| Rupert Penry-Jones | |
|
+58Dune Fred gwenadu Fauvette Lady_Livia Artemis couleurJane April Darcy lila lady Clare MissAcacia marie21 L_Alex norav Wuxue Elisha Pando_Kat christelle rolidiffy stef Fofo Fearless eveange66 Buttercup Fée clochette Miriel Vegas Félicité kazibao Miss Piou Piou manue JO C de Villemer imonjo Liewen Nelly8 Resmiranda Scarlett Unnie Violette séli Copetan Doddy Alanis tiff misshoneychurch Galy Axoo Paeonia KittKat toxicangel laura p Ashley Laure Camille Mc Avoy babette12 mimidd cat47 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 17 Déc 2009 - 14:03 | |
| Voilà un article de blog très bien sur Whitechapel. D'ailleurs le blog en entier est très bien, il est consacré aux séries anglaises, peut-être qu'on pourrait proposer à son auteur un partenariat! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 17 Déc 2009 - 15:03 | |
| Merci pour le lien, Camille! C'est le blog de Lady Livia, si je ne m'abuse, donc on peut dire que le partenariat existe déjà. EDIT : The Inn figure d'ailleurs dans les liens, merci Lady Livia! _________________ |
|
| |
Lady_Livia Extensive reading
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 17 Déc 2009 - 18:09 | |
| En effet, 'My Télé is rich !' est mon petit blog. Heureuse que l'article consacré à Whitechapel vous plaise (et merci Camille d'avoir posté un lien vers l'article). Pour le lien vers The Inn, c'est tout à fait normal, on est tellement bien ici (même si je n'ai pas toujours le temps de passer ) J'avais beaucoup aimé la façon de jouer de Rupert Penry-Jones dans Whitechapel. Il sortait juste de Spooks ; et son personnage est tellement différent de l'image d'Adam qu'on avait presque pris l'habitude de lui associer. J'ai vraiment apprécié son rôle de DI hésitant, maniéré, assez touchant somme toute, mais avec une sacrée volonté. C'était un jeu très différent et un parfait anti-héros par bien des côtés. |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 17 Déc 2009 - 19:33 | |
| Un article consacré à la deuxième saison de Whitechapel. Aucun créneau pour la date de diffusion mais quelques remarques intéressantes sur le rôle que Buchan va jouer et sur la façon dont Chandler et Miles, ainsi que l'équipe, vont fonctionner. Et l'on n'exclue pas une troisième saison, si bien sûr la deuxième fonctionne. _________________
Dernière édition par cat47 le Jeu 31 Déc 2009 - 0:21, édité 1 fois |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 17 Déc 2009 - 19:39 | |
| Merci Cat, je me demandais justement où en était cette deuxième saison. |
|
| |
couleurJane Manteau de Darcy
Nombre de messages : 84 Age : 57 Localisation : Dans le nOOOrd Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mer 30 Déc 2009 - 23:56 | |
| Comme la vidéo que j'ai mis en ligne sur RA marche plutôt bien, je mets un lien vers celle que je viens d'envoyer de RPJ. Avis aux amateurs, aux amatrices devrais-je dire! https://www.youtube.com/watch?v=IvP2IXXE2k0 |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 31 Déc 2009 - 8:03 | |
| Bravo couleurJane, c'est magnifique Je suis particulièrement impressionnée par ta façon de rendre si vivants les yeux et la bouche, on jurerait que tes portraits vont se mettre à sourire ou à parler ! _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 31 Déc 2009 - 8:49 | |
| Merci CouleurJane. J'ai admiré ton oeuvre et la réalisation de cette vidéo. |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 31 Déc 2009 - 12:23 | |
| J'ai mis un commentaire sur youtube, couleurJane! _________________ |
|
| |
C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 67 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Ven 1 Jan 2010 - 16:06 | |
| CouleurJane, C'est magique j'aime tes portraits. Je suis allée sur ton site et là ça ressemble au feu d'artifice du 14 juillet "encore, encore...jusqu'au bouquet final" des thèmes différents mais un remarquable choix de couleurs, mention spéciale pour les cravates et les rubans . Ensuite virée sur Youtube où là le choc : les deux portraits qui s'animent, c'est magistral on assiste impatiente à "la naissance" du visage mais, là où cela devient impressionnant, c'est la touche finale des yeux . Ils vivent ! Tu m'as estomaquée. J'attends les autres... Peux-tu aussi faire "vivre" MMF et Toby/Rochester ? Bonne année pleine de couleurs |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Ven 1 Jan 2010 - 18:20 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Ven 1 Jan 2010 - 18:51 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Ven 1 Jan 2010 - 19:10 | |
| Je fais également partie de celles (ceux ?) qui ont admiré ta vidéo sur YouTube. Merci pour ce joli moment... |
|
| |
gwenadu Manteau de Darcy
Nombre de messages : 99 Age : 68 Localisation : au bout du monde Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Ven 1 Jan 2010 - 20:38 | |
| c'est superbe tu maitrises l'ombre et la lumière magiquement, les nuances de couleurs subliment le portrait, difficile de tourner la page j'étais déjà amoureuse du capitaine, là suis mourue sur place |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Ven 1 Jan 2010 - 23:38 | |
| C'est un plaisir pour les yeux CouleurJane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
couleurJane Manteau de Darcy
Nombre de messages : 84 Age : 57 Localisation : Dans le nOOOrd Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Ven 1 Jan 2010 - 23:45 | |
| |
|
| |
C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 67 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Sam 2 Jan 2010 - 15:52 | |
| Merci CouleurJane , Je crois que nous allons être nombreuses à attendre "ton Matthew" (je ne donne aucun nom ! ) |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Lun 4 Jan 2010 - 13:06 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Lun 4 Jan 2010 - 13:50 | |
| |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Lun 4 Jan 2010 - 14:59 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Lun 4 Jan 2010 - 15:46 | |
| Couleur Jane, ayant eu l'honneur d'avoir un autre portrait original de Rupert Penry-Jones entre les mains, je t'adresse à nouveau toutes mes félicitations. Tu as énormément de talent. Lorsque je l'ai vu, j'ai dû dire quelque chose comme "Wouahhhh"... et je ne suis pas la seule à avoir eu cette réaction. |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Lun 18 Jan 2010 - 16:40 | |
| |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Lun 18 Jan 2010 - 18:21 | |
| |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mar 19 Jan 2010 - 9:39 | |
| Hier, à 20h30, il y a avait Krakatoa surla chaine Planète. |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mar 19 Jan 2010 - 21:42 | |
| J'ai regardé il y a peu Joe's Palace, je ne sais pas si quelqu'un l'a vu ou en a déjà parlé, j'ai un peu l'ultra-méga-flemme de fouiller dans le topic ce soir. Bref, c'est un téléfilm de Stephen Poliakoff (2007), assez surprenant, dont le thème est la solitude, me semble-t-il. - Citation :
- A drama centered on the relationship between Elliot, a strange and wealthy Londoner, and Joe, a teenager who takes care of an empty house Elliot owns.
selon le laconique résumé de imdb* Servi par une distribution choisie: Michael Gambon, RPJ, Kelly Reilly (Miss Bingley 2005), Rebecca Hall (Dorian Gray 2009 et Vicky Cristina Barcelona). Pour le topic qui nous occupe, RPJ joue un directeur de cabinet bien stressé (mais ne le paraissant pas), qui décompresse en trompant allègrement sa femme, puis sa maîtresse, puis son autre maîtresse, puis... bref pour ce faire, il utilise transitoirement la maison que garde Joe, lequel se prend d'amitié pour ce couple clandestin. Vu son rôle, RPJ se dévoile... de façon très très compromettante mais je n'en dirai pas plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones | |
| |
|
| |
| Rupert Penry-Jones | |
|