chanson préféré "Stigma" !!! Un peu spoiler mais je crois que toutes celles qui voulaient le voir l' ont vu ici et sinon hors contexte ça ne donne pas beaucoup d' indication sur l' histoire...
Et puis l' opening magnifique
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 14 Nov 2017 - 15:07
MyleneS a écrit:
Bizarre, ça fonctionne très bien de chez moi Et si je t'envoie une autre, ça fonctionne ? [...] Cette chanteuse, Inkii, a participé aussi à l'ost de W - two worlds, peut-être est-ce pour ça que tu as l'impression de connaître ?
Ah, oui, c'est peut-être effectivement pour ça que je connais sa voix ! Et oui, ça fonctionne C'est peut-être parce que j'avais visionné sur mon téléphone que ça ne fonctionnait pas la dernière fois..! Pour les instrus de Deserving of the name, là en écoutant, j'aime bien effectivement !En regardant le drama, ça ne m'a probablement pas tapé dans l'oreille au point de vouloir les télécharger, d'où mon impression qu'il n'y avait pas d'instrus si bien que ça
Clinchamps, j'adooooooooooore les morceaux que tu as postés
Unnie, ce sont à moi aussi mes préférées de l'ost de Chuno Ca fait plus d'un an et demi que je me dis que l'opening de Chuno serait super stylé en sonnerie de téléphone... ça fait 4 ans que j'ai la même mais je l'aime tellement que je n'ai du coup jamais osé changer
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 14 Nov 2017 - 16:10
Il faut bien admettre que l'opening de Chuno, c'est quelque chose !!! Une des plus belles, ou peut-être la plus belle que j'aie entendue !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 14 Nov 2017 - 21:05
Et sinon, voici une chanson de Go back couple que je trouve sympa J'aime bcq la voix du chanteur (le groupe a aussi participé aux ost de Pinocchio, I hear your voice, etc.)
Et d'autres chansons qui me plaisent bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium