Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les héros austeniens: le jeu!

+43
Muezza
nephtis
Marianne
Bonnie
Ashley
Clelie
bess
Sibylle
Angealyn
Paeonia
lorka
tiff
barton65
Galy
Kate
isa
cestoche
misshoneychurch
Hermès
Louise B.
magadazb
Bexounet
KittKat
clinchamps
rolidiffy
toxicangel
Jafean
Resmiranda
Mr Damien Tilney
kary
LizzyB
Camille Mc Avoy
babette12
pauline
séli
Emjy
Axoo
gersou
mimidd
Tizzie
Solia
Doddy
cat47
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:46

Olala, vous en avez éliminé du peuple pendant que j'étais pas là. Bon allez, jouons le vote alternatif :
-1 à Mr Bingley : trop gnangnan, trop influencé par son ami et trop rouquin dans l'adaptation de P&P 2005
+1 au Cpt Benwick : à qui je ne trouve rien de particulier mais ça permet juste de jouer plus longtemps.

Bon normalement, avec un bac Scientifique en poche, je devrais pouvoir y arriver : Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 Instit

Darcy - 36
Mr Bingley- 10
Colonel Brandon- 33
Capt. Wentworth- 35
Capt. Benwick- 3
Henry Tilney- 36
Mr Knightley- 19
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:18

Bon, ça devient très difficile, il faut mettre des points négatifs à des gentlemen pourtant fort sympathiques. scratch

Je mettrai donc -1 à Bingley, parce que malheureusement pour lui, les adaptations ont de la peine à lui rendre justice. Et bien sût +1 à Fred, que je ne peux pas voir ailleurs que dans le trio de tête. Je redoute le moment où Bingley et Benwick seront éliminés, je ne sais pas encore comment je pourrai mettre des points négatifs au dernier quintette. pale

Darcy - 36
Mr Bingley- 9
Colonel Brandon- 33
Capt. Wentworth- 36
Capt. Benwick- 3
Henry Tilney- 36
Mr Knightley- 19

Extensive reading
gersou

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:09

Solia moi aussi je trouve que le pauvre Bingley ne mérite pas ce qu'il lui arrive....Après tout il est sincère et vraiment amoureux.

Babette tu as enlevé un point à mon cher Knightley Evil or Very Mad Evil or Very Mad Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 639488 Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 639488
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:44

Chouette, ça va tourner au bain de sang Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 Demon11 Bon, hier je n'ai pas osé, mais aujourd'hui je mets -1 à Tilney (il tombe amoureux de Catherine parce qu'elle l'est de lui. Je sais, j'ai pas trouvé mieux Rolling Eyes ...) et +1 à Wentworth (que tout le monde brime Crying or Very sad ).

Darcy - 36
Mr Bingley- 9
Colonel Brandon- 33
Capt. Wentworth- 37
Capt. Benwick- 3
Henry Tilney- 35
Mr Knightley- 19
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:55

Bien... j'avais prévu d'enlever mon point à Benwick (oublier si facilement la femme de sa vie, ça n'est pas très sérieux tout de même), mais Misshoneychurch tu ne me laisses pas le choix...

Donc: +1 à Henry -ce qui, j'en suis sûre, étonnera tout le monde!-
-1 au Captain (je lui enlève le point que je lui avait gracieusement offert lundi)

Darcy - 36
Mr Bingley- 9
Colonel Brandon- 33
Capt. Wentworth- 36
Capt. Benwick- 3
Henry Tilney- 36
Mr Knightley- 19

Nous nous retrouvons donc avec une égalité parfaite entre les 3 gentlemen, comme ça c'est sport et le combat repart à zéro. En fait, non, ça nous ramène à la situation du post de Cat. On fait du surplace là... à mon avis, on n'est pas rendus pour le résultat final! Tilney team en avant !!!!
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:52

Pour rééquilibrer je mets +1 à Brandon et -1 à Tilney

Darcy - 36
Mr Bingley- 9
Colonel Brandon- 34
Capt. Wentworth- 36
Capt. Benwick- 3
Henry Tilney- 35
Mr Knightley- 19
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 0:21

+ 1 pour Fred

après, ca devient plus cornélien scratch :
- Captain Benwick ? je n'ai absolument rien contre lui, bien au contraire, comme l'a signalé quelqu'un, il libère Fred d'un grand poids. Et puis je touche pas au pote à Fred, la marine, c'est sacré Very Happy
- Henry Tilney ? malgré les attaques offensives de la Tilney Team Wink , je ne voterai pas contre lui en représailles, car je l'aime bien. Moins que Fred, mais il occupe la 2e place
- Darcy ? P&P n'est pas mon roman préféré, mais Darcy est quand même bien dans son genre, même si je le trouve trop "prince charmant"
- Bingley ? j'aime bien sa naïveté et sa vision de la vie : "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil". Tout le contraire de moi, c'est peut être pour çà que je l'aime bien Razz . Et pis, je ne peux pas voter contre le seul rouquin du groupe Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 25855 (argument qui tue)
- Restent alors Mr Knightley et le colonel Brandon. J'avoue, je n'ai lu aucun des deux romans, j'ai seulement vu les adaptations, donc mon appréciation tient seulement aux interprétations de Jeremy Northam et Alan Rickman. Et quitte à choisir entre les deux, je préfère quand même Mr Knightley alias Jeremy Northam.
Donc - 1 au Colonel Brandon

Darcy - 36
Mr Bingley- 9
Colonel Brandon- 33
Capt. Wentworth- 37
Capt. Benwick- 3
Henry Tilney- 35
Mr Knightley- 19

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 0:44

+1 pour Henry Tilney! parce qu'il a de l'humour ce garçon!
- 1 pour Knightley, juste pour contrebalancer le vote de Mimidd!

Darcy - 36
Mr Bingley- 9
Colonel Brandon- 33
Capt. Wentworth- 37
Capt. Benwick- 3
Henry Tilney- 36
Mr Knightley- 18
http://cuirderussie.hautetfort.com
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 10:30

+1 pour Brandon et -1 dorénavant à celui qui tient la tête du classement, en l'occurence Wentworth (car je n'ai rien contre les uns ou les autres!)

Darcy - 36
Mr Bingley- 9
Colonel Brandon- 34
Capt. Wentworth- 36
Capt. Benwick- 3
Henry Tilney- 36
Mr Knightley- 18
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 10:31

Bon, ce que je vais faire n'est pas très sympathique mais Darcy & Bingley étant amis, Fitzwilliam comprendra ...

Poor Mr Bingley ... c'est triste ce qui lui arrive ... donc :

Darcy - 35
Mr Bingley- 10
Colonel Brandon- 34
Capt. Wentworth- 36
Capt. Benwick- 3
Henry Tilney- 36
Mr Knightley- 18
http://walkonwater.canalblog.com/
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 10:41

Darcy +1

Et comme j'ai voté contre le Tilney de ces dames hier, aujourd'hui je vais voter contre Brandon... (même si je l'aime bien mais là ça devient dur de faire un choix)

Darcy - 36
Mr Bingley- 10
Colonel Brandon- 33
Capt. Wentworth- 36
Capt. Benwick- 3
Henry Tilney- 36
Mr Knightley- 18
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:15

11H12, l'heure du crime pour celles qui se lèvent tard Razz

Alors Tilney Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 999779 Parce que je l'aime Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 284494
Dur dur scratch Bon Benwick -1, car pour l'instant j'ai pas le courage de voter contre Wentworth, et encore moins contre Darcy

Darcy - 36
Mr Bingley- 10
Colonel Brandon- 33
Capt. Wentworth- 36
Capt. Benwick- 2
Henry Tilney- 37
Mr Knightley- 18

Mais j'ai comme le sentiment qu'on va risquer de faire du sur place après les 4 prochaines éliminations……
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:54

Je m'en veux d'avoir oublié de voter pour Tilney ces derniers jours! Honte à moi Embarassed Darcy et Wentworth l'ont presque rattrapé lol!

alors +1 pour mon cher Henry Tilney
et -1 pour Benwick car je n'ai pas encore le courage de voter contre Darcy^^

Darcy - 36
Mr Bingley- 10
Colonel Brandon- 33
Capt. Wentworth- 36
Capt. Benwick- 1
Henry Tilney- 38
Mr Knightley- 18
http://emjy.wordpress.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:23

J'ai oublié de voter hier ! Honte à moi. Désolé Tilney Team... Bon je vais comme d'habitude donner un point à Mr Tilney. Puis comme je ne veux pas rentrer dans la guerre sanguinaire qui vous oppose mesdemoiselles, je vote contre Capt. Benwick.

Darcy - 36
Mr Bingley- 10
Colonel Brandon- 33
Capt. Wentworth- 36
Capt. Benwick- 0
Henry Tilney- 39
Mr Knightley- 18
gersou
Extensive reading
gersou

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:30

Alors +1 pour Bingley parce que décidément on est dur avec lui et -1 à Tilney pour voter contre les fanatiques Twisted Evil Twisted Evil

donc:

Darcy - 36
Mr Bingley- 11
Colonel Brandon- 33
Capt. Wentworth- 36
Henry Tilney- 38
Mr Knightley- 18
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:33

@ Cat. Sur le forum où tu as trouvé ce jeu, les joutes ont duré longtemps ? Parce que je sens que ça va être très long... Very Happy
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:41

Fanatiques!! ah ben merci beaucoup gersou!!!
en effet, la bataille risque d'être rude... nous nous battrons jusqu'au dernier point ! tongue

Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 13:21, édité 1 fois
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:48

Avec plaisir !! lol! lol! lol!

Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 127352 Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 127352 :darcy: Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 127352 Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 127352

Ce smiley n'a jamais été si vrai ! Razz
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:55

Alors +1 pour Darcy: pas besoin de vous expliquer Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 284494
-1 pour Mr Bingley: pas assez de caractère, il se laisse trop influencer

Darcy - 37
Mr Bingley- 10
Colonel Brandon- 33
Capt. Wentworth- 36
Henry Tilney- 38
Mr Knightley- 18
http://fanromantique.cabanova.fr/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:58

Citation :
@ Cat. Sur le forum où tu as trouvé ce jeu, les joutes ont duré longtemps ? Parce que je sens que ça va être très long...

Le jeu avait duré très longtemps mais la limite de 1 vote par jour n'avait été fixée que tardivement, ce qui avait prolongé les joutes. Et les deux derniers gentlement n'avaient pas pu être départagés. Very Happy Précision: le duel final était différent de celui qui s'amorce ici. Wink

On peut toutefois compter sur les votes des "irréguliers", qui viennent parfois un peu bousculer la hiérarchie établie!

Et maintenant il va falloir voter, ça devient pratiquement mission impossible. Je ne veux pas enlever de point à Bingley, je l'ai déjà fait hier, et comment toucher à Darcy, Brandon ou Mr Knightley, un vrai sacrilège? scratch

Je ne vois plus qu'une solution, en plus ça compensera le vote de Tizzie qui a finalement ouvert les hostilités, et ça compensera aussi tous les points enlevés à Wentworth sans la moindre justification.

Alors je me lance, + 1 à Fred et -1 à Titi!

Darcy - 37
Mr Bingley- 10
Colonel Brandon- 33
Capt. Wentworth- 37
Henry Tilney- 37
Mr Knightley- 18 :

Extensive reading
gersou

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:20

Oui oui Tizzie fanatiques lol! lol! lol!

sans rancune Wink lol!
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:26

Comment ça Cat, j'ai ouvert les hostilités?! Même pas vrai, Axoo je crois avait enlevé un point au Captain avant moi, et vous avez été nombreuses à en enlever à Titi (j'adore le surnom, même si ça fait piaf!) alors même que l'on ne s'était pas encore attaquée à Wentworth!!!! Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 820783 Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 302347 Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 302347 Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 302347
Bouh, je veux être réhabilitée !!!!! Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 302347

Et dire que mes soeurs trouvaient que je participais à un "forum d'intellectuels"... si elles lisaient ça... Rolling Eyes Razz

Et encore égalité parfait enetre nos gentlemen... on est passés de 36 partout à 37 partout... faut-il y voir un progrès? scratch
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:32

Bon +1 pour mon petit fred parce que même quand il parle noisettes je trouve ça chou ! et par élimination - 1 à knightley
Bon j'en suis pas encore à voter contre henry mais ça ne saurai tarder si ces tentatives injustifiables de renverser Mon capitaine ne cesse pas aussitot ! Non mais !! lol! lol!

Darcy - 37
Mr Bingley- 10
Colonel Brandon- 33
Capt. Wentworth- 38
Henry Tilney- 37
Mr Knightley- 17
http://mysideofthestory.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:15

Tizzie a écrit:
Comment ça Cat, j'ai ouvert les hostilités?! Même pas vrai, Axoo je crois avait enlevé un point au Captain avant moi, et vous avez été nombreuses à en enlever à Titi (j'adore le surnom, même si ça fait piaf!) alors même que l'on ne s'était pas encore attaquée à Wentworth!!!!
Bouh, je veux être réhabilitée !!!!!
lol!

Aveuglée par son charmant Titi, Tizzie n'a pas remarqué tous les points qui ont déjà été enlevés au cher capitaine.

Tizzie a écrit:
Promis Cat, je n'enlèverai pas de point au Captain -du moins, pas tant qu'il y a pire dans la liste!-...

Je n'avais pas oublié cette promesse, moi! lol! J'ai donc considéré le fait que tu as enlevé un point à Fred alors que Bingley et Benwick étaient encore en jeu comme une franche ouverture des hostilités. Razz

Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:17

Tizzie a écrit:
Comment ça Cat, j'ai ouvert les hostilités?! Même pas vrai, Axoo je crois avait enlevé un point au Captain avant moi, et vous avez été nombreuses à en enlever à Titi (j'adore le surnom, même si ça fait piaf!) alors même que l'on ne s'était pas encore attaquée à Wentworth!!!! Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 820783 Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 302347 Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 302347 Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 302347
Bouh, je veux être réhabilitée !!!!! Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 302347
Quelle mauvaise fois Tizzie ! lol! Axoo n'a jamais enlevé de point à Fred ! En revanche, je vais te réhabiliter, car ce n'est effectivement pas toi qui a ouvert les hostilités Wink. Je ne dirai pas de nom, mais ni la Tilney Team, ni la Fred Team n'ont en fait ouvert les hostilités Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 398755 .

Par contre, je tiens à préciser que les partisans de Fred n'ont voté contre Henry que depuis ... hier soir ... Et ca ne fait que -2 sur les 9 points enlevés à Henry tongue - ce qui compense d'ailleurs les 2 points enlevés à Fred par la Tilney Team sur un total de 10 Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 Instit (je suis devenue une pro du calcul grâce à ce topic Razz ) . Donc le "je vote contre Fred parce que vous avez voté contre Titi" scratch J'ai l'impression que Fred et son fan club sont devenus les boucs émissaires Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 302347 Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 988187 . Alors, je ne veux pas vous empêcher de voter contre Fred, mais que ce soit pas sous de faux prétextes Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 820783 . Moi je dis, y'en a qui se font discrets, mais qui n'en agissent pas moins ...

Il fallait tout de même bien que je rétablisse la vérité et que je défende un peu ce pauvre Fred, non ? Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 25855 lol!

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 10 Icon_minitime

Les héros austeniens: le jeu!
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant