| Rupert Penry-Jones | |
|
+58Dune Fred gwenadu Fauvette Lady_Livia Artemis couleurJane April Darcy lila lady Clare MissAcacia marie21 L_Alex norav Wuxue Elisha Pando_Kat christelle rolidiffy stef Fofo Fearless eveange66 Buttercup Fée clochette Miriel Vegas Félicité kazibao Miss Piou Piou manue JO C de Villemer imonjo Liewen Nelly8 Resmiranda Scarlett Unnie Violette séli Copetan Doddy Alanis tiff misshoneychurch Galy Axoo Paeonia KittKat toxicangel laura p Ashley Laure Camille Mc Avoy babette12 mimidd cat47 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mer 23 Mai 2007 - 21:01 | |
| Je me suis dit la même chose Toxic pour son coté beau et froid mais je le verrais plus maintenant et pas avec dix ans de moins et les cheveux longs bouclés. les cheveux courts lui vont décidemment bien mieux. Il aurait été parfait en St John dans le Jane Eyre 2006 ! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mer 23 Mai 2007 - 23:21 | |
| AH mon dieu je viens de voir les nouveaux avatar et ban d'ashley. Ca c'est de l'infidélité puissance 1000 ! Nephtis va passer aux représailles après ça |
|
| |
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 24 Mai 2007 - 8:17 | |
| Je ne fais jamais les choses à moitié, Je verrais combien de temps je vais le garder comme avatar et bannière mais j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ce film. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 31 Mai 2007 - 9:53 | |
| ben j'l'aurai sans doute jamais reconnu sans Mimmid... voila Ruru dans le mythique "anneau de cassandra", il y a sans doute plus de dix ans, le voila a la fin du tvfilm, il est vieilli... ah je ris parce que ca fait longtemps que je le connais ce Ruru, et je le prefere maintenant. j'aime bien les cheveux pas trop court generalement, sans atteindre le catogan, mais voila ruru, c'est l'exeption qui confirme ma regle! edit : plus je regarde cette photo, plus je me dit qu'il a bien vieilli...
Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 11:37, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 31 Mai 2007 - 10:29 | |
| Je viens de recevoir mon dvd de Charlotte Gray. Ce soir, je me fais plaisir. |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 3 Juin 2007 - 12:16 | |
| Je viens de visionner la saison 9 de Poirot avec David Suchet ( je suis une inconditionnelle ! ) et là le choc : - Ruru II dans l'épisode : Je ne suis pas coupable ( Sad Cypress ) ; - Toby Stephens dans Cinq petits cochons ( Five little pigs ) ; - JJ Field dans Mort sur le Nil ( Death on the Nile ). Trois dans une même saison, ils ont fait fort. Il me semble que certains de ces épisodes sont passés à La TV. Bref pour en revenir à Ruru, il n'a pas un rôle facile et il est coiffé avec une grande mèche (je le préfère avec ses cheveux courts !). Mais il est toujours classe. Bon pas très constructif comme commentaire mais mon estomac crie famine !!! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 3 Juin 2007 - 12:59 | |
| - Camille a écrit:
edit : plus je regarde cette photo, plus je me dit qu'il a bien vieilli... Ouaip tu m'étonnes! JJ. Feild dans Mort sur le Nil? la carte bleue va pas être contente! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 3 Juin 2007 - 19:13 | |
| _________________ |
|
| |
laura p Demande enflammée
Nombre de messages : 375 Age : 60 Localisation : entre Caen et Strasbourg Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 3 Juin 2007 - 19:18 | |
| - cat47 a écrit:
- Tout comme Laura P. j'ai bien aimé l'actrice qui joue Johanna Beijerinck et j'ai vérifié sa filmo sur imdb car son visage me semblait familier. Normal, il s'agit d'Olivia Williams, la Jane Fairfax d'Emma 1996 version BBC.
C'est aussi l'épouse de Bruce Willis dans "Sixième sens". Son rôle est très court mais elle est très émouvante. |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 3 Juin 2007 - 23:32 | |
| j'allais repondre comme laura p! rn regardant emma, je me demandais ou j'avais vu cette actrice. Elle est tres bien dans 6eme sens, le film entier est tres bien... |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 10 Juin 2007 - 9:10 | |
| Hey, je fais remonter le 'topic à Ruru II', en raison de visionnages super multiples et dans un laps de temps très court de Persuasion... ben voilà, c'est ballot, maintenant, ça fait un bo gosse de plus à rajouter dans ma bannière!!! ils vont plus rentrer à force!!! Trève de bétises, j'ai trouvé son interprétation de Wentworth vraiment excellente... Il a joué dans l'anneau de cassandra? c'est pas un téléfilm daniellesteelien de la saga du dimanche (ce qui voudrait dire que OMFG je l'ai probablement vu!!!)... et dans Match Point, j'avais un peu beaucoup les yeux rivés sur Matthew, donc je dois avouer que je ne me rappelle pas de Ruru!! Donc, j'en appelle à vos précieux conseils pour le prochain achat dévédéesque Ruru IIien... lequel, si achat il doit y avoir??? |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 10 Juin 2007 - 9:55 | |
| ah mon avis, il est temps d'investir dans spooks... |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 10 Juin 2007 - 9:59 | |
| J'ai juste vu les épisodes avec MMF, ça doit être je crois la première saison, et c'était vraiment génial... mais j'ai jamais eu l'occasion de voir la suite... |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 10 Juin 2007 - 10:02 | |
| Galy, les occasions, c'est nous qui nous les créons! |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 10 Juin 2007 - 10:05 | |
| - Camille a écrit:
- Galy, les occasions, c'est nous qui nous les créons!
bien obligées!!!! télé française à la noix!!!! bon faut que je retravaille ma ban, moi!!! lol... et que je balance une grosse tonne de photos de Ruru II sur mon blog!!! J'ai pas osé regarder la vidéo sur Spooks vu l'aleeeerte spoiler, j'ai juste vu que la chanson c'était I will love you... coincidences coincidences... Bon, ben j'vais rajouter spooks sur ma liste de DVD à acheter!!! |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 10 Juin 2007 - 11:32 | |
| Vous allez rire, mais je trouve qu'il est poupinou en Saint John Rivers notre Ruru II Je sais, j'ai un mois de retard, mais j'avais mes exams |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 10 Juin 2007 - 16:30 | |
| Galy, je pense que tu dois absolument investir dans Spooks, c'est clair, en particulier la troisième saison qui voit le passage de témoin entre MMF et Ruru II, mais si tu as encore un petit peu de crédit, tu peux également tenter Cambridge Spies et Charlotte Gray. RPJ y est plus lisse que dans Persuasion et Spooks (l'âge lui va si bien ) mais ses rôles y sont intéressants. _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 10 Juin 2007 - 16:35 | |
| - cat47 a écrit:
- RPJ y est plus lisse que dans Persuasion et Spooks (l'âge lui va si bien ) mais ses rôles y sont intéressants.
clair ^^. En fait, j'avais déjà vu plusieurs fois RPJ avant Persuasion, mais je trouve qu'il avait un peu trop souvent le rôle du blondinet de service . Voilà pourquoi je l'avais complètement enfoui dans ma mémoire . Mais dans Persuasion et Spooks, y'a pas photo _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 10 Juin 2007 - 21:01 | |
| OOOOOOHHHH... j'ai encore maté Persuasion cet aprèsm (et oui, je suis tarée... ) et ce Ruru, quel charme... je n'avais pas fait gaffe, mais quand il sourit il a des ptites rides au coin des yeux je trouve ça totalement swoonant à mort... ayé, ai rajouté Spooks à ma liste de DVD à acheter... mais je vais ptête attendre une tite semaine quand même sinon le chéri va me faire hara krishna ("c'est hara kiri maman!!!" ) |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 10 Juin 2007 - 23:39 | |
| Galy, comment oses-tu faire des infidélités à Riri au profit de Ruru II ? Fan indigne D'un autre côté, c'est vrai qu'il n'est pas mal du tout . Je viens d'attaquer la saison 4 de Spooks et j'en suis à l'épisode 3 où Ruru II côtoie Ruru. Plus va, plus je m'attache à son personnage. Il le joue tellement bien que j'en oublie Ruru II et "tremble" pour Adam. C'est ça les vrais acteurs. Persuasion n'est jamais bien loin non plus, mais je ne veux pas risquer l'overdose, donc patience ! @ Cat sur tes conseils, je vais mettre dans mon panier Cambridge spies et Charlotte Gray, il me tarde déjà. PS : étant du même âge que Ruru II, une question : pourquoi trouve-t-on les petites rides au coin des yeux swoonant pour un homme ( et surtout sur Ruru II )et " vieillissant " chez une femme alors qu'il faut voir les kg de crèmes en tout genre qu'on se tartine sur le visage pour les faire disparaître ? Je suis légèrement HS il me semble, ce doit être l'orage ! Good night |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 10 Juin 2007 - 23:44 | |
| - Paeonia a écrit:
- PS : étant du même âge que Ruru II, une question : pourquoi trouve-t-on les petites rides au coin des yeux swoonant pour un homme ( et surtout sur Ruru II )et " vieillissant " chez une femme alors qu'il faut voir les kg de crèmes en tout genre qu'on se tartine sur le visage pour les faire disparaître ?
Je suis nettement plus âgée alors je peux te dire que lorsqu'on voit où en est la discussion dans le topic des hommes qui nous font délirer, je suis encore plus frustrée que toi. Résignons-nous, la maturité nous donne certainement d'autres avantages. On y croit! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Lun 11 Juin 2007 - 10:56 | |
| - Paeonia a écrit:
- Galy, comment oses-tu faire des infidélités à Riri au profit de Ruru II ?
Fan indigne
D'un autre côté, c'est vrai qu'il n'est pas mal du tout . Je viens d'attaquer la saison 4 de Spooks et j'en suis à l'épisode 3 où Ruru II côtoie Ruru. Plus va, plus je m'attache à son personnage. Il le joue tellement bien que j'en oublie Ruru II et "tremble" pour Adam. C'est ça les vrais acteurs.
Persuasion n'est jamais bien loin non plus, mais je ne veux pas risquer l'overdose, donc patience !
Je sais c'est lamentable!!! mais il est trop swooooooonnnaaaannnnttt!!! En plus, j'ai mis plein de photos de lui sur mon blog, je regarde le slideshow bêtement dêpuis 20 minutes... hahaha... vivement que je puisse commander les DVD de Spooks (quand j'ai dit ça au chéri, je vous raconte pas sa tête... si ça continue, il va m'interdire de fofo!!! ) Quant à Persuasion, ben l'overdose est encore loin malgré les 4 visionnages du week end... je sens que ce DVD aura une loooongue carrière!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Ven 27 Juil 2007 - 11:59 | |
| aujourd'hui à 13h45 sur m6, le fabuleux téléfilm de l'apres midi sera L'anneau de cassandra! avec of course le fabuleur rupert quand il était jeune et puis aussi vieilli pour les besoins du scénario!
ah voilà un vrai lambtonien! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 9 Sep 2007 - 22:54 | |
| Comme promis, la photo de Ruru II parue dans le Red Magazine d'octobre : source : C19 (posté par Kiteflier) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 9 Sep 2007 - 23:00 | |
| alors là c'est le pied merci mimidd pour toutes les photos postées |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones | |
| |
|
| |
| Rupert Penry-Jones | |
|