Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Lun 11 Oct 2010 - 19:06
Petit remontage de topic pour poster une photo de ce cher Rupert sur le tournage de Silk :
Spoiler:
Source : Little Critictoo
Et n'oubliez pas : ce soir, il y a la saison 2 de Whitechapel qui commence !! (A discuter sur le topic dédié bien évidemment ^^ )
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mar 19 Oct 2010 - 0:26
Whitechapel, je suis impardonnable. Bon, je savais bien que ce mois d'octobre serait ingérable. Et c'est un bon prétexte pour me commander directement le DVD.
Merci pour la photo, Fearless. J'étais sûre que la perruque lui irait à ravir.
Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Ven 14 Jan 2011 - 19:21
Comment, ce topic n'a pas bougé depuis le 18 octobre? C'est une hoooonte!
Donc pour compenser, notre RPJ nous parle assez longuement de Silk.
Et puis il y a des jours, comme ça, où tout semble merveilleux... et où l'on apprend que Ruru jouera avec Phiphi (traduction : RPJ rejoint le casting de Treasure Island; pour en savoir, plus c'est par ici ).
Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Ven 14 Jan 2011 - 21:51
Crois-le ou non Cat, mais encore cet après-midi je pensais à Rupert Penry Jones et à Silk et je me demandais si une date de diffusion avait été annoncée ou pas... Apparemment toujours pas. Mais la vidéo c'est déjà très bien !
J'ai encore plus hâte de voir Silk maintenant. RPJ en parle très bien il faut dire ^^
Par conte, faudrait songer à arrêter les interviews dans les cafés... ou alors dire aux serveurs d'éviter de faire autant avec leurs machines
Merci beaucoup pour la vidéo Cat ! Et pour la bonne nouvelle
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Sam 15 Jan 2011 - 17:29
Citation :
encore cet après-midi je pensais à Rupert Penry Jones et à Silk
Je te crois, je te crois, et ça ne m'étonne pas que nos pensées aillent dans la même direction.
Malheureusement, la vidéo a été supprimée.
Pour se consoler, une petite cap :
Mit pilosité faciale, on ne va tout de même pas s'en priver, non?
Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Sam 15 Jan 2011 - 22:43
Wouah, et moi qui avait failli ne pas me connecter hier soir, finalement j'ai bien fait, autrement j'aurais raté la vidéo ! Et surtout Ruru mit pilosité faciale qui passe son temps à se gratter la pilosité faciale, se passer les doigts sur les lèvres et qui nous donnerait presque envie d'être à la place de sa main (bon, dis comme ça, ça a pas l'air sexy, mais en fait siiiiiiiii )
(oui bon je connais la sortie .... )
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
C'est sûr que si tu penses Ruru quand tu penses Match Point, c'est que tu es sérieusement atteinte, vu la longueur de son apparition. Mais bon, c'est si agréable de suivre sa carrière, non?
Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Sam 12 Mar 2011 - 18:40
Ok, c'est pas de l'info très constructive mais bon, quand RPJ affirme son désir de faire plus de period drama et nous dit :
Citation :
"I'd love to do another Jane Austen. I loved being in [ITV adaptation] Persuasion. It was wonderful to play someone so romantic and heroic."
je ne peux que plussoyer vigoureusement.
Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Sam 12 Mar 2011 - 19:30
Moi aussi je suis d'accord. Mais je ne sais pas si je le vois dans un autre rôle que celui du capitaine Wentworth dans l'univers austenien. A voir (et puis de toute façon, il y a plein d'autres possibilités ).
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 13 Mar 2011 - 0:10
Mais que dis-tu Cat ?! Bien sur que c'est de l'information constructive !! Et de la plus haute importance : nous savons ainsi que le jour où la BBC/ITV se décidera à nous offrir Persuasion en mini-série, RPJ sera partant pour reprendre son rôle de Capitaine
(Quoi ? Comment ça c'est pas exactement ce qu'il a voulu dire ? )
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 19 Juin 2011 - 15:39
Première visite sur ce topic! Je viens de voir le téléfilm "l'anneau de Cassandra" adapté du roman de Danielle Steel, dans lequel joue Rupert, qui est d'ailleurs über graou et je viens de m'apercevoir qu'il y a une erreur dans l'orthographe de son nom sur le devant de la jaquette: RupPert PeRRy-Jones
Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 19 Juin 2011 - 17:51
Quoi? Je vais être la dernière sur ce forum à n'avoir jamais vu ce fameux anneau, fan indigne que je suis?
A part cela, comme je l'ai dit ailleurs, je revois l'intégrale de Spooks et je dois constater que ma RPJite aiguë n'est pas près de connaître une accalmie après cette expérience.
Spoiler:
J'ai vu hier soir le premier épisode de la saison 7 et je n'ai toujours pas pardonné aux producteurs le départ de mon personnage favori, même si je sais bien qu'ils n'y peuvent rien, vu que c'est l'acteur qui avait décidé de partir.
Entre le capitaine Wentworth et Adam Carter, mon coeur balance, mais je crois qu'Adam tiendra toujours une place particulière dans mon petit coeur.