Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Doctor Who saison 10

Aller en bas 
+3
Rose Bleue
Ju
Zakath Nath
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4735
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 10   Doctor Who saison 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 21:51

C'est Peter Capaldi le Docteur depuis la saison 8, c'est sa dernière saison (on ne sait pas encore qui le remplace).

Et le problème de la limite de régénérations a été réglé dans l'épisode de Noël entre la saison 7 et 8, donc ça ne sera plus un soucis avant pas mal de temps.

_________________
Doctor Who saison 10 - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Doctor Who saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 10   Doctor Who saison 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 15:53

J'attendrai la diffusion de la saison 10 sur France 4, mais pour l'instant, je n'ai lu que des avis positifs sur la nouvelle compagne du Docteur, Bill ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Doctor Who saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 10   Doctor Who saison 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 16:24

Je me suis fait une petite session rattrapage aujourd'hui et j'ai regardé les 4 premiers épisodes (là j'arrête, pas envie de risquer l'overdose Wink)
Globalement ce début de saison est assez sympathique, rien de trop dramatique, du futur, du passé, et surtout une nouvelle compagne que je trouve finalement pas si mal ! J avais peur qu'elle soit trop exubérante mais finalement ce n'est pas le cas et je la trouve sympathique Smile
Et je suis d'accord avec toi Zakath, c'est rafraîchissant de la voir découvrir petit à petit le Tardis et le Doctor. Ses réactions sont très sensées d'ailleurs, même si elle n'est pas étonnée que ça globalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Doctor Who saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 10   Doctor Who saison 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 18:34

Merci pour ton avis, Ju sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4735
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 10   Doctor Who saison 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 21:37

On en est déjà à l'avant-dernier épisode.

Globalement on a eu des épisodes agréables (j'ai beaucoup aimé Knock Knock avec David Suchet, notamment, et Empress of Mars m'a agréablement surprise vu que je n'avais pas du tout accroché à Cold War du même Gatiss avec les Ice Warriors (en plus il y avait le colonel Fitzwilliam de P&P95 en guest).
Mais ça restait un peu plan-plan, la Trilogie des Moines s'annonçait ambitieuse et la résolution a été étonnamment simple pour une histoire en plusieurs partie.

En revanche, l'épisode 11, c'est du lourd cheers

Je met sous spoiler, même si la BBC n'a pas caché
Spoiler:
mais même en étant prévenu (ou en comprenant en regardant l'épisode) c'était excellent. Le vaisseau près du trou noir rappelle The Impossible Planet mais c'est exploité très différemment même si niveau ambiance c'était pas mal angoissant. Au niveau des
Spoiler:
Et pour
Spoiler:
En revanche, ce n'est pas possible de
Spoiler:

_________________
Doctor Who saison 10 - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Doctor Who saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 10   Doctor Who saison 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 10:49

La saison est déjà finie !
J'ai vu les 4 derniers épisodes pour me mettre à jour, et globalement je ne suis pas enthousiasmée pour cette dernière saison.
J'aime toujours cet univers, mais cette saison ne m'a pas passionnée, et j'ai même eu du mal à accrocher à certains épisodes.
Par contre, j'ai bien aimé le personnage de Bill que j'ai trouvée intéressante Smile
Reste à attendre le Christmas maintenant, pour voir ce qu'il va advenir du Doctor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4735
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 10   Doctor Who saison 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 12:38

J'ai pour ma part aimé cette saison, surtout pour le personnage de Bill, mais la plupart des épisodes étaient un peu trop "sages". En début de saison avec la découverte de la nouvelle compagne c'était rafraichissant mais après, ça manquait d'un épisode en milieu de saison vraiment atypique ou exceptionnel.

En revanche, j'ai beaucoup aimé le final même si encore une fois la deuxième partie est un peu foutraque malgré les beaux moments
Spoiler:

_________________
Doctor Who saison 10 - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12549
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Doctor Who saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 10   Doctor Who saison 10 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 15:47

J'ai enfin vu la saison 10, et pour ma part j'ai aimé, même si comme Zak, j'ai trouvé qu'il a manqué un épisode exceptionnel ou atypique en milieu de saison pour relancer la machine, quoique le triple (!) épisode avec les moines était intelligent! Globalement la saison manque de rythme, on a surtout des épisodes qui ne servent pas à grand-chose en première partie, et ensuite tout va trop vite. J'ai aussi trouvé certains épisodes assez faibles au niveau de l'intrigue (celui sur Mars notamment). Il y a aussi l'exécution
Spoiler:

Maintenant pour les points positifs, la personnalité de Twelve s'affirme encore plus après ce fameux épisode dans le château de la saison précédente, et ça le confirme en tant que mon doctor préféré! Doctor Who saison 10 - Page 2 150390 J'ai aussi adoré le personnage de Bill! Enfin une compagne qui se pose des questions normales en découvrant un alien qui a un vaisseau spacial! J'ai juste trouvé, petit bémol, qu'elle et le doctor n'ont pas une alchimie folle (ceci dit, elle vient d'arriver) Et Nardole, garde-fou du doctor est aussi un bon personnage, j'aime bien sa relation avec! J'ai aimé le final,
Spoiler:

Twelve va me manquer Doctor Who saison 10 - Page 2 302347 Doctor Who saison 10 - Page 2 302347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4735
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 10   Doctor Who saison 10 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 16:59

Pour Bill, je parlais de la fin de l'épisode 11, ça a été réglé. Elle ne revient pas en saison 11, Chibnall veut créer ses propres personnages. Cela dit, même si elle revenait,
Spoiler:
, donc il n'y aurait pas forcément eu d'histoire d'amour avec Thirteen, toutes les compagnes n'étaient pas amoureuses des Docteurs masculins (en fait à part Rose et Martha, il n'y en a pas vraiment eu, au pire une ambiguité temporaire avec Amy et Clara).

Concernant la réticence de Moffat à tuer des personnages,
Spoiler:

_________________
Doctor Who saison 10 - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Doctor Who saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 10   Doctor Who saison 10 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 18:00

Je suis tombée par hasard sur Doctor Who sur France 4 avec Peter Capaldi dans le rôle du Docteur, j'ai vu 2 épisodes et je l'ai adoré drunken drunken Je pense donc visionner les 3 dernières saisons Razz
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12549
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Doctor Who saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 10   Doctor Who saison 10 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 20:43

Marganne a écrit:
Je suis tombée par hasard sur Doctor Who sur France 4 avec Peter Capaldi dans le rôle du Docteur, j'ai vu 2 épisodes et je l'ai adoré drunken drunken  Je pense donc visionner les 3 dernières saisons Razz

Ouiiiii cheers cheers Je ne peux que t'encourager!!

Zak, concernant Moffat, je n'étais pas du tout au courant que ça vient plutôt de la BBC. C'est dommage, à mes yeux. Mais bon... Tant pis, DW reste une série topissime!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4735
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 10   Doctor Who saison 10 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 20:51

Après je n'ai plus la source, donc je peux me tromper, mais la réputation "Moffat refuse de tuer ses personnages", est comme souvent avec les réputations un peu abusive. Parce qu'on ne peut pas dire que son prédécesseur ait tué beaucoup de compagnons (Jack ressuscite et devient immortel, pour Rose et Donna, on teasait leur disparition mais leur mort n'est que symbolique. Il n'y a que les compagnes le temps d'un épisode qui courent vraiment un risque. Et même dans la série classique, c'était extrêmement rare).

Pour Moffat on dirait que ça date de ses épisodes des quatre premières saisons où même les personnages secondaires ne mourraient pas vraiment, mais dès la saison 5 ça a changé.

_________________
Doctor Who saison 10 - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Doctor Who saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 10   Doctor Who saison 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 0:01

Je savais que
Spoiler:

Mais je ne savais pas que la BBC était également réticente à l'idée de tuer des compagnons.

Sinon marganne, moi aussi je t'encourage à regarder cheers cheers

Merci beaucoup pour ton avis cléopatre. Doctor Who saison 10 - Page 2 474727 Pour l'instant j'ai vu les 5 premiers épisodes et j'aime beaucoup Bill. Je trouve qu'elle a des réactions naturelles face à ce qu'elle voit et découvre et en même temps on la sent tellement heureuse de vivre de telles expériences. Elle est aussi sans filtre je trouve n'hésitant pas à dire ce qu'elle pense et ressent. Elle apporte une petite touche de fraicheur. Very Happy  J'aime toujours autant Twelve Doctor Who saison 10 - Page 2 150390 Hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12549
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Doctor Who saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 10   Doctor Who saison 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 13:08

Rose Bleue, comme je ne sais pas si tu vas souvent sur le topic avatars, je te le dis ici, j'adore ton look!! Doctor Who saison 10 - Page 2 846997 Contente que ce début de saison te plaise! Hâte d'avoir ton avis sur cette saison

Zak, tu n'as pas tort concernant Rose et les autres compagnons. Je n'avais pas vraiment pensé à comparer avec T Davies. Effectivement ce n'est pas un problème "Moffatien" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Doctor Who saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 10   Doctor Who saison 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 18:07

Merci pour vos avis cheers J'ai manqué la diffusion des premiers épisodes de la saison 10, tant pis Sad Doctor Who saison 10 - Page 2 150390

Marganne, je t'encourage vivement à découvrir les dernières saisons de DW Doctor Who saison 10 - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Doctor Who saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 10   Doctor Who saison 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 23:57

J'ai fini de regarder la saison 10 et dans l'ensemble j'ai aimé cette saison. Certains épisodes étaient un peu plus lent en terme de rythme mais le final était magnifique et tellement émouvant. Sad

J'ai beaucoup aimé la relation Bill/Docteur qui est toute mimi comme le personnage de Bill d'ailleurs. I love you
J'ai vraiment trouvé qu'elle était franche, très expressive, pleine de fraîcheur... Concernant la fin
Spoiler:

Concernant l'épisode final j'ai été très émue par tout ce qui arrive à Bill mais aussi au Docteur.
Spoiler:

Sinon j'ai adoré voir Missy et
Spoiler:

Je sens que l'épisode de Noel va être beau et triste à la fois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12549
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Doctor Who saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 10   Doctor Who saison 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 18:21

Rose Bleue a écrit:
Je sens que l'épisode de Noel va être beau et triste à la fois. I love you

Ca tu l'as dit!! J'ai hâte (et pas hâte du tout en même temps parce que j'adore Capaldi Sad )
Merci pour ton avis sur cette saison! Le final t'a vraiment marqué à ce que je vois, c'est vrai qu'il est très beau Sad Sad Concernant Missy, toutafé, ça leur va tellement bien Doctor Who saison 10 - Page 2 846997 Missy est un personnage comme je les aime, ambigu. On comprend que le docteur veut constament croire qu'elle peut être une plus belle personne
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Doctor Who saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 10   Doctor Who saison 10 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 0:12

Oui ce final m'a vraiment plu. sunny Je suis d'accord pour ton spoiler, cette scène était vraiment touchante. Sad J'avoue qu'au début j'avais un peu de mal avec Missy (dans la saison 8 notamment) mais j'ai fini par vraiment l'apprécier avec le temps. cheers

Je suis comme toi d'un côté j'ai hâte de voir l'épisode de Noel et en même temps pas du tout car je me suis énormément attachée au Docteur de Peter Capaldi (qui est un acteur que j'aime beaucoup par ailleurs). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4735
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 10   Doctor Who saison 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 21:23

Et donc, Twice upon a Time: c'était mignon Smile !Un épisode qui ne joue pas la carte du "toujours plus énorme" pour une régénération (et un départ de showrunner), c'est calme
Spoiler:
, avec des retours prévisibles et d'autres moins
Spoiler:
. La façon de régler l'histoire du capitaine était prévisible
Spoiler:
Et puis pour ce qui risque d'être son dernier épisode, Murray Gold ne livre pas une partition pétaradante mais ressort discrètement plein de vieux thèmes
Spoiler:
David Bradley fait un bon One (il avait déjà jouer Hartnell jouant One, il faut dire), ils ont bien géré les transitions avec Hartnell, et son duo avec Capaldi marche bien. J'ai bien aimé ce refus de tomber dans le spectaculaire et finalement, l'épisode de régénération représente bien l'ère Capaldi, comme le précédent pour la période Smith. The Time of the Doctor faisait vraiment best-of de ses adversaires, bouclaient toutes ses story-lines avec tout un jeu sur le temps qui passe mais assez foutraque, là on est plus dans du classique, à l'image surtout de la dernière saison.
Enfin les débuts de Thirteen:
Spoiler:

_________________
Doctor Who saison 10 - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Doctor Who saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 10   Doctor Who saison 10 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 10:47

J'ai vu l'épisode hier, et il se regarde bien, mais sans plus.

Je suis toujours en plein revisionnage (à rythme très lent) de la série (j'en suis au début de la saison 7, la dernière de Matt Smith) et je me rends compte que les saisons de Peter Capaldi ne m'ont absolument pas marquées, comme ont pu le faire les autres... On verra lorsque je les reverrai mais je serais bien en peine de citer plusieurs épisodes...

Mais la fin de cet épisode de Noël donne bien envie de voir la suite, pour voir ce que va donner le nouveau Doctor (qui se retrouve dans une situation bien compliquée lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12549
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Doctor Who saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 10   Doctor Who saison 10 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 23:01

J'ai vu l'épisode aussi, et j'ai également apprécié que ce ne soit pas un épisode "grandiloquent" on va dire. C'est sûr que ce n'est pas mon épisode préféré, mais il était assez mignon. Par contre, je dois être inculte ou quoi parce que je n'ai pas saisi la référence autour du personnage de Gatiss scratch quelqu'un peut m'expliquer siouplait? bounce
J'ai bien aimé la situation dans laquelle s'est mise 13, ça peut amener une histoire très sympa pour la suite, à voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4735
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 10   Doctor Who saison 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 9:31

Pour le personnage de Gatiss,
Spoiler:

_________________
Doctor Who saison 10 - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Doctor Who saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 10   Doctor Who saison 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 11:58

Je suis moi-aussi à jour de Doctor Who. J'ai regardé l'épisode de Noël cette semaine. Et je dois dire que je n'ai quasiment aucun souvenir de la saison, ni même de l'épisode de Noël. scratch J'en déduis donc que ces épisodes ne m'ont absolument pas marquée.

Pourtant, j'ai adoré Peter Capaldi (j'adore ta ban, Cléopâtre I love you) et bien aimé Bill, très nature et normale (pas vraiment comme Clara, que j'aimais beaucoup au demeurant). Je sais aussi que certains passages m'ont émue. Il me semble que Twelve était un des docteurs les plus humains qu'on ait vu dans la nouvelle série, avec le cœur le plus gros, en dépit de ses dehors bourrus. Mais pour le reste, je garde un souvenir très flou des événements, y compris de l'épisode de Noël, comme si le scénariste ne savait plus très bien où il allait. J'ai été touchée par la fin, mais bien moins que ce que ça a pu être pour moi par le passé.Sad C'est peut-être ma propre lassitude qui m'a fait voir les choses sous ce filtre un peu ennuyeux ?

J'ignorais que Murray Gold devait s'en aller, mais je m'en suis doutée en entendant les thèmes musicaux utilisés. En quelques minutes, on retrouvait le thème du docteur (créé dès Nine mais rarement entendu depuis la fin de Ten), de Doomsday, et de Capaldi (celui dont tu parles Zakath). Je me suis tout de suite dit que ça ressemblait aux adieux du compositeur. Cela faisait un bout de temps qu'il travaillait sur Doctor Who, il semble logique qu'il quitte lui aussi l'aventure.

Bref. Tout ceci pour dire que ça ressemble fortement à un changement d'époque. Et cette fois-ci, même si je suis curieuse de voir comment Thirteen et son excellente interprète vont s'en sortir, je ne suis pas certaine de suivre. Je me demande s'il n'est pas temps, pour moi aussi, de quitter l'aventure. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Doctor Who saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 10   Doctor Who saison 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 18:17

Ton commentaire est très touchant, Annwvyn Doctor Who saison 10 - Page 2 150390 J'ignorais que Murray Gold avait décidé de quitter l'aventure DW, c'est dommage, moi qui adorais ses compositions Sad I love you
Je suis en retard d'une saison, mais j'ai tout de même visionné la transformation de Twelve en Thirteen, que j'ai appréciée Doctor Who saison 10 - Page 2 846997
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12549
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Doctor Who saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 10   Doctor Who saison 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 19:13

Annwvyn a écrit:
Bref. Tout ceci pour dire que ça ressemble fortement à un changement d'époque. Et cette fois-ci, même si je suis curieuse de voir comment Thirteen et son excellente interprète vont s'en sortir, je ne suis pas certaine de suivre. Je me demande s'il n'est pas temps, pour moi aussi, de quitter l'aventure. I love you

Je suis d'accord avec toi, et me pose la même question. Mais d'un autre côté je veux regarder ce que ça donnera avec Thirteen, j'aurais sinon l'impression de faire preuve de manque d'ouverture d'esprit scratch (merci pour ma ban! Sad )

Merci Zak pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé





Doctor Who saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 10   Doctor Who saison 10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who saison 10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: