Nah Tiff, tu fais des infidélités à Toby? Pas bien ça
bien sûr que non! je n'ai pas besoin de m'expliquer (tout le monde connait ma dépendance envers Toby ) mais je ne peux pas ignorer les qualités des autres
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
C'est un téléfilm de Stephen Poliakoff (qui a réalisé entre autre Perfect Strangers avec son casting très lambtonien). Outre Ruru II, la distribution inclut aussi Michael Gambon et Kelly Reilly parmi les têtes connues.
En bref, le téléfilm explore la relation entre Elliot Graham, un milliardaire solitaire (Michael Gambon) et Joe, le jeune gardien d'un immense palace dont Elliot est le propriétaire. Elliot se refuse à vivre dans le palace, car il est hanté par les souvenirs de son père.
La vision simple du monde qu'a Joe va changer à partir du moment où le palace acceuille la liaison illicite entre Richard (Ruru II), un politicien ambitieux et Charlotte (Kelly Reilly), une belle femme qui a laissé sa carrière de côté pour devenir mère.
Elliot est décidé à découvrir comment est-ce que son père a fait fortune. Joe décide alors d'engager Tina, une jeune fille qui travaille au sandwicherie du coin et qui est passionnée d'histoire. Son travail de détective va déterrer les sombres secrets du passé d'Elliot.
Ce téléfilm devrait passer prochainement sur la BBC 1.
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mar 9 Oct 2007 - 20:37
Décidément, notre ami Ruru II ne chôme pas. D'après le site de la BBC, il va jouer dans un nouveau téléfilm dont le sujet est bien d'actualité, puisque c'est à propos des changements climatiques:
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 21 Oct 2007 - 0:04
Selon Play.com, le dvd de Joe's Palace sortira le 5 novembre (Je ne sais pas ce que les Anglais ont avec le 5 novembre, mais il y a un tas de dvd qui vont sortir ce jour là )
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 21 Oct 2007 - 0:10
Merci pour l'info Mimidd. Novembre va faire chauffer le porte-monnaie.
Et pour faire un :doddy: , je trouve qu'il est drôlement bôôôôôôô, RPJ, sur cette affiche.
Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Lun 22 Oct 2007 - 19:59
Peut-être que vous le saviez déjà, mais je le signale au cas où. Joe's Palace sera diffusé sur la BBC 1 la semaine du 3 au 9 novembre, probablement avant le 5 vu que c'est le jour où le DVD sort.
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Lun 22 Oct 2007 - 23:01
Il est également très craquant dans un épisode d'Hercule Poirot Je ne suis pas coupable (Sad Cypress) où il interprète Roddy Winter, le fiancé volage d'Elinor Carlisle.
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Lun 22 Oct 2007 - 23:09
Je crois que la plupart de celles qui parmi nous ont vu cet épisode d'Hercule Poirot (dont nous avons parlé aussi bien sur le topic d'Agatha Christie qu'ici même) n'ont pas été insensibles à son charme, Séli.
Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Lun 22 Oct 2007 - 23:17
cat47 a écrit:
Je crois que la plupart de celles qui parmi nous ont vu cet épisode d'Hercule Poirot (dont nous avons parlé aussi bien sur le topic d'Agatha Christie qu'ici même) n'ont pas été insensibles à son charme, Séli.
Oups je n'avais pas lu tout le post et je ne savais pas qu'on en avait déjà parlé
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Lun 29 Oct 2007 - 20:44
Pour celles et ceux qui captent la BBC 1, Joe's Palace sera diffusé le dimanche 4 novembre à 22h (heure Paris). Malheureusement, il passera en même temps qu'A Room With a View, donc il faudra faire un choix . Personnellement, je crois que je vais plutôt choisir Forster et A Room With a View.
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mar 30 Oct 2007 - 10:55
Bon, ben comme je n'ai ni ITV ni BBC1, je crois que mon choix sera facile : pleurer de frustration toute la soirée, comme prévu, avec peut-être un peu plus d'ardeur
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Sam 3 Nov 2007 - 17:29
Si vous voulez voir la bande annonce de Joe's Palace, la voici:
Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mer 26 Mar 2008 - 23:04
La nouvelle n'est pas vraiment fraîche mais c'est l'occasion de faire remonter ce topic. Rupert Penry-Jones sera la vedette d'un téléfilm produit par ITV, Whitechapel, une variation contemporaine sur le thème de Jack l'Eventreur. Je vous rassure tout de suite, RPJ n'y paradera pas en cruel phychopathe mais tiendra le rôle d'un détective enquêtant sur une série de meurtres sanglants. Diffusion programmée en automne 2008.
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 30 Mar 2008 - 12:35
Merci pour cette info, Cat ! Tout cela m'a l'air bien intéressant
En ce qui concerne Burn up, le trailer est désormais disponible sur le site mentionné par Cat à la page précédente :
Et pour rafraichir les mémoires défaillantes, voici le flyer :
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 30 Mar 2008 - 13:05
Merci Mimidd. Grâce au trailer, je découvre que Bradley Whitford, le Josh de The West Wing sera aussi de la partie. Et ça, ça me fait très plaisir. Mis à part les acteurs, ce trailer donne envie. J'imagine que ce sera pour une diffusion l'automne, il faut que je suive cela de près.
Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 30 Mar 2008 - 21:02
Merci Mimidd pour ces news Cat, moi aussi, je suis une trés grande fan de Bradley Whitford, il me manque depuis l' arrêt de The West Wing!
- il n'a pas été facile de produire la mini-série (difficultés à trouver le financement)
- les acteurs de l'industrie pétrolière ont par contre été coopératifs et semblent plus précoccupés de l'avenir de notre planète que les politiques.
Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mar 15 Avr 2008 - 1:10
Merci pour le lien, Cat
Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mar 6 Mai 2008 - 23:56
Des nouvelles du tournage de Whitechapel , le téléfilm ITV dont j'ai parlé plus haut. Pas grand chose mais cela confirme au moins que le tournage est en cours.
Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mar 20 Mai 2008 - 23:22
Burn Up sera diffusé les 10 et 11 juin au Canada.
Citation :
Local Miniseries Gets Air Date
Television - Calgary will heat up the small screen June 10 with the eagerly anticipated premiere of Burn Up, a mini-series starring Neve Campbell and Bradley Whitford. Partially set in Calgary, the two-part series was filmed throughout the city in late 2007. It tells the story of an activist who struggles to right an environmental wrong during a summit on climate change held in Calgary. Rupert Penry-Jones also stars in the movie, which has already received good reviews.