| Les héros austeniens: le jeu! | |
|
+43Muezza nephtis Marianne Bonnie Ashley Clelie bess Sibylle Angealyn Paeonia lorka tiff barton65 Galy Kate isa cestoche misshoneychurch Hermès Louise B. magadazb Bexounet KittKat clinchamps rolidiffy toxicangel Jafean Resmiranda Mr Damien Tilney kary LizzyB Camille Mc Avoy babette12 pauline séli Emjy Axoo gersou mimidd Tizzie Solia Doddy cat47 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Ven 18 Mai 2007 - 20:30 | |
| Vote jour : +1 à Darcy. Le seul. L'unique. -1 à Tilney, parce que. (cf argumentaire en 3 parties) Darcy - 44Colonel Brandon - 32 Capt. Wentworth - 44 Henry Tilney - 39Mr Knightley - 13 Bexounet
Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 21:39, édité 1 fois |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Ven 18 Mai 2007 - 20:49 | |
| Alors +1 à Tilney et -1 à Brandon.
Darcy - 44 Colonel Brandon - 31 Capt. Wentworth - 44 Henry Tilney - 40 Mr Knightley - 13 |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Ven 18 Mai 2007 - 20:53 | |
| +1 à Fred et -1 à Darcy.
Darcy - 43 Colonel Brandon - 31 Capt. Wentworth - 45 Henry Tilney - 40 Mr Knightley - 13 |
|
| |
kary Ville du Nord...
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : perdue dans ma bibliohèque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Ven 18 Mai 2007 - 21:18 | |
| +1 à Tilney et -1 à Darcy.
Darcy - 42 Colonel Brandon - 31 Capt. Wentworth - 45 Henry Tilney - 41 Mr Knightley - 13 |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Ven 18 Mai 2007 - 21:52 | |
| Vote du jour + 1 pour Fitzwilliam ( c'est très classe comme prénom ! ) - 1 pour Henry ( c'est d'un commun ! ) Darcy - 43 Colonel Brandon - 31 Capt. Wentworth - 45 Henry Tilney - 40 Mr Knightley - 13 Bye |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Ven 18 Mai 2007 - 23:03 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Sam 19 Mai 2007 - 0:11 | |
| - Paeonia a écrit:
- + 1 pour Fitzwilliam ( c'est très classe comme prénom ! )
- 1 pour Henry ( c'est d'un commun ! ) J'adore cette argumentation, moi! Alors + 1 à Fredinou-chou et -1 à Brandy! Darcy - 43 Colonel Brandon - 30 Capt. Wentworth - 46 Henry Tilney - 40 Mr Knightley - 13 _________________ |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Sam 19 Mai 2007 - 0:30 | |
| +1 pour le (toujours) fringant Colonel -1 pour Tilney Darcy - 43 Colonel Brandon - 31 Capt. Wentworth - 46 Henry Tilney - 39 Mr Knightley - 13 Bonne nuit Séli |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Sam 19 Mai 2007 - 1:23 | |
| + 1 à Fred (je préfère le surnommer comme çà, parce que "Fredinou-chou", franchement ... - de même pour Henry Tilney, parce que 1/ Titi est l'un des surnoms de mon papa et 2/ Surnommer Henry "Titi", ca me rappelle trop un certain footballeur ) (ca te va, là, Tizzie, pour le côté argumentation enthousiaste ? ^^)et - 1 au colonel, parce que c'est à son tour ... Je n'ai peut être pas d'arguments solides (quoique je ne le connais pas, moi, ce colonel, sauf à travers l'adaptation, et c'est quand même le gentleman que je préfère le moins ), mais je poursuis ma ptite logique ... Darcy - 43 Colonel Brandon - 30 Capt. Wentworth - 47 Henry Tilney - 39 Mr Knightley - 13 _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Sam 19 Mai 2007 - 4:01 | |
| On est déjà samedi, alors, je vote maintenant!
+1 à George, puisqu'on est dans les prénoms! - 1 à Henry, parce que aujourd'hui, ben c'est comme ça!
Darcy - 43 Colonel Brandon - 30 Capt. Wentworth - 47 Henry Tilney - 38 Mr Knightley - 14 |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Sam 19 Mai 2007 - 8:28 | |
| Ah on arrête pas de voter contre Mon Henry pour des pretextes stupides! pardon mais Fitzwilliam c'est même pas un prenom, c'est un nom de famille comme si j'appellais mon fils Dupond moi! nan mais excusez moi, c'est tout simplement RI-DI-CU-LE! alors qu'Henry Tilney, c'est beau, c'est racé, ça se retient bien (perso tt le monde dit Mr. Darcy...) donc +1 pour Henry Tilney le parfaitement bien nommé d'abaord et puis mieux nommé y a pas! surtout que c'est Henry et pas Harry, donc un nom un peu Français à l'époque c'était pas facile et c'est la preuve que jane austen nous aime, nous les mangeurs de grenouille! wentworth fait course en tête mais j'ai pas le courage de voter contre lui... alors eux, ben je vais encore enlever un point au Colonel Brandon parce que dans le livre et ben il n'est pas assez détaillé... mais bon si on pouvait remettre Des Collins et des Elton dans le jeu, ce serait plus facile de jouer! Mais je fais comme Cat, j'essaye de tenir compte du livre seulement et dans les bouquins Brandon et Knightley sont les heros que j'aime le moin, mais dans les films ils sont mieux... Ah Alan Alan... ... hum ce qui nous donne... Darcy - 43 Colonel Brandon - 29 Capt. Wentworth - 47 Henry Tilney - 39 Mr Knightley - 14 |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Sam 19 Mai 2007 - 9:42 | |
| Roulement du Jour !!!!! moui alors comme ça ca a l'air de rien mais je balise déjà à l'idée de ce que vont penser les menbres de la Wentworth Team ....... oh et puis après tout il y en a bien qui ne se sont pas gêner pour descendre mon Brandynou -1 Wentworth (bien que les yeux de Ruru II me font ) +1 Brandy (que voulez vous on change pas une équipe qui gagne....ahhh la bonne blague ) Darcy - 43 Colonel Brandon - 30 Capt. Wentworth - 46 Henry Tilney - 39 Mr Knightley - 14 |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Sam 19 Mai 2007 - 9:49 | |
| Non non je ne suis pas d'accord Brandy-chou descends trop , le pauvre c'est un incompris et le fait que Marianne ait pu le penser infirme n'est pas une référence!!! Donc +1 pour Brandon.... et -1 pour Henry Tilney (trop haut à mon gout)
Darcy - 43 Colonel Brandon - 31 Capt. Wentworth - 46 Henry Tilney - 38 Mr Knightley - 14 |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Sam 19 Mai 2007 - 9:53 | |
| Que lis-je Camille ??? Comment ça "Fitzwilliam" c'est même pas un prénom ? On ose émettre une critique contre la Grande Jane ??? +1 à Darcy -1 au Freddichou de ces dames Darcy - 44 Colonel Brandon - 31 Capt. Wentworth - 45 Henry Tilney - 38 Mr Knightley - 14 |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Sam 19 Mai 2007 - 9:58 | |
| Oui Oui! d'ailleurs sans vouloir être méchante, dans ta fanfic, tu l'appelles William, donc tu vois bien que c'est pas un prénom! des cornichons chez brandon ? hum... il est temps de sortir l'artillerie lourde! au commité de soutient pour la candidature d'Henry Tilney on a des macarons et du champagne à gogo! en plus chez nous on a le sens de l'humour^^ na, voilà c'est dit! on a aussi des reductions chez amazon, sur play.com... bref c'est une véritable caverne d'alibaba! Viendez tous dans la Tilney Academy! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Sam 19 Mai 2007 - 10:00 | |
| bon +1 pour Fred et -1 pour le colonel Brandon parce qu'il a abandonné son amour de jeunesse pour satisfaire sa famille !! Et ça c'est honteux !! Na ! Darcy - 44 Colonel Brandon - 30 Capt. Wentworth - 46 Henry Tilney - 38 Mr Knightley - 14 |
|
| |
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Sam 19 Mai 2007 - 10:06 | |
| - Camille a écrit:
- Oui Oui! d'ailleurs sans vouloir être méchante, dans ta fanfic, tu l'appelles William, donc tu vois bien que c'est pas un prénom!
Eh vi !!! (je suis la première à dire dans le QG de Darcy qu'il a un prénom à coucher dehors... ce qui est quand même le comble quand on possède Pemberley et ses je-sais-pas-combien-de-chambres ) Mais si je dis "William" dans ma fic c'est aussi parce que "William" est mon prénom masculin préféré et qu'en plus, si j'avais été un garçon, je me serais appelée William. |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Sam 19 Mai 2007 - 10:14 | |
| - Citation :
- Angealyn rejoins nous donc à la Brandy Team vin chaud et mini cornichons à volonté
Ah lala je n'attendais que ça... Je vous rejoins bien volontiers... et de toutes façons je vous aurais rejointes même sans le vin chaud et les mini cornichons...na!!!! |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Sam 19 Mai 2007 - 10:52 | |
| - Camille a écrit:
- au commité de soutient pour la candidature d'Henry Tilney on a des macarons et du champagne à gogo! en plus chez nous on a le sens de l'humour^^ na, voilà c'est dit!
Euh! Le sens de l'humour heum heum En tout cas nous on a même le sens de l'humour envers notre cher Brandy. On n'a pas des oeillères (ce qui ne nous l'empêche pas de l'adorer, ch'tit pépère ) Quant aux cornichons , très chère LizzyB, je ne suis pas très fan donc ce sera Brandy, Sherry, mini-cornichons mais aussi cakes et cookies aux pépites de chocolat. Et juste pour info j'adoooooooooooooore ce prénom de Fitzwilliam! C'est un vrai prénom de gentleman, pas un nom "commun" comme Henry ou Riton comme vous préférez... Bonne journée Séli |
|
| |
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Sam 19 Mai 2007 - 10:58 | |
| et Christopher Brandon ? c'est pas commun ça ? on dirait un boysband attention je ne dis pas que les membres de la Brandy team n'ont pas le sens de l'humour, j'attribue cette qualité à Henry Tilney ( pas riton burk burk burk)... Perso le colonel, c'est pas le plus rigolo des gentlemen! en membre de la Tilney Power academy, je n'ai pas d'oeillères! j'ai l'esprit ouvert : j'ai déjà voté en faveur d'autres gentlemen, mon ticket n'est pas toujours le même! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Sam 19 Mai 2007 - 11:06 | |
| à Henry parce que d'abord henry c'est classe! Henry-chou c'est mignon et moins niais que Fredinouchet ou Brandy C'est le seul de ces messieurs qui ait un humour délicieux. -1 à Brandon, parce que symboliquement passer sous la barre des 30 c'est cool nan juste qu'il brille moins que les autres ^^ Darcy - 44 Colonel Brandon - 29Capt. Wentworth - 46 Henry Tilney - 39Mr Knightley - 14 |
|
| |
séli Countryside Lady
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Sam 19 Mai 2007 - 11:09 | |
| @ Camille Et ben tu sais quoi, on devrait fonder une Titi, Darcinou, Fredichou, Knightlounet (connais pas son prénom ) et Titof Brandichou car tous ces mecs nous arrivent pas à la cheville! Belles et pleines d'humourosité qu'on est! Moi je vote pour Christopher Brandon (bientôt dans les bacs avec son dernier hit : "J'tai portée sous la pluie, maint'nant j'ai les g'noux qui couinent" ) mais après (quand il aura été gentiment reconduit à la Maison de Retraite) je voterai pour Fitzwilliam Séli |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Sam 19 Mai 2007 - 11:10 | |
| Séli je suis |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé