Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Concert & spectacles !!!!

+66
cléopatre
dupuis
Aradia
Panda
Nougatine
Miss Piou Piou
Cassandre
Edwyn
Miss Maureen
MyleneS
Sethy
Londõn
Keina
mag
annehonym
willow
Ju
elfmanette
Darcy
Annwvyn
clinchamps
Les yeux noirs
Queen Margaret
Marian
April
Fred
Dune
rosetyler
Kusanagi
lady Clare
Mary Tudor
esperluette
nephtis
Fofo
JO
L_Alex
iLLy Pop
Tiwie
nathy's
Eirian
cecilou41
Fée clochette
lila
Miss Bell
MissEliza
anne shirley
Louise B.
lorelai59
Camille Mc Avoy
Lempicka
lost_girl
tiff
christelle
Galy
Bonnie
ekaterin64
Sibylle
KittKat
Emjy
Axoo
cestoche
Doddy
toxicangel
séli
gersou
isobel
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

Concert & spectacles !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 13:56

Bons spectacles Lila! cheers

Anne de Bretagne, ça m'intrigue, je vais aller voir ce que c'est............... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 13:57

Darcy a écrit:
Je vais voir Lord of the Dance le 26 novembre au palais des congrès. cheers cheers

Ils sont passés du côté de chez moi il ya bien 4 ou 5 ans et j'en garde un superbe souvenir, de la virtuosité, de l' émotion , un vrai beau spectacle ! Concert & spectacles !!!! - Page 8 846997
lila
Héritier de Hamley Hall
lila

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 13:59

Anne de Bretagne est un Opéra Rock (il y a Tri-Yann et Ange qui jouent de la musique et interprètent des personnages) J'ai le cd et j'aime énormément !! j'adore la musique celtique/bretonne.
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 14:02

@ Nephtis! quelle chance, ça doit être inoubliable en effet!

@ Lila, merci, je vais aller voir plus avant ce que c'est & écouter quelques morceaux... sunny
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 14:06

lila a écrit:
Tant qu'on y est dans les spectacles, je vais voir :

- Kool and the gang / chic ; le 11 octobre
- Célébration Beatles ; le 11 novembre

Je devais aller voir "Anne de Bretagne" le 9 novembre, mais cela a été reporté au 18 mai 2011.

J'aurais aimé aller voir "Celtique Légende" mais je suis prise ce week-end.

Profites-bien de Lord of the dance, c'est super bien.

Merci!

ça va swinguer avec Kool and the gang cheers

A surveiller pour Anne de Bretagne.
elfmanette
Préceptrice
elfmanette

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:57

Les Lords of the Dance passent aussi près de chez moi, au zénith de Pau, début décembre !! Mes parents vont les voir, petits chanceux... Smile
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:58

cheers super Elfamette, ça doit être formidable en effet! cheers
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:30

J'ai vu vendredi Mamma Mia !, au théâtre Mogador à Paris ! cheers
Au début les choses s'annoncaient plutôt mal Razz : pas de Colin Firth en vue, problème technique (plus de son !) au début du spectacle, ma famille à un bout de la salle et moi seule à l'autre (problème de réservations), et les chansons d'Abba traduites en français ! Very Happy

Et bien, j'ai passé un excellent moment ! cheers Le français ne gênait pas plus que ça (la musique reste la même et les textes sont bien traduits Wink ). La chanteuse qui faisait Donna était génialissime Concert & spectacles !!!! - Page 8 553975 Concert & spectacles !!!! - Page 8 553975 (j'ai aussi reconnu sa voix, parce qu'elle double Susan dans la version française de Desperate Housewives), et toute la troupe assurait derrière. drunken Du haut niveau pour les chants, les danses aussi (impressionant !) et beaucoup d'humour ! Concert & spectacles !!!! - Page 8 846997 (certains chanteurs étaient d'excellents acteurs, très drôles ! sunny). Avec des décors finalement assez intimistes, toute la troupe a mis une ambiance extraordinaire dans la salle. On en ressort le sourire aux lèvres. Comme pour le film, le spectacle est une bouffée de bonne humeur ! rendeer On n'a qu'une envie c'est de danser et de chanter ! Razz

Pour l'info, je crois que la jeune chanteuse qui joue Sophie est aussi celle qui chante le rôle de Marian, dans la comédie musicale Robin des Bois. Smile

En entrant, j'ai eu droit à une pub pour Lord of the Dance - Feet of flammes qui va passer au palais des congrès fin novembre. J'ai eu l'occasion de voir le dvd de ce spectacle, et c'était époustouflant ! Ceux qui vont assister à ce spectacle sont des sacrés veinards ! Very Happy
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:50

Contente que tu aies aimé Annwvyn cheers cheers Tu as vu comme ça donne la pêche ce spectacle!

Par contr,e je trouve super dommage de traduire les chansons d'ABBA en français affraid quel interet? en les laissant en langue originale au moins tout le monde connait les paroles et chante!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:58

Je suis d'accord avec toi pour la traduction, ce n'est pas comme si les gens ne connaissaient pas les chansons !
Et si dans l'ensemble, si ça ne m'a pas empêchée d'en profiter un maximum, la traduction n'apportait pas grand chose ! Very Happy (une exception pour la chanson "Take a chance on me", qui devenait en français vraiment drôle !).

Et puis, je te rassure, ils n'ont pas traduit des mots comme "Gimme", "Money", ou "Honey", parce que c'aurait été catastrophique. ! Concert & spectacles !!!! - Page 8 55950 Par contre, "The winner takes it all" est devenu "C'est la loi du plus fort" ... ca fait assez bizarre, heureusement que la musique hyper entrainante masque un peu le français ! lol!

Abba n'a jamais chanté en français quand même, mais bon... C'est le concept des comédies musicales importées de Grande-Bretagne (comme le Roi Lion, je crois Wink ), et Mamma Mia est déjà traduit dans 10 langues ! Shocked
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:05

Ouf je pensais que absolument tout était traduit! Ca va alors! Mais c'est-à-dire qu'en fait les interprètes sont français alors? car les comédies musicales que j'ai vues (dont Mamma Mia il y a deux ans) étaient importées d'Angleterre aussi sauf que c'était les interprètes anglais qui chantaient, une sorte de tournée étrangère Smile

Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:12

Enfin, quasiment tout est traduit quand même. Wink
Toute la troupe est exclusivement française. La chanteuse de Sophie a fait ses début avec Emilie Jolie d'ailleurs. Ce n'est pas la tournée étrangère de la version anglaise (qui devait être géniale d'ailleurs cheers).
La seule chanson qu'ils n'ont pas traduite, c'est Waterloo, qu'on a eu en bonus à la toute fin ! Razz
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:44

Contente que tu aies aimé Annwvyn, personnellement j'ai boycotté le spectacle quand j'ai appris que c'était traduit en français affraid (après c'était peut-être trop implusif, j'aurai dû leur accorder une petite chance Razz )
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 0:42

Tu as encore un peu de temps pour te rattraper Ju, ils ont prolongé jusqu'en avril (au lieu de janvier) je crois, en raison du succès. Wink Je t'assure que si on a vraiment très peur au début, le français passe quand même ! Concert & spectacles !!!! - Page 8 55950 Des gens dans la salle n'étaient pas au courant que c'était traduit (moi je l'étais grâce à toi en fait Razz), et si au début il ont eu un glups inquiet, ils ont quand même tous applaudi et dansé à la fin ! Very Happy
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 8:16

C'est une comédie Musicale que j'aimerais voir mais quand j'avais vu le reportage j'ai été refroidi nette en apprenant que les chansons étaient traduites et du coup .... affraid
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 8:47

Annwvyn a écrit:
J'ai vu vendredi Mamma Mia !, au théâtre Mogador à Paris ! cheers

La chanteuse qui faisait Donna était génialissime Concert & spectacles !!!! - Page 8 553975 Concert & spectacles !!!! - Page 8 553975 (j'ai aussi reconnu sa voix, parce qu'elle double Susan dans la version française de Desperate Housewives),

oh quelle chance!! Claire Guyot est aussi la voix française de Teri Hatcher dans Lois et Clark, et la voix française de Buffy! et elle a sorti un album cette année.

Dernière édition par willow le Lun 1 Nov 2010 - 10:31, édité 1 fois
http://remembermilena.over-blog.fr
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 10:21

Claire Guyot est très très talentueuse, j'ai été bluffée ! cheers
Alex, il ne faut surtout pas se fier aux reportages, à la tv ça ne rend pas du tout No (mes parents n'étaient pas du tout inspirés par les extraits qu'ils avaient vus). Mais en vrai, je t'assure qu'on oublie le français, il y a trop d'ambiance pour faire autrement ! sunny
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:35

Merci pour ton compte-rendu Annwvyn. Je vois que tu as passé un très bon moment. cheers
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:54

Je n'ai pas le courage de lire ce topic en entier... (faudrait que j'aille travailler en fait...)
Est-ce que certaines d'entre vous ont vu la comédie musicale My Fair Lady?
Ma mère vient de m'apprendre que mes grands parents nous y emmenaient pendant les vacances de Noel Very Happy

Autant pour moi je viens de voir qu'elle ne démarrait que le 9 décembre... Donc ma question ne signifie plus rien lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:50

Je suis allée voir M en concert, hier à Bercy, pour les denrière dates de sa tournée "les Saisons de passages"... où M quitte le personnage de -M- donc et de Mister Mister pour redevenir Mathieu Chedid...

C'était juste énorme cheers drunken cheers drunken cheers drunken

Mathieu Chedid est une véritable bête de scène, en plus d'un musicien accompli, et un guitariste hors-pair, qui se permet de faire le tour des gradins en jouant de la guitare Concert & spectacles !!!! - Page 8 553975 Concert & spectacles !!!! - Page 8 553975

Et qui sait jouer avec ses dents... Concert & spectacles !!!! - Page 8 553975 Concert & spectacles !!!! - Page 8 553975 Concert & spectacles !!!! - Page 8 553975 Concert & spectacles !!!! - Page 8 41810

Et qui sait comment interargir avec le public... même si le concept"faire asseoir la fosse de Bercy"... euh, mes genoux lui disent pas merci Concert & spectacles !!!! - Page 8 639488 Concert & spectacles !!!! - Page 8 55950 Concert & spectacles !!!! - Page 8 55950
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:04

M en concert, c' est effectivement un sacré spectacle! Quelle chance Kusa! Ze suis jalouuuuuuuuuuuse!

Dans un tout autre genre (mais alors vraiiiiiiiiiiiiiiiiiment tout autre lol! ), vendredi dernier, Ekat et moi sommes allées voir Bharati à Pau. 2 heures de spectacle au cours desquelles on en prend plein les mirettes...et on ressort plus fatigués que les danseurs eux-même! lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:56

Ah oui, Bharati, ça doit être un régal pour les yeux cheers

Review du concert ici : Arrow
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 10:45

Je suis allée voir My Fair Lady au théâtre du Châtelet et c'était vraiment extra! J'adore la musique et les comédiens jouaient très bien. Un très bon moment! Very Happy
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:30

Les yeux noirs a écrit:
2 heures de spectacle au cours desquelles on en prend plein les mirettes...et on ressort plus fatigués que les danseurs eux-même! lol!
Surtout qu'il y avait avec nous une copine à moi de la danse. On arrêtait pas de bouger, il s'en ait fallu de peu pour qu'un monte sur notre chaise pour les imiter lol!

En plus de superbes morceaux de danses drunken il y a avait du chant et de la musique en direct Live. La danseuse qui jouait Bharati dansait comme une déesse. Le bellâtre héros était un tantinet amorphe et le second couteau stéréotype à souhait dans ses tenues de sky. Que du bonheur, j'en redemande bounce

La Déesse

BHARATI 2010 - OFFICIAL VIDEO 1 from avosbillets.com on Vimeo.

Le Bellâtre

BHARATI 2010 - OFFICIAL VIDEO 2 from avosbillets.com on Vimeo.

Mr Sky alias Mr Top Marcel mit chemise transparente

BHARATI 2010 - OFFICIAL VIDEO 3 from avosbillets.com on Vimeo.

Mon personnage préféré je dois dire, il bondissait partout comme un cabri^^

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
annehonym
Subtil compliment
annehonym

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:30

Une d'entre vous est elle parvenue un jour a obtenir des places à l'auditorium du Louvre? A chaque fois que j'essais il n'y a plus une place c'est aussi compliqué que de trouver une place à l'opéra c'est dire!!! Concert & spectacles !!!! - Page 8 639488 Concert & spectacles !!!! - Page 8 639488 Concert & spectacles !!!! - Page 8 639488
si ça continue je vais devoir agresser des petites vieilles à la sortie des billetteries!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 8 Icon_minitime

Concert & spectacles !!!!
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant