Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 20 Sep 2016 - 21:19
Lilie a écrit:
Pour l'ost de W aussi, une superbe chanson de Jung Joon-Young et sa voix sexy
Mais sinon, énorme giga méga coup de coeur pour l'ost de Uncontrollably Fond Avec des chansons en anglais, de jolies voix, tout posé, bref, Marie, ceci est un signal pour toi, je sais que tu vas adorer cette ost Je poste deux chansons en dessous et une instru que j'ai adorées
Spoiler:
[/quote] merci pour la spéciale dédicace!!! effectivement, j'adore!!! l'instrumentale est superbe!!!! je vais me la procurer pour l'écouter à fond bien tranquillement!! ça me rappelle un peu celle de Cheese in the trap!!! bon, allez, il y a LJK qui m'appelle!! ^^
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 27 Sep 2016 - 21:24
J'ai commencé le drama Cinderella and the four knights après avoir écouté une chanson de l'ost que je trouve super jolie Et j'aime beaucoup beaucoup la voix du chanteur
Et une chanson de Dickpunks que je trouve sympa aussi
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 27 Sep 2016 - 21:29
Merci MylenS d'avoir posté ces chansons. Je regarde aussi Cinderella and the four knights et j'aime beaucoup ces chansons
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 28 Sep 2016 - 10:52
Ca y est, ça y est, ça y est !!!!!!! Elle est vraiment sublime cette chanson Et des scènes tellement intenses et tristes y sont associées...
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72652 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 28 Sep 2016 - 11:15
Pour une fois je suis d'accord, magnifique chanson !!! Quel drama ? (pardon tu dois le dire plus haut mais je retrouve pas... ) Maintenant tout dépens comment elle est administrée au cours des épisodes...
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 28 Sep 2016 - 11:28
Moon Lovers, quoi d'autre ? Mon dieu... depuis l'épisode 4 j'attends qu'elle sorte... enfin !!! Je l'ai déjà sur mon téléphone, prête à l'écouter en boucle pendant plusieurs jours C'est la chanson qui passe au moment
Spoiler:
de la mort de la femme de Wook
J'avais dit que le topic drama que j'avais fait des recherches pour la trouver... en vain puisqu'elle n'est sortie qu'hier après la diffusion de l'épisode 11
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72652 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 28 Sep 2016 - 12:01
Ah la la !!! j'ai vraiment un problème avec les OST que je n'entends pas !! J'ai vu la scène bien sûr, et je l'ai trouvée belle et émouvante... et je n'ai pas du tout remarqué la chanson !! Remarque, ça prouve qu'elle était utilisée intelligemment et discrètement sans nous infliger les paroles... Mais à l'entendre seule, je l'aime beaucoup je vais essayer de la trouver aussi !
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 28 Sep 2016 - 12:58
Olala quelle belle chanson
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 28 Sep 2016 - 13:10
Lilie ! J'adore !!!
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 28 Sep 2016 - 18:31
Très belle chanson. Tristement associée à une scène émouvante! J'espère qu'on aura la traduction des paroles sous peu Merci Lili!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 28 Sep 2016 - 20:06
Lilieärendil a écrit:
Ca y est, ça y est, ça y est !!!!!!! Elle est vraiment sublime cette chanson Et des scènes tellement intenses et tristes y sont associées...
Elle est sublime cette musique!!! Et à la fin de l'épisode 10, il y a de nouveaux morceaux de musique!!! toujours des musiques instrumentales qui m'ont bien plu!!!
Je suis contente qu'elle soit sortie... Je crois que j'achèterai aussi le CD!! mais à part les instrumentales et la chanson du générique ( que j'entends souvent parce que je regarde les vidéos de tournage Laugh & Cry et elle apparaît au début), je ne suis pas du tout fan des "chansons" de l'OST. Remarque, on ne les entend pas trop dans les épisodes de drama! donc ça va. non, la bande son est vraiment bien avec des instrumentales qui se marient bien avec la tonalité de chaque scène!!!
et celle que tu as postée est vraiment sublime... il y a aussi celle avec le violoncelle (ça doit être le "thème" de Wang So) c'est triste aussi!!!
marie21 Lost in RA Sunbae
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 29 Sep 2016 - 19:53
C'était Ysabelle qui voulait connaître les paroles de la chanson postée par Lilie!
Voici une vidéo, très, très spoiler sur l'épisode 11 de Moon Lovers!!!
Spoiler:
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 29 Sep 2016 - 20:27
Marie, je dois dire que ta vidéo m'a mis les larmes aux yeux! Quelle scène!! Je trouvais déjà la chanson très belle mais là, avec ces images, je dois dire qu'elle l'est encore plus. Trop d'émotions!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 29 Sep 2016 - 20:36
Marie, mille mercis!!! Les paroles sont magnifiques. C'est triste mais aussi porteur d'espoir.
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 30 Sep 2016 - 8:51
C'est vrai que cette chanson est aussi belle par sa musique que ses paroles C'est vraiment un énorme coup de cœur
Marie, copine de moi (pour changer) J'aime beaucoup la chanson du générique Et, en y pensant, je crois que j'aime presque toutes les chansons de l'ost de ce drama Celle de Davichi (que Mylène avait postée) est aussi très jolie Et celle de Epik High en featuring avec Lee Hi me plait beaucoup Mais bon, la petite dernière Will be back est au dessus de toutes les autres
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 2 Oct 2016 - 22:05
En plus de ce que MylenS a mis, je rajoute cette chanson de Cindrella and Four Knights que je trouve très belle. J'espère qu'elle vous plaira
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 2 Oct 2016 - 22:11
Ah oui, cette chanson aussi est jolie, merci Ysabelle
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 6 Oct 2016 - 18:59
Petit rappel de la magnifique ost de Times Between Dog&Wolf que j' aime beaucoup
Les chansons
Quelques instrumentales
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 6 Oct 2016 - 19:20
La toute première chanson me fait penser aux ost de "Heavens tree" et à leur ambiance générale J'aime bcq les instrumentales, surtout l'avant dernière, "Real identity"
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 6 Oct 2016 - 20:34
Elles sont toutes magnifiques. J'aime particulièrement la dernière Merci Scarlett pour cette découverte
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 7 Oct 2016 - 10:21
J'aime beaucoup les trois dernières instrumentales que tu as postées, Unnie
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 8 Oct 2016 - 9:25
Et dans l' action, c' est encore mieux
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 10 Oct 2016 - 21:21
Lilieärendil a écrit:
Mais sinon, énorme giga méga coup de coeur pour l'ost de Uncontrollably Fond Avec des chansons en anglais, de jolies voix, tout posé, bref, Marie, ceci est un signal pour toi, je sais que tu vas adorer cette ost
Spoiler:
Lilie, très bon choix de chansons En plus de celles que tu as postées, j'aime surtout celles-ci. D'abord une chanson chantée par l'acteur principal, Kim Woo-Bin.
Spoiler:
Ensuite une chanson plus dans le style de celles postées par Lilie et qui pourrait peut-être davantage plaire ici
Spoiler:
Et quelques instrumentales...
Spoiler:
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 11 Oct 2016 - 15:37
Et sinon, Akmu a sorti une chanson assez sympa pour l'ost de Moon Lovers Comme j'aime bcq ce groupe, je me permets de vous transmettre l'info. Par contre... j'ai du mal à comprendre l'ost de ce drama La plupart des chansons de "Moon lovers" que j'ai pu écouter ne font pas du tout ost de sageuk je trouve. Y a pas comme un décalage entre le drama et les chansons ?
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 11 Oct 2016 - 16:22
Merci MylenS pour cette chanson. Elle est très belle. Il me semble que dans le drama, on n'entend que la voix de la fille. Il faut que je revoie l'épisode. C'est le 14, celui que j'ai vu hier. Elle intervient dans un moment que nous attendions avec impatience, notamment Marie, Lili et moi Pour l'OST, au contraire, c'est bien adapté aux scènes. Dans les combats, la musiques est plus rythmée. Des scènes de romance ou de cérémonies diverses plus mélodieuses ou mélancoliques selon le cas. Je n'ai pas vu tant de Sagueuks que ça, mais je ne trouve pas l'ost en décalage. Pour moi, elle est tout à fait adaptée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium