| Les héros austeniens: le jeu! | |
|
+43Muezza nephtis Marianne Bonnie Ashley Clelie bess Sibylle Angealyn Paeonia lorka tiff barton65 Galy Kate isa cestoche misshoneychurch Hermès Louise B. magadazb Bexounet KittKat clinchamps rolidiffy toxicangel Jafean Resmiranda Mr Damien Tilney kary LizzyB Camille Mc Avoy babette12 pauline séli Emjy Axoo gersou mimidd Tizzie Solia Doddy cat47 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorka Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 251 Age : 51 Localisation : cévennes, près de montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Dim 13 Mai 2007 - 14:28 | |
| je commence juste donc je vais voter pour mon favori,...mais j'ai plusieurs préférés!!! donc darcy +1 bingley -1 ce n'est pas un "héros principal"
nous en sommes à Darcy - 38 Mr Bingley- 9 Colonel Brandon- 33 Capt. Wentworth- 38 Henry Tilney- 37 Mr Knightley- 17 |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Dim 13 Mai 2007 - 14:33 | |
| (Totalement HS : Tiff, ne pourrais-tu pas redimensionner ta ban - qui par ailleurs est très belle - car elle est trop grande, et je suis obligée à chaque fois de redimensionner la taille de mon écran ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Dim 13 Mai 2007 - 14:39 | |
| Mimidd, tu as bien fait de soulever ce point, la largeur de la ban de tiff ne m'avait pas frappée car j'ai un écran très large mais il est vrai que les dimensions qui figurent dans les règles ne sont pas respectées. Or ces règles existent pour faciliter le vie de nos membres. Tiff, j'enlève ta ban en attendant que tu la redimensionnes. Merci d'avance. _________________ |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Dim 13 Mai 2007 - 15:00 | |
| - Tizzie a écrit:
- Comment ça Cat, j'ai ouvert les hostilités?! Même pas vrai, Axoo je crois avait enlevé un point au Captain avant moi, et vous avez été nombreuses à en enlever à Titi
Oh quelle feinte! je me souviens ne pas avoir osé toucher au Captain de peur de représailles (J'ai touché à Benwick par contre, je l'avoue! ) (merci Mimidd! ) I love gentlemen! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Dim 13 Mai 2007 - 15:03 | |
| poïpoïpoï ça se corse!! Bon +1 à Knightley comme d'hab car je sens qu'il va prendre cher une fois que Bingley aura été éjecté!! lol -1 à Tilney, qui est décidément trop haut!! (mdr pas taper!!!) Darcy - 38 Mr Bingley- 10 Colonel Brandon- 33 Capt. Wentworth- 37 Henry Tilney- 36 Mr Knightley- 18 |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Dim 13 Mai 2007 - 15:23 | |
| - Citation :
- Et dire que mes soeurs trouvaient que je participais à un "forum d'intellectuels"... si elles lisaient ça...
En effet, on s'eloigne un peu de grandes discussions philosophiques...Quoi que ? Sacrilège, Mimidd a enlevé un point a mon cher Brandon (en se basant sur Alan qui plus est...) donc je vais rétablir tout ca: +1 Brandon -1 Wentworth, le plus haut du classement apres Darcy! Darcy - 38 Mr Bingley- 10 Colonel Brandon- 34 Capt. Wentworth- 36 Henry Tilney- 36 Mr Knightley- 18 |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Dim 13 Mai 2007 - 15:41 | |
| oups !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mes excuses Axoo, j'ai fait un méli-mélo dans les Capitaines... (j'étais pourtant totalement convaincue que quelqu'un avait voté contre Wentworth avant moi, sinon je vous promet que je ne l'aurai pas fait!!) Merci de me réhabiliter Mimidd !! Tu as l'air d'avoir fait plein de calculs... effectivement ce ne sont peut-être pas les Wentwoth club qui ont le plus voté contre Tilney, mea culpa!! Bon, ok, ok, je suis affreuse, méchante, fanatique et tout et tout... Mais pas de mauvaise foi par contre, ça c'est pas vrai!! Je dis plus rien et je m'en vais! Ah, si quand même, je vais voter avant (devoir citoyen!): Darcy - 38 Mr Bingley- 10 Colonel Brandon- 33 Capt. Wentworth- 36 Henry Tilney- 37 Mr Knightley- 18 -1 à Brandon parce que c'est celui que j'aime le moins dans le tas. Dites... à force de se chamailler à propos de Wentworth et Tilney, on en oublie les Darcy... comme dit Mimidd, y'en a qui se font discrets, mais qui n'en agissent pas moins ... EDIT: ah, si quand même, je me souviens, c'est parce que Misshonneychurch a attaqué Tilney tout en mettant un point au Captain que dans un élan de vengeance j'ai voté contre Wentworth... Cat, j'avoue, j'ai failli à ma promesse... mais après tout je ne lui ai enlevé que le point que je lui avait donné (mauvaise foi cette fois-ci!) Bon, j'ai trop honte, moi, ça me fait faire des bêtises ce jeu!! |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Dim 13 Mai 2007 - 17:02 | |
| bon, le vote du jour... ça devient compliqué : Donc, +1 au seul et eternel M. Darcy. et.... -1 pour Bingley. Darcy - 39 Mr Bingley- 9 Colonel Brandon- 33 Capt. Wentworth- 36 Henry Tilney- 37 Mr Knightley- 18 Bexounet |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Dim 13 Mai 2007 - 18:56 | |
| Bon alors ne me tapez pas, comme en on dit certains les temps sont dures alors ca me fait mal mais il faut équilibrer un peu tous ça
-1 à Darcy +1 à Brandon
Darcy - 38 Mr Bingley- 9 Colonel Brandon- 34 Capt. Wentworth- 36 Henry Tilney- 37 Mr Knightley- 18 |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Dim 13 Mai 2007 - 19:25 | |
| |
|
| |
isa Préceptrice
Nombre de messages : 29 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Les héros austeniens:le jeu! Dim 13 Mai 2007 - 19:49 | |
| Bonsoir!le Vote du jour:+1 à Darcy chéri!et -1 à Tilney! Darcy - 39 Mr Bingley- 9 Colonel Brandon- 34 Capt. Wentworth- 36 Henry Tilney- 36 Mr Knightley- 18 |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Dim 13 Mai 2007 - 20:08 | |
| - Citation :
- mais j'ai peur à la vue des votes qui se resserrent, l'infidèlité se rapproche
Malheureusement j'ai le meme pressentiment... Mais ce n'est pas parce qu'on vote Darcy (sur qui je mettrais toute mon attention si le trio se demarque vraiment!) qu'on delaisse ce cher colonel... |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Les héros austeniens:le jeu! Dim 13 Mai 2007 - 20:58 | |
| Bon allez, je me lance en cette fin de week-end : + 1 au Capitaine Wentworth car après 8 ans en mer, il a tenu bon et ça ... - 1 pour Mr Bingley car je ne peux pas enlever des points aux autres. And now the results : Darcy - 39 Mr Bingley- 8 Colonel Brandon- 34 Capt. Wentworth- 37 Henry Tilney- 36 Mr Knightley- 18 Voilà que le meilleur gagne : |
|
| |
barton65 Extensive reading
Nombre de messages : 224 Age : 59 Localisation : Nord Alsace Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Dim 13 Mai 2007 - 22:00 | |
| Et bien c'est mon tour... ce qui donne : à G. Knightley (il faut absolument qu'il remonte) - 1 au premier de la liste, à savoir M. Darcy (c'est trop difficile, mais un choix s'imposait...) Darcy - 38 Mr Bingley- 8 Colonel Brandon- 34 Capt. Wentworth- 37 Henry Tilney- 36 Mr Knightley- 19 |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Dim 13 Mai 2007 - 23:02 | |
| +1 à Wentworth et -1 au premier, c'est à dire Darcy Darcy - 37 Mr Bingley- 8 Colonel Brandon- 34 Capt. Wentworth- 38 Henry Tilney- 36 Mr Knightley- 19 |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Lun 14 Mai 2007 - 0:02 | |
| +1 pour Brandon et -1 pour Tilney Darcy - 37 Mr Bingley- 8 Colonel Brandon- 35 Capt. Wentworth- 38 Henry Tilney- 35 Mr Knightley- 19 Egalité |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Lun 14 Mai 2007 - 0:05 | |
| + 1 à Fred et -1 à .... Hum, je voulais enlever un point à Darcy, étant donné que je ne suis pas particulièrement "addict", mais il a déjà eu deux -1 d'affilée ... Et vu que j'ai déjà voté contre le colonel Brandon hier, c'est donc au tour de Mr Knightley Darcy - 37 Mr Bingley- 8 Colonel Brandon- 35 Capt. Wentworth- 39 Henry Tilney- 35 Mr Knightley- 18 _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Lun 14 Mai 2007 - 0:09 | |
| +1 à Fred et désolée, mais -1 à Bingley, il ne fait malheureusement pas le poids face aux autres.
Darcy - 37 Mr Bingley- 7 Colonel Brandon- 35 Capt. Wentworth- 40 Henry Tilney- 35 Mr Knightley- 18 _________________ |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Lun 14 Mai 2007 - 0:14 | |
| +1 à Darcy, parce que je lui resterai fidèle. -1 à Bingley, car comme dit Cat, il ne fait pas le poids. Darcy - 38 Mr Bingley- 6 Colonel Brandon- 35 Capt. Wentworth- 40 Henry Tilney- 35 Mr Knightley- 18 Bexounet |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Lun 14 Mai 2007 - 0:24 | |
| Bexounet copain de moi ! Je reste aussi fidèle à Darcy donc +1 pour lui. Et -1 à Brandon parce que je trouve qu'il ne fait pas le poids face aux autres (j'aime bien Mr Bingley... peut-être c'est un grand timide et qu'il est facilement influençable et que j'ai tendance à l'être aussi).
Darcy - 39 Mr Bingley- 6 Colonel Brandon- 34 Capt. Wentworth- 40 Henry Tilney- 35 Mr Knightley- 18
Et :darcy: |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Lun 14 Mai 2007 - 0:58 | |
| attention, je change un peu mes habitudes, j'ai envie de montrer à tout le monde que je suis une fille à l'esprit ouvert... et puis même si j'adore Tilney, il y en a plein d'autres que j'aime aussi.
donc exceptionnellement, je vote pour darcy ce soir, parce qu'il évolue au fil de l'histoire
c'est dur de trouver quelqun contre qui voter... disons... brandon! je l'adore dans le film d'Ang Lee, mais dans le livre, son rôle est hélas un peu trop en retrait...
enfin n'ayez crainte je vais essayer de voter contre quelqun de différent chaque jour, donc que personne ne se sente visé... ( ok la brandon team ?) Darcy - 40 Mr Bingley- 6 Colonel Brandon- 33 Capt. Wentworth- 40 Henry Tilney- 35 Mr Knightley- 18 |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Lun 14 Mai 2007 - 1:03 | |
| Ok Camille, tiens d'ailleurs tu me donnes une idée, je crois que je vais faire pareil, ca éviteras les représailles |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Lun 14 Mai 2007 - 9:57 | |
| Bigre, 2 jours sans voter et voila que la liste s'est diablement raccourcie !
Alors aujourd'hui : + 1 au cap'taine Fred - 1 a Mr Bingley...
Darcy - 40 Mr Bingley- 5 Colonel Brandon- 33 Capt. Wentworth- 41 Henry Tilney- 35 Mr Knightley- 18 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! | |
| |
|
| |
| Les héros austeniens: le jeu! | |
|